It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

prim & kali ~ happy halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptyMar 2 Oct - 12:53

Kali pensait de plus en plus à Jan. Il s’immisçait dans ses pensées. Très souvent. Trop souvent en fait. C’est quelque chose sur laquelle elle n’avait aucun contrôle. Elle haïssait ça, elle aurait aimé être en mesure de le chasser purement et simplement de sa tête mais elle n’y arrivait pas. Ce soir, elle avait donc décidé de sortir. C’était quand même le moyen le plus sur pour penser à autre chose : sortir et s’amuser. Comme si c’était aussi simple que ça de s’amuser. Elle avait presque oublié à quel point elle détestait les soirées quand elle ne buvait pas trop. Là, elle était accoudée au bar et fixait d’un air las le reste de la salle. Elle s’ennuyait profondément. Elle aurait pu se saouler, oui elle aurait pu. Mais elle voulait être en mesure de rentrer seule chez elle ce soir. Or, elle savait parfaitement qu’il en fallait peu pour qu’elle oublie la route. En ce moment, ce n’était vraiment pas la période pour se perdre de nuit dans les rues de New-York. Elle poussa un soupir et décida de rentrer chez elle. Voilà, comme ça ce serait fait. C’était une tellement mauvaise idée de sortir ce soir.

La jeune femme quitta donc le bar et prit la route de chez elle d’un pas rapide. Il n’était pas si tard, enfin dans les environs de vingt-trois heures, Kali était déjà rentré chez elle seule plus tard que ça. Elle s’en moquait d’ordinaire. Mais les informations qui parvenaient en ce moment sur un groupe de tueurs en séries n’étaient vraiment pas là pour rassurer la jeune femme. Au détour d’une rue, elle croisa quelqu’un et manqua de peu de sursauter. Elle était ridicule là. En observant un peu plus attentivement la personne, elle ne mit pas bien longtemps à la reconnaître. « Oh Prim c’est toi ! » Elle avait rencontré Prim lorsque celle-ci fréquentait la même fac qu’elle : Columbia. Elles étaient plutôt amis à cette époque là d’ailleurs, Kali s’en souvenait. Enfin depuis, la blonde avait arrêté ces études de droit et les deux jeunes femmes s’étaient un peu perdue de vue. « Ca fait longtemps ! Je suis contente de te voir. » déclara alors Kali. Et ce n’était pas juste parce qu’elle était contente de ne plus être seule là. Kali avait beau traité la plupart des gens avec une profonde indifférence, il y en avait quand même qu’elle appréciait plus que d’autres. Prim en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptyMer 3 Oct - 16:28

Primrose & Kaliska

❝ happy halloween ❞


Primrose était sortie avec des amies, elle était certes mariées mais Alexandre n’était pas son véritable mari puisqu’elle l’avait épousé pour qu’il ne se fasse pas expulser. Donc ils ne sortaient pas ensemble et quand bien même elle l’aurait épousé pour une raison plus traditionnelle, Primrose serait sortie avec ses copines. Elle n’était pas le genre de femme qui oublié son entourage lorsqu’elle était avec un mec. Prim’ avait passé la soirée dans un bar, elle avait bu (un peu), ri, dansée. Elle c’était amusée. Pourtant lorsque 23H00 approcha, Prim’ dû quitter la soirée malgré les protestations de ses copines « Je dois vraiment y aller, j’ai un cours de danse demain à 8h et si je ne suis pas en forme Mlle Creyson va être horrible avec moi ... allez les filles je m’en vais, à la prochaine». Primrose enfila sa veste avant de se lever « je vais rentrer à pied, j’habite à quelques rues d’ici, non ne vous inquiétez pas, je ne crains rien ...»

Enfin dans la rue, la jeune femme frissonna, la température avait baissé depuis qu’elle était rentré dans ce bar. Elle enfonça sa tête entre ses deux épaules pour se protéger du vent, les mains dans ses poches de jean, elle avançait d’un pas rapide car même si elle avait assuré à ses amies qu’elle ne craignait rien, Primrose n’était pas très rassuré de trainer seule dans les rues. Primrose senti un nouveau frisson la parcourir, elle regarda autour d’elle réalisant que les rues étaient vraiment désertes autour d’elles. La jeune femme ne savait pas pourquoi mais elle sentait son coeur battre plus rapidement, elle avait l’impression qu’on la suivait. « Oh Prim c’est toi ! ». La jolie blonde sursauta et releva la tête essayant d’identifier la personne qui venait de l’interpeler. «Kali !» Elle sourit, surprise de revoir Kaliska mais aussi soulager de voir une tête connue surtout que Kaliska avait été l’une de ses premières amies à New York. Prim’ l’avait perdue de vu lorsqu’elle avait quitté Columbia grâce à Alexandre. « Ca fait longtemps ! Je suis contente de te voir. ». La jeune femme prit Kali dans ses bras pour une brève étreinte avant de répondre « effectivement, trois ans je crois bien ... je suis aussi très contente de te voir ... tu deviens quoi ?». Cette rencontre avec Kali lui avait permit de chasser cette sombre impression, ses battements de coeurs ayant ralentis.


