It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les animaux sont nos amis ( Louise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les animaux sont nos amis ( Louise ) Les animaux sont nos amis ( Louise ) EmptyDim 5 Juil - 17:36

    Les animaux sont nos amis ( Louise ) Image95 Les animaux sont nos amis ( Louise ) 20prajc
    Louise && Ondine


    Est-ce que si on prenait tous les ours blancs du monde, vous pensez qu'on pourrait recouvrir entièrement la ville de New-York ?


    Aujourd'hui aurait dû être un mercredi ordinaire. Oui vous savez un matin où je me réveille, et où je sens que je suis toute seule dans mon grand lit parce que mon mari est parti au travail. Et non, raté. Ce matin, quand je me suis réveillée, Kanye était encore allongé à côté de moi. Alors bien entendu je l'ai réveillé, je lui ai crié qu'il allait être en retard (Oui j'ai tendance à hausser le ton un peu vite, il faut dire). Mais quand j'ai vu l'état dans lequel il était j'ai compris qu'il n'était pas en retard, mais qu'il était malade. Alors j'ai tout de suite paniqué, quand je l'ai vu, il était plus pâle que jamais, il avait de la température, et je voyais bien qu'il n'allait pas bien du tout. Bien évidemment je ne suis pas médecin, quoi que vous savez je pense que le métier de pédiatre m'aurez plus. Vous savez c'est très intéressant de soigner les enfants, et de voir qu'ils vont mieux après ! Mais oui, revenons en à mon mari. Alors j'ai couru partout dans la maison, j'étais paniquée vous savez, je n'aime pas tellement voir les gens malades (oui en fait je crois que médecin n'est pas fait pour moi). J'ai appelé le docteur (qui est très gentil soit dit en passant ), et je lui ai apporté un verre d'eau et un cachet d'aspirine. Ensuite Louise s'est levée et a voulu savoir ce qu'il se passait. C'est fou ce que les enfants sont curieux à son âge. Vous pensez que j'ai été aussi curieuse un jour ? Mais je ne crois pas que ce soit important non ? Je ne sais pas. Enfin, toujours est-il que j'ai donc du lui dire que son papa était malade. Elle a alors insisté pour lui faire un bisou, je lui ai dit d'accord mais un seul, sinon tu vas être malade. Oui imaginez si elle tombait malade. Elle irait à l'école tranquillement, et puis tous les enfants de sa classe tomberaient à leur tour malade, puis leurs parents, puis les gens qu'ils connaissent. Et enfin on en arriverait à l'extermination totale de la planète. Tout ça parce que j'aurais laissé ma fille trop longtemps aux côtés de son père, malade. Et je ne veux pas avoir la responsabilité de l'extinction de toute une planète, une planète qui n'est même pas la mienne ! Mais enfin je ne le saurais jamais, puisque je serais morte, non ? Il est étrange de voir que quand je parle, je peux aller sur des sujets qui n'ont aucun rapport. Reprenons plutôt là où j'ai arrêté l'histoire. Finalement j'ai laissé Louise rester un peu plus longtemps avec lui, oui vous savez elle est tellement mignonne que je ne peux rien lui résister, et puis je n'avais pas envie que Kanye se sente seul. Je déteste voir les autres tristes, alors les gens le savent et en jouent, mais je me laisse avoir à chaque fois. Pour une fois j'ai tout de même tenue tête à ma fille, et je lui ai dit qu'elle devait laisser son papa se reposer, et que de toute manière le médecin venait d'arriver, et que si elle ne partait pas très vite il allait lui faire une piqûre. Je déteste avoir recours à ce genre de manière avec ma fille, mais j'en étais obligée. Mais peut-être y étais-je allé un peu fort ? A 5 ans, les piqûres ça fait peur, vous savez. Moi encore aujourd'hui à 31 ans, ça me fait peur. Alors je suis allée voir Louise, et pour me faire pardonner, je lui ai dit que je l'emmènerais à Central Park, et que si elle se tenait tranquille je lui offrirais une glace. Bien sûr il fallait que je laisse Kanye tout seul, je n'en avais pas tellement envie, mais je crois qu'il avait besoin de repos, et de calme. Alors nous avoir Louise et moi à la maison je ne crois pas que cela ait été très reposant pour lui. Bon d'accord avec Louise, nous jouons beaucoup à toutes sortes de jeux, nous cassons aussi beaucoup de choses, mais après tout nous pouvons tout racheter non ? Alors que je sais que ma fille va grandir et que ce ne sera pas tout le temps comme cela. Alors après avoir mis à disposition tout ce dont Kanye avait besoin, Louise et moi avons pu partir la tête tranquille (ou presque) pour Central Park. Il ne vaut mieux pas être dans la voiture avec nous, vous savez nous avons tendance à beaucoup chanter les chansons qui passent à la radio, et fort qui plus est (et c'est encore pire quand Staed s'y met avec nous ). Une fois arrivée à Central Park, j'ai sortie Louise de son siège auto, et lui ait demandé où elle voulait aller. Du tac au tac, elle m'a répondu qu'elle voulait aller au zoo, à vrai dire je l'aurais parié, elle comme moi adore les animaux. J'aime vraiment les animaux, vous savez tous les animaux, je pense qu'ils nous comprennent, même si tout le monde se prête à penser que non. Les animaux ne sont pas si stupides que ça, loin de là, enfin je crois. Après quelques minutes de marche, pour arriver jusqu'au zoo, nous arrivons enfin.

