It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Chi-So ; Une journée mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyMer 13 Fév - 13:57



Solveig


&


Chizuru




La journée était terne à mes yeux, plutôt nulle à souhait. Je m’ennuyais, je ne faisais rien d’autre que de réviser en ce moment. Ok, les Buses étaient pour dans peu de temps mais quand même. J’avais l’impression de n’être qu’avec mes bouquins depuis quelques jours. Enfin, ce n’était pas qu’une impression puisque ça l’était vraiment… Soupirant faiblement, je refermais lentement mon bouquin avant de m’allonger sur mon lit et fixer le plafond. La chambre était vide, les filles étaient surement à la bibliothèque ou dieu sait où. Moi je m’ennuyais mortellement à bucher, bucher et encore bucher. Fermant lentement les yeux je tentais de chercher quoi faire pour me changer les idées. Peut-être aller faire un tour dehors ? Aller vers la forêt ? J’aimais bien m’aventurer par là-bas, c’était toujours calme, les élèves avaient trop peur de s’y aventurer à cause des créatures qui pouvaient l’y habiter. Me redressant rapidement je filais vers la fenêtre pour voir le temps qu’il faisait dehors. Franchement, je pouvais sortir, il n’y avait pas de souci majeur et réel, pas de pluie qui s’annonçait ni de vent, une après-midi parfaite dehors, pour une journée loin des cours ! Enfilant rapidement ma cape, je mis mon écharpe aux couleurs bien évidemment de ma maison, à savoir poufsouffle avant de filer en bas, descendant les escaliers aussi vite que possible. Dans la salle commune se trouvaient les plus jeunes, qui eux n’avaient pas les examens à passer. Filant alors hors de notre partie, je m’aventurais dans les couloirs en disant de temps en temps bonjour quand je croisais quelqu’un que je connaissais. C’était le week-end, personne n’avait cours, mais pour autant l’école n’était pas pleine. Certains étaient même parti à Pré-au-lard. Moi j’avais préféré ne pas y aller. C’était quelque chose qui ne m’intéressait pas outre mesure. Pas que je sois une anti sociale, mais je voulais simplement rester tranquille. De plus, depuis la mort de ma sœur, j’étais plutôt reclus des autres. Personne ici ne savait pour elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’avait jamais eu de magie en elle. Etant née d’une mère moldus et d’un père sorcier j’avais été la seule à hérité des pouvoirs. Dans un sens tant mieux, je pense que tout cela aurait été dur d’avoir le regard des autres sur moi. De la pitié… Filant dehors, j’inspirais longuement avant de sourire faiblement. Amane, je suis sûre que si tu étais là, tu aimerais le paysage… Soupirant faiblement, je m’aventurais lentement vers la forêt descendant tout en m’éloignant de l’école. Le calme se faisant alors entendre. M’asseyant à même sur l’herbe, je regardais le paysage droit devant moi en posant mon menton sur mes genoux. Amane me manquait atrocement. Elle était morte depuis quelques mois déjà et autant dire que c’était dur, très dur pour moi. Pour ceux qui me connaissait, ils avaient dû remarquer que j’étais distante et moins enthousiaste qu’à l’époque… je n’y pouvais rien, j’avais beau tenter de faire semblant, la mort de ma sœur m’avait littéralement détruite…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyDim 17 Fév - 17:04

