It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyJeu 23 Mai - 13:48

La journée s’annonçait belle, le ciel était magnifiquement bleu, sans aucun nuage ou presque et le printemps commençait doucement à rendre les armes pour céder sa place à l’été. Une journée magnifique pour s’accorder une pause afin d’en profiter pour mettre au point un plan digne de ceux de feux l’admirateur secret. Ma femme se languissait de lui et j’avouais pour ma part que j’avais pris beaucoup de plaisir à lui envoyer ses missives qui me permettaient de m’exprimer bien plus sereinement et profondément qu’à l’oral. Oh bien sûr, je faisais des progrès dans ma lutte contre le bégaiement mais il m’arrivait encore de replonger surtout quand je ne faisais plus attention. C’était fatiguant de toujours devoir contrôler mon débit de parole mais j’avais à cœur de réussir à cette mission et de passer outre mon bégaiement. Pour elle, pour notre famille. Le seul point noir résidait dans le fait que Dawn n’était toujours pas enceinte et ce n’était pas faute d’avoir une vie sexuelle active car ma femme et moi mettions vraiment à cœur à nous adonner à la plus débridée des passions seulement, aucun enfant ne voulait pointer le bout de son nez. Peut-être que le problème venait de moi après tout. Cela me chagrinait de ne pas pouvoir lui apporter ce bonheur mais qui sait, le fait de retrouver son admirateur pas si secret que cela lui changerait les idées et l’empêcherait de retomber dans ce cercle vicieux dans lequel Zoé et moi avions mis beaucoup d’énergie à l’en sortir. Je remontais lentement la galerie marchande, m’arrêtant chez un concurrent pour goûter son chocolat –fade mais je n’avais pas osé le lui dire ; avant de faire un autre arrêt chez un fleuriste. J’aimais tellement la couvrir de fleur, c’était mon péché mignon voire carrément une deuxième passion. Après tout, ne dit-on pas qu’après les chocolats, les fleurs sont le deuxième cadeau à offrir à une femme ?! « Bonne journée » saluais-je la vendeuse, le sourire aux lèvres, cette journée était magnifique et je ne pris pas garde à l’agitation autour de moi. Je ne faisais que rarement attention aux gens tellement perdu dans mon propre monde mais soudain, un bruit retenti, trois fois d’affilé. Un bruit digne d’un coup de tonnerre et je levais les yeux au plafond vitrifié permettant d’observer le ciel. Non, il était bleu. Autour de moi, des cris de panique résonnèrent mais je n’y prêtai pas attention tellement préoccupé cette fois-ci par la sourde douleur que je ressentais dans mon torse. Machinalement, je portais ma main libre, sentant un liquide poisseux recouvrir ma main. Je baissais la tête, celle-ci était rouge. Rouge sang. « Qu’est-ce.. » murmurais-je avant de sentir mes forces m’abandonner et au loin, j’entendis les sirènes résonner alors que je lâchais le bouquet de roses qui vint s’écraser à mes pieds en même temps que je chutais en arrière.


« Homme blanc de vingt-sept ans, plaie par balle au thorax, tension en chute constante, un arrêt cardiaque durant le trajet… » Débitait un ambulancier infirmier tandis qu’une équipe urgentiste prenait le relai à l’hôpital. L’homme était pâle comme la mort, entubé. Une autre victime de ce braquage de bijouterie dans cette galerie marchande. Durant plus de quatre heures, les chirurgiens tentèrent de le sauver mais l’homme s’enfonçait progressivement dans un coma profond, réduisant ses chances de survies de moitié. Pourtant, malgré trois arrêts cardiaques, ce patient avait défié la mort à croire qu’il n’était vraiment pas décidé à quitter notre monde bien qu’il soit plongé dans un profond coma. Le médecin savait que les nouvelles n’étaient pas bonnes mais c’était son métier d’annoncer celles-ci. D’ailleurs, tout en s’avançant vers la salle d’attente des urgences, il sentit son cœur se serrer. C’était le côté de son boulot qu’il aimait le moins : voir la détresse des familles. « Elijah Branigan ? » demandais-je en scrutant la salle. Deux femmes se levèrent et s’approchèrent. « Qui est l’épouse de monsieur Branigan ? » m’interrogeais-je alors que la brune se présenta. « Veuillez me suivre dans mon bureau mesdames » les invitais-je avant de les conduire dans une petite salle attenante. « Je n’ai pas de très bonnes nouvelles. Votre mari a reçu une balle dans le thorax qui s’est logée très près du cœur mais nous avons réussi à l’extraire. Malheureusement, il a subi quatre arrêts cardiaques qui ont beaucoup affaibli son cœur. J’ai le regret de vous informer que monsieur Branigan est plongé dans un coma profond et nous ignorons quand ni même s’il se réveillera un jour. Je sais que vous ne voudrez surtout pas m’entendre vous questionner à ce sujet mais il faudrait régler la question de l’acharnement thérapeutique. Je dois vous dire qu’il y a très peu de chance que votre mari ne sorte de son coma. Aussi, je dois vous demander si oui ou non, vous envisagez de le débrancher des machines qui le maintiennent en vie actuellement » Oui, il détestait son travail.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyJeu 23 Mai - 21:11

