It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptyLun 10 Déc - 9:37

CHARLIE & ROMÉO

❝ i can really use a friend right now❞

Alors que tout allait mal dans son couple, Roméo avait choisi d'accepter un voyage en Afrique qui leur avait été proposé par la clinique. Le jeune vétérinaire avait hésité avant de partir, sachant que ce n'était absolument pas le moment de laissé sa petite amie libre de ses actes, mais au final il s'était dit que c'était un timing parfait. Si Nahla plongeait dans les bras de Jayden à l'instant même où il quittait New York, il aurait compris qu'ils n'avaient plus rien à faire ensembles. La jeune femme avait beau lui dire qu'elle l'aimait, il n'en croyait plus un mot et était surtout persuadé qu'elle était paumée entre lui et Jayden, ce qui faisait un mal de chien. En partant, il avait laissé la porte grande ouverte à son ex petit ami, en espérant que Nahla remballerait ce dernier et si ce n'était pas le cas, au moins il serait fixé. Roméo aurait certes beaucoup de mal à se remettre de cette rupture après deux ans et demi de sa vie consacrés à la jeune femme et son fils, mais il préférait encore cela plutôt que vivre dans l'incertitude. Ça n'avait pas non plus été une idée en or puisque quelques jours avant l départ, sa collègue - qui faisait bien sur partie du voyage - lui avait révélé qu'elle s’intéressait à lui. Roméo avait eut un léger dérapage en l'embrassant mais c'était vite fait ravisé, incapable de tromper Nahla... mais ce voyage changeait pas mal de choses. Il sentait que sa petite amie actuelle lui échappait et s'était au même moment rapproché pas mal de l'africaine. Pour l'instant, il était tout simplement paumé mais finalement de retour à New York après une semaine loin de tout, qui lui avait fait le plus grand bien.

En rentrant, Roméo avait trouvé une maison vide et avait appris que durant son absence, Lucas avait été enlevé à cause de Jayden, ce que personne n'avait cru bon de lui faire savoir visiblement. A peine revenu, il était déjà dans une colère noire et rêvait d’assassiner de ses propres mains ce connard, lui qui n'était pourtant pas du tout violent. Il en avait aussi déduit qu'ils avaient passé du temps "en famille" pour que cela puisse arrivé et avait donc une partie de sa réponse. Le jeune vétérinaire refusait de vivre avec une femme amoureuse d'un autre, avec un homme aussi dangereux dans les parages en sachant qu'il mettait la vie du petit garçon, qu'il avait élevé comme son propre fils, en danger. Et il prétendait l'aimer? Si c'était vraiment le cas, il serait à des milliers de kilomètres pour ne pas les mettre en danger! Soit, n'ayant pas plus d'informations, Roméo avait l'impression qu'on l'écartait volontairement du problème, ça le rendait malade, mais que pouvait-il faire contre ça? Il s'était contenté d'emballer quelques unes de ses affaires en tentant de rester calme et de se chercher une solution. Pas Inès, il ne voulait pas débarquer chez elle et rendre les choses encore plus compliquées. Il avait fini par envoyé un sms à celle qu'il considérait comme sa petite soeur et se trouvait à présent devant sa porte, soulagé dés l'instant ou elle lui ouvrait de voir une tête familière. Posant son sac, il tendait les bras pour la prendre dans ses bras, la gardant un bon moment contre lui avant de la libérer pour déposer un baiser sur son front. « Salut ma belle. » Il lui adressait un sourire avant de reprendre son sac pour pénétrer dans l'appartement. « Désolé de débarquer comme ça... t'es sure que ça ne gêne pas ta coloc? Je me ferai invisible, vous ne saurez même pas que je suis là! » Il n'avait pas envie de finir à l'hôtel, c'était provisoire, juste le temps qu'il en sache plus sur lui et Nahla et sur ce qu'il allait faire de sa vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptyMer 19 Déc - 16:27