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyDim 17 Fév - 18:49


Poudlard, c'est pas vraiment comme une deuxième maison pour moi. À vrai dire, pas du tout. Tout ce qu'il peut se passer tourne toujours autour des mêmes, et surtout une maison. Enfin, c'est toujours comme ça quand il y a des chouchous quelque part. Mais bon, il faut s'y faire, rien de plus. Qui plus est, étant atrocement gaffeuse, à part faire perdre des points à ma maison, je ne fais pas grand-chose ici. Mais pourtant me dire que j'ai ce petit quelque chose en plus, ça m'excite. Je suis la seule de ma famille à avoir des pouvoirs, quand ça s'est fait savoir, pas la peine de deviner la suite. Mon père et ma mère, n'ont pas été du tout compréhensifs, ma soeur encore moins, mon frère n'était pas encore né à l'époque. Enfin, c'était comme ça. Quand j'ai été admise à cette école, ce fut dur, car au début je n'étais pas vraiment destinée à y aller, mais sans pouvoir contrôler ce que j'avais en moi, j'étais devenue la fille bizarre pour les yeux de tous dans le monde moldu. On me voyait pour un mal, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe. Donc, après partir pour ici, c'était plus une solution qu'autre part. Je ne suis pas débile, simplement pas très sérieuse, j'ai simplement besoin de vivre, faire des escapades, loin, partir, m'évader, ça doit être ça. Au début, on en prend pleins les yeux, il n'y a pas de doute. Mais est-ce une solution, la magie ? Depuis toutes les années où j'étudiais ici, j'avais l'impression de n'avoir rien accomplis, à part pour mon joli minois, je n'avais aucun nom. J'avais voulu faire partie de l'équipe de quidditch, pour essayer de casser les codes, mais même dans ce monde, tout doit rester à sa place, malheureusement. Enfin, j'avais plus une réputation de folle qu'autre chose, c'était surtout ça mon problème. Le week-end est plutôt calme, j'avais eu le nez dans les bouquins, car ici les examens sembles encore plus insurmontables quand dans le monde réel. Et on y vit toute l'année, non stoppe, à part peut-être pour les vacances et Noël, et encore, nous pouvons rester ici. Enfin c'était un matin comme une autre. Je m'étais installé sur le pont pour admirer la vue, avant de partir dans une salle pour m'entraîner un peu à la magie. Je m'étais enfermé dedans, une petite salle qui servait principalement de débarras, mais peu venaient jusqu'ici. Et il fallait bien que je m'occupe un peu à mieux maîtriser mes sorts si je voulais être au top, et pour une fois rapporté des points à la maison. Enfin, j'avais réussi à préparer quelque chose durant les cours de potion avec le professeur Rogue, un truc qui permettait d'en apprendre plus en un laps de temps plus limité, assez bien pour les révisions, c'est de la triche, peut-être mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Je pris donc ce breuvage qui avait un goût réellement dégueulasse, avant de grimacer des toutes mes dents et de prendre ma baguette pour faire léviter l'armoire qui se trouvais face à moi. Sauf que cela en c'est pas vraiment passé comme je l'imaginais. C'est devenu incontrôlable d'un coup. Et au lieu de la reposer délicatement au sol, elle lévita au-dessus de moi, avant de retomber lourdement. Je me suis réveillée longtemps après la tête en compote avant d'essayer de me dégager, ne sachant plus vraiment où je me trouvais. Une fois dégagée je me mise assise me tenant la tête entre les mains, je me sentais drôle. Je n'avais pas mal ce qui m'étonnais, je tâtais chaque recoin de mon corps pour savoir si tout était en ordre. Tout semblait l'être. Je me mise debout laissant mes affaires en plan, pourquoi donc ? Je ne savais pas très bien. J'avais juste ma baguette, et j'avais laissé ma cape là-bas, j'étais en train de courir comme une furie dans les couloirs pour arriver dehors. Passer vers la maison d'Hagrid, et m'infiltrer dans la forêt interdite. Un endroit que je ne foule jamais, me faisant pincer à chaque fois. C'est un endroit vraiment très étrange, sombre, avec une odeur assez épouvantable qui régnait. Enfin, j'avais beau lire des trucs sur cette forêt et ce qui pouvait vivre dedans, rien y faire je ne contrôlais plus mes pas. Je me pris une racine d'arbre dans les pieds avant de tomber lourdement sur le sol, et de crier d'une voix stridente, très fort, qu'elle pourrait réveiller un mort, je me mise assise, me tirant les cheveux, regardant mes mains et attrapant la racine, essayant de la tirer de toutes mes forces, si fort que je sentis ma main s'ouvrir sous son écorces épaisse. Après avoir remarqué que ça ne servait à rien, je me mise à donner un grand coup de pied dans cette foutue racine, le mal vibra dans toute ma jambe, avant que je ne retombe une nouvelle fois par terre. Je crue entendre des pas derrière moi, assez loin, mais je me mise à hurler comme une folle sortant d'un asile. « QUOI ?! Montre-toi sale bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyVen 22 Fév - 16:05



