It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Nothing else you can do | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyMer 28 Nov - 21:59

Nothing else you can do | Casey Tumblr_m02jmvCLYZ1r29y7f

Tous les jours, Norah supportait le regard des hommes sur elle et tous les jours elle se demandait ce qu’ils pouvaient bien lui trouver, se trouvant elle-même, très peu attirante pour ne pas dire pas attirante du tout. Elle ne comprenait pas vraiment la mentalité des américains, leur manière de faire dans le domaine de la drague mais chaque jour elle en découvrait un peu plus à ce sujet et il fallait bien dire que la plupart des américains n’étaient pas timides du tout. Bien au contraire, les américains étaient plus des lapins qui sautaient sur tout ce qui bouge pour la jeune demoiselle qui n’avait pas été habitué à cela. Au final, elle regardait plutôt le spectacle avec un petit sourire tant que ces fameux hommes n’étaient pas trop lourds avec elle et tant qu’ils n’avaient pas de geste déplacé. A côté de cela, il y avait aussi des jeunes hommes simples et gentils qui n’avaient pas plus d’idée que cela, quoi ne voyaient pas en elle qu’un moyen d’assouvir leurs pulsions, enfin c’était bien sur ce qu’elle croyait. L’un de ces hommes était Casey. Le jeune homme était venu plusieurs fois au starbucks où elle travaillait et lui avait simplement parlé, il n’avait pas été lourd, il n’avait pas fait de commentaire sur son physique rien. Il était juste simple et Norah appréciait beaucoup cette relation, assez pour accepter de parler un peu encore avec lui après son service, assez pour qu’il la raccompagne parfois chez elle. Ce soir, la brunette ne prenait pas le chemin de chez elle seule. Non, en effet, elle avait fermé le bar et Casey l’avait attendu jusqu’à la fermeture pour passer un peu de temps avec elle comme il le faisait parfois. La jeune philippine se demandait bien si il pouvait vraiment être différent des autres et ne pas avoir de visions sur elle, de but pour faire tout cela avec elle. Elle n’en avait pas la réponse par son comportement mais finalement elle en eut rapidement la réponse par un geste. Alors qu’elle sortait et terminait de fermer le bar, le jeune homme se plaça derrière elle et lorsqu’elle se retourna il commença à s’approcher de son visage en déposant doucement sa main sur sa joue. Même s’il ne savait rien d’elle, il avait saisi qu’il fallait y aller doucement mais cela ne supprimait en rien la peur des hommes de Norah. Alors qu’il n’avait même pas encore touché ses lèvres la jeune femme mit l’une de ses mains entre eux et se dégagea d’entre le jeune homme et la porte avant de s’expliquer. « Je… Je suis désolée Casey mais non… » Il avait donc lui aussi des idées derrière la tête. La demoiselle n’avait cependant pas peur de lui-même si elle connaissait maintenant ses intentions avec elle. Même si il pouvait avoir envie de la mettre dans son lit comme les autres, l’étudiante en littérature ne pouvait croire qu’il ait passé tout ce temps avec elle dans l’unique but de coucher avec elle ou alors il savait bien le faire. « Tu voudrais qu’on aille boire un verre? » S’il disait oui, la jeune femme aurait vite fait de lui expliquer ce qu’il se passait, pourquoi elle ne se laissait pas aller avec lui alors qu’il était vraiment très mignon et qu’elle ne lui aurait pas craché dessus si elle avait été une femme normale. Norah attendait donc sa réponse là droite comme un i, elle savait qu’il y avait finalement de forte chance qu’il dise non car elle avait dû le blesser dans sa fierté mais elle espérer au fond d’elle-même que cette relation particulière se poursuive et qu’il passe au-dessus de son orgueil de mâle d’autant plus que personne n’avait vu ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyDim 9 Déc - 19:39