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

Dawn vivait un enfer. Dans la sale d’attente, depuis le coup de fil de Blodwyn, la jeune femme broyait du noir dans la salle d’attente, en compagnie d’Anastasia. Après des mois à essayer de faire un bébé, à enchaîner les tests de grossesse négatifs et à se plonger dans l’ouverture de son restaurant pour éviter d’y penser, ils avaient fini par réussir avec Elijah. Ca y est, c’était certain, un bébé allait pointer le bout de son nez sous quelques mois et agrandir une famille placée sous le signe du bonheur. Mais l’ombre au tableau qui se profilait n’était pas des moindres : Dawn n’était pas dans cette foutue sale d’attente pour les beaux yeux des gynécologues mais bien parce qu’Elijah avait été victime d’une fusillade. Aussi, depuis des heures, Anastasia et elle se tenaient la main avec fermeté, preuve qu’elles étaient au moins là l’une pour l’autre mais dès lors que le médecin ayant pris en charge le chocolatier fut de retour… le monde de la jolie chef s’écroula littéralement. Le jour même où elle apprenait que son rêve allait se réaliser, son mari était plongé dans un coma profond, luttant entre vie et mort même s’il fallait admettre que pour l’instant, il s’était accroché bec et ongle à la vie. Dawn demeura longtemps interdite, en apnée, le regard figé sur le médecin qu’elle avait envie de haïr de toutes ses forces. Comment ne pas ressentir une indicible colère après tout ça ? « Le débrancher ? Vous plaisantez j’espère !! Il n’est pas question qu’Elijah soit débranché s’il reste un petit espoir qu’il ne se réveille… pas alors qu’il va être papa ! » Dawn avait peiné à articuler ses paroles et attendit impatiemment que le médecin ne s’éloigne pour s’effondrer dans les bras d’Anastasia. Poursuivre son existence sans Elijah serait sûrement la tâche la plus difficile qu’il lui aurait été donné de faire…

Quatre mois, jour pour jour. Quatre mois que Dawn jonglait entre l’hôpital, où elle restait des heures, et son restaurant récemment ouvert. Bien qu’elle soit la patronne, son équipe était suffisamment compétente et multitâches pour lui permettre de passer de longues heures à veiller sur Elijah, qui ne s’était toujours pas réveillé. La jeune femme mettait soigneusement de côté le fait qu’en théorie elle n’était pas censée bouger de son lit et qu’elle avait accumulé les malaises du fait de son rythme de vie. Aujourd’hui ne ferait pas exception, à la première heure, elle se rendit à l’hôpital pour veiller sur son mari dans l’espoir fou qu’il se réveillerait et s’émerveillerait devant ses rondeurs de grossesse… Dawn aurait rêvé qu’une telle tragédie ne frappe pas leur famille et qu’ils puissent simplement profiter de ce bonheur parvenant dans leurs vies. Il faut croire que c’était trop demandé…
« Merci infirmière mais je me sens bien, ne vous inquiétez pas » répliqua Dawn en tâchant de rester souriante dans l’adversité, alors qu’elle rentrait tout juste dans la chambre d’Elijah. Elle avait juste besoin d’être seule avec Elijah et blablater de tout et de rien pendant des heures, comme chaque jour depuis quatre mois. A ceci près qu’elle manqua la syncope en voyant qu’en vérité, le chocolatier de son cœur avait les yeux grands ouverts et la regardait aussi intensément qu’elle à ce moment précis. « Pitié dis-moi que ces quatre mois d’enfer sont finis, que tu es bien réveillé et que je ne suis pas en train de rêver… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyVen 24 Mai - 21:12