Solveig


&


Chizuru




Ne pas réviser et faire une pause pour aller se promener c’était bien là, le but de ma sortie dans la forêt. J’aimais bien m’aventurer dans la forêt. Non pas que je sois masochiste, surtout si je venais à rencontrer des bêtes qui voudraient s’en prendre à moi. Mais j’étais assez prêt de l’école pour ne pas avoir de soucis non plus de toute façon. La fraicheur que l’on pouvait ressentir ici me faisait un bien fou. L’odeur de la verdure, pouvoir entendre les oiseaux chanter et les bruits des autres animaux plus loin faire leur vies c’était quelque chose de passionnant pour moi. Plein ne comprenait pas réellement pourquoi j’aimais les animaux, mais moi je les aimais. J’avais toujours aimé les cours de Hagrid quand il nous présentait les animaux. Il fallait simplement être patient et aller dans le sens de ceux-ci. Ce n’était pas bien compliqué… Assise sur un rocher, je contemplais le paysage devant moi avant de m’allonger et de fixer le ciel qui était d’un bleu éclatant. Fermant les yeux, je me laissais aller, m’endormant à moitié avant de soupirer. Il ne fallait pas que je m’endorme. Non, il fallait que je reste éveillée. Si je m’endormais, je n’allais pas voir le temps passer et j’allais avoir une journée de perdue. Puis on ne savait jamais ce qu’il pourrait arriver… Baillant longuement, je me frottais le visage d’une main avant de pencher ma tête sur le côté en sentant un rayon de soleil me frotter la peau. Ça faisait du bien. Finalement, le sommeil me gagna sans même que je ne puisse faire quoi que ce soit. Rêvant de tout et de rien, je me fis réveiller en sursaut par du bruit. Manquant de tomber du rocher, je mis quelques secondes à me remettre du choc avant de regarder tout autour de moi la baguette déjà en main. Déstresse Chizu ! Voilà ce que je me disais, personne ne pouvait me faire du mal ici… Il fallait que je respire et que je ne pense pas à mal de suite. Pourtant il y avait bien du bruit derrière moi. Me tournant, je ne vis rien. Quittant le rocher, je me mis à marcher sans un bruit dans la forêt. Arrivant vers le lieu où le bruit se faisait entendre, je pus voir une fille, une blonde au sol, en train de vivre le clavaire de sa vie avec une racine. Quelle belle histoire d’amour dis donc… « QUOI ?! Montre-toi sale bête ! » Ecarquillant les yeux en regardant cette fille totalement… Non ce n’était pas possible, elle n’avait pas bu ! Elle n’avait pas pu boire d’alcool, mais alors qu’est-ce qu’elle avait ? Elle faisait limite pitié au sol en train de se dépêtrer des racines. J’avais franchement envie de rire, mais oui… Et je ne pu me retenir bien plus longtemps d’ailleurs. Mais la pauvre elle avait l’air de souffrir et de s’être fait mal ! Et moi j’étais là, à la regarder souffrir et tentait de s’en sortir. Aie, aie, aie… M’avançant doucement je croisais les bras avant de soupirer faiblement. « Je ne suis pas une sale bête d’abord, mais une fille comme toi. A moins que tu ne considères la race humaine féminine comme des bêtes ? » demandai-je doucement avant de rire faiblement et regarder la racine dans laquelle elle était bloqué. Il lui suffisait d’utiliser sa baguette et elle ne le faisait même pas. Sortant ma baguette de ma poche, je jetais rapidement un sort pour que la racine se brise en mille petit morceaux et bien évidemment libérer alors cette inconnue qui avait l’air un peu, beaucoup, bizarre. M’accroupissant je me mis à son niveau avant de baisser un regard vers sa main blessée. « Tu fuyais quelque chose ? Ou… Tu es tombée sans faire exprès ? Non, qu’on ne soit pas là, alors que le danger peut arriver à tout moment… » soufflai-je en arrangeant une mèche de cheveux pour la mettre derrière son oreille en la regardant droit dans les yeux. « Je m’appelle Chizuru ! Chizuru Domyoji ! Je suis de Poufsouffle. Et toi ? » demandai-je en la fixant longuement. Elle avait l’air d’être de Serdaigle de ce que je pouvais voir, mais elle ne me disait pas grand-chose. On était tellement nombreux aussi… Pour ma part je n’étais qu’en cinquième année ce qui expliquait le fait que je buchais comme une demeurée les BUSES.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyDim 3 Mar - 19:24

