It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

¶ We're like diamonds in the sky ∞ Nathan&Nora ¶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ¶ We're like diamonds in the sky ∞ Nathan&Nora ¶ ¶ We're like diamonds in the sky ∞ Nathan&Nora ¶ EmptyMar 11 Déc - 23:28


De Luxembourg 04

Nora n'avait pas revu son frère, Nathan, depuis un petit bout de temps. Elle déplorait grandement le fait qu'ils avaient de plus en plus de mal à se voir, heureusement elle se tenait régulièrement au courant de ce qui se passait dans la vie de son aîné et surtout concernant l'histoire du mariage avec Apollinaria qui n'avait pas été réglée (en tous cas, pas aux dernières nouvelles). Nora avait pris la (sage) décision de ne pas intervenir. Cette mascarade avait le don de la mettre hors d'elle, alors pour éviter tout conflit avec sa famille, elle gardait ses distances. Elle n'avait pas remis les pieds au Luxembourg depuis le dernier weekend où elle avait été avec Nathan. Elle ne tenait vraiment pas à ce que qui que ce soit aborde ce sujet avec elle, elle fuyait donc son pays et ses parents comme la peste. En réalité, dernièrement elle s'était complètement plongée dans la photographie, son premier amour. C'était tout ce qui l'intéressait vraiment pour le moment et cela lui permettait en plus de se vider la tête. L'hiver arrivant, elle se sentait heureuse. Nora avait toujours fort apprécié les fêtes de fin d'année. L'atmosphère qui règne lorsque Noël approche, il n'y a rien de plus fantastique. Elle aimait capturer ces précieux moments sur papier photo, comme cela lorsque l'été reviendra elle pourra toujours retrouver une petite part de l'hiver (sa saison préférée). L'agitation d'autant plus exaltante de New York n'était pas là pour la rendre moins impatiente et enjouée, au contraire. La ville avait revêtue tout un tas de décorations éblouissantes, des gens poussant la chansonnette se trouvaient à tous les coins de rues, Starbucks avait ressortit ses boissons spéciales hiver à la cannelle et toutes les épices et saveurs susceptibles de vous rappeler vos longues soirées au coin du feu. La jeune princesse avait elle aussi ressortit l'attirail doudoune-écharpe-bottes et elle en était totalement satisfaite. Un changement de saison était d'ailleurs une bonne excuse pour un renouvellement de penderie, évidemment Nora n'était pas du genre à rater cela.

Elle marchait donc dans la rue, elle avait quitté son appartement quelques minutes plus tôt avec son nouveau compagnon, Lucky. En effet, après avoir sauvé ce gentil petit toutou en l'emmenant chez un vétérinaire du Bronx après l'avoir trouvé mal en point à Central Park, Nora avait finalement accepté de le garder, ne pouvant se résoudre à l'abandonner. Elle croyait dur comme fer que si elle l'avait trouvé cela avait été pour une raison et qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de l'adopter. Elle l'avait donc nommé Lucky en raison de la chance qu'il avait eu qu'elle le trouve, de la chance qu'elle-même avait eu de le trouver, et de la chance qu'ils avaient tous les deux eu de rencontrer une vétérinaire si gentille comme le doctor Avery-Smith. Quoi qu'il en soit Nora ne se séparait plus de Lucky depuis qu'elle l'avait ramené chez elle, elle l'avait donc pris à ses côtés pour cette petite ballade sur Park Avenue. La jeune femme et le petit chien marchèrent durant une quinzaine de minutes jusqu'à ce que Nora décide de rentrer chez elle, frigorifiée. Elle regardait sa montre pour être sûre de ne pas rentrer en retard. Son frère devait la rejoindre chez elle dans l'après midi. Elle salua son portier lorsqu'il lui ouvrit la porte. L'homme lui fit son plus beau sourire, comme toujours, et elle lui offrit un gentil pourboire, comme toujours. Nora monta dans l'ascenseur et arriva bientôt chez elle. Elle laissa Lucky trotter librement en le détachant de sa laisse. Elle retira son manteau, son écharpe et ses chaussures. Elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud. Elle alluma la télé et tomba sur un épisode de Keeping Up With The Kardashians. Elle avait beau être une princesse, Nora était belle et bien fascinée par cette famille de bimbo, pas si nunuche que cela. Sa préférée? Khloé sans hésiter! Elle les connaissait par coeur et aurait pu en parler durant des heures, mais elle préférait ne pas trop se vanter de ce genre d'aptitude. Elle rigola en entendant les commentaires d'un des membres de la famille Kardashian, et c'est alors que l'ascenseur annonça l'arrivée de son invité. Nathan se retrouva dans le penthouse de Nora. Elle ne se souvenait pas depuis quand il n'y avait pas mis les pieds. Elle se dirigea aussitôt vers lui pour le saluer. "Nathan! Pile poile à l'heure! Il faudra que tu m'apprennes comment tu fais!" Elle le serra dans ses bras et au même moment Lucky se dirigea vers eux. Il se mit à aboyer comme un fou sur Nathan. Nora se baissa pour le porter et elle le présenta à son frère. "Nathan, voici Lucky. Mon bébé!" Nora rigola. Elle était pourtant bien comme la mère de Lucky et il faut dire qu'elle s'y était déjà fort attachée. "Viens Nathan, donne moi ta veste et installes toi!" Elle laissa son frère se mettre à l'aise. Ces retrouvailles allaient être beaucoup plus légères que les dernières, du moins Nora le croyait…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¶ We're like diamonds in the sky ∞ Nathan&Nora ¶ ¶ We're like diamonds in the sky ∞ Nathan&Nora ¶ EmptyMer 12 Déc - 18:02

