It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ah, les enfants et les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:34

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Cersei avait certes stoppé son ouvrage culinaire, mais cela ne l’empêchait pas d’écouter les dires de Kellen avec attention : il était le professionnel en matière de dressage, n’est-ce pas ? A ceci près qu’elle ne s’attendait pas à devoir répondre à autant de question. D’ordinaire, lorsque l’on achète un animal, on lui prévoit un panier, une gamelle et après… on s’en occupe de façon presque mécanique en lui donnant toute l’affection qu’il mérite. Pourquoi diable tout choisir d’entrée de jeu ? L’appartement de Cersei était assez grand pour qu’il ait même plusieurs coins à lui, puisqu’elle n’était pas sans savoir qu’un chien peut ne pas dormir à la même place de façon systématique… bref, pour quelqu’un d’aussi rigoureux et soupçonneux qu’elle, il n’était pas étonnant qu’une telle façon de faire l’intrigue. « Pardon de demander, mais… en quoi cela peut-il être utile pour vous ? Je veux dire, tant que je vous dis quelle race est idéale, que l’on choisit le chien en duo, le reste me concerne, non ? Je ne suis pas certaine de comprendre la marche à suivre de votre boulot de dresseur dans un détail pareil. Il ne va pas être mis à la rue si c’est votre question. » Cersei semblait éberluée et mettait les points sur les virgules, mais sans doute était-ce un relent du choc émotionnel qu’elle venait de subir. En temps normal, elle n’aurait probablement pas été si vive, elle qui brillait plus souvent par son amabilité et sa douceur que par son esprit de contradiction. Il ne fallait pas lui en vouloir… il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas été dans une telle situation. « Oui, oui, faites donc cuire ! » lança-t-elle avant de finir de couper ses légumes et d’en faire une véritable salade composée comme on en voit peu. « Sans vouloir vous offenser, loin de moi cette idée… vous ne savez pas du tout qui je suis. Il est évident que nous ne vivons pas du tout dans le même monde, et je ne parle pas d’argent. Vous voyez sûrement le bon chez autrui, mais moi, j’ai une fâcheuse tendance à remarquer d’abord le mauvais. »


Désolée c'est vraiment, vraiment pourri Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:01

    Si je demande de telles choses, c’est surtout pour savoir comment vous allez vous occuper du chien. Si vous le laissez tout faire, le dressage sera beaucoup plus difficile. Avec moi, il pourra être bien dressé, mais une fois chez vous, ça pourra être le cahot. Du coup, savoir si vous allez mettre des règles en place et qu’il soit donc bien dressé chez vous également, ça sera plus facile pour que le chien soit stable et qu’il écoute ce que vous allez lui dire et votre fils également.

    Il voulait surtout connaître les règles, si elle comptait en mettre. Par exemple, pas le droit d’aller dans les chambre, de monter sur le canapé. Des choses basiques, mais parfois si ça n’était pas mit tout de suite en place, le chien prenait ses aises et s’il était plus proche d’Aaron que de sa mère, elle pourrait avoir du mal à lui faire comprendre ses ordres.

    Il faudrait qu’il vous écoute tout les deux. S’il passe plus de temps avec votre fils, ça ne serait pas bon qu’il se prenne pour un dominant et qu’il protège Aaron de vous.

    Haussant les épaules, il voulait juste le lui faire comprendre. Pas besoin d’un animal dominant qui pourrait lui faire du mal. Allant finalement mettre la viande à cuir, il écouta ce que lui disait la jeune femme. Il se mit même à sourire. Allant se laver les mains dans l’évier, il prit un torchon pour s’essuyer et il regarda la jeune femme.

    Vous voyez uniquement le mauvais ?

    Il était intrigué par les propos qu’elle lui tenait, du coup, il avait envie d’en savoir plus sur cette façon de voir le mauvais.

    Alors que voyez-vous de mauvais chez moi ?

    Il sourit amusé. Ca n’était pas lui demander d’être devin ou quoi que ce soit, mais juste ce qu’elle voyait.