Charlie avait rencontré Roméo quelques mois plus tôt, leur relation avait été un véritable coup de foudre d’amitié. Oui ils n’étaient que des amis et jamais Charlie n’avait penser qu’il puisse en être autrement. Roméo était un peu comme son grand frère de New York, il l’avait aidé à s’adapter à cette vie New Yorkaise, à cette vie de citadin qu’elle détestait. Cette relation qu’elle entretenait avec le jeune homme l’avait entrainé à être détester par Inès une collègue de Roméo qui semblait amoureuse de ce dernier. La jeune femme l’avait prise en grippe et se montrait insupportable avec elle. Charlie était une personne très conciliante, elle se montrait gentille même trop gentille parfois. Charlie faisait partit de ces gens qui était trop facilement manipulable, de ces gens qui se faisaient avoir à force d’être trop généreux. Il était difficile de détester une fille comme Charlie, d’ailleurs Charlie n’avait pas l‘habitude d’être confronté à ce genre de comportement hostile. C’est pour cela qu’elle n’avait pas compris rapidement pourquoi Inès était si agressive avec elle. Charlie c’était faite une très mauvaise opinion de la jeune femme et elle ne voulait pas que cette dernière puisse mettre le grappin sur Roméo car elle avait peur qu’elle l’a fasse souffrir.

une chose était certaine, la relation entre Charlie et Roméo quoi que assez nouvelle était forte. C’était d’ailleurs pour cela que Charlie avait accepté très rapidement d’héberger temporairement le jeune homme lorsqu’il lui avait demandé. Heureuse pour elle, Sora était une fille sympathique, elle n’était pas prise de tête comme pouvait l’être certaines filles et n’avait pas fait de difficulté lorsqu’elle lui avait demandé la permission d’héberger Roméo. Charlie avait eu sa journée pour accuellir Roméo, elle avait préparer un petit endroit dans sa chambre où il pourrait poser ses affaires. Charlie lui avait précisé qu’il devrait se contenter du canapé du fait que leur appartement n’était pas bien grand. Charlie avait ensuite fait une tournée de cookie. Roméo était arrivé peu de temps après sa. Elle se précipita à la porte pour l'accueillir, ce dernier étant parti quelques semaines, elle ne l’avait pas vu depuis un petit moment. Charlie passa ses bras autour de lui pour pouvoir le serrer contre elle. « ohhh comme je suis contente de te voir ... tu m’as vraiment manqué ...». Ils s’éloignèrent et Charlie l’entraina dans l’appartement. « Désolé de débarquer comme ça... t'es sure que ça ne gêne pas ta coloc? Je me ferai invisible, vous ne saurez même pas que je suis là! ». «Non ne t’inquiète pas, Sora est cool ça l’a dérange pas ... je t’ai fais un peu de place pour ranger tes affaires dans ma chambre et voici ton lit ... on dirait pas comme ça, mais il est vraiment très confortable ...». dit-elle en lui désignant le canapé. Charlie était réellement existé par la venu de son ami, sa joie était visible. « il faut que tu me racontes comment c’est passé ton voyage ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptySam 22 Déc - 22:34

Roméo n'était pas le genre de personne qui appréciait s'imposer, mais il avait déjà passé quelques nuits à l'hôtel en apprenant que sa petite amie l'avait trompé et il ne tenait pas à ré-itéré l'expérience. Il pouvait toujours débarqué chez Inès, mais ils s'était tellement rapproché au cours de leur voyage qu'il était maintenant nécessaire pour lui de prendre du recul afin de faire le point sur sa vie. C'était plus ou moins un désastre pour résumer en un seul mot mais le jeune vétérinaire n'était pas du genre à se laisser abattre et tentait de ne rien montrer, se contentant de réfléchir quand il en avait le temps. Sa rencontre avec Charlie ne remontait pas à des années, pourtant il était très attaché à la jeune femme et savait qu'il pouvait compter sur elle à n'importe quel moment et inversement. Il avait fini par l'appeler elle, ne voulant pas raconter ses malheurs à quelqu'un d'autre et se faire passé pour le pauvre abruti trompé, largué et sans grand avenir devant lui, sentimentalement parlant.