Je me sentais mal, tout tournait, tout était déformé, vraiment tout. C'était horrible, vraiment. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je voyais des ombres, des tas d'ombres. Tout me semblait irréel. Déjà que je trouvais Poudlard irréel, là c'était bien pire. Je ne pu m'empêcher de frapper le sol. Je me sentais tressaillir. Mon pied c'était coincé dans la racine, et je semblais impuissante face à une pauvre petite racine dans la forêt. C'était cette forêt qui me rendait dingue ? Une chose était claire, je n'avais plus les idées en place. J'avais des blessures un peu partout sur mes membres à présent. Je me sentais comme poisseuse, l'humidité de l'endroit me prenait à la gorge. Je me sentais mal, bizarre. Je manquais même de perdre la tête et de tomber dans les vapes. Déjà que je m'étais pris une armoire sur la tête. Que ce passait-il bon dieu à la fin ? Un coup sur la tête m'aurait rendu dingue à ce point ? « Je ne suis pas une sale bête d'abord, mais une fille comme toi. A moins que tu ne considères la race humaine féminine comme des bêtes ? » Une fille typée asiatique s'avança vers moi, sa voix ma paru si lointaine. Je sentis la branche voler en éclat après avoir été éclaté par cette personne. J'étais pétrifiée par la peur je ne bougeais plus. Elle regarda ma main, je la regardais aussi, il y avait du sang, un liquide qui n'était pas rouge mais noir. Je remontais ma main vers le haut, pour en voir les deux faces. C'était froid si froid. Je regardais cela avec une telle horreur. Je commençais à trembler. Il y avait un truc noir sur ma main, j'avais peur, c'était froid. Alors qu'en vérité, rien de tout ça n'existait, c'était juste une petite égratignure, mais je n'en percevais plus la réalité. Elle me regarda comme si j'étais une folle. « Tu fuyais quelque chose ? Ou... Tu es tombée sans faire exprès ? Non, qu'on ne soit pas là, alors que le danger peut arriver à tout moment... » Elle était là, juste devant moi, je sentais son souffle chaud sur mon visage, pourtant ses paroles me venaient comme si elle était si loin de moi. C'était déroutant. Je ne la voyais pas excellemment bien. Je voyais plus une ombre qu'autre chose, qui se déformait. Je restais béa, ne sachant que trop faire, ou penser. Déjà je me sentais bête d'être comme ça, mais c'était comme si j'avais perdu les pédales, mais réellement. Elle remit en place une de mes mèches de cheveux, un frisson me parcourut toute entière, ce qui me valu de me reculer d'un bon en arrière et de me cogner une nouvelle fois la tête, cette fois-ci contre l'arbre dans lequel je m'étais empêtrée. « Je m'appelle Chizuru ! Chizuru Domyoji ! Je suis de Poufsouffle. Et toi ? » J'avais peur, je tremblais comme une feuille. Toute agitée. J'essayais de mettre ma main sur ma baguette mais impossible, j'avais dû la laisser comme une idiote dans la salle avec ma cape quand je m'étais pris l'armoire sur la tête. J'avais les idées toutes embrumées, c'est quoi mon fichu problème ? Je reculais encore, terrifié, m'incrustant presque dans l'écorce de l'arbre. « Ne m'approchez pas... » Parviens-je à dire, la voix basse et bredouillant. On aurait dit une fillette apeuré. « Ne me touchez plus et rendez-moi ma baguette ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyMar 5 Mar - 16:26



