It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptySam 6 Avr - 2:12

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Vingt-trois heures cinquante neuf. Ne pas paniquer, cesser de regarder l’heure toutes les minutes. Minuit. Dawn avait l’impression d’être l’un de ces fameux fauves en cage, incapable de penser à autre chose qu’à leur liberté. Minuit trois. La jolie chef avait beau tâcher de se concentrer sur le bouquin de recettes qu’elle avait prévu de lire depuis des lustres en remettant toujours soigneusement la chose à plus tard, rien n’y faisait. Même la perspective de s’essayer dès le lendemain à un soufflé aux truffes ne l’enchantait pas autant que d’ordinaire. Minuit dix. A force de regarder sa montre, la jeune femme allait finir par se fouler le poignet. Quoi qu’il en soit, entre la peur panique qu’elle ressentait à la simple idée d’avoir un rendez-vous à la banque dès le lendemain neuf heures pour son prêt et celle dirigée vers la soirée surprise d’Elijah avec un ami pour un soit disant match de foot, il serait dit que Dawn ne fermerait pas l’œil. Minuit vingt. Ah ? Elle avait laissé passer dix minutes sans même regarder sa montre ? Voilà bien un progrès notable ! Elle soupira à cette pensée pleine de sarcasme avant de prendre son dossier en main. En soit, elle avait déjà retouché chaque détail, qu’elle connaissait sur le bout des doigts, et répétait sans cesse dans son esprit comme une ritournelle infernale les multiples raisons pour lesquelles son projet de restaurant ne pouvait qu’être jugé viable. Somme toute, elle aurait presque aimé avoir la force de s’extirper du canapé, partir s’allonger dans leur chambre toute nouvelle de cet appartement dans lequel ils venaient juste d’emménager et afin avoir l’opportunité de fermer l’œil ne serait-ce que quelques minutes afin d’être en forme pour son rendez-vous, mais Dawn s’en savait complètement incapable. Dans qu’Elijah ne serait pas rentré, elle allait continuer à s’inquiéter alors qu’il n’y avait aucune raison. Il était sorti avec un ami… il n’allait pas se faire fusiller en place publique pour crime contre l’humanité !

Deux heures du matin. Dawn commençait sérieusement à piquer du nez, ainsi assise contre le canapé pourtant d’un confort notable. Elle n’avait de cesse de fermer les yeux malgré tous ses efforts pour se concentrer sur autre chose que son sommeil. Trois heures du matin. La jeune femme s’apprêtait à s’abandonner corps et âme dans les bras de Morphée lorsqu’un bruit sourd résonna contre la porte d’entrée. Autant dire que Dawn fit un bond vertigineux avant de se ruer vers celle-ci et de l’ouvrir sans même prendre le temps de regarder qui cela pouvait bien être. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle trouva un Elijah torse nu, hilare, le doigt pointé vers la sonnette qu’il n’avait pas eu le temps d’atteindre. La jolie chef ne savait pas ce qui l’étonnait le plus : qu’il ne porte pas le moindre vêtement contre son torse, qu’il soit passablement éméché ou qu’il ne l’ait pas prévenue de sa rentrée tardive ? Si colère elle avait ressentie sur le coup, celle-ci venait de fondre comme un caramel sucré au soleil pour mieux laisser la place à de l’inquiétude. « Eli, tu es saoul ? » osa-t-elle demandée de façon purement rhétorique. Dawn passa le bras de son époux autour de son épaule pour mieux l’aider à rentrer à l’intérieur de leur appartement, tandis qu’elle en refermait la porte d’un coup de pied sec. Elle s’occupa de l’asseoir contre le fauteuil afin de mieux pouvoir s’agenouiller devant lui et l’observer comme s’il allait lui faire une syncope dans la seconde. « Tu te sens bien ? Tu sais comment tu t’appelles au moins ?? Combien tu comptes de doigts ? » Dawn brandit trois doigts en espérant qu’il dégoise quelque chose, n’importe quoi. Elle ne l’avait jamais vu dans un état pareil et ce n’était pas pour la rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 7 Avr - 16:29



Je ne savais ni l’heure qu’il était ni même pourquoi j’avais si froid au torse mais je rigolais. Oui, je rigolais à l’arrière d’un taxi qui me ramenait chez moi. Comment avais-je réussi à donner l’adresse ? Aucune idée, la seule chose que je savais était que je me sentais bien et aussi léger qu’une plume. La vie était belle et j’avais passé une très bonne soirée avec Josh pour la simple et unique raison que.. Ah non, ça aussi je m’en souvenais plus pensais-je avec humour avant d’hausser les épaules tellement imbibé d’alcool que j’étais. « C’est pas illégal de conduire à deux ? » demandais-je au chauffeur de taxi qui me lança un regard amusé par l’intermédiaire du rétroviseur. « Non, mon jumeau et moi avons une licence à titre exceptionnel » me répondit-il et je fronçais les sourcils, mortellement sérieux. « D’accord parce que j’ai eu peur sur le coup mais chut faut pas le dire à ma femme hein ? Elle est belle ma femme. Elle est même très belle et quand elle fait ce truc avec la langue… Ouaw y a Eli junior qui en redemande » éclatais-je de rire avant de rougir bêtement. « Je suis méchant.. Pas gentil Eli » me sermonnais-je avant de rigoler à nouveau, m’affalant un peu plus sur la banquette arrière du taxi. Je conversais encore un peu avec le chauffeur de taxi qui s’amusait à mon avis pleinement de ma première cuite car à n’en pas douter que c’était la première. Je n’avais jamais fait la fête et encore moins bu d’alcool mis à part quelques coupes de champagne ici et là en somme rien d’extraordinaire mais là… Ouaw là c’était totalement avec excès que j’avais bu et je ne parlais pas que des bières au bar mais aussi de tous les cocktails que j’avais pu ingurgiter lors de notre virée en boite de nuit. « On est arrivé m’sieur » me prévint-il et je lui donnais un large pourboire car pas évident de conduire à deux ! Avec une démarche peu assurée, je rentrais dans mon immeuble, grimpant les marches en titubant avant d’arriver à mon étage mais je me pris les pieds dans un tapis, m’affalant de tout mon long dans le couloir avant de rire bêtement. Je me relevais et m’apprêtais à appuyer sur la sonnette quand la porte s’ouvrit sur ma femme. Enfin mes femmes. M’appuyant sur Dawn, je la laissais me mener au salon et asseoir sur un fauteuil sans arrêter de sourire bêtement. « Saoul ? Nooooooooooon… Chut faut pas le dire à ma femme hein ? » Marmonnais-je avec un sourire idiot avant de rigoler. « Je m’appelle Elijah Braniiiiiiiiiiiiigan…Chérie, pourquoi tu as invité ta jumelle ? Tu veux qu’on fasse des cochonneries à trois ? Non parce que tu es sexy et qu’elle aussi…T’es plus sexy que les pompom girl qui ont voulu me violer… De vraies tigresses mais j’ai sauvé ma vertu ! » Lui dis-je avec le plus grand sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 7 Avr - 18:33