    Rien qu’en me regardant, que voyez-vous ?

    Croisant les bras, il fronça les sourcils, un sourire amusé aux lèvres Que pourrait-elle bien trouver de mauvais rien qu’en le voyant. Il resta la regarder, attendant une réponse, pour voir si elle allait taper dans le mille ou pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:57

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


Demander une analyse à Cersei revenait à être masochiste, il ne pouvait en être autrement. Il fallait dire que son image des hommes n’était pas exactement la meilleure que l’on puisse trouver, aussi lui demander ce qu’elle pouvait bien voir de mauvais chez Kellen relevait du suicide. Elle n’avait aucune raison d’être magnanime, de plus, puisque son comportement l’avait vexée. Elle détestait qu’on ne lui fasse pas face, qu’on ne l’affronte pas et, surtout, que l’on évite de la regarder dans les yeux. Sans doute avait-elle trop souffert de sa féminité dans un métier résolument masculin, ou sans doute son passé avec son ex-mari jouait-il en sa défaveur, mais dans tous les cas, il n’était pas difficile de tirer sur la corde sensible. Peut-être en serait-il de même pour Kellen une fois qu’elle en aurait fait l’analyse négative… « Le mauvais ? Vous êtes sûr de vouloir savoir ? » préféra-t-elle demander, tout en déposant l’instrument de cuisine qu’elle avait gardé en main jusqu’ici. Cersei cherchait à lui prouver qu’elle ne le fuyait pas et n’avait pas l’intention de courber l’échine juste parce qu’il était de sexe masculin. C’était même tout l’inverse… justement parce qu’elle avait à faire à un homme, il n’aurait droit à aucune délicatesse de sa part dans un moment comme celui-ci. « Je dirais que vous préférez reculer plutôt que d’oser les choses. Vous vous cachez derrière un tempérament sympathique, on vous admire, on vous apprécie mais personne ne vous connait vraiment. Je pense même que vous passez davantage de temps à vous cacher d’autrui plutôt qu’à vous ouvrir sincèrement… peut-être est-ce dû au fait que vous n’avez pas eu votre mot à dire dans votre jeunesse, et depuis, vous n’en faites qu’à votre tête ? Je ne peux pas le jurer mais je ne pense pas me tromper. Oh, et vous n’êtes pas à l’aise avec la gent féminine, ce qui me fait dire que vous n’êtes pas adepte des histoires courtes… ou des histoires tout court. Vous refusez de prendre un risque, d’avancer quitte à votre prendre une porte dans la figure, ce qui me fait revenir au premier point évoqué : vous reculez plutôt que d’oser. Mais la vie ce n’est pas qu’être professionnel, user de jolis mots et paraître comme la personne la plus respectable de la terre… puisque au final, l’être humain est égoïste et aura tôt fait de vous laisser crever avec votre solitude. »

Cersei prit une grande inspiration avant de se passer une main dans sa chevelure. Son analyse était sûrement rude et difficile à entendre, mais peut-être en avait-il besoin… « Vous me trouvez rude ? Qu’en est-il de ceux qui apparemment vous ont blessé et rendu ainsi ? Ouvrez les yeux, Monsieur Johnson. L’humanité est cruelle. Ce n’est pas une raison pour vous refusez le droit d’être heureux… chose que vous faites et que je trouve ridicule, bien que je sois mal placée pour vous juger. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:05

    Le jeune homme hocha la tête aux propos de la jeune femme. Oui, il voulait savoir ce qu’elle voyait de mal en lui. Après tout, autant être attentif à ce qu’elle pourrait penser de lui. Mais il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle tape dans le mille. Ca, il ne l’avait pas vu venir. Il fut vraiment surprit, mais il sourit à ce qu’elle lui dit par la suite.

    Non, vous n’êtes pas rude.

    Hochant la tête négativement, il ne pouvait pas dire que c’était ça. Il avait déjà entendu plus dur, donc ça allait pour ce qu’elle avait dit elle.