Une impression de flottement fut ce que je ressentis en premier comme si mon corps n’était qu’une forme vaporeuse. Puis, ce fut le bruit d’un bip régulier qui attira mon attention tandis que j’essayais vainement de retrouver mon corps. On l’avait sûrement mis quelques parts n’est-ce pas ? J’ouvris un œil, le refermant tout aussitôt avec un gémissement de douleur. Lumière. Mal. Ce n’est qu’au bout du dixième essai que je réussis à le conserver ouvert rapidement suivi de son compère. Le plafond au-dessus de ma tête était blanc. Je la tournais pour essayer de me situer dans un environnement. Une perfusion. Un monitoring et cette odeur aseptisée. J’étais dans un hôpital. Qu’est-ce que je faisais là ? Me demandais-je inquiet n’ayant aucun souvenir d’avoir eu un accident. Doucement, j’essayais de bouger mes membres inférieurs mais c’était comme s’ils ne me répondaient plus. Allez encore un petit essai m’encourageais-je de plus en plus fatigué de fournir un tel effort. Non en vain car je réussis à bouger mes orteils. Je n’étais pas paralysé. Maintenant, essayer de parler, de signaler ma présence. Il devait bien avoir une infirmière quelque part, il devait y avoir une erreur. J’allais bien ! Tout allait bien. J’ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Soif. J’avais soif. Ma bouche était si sèche comme si elle n’avait pas connu de liquide depuis une éternité. Perdu, je commençais doucement à me souvenir. Le ciel bleu. Cette journée de congé. Les fleurs. Les coups de tonnerre et puis cette douleur à la poitrine. Tout ce sang sur ma main. Je fermais vivement les yeux pour éloigner ce souvenir de mon esprit, me focalisant à nouveau sur mon environnement proche. C’est alors que je tombais sur la plus belle des créatures, ma femme. Ma Dawn. Elle avait les traits tirés, paraissait au bord de l’épuisement mais elle n’avait jamais été aussi belle comme si on m’avait privé d’elle depuis une éternité. Ma femme me remarqua et le soulagement ainsi qu’une certaine incrédulité peignèrent ses traits. J’essayais de lui parler mais rien ne sortit. Je portais difficilement ma main à la gorge pour lui faire comprendre que j’avais soif et elle sembla comprendre car elle m’apporta fébrilement un verre d’eau à mes lèvres. « Dawn » parlais-je avec une voix caverneuse comme si je n’avais pas parlé durant de longs mois. Depuis combien de temps n’avais-je effectivement pas parlé ? Je craignais la réponse. « Je vais bien ? » lui demandais-je totalement perdu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyVen 24 Mai - 21:15

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

L’espace de très longues secondes, Dawn fut incapable de faire un seul geste ou même d’esquisser le plus petit son possible. Cela lui semblait surréaliste. Quatre mois durant, elle n’avait fait que des allers et retours de son restaurant en plein essor à l’hôpital, où elle veillait sur son Elijah telle une louve sur son petit, tant et si bien que cette routine brisée semblait lui sauter au visage. Un long soulagement lui parcourut l’échine lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne l’avait pas oubliée, bien qu’il soit manifestement perdu, et laissa un sourire tendre prendre possession de ses lèvres avant que des larmes de joie ne s’écoulent de ses yeux noisette. Il lui fallut rassembler tout son contrôle pour ne pas lui sauter au cou et risquer de lui faire mal… à la place, elle s’assit sur l’habituelle chaise qu’elle empruntait à chacune de ses visites, avant de prendre ses mains dans les siennes afin de les couvrir de baisers. « Oui tout va bien mon amour, tout va enfin bien… » Après avoir vécu ce qui lui était apparut comme une éternité d’enfer, Dawn respirait enfin à l’air libre. Bien sûr, elle allait très bientôt réclamer une visite du médecin pour qu’il lui confirme que tout allait bien, qu’il ne risquait plus rien et qu’il pouvait ravaler ses pronostics de merde au placard… mais en attendant, elle était bien incapable de bouger de sa chaise. « Comment tu te sens mon Eli ? »

C’était surréaliste. Dawn n’en revenait toujours pas, à tel point qu’elle n’avait pas encore le courage de lui décrire tout ce qui s’était passé, ce qu’il avait manqué, ou même le fait que bientôt, il serait papa. Chaque chose en son temps et brusquer le chocolatier de son cœur semblait bien la dernière chose qu’elle souhaitait à l’heure actuelle. « Tout va bien maintenant, mais si tu te sens un peu fébrile c’est normal… tu reviens de loin et même si j’ai espéré de tout mon cœur que tu te réveillerais, les médecins n’étaient pas optimistes. Tu es resté loin de moi pendant quatre longs mois Elijah… il n’y a pas de bonne façon de dire ce genre de choses mais excuse-moi je suis sûrement beaucoup trop brutale, je mériterais des baffes. Le manque de sommeil sans doute. » Dawn serra plus encore les mains de son mari dans les siennes, cherchant n’importe quel détail puisse lui assurer absolument qu’il n’allait plus jamais repartir loin d’elle. « Chéri… tu ne remarques rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyLun 27 Mai - 18:08