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Nom d’un chien, Elijah en tenait une sévère. Dawn le regardait, horrifiée, ne sachant pas si elle devait l’étrangler tout de suite ou attendre le dessert pour se faire. Elle serra néanmoins les poings rien qu’à l’idée que son tendre mari ait fait des choses disons… peu catholiques mais préféra chasser cette odieuse image sans quoi elle aurait purement et simplement quitté l’appartement pour partir attendre devant la banque son rendez-vous du lendemain. En attendant, il fallait qu’elle s’occupe de ce grand gamin venant probablement de subir sa première cuite en bonne et due forme. Qu’elle se retrouve surtout pas le responsable, sinon elle allait lui refaire la tronche avec un couteau à viande. « Chéri, je n’ai pas de jumelle et tu es beurré comme un petit Lu ! » A nouveau, elle le souleva du canapé, non sans mal étant donné leur différence de carrure, avant d’ouvrir péniblement la porte de la salle de bain. Elle maudissait le fait qu’ils n’aient pas encore de baignoire… cela faisait partie des aménagements qu’elle comptait mettre en place sous peu, mais en attendant, ils allaient devoir se contenter de la douche. « Je suppose qu’il ne faut pas que je demande où est passée ta chemise ? C’est sûrement ta violeuse qui l’a embarquée en souvenir » maugréa-t-elle avant de le déshabiller. La tâche fut particulièrement difficile étant donné qu’il fallait qu’elle le soutienne pour qu’il ne parte pas en arrière. Elle le fit ensuite entrer dans la douche sans même lui laisser le moindre choix, restant habillée en se moquant soigneusement du fait de choper un rhume potentiel au passage. « Tu risques d’être malade sinon » se contenta-t-elle de dire alors qu’elle détestait purement et simplement cette situation. Elijah trouvait sûrement cela très drôle, elle nettement moins car en attendant, elle n’avait toujours pas fermé l’œil et qu’elle avait toujours rendez-vous à la banque le lendemain !

Dawn fit couler l’eau aussi tiède que possible tout en massant la tête d’Elijah avec douceur et précision. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire en cas de cuite puissante, mais elle partait du principe qu’une douche et un massage ne pouvait pas lui faire de mal… « Tu n’as pas envie de vomir au moins ? » La jeune femme était au comble de l’inquiétude pour lui et se demandait même si elle ne serait pas obligée de l’emmener à l’hôpital. Une chance que Zoé soit chez Jack ce soir ! « Tu as couché avec quelqu’un ce soir ? » finit-elle par trancher sans pouvoir s’en empêcher alors que ces mots lui brûlaient littéralement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyMar 9 Avr - 19:07



Assis sur le fauteuil, je fronçais les sourcils de mécontentement. Comment ça pas de jumelle? Et celle que je voyais alors, elle sortait d’où ? Je n’étais quand même pas fou et en plus elles avaient poussé le vice à s’habiller et se coiffer à l’identique? "Je ne suis pas beurré, je sais ce que je vois et je n'apprécie pas que tu me caches une jumelle mais je sais pourquoi tu fais ça ma Dawn, tu as simplement peur que je l'aime plus que toi. Je te promets dans ce cas que cela ne sera que purement sexuel car elle te ressemble et que j'adore te faire l'amour!" lui confiais-je sans aucune inhibition d'aucune sorte ni même la moindre hésitation comme s’il était naturel de lui dire cela. Apres tout, je ne faisais que dire la vérité a ma femme, elle ne pouvait qu'être touchée de mes attentions à son égard. Dawn ne semblait pourtant pas comprendre à quel point je me livrais dans toute ma perversion la plus totale car nul doute, dans mon état mental normal, jamais je ne me serais laissé aller à de telles confidences. Toutefois, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire débilement "Une vraie tigresse mais j'ai défendu mon honneur jusqu'au bout mon amour mais hélas ma chemise n'a pas survécu. Je me souviens, je l'ai enterré dans le parc près de chez nous. Elle a eu un noble enterrement. J’espère que tu ne m’en voudras pas de ne pas avoir envoyé de faire part de décès mais tout s’est fait dans la précipitions." Docilement, je me laissais laver par ma femme, secouant la tête négativement quand elle me demanda si j'avais envie de vomir. Au contraire, je me sentais en pleine forme, totalement libéré des griffes de ma timidité. Pour la première fois de ma vie, je vivais une expérience normale comme une personne normale même si sûrement, je la regretterai dans quelques heures par l'intermédiaire d'un bon mal de crane. C'est alors que ma femme me posa une question étrange. "Nooooooon, je suis fidèle à ma femme. Pourquoi tu veux jouer a picoti picota? Je serais ton Roger Rabbit et toi ma Jessica d'amouuuur! Oh oui jouons a picoti picota sous la douche même que ta jumelle aura le droit de regarder mais uniquement si tu es d'accord" lâchais-je sérieusement en déposant une trainée de baisers le long de son cou tout en la serrant dans mes bras. "Dire que tu as raté la fête mais j'ai la vidéo sur mon portable"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyMar 9 Avr - 21:21

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Dawn leva les yeux au ciel en tentant de maîtriser ses ardeurs bouffonnes. Il valait mieux pour Elijah qu’elle n’aille pas au bout de sa pensée sinon elle l’aurait déjà étranglé. Elle faisait à la place office de parfaite épouse alors qu’il énonçait des mots pinçant littéralement son palpitant. Non, vraiment, fallait-il qu’elle ait un contrôle absolu sur ses émotions pour ne pas se laisser gagner par elles. Pour un peu, son chocolatier unique et préféré manqua de l’avoir en la serrant dans ses bras pour l’embrasser dans le cou, lui provoquant de longs et délicieux frissons… mais d’un autre côté, la jolie chef sut juste après qu’il n’était pas question de se laisser avoir : l’histoire du portable, c’était un coup à péter une durite. Dawn finit pourtant de le laver comme il fallait puis, en constatant que la douche ne servait pas à grand-chose, elle le sortit de la cabine afin de commencer à le sécher avec patience et précision. Finalement, elle l’emmena dans la chambre pour mieux l’asseoir sur le lit, car il fallait qu’elle tire au clair cette histoire de vidéo. « Ne bouge pas, surtout » se contenta-t-elle de murmurer avant d’aller fouiller ses poches pour en sortir l’appareil, faisant fi du reste des choses se trouvant effectivement dans lesdites poches. Peut-être aurait-elle dû s’y intéresser plutôt qu’à la vidéo, car celle-ci lui arracha une expression horrifiée. Effectivement, pour s’être amusé, il s’était amusé ! Dawn se mordilla la lèvre inférieure et déglutit avec difficulté pour mieux mettre l’appareil dans la poubelle d’un geste rageur ; il valait mieux qu’elle agisse ainsi plutôt que de le balancer contre le mur, surtout s’il avait l’intention de le récupérer le lendemain.

En attendant, lorsqu’elle fut de retour dans la chambre, face à son air hilare, Dawn ne put s’empêcher de prendre son coussin pour le cogner avec sans aucune force. Elle était déçue et blessée, cela ne faisait pas le moindre doute. « J’espère que tu t’es bien amusé ce soir, en tout cas ! BONNE NUIT ! » Un dernier coup avec son coussin et la jeune femme claquait la porte de la chambre, sachant pertinemment que si cela se trouvait, il ne se souviendrait de rien le lendemain et qu’il était donc pas la peine de s’époumoner pour rien. A la place, partir cuisiner pour s’occuper l’esprit l’intégralité de la nuit lui parut nettement plus intelligent. Fallait-il hélas qu’elle soit inquiète pour Elijah pour que cela ne dépasse sa colère et ne lui permette de le veiller à de nombreuses reprises pour s’assurer notamment qu’il respirait toujours. Dans quel état allait-elle être une fois l’heure de son rendez-vous venu ? Très mauvais. Elle avait d’ailleurs l’air d’une espèce de zombie lorsque sept heures du matin sonnèrent sur la pendule de la cuisine. Il lui restait deux heures pour finir son parfait au chocolat ; ce serait suffisant, et de toute évidence, elle n’avait pas envie d’aller enfiler son tailleur ultra serré tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyVen 12 Avr - 20:12



Allongé sur le lit, je ne pouvais retenir un sourire niais sur mon visage à l'idée que Dawn veuille jouer à picoti picota tout le reste de la nuit et me préparais déjà à assurer en bon chocolatier que j'étais quand ma femme revint dans la chambre comme une furie pour me taper à coups d'oreiller. Mais qu'est-ce que j'avais fait ou dit?? "Pomme, pomme, pomme" m'écriais-je en mettant mes bras en croix au-dessus de ma tête. Pourquoi pomme? Récemment, j'avais vu un épisode de la série Castle où le héros, Richard Castle avait dit que dans les milieux BDSM, il était d'usage qu'entre les deux partenaires, un safeword soit mis en place lorsque le jeu allait trop loin. Aussi, avait-il décrété que le sien serait pomme. "Mais mamour, c'est pas comme ça qu'on joue à picoti picota" boudais-je comme un enfant capricieux -ce que j'étais devenu à cause de l'alcool avant de soupirer car Dawn m'avait totalement et lâchement abandonné à mon triste sort. Comment allais-je dormir après ça?? J'étais tellement excité que je.... ronflais a peine la tête posée sur l'oreiller.