    Vous avez dit beaucoup de choses de vrai. Je place les autres avant moi et du coup je n’ose pas me mettre en avant. C’est totalement vrai. Pour ce qui est des femmes ça l’est totalement. Je n’ai jamais vraiment cherché à plaire aux femmes et même si j’ai encore le temps pour me caser, je ne suis pas du genre à chercher des femmes d’un seul soir. J’ai eu un temps comme cela, mais ça n’est plus ma priorité désormais.

    Pourquoi disait-il cela à la jeune femme ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais ça sortait tout seul.

    En ce qui concerne mon enfance, ça n’est pas tout à fait vrai. Ma famille vit dans un cirque et je suivais le mouvement, mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas dire non quand je ne voulais pas faire quelque chose.

    Même si c’est vrai que la plupart du temps on lui disait qu’il était un enfant et qu’il n’avait pas son mot à dire.

    Donc selon vous je dois me laisser aller au bonheur. Seulement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Je suis heureux dans mon travail, avec ma famille et avec mes amis. Par élimination, il me manque juste une femme.

    Haussant les épaules, il hocha légèrement la tête, l’air pensif.

    Dommage que ça ne soit pas vous. Vous avez les qualités que j’apprécie chez les femmes.

    Il haussa à nouveau les épaules et se tourna pour vérifier où en était la cuisson de la viande qui était à cuire depuis quelques minutes. Mais, il savait que ce qu’il venait de dire pourrait le faire sortir d’ici à grand coup de pied aux fesses, mais en même temps, il n’allait pas se priver de dire ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:16

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


Cersei fut la première surprise lorsque Kellen lui répondit par la négative : beaucoup d’autres hommes se seraient rapidement offusqués avec le tableau qu’elle venait juste de faire de lui. Elle arqua donc un sourcil, le laissant pleinement s’exprimer et confirmer ainsi la plupart de ses propos… il n’était sûrement pas homme à se mettre en avant, l’évidence était aussi véridique qu’un nez au milieu d’une figure, et encore moins à tâcher de se mettre en avant pour plaire à une femme. Sans aller jusqu’à dire qu’il était quelqu’un d’effacé, elle ne voyait pas en lui quelqu’un de désireux d’acquérir son propre bonheur… ma foi, cela ne regardait que lui. Cersei n’était en aucun cas responsable de sa personne et avait déjà bien assez à faire avec ses propres désirs et autres craintes ambulantes… « Personne n’a dit que c’était facile. Après, tout dépend de ce qui vous satisfait, je ne suis pas dans votre tête ni extralucide, je ne peux donc pas répondre à cette question. Mais dites-vous que votre famille et vos amis ont une vie, des désirs, des espoirs. Pourquoi pas vous ? Il n’y a aucune loi qui l’interdise, vous êtes votre seul frein. » Cersei avait la fâcheuse impression de dire des mots qui lui iraient pourtant à ravir dans son cas… hélas, ses freins à elle étaient multiples. Kellen n’avait certainement pas vécu les mêmes choses et sa réticence devrait être probablement moindre… comme quoi, chacun possède son caractère et le passé n’est que la moitié seulement de l’équation. « Je vous demande pardon ? » L’australien avait beau s’être aussitôt reconcentré sur la cuisson de la viande, il n’en demeurait pas moins que la jolie blonde ait entendu ses paroles… si c’était sa façon de lui faire du rentre dedans, autant dire qu’il venait de la surprendre : d’une parce qu’elle n’avait plus l’habitude de la chose et de deux parce qu’elle serait infoutue d’en être certaine.

