It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Big bro' & Little sis' #Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Big bro' & Little sis' #Nathan Big bro' & Little sis' #Nathan  EmptyDim 20 Jan - 18:18

Big bro' & Little sis'
Nathan & Nora

Le froid s'est emparé de la grosse pomme. Hélas, l'hiver est bien là maintenant. Emmitouflée dans sa grosse doudoune blanche, Nora attend patiemment l'arrivée de son frère. Ils avaient passés Noël chez eux, au Luxembourg. Il est encore difficile de faire avec l'absence d'Alexandr, les deux années qui venaient de s'écouler sans lui restaient très présentes dans la mémoire de toute la famille. Bien que la bonne entente et les sourires étaient au rendez-vous, chacun avait une pensée pour lui. Les fêtes s'étaient très bien passées et c'est avec joie qu'ils étaient retournés à New York, sa nouvelle maison. Nora regarde l'heure et se rend compte qu'elle a 10 minutes d'avance. Quand a t'elle apprit à être en avance ? S'asseyant à une table, elle enlève sa doudoune et se met à l'aise, en attendant d’apercevoir la chevelure noire de son frère. Pour cette journée, elle ne s'est pas fait plus coquette que ça. Un jean noir avec de hautes bottes à talons marrons, un pull en v gris et elle n'a pas mis beaucoup de maquillage. Avec lui, elle est naturelle, car c'est comme ça qu'il l'a toujours connue et bien qu'elle adore se faire belle et se changer presque toutes les deux heures, avec Nathan, c'est différent. Elle sourit au serveur qui s'approche d'elle et lui annonce qu'elle commandera plus tard et qu'elle attend quelqu'un. Elle tourne son regard sur l'extérieur et ne peut s'empêcher de pousser un soupir de contentement face à la chaleur dans laquelle elle se prélasse tandis que les autres luttent contre le vent et les températures de -10°. Au fond, elle pourrait presque prendre un bon chocolat chaud en l'attendant. Tentant, très tentant... Mais Nora se retient, attrapant son portable et envoyant des messages à plusieurs personnes, pour se tenir informée des prochaines fêtes où elle pourra se rendre.

Un des messages envoyés était à Apollinaria. La femme qui aurait pu devenir sa belle-soeur il y a quelque temps. Elles sont restés assez proches malgré tout et la jeune femme représente toujours un modèle pour Nora. Pourtant, leur parents souhaient qu'Apollinaria et Nathan soient ensemble, se marient et règnent sur le Luxembourg. Nora sait que ce ne sont pas ses affaires mais elle ne peut s'empêcher d'être perplexe et de voir que cette relation ne serait pas bonne. Après tout, son frère et Apollinaria se détestent n'est ce pas ? Enfin, ils sont supposés se chamailler tout le temps, quand elle était petite, elle n'aimait pas ça. Mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle voit enfin la touffe de cheveux tant attendue qui rentre dans le petit café. Un grand sourire se pose sur ses lèvres et elle s'approche de lui en courant, le prenant dans ses bras. " Nathan ! Pile à l'heure à ce que je vois ! Viens, je nous ai pris une table tranquille ! " L'emmenant avec lui vers la table, son sourire reste accroché à ses lèvres. " Tu veux commander quelque chose à boire ou manger ? Je rêve d'un bon chocolat chaud ! " Déposant mon sac, qui contient mon appareil photo, comme toujours, elle appelle un serveur et ils passent leur commande. En attendant que leur consommation arrive, elle unit ses mains sous son menton et le regarde. " Tout va bien pour toi depuis Noël ? Oh, tu as revu Apollinaria ses derniers temps, avec cette histoire de mariage ? " Une sorte de rictus déforme légèrement sa bouche, lui faisant ainsi comprendre ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big bro' & Little sis' #Nathan Big bro' & Little sis' #Nathan  EmptyDim 20 Jan - 23:14