    - Regarde cet ours là-bas, est-ce que tu penses qu'il était vraiment blanc au départ ?

    Dis-je à Louise, en penchant la tête pour mieux voir l'ours que je lui montrais du doigt. Oui après tout, vous savez, je pense que cet ours n'était pas blanc quand il était né. On veut nous faire croire qu'il existe des ours blancs, tout ça parce qu'ils vivent sur de la banquise. Non je ne suis pas d'accord, un jour avec Louise et Kanye nous irons au Pôle Nord, et nous verrons bien que les ours sont violets.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les animaux sont nos amis ( Louise ) Les animaux sont nos amis ( Louise ) EmptyDim 5 Juil - 18:33

    J'avais bien dormi cette nuit, j'avais fait un rêve super joli. J'étais avec papa et maman et on allait chez nounou en voiture. Sur la route on voyait plein de petits poissons rouges qui nageaient à côté de nous, comme si on était dans l'océan et puis je levai la tête et le toit de la voiture s'envola pour devenir un oiseau. Je pouvais alors voir que les gens applaudissaient par la fenêtre de leurs maison et appartement. Dans le ciel, il y avait un super grand arc-en-ciel qu'on voyait très bien et qui brillait comme si il y avait plein d'étoiles dessus. Dans mon rêve, nounou habitait dans une maison en chocolat à Central Park. Il y avait des fraises sur le toit qui ressemblait à un muffin et ses fleurs étaient de toutes les couleurs qui pouvait exister. C'était super beau ! La voiture s'arrêta et papa me sorti de la voiture avant que ma maman me fasse un bisou. Nounou m'attendait devant la porte de sa maison avec un grand sourire. Je courus vers elle pour lui faire un câlin et après je secouais ma main pour dire au revoir à papa et maman qui partaient. Ensuite, je me suis réveillée avec un grand sourire. Une maison en chocolat... Mmm !! J'adore le chocolat ! Je restai dans mon lit encore un peu, même si j'étais réveillée. Aujourd'hui on est mercredi et je n'ai pas école, alors je pouvais rester encore un peu dans mon lit douillet.

    Un moment, j'entendis maman qui courait dans les escaliers. Je descendis alors de mon lit pour savoir ce qu'il se passait. Papa était peut-être en retard pour aller à son travail mais je n'entendais que maman qui se pressait. Je l'avais reconnu à sa façon qu'elle a de marcher, ce n'est pas pareil que papa. Je sortis de ma chambre puis descendis mais elle remontais déjà avec un verre d'eau à la main alors je remontai en lui demandant ce qui se passait. J'étais très curieuse oui, mais si je ne posais pas de questions je ne sais pas si j'arriverais à savoir tout ce que je veux savoir, c'est comme à l'école, il faut demander si on ne comprend ou si on a envie de savoir quelque chose qu'on sait pas. Maman me répondit que papa était malade. Mon visage est devenu tout triste quand elle m'a dit ça et j'ai demandé si je pouvais aller le voir, je voulais lui faire un bisou. Elle ne voulait pas mais moi oui alors j'ai demandé et demandé pour lui faire un bisou. Maman me donna alors son autorisation mais j'avais le droit de faire qu'un bisou, pas plus sinon j'allais être malade moi aussi. Je ne voulais pas être malade mais si papa l'était, je devais rester avec lui pour qu'il puisse guérir. Je ne le guérirais pas moi, mais peut-être que si j'étais à côté de lui il y arriverait mieux.