Onze heures. Les chiffres luminescents du radio réveil me firent grogner tandis que ma langue cherchait désespérément à s'hydrater. Je ne parlais même pas de ma tête où se jouait un concert de percussion. Les yeux à moitié fermés, je tentais vainement d'apprivoiser mon environnement proche mais rien n'y faisait, je me sentais aussi lourd qu'une tonne de chocolat brut. "Oh bordel" murmurais-je en me souvenant que trop peu des événements de la veille. Il faut dire que je me souvenais que du match de football avec Josh et c'était tout. Comment avais-je réussi à atterir dans mon lit, nu comme un vers? Aucune idée. Le silence de l'appartement me signala que j'étais seul. Où était Dawn? Mon dieu, et si j'avais eu un comportement déplacé envers ma femme et qu'elle décide de me quitter? Minable. J'étais qu'un pauvre minable m’apitoyais-je sur mon sort tout en enfilant au radar, un caleçon. Première et dernière fois que je buvais de l'alcool ou même que je faisais la fête. Les lendemains étaient bien trop douloureux pour moi. "Dawn?" tentais-je avant de me frotter les tempes. Bon, première chose à faire : trouver de l'aspirine. Je me tenais donc debout au milieu du salon, un verre d'eau à la main quand ma femme revint à l'appartement. "Euh bonjour" murmurais-je timidement en rougissant comme un gamin pris en faute. Je me sentais comme le pire des idiots et le pire de tout ça, c'est que je ne me rappelais de rien du tout. Aussi, étais-je dans mes petits souliers devant ma femme, n'osant pas trop la regarder tellement j'avais honte de moi. Oh ça non, plus jamais on me reprendrait à boire de l'alcool sans modération.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyVen 12 Avr - 20:13

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Dawn avait réussi à s’habiller de façon à être tirée à quatre épingles, arborant un tailleur lui allant particulièrement bien, un chignon serré et un maquillage discret. L’habit ne fait peut-être pas le moine mais il contribue souvent au succès, elle était plutôt bien placée pour le savoir. Sur le trajet vers la banque, la jolie chef n’avait de cesse de répéter son petit discours inspiré qu’elle connaissait par cœur la veille mais qui avait tendance à s’effacer de sa mémoire immédiate à cause du manque cruel de sommeil dont elle était la victime. Heureusement, une fois devant le banquier, son charisme extraordinaire fut un atout particulièrement efficace et c’est sans trop de problèmes qu’elle parvint à obtenir son prêt et la signature pour l’achat de son local qui bientôt accueillerait son restaurant. Une grandissime victoire qui parvint à effacer au moins un peu la colère qu’elle avait ressentie toute la nuit durant envers Elijah. Néanmoins, il l’avait poussée à une importante remise en question et fatalement, elle ne put s’empêcher de s’arrêter faire quelques achats avant même que de choisir de rentrer à leur appartement. Dawn avait fait des emplettes en matière de lingerie, mais également acheté un costume de pompom girl, lui allant aussi bien que sa jalousie pour les deux bitch ayant osé poser leurs sales pattes sur son mari. Ce n’est que vers onze heures et demie qu’elle fut de retour, trouvant un Elijah manifestement en souffrance. Elle dissimula habilement ses divers paquets alors qu’il devait probablement être étonné de la voir habillée ainsi… il la connaissait vêtue de son habit de chef, mais ne l’avait jamais vue en tailleur aussi loin qu’elle se souvienne. « Bonjour » lui répondit-elle simplement, évitant d’être trop froide bien que l’envie soit là, tout près. « Si tu cherches ton portable, il est dans la poubelle. Je te suggère de regarder la dernière vidéo si tu as des petits troubles de mémoire ! »

Dawn s’était exprimée avec sarcasme, n’ayant pu s’en empêcher. Il faut dire qu’elle avait passé l’une des pires nuits de son existence et que le manque de sommeil se sentait sur son humeur. Elle n’émit pas le moindre son supplémentaire et se dirigea vers leur chambre afin d’y déposer ses encombrants paquets, déballant sur le lit toute la lingerie qu’elle avait achetée et qui allait la rendre… époustouflante, à n’en point douter. En attendant la porte s’ouvrir à nouveau, Dawn avait l’impression d’être prise en faute et, toute en remerciant le ciel de ne pas avoir déballé le costume qu’elle avait acheté en dernier, elle se mit à rougir violemment. « Tu pourrais frapper ! » maugréa-t-elle plus par principe qu’autre chose. Lui en voulait-elle encore ? Possible. Mais ça ne l’avait pas empêchée de tout faire pour paraître jolie à ses yeux… cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyVen 12 Avr - 20:13



Je clignais des yeux plusieurs fois, essayant vainement de stabiliser ma vue sur ma femme. Elle était d’une beauté à couper le souffle bien que c’était la première fois que je la voyais ainsi habillée. Elle faisait si sérieuse, si froide, si professionnelle mais d’un autre côté mon cerveau embrumé ne pouvait s’empêcher de la trouver désirable. De tout de manière, elle pourrait être attifée d’un sac poubelle qu’elle serait la plus merveilleuse des femmes. Toutefois, j’avais l’impression qu’elle m’en voulait et je craignais d’avoir mal agi. L’alcool n’était jamais bon conseiller surtout lorsque vous n’y teniez pas beaucoup comme moi. « La pou..poubelle ? » Bégayais-je au comble de la nervosité tandis que Dawn me laissait seul. Mon dieu, qu’avais-je fait ? Le père Branigan devait se retourner dans sa tombe. C’était la dernière fois que Josh Angle m’embarquait dans une aventure d’aucune sorte. Je tenais trop à l’amour et au respect de ma femme pour me ridiculiser encore une fois ou pire, de la blesser. Aussi, c’est presque à reculons que je me dirigeais vers la poubelle, n’osant presque pas me baisser pour ramasser l’objet du diable. Néanmoins, le besoin de savoir jusqu’où le fêtard amateur que j’étais, était allé me poussa à reprendre mon bien dans les ordures ménagères. Je pris une grande inspiration et commença le visionnage de la vidéo. Oh mon dieu, c’était pire que ce que je pensais. Comment avais-je pu tomber aussi bas ??? Je m’en voulais atrocement et la honte me chauffait violement les joues. Idiot, je n’étais qu’un idiot ! Je comprenais pourquoi Dawn me battait à froid ce matin enfin ce midi. Je le méritais pleinement. Le pire dans cette histoire était que j’avais parlé de mes fantasmes les plus inavoués –et inavouables ; à des étrangères alors que j’étais incapable de faire preuve de plus d’ardeur avec ma femme. J’avais tellement peur de la salir ou de lui manquer de respect avec mes pensées obscènes que je préférais rester un amant classique mais attentionné lors de nos ébats. Quoi qu’il en soit, je lui devais des excuses et j’allais la retrouver dans notre chambre. « Il faut to..toquer à la porte de ma prop..propre chambre ? » Lui demandais-je avec un petit sourire en fronçant les sourcils en voyant toute cette lingerie fine. Le rouge me monta aux joues directement dès lors que mon imagination pris le pas sur ma raison pour me montrer ma femme dans ce genre de tenue. Mon dieu aidez-moi, je ne suis qu’un vil pervers songeais-je mortifié. « Dawn, je voul..voulais m’excuser de mon compo..comportement. Il ne se reproduira pl..plus je te le promets ! » M’empressais-je néanmoins de m’excuser en la regardant avec des yeux implorant et repentis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyVen 12 Avr - 21:44