Solveig


&


Chizuru




« Ne m'approchez pas... » Haussant un sourcil, je la regardais sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Elle avait quoi cette fille à la fin ? Elle avait perdu la tête ou quoi ? Non, sa tête était sur son cou. Ok, je n’étais même pas drôle dans ma propre tête. « Ne me touchez plus et rendez-moi ma baguette ! » Hein ? Je ne lui avais pas volé sa baguette que je sache ! Je ne perdais pas encore la boule… Il lui arrivait quoi à cette fille ?! Je me présentais, j’étais polie avec elle, et elle, elle me faisait un caca nerveux là ? Je ne suivais pas trop son attitude là. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je me relevais avant de la regarder de haut en bas. Elle avait l’air perdue. Est-ce qu’on lui avait jeté un sort ? Me figeant sur le coup, je me tournais aussi vite que je ne le pus pour regarder autour de nous. Oui… si elle cherchait sa baguette et pensait que je l’avais volé… C’est que forcément quelqu’un la lui avait volée ? Et donc… Déglutissant, je brandis ma propre baguette devant moi, prête à attaquer si quelqu’un venait par là. Elle me foutait la frousse cette imbécile ! En plus nous étions dans la forêt ! Pour voir et pour se défendre ce n’était pas le top merde ! Me baissant à son niveau j’attrapais sa main qu’elle regardait avec fascination pour la soigner d’un simple petit sort. Bon sang, elle avait l’air abrutie oui. Soupirant longuement, je l’attrapais par le bras avec force avant de la soulever comme jamais. Après tout je n’étais pas ceinture noir de Karaté pour rien. « Je ne sais pas ce qu’il t’arrive toi, mais t’es bien un casos ! » Lâchai-je en roulant des yeux avant de la trainer hors de la forêt nous arrêtant alors à l’entrée de celle-ci. Je n’allais pas non plus la porter et la tirer jusqu’à l’école même. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Soupirant je regardais autour de moi, je ne voyais aucune baguette et je n’avais aucune baguette sur le chemin du retour… Soupirant fortement, je me frottais le visage avant de m’assoir à ses côtés et la fixer comme si c’était une nouvelle bête de foire. S’en était pas loin d’ailleurs. Roh, la pauvre, ça ne se faisait pas de penser de la sorte. « Bon résumons donc tu veux la blonde ? Moi c’est Chizuru et toi ? Tu m’as l’air d’être de Serdaigle non ? De ce que je peux voir des couleurs de ta tenue. Well, Serdaigle a perdu une fille… Je ne vais pas te faire de mal d’accord ? »soufflai-je en fronçant les sourcils. Comme si j’étais capable de faire du mal à quelqu’un. C’était littéralement impossible même… J’avais envie de lui demander comment elle avait perdu sa baguette ou si on l’avait attaqué, mais vu qu’elle ne répondait même pas à mes questions je me demandais s’il fallait vraiment que je pose les questions pour ne pas avoir de réponses plausible et compréhensive… Je n’aimais pas gaspiller ma salive pour rien d’ailleurs… Ni être prise pour une conne…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyDim 24 Mar - 12:01

Je regardais la fille en face de moi, comme une ombre, j'avais du mal à bien tout apercevoir, je commençais à avoir vraiment froid sans ma cape, j'avais le simple accoutrement de base et c'était désagréable... Il n'y avait rien qui tournait rond à présent, c'était confus, je me demandais bien si tout ceci était réel, c'est c'était moi qui délurais ou alors si tout cela n'était qu'un rêve, pas très agréable ce rêve, mais irréel j'espère. Je fermais les yeux me crispant fort, serrant le poings en me disant 'Réveil toi ! Réveil toi ! Mais réveil toi bon sang !' Mais les paroles de la chose en face de moi me ramenèrent à la dure réalité, ce n'était pas un rêve, c'était bien vrai, mais c'était quoi le foutu problème ! Et qu'est-ce qu'elle me voulait à la fin, je ne comprenais rien à la situation à ses paroles, je n'arrivais pas à percevoir nettement son visage, sa voix changeait, son ombre était déformée, ça ressemblait à une bête franchement dégueulasse, mais quoi donc ? Pourtant quand elle était arrivée, elle semblait normale, mais c'était de pire en pire, plus je m'agitais et plus mes pensées devenaient incompréhensibles. Elle m'attrapa le bras avec une elle force je me débattais essayant de garder les fesses par terre mais en un mouvement je me retrouvais sur les pieds le regard dans le vide essayant d'y voir et d'y comprendre enfin quelque chose. « Je ne sais pas ce qu'il t'arrive toi, mais t'es bien un casos ! » J'essayais de me calmer un peu pour essayer de percevoir au mieux cette situation. Je voyais un peu plus dans les détails le visage de la fille en face de moi, c'était une Poufsouffle vu la couleur de son écharpe, et elle avait un air asiatique, mais elle semblait un peu en colère. Pourquoi ? À cause de moi ? Mais je n'avais rien fait pourtant. « Bon résumons donc tu veux la blonde ? Moi c'est Chizuru et toi ? Tu m'as l'air d'être de Serdaigle non ? De ce que je peux voir des couleurs de ta tenue. Well, Serdaigle a perdu une fille... Je ne vais pas te faire de mal d'accord ? » La blonde ? Je trouvais ça vexant j'avais un nom quand même, et puis elle pouvait très bien trouver un autre adjectif pour me qualifier, c'est pas super attrayant de définir une personne par sa couleur de cheveux, bon ok je l'avais appelé la brune tout à l'heure, mais ça ce n'était que dans ma tête, pas à voix haute... J'avais l'impression qu'elle me parlait comme si j'étais la pire des connes, mais qu'est-ce qui se passe. Je regardais l'endroit où nous étions, j'avais les fesses humides, et on était, DANS LA FORET ?! Mais qu'est-ce que je foutais ici avec une parfaite inconnue ? C'était la première fois qu'elle m'adressait la parole et j'avais l'impression, vu son ton, qu'elle m'avait déjà posé des questions juste avant. Je penchais la tête sur le côté avant de montrer une moue boudeuse. Avant de lui lancer un grand sourire en lui répondant. « Moi c'est Sólveig donc pas besoin de m'appeler la blonde. Et oui je suis bien de Serdaigle, ça ce voit quand même. Et je ne suis pas 'perdue', enfin je sais pas ce que je fous dans la forêt, pourquoi tu m'as amené ici ? Pourquoi t'es énervée aussi ? Non c'est bizarre quoi. Et pourquoi t'as ta baguette de sortie, t'as peur de quelque chose ? Tu m'expliques un peu la situation, là je comprends pas trop.... Il est quelle heure ? Oh ! T'as les yeux bridés c'est joli ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyMer 27 Mar - 11:07