« Je crois que je vais bien. » répondis-je simplement tandis que je lui souriais encore un peu perdu. J’avais conscience d’être dans un hôpital mais l’impression d’avoir raté quelque chose d’important continuait à me démanger. C’était plus fort que moi. « Quatre mois ? » marmonnais-je encore un peu dans la lune. Comment était-ce possible ? J’avais encore l’impression que c’était hier que j’avais mal dans la poitrine. « J’ai eu mal dans le torse. C’est confus, je me revoie dans la galerie marchande, je voulais t’offrir des fleurs et je me suis arrêté devant une chocolaterie puis après, il y a eu comme du tonnerre, ce qui était étrange car le ciel était bleu et sans nuage puis, il y eu cette douleur dans mon torse » essayais-je de me rappeler tout en portant une main sur mon torse. J’étais tellement vaseux que je ne remarquais même pas l’absence de bégaiement. Il faut dire que ce dernier survenait lorsque j’étais stressé ; Or, j’étais surtout confus. « Que s’est-il passé ? J’avais du sang sur mes mains et les gens criaient autour de moi » murmurais-je en fermant les yeux, fatigué. J’avais beau avoir dormi durant quatre longs mois, je me sentais aussi faible qu’un nouveau-né et j’avais la douloureuse impression d’avoir raté quelque chose. Elle ne voulait pas s’en aller et les propos de Dawn n’arrangeraient en rien la situation. « Remarquer ? » clignais-je des yeux en essayant de la regarder attentivement tandis qu’elle restait assise sur sa chaise. « Tu es fatiguée et loin de moi » répondis-je avec un air boudeur car je voulais tant pouvoir la rassurer, enlever ce pli d’inquiétude qui lui creusait le front puis, mes sourcils se froncèrent tandis que j’observais sa silhouette. Il y avait en effet quelque chose de changé en elle mais je n’osais pas le lui dire de peur de la vexer. « Je… Tu as grossi un tout petit peu ? Cela te va bien mais je ne veux pas dire que je n’aimais pas avant » soupirais-je conscient de m’enfoncer assez profondément dans le sol. « C’est une question piège ? » m’inquiétais-je de peur de lui manquer de respect mais elle avait grossi surtout au niveau du ventre et oh… la lumière se ralluma à tous les étages et je la regardais avec l’espoir au bord des lèvres « Tu es… Tu es… » Répétais-je n’osant pas aller au bout de mes pensées. Etait-elle réellement enceinte ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyLun 27 Mai - 21:43

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

Allez expliquer à quelqu’un ayant été victime d’une balle perdue qu’il a passé quatre mois dans le coma et qu’il aurait très bien pu ne jamais s’en relever. Autant dire que Dawn fut totalement perdue face aux dires d’Elijah, bien qu’elle s’approcha aussitôt de lui en sentant son air boudeur s’emparer de ses traits. Elle caressa longuement son visage, émue comme elle ne l’avait jamais été, se refusant presque à croire qu’ils atteignaient tous deux la fin de cet abominable cauchemar. Autant dire qu’ils revenaient l’un comme l’autre de loin, Elijah un peu plus que Dawn bien que la jolie chef ait eut son lot de merdes à supporter de son côté également. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle lui laissa du temps pour assimiler son réveil, la présence de sa femme, l’environnement, tout. Vraiment tout. « Il y a eut un braquage au centre commercial où tu te trouvais et tu as malheureusement été victime d’une balle perdue en plein thorax. Je suis désolée, je n’ai pas de détails scientifiques à te donner, je n’ai pas voulu en savoir trop parce que c’était trop dur… tout ce que je savais, c’est que tu avais faillit mourir par quatre fois et que pour chacune, tu avais trouvé la force de revenir. Jusqu’à plonger dans un coma profond et… jusqu’à ce que je croise ton merveilleux regard mon amour j’avais juste l’espoir fou que tu me reviennes un jour. » Dawn n’avait cure de passer pour la femme la plus pleurnicheuse de la création, n’importe qui se serait effondré à moins. Surtout lorsqu’elle vit Elijah commencer à raccrocher chaque wagon entre eux et comprendre manifestement le message subliminal qu’elle avait laissé dans sa dernière question.

« Ce n’est pas une question piège » reprit-elle avant que la confusion ne marque à nouveau les traits du chocolatier de son cœur et qu’elle n’ait la vigoureuse idée de placer l’une de ses mains contre son ventre déjà bien arrondi. Par chance, le bébé était un peu agité à cause de la fatigue ô combien titanesque de sa folle de mère, tant et si bien qu’il devait probablement être capable de le sentir. « On a réussi mon ange… » reprit-elle, la voix étranglée par ses sanglots bien que son sourire soit on ne peut plus éclatant. Finalement, le dieu qu’Elijah n’avait pas cessé de prier avait répondu à ses prières… ainsi qu’à celles de Dawn lors du coma de son tendre mari. « Je suis enceinte d’une petite fille… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyMer 29 Mai - 15:01