« Je crains qu’il ne faille m’éclairer sur ce que vous venez de dire » renchérit-elle, ses mains sur ses hanches, l’air incrédule. Cette fois-ci, le jeune homme avait heureusement laissé son discours canin de côté pour oser quelque chose… ce n’était pas trop tôt, somme toute. Mais Cersei restait quelqu’un de cérébral, qui ne croyait que ce qu’elle voyait. Il n’était pas question de croire à la poupée qui tousse avant d’avoir eu le prototype entre les mains… « La viande peut cuire sans que vous ne lui teniez la main, regardez-moi et allez au bout de votre pensée. Sinon, ce n’était pas la peine de lâcher une telle bombe pour vous en laver les mains ensuite ! » Cersei ou la raison par excellence… hélas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:53

    Hochant la tête, Kellen soupira doucement. Il savait qu’elle avait raison. Seulement, il avait tout pour être heureux. Un emploi qui lui plaisait. A vrai dire, deux emplois qui lui plaisaient beaucoup. Des amis sur qui il pouvait compter totalement. Une famille présente, même si elle voyageait beaucoup. Mais comme il l’avait dit, il ne lui manquait plus qu’une partenaire de vie. Ca ne serait pas facile à trouver sans doute, mais il avait en face de lui, une personne qu’il appréciait. Même si ça ne faisait que quelques heures qu’il la connaissait, elle avait des qualités qu’il aimait. D’ailleurs, il le dit à haute voix et en l’entendant prendre la parole, il se mit à sourire. Encore plus quand elle lui demande de s’expliquer, au lieu de regarder la viande cuire. Se retournant, un sourire aux lèvres, il croisa les bras et fixa la jeune femme.

    Je ne m’en lave pas les mains. Pour aller au bout de ma pensée, il faut que je reprenne depuis que votre fils est arrivé avec sa classe cet après-midi à mon travail.

    Il voulait du coup resituer tout le contexte pour qu’elle comprenne bien pourquoi il en était arrivé à cette conclusion.

    Au travail, nous avons de temps en temps des écoles qui viennent pour montrer aux enfants l’intérêt d’avoir des chiens qui aide les gens. Certains enfants apprécient cela et d’autres pas du tout. Aaron lui à tout de suite eut envie de s’y mettre. Il était prêt à faire tout ce qu’on lui dirait de faire avec n’importe quel chien. J’ai donc vu en lui, un garçon motivé et aimant les animaux.

    Une évidence même quand on le voyait avec les chiens au travail de l’australien.

    Quand tous les camarades de votre fils ont été récupérés par leurs parents, j’ai discuté avec lui. C’est un petit garçon plein de vie, qui s’amuse dès qu’il en a l’occasion. Mais c’est également un garçon bien élevé. D’autres auraient été beaucoup plus capricieux, mais lui demandait des choses simples.

    Il ne mettait pas en compte le nom de famille de la jeune femme et sa famille, vu qu’il n’avait pas fait le rapprochement jusqu’à ce qu’elle le lui dise elle-même.

    Je me suis dis que ses parents devaient forcément être des gens bien et simples. Vous êtes ensuite arrivé. J’ai donc pû voir d’où venait le caractère de ce petit garçon. Il vous ressemble beaucoup.

    Continuant de sourire, il pensait vraiment ce qu’il venait de dire.

    Du coup, avec un petit garçon tel que lui, je vous pensez douce, calme. Mais ça n’est pas totalement ça. Vous avez votre franc parlé, vous ne vous laissez pas avoir facilement et même si je ne sais pas ce qui s’est passé avec votre ex mari, je peux voir qu’il y a des cicatrices difficiles à fermer. Je ne veux pas dire que je veux être l’épaule sur laquelle vous pouvez vous reposer, parce que ça ne semble pas du tout être votre genre. Mais, votre ex mari est un imbécile. Mais son imbécillité fait qu’aujourd’hui j’ai la chance de faire votre connaissance.

    Fixant la jeune femme, il gardait toujours son sourire.

    Oh et vous embrassez très bien, un point très important également.

    Ca n’était pas très glamour de le dire ainsi, mais ça lui était venu comme ça et il savait qu’elle pourrait lever les yeux au ciel.

    Vous êtes quelqu’un de bien et votre fils le sera aussi.