Solveig


&


Chizuru




« Moi c'est Sólveig donc pas besoin de m'appeler la blonde. Et oui je suis bien de Serdaigle, ça se voit quand même. Et je ne suis pas 'perdue', enfin je ne sais pas ce que je fous dans la forêt, pourquoi tu m'as amené ici ? Pourquoi t'es énervée aussi ? Non c'est bizarre quoi. Et pourquoi t'as ta baguette de sortie, t'as peur de quelque chose ? Tu m'expliques un peu la situation, là je ne comprends pas trop.... Il est quelle heure ? Oh ! T'as les yeux bridés c'est joli ! » Elle était sérieuse là ? Je ne pouvais pas y croire. Mais d’où sortez cette fille totalement folle là ? Elle était venue à moi dans la forêt et maintenant elle m’accusait de l’avoir amené dedans ? Mais ça n’allait plus là, elle n’avait pas toute sa tête celle-là. Je perdais patiente, j’en avais très peu, mais là, franchement ça craignez un peu… Me pinçant les lèvres, je la fixais longuement avant de soupirer. On lui avait fait quelque chose ? Ou alors… Je ne sais pas moi, comment on peut devenir bête ? Une potion ? Un bonbon totalement fou qui donne des effets pendant quelques temps ? C’était fort possible ça… Surtout avec la boutique Wesley. Claquant faiblement ma langue contre mon palet, je me laissais tomber sur un rocher pour m’y assoir doucement. Qu’est-ce que je pouvais faire ou dire ? Quoi que je dise ou fasse, j’étais persuadé qu’elle dirait le contraire, ou dieu sait quoi. Soupirant faiblement, je me pinçais les lèvres avant de regarder tout autour de nous au cas où. Sait-on jamais. « Dis-moi, pourquoi je t’aurai amené à la forêt alors qu’on ne se connait même pas ? T’es venue toute seule je te signale… Je suis énervée parce que tu me prends pour une conne… » C’était elle la débile surtout… Oh mon dieu, elle me prenait pour un monstre et allait tout me refoutre dessus alors que je n’avais rien fait. Et puis d’abord, pourquoi je m’occupais d’elle ? Elle n’avait qu’à se débrouiller toute seule. Rangeant ma baguette dans ma poche je me levais d’un bon en croisant les bras sous ma poitrine. Elle m’énervait, elle m’exaspérait, elle m’avait mise en rogne pour le coup-là. « J’en sais rien de l’heure qu’il est, je n’ai pas de montre sur moi. Et merci pour mes yeux, je suis d’origine Japonaise, avant que tu ne sortes que je sois chinoise ou autre. Parce que c’est différent. Et… Débrouille-toi toute seule. » soufflai-je avant de lui tourner le dos pour retourner à mon endroit et méditer toute seule. Non mais c’est vrai ça, pourquoi je devais me trainer une fille qui ne savait même plus ce qu’elle était venue faire ici ? Me pinçant les lèvres je tournais un vague regard vers elle avant de rouler des yeux. Elle me faisait trop pitié en plus de ça. « Bon, si tu es sage je te laisse venir avec moi dans mon petit paradis… Mais je te préviens… Tu m’harcèles pas de question ou je te refile à manger aux bêtes de la forêt ! » soufflai-je en la menaçant en la pointant du doigt tout en lui lançant un regard assez convaincant sans pour autant être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptySam 30 Mar - 15:26