    Je lui fis un gros bisou en lui disant que tout irait bien, comme le font les grands pour me rassurer quand j'ai peur ou que je suis malade. Je pense que ça aide beaucoup les malades d'entendre ça parce que ça leur évite de penser qu'ils vont rester malades. Mais maman entra dans la chambre et dit que si je restai là bah le médecin me ferait une piqûre. Je déteste les piqûres ! Ça fait super mal !! On dirait que les grands qui font des piqûres n'en ont jamais eu parce qu'ils disent tout le temps que ça ne fait pas mal mais à chaque fois ça fait super mal ! Je partis de la chambre en criant que je ne voulais pas de piqûres. Ça me faisait super peur ! J'allais dans ma chambre et me mis dans mon lit en ayant très très peur. Maman entra dans ma chambre et me dit que nous irions à Central Park et que si j'étais sage, elle m'achèterait un glace. Mm ! Les glaces c'était super bon !! mon parfum préféré c'est la vanille, mais le chocolat aussi c'est bon, mais je préfère quand même la vanille, c'est tout doux ! D'habitude c'est quand on va tous ensemble que j'ai le droit à une glace, mais là elle allait m'en acheter une, nous serions toutes les deux. Elle est super gentille ma maman ! Je suis sûre que c'est la meilleure maman du monde entier !! Je fis un gros câlin à maman puis je me dépêcha de mettre les habits qu'elle avait posé la veille sur ma commode où j'avais tous mes habits et je descendis pour prendre mon petit-déjeuner.

    En attendant, maman parlait avec le médecin et apporter quelques choses à mon père qui pourrait lui être utiles. Sûrement pour éviter qu'il se lève juste pour boire un verre d'eau ou des choses comme ça. J'espérais que le docteur ne lui faisait pas de piqûres, parce qu'il était resté dans la chambre lui, papa ne pouvait pas se lever, il devait se reposer alors rester allonger dans son lit. J'avais terminé de manger et mis mon bol dans le lave-vaisselle. Maman m'aida à débarrasser la table et après on monta dans la voiture. J'étais assise derrière, sur un fauteuil. Je me demandais pourquoi elle continuait à me mettre sur ce siège, j'avais cinq ans, je n'étais plus une petite fille ! Mais j'aimais bien ce fauteuil quand même parce que comme ça je voyais bien la route. J'aimais beaucoup regarder le paysage quand on prenait la voiture. Mais quand on était que toutes les deux dans la voiture, maman mettait la radio et on chantait toutes les chansons qui passaient en dansant, j'aimais bien chanter avec elle, peut-être qu'on chantait faux mais ça nous empêchait pas de chanter quand même ! C'est rigolo aussi quand tonton Staed chante avec nous parce que lui, il chante vraiment pas juste !!

    On était arrivées à Central Park, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et plein d'enfants ! Maman me demanda où est-ce que je voulais aller, avec un grand sourire je lui dis que je voulais aller au zoo en levant le bras au ciel. J'aimais beaucoup les animaux et maman aussi, on avait beaucoup de choses qu'on aimait toutes les deux maman et moi. Et aussi on était pareilles : elle parlait toujours et allait sur des sujets différents juste avec une question, on était toutes les deux très gentilles avec les autres et on était toujours heureuses. On devait marcher un peu pour arriver au zoo mais ça ne me dérangeait pas de marcher, j'aimais bien marcher en tenant la main de ma maman. Parfois elle faisait balancer nos mains et on finissait par sautiller, c'était très amusant ! Quand on est arrivées, elle se pencha vers moi pour me montrer quelque chose de sa main.

    - Regarde cet ours là-bas, est-ce que tu penses qu'il était vraiment blanc au départ ?
    - Oh !! Il est mimi !! Pourquoi il aurait été pas blanc ? Y en a de d'autres couleurs ??