    Haussant les épaules, voilà le pourquoi de sa phrase précédente qu’elle voulait qu’il explique.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:16

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞

Cersei écouta le long discours prononcé par Kellen, mais son visage n’était pas marqué par un sérieux impénétrable. Une sorte d’émotion incompréhensible s’était emparée de ses tripes sans vouloir la lâcher… que faire, que dire ? Le dresseur n’avait pas toutes les cartes en main. Il couvrait le petit Aaron de compliments tout ce qu’il y a de plus véridiques, mais il n’avait pas conscience du nombre d’efforts que cela avait demandé à Cersei. Élever son fils en étant seule et toujours en déplacement n’avait pas été une mince affaire, bien au contraire. Souvent, l’impression de tout faire de travers persistait dans l’esprit de la jolie archéologue, tant et si bien que sa sœur aînée avait beau tenter de la raisonner, Cersei n’entendait strictement rien. Comment diable pouvait-elle bien faire en confiant sans arrêt son fils à son beau-frère et à sa sœur ? C’était impossible. Mais Aaron était le premier à ne jamais lui en vouloir et à se languir silencieusement de ses retours. Il partait du principe qu’il se devait d’être sage afin que sa mère soit fière de lui, et de fait était un garçon bien élevé, non capricieux ou alors toujours dans la mesure du raisonnable. Cela n’avait pas été facile pour eux deux… bien sûr il était trop petit pour comprendre mais finissait par sentir que son père n’avait guère été tendre avec sa jeune génitrice. Cela restait… compliqué. Au final, Cersei fut incapable de relever ne serait-ce que le dernier compliment de Kellen, pourtant diablement flatteur, tant ce qu’il avait dit avant la ramenait inlassablement à la tristesse de sa condition… « Ne pas me laisser avoir facilement est pour ainsi dire… vital à ma survie. Sans cela je suis perdue. Voyez-vous… mon mari était jaloux de l’amour que je porte à mon fils. Il se sentait délaissé et même si au départ il ne s’agissait que de réflexions déplacées, cela a fini par empirer. J’étais une femme battue, M. Johnson. Je ne sais pas par quel miracle je vous en parle aujourd’hui alors que ce n’est pas mon genre d’ordinaire, mais c’est un fait. Mon mari était violent, j’ai fais en sorte d’obtenir la garde complète de mon fils et j’essaye, à ma façon de remonter la pente. Avec tous mes travers, mes nombreux déplacements et tout ce qui s’en suit… mais vous avez raison, j’ai beaucoup de chance, car mon fils est formidable. Il deviendra quelqu’un de bien et nul n’en n’est autant persuadé que moi. Mais voilà qui vous explique pourquoi me laisser approcher est un peu… délicat. »

Cersei se passa une main contre sa nuque avant de laisser un rire nerveux peupler l’atmosphère sonore : diantre, elle n’aurait jamais imaginé que cela puisse être aussi facile d’en parler. Surtout à quelqu’un de totalement inconnu… « Je pense que si mon fils agit différemment des autres enfants c’est parce qu’il n’a pas vécu la même enfance qu’eux. Je ne peux pas toujours le protéger de tout et ça me rend folle. Je ne sais même pas pourquoi je vous parle de tout ça, après tout, vous n’êtes que son prof ! » Que pouvait-il bien en avoir à faire, après tout ? Pas la moindre chose très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:56

    Il avait été sincère dans tout ce qu’il venait de dire. Mais, il fut plus que surprit par les révélations que lui faisait la jeune femme. Fronçant les sourcils, il sentit une colère contre l’ex mari de la jeune femme, monter en lui. Il ne comprenait pas comment un homme pouvait frapper une femme. Pour lui c’était inconcevable. Déjà en arriver aux mains avec quelqu’un n’était pas ce qu’il faisait régulièrement. Il fallait vraiment que la personne l’énerve au plus haut point pour qu’il en arrive là. Alors, comment un homme pouvait frapper une femme et là, sa femme. Mais le pire dans cette histoire était que cet homme était jaloux de son propre fils. Comment un père peut penser que sa femme ne l’aime plus à cause de leur enfant ? Evidemment qu’une mère aimera son fils, mais elle aimera également son mari.