Elle me dévisagea longtemps, très longtemps. Comme si elle essayait de lire dans mes pensées ou je en sais quoi. Elle avait un visage interrogatif, se demandant si j'étais normale. Enfin c'est ce que son regard m'inspirait. Je voyais à présent un peu mieux la forêt, mais je me demandais vraiment comment j'avais fait pour atterrir ici. Sans baguette, sans cape, ni rien, je me souviens juste d'une armoire, pourquoi je pensais à une armoire ? C'était encore un peu flou, mais j'étais bien, assez gai, un grand sourire aux lèvres, même si je n'y comprenais absolument rien, et que ma... mon interlocuteur semblait béa, prête à m'arracher les yeux, à perdre patiente. Puis dans un souffle elle s'assit sur la pierre qui était à côté de nous, alors que je venais de me lever, je n'avais plus envie de mettre les fesses par terre, j'avais donné pour la journée. Elle semblait s'être adoucit, bien qu'en débat avec elle-même dans ses pensées, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Je la regardais joyeuse, mais dubitative. « Dis-moi, pourquoi je t'aurai amené à la forêt alors qu'on ne se connait même pas ? T'es venue toute seule je te signale... Je suis énervée parce que tu me prends pour une conne... » Je fus un peu choqué par ses paroles et j'ouvris la bouche, avant de ravaler ce que je voulais lui dire, prenant un air légèrement supérieur, ne sachant pas vraiment elle me sortait ça. « Euh... Ok ! Je comprends pas grand-chose à la situation, c'est pareil quoi toi, mais d'où tu viens me parler comme ça ? J'ai pas été désagréable à ce que je sache ? Je t'ai posé des questions pour mieux comprendre... » Le ton montait un peu, ce que je détestais, mais j'ai toujours heu horreur des insultes et elle semblait en avoir un stock considérable, bien qu'elle ne l'ait pas encore déballé. Puis la jeune femme rangea sa baguette avant de se lever, les bras croisés, en rogne. « J'en sais rien de l'heure qu'il est, je n'ai pas de montre sur moi. Et merci pour mes yeux, je suis d'origine Japonaise, avant que tu ne sortes que je sois chinoise ou autre. Parce que c'est différent. Et... Débrouille-toi toute seule. » Puis elle détourna le dos ce qui m'interloqua quelques secondes, elle fit quelques pas, avant de s'arrêter et de reprendre : « Bon, si tu es sage je te laisse venir avec moi dans mon petit paradis... Mais je te préviens... Tu m'harcèles pas de question ou je te refile à manger aux bêtes de la forêt ! » Je fis quelques pas pour lui attraper le bras et la tourner d'un coup sec face à moi, un point qui était bien, c'est qu'elle était beaucoup plus petite que moi, et aussi peut-être plus jeune, enfin je n'en n'étais pas vraiment sûre. « Je sais pas ce que tu as la gosse, mais tu es bien chiante. T'as des hallucinations ou quoi ? Je sais quand même faire la différence entre chinois, japonais ou même coréens tu sais ? J'ai pas besoin d'aller avec une gamine qui se croit tout permis. » D'un geste je mis ma main dans sa poche pour en extirper sa baguette la braquant contre elle par la suite. Je sais bien qu'une baguette qui n'est pas entre les mains de son véritable propriétaire est imprévisible, mais même si ça se retourne contre moi, il y a toujours de la chance pour que ça lui arrive aussi. Tremblante je l'agitais devant elle ne sachant pas vraiment quoi, faire, j'avais peut-être perdu la boule, mais je n'y comprenais rien. « Puis merde, ça que trouve tu n'es même pas de Poudlard, tu... serais du mauvais côté, montre-moi ta vraie nature petite peste ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  EmptyVen 5 Avr - 12:16



