It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Take a break | Kennedy & Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyMer 24 Oct - 12:48


Kennedy & Casey

❝ take a break ❞


Travailler au New York Times était exactement comme il l'avait imaginé : dur et enivrant. Toutes les personnes qu'il croisait était des accros du boulot et se retrouver avec des personne qui avait la même vision que la votre faisait un bien fou. Casey s'habituait toujours à la vie New Yorkaise, n'étant là que depuis quelques semaines, mais ce pour quoi il avait toujours été destiné, il ne mettrait pas bien longtemps à être dans le bain. Il passait d'une petite ville ville paisible et calme à l'une des villes les plus peuplées du monde, New York était remplie de possibilités et c'est surtout ça qui lui plaisait, en dehors de son travail évidemment. Pour le moment, Casey n'avait pas obtenu de rubrique précise et travaillait un peu sur tout ce qu'on pouvait lui donner, passant de l'art, à la technologie ou encore au sport, branche dans laquelle il aimerait finir. En tant que petit dernier, il allait devoir faire ses preuves avant d'obtenir ce qu'il désirait, ce qui était tout à fait normal. Aujourd'hui il écrivait un article sur un débat politique, soit ce qu'il détestait le plus, mais il fallait bien passer par là! Toujours est-il que lorsqu'il vit la plupart des employés se lever, il ne mis pas longtemps à en faire de même pour prendre son temps de midi.

Arrivé sur Times Square, il prit directement à droite pour prendre la direction de la sandwicherie - en nouvel arrivant, il n'avait pas encore pris les sales habitudes Burger & cie puis Casey tenait à son hygiène de vie, si NY pouvait ne pas le changer sur ce point, c'était pas mal. Le jeune homme était d'autant plus satisfait de son choix lorsqu'il repairait la nouvelle stagiaire dans la file. Kennedy, ou sa nouvelle cible du maman. Aussi jeune soit-elle, la jeune femme avait un charme de fou qui ne le laissait pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire. Casey la rejoignait, évitant 10 minutes de file par la même occasion, et passait un bras autour de ses épaules en adressant un clin d'oeil aux personnes qui le dévisageait pur avoir osé les doubler. « Désolé pour le retard. » soufflait-il pour qu'il n'y aie plus aucun doute sur le fait qu'il devait la rejoindre à la base, tout en lui adressant un sourire qui traduisait clairement sa pensée " ne me remballe pas derrière". Il finissait par descendre son bras pour rester simplement à côté d'elle. « On profite de ton statut pour t'envoyer chercher les sandwichs de tout l'étage? » finissait-il par demander avec un sourire amusé. Ils étaient tous passé par là : stagiaire qui s'occupe de ramené les sandwichs et les cafés pour ne pas contrarier les maîtres de stage qui attribuait la note finale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyJeu 25 Oct - 22:25





KENNEDY& CASEY

❝ Take a breakn ❞

Kennedy avait hésité pendant deux bonnes minutes à envoyer un sms à Dylan pour qu’ils mangent ensemble. La jeune Canadienne était loin de la fac Columbia ces jours-ci pour raison de stage, et donc par conséquence elle ne voyait plus son petit ami aussi souvent qu’elle l’aurait voulu. Finalement elle laissa tomber, se disant qu’il n’allait pas se taper tout le trajet juste pour venir la voir. Dylan l’aurait sans doute fait, c’était un garçon sympa et elle était certaine de pouvoir compter sur lui. Mais elle ne voulait pas être comme toutes ses filles qui se permettaient tout et n’importe quoi, sous prétexte de sortir avec un mec génial. De plus elle n’avait pas énormément de temps avant de retourner vers son lieux de stage.

Le New York Times ! Kennedy était plus qu’enchanter de faire un stage dans l’un des journaux les plus réputés de la ville. Elle faisait des études de criminologie et en tout logique elle aurait dût faire son stage de troisième année en milieu policier. Sauf que lorsque votre mère fait partie du C.I.A ., votre père du F.B.I et que votre parrain est garde du corps… autant dire que le stage vous l’avez déjà fait, en long, en large et en travers. Voilà pourquoi Kennedy avait opté pour un stage en journalisme, en parfait accord avec sa grande passion pour la photographie et le fait qu’elle fasse partie du journal de la fac de Columbia. Pour l’instant tout se passait à merveille, les gens étaient gentil avec elle, bien que parfois elle se sentait un peu paumé comme une abeille dans une fourmilière...