Depuis sa discutions avec Sofia - qu'il avait attendu pendant un an et demi - Casey avait compris que tous les efforts qu'il avait fait avec la jeune femme n'avait pas été inutiles. Au contraire, elle avait vu à quel point il tenait à elle et n'en avait pas douter. Depuis leur rupture, il s'était répété que le moindre effort avec les femmes n'avait aucun intérêt, raison pour laquelle il n'en faisait jamais : elles voulaient coucher avec lui ou le repoussait et il allait voir ailleurs, fin de l'histoire. Il y avait bien sur quelques exceptions, de rares personnes à qui il tenait un minimum comme sa coloc par exemple, mais pas lorsqu'il s'agissait de se faire plaisir. Maintenant, Casey savait qu'au fond tout n'était pas complètement inutile, même s'il n'allait pas soudainement se transformer en prince charmant. Tout cela l'amenait à faire quelques efforts, notamment avec Norah qui s'était montrée distante dés l'instant où il lui avait parlé. Au lieu de se montrer arrogant et sans la moindre gêne, Casey montrait une meilleure image de lui-même et se contentait de lui parler de la façon la plus naturelle qui soit, sans en oublier ses envies. Car bien sur, c'etait celles-ci qui l'avait amené à se montrer aussi gentil, le fait de le repousser la rendant encore plus désirable pour quelqu'un comme lui qui aimait les défis. Au final, même si c'était son "but" qui l'avait poussé à agir ainsi et qu'il ne l'oubliait pas, le jeune journaliste appréciait réellement les moments passés avec Norah et ne regrettait pas d'avoir fait quelques efforts, même si ceux-ci n'étaient toujours pas clairement récompensés. Il n'avait pas besoin d'ajouter une personne à sa courte liste d'amis mais continuait d'apprécier leur discutions avant d'aller plus loin. Une fois de plus, Casey l'avait attendue et même aidée en rangeant quelques chaises pour qu'ils partent plus rapidement. Après quelques rendez-vous, il se disait qu'il était temps de passer à l'étape suivante même s'il était bien conscient qu'il ne fallait pas la brusquer, un baiser n'avait plus grande importance de nos jours... C'est du moins ce qu'il avait pensé lorsqu'il avait choisi de s'approcher de ses lèvres avant de la voir le repoussé assez violemment. « Je… Je suis désolée Casey mais non… » Le jeune homme fronçait les sourcils, un brin contrarié malgré ses excuses car il lui avait laissé du temps, y était allé doucement... et ça se révélait inutile. « Tu voudrais qu’on aille boire un verre? » Alors qu'elle venait de le repousser, sa proposition était étrange, venue de nulle part et surpris légèrement Casey. Il finissait par hausser les épaules en déposant un baiser sur sa joue pour lui montrer sa bonne volonté à ne pas vouloir la forcer à quoi que ce soit s'ils continuaient la soirée tous les deux. « J'ai du mal à te suivre... mais bon, on va ou ? » Elle refusait qu'il l'embrasse en sachant que ça n'aurait pas été plus loin pour l'instant vu qu'ils étaient au milieu de la rue et à côté de ça, elle l'invitait à boire un verre, il y avait de quoi ne rien y comprendre, avons le.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyDim 13 Jan - 23:30

Norah ou la femme qui ne faisait jamais comme les autres. Depuis un petit moment la jeune femme fréquentait un beau garçon qui l’attirait physiquement oui il n’y avait pas à dire. Il était beau garçon et assez gentil d’ailleurs, du moins pas aussi lourd que tous les autres mecs qui pouvaient la draguer à longueur de journée lorsqu’elle servait au bar. Au fil des rendez vous, la brunette s’était sentie de plus en plus à l’aise avec lui mais ce soir, malgré le fait qu’il ait attendu un moment avant de faire le premier pas, de tenter de l’embrasser, elle ne savait pas, elle était bloquée là et ne pouvait pas le faire… C’était pourquoi elle l’avait arrêté… Elle n’était pas prête à faire ça ou ce n’était peut être juste pas le bon c’était peut être cela. En tout cas la jeune femme était désarmante par son imprévisibilité il fallait bien le dire et ce n’était pas Casey qui allait dire le contraire. Il avait été plus que surpris qu’elle le repousse mais aussi qu’elle veuille aller boire un verre mais il avait tout de même accepté… Norah avait tout de même de la chance que le jeune homme soit si compréhensif car après tout c’était la relation la plus avancée avec un homme qu’elle avait, enfin sur le point de vue de la drague, alors c’était un espoir pour la philippine de peut être se décoincer un peu… Oui mais avant cela elle devait mettre les choses au point avec lui… Voilà pourquoi elle venait de lui proposer d’aller boire un verre. A côté du café il y avait un petit bar qui ferait très bien l’affaire, après tout ils n’avaient pas besoin d’un grand bar de luxe pour papoter quelques instants, d’autant plus que l’étudiante en littérature n’aurait pas les moyens de se payer se genre de prestation. « Si on allait juste là à côté ca te