« J’ai tenu ma promesse alors » murmurais-je à son intention avec un tendre sourire. Oui, je lui avais promis que je ne l’abandonnerai pas, que je resterai toujours auprès d’elle pour l’aimer et la chérir. Et j’avais réussi ! Malgré un long coma, je m’étais battu pour elle, pour revenir à ses côtés. « Je suis sûr que tu m’as manqué » plaisantais-je bien que je n’avais aucun souvenir de ses quatre mois. Pour moi, c’était limite comme si je venais de me réveiller mais tout un tas de questions arrivèrent à mon esprit comme un coup de poing dans l’estomac : Qu’avais-je raté ? Et surtout qui avait tenu la boutique pendant mon absence ? Et pour le chocolat, comment Nana avait-elle réussi à faire ? J’étais loin de me douter que la personne qui avait pris ma place de façon temporaire était mon ami des concours, celui que Dawn avait rencontré à Paris. Pour l’heure, j’étais surtout totalement traumatisé à l’idée que mon bébé Wonka ne soit plus qu’un souvenir « La boutique ? » demandais-je avec une certaine appréhension car oui, j’étais réellement peiné à l’idée qu’elle ne soit plus que de l’histoire ancienne. C’était tout ce que j’avais –du moins avant que je ne rencontre Dawn et Zoé. La petite allait-elle bien ? J’espérais qu’elle n’était pas trop triste pour moi. Cela me ferait de la peine également. C’est alors que Dawn réussit le miracle de me détourner de mes pensées sinistres par la plus extraordinaire des nouvelles. « On a réussi ? » répétais-je complétement sur les fesses. Je n’osais y croire mais pourtant, je pouvais lire cette joie sans commune mesure dans les yeux de ma femme. Avec admiration, je laissais ma main caresser son ventre, tandis que mes yeux se remplissaient d’émotion. « C’est un miracle » affirmais-je avant de l’attirer à moi pour l’embrasser avec fièvre. « Dieu que je suis heureux ma Dawn » murmurais-je avec ferveur, inconscient qu’une infirmière venait de rentrer dans ma chambre pour sa visite routinière. Nous allions avoir un bébé, c’était fabuleux. « Tu dois te reposer !! » décrétais-je avec le plus grand sérieux. Elle avait l’air au bord de l’épuisement et il était temps qu’elle mette la pédale de frein car je connaissais suffisamment mon épouse pour savoir qu’elle avait dû passer son temps à l’hôpital malgré son restaurant. « Ton restaurant ? » m’inquiétais-je aussi car j’avais l’impression qu’il me fallait reprendre plus que contact avec ma vie et les quatre mois manqués. « Excusez-moi mais il faudrait que j’examine ce miraculé » s’amusa l’infirmière après s’être raclé la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyJeu 30 Mai - 22:40

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

« Attends, attends, une chose à la fois ! » supplia Dawn sans pour autant que son sourire ne diminue d’un millimètre. Il était cependant logique qu’Elijah soit légèrement désorienté après quatre mois d’enfer dans le plus grand silence. Mais la jeune femme n’avait que des bonnes nouvelles à lui annoncer et il n’y avait donc aucune espèce d’inquiétude à avoir. « Mais je vais très bien ! Je peux encore te veiller quelques heures ! » répliqua-t-elle avant de s’emparer délicieusement des lèvres de son mari pour mieux laisser le champ libre à l’infirmière puisque celle-ci le lui avait demandé. Mais autant dire que l’attente dans le couloir lui parut particulièrement interminable et il lui fallut faire appel à tout son habituel contrôle pour ne pas se mettre à hurler de soulagement en plein hôpital. A plusieurs reprises, elle se surprit même à se pincer pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas… mais non, Elijah s’était effectivement réveillé, et d’après ce que l’infirmière venait juste de lui faire comprendre, il n’y avait plus rien à craindre de précis. Dawn ne se fit pas prier pour retourner aussitôt dans la chambre, incapable de se dire qu’il lui fallait rentrer pour prendre un peu soin d’elle. A ses yeux, il était mille fois plus important qu’elle profite du réveil d’Elijah, qui aurait très bien pu ne jamais survenir… « Ta boutique marche toujours aussi bien, Anastasia a très bien géré la chose et a fait appel à ton ami du concours parisien, tu sais, qui est arrivé en deuxième position juste après toi… il a tout de suite accepté de l’aider et s’est montré aussi charmant qu’efficace. Quant à mon restaurant, il a eut l’ouverture la plus attendue de tous les restaurants new yorkais il y a trois semaines de ça. Depuis, je ne désemplis pas et je jongle entre l’hôpital et les coups de feu bien que j’ai une équipe dont je suis particulièrement fière. Mais tu me connais, ne pas mettre la main à la pâte, c’est inconcevable… je suis donc bien à la tête pour tout superviser et je mène ça d’une main ferme et décidée. Les premières critiques sont d’ailleurs tombées et elles sont excellentes. Là encore, aucune panique à avoir là-dessus. » La seule qu’ils pourraient avoir, l’un comme l’autre, tournait autour du bébé mais Dawn trouva un peu prématuré de l’angoisser avec cela. Il serait toujours temps de lui faire un topo dès qu’il serait de retour chez eux, en bien meilleure forme, après s’être pleinement reposé. Et autant dire qu’elle allait y veiller ! « Bien sûr que c’est un miracle… mais c’est un merveilleux cadeau, tu ne crois pas ? Zoé n’arrête pas de faire les magasins avec moi pour acheter tout plein de vêtements mais j’avais vraiment hâte que tu sois avec moi pour décider du prénom. » Et en attendant, la jeune femme lui donna quelques uns des très nombreux dessins que lui avait fait Zoé, tout en espérant qu’il se réveillerait très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyVen 31 Mai - 10:48