Elle se trouvait à la sandwicheries, attendant qu’on lui prépare sa commande après avoir fait la queue comme le monde. Enfin… Elle avait gentiment demandé aux quatre garçons derrière elle de la laisser passer, faisant de jolie sourire comme sa mère le lui avait si bien apprit. Comme le disait si bien Grace Kerrigan, « être une femme c’est souvent ce servir des avantages qu’on a de l’être ». Alors que la Canadienne attendait avec plus ou moins de patience elle aperçut un des journalistes de New York Time, qui la rejoignit en évitant la queue. « Désolé pour le retard. » lui dit-il en passant son bras autour de ses épaules. Elle le regarda légèrement surprise avant de pousser un soupir et de lever les yeux aux ciels. Ah les hommes et leur patience ! Il ne pouvait pas faire la queue comme tout le monde ? Elle l’avait bien faite elle. Enfin… presque ! « On profite de ton statut pour t'envoyer chercher les sandwichs de tout l'étage? » Kennedy baissa les yeux sur les sandwichs qu’on venait juste de lui tendre.

« Si je vous dit qu’ils sont tout les quatre pour moi ça manque de crédibilité n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle avec une légère grimace. « J’ai moins l’air d’une victime si je vous dis que c’était mon idée ? ». C’était faux bien évidemment. Elle était stagiaire, elle n’avait pas dit non qu’on l’avait chargé de ramener à manger. C’était une attitude qui ne lui ressemblait pas, elle qui avait un fort caractère et qui ne se laissait pas faire. Mais puisqu’elle y allait… Mais il ne fallait que ça devienne une habitude de la part de ses collègues…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyVen 2 Nov - 11:30

Casey n'avait pas eut la chance de Kennedy, celle de faire ses stages au New York Times ce qui lui valait de ne rien connaître au batiment maintenant qu'il y était engagé. La meilleure partie? Son ex petite amie était la personne chargée de lui faire connaître les moindres recoins, de l'aider à se faire une place dans l'équipe, en somme il était loin du compte. Si Sofia parvenait à lui parler calmement, c'était déjà une victoire, Casey ne pouvait pas vraiment espérer qu'elle l'aide en plus dans son intégration, surtout quand la blonde rêvait sans doute de le voir se faire éjecter. il ne comprenait toujours pas où il avait commit une faute avec elle, mais il ne voulait pas le savoir non plus. Il s'était fait largué après un an et demi de relation sans un mot d'explication, son orgueil en avait pris un sacré coup, il ne fallait donc pas penser qu'il allait la supplier d'obtenir des réponses. C'était de toute façon trop tard, cette histoire était loin derrière eux, et s'il avait de la chance, assez loin pour qu'elle l'aide et ne le rabaisse pas au bureau.

En pause repas - qui durait à peine 30 minutes - Casey avait choisi la sandwicherie préférée des employés même s'ils s'y déplaçaient rarement. Le jeune journaliste n'avait pas encore eut l'occasion de faire des tonnes de connaissances puisqu'il passait surtout son temps à tenter de faire ses preuves, il préférait donc manger seul à une table ici qu'à l'écart des autres au bureau. Quoi que, il s'était rapidement fait un mini fan club ce qui était à la fois drôle et très perturbant, bien qu'habituel. Casey n'avait jamais eut de soucis d'intégration et ne doutait pas que ça viendrait vite mais pour l'instant, il ne voyait que Sofia et ses yeux enragés posés sur lui et il voulait éviter ces instants par dessus tout. A croire que c'était son jour de chance puisque la petite stagiaire était elle aussi à la sandwicherie et lui avait épargner 10 minutes sans le vouloir. « Si je vous dit qu’ils sont tout les quatre pour moi ça manque de crédibilité n’est-ce pas ? » Casey répondait par une simple grimace, elle n'était absolument pas crédible. « J’ai moins l’air d’une victime si je vous dis que c’était mon idée ? ». Casey levait les yeux au ciel faisant mine de réfléchir avant de conclure d'un simple « non » en lui adressant un sourire. il commandait rapidement son propre sandwich avant de la rejoindre à nouveau. « Si c'était vraiment ton idée, ça ne fait pas victime mais plutôt la fille qui veut absolument gagner des points... » Il parlait sur un ton parfaitement détaché n’émettant aucun jugement dans ses paroles. « Et dans un journal aussi célèbre, t'as bien raison de le faire. On a tous du se rabaisser un petit peu pour y arriver... » Et c'était loin d'être ce qu'il y avait de plus plaisant mais à côté de cela, vous étiez apprécié et avoir des contacts dans votre milieu était toujours un plus pour le jour ou vous sortiez de l'université. « J'ai cru comprendre que journalisme n'est pas ta matière principale, qu'est ce qui t'a amenée ici? » Aussi jolie soit-elle, Casey ne comptait pas lui faire du rentre dedans mais plutôt s'intéresser discrètement à sa vie, ce qui passait bien plus inaperçu et ne l'empêcherait pas forcément d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyVen 2 Nov - 17:28