    Je ne suis que son prof en effet, mais en parler dois faire du bien.


    Ca doit sûrement remuer le couteau dans la plaie, parce qu’elle devait repenser à ce que son ex mari lui avait fait subir. Mais, désormais, il comprenait pourquoi ce qu’il avait dit juste avant l’avait mise dans un tel état. Allant près d’elle, il croisa les bras, tournant la tête pour la regarder.

    Je suis désolé que vous soyez tombé sur un abruti comme votre ex mari.

    Il pesait ses mots. Il aurait pû donner un autre qualificatif beaucoup moins flatteur, mais il resterait poli. La jeune femme devait sans doute parfois chercher les bons moments avec son ancien mari et lui ne voulait pas enlever cela.

    Seulement, ça ne veut pas dire que tous les hommes sont comme lui.

    Décroisant les bras, il se tourna mieux vers elle.

    Certains hommes sont violents physiquement, d’autres mentalement, mais les autres ne sont aucun de ces deux spécimens.

    Il savait d’ailleurs qu’Aaron serait un garçon respectueux avec les filles. Il l’était déjà avec les filles de sa classe, il avait pû le voir aujourd’hui.

    Je comprend aussi que mon comportement n’a pas dû vous aider à me percevoir comme un type bien. Du coup, je m’en excuse.

    Il avait fuit après l’avoir embrassé et ça n’était pas vraiment donné une bonne impression de lui à ce moment là. Restant la regarder, il esquissa un sourire.

    Un jour vous trouverez quelqu’un qui sera à la hauteur et qui saura mieux vous traiter que votre ex mari.

    Il fixa un moment la jeune femme avant d’entendre un bruit et il tourna la tête pour voir que la viande demandait à respirer. Du coup, il alla tourner la viande et vérifia que tout était au point pour que ça cuise tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:58

Kellen & Cersei

❝ kids and pets... logical ! ❞

Cersei était restée on ne peut plus crispée pendant de longues secondes, mais la phrase de Kellen, qu’il prononça afin de se blâmer, lui arracha un rire franc. S’il avait été comme son ex-mari, elle l’aurait viré à grands coups de balai dans la tronche, il pouvait en être persuadé. La situation n’était pas simple et bien qu’elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour tacher d’être naturelle face à la gente masculine, ce n’était pas toujours aussi efficace qu’elle le voulait. Par chance, son fils avait l’air de conserver cette notion de respect d’autrui qu’elle n’avait de cesse de lui inculquer, pendant les rares moments privilégiés qu’ils avaient ensemble. Cersei se savait on ne peut plus chanceuse… son fils ne lui en voulait pas de s’absenter si souvent, il l’encourageait même dans son travail, à sa façon tout du moins. Sans ses encouragements, la jolie américaine n’aurait pas le courage de faire un quart de ce qu’elle faisait pourtant actuellement, dans son boulot comme dans sa vie personnelle. « Vous n’êtes pas comme lui. Qu’est-ce qui vous a mis une idée aussi sotte en tête, d’ailleurs ? » Cela ne faisait rien, il était parvenu à détendre légèrement l’atmosphère, même sans chercher à le vouloir vraiment. Kellen semblait tellement gentil, tellement avenant qu’elle en avait presque le tournis. « Vous êtes un extraterrestre. Vous le savez ça au moins ? » Personne n’est aussi adorable sans chercher son plaisir au moins de façon brève. Mais pas le dresseur… il semblait heureux de voir les gens sourirent autour de lui. Si ce n’est pas une perle rare ça, personne ne peut savoir de quoi il s’agit ! « Inutile de vous blâmer, je suis toute aussi fautive que vous. Je suis déjà très chanceuse d’avoir un fils aussi formidable et patient que le mien, mais c’est plus fort que moi, pour le reste je panique et je merde grave. Vous pouvez dire que je suis bonne pour l’asile, je ne me vexerais pas ! »