Comment avouer ça à Nora ? Cette question qui me laissait sans réponse me terrifiait au plus haut point. C’était pour ça que je n’avais rien osé lui dire à Noël, chez nos parents au Luxembourg. Pourtant, je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps. Nora était ma petite sœur, et je ne lui avais jamais rien caché. Quand je lui avais dit, plusieurs mois auparavant, qu’Apo et moi allions tout faire pour faire annuler ce mariage ridicule, et que je n’avais plus aucun sentiment pour elle depuis des années, avant même qu’elle n’ait épousé notre frère, j’étais sincère. C’était vraiment le plan de départ. Mais ça ne s’était pas passé comme ça. Les vieux sentiments que j’éprouvais pour elle adolescent étaient remonté à la surface, et je me trouvais tout à fait impuissant face à ceux-ci quand je savais que je ne laissais pas la demoiselle indifférente. Je n’avais jamais osé demander à Apollinaria de sortir avec moi lorsque nous étions adolescents, car nous étions trop occupés à se faire la guerre et à clamer partout que nous ne pouvions pas nous supporter. Alors lorsque je l’avais invité à diner chez moi pour que l’on élabore un plan contre mes parents, je n’avais pas pu résister… nous nous étions embrassé, plusieurs fois et ça avait même failli aller plus loin si elle n’était pas partie en courant. Ça, je n’avais pas osé l’avouer à Nora. Ensuite, il y avait eu la soirée en l’honneur de mon frère, soirée à laquelle Nora n’avait pas pu assistée. Là, nous nous étions embrassés une nouvelle fois. J’avais tellement envie d’être égoïste et de ne pas penser que ça n’était pas correct face à Alexandr. J’avais juste envie d’être heureux. Et même si Apo et moi n’étions pas – encore – ensemble, lorsque j’étais avec elle, je me sentais tellement…bien. Moi qui avais enchainé les filles sans trouver la bonne, j’avais l’impression qu’Apo pouvait l’être.

Malheureusement, j’avais peur que Nora ne voit pas ça du même œil. La dernière fois qu’elle avait cru que Apollinaria et moi allions nous marier, elle avait failli me tuer, alors je n’osais même pas sa réaction face à cette révélation. Je ne voulais toujours pas de ce mariage, mais je voulais laisser une chance à Apo et moi. Je voulais qu’on forme un couple, même si c’était secrètement au début pour voir ce que cela donnerait. Comme d’habitude, j’avais tout fait pour arriver à l’heure à notre rendez-vous au restaurant choisi par la demoiselle un peu plus tôt dans la semaine. Je détestais arriver en retard, cela faisait partie d’une des leçons que mon père m’avait appris en tant que futur dirigeant du Luxembourg. Lorsque j’arrivais à l’intérieur, je retirais mes gants en cuir, frottant mes mains : même bien équipé, il faisait terriblement froid dehors. Je regardais autour de moi, et je souris en voyant ma sœur un peu plus loin qui se précipita dans mes bras, " Nathan ! Pile à l'heure à ce que je vois ! Viens, je nous ai pris une table tranquille ! " Je ris et j’hochais la tête, suivant la demoiselle au fond du restaurant à une table bien tranquille, " Tu veux commander quelque chose à boire ou manger ? Je rêve d'un bon chocolat chaud ! " Je m’asseyais face à la demoiselle qui appelait un serveur, « Mettez-nous deux chocolats chaud pour commencer s’il vous plait ! », demandais-je à ce dernier qui pris note avant de disparaitre en cuisine. J’ouvrais alors mon manteau que je déposais sur le dossier de ma chaise, " Tout va bien pour toi depuis Noël ? Oh, tu as revu Apollinaria ses derniers temps, avec cette histoire de mariage ? " J’haussais un sourcil, et je sentais tout de suite la panique monter en moi. Pourquoi me parlait-elle déjà de ça ? On devait lire l’anxiété rien que sur mon visage. « Tout va bien pour moi…j’attends les résultats de mes examens… » Oui, c’est ça Nathan, parle de tes études de droit à la place. Non…ne pas répondre paraitrait curieux…sois juste franc et réponds clairement à sa question. « Non, la dernière fois que je l’ai vu c’était un peu avant Noël… » Je souris légèrement, habituellement j’aurais placé un « et tant mieux » ou quelque chose de méchant, mais cette fois ça n’avait pas voulu sortir de ma bouche. Le serveur vint nous donner nos chocolats chauds et nous donner la carte du déjeuner. Je le remerciais et j’attrapais directement ma tasse pour réchauffer mes mains, « Parlons de toi pour commencer…ça va depuis Noël ? » Je regardais ma sœur, trempant mes lèvres dans le chocolat avant de les retirer aussitôt en grimaçant. Comme d’habitude, je m’étais brûlé la langue. Nice, cette rencontre commençait bien.

Revenir en haut Aller en bas

Big bro' & Little sis' #Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUN & NATHAN ϟ I was right ! or...not...
» ¶ We're like diamonds in the sky ∞ Nathan&Nora ¶
» ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-