Dernière édition par Primrose Hanwell-Riddles le Mer 3 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
prim & kali ~ happy halloween  Empty
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptyMer 3 Oct - 16:28

Le membre 'Primrose Hanwell-Riddles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tueurs' :
prim & kali ~ happy halloween  120929075630563373
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptySam 6 Oct - 12:15

Kali ne savait pas dire si elle était plus contente de tomber sur Prim parce qu’elle n’avait pas vu la jeune femme depuis longtemps ou si elle était contente parce que la présence d’une autre personne connue la rassurait un peu. Ca devait être un peu des deux sûrement. Oui. Enfin, en tout cas, maintenant elle était bien là avec Prim et c’était mieux. Elle n’aurait jamais du décider de sortir seule ce soir comme a. «Kali !» Kali déclara ensuite qu’elle était contente de la voir et ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue. Très très longtemps même, tellement longtemps qu’elle n’était même plus capable de dire à quand remontait la dernière qu’elle s’était vue. Plusieurs moi sans aucun doute, voire même plusieurs années. Ca faisait… un bout quoi. Après l’avoir brièvement serrer dans ses bras, Prim sut ensuite répondre à la question que se posait Kali depuis tout à l’heure. « effectivement, trois ans je crois bien ... je suis aussi très contente de te voir ... tu deviens quoi ?» Trois ans… Effectivement ça faisait un bout. Pas étonnant que Kali ne s’en souvienne pas. Elle n’avait pas une mémoire assez bien pour se rappeler de ce genre de choses. A ce point-là, c’était même une chance qu’elle se souvienne encore de Prim. Elle se surprenait elle-même parfois. « Gosh trois ans… T’as pas beaucoup changé depuis. » dit-elle en l’observant rapidement. Pas physiquement en tout cas. « Enfin peut-être une ou deux rides. » ajouta-t-elle après d’un ton moqueur. Comme si, c’était possible. La jeune femme tenta alors de répondre à la question de la blonde, à savoir ce qu’elle devenait maintenant. « Et puis, je deviens… pas grand-chose. » Résumer trois ans en une phrase, c’était quand même difficile en fait. Ils avaient beau s’être passé pleins de choses (enfin au moins quelques unes) dans sa vie depuis, elle ne se voyait pas se mettre à tout raconter comme ça d’un coup. « Toujours pareil en fait. Enfin plus ou moins. » finit-elle par conclure. Ca, c’était de la réponse. « Et toi, tu deviens quoi ? » Après qu’elle ait dit ça, une silhouette un peu plus loin derrière Prim attira son attention. Une silhouette qui disparut presque aussitôt après qu’elle ait posé son regard dessus. En d’autres circonstances, elle aurait été indifférente à ça, mais ce soir, elle virait un peu paranoïaque. « Il y avait quelqu’un là-bas. » dit-elle alors en fixant toujours le même endroit que juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptyLun 8 Oct - 11:09

