It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Toc Toc qui est la [ Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss EmptySam 13 Oct - 0:14

Ce matin je n'arrivais pas à joindre Javier sur son portable.J'avais besoin de lui pour aller dans un endroit assez dangereux pour moi. Dangereux dans le sens que j'allais devoir chanter dans un lieu public sur une scène installé dans un parc et j'avais besoin de mon garde du corps préféré.

Comme je n'arrivais pas à le joindre, je décidais donc de me rendre chez lui pour lui indiquer que j'avais besoin de lui. J'étais parti de mon appartement après avoir mis une petite robe de couleur rouge et des hauts talons de couleur marrons clairs.

Mon chauffeur me prends donc devant chez moi et je lui indique l'adresse de Javier. Et celui ci démarre pour nous rendre chez lui. Quelques minutes plus tard, je descendais de la voiture et j’informais mon chauffeur qu'il pouvait partir, je le rappellerais quand j'aurais besoin de lui. Je marchais dans l'allée jusqu'à arrivé devant la porte de la maison de Javier. Je remets ma robe doucement soufflant un bon coup avant de frapper à la porte et attendre une réponse de la part surement de Javier. Je me tourne attendant sagement que quelqu'un vienne m'ouvrir espérant qu'il soit la, je me voyais mal parcourir la ville pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss EmptyDim 21 Oct - 22:02





KATNISS & SAVANNAH

❝ promises broken ❞

Katniss avait absolument tout prévu Son père serait bientôt heureux. Depuis le départ de celle qui aurait fait la maman idéale, la fillette d’une dizaine d’année ne cherchait de réfléchir à comment faire pour remonter le moral de son papa adoré. Elle voulait à tout prix éviter qu’il arrête de croire en l’amour ! Hors Katniss savait bien que son père ne rencontrait pas beaucoup de jeune femme. Alors elle avait eut une idée ! Elle avait fait passer une annonce dans un théâtre. « Recherche jeune actrice pour jouer le rôle d’une fille au pair. Nourris. Loger. Salaire : 10 000€ ; » Cette annonce était des plus sérieuse et Katniss avait réellement cet argent. La petite avait l’héritage de sa mère et gagnait une somme astronomique au loto, qu’elle ne pouvait toutefois pas utiliser avant ses dix-huit ans. Mais elle savait pirater le système informatique de pratiquement tout… L’enfant revenait du Théatre quand elle aperçut devant la porte de l’appartement où elle vivait avec son père dans la porte. Cartable sur le dos, Katniss la détailla de bas en haut, ce demandant qui ça pouvait bien être et surtout ce qu’elle faisait là. « Il n’y a personne » dit-elle simplement avant de sortir une clé de sa poche. Elle la glissa dans la serrure et ouvrit la porte. Elle se cala en plein milieu et regarda la jeune femme. « Mon père m’a dit de ne jamais faire rentrer d’étranger à la maison. » Sur ce, elle claqua tout simplement la porte au nez de l’inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss EmptyVen 2 Nov - 14:21

ALors que j'attendais la venue de quelqu'un, une jeune fille arrive. Je la regarde de haut en bas comme celle ci le fessait avec moi. Elle devait être la fille de Javier, celui ci m'avait parlé de Katniss et m'avait dis un peu tout sur elle. Celle ci me dit qu'il n'y avait personne, ce que je me doutais un peu vu que personne venait m'ouvrir. Elle sort une clé de sa poche et elle ouvre la porte. Elle me dit qu'elle ne fessait jamais rentrer d'inconnu dans son appartement ce que je pouvais comprendre et ce qui était normale. J'étais à deux doigts de lui dire qui j'étais mais celle ci me ferme la porte au nez heureusement j'étais un peu éloigné de la porte et je me la pris pas en pleine poire.Je frappe alors à nouveau tout en lui disant.

_ Katniss je suis une amie à ton père, il est mon garde du corps je m'appelle Savanah il a du te parler de moi et j'aimerais bien le voir. Tu peux m'ouvrir s'il te plait

Bon je ne savais pas si ca allait marcher ou pas mais j’espérais que celle ci veuille bien m'ouvrir afin que je puisse rentrer et attendre la venue de Javier afin de lui demander de bien vouloir venir avec moi pour mon concert
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss EmptyDim 4 Nov - 20:58