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Dawn était pour ainsi dire le cul entre deux chaises. Elle peinait grandement à en vouloir longtemps à Elijah, et venait simplement d’en prendre conscience. Vraiment, comment diable pouvait-elle résister à ses grands yeux implorants la faisant littéralement fondre comme un caramel sucré au soleil ? La jeune esquissa un bref sourire amusé tandis qu’elle baissait soudainement les yeux, comme prise en faute à son tour. Elle se dirigea ensuite vers lui, l’air nettement plus sévère, comme si elle était prête à l’engueuler comme jamais elle n’avait pesté après lui. « Je vais être honnête… je t’ai profondément détesté toute la nuit durant pour m’avoir empêchée de dormir tellement je m’inquiétais de ton état et m’avoir fait comprendre que tu étais davantage prêt à te lâcher avec deux inconnues plutôt qu’avec moi. Je t’ai d’autant plus détesté que j’avais un rendez-vous très important à la banque ce matin et que j’avais l’impression d’avoir l’air d’une serpillère ce matin ! Mais comme j’ai obtenu mon prêt pour mon restaurant, disons que je te déteste un peu moins. » Dawn se racla légèrement la gorge, encore très légèrement en colère contre Elijah et c’est la raison pour laquelle elle ne déposa qu’un baiser léger comme une brise contre ses lèvres, comme si elle voulait le frustrer pendant quelques secondes pour lui apprendre à lui faire passer une nuit aussi horrible. Mais elle tourna bientôt les talons, attrapant son dernier paquet resté sur le lit pour filer vers la salle de bain et enlever cette horreur de tailleur la serrant et lui donnant un air bien trop strict à son goût. Certes, Dawn adorait être maîtresse de ses émotions mais il y avait tout de même des limites.

Moins de cinq minutes plus tard, c’est une toute autre femme mariée qui apparut devant les yeux du chocolatier de son cœur, qui n’avait pas bougé d’un millimètre comme s’il attendait son autorisation pour se faire. Elle avait revêtit un habit de pompom girl la mettant particulièrement en valeur, soulignant sa généreuse poitrine et ses courbes de façon divine. Elle avait relâché ses cheveux précédemment coiffé en un chignon serré, avant de s’approcher félinement d’Elijah pour lui jeter son premier pompom. Au diable la frustration, Dawn voulait frapper fort afin de lui prouver qu’elle aussi pouvait être très douée lorsqu’il s’agissait de jouer un rôle. Elle s’arrêta cependant à quelques millimètres de son mari, ne le touchant en aucune façon, se contentant de le dévorer des yeux non sans garder un petit sourire malicieux contre ses lèvres. « Il me semble que tu as un pompom qui m’appartient… j’exige que tu me le rendes, naughty boy. Je ne te pardonnerai pas avant. Et pour information… ces deux nénettes n’étaient pas de réelles pompom girls, j’ai deux ans de métier à mon actif. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 14 Avr - 14:46



Dire que je ne m’en menais pas large devant ma femme était un euphémisme. Je venais de visionner la vidéo et le moins qu’on puisse dire, c’est que je méritais sa colère, ses regrets et que cela me crevait le cœur d’en être à l’origine. Qu’est-ce qui m’était passé par la tête d’accepter cette soirée et surtout de me laisser aller ainsi ?! Cela ne me ressemblait pas même si je connaissais la raison de tout cela. Je voulais simplement être un homme normal dans un monde normal. Depuis ma plus tendre enfance, je m’étais toujours su différent des autres. Je passais le plus clair de mon temps, fourré dans des livres d’aventures et de fantasy me rêvant dans tous les rôles possibles et inimaginable. Un jour j’étais un chevalier, un autre un assassin ou encore un prince. J’aimais l’aventure, j’aimais ce frisson mais j’étais tellement apeuré par la réalité, tellement timide au point de vouloir disparaitre dans un trou de souris que je finissais par seulement la rêver. Alors, depuis que nous nous étions mariés Dawn et moi, je m’étais juré d’être plus ancré dans cette réalité que je fuyais depuis des années. Je voulais pouvoir être là quand elle aurait besoin de moi, un mari fort et intègre. Pas cette loque bégayante pas capable de s’affirmer une seule fois dans sa vie. Le problème, c’est que j’avais tout gâché, j’avais réussi à être libérée de ma timidité mais loin de ma Dawn. « Je suis désolé » m’excusais-je pour la énième fois ne sachant pas comment me rattraper mais quelque chose me frappa. Qu’est-ce que c’était que cette histoire de restaurant et de prêt ? Je fronçais les sourcils mais déjà Dawn était partie se réfugier dans la salle de bain. Je me décidais d’attendre, essayant de faire passer ma migraine carabinée pour réussir à réfléchir convenablement. « Ouaw » fut la seule réponse que je réussis à formuler quand cinq minutes plus tard ma femme arriva en tenue de pompom girl. « Je suis toujo..toujours ivre » marmonnais-je avant de recevoir l’un de ses pompom sur le visage que je rattrapais par réflexe, totalement subjugué par la vision féérique que j’avais sous les yeux. « Ma Dawn » prononçais-je avant de déglutir, sentant un violent désir me vriller les reins. C’est alors que je compris quelque chose : 1. Dawn était en train de réaliser un de mes vieux fantasmes ; 2. Elle était jalouse de ses deux femmes –dont je me souvenais même pas du prénom et 3. J’avais totalement oublié cette histoire de restaurant car il fallait bien l’avouer, j’étais bien trop émoustillé pour penser convenablement. « Seulement si tu..tu es très gentille » lui dis-je d’une voix rauque avant de l’attirer à moi pour enfin que nos corps se touchent et l’embrasser avec passion.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 14 Avr - 15:33

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Dawn ne manqua pas de laisser échapper un petit rire amusé face à la réaction d’Elijah. Pour sûr, elle venait de frapper un grand coup et n’était pas peu fière d’elle. D’ordinaire, elle n’aurait jamais osé ce genre de déguisement mais ce n’était pas exactement comme si elle n’avait pas le corps pour ça. Il s’agissait avant tout un souci d’état d’esprit… mais son chocolatier avait réussi à la mettre suffisamment en colère pour qu’elle ose la chose qu’importe le ridicule. Quelque chose lui disait que son costume faisait son petit effet car Elijah en eut la bouche entrouverte quelques instants avant même que d’être capable de dégoiser quelque chose. Dawn aurait très bien pu répliquer quelque chose mais elle se retint, profitant tout d’abord de ce baiser passionné qu’il lui offrait et qui mis définitivement à mal toute la rancœur qu’elle avait pu ressentir durant la nuit et la matinée. La jolie chef entoura son cou de ses bras avant de s’écarter brusquement, comme pour créer une nouvelle petite frustration, plus par principe qu’autre chose. « C’est MON pompom… il faut que tu me le rendes, sinon je risque de ne pas être du tout gentille avec toi » osa-t-elle noter alors qu’elle possédait un air plus malicieux que jamais. Quelque part, Dawn trouvait dommage qu’il n’ait jamais osé se lâcher de cette manière en sa présence, ou même cherché à lui en parler. Après tout, s’ils ne partageaient pas ce genre de choses aussi, pourquoi étaient-ils mariés ? Cette idée lui glaça le sang et elle préféra la balayer pour l’instant.