« non » En réponse la Canadienne se mit légèrement à rire. Elle s’y attendait. « Si c'était vraiment ton idée, ça ne fait pas victime mais plutôt la fille qui veut absolument gagner des points... » Kennedy n’était pas ce genre de fille à toujours essayer de ce faire bien voir. En général elle avait plutôt tendance à l’ouvrir quand il ne le fallait pas, mais ça ne l’empêcher pas de le refaire. Kenny savait que les choses s’obtiennent à force de travail et non par privilège. Bien sûr elle savait amadouer ses proches comme la plupart des filles aux visages angélique comme elle. Mais ce qu’elle avait elle l’avait mérité. Elle était une élève plutôt bonne, sa moyenne à Columbia était de 14 mais c’était dût seulement au travail qu’elle avait fournis. « Et dans un journal aussi célèbre, t'as bien raison de le faire. On a tous du se rabaisser un petit peu pour y arriver... » « Ah bon ? Même vous ? » Il venait de susciter son intérêt. Si Kennedy était journaliste s’était sans nul grâce à un défaut : la curiosité ! Depuis son plus jeune âge la demoiselle voulait toujours tout savoir. Elle était plus de question que la plupart des enfants. Son mot fétiche était « pourquoi ? » et même son père manquant d’idée pour satisfaire son besoin de savoir. « Raconter moi. Je ne dirais absolument rien à personne. » Lui dit-elle avec un petit sourire malicieux et des yeux innocents auquel son père résistait rarement. « J'ai cru comprendre que journalisme n'est pas ta matière principale, qu'est ce qui t'a amenée ici? » « Je fais partie du journal de la fac et la criminologie c’est déjà un peu toute ma vie. Ma mère fait partie de la C.I.A et mon père du F.B.I. « rajouta-t-elle pour justifier ses propos. Kennedy adorait observer la réaction des gens quand elle donnait cette information. Il était rare qu’un reste de marbre. Il y avait su qui avait pitié pour elle, ceux qui s’empressait de s’éloigner de peur de s’attiré des ennuis avec la police et ceux qui trouvait ça cool. Kenny se demanda quand quel catégorie allait se trouvait Casey. Son estomac se mit à gargouillait et elle croqua dans son sandwich avant de mettre les autres dans un sac.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyMer 7 Nov - 11:41