Arrivé là-bas, le simple fait d'avoir son amie dans ses bras le soulageait un petit peu, en plus de l'aimer presque autant qu'il n'avait aimé sa propre petite soeur, elle était un vrai rayon de soleil dans sa vie, ça faisait chaud au coeur parmi tout ces désastres. « ohhh comme je suis contente de te voir ... tu m’as vraiment manqué ...» Il lui adressait un sourire avant d'enfin la laisser s'échapper de ses bras pour entrer dans l'appartement. «Non ne t’inquiète pas, Sora est cool ça l’a dérange pas ... je t’ai fais un peu de place pour ranger tes affaires dans ma chambre et voici ton lit ... on dirait pas comme ça, mais il est vraiment très confortable ...» Roméo observait le canapé en adressant un large sourire à Charlie. « C'est parfait, ne t'en fais pas! Merci encore de me laisser dormir là, ça ne sera que pour quelques jours, promis. » Il n'allait pas pouvoir dormir indéfiniment sur le canapé de son amie mais en attendant qu'il trouve une solution, c'était parfait. « il faut que tu me racontes comment c’est passé ton voyage ...» Roméo levait les yeux au ciel avec un petit sourire, il y avait un tas de trucs à dire mais il n'était pas certain d'avoir envie de tout dévoiler d'un coup, puisqu'en un sens il avait l'impression d'avoir lui aussi trahis Nahla et ce n'était pas son genre. « Il y a beaucoup à dire! J'ai un tas de photos pour te commenter ça, j'ai nourris des lionceaux, c'était parfait, je suis sur que tu aurais adoré! » Lui en tout cas était comblé le jour ou il avait passé cette cage pour découvrir ces petits peluches réelles. « Je vais prendre l'appareil ! Et toi comment tu vas depuis la dernière fois? » Posant ses quelques sacs au sol, Roméo fouillait dans celui qu'il avait emporté en voyage pour en sortir son appareil photo et finissait par s'installer dans le fauteuil qui était à présent son lit. Le jeune homme tenait avant tout à savoir comment elle allait avant de commencer son récit qui risquait d'être long!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptyVen 11 Jan - 16:50


« C'est parfait, ne t'en fais pas! Merci encore de me laisser dormir là, ça ne sera que pour quelques jours, promis. » Charlie haussa légèrement les épaules avant d’ajouter « reste autant de temps que tu veux, ne te sens pas pressé, je suis contente de pouvoir te rendre se service, c’est toujours toi qui m’aide d’habitude, je suis contente de servir à quelque chose pour une fois ...» Charlie était sincère lorsqu’elle disait cela, elle avait pas vraiment confiance en elle et elle se demandait souvent ce que les gens pouvaient lui trouver. Pouvoir aider Roméo était quelque chose de très important pour elle, Charlie avait envie de servir à quelque chose.

Charlie avait été hâte d’en savoir plus sur le voyage de Roméo, Nw York était l’endroit où elle était aller le plus loin. C’était déjà un véritable miracle pour elle. En 22 ans, Charlie n’avait quitté ça petite ville natale de Belville au Texas que pour venir à New York. La jeune femme ne connaissait pas le monde extérieur et même si elle devait avouer que par moment, elle aurait bien aimé voyager, la peur de l’inconnue était plus forte. Il fallait aussi ajouter à cela le manque de moyens financiers qui empêcher Charlie de faire ce qu’elle souhaitait. « ohhh je veux tout voir ! je sais pas si j’aurais eu le courage de m’approcher d’eux surtout». Charlie acquiesça puis se dirigea vers le four pour sortir les cookies et les mettre dans un plat, elle revint dans le salon et s’assit à côté du jeune homme « tu en veux un ? je les ai fais spécialement pour toi ...» Charlie était une pâtissière, elle aimait donc faire plaisir à ses amis en leur concoctant des pâtisseries et autres gâteaux. « oh moi je vais bien ... comme toujours » La jeune femme sentit ses joues s'échauffer, elle devait certainement rougir. Charlie repensait aux derniers moments qu’elle avait passé avec Liam, il lui avait donné la clé de chez lui, leur relation était enfin devenue sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptyMer 16 Jan - 16:21

« reste autant de temps que tu veux, ne te sens pas pressé, je suis contente de pouvoir te rendre se service, c’est toujours toi qui m’aide d’habitude, je suis contente de servir à quelque chose pour une fois ...» Par réflexe, Roméo la prit dans ses bras avant de déposer un nouveau baiser sur son front. « Arrête de dire n'importe quoi ! » le jeune vétérinaire détestait la voir se rabaisser de cette façon, sa simple présence le comblait chaque fois de bonheur, il détestait qu'elle se sente inutile alors que ce n'était pas le cas. C'était d'ailleurs un sentiment qu'il ne souhaitait à personne, mais surtout pas à Charlie qui était sans doute la personne à laquelle il s'était le plus attaché en dehors de Nahla & Lucas.