dérange ?» A peine avait elle eut terminé que les deux jeunes gens se dirigeaient vers le bar et s’installait dans un coin pour qu’on ne les dérange pas. A peine avait-il eu était installé qu’un serveur était venu prendre leur commande, décidément il ne trainait pas ! Ce n’était que lorsqu’il était revenu alors leur boisson que la jolie brune s’était décidée à parler. « Je… Vraiment Casey je suis désolée pour tout à l’heure… Je sais que je suis incompréhensible… que plusieurs filles auraient surement aimé ce que tu allais faire, elles auraient aimé être à ma place mais… je ne peux pas… enfin je ne sais pas… je n’ai jamais fait ça… » Ca phrase était brouillon, c’était tout un tas de petites phrases mises les unes après les autres mais il devrait comprendre s’il avait suivi un minimum. Elle ne savait pas faire ça non, elle ne savait pas embrassé un garçon et elle ne savait pas non plus aller plus loin car elle savait que les hommes ne s’attendaient pas qu’un baiser… Elle n’avait jamais était plus loin, elle n’avait jamais eu de relation à part celle avec son père et c’était un véritable blocage. Elle avait du mal à passer ce cap même si elle savait que tous les hommes n’étaient pas comme lui, ça elle l’avait compris grâce à Sarabi mais maintenant elle devait dépasser cette barrière… Casey était peut être celui qui allait l’aider à y parvenir… Peut être… Elle le saurait surement tout de suite en voyant sa réaction à ce qu’elle venait de lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyMer 16 Jan - 19:11

Casey détestait se montrer insistant auprès d'une fille, tout d'abord parce qu'il n'aimait pas passé pour un lourd mais surtout parce qu'il n'en voyait pas l’intérêt. Après tout, s'il avait envie d'une simple partie de jambes en l'air, il lui suffisait d'appeler Azure qui répondait toujours présente et plus récemment Belle, ce qui lui évitait même de devoir chercher et perdre son temps. Norah l'intriguait tout de même un minimum et il fallait bien admettre qu'il avait envie de varier les plaisirs histoire de ne pas tomber dans la routine et se lasser des deux jeunes femmes qui rendaient sa vie sexuelle merveilleuse. Après une fraction de seconde de réflexion, il décidait donc de suivre la jolie brune et voir ou cela allait les mener - s'il arrivait au moins à la comprendre, sa soirée serait réussie! « Si on allait juste là à côté ca te dérange ?» Haussant simplement les épaules en guise de réponse, Casey lui tenait la porte pour la laisser entrer avant d'aller s'installer dans un coin de la salle ou la lumière était légèrement tamisée. Cet effet très con avait tendance à apaisé les gens et à s'ouvrir plus facilement que lorsqu'ils étaient sous les feux des projecteurs, autant tenté le tout pour le tout. Après avoir commandé un rhum-coca, Casey reportait son attention sur Norah tout en retirant sa veste puisqu'il faisait chaud et il espèrait bien qu'elle ne l'avait pas amené ici pour partir à la minute qui suivait - avec elle, il fallait s'attendre à tout. « Je… Vraiment Casey je suis désolée pour tout à l’heure… Je sais que je suis incompréhensible… que plusieurs filles auraient surement aimé ce que tu allais faire, elles auraient aimé être à ma place mais… je ne peux pas… enfin je ne sais pas… je n’ai jamais fait ça… » Fronçant les sourcils, un sourire amusé venait se dessiner sur ses lèvres malgré lui. Casey pouvait faire des efforts pour se montrer plus sympathique, plus conciliant mais il lui était impossible de garder son sérieux à chaque instant, là en l’occurrence c'était raté même s'il ne s'était pas non plus mis à rire. « Jamais embrassé un gars? Ou plutôt un gars avec qui tu ne sors même pas? Parce que crois moi, tu rates quelque chose... et je n'parle pas forcément de moi. » Il n'avait pas posé sa question de manière très sérieuse mais plutôt amusé et étonné puisqu'il ne pensait que cela puisse être possible une seule seconde. A la limite qu'elle ne laisse pas un parfait inconnu l'embrasser, mais qu'elle ne l'aie jamais fait... impossible, oui. Le jeune journaliste ne voulait pas se vanter en disant qu'elle ratait quelque chose en refusant de l'embrasser lui mais bien en e le faisant pas tout court. Sa vie qui devait être plutôt triste sans la moindre présence masculine - même si ça restait sa vision à lui, qui ne survivrait pas sans les femmes. Buvant