La chance - et malchance - qu'il avait eut était d'avoir fait ses stages dans un journal assez petit, bien moins important que le New York Times et ou il était donc facile d'obtenir des responsabilités. Lorsqu'une place au Times lui avait été accordée pour ses stages, Casey venait tout juste de rompre avec Sofia qui était elle-même prise là. Sur un coup de tête, il avait donc choisi d'aller ailleurs, décision qu'il avait en partie regrettée puisque lorsqu'il avait postuler ici en sortant de l'université, il n'avait aucun bagages avec lui. Son travail avait fini par payer malgré tout et après un an d'acharnement, la place était enfin sienne. « Ah bon ? Même vous ? » Il hochait la tête positivement sans en dire plus. « Raconter moi. Je ne dirais absolument rien à personne. » Casey l'observait avec un sourire amusé, son histoire n'ayant rien d'une histoire croustillante. Il avait été stagiaire comme n'importe qui d'autres et s'était parfois écrasé face aux autres pour faire bonne figure, ce qui avait payé en vue d'où il en était aujourd'hui. « Disons que j'ai apporté pas mal de café et fait beaucoup de photocopies ma première année de stage. Rien de bien croustillant à raconter. » Et puis il trouvait ça parfaitement logique en soit. Les stagiaires étaient là pour observer, aider et apprendre hors les personnes qui étaient chargés de les former avaient parfois une tonne de boulot et pas une minute à perdre pour aller se chercher à manger, ça ne tuait personne de le faire à leur place. « Je fais partie du journal de la fac et la criminologie c’est déjà un peu toute ma vie. Ma mère fait partie de la C.I.A et mon père du F.B.I. « Casey haussait les épaules avant de croquer une bonne fois dans son sandwich. Soit il était entouré par pur hasard de personnes qui travaillent le gouvernement, soit ce dernier engageait bien plus qu'il ne l'avait pensé. « Ça se tient! Tu comptes suivre leur trace plus tard? » Qui sait, Kennedy avait peut-être envie de tout autre chose même si Casey avait l'impression que dans ce milieu, il était logique de suivre la trace de ses parents après avoir baigné dedans. Lui n'avait jamais eut cette envie, parce que ses parents étaient des personnes adorables mais sans la moindre ambition. Leur petite bourgade leur convenait parfaitement, leur petit boulot leur permettait de vivre normalement et simplement sans faire de dépenses exceptionnelles. Casey avait toujours voulu beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyVen 9 Nov - 23:23

« Disons que j'ai apporté pas mal de café et fait beaucoup de photocopies ma première année de stage. Rien de bien croustillant à raconter. » Kennedy était presque déçue. Elle était persuadé qu’il lui raconterait une histoire plus intéressante qui satisferait la petite curieuse qu’elle était. Mais ne se fût pas le cas. A moins bien sûr qu’il préfère garder la vérité pour lui, craignant qu’elle ne la divulgue… Après tout elle était journaliste même si ce n’était que pour la fac de Columbia et de nombreuses personne n’avaient pas confiances aux gens du métier.

Kennedy expliqua ensuite à Casey pourquoi elle avait choisit le journal alors qu’elle faisait criminologie. Elle lui parla bien évidemment de ses parents. « Ça se tient! Tu comptes suivre leur trace plus tard? » « Plus tard ? Non. Je pense avoir déjà commencé en fait. » Dit-elle avec un léger rire. « Je dirige une agence de détective privé. » Les gens étaient souvent surpris d’apprendre que la jeune femme qui n’avait que vingt et un an avait déjà sa propre affaire qui marchait plutôt bien. C’était d’ailleurs pour plus de crédibilité qu’au début elle s’était faite passer pour la secrétaire, faisant croire aux clients que c’était Mr Kerrigan – son père – qui s’occuperait des affaires. Mais ce mensonge lui avait attiré des ennuis et désormais elle était associée avec Javier Del Toro, un garde du corps et accessoirement son parrain. « Kerrigan’s Investigation. Vous n'avez qu’à passer si vous avez besoin un jour d’une détective. » Elle fouilla dans son sac et en sortit une carte de visite qu’elle lui tendit et où était inscrit le numéro de l’agence ainsi qu’un numéro de portable. La jeune femme continua de manger son sandwich, oubliant un peu qu’elle devait porter les trois qu’elle avait mis dans un sac au bureau du New York Times.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyVen 30 Nov - 12:22

Casey voyait bien qu'elle était un peu déçue de ce qu'il lui révélait, pourtant il n'y avait rien de bien croustillant à révéler. Peut-être le fait qu'il avait couché avec Miss Lovehart alors que son mari travaillait dans un bureau voisin? Non. Après tout, il avait fait ses preuves depuis longtemps lorsque c'était arrivé, ce n'était pas ce qui lui avait permis d'avoir ses stages - surtout qu'elle n'était qu'une journaliste et non la dirigeante de la boite. Vu qu'elle avait réussit à ne pas se faire prendre et qu'elle était toujours heureuse dans son mariage à ce jour, autant ne pas ressortir l'histoire du placard. Et puis Casey tenait à garder sa crédibilité et ne pas passer pour le gars qui couchait dés qu'il en avait l'occasion, femme mariée ou pas, même si c'était en fait le cas.