Pour la première fois de ma vie, je me montrais bougon, capricieux, impatient. « Mais je vous dis que je vais BIEN ! » râlais-je en prenant peu à peu conscience que depuis mon réveil, je n’avais pas une seule fois bégayé. C’était presque un miracle en soi si tout cela ne s’expliquait pas pour une raison évidente : Anna. Ma grande sœur m’avait beaucoup aidé concernant mon handicap, étant elle-même passée par cela. « Pitié, je veux juste retrouver ma femme ! » continuais-je sur ma lancée mais l’infirmière restait sourde à mes paroles, m’examinant sous toutes les coutures si bien que je me décidais enfin à prendre mon mal en patience. Quelques minutes plus tard, mon monde redevint lumineux quand ma femme fut autorisée à revenir auprès de moi. Elle m’avait manqué et je ne voulais plus être séparé d’elle, pas une minute de plus. Quatre mois, c’était une éternité bien que je m’en rendais pas compte personnellement mais je supposais de l’enfer par lequel, ELLE, elle était passée et cela changeait tout. Complétement. Dawn put ainsi me raconter tout ce que j’avais raté par le menu et plus elle enchainait les mots et plus je me sentais rassuré. Mon bébé allait bien, ma femme aussi et nous allions être parents. « Je savais que tu réussirais mais j’aurais aimé être auprès de toi pour ce moment magique et pouvoir te soutenir dans toutes ses épreuves ma chérie » regrettais-je même si mon absence n’était pas volontaire de ma part mais je savais à quel point elle venait de réaliser son rêve et l’idée d’avoir été absent me plongeait dans les affres du regret et de la culpabilité. « Quand je pense à tout ce que tu as traversé seule… Dès que je sors de ce lit, je prendrais soin de toi, et tu te reposeras pour reprendre des forces mais aussi pour notre bébé. Je n’arrive toujours pas à réaliser, nous allons être parents… Quand, quand l’as-tu appris ? » lui demandais-je en prenant les dossiers que la petite Zoé avait fait pour moi « J’ai tellement hâte de rentrer à la maison et de vous retrouver toutes les deux » murmurais-je avec émotion avant de lui tendre les bras « Viens, j’ai besoin de te serrer dans mes bras ma Dawn » l’invitais-je à venir se blottir tout contre moi. Peu importe que nous étions dans un hôpital, j’avais besoin de tenir ma femme tout contre moi. « Avais-tu des idées de prénoms ? » la questionnais-je peu après.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyVen 31 Mai - 21:16