Prenant l'appareil, Roméo revenait au salon et le posait sur la table basse en se laissant tombé dans le canapé qui était un vrai bonheur après les lit de camps qui l'avaient accueillis en Afrique. Les gens là-bas était surement habitués à ce mode de vie, à ce manque de confort mais ce n'était pas son cas et son dos était en décomposition complète. « ohhh je veux tout voir ! je sais pas si j’aurais eu le courage de m’approcher d’eux surtout». Roméo haussait les épaules, n'ayant pas craint un seul instant ces bêtes sauvages mais cela venait sans doute de sa formation - ou de son inconscience face au danger! « Je t'assure qu'il étaient tellement mignons que tu n'aurais pas réfléchis au danger. » Lui ne l'avait pas fait en tout cas, c'est Inès qui s'était chargée d'endormir la lionne pour eux approché les lionceaux alors que seul, il serait sans doute entré dans la cage sans réfléchir. « tu en veux un ? je les ai fais spécialement pour toi ...» Prenant un cookies, Roméo lui adressait un large sourire en guise de remerciements. « Ah! La preuve que je ne dois pas rester trop longtemps ici ou je risque de prendre 10 kilos! » il adorait ce que Charlie préparait de ses doigts de fées et résistait rarement lorsqu'elle lui proposait quelque chose. « oh moi je vais bien ... comme toujours » Roméo remarquait le gêne de son amie mais en venait à ses photos, rangeant ça dans un coin de sa tête pour lui poser des questions plus tard. « Allez je te montre ça! Et ensuite je prendrai une bonne douche si ça te va, j'en ai bien besoin! » Faisant défiler les photos, il se sentait légèrement mal à l'aise en constatant le nombre de photos de lui et Inès qui se trouvaient sur la carte, ils avaient été très proches durant ce voyage, sans doute beaucoup trop mais elle lui faisait un bien fou alors que tout allait mal pour lui. Roméo choisissait de ne pas forcément les commenter, les passant plus rapidement alors qu'il lui expliquait chaque paysage et animal qui apparaissait sur la carte mémoire, avec un peu de chance, elle ne poserait même pas de questions se contentant d'être émerveillée - comme lui - devant ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptySam 19 Jan - 10:48

Charlie lui fit un sourire lorsqu’il l’embrassa de nouveau sur le front, Roméo se comportait comme ses grands frères, il faisait d’ailleurs office de grand frère pour elle à New York. Il représentait un peu sa famille puisqu’elle était seule ici. Maya, sa soeur jumelle refusait de lui parler et ses frères étaient restés auprès de leur père. Comme Charlie ne parlait plus à son père, elle ne voyait plus ses frères. Pour Charlie qui avait été proche toute sa vie de sa famille, cette situation était réellement difficile.

Charlie se dirigea dans la cuisine pour prendre ses cookies. Elle aimait dorloter les gens qui étaient proches d’elles. Elle jouait à la maman. Ce rôle était un rôle qu’elle connaissait bien ayant perdu sa mère très tôt, elle avait aussi jouer le rôle de mère dans sa fratrie, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait sacrifier sa vie, ses études pour rester après de sa famille et s’occuper d’elle. Charlie l’entendit dire que les petits lions étaient réellement mignons. La jolie brune fit une légère grimace « oh je n’en doute pas ...» Charlie revint dans le salon « ils devaient être très mignons mais pour moi c’est toujours des lions ... et même bébé je ne pense pas que j’aurais eu le courage de m’en approcher ... enfin on ne le saura surement jamais car je pense que je n’aurais jamais l’occasion de voir un bébé lion d’aussi près.» Elle s’approcha de lui pour s’installer sur le canapé et lui tendit l’assiette de cookies. « mais non ... tu exagères ... tu es super mince en plus ... je suis sûr que tu as un très bon métabolisme que tu peux jouer les gouteurs pendant très longtemps» lui dit-elle avec un grand sourire amusé.