une bonne gorgée de son verre, il choisissait de ne pas réagir tant qu'il n'avait pas plus d'information puisqu'encore une fois, Norah restait très vague lorsqu'elle lui parlait. Casey avait néanmoins repris un air plus sérieux en voyant qu'elle n'était pas forcément à l'aise, hors la dernière chose qu'il voulait était de la braquer complètement. « Tu peux parler, je n'vais pas te juger ou me mettre à rire... » Insistait-il pour la mettre en confiance, bien que tout cela reste complètement impensable pour lui. Maintenant qu'elle en avait parlé, il était intrigué par la suite de l'histoire et espèrait l'avoir, si possible avec des mots moins flous car il n'avait pas le Princeton-décodeur sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyLun 28 Jan - 22:11


Norah était intrigante pour le jeune homme c’était sûr et certain. Elle repoussait ses avances et maintenant elle le repoussait lui carrément. Elle ne voulait pas qu’il l’embrasse, non en fait elle avait juste peur qu’il l’embrasse et qu’elle ne sache pas comment réagir car elle n’avait jamais fait cela. En effet, à cause de son passé, la jeune philippine ne s’était jamais autorisée de baisser sa garde face à un garçon, elle n’avait jamais donc été embrassée par quelqu’un d’autre que sa saleté de père. Cependant, Norah appréciait Casey, elle aimait ses manières de faire pas trop poussées alors elle voulait lui donner des explications, ou peut être se donner une idée du type d’homme qu’il était pour pouvoir peut être se lâcher avec lui ce qui n’était tout de même pas dit, enfin elle ne dirait pas non à cet apollon pour qu’il l’initie au plaisir du baiser, pour l’acte qui suivait en général les baisers fougueux il faudrait tout de même attendre. Ce fut une fois assise à la table du petit bar qu’elle se décida à lui parler, très maladroitement certes, mais il avait bien compris où elle voulait en venir. Finalement Norah préféra rire légèrement elle aussi tout comme Casey le faisait en face d’elle, et oui il avait l’air amusé par la situation mais ce n’était pas une grosse blague elle était réellement sérieuse. « Non non je n’ai jamais embrassé personne, même pas quelqu’un avec qui j’ai été en couple puisque je n’ai jamais été en couple ! » La jeune philippine baissa les yeux, elle n’était pas très fière d’elle, enfin de la fierté elle s’en fichait mais c’était surtout qu’elle avait un peu honte, qu’elle n’était pas comme toutes les américaines un peu chaudière qu’elle avait pu voir jusque là. L’étudiante en littérature compléta bien rapidement ses premières paroles. « Passé difficile on va dire alors c’est dur d’aller vers les hommes dans certains cas ! Ca peut paraitre ridicule hein je sais mais jamais personne ne m’a approché autant que tu as pu le faire. » Et jamais elle n’avait rien dit de tel à quelqu’un sauf à Eden car il était son meilleur ami à Paris, enfin il en savait beaucoup sur elle, pas spécialement au niveau privé dans le sens amoureux mais il savait pour le reste. Cette discussion n’était étrangement pas dérangeante pour Norah, la jeune femme se sentait pour la première fois depuis qu’elle était à New York, à l’aise de s’ouvrir un peu à un jeune homme, s’était surement grâce à sa manière d’avoir œuvré avec elle, il y avait été doucement sans être trop rentre dedans et trop lourd sur la durée, un vrai séducteur qui sait s’y prendre même si la brunette se demandait bien ce qui pouvait l’attirer chez elle ce qu’elle ne tarda pas à exprimer. « Mais toi dis moi pourquoi tu es toujours là en face de moi, en face d’une fille qui n’a fait que te freiner dans tes avances ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyJeu 7 Fév - 17:43

Casey était de nature curieuse, c'était un fait. Sans cela, il n'en serait pas là ou il était aujourd'hui car pour être journaliste, c'était avant tout une qualité plus qu'un défaut. Dans la vie de tous les jours, c'était différent... de nombreuses personnes n'aimaient pas qu'il mette son nez partout mais il s'en moquait éperdument. Si Norah s'était contentée de lui dire " dégage" le jeune journaliste l'aurait sans doute fait sans poser la moindre question mais à présent, elle avait attisé sa curiosité et il espèrait bien avoir le fin mot de l'histoire. Casey ne pouvait s'empêcher de grimacer lorsqu'elle lui confirmait n'avoir jamais embrassé quelqu'un, imaginant sa vie