« D’autant que je ne peux pas faire de petite chorégraphie sans mon deuxième pompom, tu sais… » murmura-t-elle à son oreille avant que de lui mordiller légèrement la lèvre inférieure et de l’embrasser passionnément par la suite. S’il fallait même lui offrir une petite danse, Dawn était prête à enfiler le rôle. Peut-être voulait-elle simplement que leur mariage fonctionne, bien qu’elle ait du mal à passer outre le mal que lui avait fait cette foutue vidéo. Cette simple idée la poussa à coller son corps au sien pour mieux le plaquer contre le lit, face à tout le désir qu’il faisait naître en elle d’un simple regard. Au diable le fait d’être deux amants classiques, cette fois-ci Dawn voulait de la folie, et s’il fallait avoir l’impression d’être diablement ridicule, alors elle signait directement. « Alors… suis-je suffisamment gentille pour mériter mon pompom ? » La jeune femme se tenait au dessus d’Elijah, le maintenant contre le matelas non sans le dévorer littéralement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 14 Avr - 18:24



Voir ma femme dans une telle tenue m’emplissait de désir mais aussi d’une certaine… gêne. Je savais pourquoi elle faisait cela et cela me peinait qu’elle se force à quoi que ce soit pour satisfaire une libido totalement dérangée de mon côté. Oui, j’aimais faire l’amour en suivant des petits jeux de rôle. C’était mon côté rêveur et aventurier mais jamais il ne me serait venu à l’idée de lui en parler tout simplement pour ne pas la forcer. Et puis, je devais reconnaitre que je ne voulais pas la dégouter de moi. Depuis mon enfance, le pasteur Branigan m’avait inculqué des principes moraux bien trop ancré dans la religion que dans la réalité. Aussi, avais-je toujours trouvé anormal d’éprouver des fantasmes envers certaines femmes comme s’il était malsain de ma part. Ce blocage avait perduré et j’avais fini par associer fantasme à souillure. Pourtant, voir ma femme attifée de la sorte me plongeait dans des délices qui n’avaient rien de malsain. Au contraire, elle était belle et désirable et je ne l’en aimais que plus. « Une chorégraphie ? » notais-je avec empressement en lui rendant son pompom, rendant ses baisers passionnés avec d’autant plus de passion. Elle me plaisait définitivement et j’apprenais à découvrir une autre facette de sa personnalité. J’aimais son côté malicieux et sûre d’elle voire un peu dominatrice au lit. C’était nouveau, nos étreintes ayant été bien plus classiques depuis notre rencontre. Aussi, cette folie qu’elle faisait naitre entre nous deux me plaisait énormément mais je sentais qu’elle le faisait par obligation, à cause de cette fichue vidéo. En profiter me paraissait mal et je ne voulais pas de cela entre nous. « Attends ma Dawn » murmurais-je alors qu’elle me plaquait contre le lit. « Attends » répétais-je avant de m’asseoir, ma femme à califourchon sur mes cuisses. « Ne te force pas pou..pour moi ma chérie. Je… j’aurais du te parler de cela à toi et non à des fi..filles que je ne connais même pas » commençais-je avant de la regarder droit dans les yeux « J’ai eu une édu..éducation religieuse stricte et avoir ce genre de fanta..fantasme m’a toujours paru malsain. J’avais l’imp..impression de te souiller en ayant ce genre d’envie. C’est pour ça que je ne t’en ai pa..pas par..parlé avant mais à l’avenir, je veux qu’on se d…dise tout d’ailleurs… j’aime les jeux coquins » avouais-je en rougissant brusquement, me mordillant la lèvre car si elle savait toutes les pensées obscènes qu’elle éveillait en moi, je crois bien qu’elle partirait en courant dans l’autre sens mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’aimer et de la désirer avec la même force. « Tu es la seu..seule que je désire » terminais-je en m’allongeant dans le lit, mes mains sur ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 14 Avr - 20:13

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Dawn se stoppa effectivement afin d’écouter tout ce qu’Elijah avait à dire, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il fit une espèce de mea culpa mêlé à l’aveu d’une honte indicible par rapport à ses goûts… voilà qui ne manqua pas de pousser la jolie chef à arquer un sourcil de surprise. Certes, au départ, l’existence de cette maudite vidéo lui avait fait beaucoup de mal et elle n’avait pas honte de dire qu’elle l’avait profondément détesté sur le coup, mais la jeune femme n’était pas stupide au point de ne pas se rendre compte que l’alcool était l’unique responsable de ce comportement de sa part. Elijah aimait les jeux coquins, et alors ? Ce n’est pas exactement comme s’ils allaient être brûlés vifs en place publique pour avoir voulu se donner un peu de plaisir… du moins Dawn avait-elle l’audace de le voir sous cet angle ! « Hem… tu as eu une éducation stricte et religieuse d’accord mais aux dernières nouvelles nous sommes mariés, non ? Honorer ta femme fait donc partie du contrat, mon cher… tu penses réellement que je me force ? Crois-moi, lorsque je n’ai pas envie de faire quelque chose, hélas, cela se sent tout de suite. J’ai beaucoup de mal à faire semblant. Mais l’idée m’a amusée… je n’y aurais pas forcément pensé toute seule c’est vrai mais puisque tu as plus d’expérience que moi en matière de couple, je suppose que tu pourrais me guider en la matière, n’est-ce pas ? D’autant que si je ne fais pas erreur… c’est de cette façon que l’on fait les bébés ! » Dawn s’empara furieusement de ses lèvres pour lui faire comprendre qu’il n’avait aucune raison d’avoir honte devant elle, et que s’il y avait une personne sur terre qui ne risquait pas de le juger, c’était bien elle. Ils s’étaient dit oui pour la vie, pour le meilleur comme pour le pire, et elle prenait la chose au pied de la lettre.

« Donc, tu ne me souilles pas et puisqu’il n’y a personne que je désire autant que toi… pour preuve toute la lingerie dont je viens faire l’acquisition, je crois que je pourrais aimer ce genre de jeu. Nous parlons ensuite de tout ce que tu veux, je te le promets. Mais maintenant laisse-toi faire et cesse de réfléchir mon ange. » Dawn s’adonna à une petite danse on ne peut plus sensuelle tout en maintenant fermement Elijah contre le lit, d’abord en gardant ses pompoms en main, puis sans afin de commencer à s’effeuiller à l’aide d’une provocation dont elle ne faisait guère preuve en temps normal. Comme elle l’avait dit précédemment… elle se prêtait au jeu, tout en s’emparant sournoisement de ses mains pour qu’il ne les remonte progressivement alors qu’elle commençait à lui enlever, doucement mais sûrement, l’unique vêtement qu’il avait pris le temps de se mettre sur le dos…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyLun 15 Avr - 19:58