Cersei poussa un léger soupir tandis qu’elle le regardait s’occuper du dîner comme un chef. Il devait avoir une habitude folle de prendre soin des gens, il n’y avait qu’à voir la dextérité qu’il mettait dans son ouvrage… pour un peu, elle aurait très bien pu rester à l’observer des heures durant. Vraiment, elle n’était pas capable de savoir ce qui clochait chez elle. Pourquoi ne pas essayer ? Pourquoi ne pas faire ne serait-ce qu’un pas vers cette personne formidable afin de regoûter à ce bonheur dont elle avait si cruellement été privée ? « Mon fils vous apprécie énormément, en tout cas. Ca ne fait aucun doute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:09

    A la question de la jeune femme, il fut un peu surprit. Il n’était pas comme son ex mari ?

    C’est juste que pour vous en soyez arrivé au mariage, il devait être agréable, gentil et avoir toutes les qualités du monde. Disons que pour l’instant je suis gentil et agréable, mais je n’ai pas toutes les qualités du monde. Vous l’avez dit vous-même tout à l’heure et j’ai fuit au lieu de rester avec vous sur le canapé.

    Voilà pourquoi il pensait qu’il ressemblait à son ex mari. Il était un type bien, mais peut-être n’était-il pas celui qui fallait à Cersei. Enfin si on lui demandait son avis, il trouvait la jeune femme très à son goût, mais après ce qu’elle lui avait dit sur son passé, il se doutait qu’elle n’allait pas lui tomber dans les bras comme ça. Seulement, il ne pû s’empêcher de sourire à ses propos.

    Vous n’êtes pas la première à me le dire, mais étrangement on ne m’a jamais expliqué pourquoi.

    Oui, selon plusieurs personnes il venait d’une autre planète. Il n’était pas humain, mais il n’avait pas eut d’explication de la part de ses personnes, pour savoir ce que ça voulait vraiment dire. Hochant la tête négativement aux propos de sa partenaire, il esquissa un sourire.

    Vous n’êtes pas bonne pour l’asile. C’est juste que vous avez eut une personne proche de vous qui vous a fait du mal. Mais votre fils est une vraie réussite et vous devez compter là-dessus. Ne pensez pas aux mauvaises choses. Pensez uniquement à lui et je peux vous dire que vous avez de quoi être fière de lui.

    Allant finalement vérifier la cuisson de la viande, il devait avouer qu’il aimait bien cuisiner. Il ne faisait pas partit de grands chefs, mais quand il pouvait cuisiner, il aimait bien le faire. Cependant, il fut surprit par les propos de la jeune femme. Tournant la tête vers elle, il se mit à sourire.

    C’est bon à savoir. D’ailleurs, c’est réciproque.

    Autant le dire. Aaron était un petit garçon tout à fait adorable et il était très attentif. En tout cas, il avait écouté, beaucoup écouté tout ce qui avait été dit pendant le cours et toute l’après-midi. Attrapant une cuillère en bois, il attrapa un peu la sauce qui était à côté de la viande et la goûta. Pas mal. En reprenant, il mit sa main sous la cuillère et s’approcha de la jeune femme.

    Ca vous semble bon ?

    Peut-être qu’elle n’aimerait pas ou que ça manquerait de sel ou de poivre ou d’un autre accompagnement. La laissant goûter, il se mit à sourire.

    Qu’en est-il de vous ? C’est agréable de savoir que votre fils m’apprécie, mais j’aimerai aussi savoir ce qu’il en ait de vous.

    Gardant son sourire, il avait toujours la cuillère en main, attendant également l’opinion sur la sauce, mais il mélangeait cela à ce qu’elle pensait de lui. Après tout, si elle ne l’aimait pas, ça ne servait à rien qu’il tente de voir s’il pouvait y avoir une nouvelle rencontre un jour entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les enfants et les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les animaux sont nos amis ( Louise )
» Pourquoi faire des enfants ? + Rafaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-