sans la moindre femme... il se serait bien ennuyer. Tant celles qui l'occupaient juste une nuit que Sofia avec qui il avait passé deux ans et demi de sa vie, il ne regrettait rien. L'américain se demandait ce qu'elle entendait par passé difficile mais n'allait pas creuser plus. Il se doutait bien que si elle restait vague, c'est qu'elle avait toujours du mal à en parler à ce jour et son but n'était pas de la mettre à l'aise. « Désolé. » soufflait-il lorsqu'elle lui signalait qu'il était le premier à l'approcher à ce point. En même temps, il n'était pas devin mais Casey tenait tout de même à s'excuser s'il y était aller un peu fort alors qu'elle était fragile. Le jeune homme pris le temps de réfléchir à sa question avant d'affiché un sourire amusé à nouveau, sachant parfaitement qu'il agissait comme un gamin. « Ça a tendance à être trop facile, pour une fois ça change... On va dire que j'ai toujours 12 ans mentalement et que le fait de me dire non, ça me donne encore plus envie d'insister. » Comme un enfant, vraiment. On lui disait non, il enfreignait les règles, c'était aussi simple que cela. Petit, il était passé par la main brulée sur le chauffage qu'on lui interdisait de toucher parce que " ça brulait " mais la tentation ne s'était arrêtée que lorsqu'il avait pu le constater par lui-même. « Tu me fais confiance? » La question semblait ridicule, mais au fond si elle était prête à lui révéler tout cela, c'est qu'elle était tout de même en confiance avec lui ou elle se serait contentée de l'envoyer bouler comme elle l'avait fait précédemment. « Embrasse-moi. » Lançait-il, plantant son regard dans celui de Norah pour lui montrer qu'il était très sérieux. « Je suis sérieux, tu dois franchir tes craintes... même si un gars t'as fait beaucoup de mal, tu ne peux pas tous nous mettre dans le même paquet ou tu vas passer à côté de ta vie. » Casey n'insisterait pas plus mais il cherchait à l'aider un minimum puisqu'elle avait choisi de lui parler. A voir si ses méthodes allaient lui plaire ou non. « Je ne bougerai pas d'un centimètre, tu prends la décision. » Précisait-il, n'ayant pas l'intention de faire le moindre geste dans sa direction. Son but n'était pas de la forcer mais plutôt de la convaincre qu'elle pouvait le faire d'elle-même et surtout que si elle le faisait, le monde n'allait pas s'arrêter de tourner la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyMar 12 Fév - 22:03

La jeune serveuse n’avait pas été désagréable avec le jeune homme qui avait tenté de l’embrasser. Elle avait simplement tourné la tête et tentait maintenant de se justifier, enfin elle tentait surtout de lui faire comprendre pourquoi elle était comme cela, pourquoi elle ne pouvait pas alors que ce n’était pas qu’elle n’en avait pas envie… Enfin, indirectement, elle n’avait pas cette même envie que d’autres femmes que de se jeter dans les bras des hommes sexy, mais elle restait tout de même une femme et derrière sa peur elle avait une certaine attirance pour lui car il lui plaisait. C’était surement pour cela qu’elle tentait de lui expliquer ce qu’il se passait pour qu’elle réagisse ainsi… C’était d’ailleurs très étonnant venant d’un garçon comme lui qu’il ait accepté de parler plus avec elle et qu’il l’écoute encore à ce moment mais Norah n’en était pas surprise dans le mauvais sens, bien au contraire, cela lui faisait plutôt plaisir et c’était agréable de pouvoir parler avec un homme sans forcément être jugée. C’était aussi agréable de parler de quelques petites choses sans pour autant être obligée de creuser car en effet le jeune homme se contenta de lui montrer qu’il était désolé pour le passé mais il ne montra pas de curiosité. Il ne voulait pas savoir et s’était très bien. La brunette lui adressa un petit sourire en réponse à sa courte phrase, le remerciant par la même occasion de ne pas vouloir en savoir plus, de se contenter de ce qu’elle avait envie de lui dire. « Pas besoin d’avoir douze ans pour insister je te rassure mais au moins tu sais le faire… T’es pas lourd comme les autres ! » Norah était sincère mais ne s’attendait pas du tout à ce qui allait suivre juste après qu’elle ait dit cela. Il lui disait de l’embrasser. Si elle lui faisait confiance elle devait l’embrasser. La jeune philippine fut surprise mais intriguée par cette proposition. Jamais elle n’avait imaginé que cela