Primrose & Kaliska

❝ happy halloween ❞


« Gosh trois ans… T’as pas beaucoup changé depuis. » Primrose regarda Kali surprise. Elle avait eu l’impression d’avoir tellement changer ces dernières années qu’elle pensait qu’on ne la reconnaitrait pas. La Prim’ sérieuse qui voulait toujours être la meilleure était devenue une danseuse en rêve de gloire. L’intérieur de Prim’ avait tellement changé qu’elle n’avait pas réalisé que physiquement elle était la même. C’est vrai, elle était toujours de taille moyenne, toujours aussi blonde comme ses frères et soeur. Prim’ n’avait pas grossi ou maigrie, elle avait surement pris un peu plus de muscle mais c’était tous. Pourtant, elle était légèrement déçu de ne pas paraitre différente aux yeux de ses anciens amis, car elle ne voulait pas ressemblait à la personne qu’elle était avant. « Enfin peut-être une ou deux rides. ». Prim’ se mit à rire. «tu n’as pas beaucoup changé toi aussi ... mais si j’ai des rides, toi tu devrais faire attention aux cheveux blancs.» ajouta-elle en lui adressa un clin d’oeil. Prim voulait en savoir plus sur Kali, elle ne l’avait pas vu depuis trois ans et maintenant elle ne savait pas qui elle était « Et puis, je deviens… pas grand-chose. ». Prim’ fut triste pour Kali, elle de son côté, elle savait qui elle était elle, elle avait son avenir de tracer, et elle était beaucoup plus heureuse que quand elle était étudiante en droit. « Toujours pareil en fait. Enfin plus ou moins. ». Prim’ sut qu’elle ne devait pas l'embêter avec ça, Prim’ et Kali n’étaient plus des amies proches et elle ne se voyait pas lui tirer les verres du nez. Mais elle se promit de revenir la voir plus souvent pour savoir réellement comment elle allait. « Et toi, tu deviens quoi ? » . « hey bien ...» Prim aurait voulu répondre mais son attention fut attiré par une silhouette un peu plus loin. Des frisons la parcoururent « Il y avait quelqu’un là-bas. ». Le coeur battant, Prim’ se retourna précipitamment vers l’endroit indiqué par Kali « non je ne vois personne ... tu m’as fait vraiment peur ...» Au même moment, on entendit quelque chose de métallique tomber au sol faisant sursauter Prim’. « fiouuu j’ai la chair de poule maintenant ... cette rue n’est décidément pas rassurante.». Serrant ses bras autour d’elle, Prim’ était en alerte et bien qu’elle ne vit personne, elle avait un mauvais pressentiment. «je crois qu’on devrait éviter de trainer dans cette rue.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptyDim 14 Oct - 22:07

Trois ans ça faisait vraiment longtemps en fait. Kali ne se rendait pas compte que le temps passait autant. Elle essayait de se souvenir ce qu’elle faisait il y a trois ans, qui elle était mais en vain. Elle avait envie de croire qu’elle était toujours la même depuis mais elle savait pertinemment que ça n’était pas le cas. Rien qu’à titre d’exemple, il y a trois ans, elle n’était pas aussi maudite que maintenant, elle ne s’attirait pas tous les ennuis du monde. C’était calme la vue, il y a trois ans en fait. Après avoir dit à Prim qu’elle n’avait pas beaucoup changé depuis, enfin, elle avait toujours la même tête quoi, Kali fit une plaisanterie sur le fait qu’elle avait peut-être pris une ou deux rides. «Tu n’as pas beaucoup changé toi aussi ... Mais si j’ai des rides, toi tu devrais faire attention aux cheveux blancs.» Kali laissa échapper un petit rire. « Si tu savais… c’est tellement dur de vivre avec ça, bientôt je devrais faire des teintures pour les cacher comme les vieux. » dit-elle avant de se remettre à rire.

Prim lui avait par la suite demandé comment elle allait et Kali lui avait fait une réponse assez évasive. Elle n’avait pas très envie de s’étendre sur le sujet et puis, ce n’était pas comme si résumer trois ans en quelques minutes étaient quelque chose qui se faisait facilement. Enfin, si elle l’avait fait en bref ça aurait donné quelque chose du genre : « Disons que j’ai suivi mes cours et puis, je suis sorti avec un mec qu’à fini en taule. Maintenant, je manque de mourir presque tous les jours mais je le vis bien. » Ca sonnait très cool comme histoire ça. Au final, elle finit par demander à Prim ce qu’elle devenait, elle mais elle n’eut jamais le loisir de connaître sa réponse parce qu’à ce moment-là, elle aperçut quelqu’un au loin et le signala alors à la blonde. Celle-ci se retourna alors mais la silhouette avait disparu. « Non je ne vois personne ... Tu m’as fait vraiment peur ...» Normal, il avait disparut. Kali laissa échapper un soupir, elle devenait vraiment tarée là. Elle entendit ensuite un bruit et sursauta, tout comme Prim. « Fiouuu j’ai la chair de poule maintenant ... Cette rue n’est décidément pas rassurante. je crois qu’on devrait éviter de trainer dans cette rue.» C’était les bruits qui couraient qui faisaient ça, Kali était sûre que tout le monde devenait un peu paranoïaque par les temps qui couraient. « C’est pas la rue qui n’est pas rassurante, c’est le fait qu’il fasse nuit. » dit-elle alors. « Je rentrais chez moi là, c’est par là. » Elle montra l’endroit où elle avait vu la silhouette tout à l’heure et d’où venait le bruit. « Tu peux venir si tu veux mais je pense qu’on ferait bien de faire un petit détour… » Elle n’avait vraiment pas confiance là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptyMar 16 Oct - 10:47