Les bébés. Un sourire rêveur étira mes lèvres lorsqu’elle mentionna notre projet de famille. Oui, c’était bien ainsi que l’on faisait des bébés et je mesurais combien cette femme était parfaite pour moi. Mon amour ne s’en trouva que plus renforcé et je dû me retenir de toutes de mes forces pour lui laisser mener la danse. Secrètement, j’aimais son côté dominateur, sûre d’elle et au combien coquine. C’était une nouvelle Dawn qui me chevauchait et elle en était que plus irrésistible que jamais. « Dawn Branigan… Tu es par..parfaite pour moi » lui dis-je néanmoins avec un adorable sourire tandis que mon regard la couvait d’amour et tendresse teintée d’un désir brut qui ne désirait –sans jeu de mot ; s’exprimer. Rien que pour elle. Je comprenais également qu’elle avait besoin que je m’extériorise davantage en sa présence, que je quitte mes blocages pour tout partager avec elle. Bien sûr, j’émettais quelques réserves mais dans le fond, si je ne pouvais pas les partager avec elle, avec qui le ferais-je ?! Dawn était ma femme et il était naturel qu’entre époux, il n’y ait pas de tabou. Je ne voulais pas d’une relation où la religion nous emprisonnerait. Si je voulais vivre heureux et pleinement satisfait, il me fallait me résoudre à m’éloigner du carcan qui m’avait toujours protégé. J’avais fait le premier pas avec Kelly, la vendeuse de comics, lesbienne de son état. Maintenant, il me restait à faire le second en présence de ma femme, l’amour de ma vie, mon âme sœur. « A vos ordres mon Capitaine… Si tu sav..savais combien je t’aime ma Dawn » murmurais-je sur la fin tandis qu’elle s’effeuillant sensuellement pour moi, provoquant une réaction somme toute masculine en moi, montrant combien je la désirais en plus de l’aimer. Mes mains furent très vites sur son corps, redessinant les rondeurs de ses hanches pour mieux remonter le long de ses cotes, l’effleurant par endroit du bout des doigts avant de venir épouser sa magnifique poitrine que je pris plaisir à titiller, caresser, redessiner avant de me redresser en position assise pour mieux remplacer mes doigts par mes lèvres, essayant sans succès de me rassasier d’elle. Le pourrais-je un jour ? La réponse était non. La renversant sur le lit, je la débarrassais des dernières pièces de vêtements qui me gênaient, ne laissant aucun centimètre carré de peau non baisée, non effleurée, non caressée. Par cette étreinte, je voulais tout lui donner, me montrant bien plus passionné, bien plus entreprenant que par le passé. Je me lâchais totalement osant des caresses au cœur même de sa féminité que je m’étais toujours privé, la goutant du bout des lèvres, me désaltérant à la source même de son plaisir avant de remonter lentement mais sûrement vers ses lèvres que je baisais avec tendresse et passion tandis que nos corps ne faisaient à nouveau plus qu’un.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyLun 15 Avr - 22:41

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

A chaque nouvelle étreinte, Dawn avait la délicieuse impression de redécouvrir complètement le corps de son mari. Elle peinait presque à croire qu’effectivement, ils s’étaient dit oui devant un maire français, dans la ville la plus romantique du monde… leur précédente « dispute » lui semblait déjà loin alors qu’elle s’abandonnait complètement à ce nouveau corps à corps, qu’elle avait désiré à la minute où elle avait franchit le pas de la porte. Chaque seconde devenait plus délicieuse que la précédente, l’emportant bien au-delà de tout ce qu’elle avait connu jusqu’à lors. La jolie chef s’accrocha au drap se trouvant accessible sous ses mains qu’au dos de son époux pour contenir ses va-et-vient jusqu’à ressentir une véritable explosion de tous ses sens. Sa respiration demeura haletante quelques instants alors qu’elle se lovait doucement contre le torse de son chocolatier unique et préféré. Diable, avec tout ça, elle en avait presque oublié son prêt, le fait qu’elle avait trouvé un local parfait pour accueillir son restaurant et les quelques travaux dont il faudrait qu’elle s’inquiète dans les jours à venir. Comme toujours Dawn était bien incapable de vivre dans l’instant présent et de profiter simplement des secondes merveilleuses qu’elle venait pourtant de vivre. « Je déteste lorsque l’on se dispute, mais j’adore lorsque l’on se réconcilie sur l’oreiller » murmura-t-elle à l’oreille d’Elijah avant d’embrasser chastement sa joue. Une petite voix lui disait que ce n’était pas le moment pour aborder son rendez-vous et une autre lui dictait que s’il n’y avait aucun bon moment, le plus tôt serait le mieux… diable, elle détestait avoir un ange et un diablotin sur chaque épaule.

« Je suis désolée de t’avoir laissé tout seul ce matin mais je pense que tu me connais assez maintenant pour savoir que je suis incapable de rester inactive. Je rêve de ce restaurant depuis ma sortie de l’école… je sais que tu m’as dit que tu pourrais me prêter cet argent mais je n’ai pas envie d’abuser de ta gentillesse comme beaucoup d’autres. Je ne veux pas de dispute non plus pour des problèmes d’argent… j’avoue avoir été refroidie quand Anastasia a pensé que je me servais de toi. Je n’ai jamais été comme ça. Au contraire, j’ai toujours plus ou moins dû m’assumer seule et s’il y a bien quelqu’un qui ne t’utilisera jamais c’est bien moi je pense ! Je sais que l’on s’est dit oui pour tout partager, mais… je me suis dit que peut-être tu pourrais avoir besoin de ce pécule pour agrandir ta chocolaterie un jour ? On ne sait jamais ce qui peut arriver et je ne veux pas que tu dises non à tes rêves, après tout tu as travaillé dur pour arriver là où tu en es… » Dawn soupira doucement avant de déposer un baiser léger comme une brise contre ses lèvres. « Désolée de parler de ça maintenant… c’était plutôt maladroit ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyMar 16 Avr - 20:00



Le changement de sujet fut pour le moins radical qui me laissa totalement sur les fesses. Comment faisait Dawn pour pouvoir être d’attaque aussi rapidement alors que mon cerveau –au-delà de la gueule de bois que je me payais toujours ; était encore soumis aux affres du plaisir. La consternation me fit perdre tout sourire car je me demandais tout d’un coup si j’avais réussi à lui donner autant de plaisir que cela ? Une fois Anastasia m’avait fait lire un magazine féminin qui parlait de simulation et je craignais d’en avoir fait les frais. Après tout, je n’étais pas un adonis et même si pour la première fois de ma vie, je m’étais lâché dans une étreinte, peut-être que le plaisir avait été à sens unique. Je dois dire que cette possibilité me vexait considérablement et que je n’osais tout simplement pas lui en faire part. Il n’y avait pas écrit masochiste sur mon front mais mon enthousiasme pour son projet fut considérablement diminué. « Tu ne voul…voulais pas de mon aide ? » lui demandais-je alors en ramenant le drap sur moi comme une vierge effarouchée. Des fois, ma timidité me faisait vraiment honte mais à cet instant précis, je me sentais vulnérable au point que chacune de ses paroles m’apparaissaient un peu comme une attaque personnelle. C’est vrai, jamais une femme ne m’avait parlé de banque, de projet, d’argent à peine la jouissance obtenue. Alors oui, moi Elijah Branigan, chocolatier de mon état était vexé. Comme un pou. « Je ne comprends pas. Anastasia t’app..apprécie beaucoup et elle s’en veut p..pour la dernière fois » débutais-je en fronçant les sourcils totalement refroidie par tout ce qui se passait entre nous. « Peu m’imp…importe l’argent, mon rêve c’est toi et notre ma..mariage » puis prenant une grande inspiration, je me lançais dans un long monologue tout en m’extrayant du lit, ramassant mon caleçon pour m’en vêtir. « Je ne sais pas comment je dois prendre cette nouvelle. Tu as tout fait dans mon dos sans que nous puissions en parler. C’est quelque chose d’important surtout qu’en tant que mari et femme, tu as emprunté en tant que madame Branigan. Il me semble que tu m’as engagé par la même occasion… Je suis ravi que tu réalises ton rêve car te voir heureuse me comble de bonheur mais j’ai l’impression d’être spectacteur. Tu as trouvé l’appartement toute seule, tu prends le restaurant sans m’en parler… Tu ne me fais pa..pas conf..fiance ? » lui demandais-je d’une petite voix, retrouvant mon bégaiement par la même occasion. Mon regard était triste, je devais bien le reconnaitre mais j’avais un peu l’impression d’être rejeté par Dawn même de manière infime.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyMar 16 Avr - 22:48