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

Dawn n’émit aucune retenue en se glissant contre Elijah, et ce bien qu’elle prit des précautions presque maniaques afin de ne surtout pas le blesser. Diable que sa chaleur et sa protection lui avait manqué… il n’avait pas idée du vide qu’il avait laissé derrière lui et qui lui était réellement apparut comme insupportable. Mais la jeune femme n’avait plus du tout envie de penser à toute cette peine qu’elle avait ressentie, elle voulait se concentrer sur ce qu’ils vivaient tout de suite maintenant, à savoir un moment à la fois de bonheur mais aussi de soulagement profond. Dawn sentait ses poumons s’emplir réellement d’air après avoir été comme bloqués quatre mois durant. Elle n’avait aucune envie de se reposer maintenant qu’elle le savait éveillé, elle avait plutôt envie de hurler sa joie, de faire comprendre à tous la béatitude parcourant actuellement ses veines. « Je l’ai appris le même jour de ton… accident. Mais cela a apaisé un peu la chose, même si je t’avoue qu’au début je ne savais pas du tout comment j’allais faire, tu me connais, j’ai retroussé mes manches et je me suis occupée d’une chose à la fois ! » Dawn avait grande hâte qu’il quitte cet hôpital de malheur et n’aie pas à y revenir avant le moment de l’accouchement, pour lui tenir la main. Voilà qui saurait sûrement apaiser toutes leurs blessures ainsi que le ressenti potentiel qui risquait de naître envers les hôpitaux. « Chéri, je ne suis pas en sucre, tu ne vas pas me clouer au lit à longueur de journée, si ? J’ai mon restaurant à mener de front ! » Même si les médecins et plus précisément son gynécologue lui avait recommandé toutes les précautions possibles et imaginables, Dawn n’avait pas réellement eut le choix. Il avait bien fallut qu’elle se débrouille seule, bien qu’elle doive absolument reconnaître que Zoé l’avait aidée du mieux qu’elle avait pu ! « Ne mets pas la charrue avant les bœufs, tu as besoin de te remettre et je suis parfaitement capable de prendre soin de toi. Fais-moi confiance et laisse-toi dorloter, pour une fois, d’accord ? Si tu es sage, tu auras droit à voir tout plein de clichés de l’échographie. » En revanche, vis-à-vis de son autre question, Dawn devait admettre s’être refusée à y réfléchir. Cela aurait signifié faire la chose sans lui et elle n’avait pu s’y résoudre… « Je ne voulais pas y réfléchir sans toi, vraiment, c’était au dessus de mes forces. Mais… maintenant que j’y pense, que dirais-tu si nous l’appelions Candice ? J’ai toujours aimé les prénoms français, et puis… nous nous sommes mariés à Paris, après que tu aies gagné le championnat dans cette même ville, ce serait un magnifique clin d’œil, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyDim 2 Juin - 15:38

Avec douceur, je l’entourais de mes bras, créant un cocon protecteur autour d’elle. Je sentais qu’elle avait besoin de ma présence et je voulais la rassurer en lui montrant que j’étais bien de retour. Il était tellement étrange pour moi de me dire que j’avais un trou de quatre mois dans ma vie. Mes proches avaient continué de vivre alors que je me pensais toujours dans cette galerie marchande à trouver un cadeau pour ma chère et tendre femme. C’était perturbant d’être ainsi amputé de quatre mois si bien que je me sentais perdu, un peu en marge de cette société que Dawn avait eu tant de mal à me faire retrouver. « Tu as été forte comme à ton habitude ma Dawn mais je suis là maintenant, je vais… » Commençais-je avant de m’interrompre. Que voulais-je dire ? Reprendre ma place ? L’avais-je perdu pour que je songe ainsi ? C’était tellement bizarre comme situation « Je vais rentrer à la maison » me contentais-je de dire sans que ces mots ne me correspondent totalement. Oui, j’avais cette désagréable impression d’avoir perdu ma place comme quand on retrouve d’anciennes connaissances au bout de dix ans. Elles ont évolué, elles ont continué leur vie sans vous et petit à petit les souvenirs laissent place à une certaine indifférence. Chacun sa vie. Est-ce que j’allais pouvoir retrouver ma vie d’avant ? Après tout, on m’avait remplacé à la chocolaterie, Dawn avait ouvert son restaurant qu’elle devait certainement gérer d’une main de maître et moi dans tout ça ? J’avais quatre mois à rattraper, quatre mois à combler mais de quelle manière ?? Ma femme me demanda de me laisser aller, d’accepter qu’elle prenne soin de moi mais ne comprenait-elle pas que je me sentais bien mise à part cette fatigue ? Je ne me sentais pas mal. Je me sentais simplement en marge. « J’aime beaucoup ce prénom ma Dawn » affirmais-je car c’était la vérité. Même mon enfant avait grandi dans le ventre de sa mère sans moi. Quatre mois de perdu et je paniquais à l’idée de ne jamais les rattraper. « Tu as des photos ? » lui demandais-je avec espoir, espérant pouvoir au moins visualiser quelque chose de concret, de me dire que tout cela n’était pas un rêve. C’était si brutal, je n’avais pas pu me faire à cette grossesse. C’était si… abstrait. « Dawn…Est-ce que tu m’aimes encore ? » lui demandais-je avec timidité sans oser croiser son regard. En quatre mois, il avait pu se passer des choses surtout que si j’avais bien compris, il y avait eu que peu d’espoir que je me réveille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyDim 2 Juin - 18:25