Tout devenait beaucoup trop compliqué. Et le pire, c’était que j’allais devoir tout expliquer à ma sœur et je savais très bien qu’elle n’allait pas accueillir mes confessions très positivement. A la rentrée, je lui avais promis que je ferais tout avec Apollinaria pour éviter ce stupide mariage que mes parents avaient décidé, et aujourd’hui, qu’est-ce que j’allais lui annoncer ? Que finalement, mes sentiments pour la demoiselle étaient revenus et qu’ils étaient peut-être réciproques…et lui annoncer également que nous nous étions embrassés à plusieurs reprises et que nous avions même faillis coucher ensemble ? Je n’osais même pas imaginer la réaction de Nora et je m’attendais au pire à vrai dire. Mais je ne pouvais pas garder tout ça pour moi plus longtemps, et je ne voulais surtout pas que ma sœur apprenne ce genre d’information par quelqu’un d’autre. Alors en me levant un samedi matin, je me décidais à aller voir ma sœur et lui parler une bonne fois pour toute. Après tout, elle voulait mon bonheur non ? Tout n’était pas fait avec Apo, et il y avait encore beaucoup de points d’ombres à éclaircir quant à notre relation, mais ce qui était certain, c’était qu’il se passait quelque chose et nous ne pouvions pas le nier. J’avais mes partiels à l’université la semaine d’après et j’avais passé ce mois-ci à bosser comme un malade pour être sûr de cartonner. Car je n’allais pas l’oublier si je ratais mes examens : même si j’avais 24 ans, mes parents surveillaient mes études et voulaient être surs que j’ai mon diplôme avant de prendre mes responsabilités de futur chef d’Etat.

Il commençait à faire vraiment froid à New-York et c’était quelque chose auquel je n’avais pas l’habitude, même si je vivais sur New-York depuis des années. Il faisait beaucoup plus froid qu’au Luxembourg et il y avait aussi beaucoup plus de neige. J’aimais bien la neige, mais à petite dose. Surtout que ça posait souvent problème lorsque nous devions rentrer chez nous avec les aéroports fermés et tout ce genre de problèmes. Je passais une bonne partie de la journée devant mes cours et en fin d’après-midi, j’attrapais mon manteau et je sortais de mon appartement direction Park Avenue. Je manquais même de me faire renverser par une voiture qui avait freinée trop tard et qui avait glissée sur le verglas. J’arrivais dans l’immeuble de chez ma sœur complètement essoufflé et je montais dans l’ascenseur, appuyant sur l’étage auquel je me rendais. Je me sentais extrêmement nerveux, tapotant des pieds à un rythme régulier, les mains dans mes poches. Quand l’ascenseur s’arrêta, je me dis qu’il fallait que je fasse demi-tour mais c’était bien évidemment trop tard puisque Nora était déjà chez elle, assise dans le canapé de son salon en riant devant la télé. Elle n’allait pas rire encore très longtemps, ça c’était sûr. C’est donc d’un pas hésitant quand j’entrais à l’intérieur alors que ma sœur se précipitait sur moi, contente de me voir – pour l’instant. "Nathan! Pile poile à l'heure! Il faudra que tu m'apprennes comment tu fais!" Je ris un peu et je regardais ma montre : j’étais comme ça, j’aimais la ponctualité. C’était quelque chose que j’avais en commun avec Alexandr d’ailleurs. J’haussais les épaules, « Comment je fais ? Je pars en avance et pas à l’heure où on m’attends tout simplement ! », répondais-je en essayant de ne montrer aucun signe de nervosité en prenant ma petite sœur dans mes bras. Il fallait sérieusement que je me calme. Je sursautais un peu quand un chien aboya et je me décollais de ma sœur pour le regarder, "Nathan, voici Lucky. Mon bébé!" Je le regardais en souriant et je me mis à croupie pour lui caresser la tête : j’adorais les chiens et j’avais toujours rêvé d’en avoir un d’ailleurs. Mais mes parents n’avaient jamais été d’accord car ils disaient que ça demandait trop de responsabilités et que nous en avions déjà assez. « Mais il est trop mignon ! Où est-ce que tu l’as eu ? », demandais-je en continuant de caresser le toutou. Je me redressais et je retirais ma veste que je donnais à ma sœur pendant qu’elle me disait, "Viens Nathan, donne-moi ta veste et installes toi!" J’allais m’asseoir dans le canapé et Lucky me suivit, s’installant même à côté de moi. Je ris un peu et je repris mes caresses pour le chien, regardant ma sœur, « Je crois que ton chien m’aime déjà ! », lançais-je en souriant. « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau sœurette ? »


hj : désolée si c'est nul mais ma soeur regardait la tv à côté alors c'était dur de rp ><

Revenir en haut Aller en bas

¶ We're like diamonds in the sky ∞ Nathan&Nora ¶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NORA & NATHAN ϟ all my troubles seemed so far away
» lys & nora ~ fearless
» Big bro' & Little sis' #Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-