It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan EmptyVen 15 Mar - 12:28

    Megan se remit une couche de rouge à lèvres, la tête penchée vers le rétroviseur. Elle avait évidemment pensé à prendre toute sa panoplie de maquillage, sauf l'élément le plus important : le miroir de poche. Or il était indispensable. Là voilà donc qui se retrouvait à se refaire une beauté à l'aide du rétroviseur d'une voiture quelconque. Elle savait pourtant qu'elle aurait du prendre la voiture, elle avait longuement hésité, mais elle avait finalement préféré marcher à pied afin de s'habituer à ses nouvelles chaussures. Grave erreur !

    Ce qui était fait était fait, et malheureusement, la jeune femme ne pouvait pas revenir en arrière. Et puis, ce n'était pas le temps de déprimer, sachant que le Spring Break commençait enfin. Elle allait enfin profiter d'un peu de vacances méritée. Bon, c'est vrai, elle n'étudiait plus (elle n'était pour autant dire jamais allé à la fac de sa vie), mais tenir sa boutique s'avérait être un challenge pour quelqu'un comme elle qui adorait faire la fête et s'amuser. En cette période de grand froid, au lieu d'organiser une grosse soirée dans son grand appartement luxueux afin de réchauffer tout le monde, elle avait du confectionner une collection hiver, et surtout la vendre ... C'était ça en vérité le plus dur : arriver à ce que sa boutique décolle, et se fasse connaître. Néanmoins, aujourd'hui, elle n'y pensait plus. Elle avait relégué son travail à ses vendeuses, et avait décidé de se prendre au moins 1 semaine de vacances histoire de rattraper toutes les gueules de bois qu'elle avait manqué en travaillant.

    Le sourire aux lèvres, elle pénétra donc dans le bar qu'elle aimait tant. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venu qu'elle fut surprise de voir autant de monde : la boîte était en principe assez fréquentée, mais là, c'était démentiel. A un tel point que les regards ne convergèrent pas vers elle quand elle pénétra sur la piste de danse, or c'était pourtant une habitude. Elle attirait habituellement les regards de convoitises des hommes et les regards jaloux des femmes. Mais, ce soir là, rien du tout. Tout le monde dansait, buvait, s'embrassait, sans prêter attention à elle. Megan comprit assez vite : c'était le Spring Break, les vacances des étudiants ... En soupirant, elle alla ainsi s'asseoir à une table, sans faire attention à qui était là. Elle posa son sac pochette sur le siège en cuir et appela un serveur du doigt. "Euh ... excuse moi, c'est ma table". Megan leva la tête, surprise, et aperçut un jeune homme qui tenait un verre dans sa main. Un rapide coup d'oeil sur la banquette, et la jeune femme se rendit assez vite compte qu'à côté de son sac trônait un blouson masculin. Le jeune homme était probablement allé se chercher un verre en espérant récupérer sa place après. Megan était donc prête à capituler, prenant son sac et regardant dans la salle s'il n'y avait pas d'autre place. Cependant, c'était trop facile : elle était Megan, celle qui pouvait avoir tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Y compris et surtout les garçons. Celui-ci était plutôt mignon, bien qu'il semblait assez triste, voir déprimé. La jeune femme s'en fichait : elle voulait fêter son retour sur les dancefloors comme il se devait. Elle lança ainsi un regard séducteur au jeune homme et émit un petit rire amusé. " Et bien en vérité, je t'attendais ... je t'ai repéré et tu es très à mon gout. Tu m'offres un verre ? Je suis Mégan." Megan croisa les jambes et mit son coude dessus, en souriant. Elle voulait montrer à ce jeune homme ce qu'il raterait si jamais il disait non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan EmptyMer 20 Mar - 21:25

Cela faisait déjà un petit moment qu'il avait rompu avec Kennedy. Et on peut dire qu'il s'en remettait assez mal, il avait l'impression de tout était de sa faute et il aurait presque voulu revenir en arrière pour ne pas lui avoir dit qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça. C'est vrai qu'il était toujours très amoureux d'elle, mais bon du côté de la jeune femme cela ne semblait pas être le cas. De moins elle n'arrivait pas l'aimer comme il le voulait et c'était dur de se dire ça. Genre vraiment. Il avait passé tout le mois à déprimer, mais il avait quand même essayé de se divertir un peu. C'est vrai qu'il n'avait pas la tête à sortir ou à s'amuser mais bon ses deux meilleurs amis voyaient bien à quel point il était mal et ils faisaient tout leur possible pour lui faire changer les idées. « Alleeer chéri il faut sortir ! » Dylan fronça les sourcils, il fourra les mains dans ses poches puis il descendit les escaliers en trainant des pieds. Il soupira quand Ishani l'attrapa par la main pour l'emmener vers la voiture et quand Ryan lui tapota gentiment le dos surement pour lui dire que tout ira bien. Les deux jeunes gens forçaient toujours leur ami à se bouger pour aller s'amuser au moins une fois dans la semaine car ils savaient que s'ils ne le faisaient pas, Dylan se laisserait complètement aller !