se passerait dans une telle situation mais elle était tentée… Oui elle en avait envie mais elle ne savait pas du tout comment faire. Elle se rapprocha donc de lui sans rien dire et une fois approchée le plus possible de lui, elle s’arrêta et le regarda avec un regard malicieux. « Si je suis si près, je pense que c’est que je te fais confiance, mais je te fais confiance aussi pour le reste… Parce que je…» Ne sait pas faire c’est ce qu’elle voulait dire mais elle n’en eut pas le temps. Le jeune homme avait bien compris ce qu’elle voulait dire et venait de s’exécuter pensant bien cette fois qu’il ne prendrait pas de râteau. Cependant, même si Norah se laissa faire les premières secondes elle revint rapidement à ses premières frayeurs et se recula revenant à sa place à table tout en regardant autour d’elle. Cet endroit, ça n’allait pas du tout pour elle qui était très pudique. « Ici… Ca va pas du tout… pas pour un premier pas maladroit… » Elle lui proposait encore de changer d’endroit ? Peut être mais maintenant elle avait plus envie de se retrouver qu’avec lui uniquement pour renouveler l’expérience, une expérience qu’elle débuterait cette fois ci si elle pouvait avoir une nouvelle chance… Mais il lui avait donné une deuxième chance, une troisième était peut être trop demander !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyJeu 4 Avr - 5:41

Casey s'en voulait à présent d'avoir insister car même si cela lui permettait d'obtenir quelques réponses, il remémorait sans doute de très mauvais souvenir à Norah. Le jeune homme ignorait si en parler allait lui faire du bien ou si, à l'opposé, elle allait fondre en larmes face à lui. Par chance, la brunette semblait plutôt soulagée d'avoir pu lui confier la raison de son comportement, Casey n'allait donc pas poser plus de questions. Si elle tenait à lui donner des détails, elle le ferait d'elle même et ce n'était visiblement pas le cas - ce qui n'était pas plus mal, parce que dans le genre à l'écoute et de bons conseils, il n'était vraiment pas doué. Le jeune journaliste se contentait de lui adresser un sourire lorsque Norah lui signalait qu'il n'était pas lourd comme d’autres pouvaient l'être. Il tentait toujours de ne pas insister en effet parce qu'il savait parfaitement que c'était exactement le genre de comportement qui pouvait faire fuir une femme alors qu'en se la jouant relax, ça marchait bien mieux - ile n avait la preuve sous les yeux.

Posé, Casey attendait à présent qu'elle fasse le premier pas comme il lui avait promis de ne pas bouger. Norah lui faisait pourtant bien comprendre qu'elle avait besoin d'un peu d'aide pour se lancer et si proche de lui, Casey ne pouvait se contenté de battre en retraite. Posant une main sur sa joue délicatement, il venait poser ses lèvres sur les siennes, satisfait de constater qu'elle y mettait du sien, même si ce fut pour une courte durée. La patience n'étant pas sa meilleure amie, l'américain pensait sincèrement à abandonner la partie jusqu'à ce qu'elle ne lui précise la raison de cette distance. Ce n'est pas qu'elle regrettait déjà, ça semblait même être tout le contraire. Un sourire satisfait au coin des lèvres, Casey se levait, tendant sa main à Norah pour qu'elle se joigne à lui. « Impossible d'aller chez moi. Je te suis... » Précisait-il malgré tout. Ce n'était pas si impossible mais Mia étant son amie mais également son ex petite amie, il évitait de lui ramener ses conquêtes tous les deux jours. Casey était certain que la jeune femme s'en moquait mais simple question de respect, il évitait - sachant qu'il n'était pas fan de Peter et appréciait qu'il ne traine pas dans leurs pieds tout le temps. Le jeune homme reprenait la route du Starbucks, là ou il avait laissé sa voiture et fit signe à Norah d'entrer une fois à hauteur. Il était loin d'être fainéant mais marcher n'était pas son passe temps favori et ainsi, il n'aurait pas à venir récupérer la voiture plus tard. Déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, Casey s'éloignait finalement, mettant le moteur en route. « Tu m'indiques le chemin? » Suivant les instructions de son GPs vivant, le jeune homme ne put s'empêcher de grimacer en reconnaissant le building devant lequel il venait de se garer. Son mal-être ne fit que grandir lorsqu'il constatait la porte devant laquelle il s'arrêtait. Alors que Norah cherchait