« Si tu savais… c’est tellement dur de vivre avec ça, bientôt je devrais faire des teintures pour les cacher comme les vieux. » Primrose se mit à rire en même temps que la jeune femme, c’était agréable de rire avec elle, c’était comme au bon vieux temps comme si plusieurs années ne les avaient pas séparés. « C’est pas la rue qui n’est pas rassurante, c’est le fait qu’il fasse nuit. » Primrose fut septique, généralement elle n’avait pas peur la nuit, elle rentrait par moment seule le soir et n’avait jamais ressentit ça. " je ne sais pas, je trouve tous de même que quelque chose ne va pas" Non Prim’ était persuadé qu’il y avait quelque chose qui clochait par ici. « Je rentrais chez moi là, c’est par là. » Partir d’ici était la meilleure solution. « Tu peux venir si tu veux mais je pense qu’on ferait bien de faire un petit détour… » La jeune femme pesa le pour et le contre, la direction qu’elle lui proposait n’était pas la meilleure pour rentrer chez elle mais pour le moment Primrose ne se sentait pas le courage de marcher seule jusqu’à chez elle. « je vais te suivre, je sens vraiment quelque chose de bizarre ce soir ... au pire je prendrais un taxi pour rentrer lorsqu’on sera chez toi. Enfin tu as raison autant éviter cette rue ...»

Les deux jeunes femme se mirent en route voulant mettre le plus de distance entre elles et ce quartier. Prim’ regardait toujours derrière elles pour voir si elles n’étaient pas suivit. Lorsqu’elle vu de nouveau la silhouette les observer, la jeune femme su qu’il les suivait. Elle chuchota alors « Kali, on nous suit ! ne te retourne pas ! Avance plus vite ...». Prim’ sentit son coeur s’accélerer, elle voulu jetter un coup d’oeil derrière elle et réalisa que la silhouette était de plus en plus proche «COUR !!!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  EmptySam 20 Oct - 21:25

Kali n’était pas froussarde en temps normal. Loin de là, elle regardait tout avec la même indifférence. Mais ce soir, c’était différent même si elle ne savait pas dire pourquoi au juste. Elle avait juste un très mauvais pressentiment, une mauvaise impression. Elle aurait donné n’importe quoi pour être ailleurs que là. Prim déclara alors que la rue n’était pas rassurante et la brune tenta vaguement de se rassurer un peu en disant que c’était juste le fait qu’il faisait nuit qui faisait ça. Il n’y avait rien d’anormal ici après tout ! Enfin, elle aurait vraiment voulu croire ça en tout cas. « Je ne sais pas, je trouve tous de même que quelque chose ne va pas » Kali aussi mais elle ne voulait surtout pas que la peur prenne le dessus. C’était ridicule ! Elles étaient dans une rue déserte, il n’ya avait rien à craindre (même si elle avait vu quelqu’un). La brune proposa ensuite qu’elles y aillent déclarant même que Prim pouvait venir. Elle préférait même. A deux, c’était mieux. Elle opta également pour l’idée de faire un léger détour. « Je vais te suivre, je sens vraiment quelque chose de bizarre ce soir ... au pire je prendrais un taxi pour rentrer lorsqu’on sera chez toi. Enfin tu as raison autant éviter cette rue ...» Kali hocha la tête et se remit alors en marche.

Elles marchèrent pendant quelques instants à peine avant que la mauvaise impression ne reprenne le dessus. Au moment où elle jetait un coup d’œil discret derrière, la voix de Prim retentit. « Kali, on nous suit ! ne te retourne pas ! Avance plus vite ...». Oui, c’est ce qu’elle avait put constater. Non seulement elles étaient suivies mais en plus c’était par un type qui avait l’air vraiment très louche. Elle accéléra alors le pas, leur poursuivant fit de même. La mexicaine n’eut alors pas besoin de la précision de Prim pou se mettre à courir. Elle courut jusqu’à en perdre haleine. Elle avait l’impression que ça ne suffisait pas. A certain moment, elle tirait la blonde par le bras et la forçait à tourner dans une rue perpendiculaire. Elles auraient plus de chance comme ça. La preuve : au bout d’un moment, la brune eut l’impression qu’elles avaient réussies à semer l’autre. Elle s’arrêta alors et s’appuya contre un mur, elle avait l’impression qu’elle venait de courir un marathon. « J’ai bien cru qu’il allait nous rattraper ! » Elle ne pensait pas un seul instant à l’éventualité qu’il avait juste pu être plus malin qu’elles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: prim & kali ~ happy halloween prim & kali ~ happy halloween  Empty

Revenir en haut Aller en bas

prim & kali ~ happy halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy Halloween.
» Tweedeldee & Tweedeldum ㄨ Prim
» prim&alex ❝ your oath made you stay ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-