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Dawn sentit la vexation d’Elijah grimper en flèche, et sa culpabilité n’en fit que plus virulente. En pensant bien faire, la jolie chef avait semble-t-il fait une cruelle erreur de jugement. Elle écouta le discours de son mari tout en se sentant de plus en plus honteuse, surtout qu’il n’avait pas de bégaiement en débutant celui-ci mais que le stress avait dû le lui faire reprendre. « Bien sûr que si je te fais confiance, ce n’est pas du tout une question de confiance Elijah ! » s’emporta Dawn avant de se calmer aussitôt, de sortir du lit et d’enfiler la première nuisette qu’elle trouva dans son placard. Elle ramassa son costume et se mit à le plier pour se calmer l’esprit, ne sachant pas si les mots qu’elle comptait employer pourraient expliquer son cas sans l’aggraver d’un même temps. « L’appartement, c’était une surprise… je t’avais dit que l’on pourrait en visiter d’autres si tu n’aimais pas celui là, tu te souviens ? Je pensais que tu l’appréciais… si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas me l’avoir dit ? » L’appartement, c’était une première chose. Et qu’il n’aille pas s’imaginer qu’elle prenait se prétexte pour oublier complètement son projet de restaurant de vue. Disons simplement que la maniaquerie de Dawn avait une fâcheuse tendance à reprendre le dessus dès qu’elle était stressée, ce qui était le cas ici. « Je ne me rends parfois pas compte de mon comportement et je te demande pardon. Tu as toujours tout partagé avec Anastasia, vous vous êtes soutenu envers et contre tout mais moi je n’ai pas connu ça. Je n’ai jamais été soutenue par personne après la mort de ma mère. Je me suis toujours occupée de ma personne, j’ai survécu –pas toujours très honorablement, mais je l’ai fais parce que je n’avais pas le choix. Je ne t’en ai pas parlé parce que je ne voulais pas avoir l’impression de te voler, d’une certaine manière. Tu te rends compte : nous sommes mariés depuis peu, et déjà tu m’aides à ouvrir mon restaurant ? Je ne suis pas une profiteuse, Elijah. Je sais, mon comportement n’est pas mieux et je me sens terriblement mal d’avoir agit de la sorte, mais… j’ai besoin d’un peu de temps pour me dire que quoi qu’il advienne, nous sommes deux maintenant. Que je ne suis plus seule pour affronter toutes les galères de la vie. Je ne veux pas être un caporal rhaaa pitié ! »

Dawn approcha délicatement du jeune homme pour prendre ses mains dans les siennes et relever d’un même temps son menton pour qu’il la regarde. Le pire, c’est qu’elle ne savait pas du tout comment gérer ce genre de situation ni même quoi dire pour sa défense. « Tu veux bien me dire ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? N’importe quoi… dis-moi. » En fait, le pire dans tout ça, c’est que sa culpabilité ne datait pas d’hier. Il y avait énormément de choses qui la faisait stresser, tant et si bien qu’elle détourna le regard un moment. « Je crois que je suis simplement… un peu dans la lune ces temps-ci. Je me sens coupable parce que tu as de toute évidence épousé quelqu’un qui ne peut pas avoir d’enfants ! » s’emporta-t-elle à nouveau en s’écartant d’un simple pas, secouée par sa propre nervosité. « Je n’arrête pas de faire des tests… aucun n’est positif. Je pense que j’avais besoin de réussir quelque chose pour me dire que je ne suis pas totalement à mettre au rancard… je crois que je suis une fleur déjà fanée avant l’âge ! » Le pire, c’est que c’était exactement ce qui s’était passé, et que faire face à son problème lui donna presque envie de pleurer. Pourquoi n’en n’avait-elle pas parlé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 20:00



Je secouais la tête, Dawn ne comprenait pas ce que j’essayais de lui dire mais en même temps, je n’étais pas très certain de me comprendre moi-même. J’avais l’impression d’être en prise d’une soudaine rébellion. Oui, étais-je en train de me transformer en un homme macho et totalement égoïste au point de vouloir tout régenter ?! Misère, si c’était le cas, je voulais signer les papiers du divorce dans la foulée. Non, je voulais apporter une donnée nécessaire à notre mariage : le partage. Je voulais que donne partage avec moi et me parle de ses projets et non qu’elle continue de penser qu’elle était seule sur Terre. Ma femme n’était pas égoïste, loin de là. C’était même la personne la plus généreuse de la Terre mais elle n’arrivait pas à comprendre qu’elle n’était plus seule. Je pouvais veiller sur elle, je voulais veiller sur elle. « L’app..appartement me plait ma Dawn » usais-je de ce surnom qui la faisait fondre pour lui faire comprendre que je n’étais pas en colère, que simplement, j’avais été un peu vexé qu’elle m’oubli dans l’équation. Dans un sens, elle avait raison. J’avais l’habitude de tout partager avec ma sœur jumelle de cœur. La preuve, ne m’avait-elle pas reproché un peu plus tôt de ne pas lui avoir parlé sans tabou de mes fantasmes ?! Là, il s’agissait d’un restaurant mais c’était en quelque sorte, du pareil au même. Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas me disputer ni même la rendre triste. C’est alors que Dawn me livra réellement le vrai fond du problème : notre famille. Oui, nous avions le désir plus que grand d’agrandir la famille et d’offrir en quelque sorte un petit-frère ou une petite-sœur à Zoé bien que cela serait son cousin concrètement. « Dawn, ma Dawn, regarde-moi » soufflais-je en me rapprochant d’elle. Doucement, tendrement, je caressais sa joue en plongeant mon regard dans le sien. La confiance face à la détresse, l’optimisme face au pessimisme. « Tu n’es pas une fl..fleur fanée. Tu es ma rose, ma belle fl..fleur » commençais-je. « Laissons-le tem..temps au temps, la nature fer..fera le reste ma douce Dawn » lui dis-je avant de l’embrasser avec tendresse. « Il n’y a rien à par..pardonner car je t’aime. Tu entends je t’aime » lui assurais-je avec conviction avant de m’asseoir sur le bord du lit et de l’attirer sur mes genoux, enserrant sa taille entre mes bras. « Nous ess..essaierons et peut-être que le prob…problème vient de moi mais dans tous les ca..cas, nous serons unis. Puis, si Dieu ne nous acc..accorde pas ce bonheur, nous pourrons tou..toujours adopter »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 21:32

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

Dawn se torturait la cervelle depuis des jours en imaginait qu’il lui fallait peut-être faire des tests, ou que son train de vie n’était pas comme il faut, maudissant au passage tous ceux qui font des enfants à tour de bras sans prendre le temps de les aimer, ou pour mieux les abandonner par la suite. Certes, la jolie chef n’avait pas imaginé une demie seconde qu’elle serait un jour mère. La cuisine avait été sa seule compagne durant de très longues années et, aussi vrai qu’elle n’avait jamais prêté grande attention à la gent masculine avant de faire la connaissance d’Elijah, elle ne s’était pas imaginé portant un enfant, ou le berçant tendrement dans ses bras. Mais Zoé lui avait mis du plomb dans la cervelle, de même que son mariage avec son beau chocolatier, aussi il était parfaitement logique qu’elle veuille avoir sa propre famille à son tour. Qu’y avait-il de mal à cela ? Dawn restait quelqu’un d’infiniment respectable, parfois un peu hautain certes mais qui n’a aucun défaut ? En attendant, on lui refusait ce bonheur, celui de pouvoir donner un enfant à son mari, une chance nouvelle d’avoir leur propre famille et pour Elijah, de panser cette ancienne blessure de bambin abandonné et rejeté. La jeune femme se trouvait au bord d’un gouffre dont l’issue l’effrayait plus que tout, tant et si bien que le reste lui avait parut… dérisoire. Elle s’était occupée seule de son restaurant, avant mené sa propre bataille et au final pour quoi ? Pour se sentir plus démunie que jamais maintenant qu’elle avait tout avoué. « Je sais que je suis probablement trop impatiente mais… je pense que l’on mérite ce bonheur, tu ne crois pas ? Regarde nos vies de près ! S’il faut payer par des souffrances le droit à être un peu heureux je pense que toi et moi avons suffisamment payé nos dettes. Mais peut-être que je me mets sûrement trop la pression. Je trouve injuste que d’autres parviennent à ce miracle alors qu’ils ne sont pas capable d’un seul gramme d’amour envers leur prochain et encore moins leurs enfants. »