Ils entrèrent dans le bar que Ryan préférait -malgré les protestations d'Ishani qui préférait aller autre part- et Dylan prit immédiatement place pour se servir à boire en compagnie de ses deux amis mais ce n'est qu'une demi-heure plus tard qu'ils lui annoncèrent qu'ils allaient changer d'endroits, il lui demandèrent s'il voulait bien les suivre. « Non ça ira, je vais rester là. » Ryan fronça les sourcils, inquiet. « T'es sûr ? Tu vas déprimer pas là tout seul ? » Dylan s'efforça à sourire, heureusement qu'il était bon comédien. « Ouais, t'inquiète. » Le jeune Ryan lui tapota l'école puis il sortit du bar en compagnie de la jeune femme.

« Euh ... excuse moi, c'est ma table. » Il revenait tout juste des toilettes et il s'était fait piquer la place par une jeune femme. Elle lui jeta un regard assez particulier avant de lui dire : « Et bien en vérité, je t'attendais ... je t'ai repéré et tu es très à mon gout. Tu m'offres un verre ? Je suis Mégan. » Il haussa un sourcil, un peu étonné et pris au dépourvu car on ne peut pas dire qu'il s'y attendait, ce qui était normal il ne lisait pas l'avenir. Il passa une main sur tête avant de se mordre la lèvre, ce n'est pas comme si son offre l'intéressait mais si ça pouvait lui permettre d'oublier un peu ses malheurs il ne dirait pas non. « Enchanté... Megan, moi c'est Dylan. » Il prit place là où aurait dû être sa place puis il tourna la tête vers la serveuse. « Un verre de ce qui il y a de plus bon pour la demoiselle s'il vous plaît.» Il reporta son attention sur la jeune américaine. « Alors ... Megan, ça t'arrive souvent d'accoster les mecs que tu vois ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan EmptySam 6 Avr - 19:53

    Il y avait 3 choses que Megan aimait le plus dans la vie : les vacances, les chaussures et ... les garçons. Elle excellait en principe dans ses trois domaines : elle organisait toujours les fêtes les plus démentiels sur la plage en été, ou dans son chalet à Aspen en hiver. Elle portait toujours les chaussures les plus à la modes (la plupart du temps celles qu'elle avait confectionné), et maîtrisait le talon aiguille à la perfection. Quant aux garçons, elle avait à son actif un palmarès impressionnant, ayant perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, et ayant environ une aventure toutes les deux semaines. Elle collectionnait les hommes, comme les enfants collectionnaient les cartes Pokémon. Elle chérissait ses conquêtes, aimait flirter, séduire, et surtout, aimait plaire. Ainsi, elle émit un rire discret quand le jeune homme parut surpris de sa tentative de séduction. C'était pour tout dire la routine pour Megan. Elle draguait régulièrement, et si elle avait pris une petite pause pour son boulot auparavant, elle était dorénavant prête comme jamais. Ainsi, elle se poussa pour laisser le jeune homme, nommé Dylan, s'asseoir à ses côtés. Quand celui-ci finalement commanda au serveur un verre pour la jeune fille, Megan adressa un clin d'oeil à l'employé. Elle le connaissait, et pour cause, elle avait couché avec lui lors d'une de ses nombreuses soirées. De plus, il était le serveur qui s'occupait toujours de lui lorsqu'elle venait à l'Awesome. Ainsi, elle murmura silencieusement sur ses lèvres "mojito". Elle s'en fichait du champagne, du vin ou même du Cosmopolitan. On la surnommait Mojita Girl, et ce n'était pas pour rien. Le serveur hocha la tête, ayant compris le message, et s'éloigna, non sans fournir un sourire charmeur à Megan. Mais celle-ci s'en fichait : il avait eu sa chance, c'était terminé maintenant. Ce soir, c'était Dylan. « Hum ... je n’accoste que les garçons exceptionnels. » Megan adressa un sourire radieux, passant la main dans ses boucles fines. Elle voulait plaire, cela se voyait du premier regard. Pour autant, elle n'était pas une fille facile. Elle choisissait ses proies, vérifiant qu'elles étaient célibataires et engagées nul part. En général, elle s'en moquait de briser le coeur du jeune homme, elle ne lui promettait rien et estimait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui s'il s'était fait des films. « Alors ...Dylan, qu'est ce que tu fais dans un bar seul à cette heure-ci ? Ta copine était fatiguée ? » Moyen subtil de s'assurer du célibat de ce jeune homme. Il n'y avait rien de pire qu'une petite amie jalouse et d'un mec infidèle. Elle adressa au garçon un autre sourire, avant de se saisir du Mojito que le serveur venait de lui apporter.

(Désolée du retard et du rp médiocre ...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spring break ? Hum ... you mean Heartbreak ? pv Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 72 Spring Street, coffee time !
» mi-nam & juliette - coffee break
» + (give your heart a break) evilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-