« aucun problème, tu fais comme tu veux ...» Charlie se pencha vers lui pour observer les photos défiler. Charlie ne put que constater que Inès était sur pratiquement toutes les photos, lorsque Roméo était avec elle sur ces photos, ils semblaient réellement complice. La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Les relations entre Charlie et Inès n’étaient pas au beau fixe, elles avaient eu ces derniers temps quelques problèmes de communications. « tu es très proche de Inès, c’est dernier temps ...» Charlie essaya de dire cela sur un ton calme mais il était évident que quelque chose la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptyDim 20 Jan - 22:55

La famille n'avait plus grande importance aux yeux de Roméo, sachant qu'il avait perdu les deux qu'il considérait comme siennes. Lorsque Mona était décédée, il avait perdu sa grande soeur, la personne qui veillait sur lui et lui servait de modèle, mais surtout celle qui comptait le plus à ses yeux. Ce jour-là avait signé la fin de sa relation avec ses parents qui le tenait pour responsable. Roméo n'avait plus aucune attache avec eux et se contentait de répondre aux mails que son père lui envoyait, ces derniers ne conçernant que la société. Il ignorait tout de sa vie actuelle et le jeune homme ne cherchait pas à lui transmettre la moindre informations, son père trouvait toujours un moyen de le retourner contre lui. Quant à la deuxième... il avait pensé construire sa vie avec Nahla et Lucas et tout s'était effondré rapidement, comme un château de cartes sous un simple souffle. Résultat, Charlie était la personne qui se rapprochait le plus du mot " famille " à ses yeux, il voyait en elle la petite soeur qu'il navait jamais eut et la protégeait comme Mona l'avait fait avec lui à l'époque.

« ils devaient être très mignons mais pour moi c’est toujours des lions ... et même bébé je ne pense pas que j’aurais eu le courage de m’en approcher ... enfin on ne le saura surement jamais car je pense que je n’aurais jamais l’occasion de voir un bébé lion d’aussi près.» Roméo lui adressait un sourire, persuadé qu'à sa place elle aurait fait exactement pareil malgré tout. C'était difficile de se l'imaginer mais une fois face à ces petites boules de poils, on craquait, littéralement. « Ne dis pas jamais, on n'sait jamais ce qui peut arriver. » Il lui adressait un sourire complice ainsi qu'un clin d'oeil. Qui sait? Il suffisait de vacances dans un pays d'Afrique et ce genre d'excursions étaient proposées, sans pour autant être vétérinaire pour y parvenir. « mais non ... tu exagères ... tu es super mince en plus ... je suis sûr que tu as un très bon métabolisme que tu peux jouer les gouteurs pendant très longtemps» Le jeune émirien se contentait de sourire en hochant la tête avant de se servir et croquer dans son cookies. On va dire qu'il avait encore de la marge devant lui avant de penser à faire du sport pour garder la ligne.

Les photos défilantes, Roméo tentait de s’attarder surtout sur celles ou le village qui les avait accueillis apparaissaient ou encore celles avec des animaux, zappant plus vite là ou il apparaissait avec sa collègue et "amie". « tu es très proche de Inès, c’est dernier temps ...» Grimaçant, il était déçu qu'elle l'aie remarqué bien qu'il soit difficile de ne pas le faire. « Oui... tu sais avec tout ce qui s'est passé avec Nahla, elle m'a pas mal soutenu... puis il n'y avait que nous là-bas, je pense que j'ai été un peu trop loin. » Roméo éteignait l'appareil qu'il posait sur la table basse. « Enfin pas trop non plus, mais on s'est embrassé plusieurs fois, j'ai un peu peur de lui avoir donner pas mal d'espoir sur nous deux. Elle est adorable mais après tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment besoin de temps avant de pensé à qui que ce soit. » Il était même hors de question de se lancer dans une nouvelle relation sérieux pour l'instant, dans une nouvelle relation tout court même. « ça t'ennuie? » demandait-il finalement, voyant bien que son amie n'était pas super emballée suite à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptyDim 3 Fév - 21:46

« Ne dis pas jamais, on n'sait jamais ce qui peut arriver. » Charlie lui adressa un sourire peu convaincu mais ne préféra pas le contredire. Elle n’aimait les conflits et donc elle préférait généralement se ranger à l’avis générale ou lorsque cela n’était pas possible simplement se taire. Charlie avait conscience que ce n’était pas l’une de ses plus grandes qualités mais cela lui allait bien, elle n’aimait pas faire de vague. Charlie n’était pas vraiment ce que l’on pouvait aller une personne courageuse.