Dawn n’hésita pas à se réfugier entre les bras d’Elijah, sentant sa douceur chaleur se répartir lentement dans ses moindres cellules, apaisant ainsi les battements effrénés de son cœur. Il avait toujours eu le temps d’apaiser le feu brûlant dans son âme. Qu’il s’agisse de colère, d’effroi ou même de tristesse, il possédait cette formidable capacité de la calmer d’un seul regard. Du moins jusqu’à ce qu’il ne prononce LE mot qu’elle n’était décidément pas prête à entendre : adoption. « Adopter ?! Non, non, non ! Je ne suis pas désespérée à ce point là ! Chéri, je n’ai rien contre, c’est formidable d’offrir un bel avenir à un enfant en l’adoptant mais… je veux porter TES enfants. Ne comprends-tu pas ? Sentir mon corps changer, voir ton regard évoluer au même rythme que mon ventre s’arrondi… te sentir t’émouvoir quand le petit donnera un coup ! C’est tout ça que je veux. Je ne le voulais pas avant parce que je ne t’avais pas rencontré… tu ne veux pas tout ça, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 21 Avr - 19:58



La maternité était un sujet sensible et je commençais à le comprendre en regardant ma femme se débattre entre culpabilité, désespoir et attente. Je souffrais avec elle car je devais bien l’avouer, je rêvais qu’elle donne naissance à nos enfants, de voir son corps changer, de pouvoir l’assister à l’accouchement comme dans les livres que j’avais lu. Etant un grand dévoreur devant l’éternel, je m’étais déjà renseigné sur toutes les étapes d’un accouchement ou même d’une grossesse. Pourquoi ? En quelle occasion ? Je crois tout simplement que j’avais toujours eu cette envie de fonder une famille sans trouver la femme parfaite. Dawn était cette femme et je sentais comme une souffrance en elle, de ne pas réussir à enfanter. Dieu ne pouvait-il pas nous accorder ce vœu égoïste ? J’avais passé toute une vie à le prier, à honorer sa mémoire et sa sagesse, ne pouvait-il pas faire un geste envers nous ? Je sais bien que je demandais quelque chose en retour de mon amour pour lui mais plus que tout, je voulais revoir la joie sur le visage de ma femme. J’avais ce besoin de pouvoir lui apporter les réponses, de pouvoir la rassurer pleinement et lui dire : nous construirons notre famille. La berçant dans mes bras, je la portais ensuite pour l’allonger dans le lit, l’attirant dans mes bras pour nous blottir sous la couette. J’avais comme le besoin irrépressible de nous créer un cocon de tendresse et d’amour dans notre désespoir de ne pouvoir donner la vie à un enfant. « J’ai envie de te don…Donner un enfant ma Dawn, plus que tout » commençais-je par lui répondre tandis que ma main allait et venait dans sa longue chevelure comme pour l’apaiser. « J’ai toujours eu env…envie de fonder une famille où l’enfant part…partagerait mon sang comme pour conj..conjurer le fait d’avoir été aban..abandonné mais je n’avais jamais trou..trouvé une femme qui me donne cette envi..envie de concrétiser mon rêve. Cette fem…femme je l’ai trouvé en toi et j’espère de tout cœur que nous pour…pourrons donner la vie. Comment dieu pour…pourrait nous refuser un tel bonheur ? » Lui demandais-je même si la question était plutôt philosophique. Oui, j’étais très croyant et j’allais régulièrement à la messe. D’ailleurs, depuis peu, un prêtre avait repris l’église du père Branigan, le père Virgile McLane et j’appréciais beaucoup ses sermons. Toutefois, je craignais de ne pouvoir accepter si Dieu se détournait de nous. Le bonheur de Dawn était trop important pour moi pour que je puisse rester là, à ne rien dire. Je n’avais pas l’âme d’un militant mais pour cette femme, j’étais prêt à déplacer les montagnes. « Soyons pa..patients et puis, j’aime faire des tent…tentatives » avouais-je avec un petit sourire alliant timidité et sensualité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ EmptyDim 21 Avr - 21:04

Elijah & Dawn

❝ Eli or booze ?❞

D’ordinaire, Dawn était une femme patiente. Elle ne pressait jamais les choses, se référant à son extraordinaire maniaquerie en cuisine… il faut du temps pour qu’un plat soit absolument parfait, se plaisait-elle souvent à dire à son équipe en plein coup de feu, alors que les commandes pleuvent et que tout le monde ne sait plus où donner de la tête. Sauf que face à son désir de maternité, la jeune femme avait un mal fou à se montrer patiente. Il était injuste qu’elle n’ait pas le droit à ce bonheur avec Elijah alors que l’un comme l’autre, ils avaient accumulé les épreuves au cours de leurs vies respectives. La jolie chef estimait que malgré les statistiques indiquant qu’il faille en moyenne deux ans à un couple pour parvenir effectivement à trouver son rythme et à donner la vie, elle n’avait pas envie d’attendre aussi longtemps. Dawn le souhaitait si fort qu’elle en tremblait presque et accueillit le cocon protecteur de son mari avec plaisir. Contrairement à lui, elle était encore aussi nue qu’un enfant tout juste né et esquissa un faible sourire face à sa tentative pour la rassurer. Après tout, ils n’étaient pas encore croulants et pouvaient se permettre de se dire qu’ils allaient essayer, encore et encore… « J’ai envie qu’on puisse partager cette chance tous les deux. C’est fou, je n’ai pas eu un tel désir depuis que j’ai fais l’école hôtelière ! C’est comme une fixette, j’y pense absolument tout le temps, je n’arrive pas à me le sortir de l’esprit ! C’est affreusement égoïste, je sais, et du coup je culpabilise d’autant plus. C’est stupide… tu m’en veux énormément pour mon restaurant ? » Autant passer temporairement à un sujet différent ou Dawn allait se mettre à pleurer. Elle en avait déjà très envie…

Un petit rire peupla néanmoins l’atmosphère sonore dès lors qu’il lui eut fait comprendre qu’il aimait faire des tentatives. « Je n’ai qu’un costume mais j’ai acheté beaucoup de lingerie, attends-toi à recevoir beaucoup d’avance de ma part… » Dawn eut tôt fait de les recouvrir de la couette avant de commencer à lui faire tout de suite des avances. Sauf que cette fois, elle oublia soigneusement de parler de quoi que ce soit après une nouvelle étreinte tout à fait passionnée. Elle mit de côté son restaurant, son désir d’être mère, absolument tout. Elle se contenta de se blottir dans ses bras, un sourire tendre aux lèvres, déposant çà et là de petits baisers contre son épaule tout en soupirant d’aise. « Je serais perdue si je ne t’avais pas, Elijah Branigan… »

TOPIC FINI 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elijah & dawn ❝ all is so dark right now ❞
» elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞
» Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-