Solveig


&


Chizuru




« Euh... Ok ! Je ne comprends pas grand-chose à la situation, c'est pareil quoi toi, mais d'où tu viens me parler comme ça ? Je n’ai pas été désagréable à ce que je sache ? Je t'ai posé des questions pour mieux comprendre... » Désagréable ? Dès que je me suis approché d’elle pour voir si elle allait bien elle m’avait insulté, sans même savoir, elle s’en était pris à moi direct, et maintenant c’était de ma faute. Dieu, que je détestais ce genre de personne. Des claques que je lui mettrais à cette fille. A ce croire bien supérieur, là, ou je ne sais quoi. Faire sa victime, ça m’insupportait. Soufflant fortement je regardais autour de nous avant de me gratter le cuir chevelu comme pour me retenir et ne pas craquer pour l’incendier. « Dans tous les cas, c’est de ta faute. T’es venue, tu t’es perdue, tu me traites de monstres et j’en passe, moi j’étais bien sans toi, retourne d’où tu viens ! » soufflai-je doucement avant de commencer à partir. J’étais peut-être allé trop loin ? M’avisant, je lui annonçais alors qu’elle pouvait venir, si elle ne me faisait pas chier, parce que soyons clair, je ne voulais pas du tout qu’elle me pompe l’air pour autant. « Je sais pas ce que tu as la gosse, mais tu es bien chiante. T'as des hallucinations ou quoi ? Je sais quand même faire la différence entre chinois, japonais ou même coréens tu sais ? J'ai pas besoin d'aller avec une gamine qui se croit tout permis. » La gosse ? Elle venait me faire chier, et c’est moi qui m’en prenais plein la gueule ? Je n’allais pas tenir bien longtemps là… Me prenant ma baguette, sans même que je ne puisse faire quoi que ce soit, je me pinçais les lèvres avant de les plisser pour faire une sorte de grimace mécontente. Elle m’énervait là. Et en plus elle pointait ma baguette sur moi ? Elle était totalement givrée ma parole… « Puis merde, ça que trouve tu n'es même pas de Poudlard, tu... serais du mauvais côté, montre-moi ta vraie nature petite peste ! » Et maintenant elle me traitait de petite peste ? Je n’allais vraiment pas, non vraiment pas garder ma patiente bien longtemps. Elle m’énervait au plus haut point-là. Comment pouvait-elle en arriver là ? Alors que de nous deux, c’était elle la plus suspecte ! Elle était désorientée et totalement perdue, mais mis à part ça c’était moi la méchante. Y’a des jours ou je ferai mieux de ne pas sortir de mon dortoir moi ! Claquant faiblement ma langue contre mon palet, je me frottais vivement le visage avant de lui attraper le poignet donnant un coup sec pour lui faire lâcher la baguette avant de la plaquer au sol d’un coup de ippon pour m’assoir sur elle en bloquant ses bras, appuyant mon genoux sur son thorax. « T’es chiante, tu me soules, et tu gâches mon moment de tranquillité, t’es totalement déglinguée il te manque surement une case. Ou alors on t’a jeté un sort et ça t’as détruit le peu de neurones que t’avais au départ. T’as de la chance d’être une fille, je n’ai pas envie de te frapper… Alors puisque t’as pas besoin d’aller avec une gamine qui se croit tout permis, casse-toi ! Et fous-moi la paix ! » crachai-je avant de l’attraper par le col pour la soulever et la rejeter contre le sol. Me levant, j’attrapais ma baguette avant de filer en direction de la forêt, sans plus me soucier d’elle. Et puis quoi encore ? Manquerait plus que maintenant, elle se mette à me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chi-So ; Une journée mouvementée. Chi-So ; Une journée mouvementée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chi-So ; Une journée mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée au zoo # Kanvar
» La journée idéale
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-