Le jeune journaliste la questionnait ensuite sur son parcours à elle qui se révélait être bien plus intéressant que celui des stagiaires qu'il écoutait parfois. « Plus tard ? Non. Je pense avoir déjà commencé en fait. » Casey l'observait d'un air intrigué attendant qu'elle lui en dise plus. « Je dirige une agence de détective privé. » il l'observait, impressionné il fallait l'avouer. Casey avait une fois hésité à se lancer dans ce genre de carrière lorsqu'il s'était retrouvé bloqué en Arizona, mais finalement, sa patience avait payé puisqu'il était à présent au Times. Enfin, il aimait tellement fouiller que c'était exactement le genre de poste qui pouvait lui convenir en dehors de celui de journaliste. « Kerrigan’s Investigation. Vous n'avez qu’à passer si vous avez besoin un jour d’une détective. » Il prit la carte qu'elle lui tendait, observant tout ce qui s'y trouvait avant de la placer dans la poche de son jeans. « Ce n'est pas contre toi, mais j'espère ne jamais en avoir besoin... » Quoi que, pour le boulot, pour obtenir un gros scoop avant les autres, cela pouvait se révéler utile... mais dans sa vie personnelle, il espèrait ne pas en avoir besoin. « Au moins je sais que si ça se passe mal au Times, je pourrai toujours tenter de te faire du charme pour être engagé. » Il lui adressait un sourire espiègle et amusé avant de mordre dans son sandwich. Premièrement, il n'allait pas attendre d'avoir besoin d'un job pour lui faire du charme, deuxièmement, il avait assez de compétence et d'acquis pour y arriver sans devoir user de ses talents personnels.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. EmptyJeu 13 Déc - 17:35

« Ce n'est pas contre toi, mais j'espère ne jamais en avoir besoin... » Un sourire apparut sur les lèvres de Kennedy. Il est vraie que son métier était un peu comme les pompes funèbres, moins on les fréquentait, mieux on se portait. La Canadienne espérait que le jeune homme n’ait jamais à l’engager pour surveiller la fidélité de sa femme, retrouver un enfant disparue ou autre chose dans le genre, car c’était tout sauf réjouissant. « Au moins je sais que si ça se passe mal au Times, je pourrai toujours tenter de te faire du charme pour être engagé. » Kennedy éclata de rire. Elle savait que c’était un trait d’humour, qu’il avait dit ça pour se donner un genre et non parce qu’elle lui plaisait. Enfin du moins c’est ce qu’elle pensait…

« J’ai bien peur que votre plan machiavélique échoue, vous n’êtes pas du tout mon genre et mon cœur était déjà prit. » lui répondit-elle sur un ton léger, souriante, juste histoire de répondre quelque chose sans chercher réellement à répondre à ses avances puisque pour elle, Mr Monroe était son supérieur, un jeune homme plus âgé qui ne voyait en elle qu’une stagiaire et non une potentielle amante. Si Kennedy n’était pas sans savoir qu’elle possédait un certain charme, elle n’en était pas moins quelque peu naïve pour autant. Elle avait du mal à se rendre compte quand elle plaisait à quelqu’un. Peut-être était-ce parce qu’elle avait l’habitude des garçons directs qui ne se gêner par pour lui mettre la main aux fesses et ce retrouvait avec la sienne violemment coller sur la joue en guise de réponse. La Canadienne avait été ami un certain temps avec Dylan avant que le jeune homme, poussait par un excès d’alcool, ne lui avoue ses sentiments. Elle n’avait rien vu venir alors que c’était aussi évident que le nez au milieu de la figure. Elle avait beau être un vrai garçon manqué, elle conservait cette naïveté féminine.

Quoiqu’il en soit la jeune stagiaire ne semblait pas être décidée à retourner au New York times pour l’instant. Elle préférait profiter de l’air libre, de toute façon à l’heure qu’il était ses collègues avaient dût manger autre chose que les sandwichs qu’elle était censé ramener…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a break | Kennedy & Casey. Take a break | Kennedy & Casey. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take a break | Kennedy & Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing else you can do | Casey
» Casey & Sofia ♔ Wonder Why
» you can never break me . Appolon Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-