    Je ne connaissais pas beaucoup d'animaux mais j'en rencontrai plein quand j'allais au zoo et je les aimais tous ! Ils sont marrants, mignon, toujours différents mais tous aussi beaux ! J'aurais bien voulut être un animal moi aussi, un oiseau, un petit oiseau plein de couleurs qui chantent tout le temps et puis je volerais par-dessus tout le monde, ça c'est super cool de voler !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les animaux sont nos amis ( Louise ) Les animaux sont nos amis ( Louise ) EmptyLun 6 Juil - 20:25

    Evidemment ma fille ne pouvait pas se douter des manigances du gouvernement, elle était bien trop jeune.

    - Oui tu sais je suis sûre que si on allait au Pôle Nord on pourrait en voir de toutes les couleurs ! On pourrait voir le père Noël en plus !

    Bien sûr aussi, c'est encore un truc que l'on veut nous faire croire, que le père Noël n'existait pas. Bien sûr avant il existait, mais quand les magasins ont vu qu'ils pouvaient eux aussi vendre des jouets, ils ont fait comme s'il n'existait pas. Ainsi le père Noël s'est retrouvé au chômage, aujourd'hui encore il ne peut plus distribuer ses cadeaux qu'au pôle Nord. Je trouve ça dommage, j'aimerais bien qu'il apporte des cadeaux à ma fille pour qu'elle puisse le voir. Il faudrait que je pense à lui écrire une lettre. Enfin avant il faudrait que je trouve son adresse, vous savez on nous donne tellement de fausses adresses, que maintenant plus personne ne sait laquelle est la bonne. Alors j'attendrais patiemment de trouver la bonne. Pour en revenir à notre journée à Central Park, après avoir admiré les ours pendant assez longtemps, je proposai à Louise, d'aller voir d'autres animaux.

    Nous arrivâmes ensuite devant les otaries. J'avais toujours été fasciné par ces animaux. Et je les trouve très beaux, quoi qu'on en dise et dotés d'une intelligence hors du commun. J'aurai aimé être aussi intelligente qu'une otarie, vous savez, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, alors je me contente de mon cerveau, et ce n'est pas plus mal. Si j'étais dotée d'une intelligence supérieure à la moyenne vous savez je pense que je serais un peu comme une bête de foire, un peu comme ces pauvres otaries. Cependant, je pourrais résoudre beaucoup de problème que je suis aujourd'hui incapable de résoudre, comme le problème à propos du soleil. Oui vous savez, le soleil n'est pas comme on le croit. Je pense que c'est une planète, avec des gens étranges. Des pyromanes en quelque sorte. Ils adorent mettre le feu partout, et ils se mettant même le feu à eux-mêmes. Mais ils peuvent parce qu'ils ne craignent ni le feu ni la chaleur, alors ce n'est pas un problème pour eux. Personne ne croit à ma théorie, mais je vous assure qu'il s'agit bien de cela. Quand les petits solois auront débarqués sur la planète et qu'ils viendront tous nous brûler, vous ferait moins les malins. Mais pour l'instant je ne suis pas en mesure de résoudre ce casse-tête, étant donné que je ne sais pas comment aller sur le soleil, sans mourir. Enfin peut-être que comme je viens d'une autre planète, je suis immunisée ? Vous croyez ? Je ne me risquerais pas à essayer, avant de savoir d'où je viens. Alors je me contente d'exposer ma théorie, et de penser que seules les otaries peuvent résoudre ce mystère, seulement elles ne savent pas parler.

    - Attrape moi si tu peux !

    J'avais toujours eut cette faculté de rigoler pour un rien, et de passer à quelque chose de totalement différent de ce que j'étais en train de faire. Après lui avoir dit ça, je tirais la langue à Louise, et me mit à courir à petites foulées, bousculant au passage quelques personnes, mais cela m'était complètement égal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les animaux sont nos amis ( Louise ) Les animaux sont nos amis ( Louise ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux sont nos amis ( Louise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les amis de mes amis sont mes... amis ? » [Kylian]
» Si les ennemis de mes ennemis sont mes amis, l'ex petite amie de mon meilleur ami c'est... ? {Andy}
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-