ses clés, le jeune homme hésitait un instant à fuir, ce qui aurait été la meilleure chose à faire. Sur tout New York, il fallait qu'il tombe sur une des colloc' de Belle? Non pas qu'ils soient en couple, mais ça le mettait tout de même relativement mal à l'aise, ce qu'il s'efforçait de cacher dans un sourire lorsque Norah l'observait étrangement. Entrant sur ses pas, le jeune homme jetait un rapide coup d'oeil à l'appart pour s'assurer que personne n'y était et se pressait de suivre Norah vers sa chambre - après tout, s'il s'agissait e sa première fois, elle n'avait sans doute aucune envie que ses colocs constatent qu'elle ramenait quelqu'un non plus. La porte fermée, Casey pouvait se relaxer et attrapait doucement le visage de Norah entre ses mains pour l'embrasser, n'étant plus aussi réservé maintenant qu'ils étaient seuls et surtout qu'il savait qu'elle en avait envie. Après tout, elle était à l'origine de cette invitation chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey EmptyMar 9 Avr - 22:49



Norah avait décidé de sauter le pas. Elle ne voulait pas coucher avec Casey, là tout de suite maintenant, elle voulait surtout se retrouver avant tout un peu plus en intimité avec le jeune homme qui lui était des plus plaisants mais aussi des plus patients. La jeune femme avait donc profité du baiser qu’elle l’avait encouragé à lui donner mais elle s’était très vite sentie gênée. Elle n’était pas dans un lieu privé, non il y avait du monde autour d’elle alors elle proposa au jeune homme de bouger. Une nouvelle fois oui mais cette fois pour quelque chose de plus intime… Visiblement, cette chose plus intime allait être son appartement, enfin l’appartement qu’elle partageait avec trois autres personnes. Les filles n’étaient peut être pas là, où elles étaient peut être occupées, il ne faudrait donc pas faire de bruit, elle préférait ne pas faire de bruit pour ne pas qu’on la surprenne à rentrer dans sa chambre avec un homme ce qui n’était vraiment jamais arrivé auparavant. « J’allais te dire qu’il était impossible d’aller chez moi car je vis avec trois autres filles mais ma foi on va faire ça parce que je n’ai pas les moyens d’aller ailleurs ! » C’était vite dit mais au moins c’était dit, il ne pouvait pas dire ne pas être au courant s’ils étaient dérangés dans leur conversation ou dans autre chose bien sur… Les deux jeunes gens prirent donc la direction de l’appartement de Norah sous ses indications et montèrent. La jolie brune ne remarqua pas le malaise de Casey à ce moment-là. Elle espérait elle-même juste ouvrir cette porte et ne voir personne derrière c’était ça son stress premier. Heureusement pour elle la jeune femme vit son plus cher souhait se réaliser. Lorsqu’elle ouvrit la porte, un silence de mort régnait dans la maison. Habituellement c’était plutôt mauvais signe mais là c’était bon signe autant pour la jeune femme que pour le jeune homme même si elle n’en était pas consciente. « Personne à l’horizon on a un peu de chance… » A peine avait elle dit cela que le jeune homme prenait son visage dans ses mains et l’embrassait. C’était une sensation assez étrange surtout qu’elle n’avait plus aucune manière de se défiler maintenant, ce dont elle n’avait pas envie dans le fond même si elle gardait une certaine réticence. Elle passa alors sa main dans son cou et lui rendit son baiser laissant aller sa seconde main un peu de partout ailleurs que dans le cou du jeune homme de manière assez maladroite. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, la jeune Norah qui n’avait pas la parole facile d’habitude préféra tout de même lui glisser quelques mots. « On irait pas dans la chambre ? » Cela sonnait vraiment comme une proposition ce qu’elle ne tarda pas de tenter de reprendre. « Non pas que voilà hein mais quelqu’un pourrait arriver… » Se faire trouver là dans cette situation n’était juste pas possible pour Norah mais elle savait qu’avec cette proposition elle se jetait encore plus dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing else you can do | Casey Nothing else you can do | Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing else you can do | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casey & Sofia ♔ Wonder Why
» Chez Mr Cunninghan ! { Casey ♥ }
» Casey&Arizona ❝ don't you remember ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-