« Katniss je suis une amie à ton père, il est mon garde du corps je m'appelle Savannah il a du te parler de moi » A vrai dire… non ! Katniss n’avait jamais entendu parler de cette Savannah. En fait elle n’avait jamais entendu parler du boulot de son papa tout cour. Oh bien sûr elle savait qu’il était garde du corps mais comme c’était « dangereux » comme il le lui disait souvent, il évitait le sujet. Katniss aurait bien volontiers écoutait les histoires de son père son héro arrêtant les vilains pas beau méchants tout en protégeant la jolie princesse en danger, mais chaque fois qu’elle lui demandait elle avait l’droit à : « Quand tu seras plus grande chaton. » Il lui disait tellement souvent qu’une fois elle s’était collé contre un mur et avait une trace avec un marqueur noir. Chaque jour de la semaine qui avait suivit elle s’était coller contre le mur jusqu’à ce qu’elle prenne 2cm. Elle avait alors dit fièrement à son père « S’ayez je suis plus grande maintenant ! » mais ça n’avait pas marché ! « Tu peux m'ouvrir s'il te plait » « Non. » lui dit-elle à travers la porte. « Mon papa ne m’a jamais parlé de vous. Je n’ouvre pas ! » . Et elle était têtue la petite Katniss malgré ses onze ans. Si Savannah voulait la convaincre d’ouvrir elle allait devoir faire mieux que ça…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss EmptyJeu 8 Nov - 15:11


Cette petite fille était vraiment quelqu'un de têtue ce qui me fait soupirer. Ces paroles me fessaient un peu mal. Je pensais qu'au moins Javier aurait parlé un peu de moi à sa fille mais je ne devais pas etre si importe que ca envers lui. Je soupire doucement et l'écoute me dire qu'elle n'allait pas ouvrir. Bon tant pis. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux

_ Tu peux au moins lui dire que Savanah est passé et qu'il m'appelle s'il te plait après je t’embête plus.

J’espérais qu'elle lui dise même si je me doutais qu'elle allait le faire. Ils allaient l'air de pas trop se parler par rapport à ses connaissance, alors faire passer un message d'une femme qu'on ne connait pas et qu'on a pas entendu parler. Tout cela m'avait bien bouleversé bien plus que je ne l'aurais pensé et douté. Je fais alors demi tour prenant mon portable pour appeler mon chauffeur qu'il vienne me chercher chez Javier, il connaissait le chemin et m'informe qu'il arrivera d'ici 10minutes. 10 minutes qui pour moi aller être très mais alors très très longue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss EmptyDim 11 Nov - 19:02


« Tu peux au moins lui dire que Savannah est passé et qu'il m'appelle s'il te plait après je t’embête plus. » Hum… Derrière la porte la fillette hésitait. Elle n’avait vraiment aucune envie de prévenir son père. Elle ne connaissait pas Savannah mais elle ne voulait pas la connaitre. Elle l’avait à peine vu mais elle savait que ce n’était pas elle sa nouvelle maman. Elle était bien trop jeune ! Puis elle ne semblait pas avoir de caractère. Elle attendait bien gentiment que Katniss veuille bien lui ouvrir comme si c’était elle l’enfant et non l’adulte. Si Savannah devenait sa maman elle serait vite dépasser par la petite peste. Cette dernière avait bien l’intention de ne pas ouvrir. Elle se dirigea d’ailleurs vers la cuisine en délaissant la porte d’entrée. Elle attrapa un tabouret et monta dessus pour attraper le pot de nutella. Elle ouvrit le frigo et attrapa des œufs. Son projet ? Faire des crêpes ! Elle ne savait pas à quel heure son papa avait prévu de rentré mais elle était certaine que ça lui ferait plaisir. Manger ça lui ferait du bien ! Bien plus de bien que cette Savannah !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss EmptyDim 11 Nov - 19:42


Voyant qu'elle ne m'avait pas ouvert, je laissais faire. Je pris alors mon portable et j'appelle alors mon chauffeur pour que celui ci vienne me chercher. J'attends alors en dehors de l'immeuble. Je réfléchissais pensait à ce qui venait de se passer et malheureusement je comprends assez vite certaines choses. Je prends mon portable a nouveau et je demande alors à mon manager de bien vouloir appeler Javier pour lui dire que je ne voulais plus ses services et qu'il se fasse remplacer par une autre personne. Ca me fessait mal de faire ca mais je n'avais pas le choix et c'était mieux ainsi.
Le chauffeur arrive alors et je monte dans ma voiture en fessant attention en rentrant dans la voiture. Je ferme doucement les yeux et pose ma tête contre la vitre. Puis je regarde une dernière fois l'appartement de Javier me disant que ça allait être la dernière fois que je le vois. La voiture file alors en direction de mon appartement pour que je puisse continuer mes occupations.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est la [ Katniss Toc Toc qui est la [ Katniss Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc qui est la [ Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» katniss&maëlle;; ❝ two little miss sunshine in manhattan, what else ? ❞
» ◤Katniss&Javier◥ Etre militaire ou père de famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-