Installé près de Roméo, Charlie regarda les photos défilées voyant Inès apparaitre sur beaucoup d’entre elles. Bien qu’elle n’aurait pas du penser ça, voir Roméo et Inès aussi proche l’a dérangeait. Charlie savait que ce qu’elle ressentait était égoïste mais elle avait un peu peur que Inès éloigne son ami d’elle. Et c’était une situation qu’elle n’arrivait pas à envisager, sa vie à New York sans Roméo était impossible. Il était son point de repaire dans cette ville, dans ce milieu qui n’était pas son milieu naturel. « Oui... tu sais avec tout ce qui s'est passé avec Nahla, elle m'a pas mal soutenu... puis il n'y avait que nous là-bas, je pense que j'ai été un peu trop loin. » Charlie le regarda et acquiesça, elle essaya de lui adresser un sourire compatissant mais elle ne put obtenir qu’une grimace de plus.

« Enfin pas trop non plus, mais on s'est embrassé plusieurs fois, j'ai un peu peur de lui avoir donner pas mal d'espoir sur nous deux. Elle est adorable mais après tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment besoin de temps avant de pensé à qui que ce soit. ». Alors ils s’étaient rapprochés réellement, Inès avait raison, elle plaisait à Roméo. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieur essayant de contenir son mal aise. « ça t'ennuie? » Que pouvait-elle répondre à ça. Oui ça me dérange je n’aime pas Inès. Non Charlie était une personne moins directe. « non ... enfin je veux dire ça me regarde pas ... tu fais ce que tu veux ... je n’ai rien à dire.» Charlie détourna le regard, instinctivement elle mit un peu de distance entre eux sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  EmptyMar 5 Fév - 16:47

Roméo lui même ignorait ce qui se passait avec Inès et n'était pas pressé de mettre un mot dessus. Il s'était beaucoup rapproché de l'Africaine durant leur voyage et avait découvert de nombreux côté de sa personnalité qui lui plaisaient énormément mais il n'en restait pas moins perdu et le coeur complètement en miettes. Même s'il tentait de faire bonne figure, oublier une femme avec qui il avait passé deux ans et demi de sa vie n'avait rien de facile et vivre sans elle l'était encore moins. Comme pour tout, Roméo allait s'habituer mais bien sur, cela ne se faisait pas en un journée... et même s'il ne comptait pas se terrer dans sa tanière et déprimer durant des mois, le jeune homme était incapable de penser à une autre pour l'instant. L'émirien tenait à avoir les idées au clair et à profiter d'un peu de temps pour lui et pour ses amis, maintenant que ces derniers étaient sa priorité, avec la clinique bien sur. Il n'avait pas vécut pour lui depuis si longtemps que cela allait faire du bien de ne pas avoir à réfléchir aux autres pour mener sa vie comme il l'entendait, et donc sauter dans une nouvelle relation était la dernière chose qu'il désirait. Sans compter que s'il devait se passer quelque chose avec Inès, il tenait à ce que ce soit parce qu'il le voulait et non pour se consoler, au risque de blesser la jeune femme.

« non ... enfin je veux dire ça me regarde pas ... tu fais ce que tu veux ... je n’ai rien à dire.» Fronçant les sourcils, Roméo observait Charlie s'éloigner sans comprendre ou elle voulait en venir. Elle n'avait rien à dire, certes... mais ça se voyait clairement que ça ne lui plaisait pas et il tenait à savoir la raison. « Tu n'as peut-être rien à dire mais ton avis compte pour moi... » Lui adressant un sourire, Roméo éteignait l'appareil qu'il posait finalement sur la table avant de reporter son attention sur son amie. « Je ne compte pas plonger tête baissée dans une nouvelle relation si c'est ça qui t'inquiètes, il va me falloir du temps. » Il tentait d'énumérer tant dans sa tête qu'à voix haute les choses qui pouvaient gêner Charlie, ne sachant pas du tout qu'elle connaissait Inès, en dehors de lui qui en parlait bien sur. « Mais elle me plait, elle est adorable. » Concluait-il, histoire de ne pas non plus faire croire à Charlie qu'Inès ne l’intéressait pas du tout, ce qui était complètement faux. Il n'était pas prêt mais qui sait ce que l'avenir lui réservait? « Dis-moi ce que tu en penses, ça va ma stresser de ne pas savoir maintenant. » Disait-il avec un sourire amusé pour encourager on amie à lui dire ce pourquoi elle réagissait si froidement face à son rapprochement avec une collègue, alors qu'elle avait toujours apprécié Nahla.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞ charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne}
» i have loved you for a thousand years X Charlie
» Charlie&Sora ❝ tonight we are young ❞ (mini-rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-