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

Dawn allait dire que Candice était un prénom parfait pour leur petite fille mais la suite du discours d’Elijah et plus précisément la question qu’il lui posa la fit soudainement se redresser, quittant de fait ses bras tant elle trouvait la chose insupportable. Lui demander si elle l’aimait encore, c’était comme lui demander si elle se sentait encore en mesure d’occuper un poste de cuisinier… l’un n’allait pas sans l’autre à vrai dire, et cela la blessait qu’il puisse se poser ce genre de question. D’ailleurs, ses yeux s’humidifièrent soudainement tandis qu’elle fronçait les sourcils, verte de rage. C’était peut-être ridicule de s’énerver mais sans doute était-ce LA question qu’il ne fallait pas lui poser. « Comment tu peux me demander une chose pareille Elijah ?! C’est comme si tu me demandais si je comptais te trouver un remplaçant, c’est ridicule !! Quatre mois ou une éternité je t’aurais attendu et je serais venue te voir jusqu’à ce que tu ouvres les yeux parce que même si l’espoir était mince, il y en avait toujours pour moi ! Et tu aurais connu ta fille parce que je serais venue continuellement pour que tu puisses vivre d’une façon ou d’une autre chaque étape de sa vie ! Je ne peux pas croire ce que j’entends… » La fatigue la poussait certainement à laisser ses paroles dépasser de très loin sa pensée mais Dawn n’en n’avait cure. Il fallait qu’Elijah ait pleinement conscience qu’une personne au moins sur cette planète ne l’aurait jamais abandonné, et c’était bien d’elle qu’il s’agissait. « Eli tu n’as qu’un mot à dire pour reprendre tes précieux chocolats, et tu n’auras qu’à poser un pied à l’intérieur de notre appartement pour que Zoé te saute au cou pour te raconter à quel point les garçons c’est beurk… quant à moi, je t’aime tellement que je ne pourrais même pas le décrire de façon claire, et j’ai même l’impression que les mots seront toujours fades à côté de ce que je ressens pour toi. En théorie, je ne devrais pas bouger de mon lit car le bébé n’est pas… très bien accroché mais même en sachant cela, j’ai refusé de te laisser tout seul. Nous sommes deux Elijah Branigan, et le chapitre « dans la santé comme dans la maladie » a du sens pour moi. » Mais pour mieux le lui prouver, la jeune femme sortit une bonne dizaine de clichés de l’échographie afin de lui montrer leur fille de façon plus concrète, avant de ne s’emparer de l’une de ses mains pour lui faire sentir un coup de pied virulent du bébé. « Je crois que Candice appuie tout ce que je viens de dire » énonça-t-elle en accompagnant ses paroles d’un sourire, avant de ne se pencher pour s’emparer tendrement de ses lèvres, comme si de cette manière, elle pouvait s’emparer de tous ses doutes d’un seul coup…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyLun 3 Juin - 19:07

Je n’arrivais pas à m’en vouloir d’avoir posé cette question bien que cela semblait blesser ma femme mais comprenait-elle pas que justement, j’avais besoin de son esclandre, qu’elle rue dans les brancards simplement pour me prouver par A+B que j’avais tort ? D’ailleurs, loin de me rendre coupable, c’était avec un sourire de plus en plus tendre, de plus en plus amoureux que j’accueillais chacun de ses mots, buvant littéralement ses paroles qui apaisaient mes craintes. Comment avais-je pu lui demander cela ? De la plus simple des manières. J’avais besoin de cette confirmation, de me sentir à nouveau en phase avec notre couple et je n’avais pas trop de plus belle ni efficace manière que celle-ci. D’ailleurs, je dévorais du regard les clichés des différentes écographies avant qu’elle ne saisisse de ma main pour l’apposer sur son ventre. « Je la sens » murmurais-je avec une admiration totale ainsi qu’une joie indicible. Dawn m’embrassa et je lui témoignais tout mon bonheur retrouvé par ce simple baiser. « Merci. Merci de m’aimer Dawn Branigan » soufflais-je contre ses lèvres avant de poser mon front contre le sien, fermant les yeux de bonheur. « Je ne peux pas te demander pardon d’avoir posé cette question car tu sais au fond de toi que j’avais besoin d’entendre ses mots. Comprends-moi, j’ai l’impression de t’avoir quitté la veille, que ces quatre mois d’enfer que tu as vécu n’ont jamais eue lieu pour moi. C’était encore la veille où je te serrais dans mes bras en t’assurant que nous arriverons à concevoir notre enfant, que Zoé désirait t’appeler maman. Aujourd’hui, je me réveille et je me rends compte que la vie a continué sans moi, que vous avez chacun continué de vivre en m’ayant dans vos pensées. Je me sens comme un naufragé, à l’écart de vous sur une île déserte attendant qu’un avion passe pour le ramener à bon port. J’aurais tant aimé pouvoir te voir les yeux pétillants de bonheur quand tu m’aurais annoncé ta grossesse, de vivre les premiers mois auprès de toi, de voir ton ventre grossir petit à petit car tu abrites le fruit de notre amour. J’aurais aimé pouvoir annoncer cette nouvelle à Anastasia ainsi qu’à ma famille biologique. Il y a tellement de choses que j’aurais aimé faire et dont je me retrouve privé. C’est frustrant » lui expliquais-je sans la quitter des yeux. « Le monde a évolué sans moi, j’avais besoin d’entendre qu’au moins une chose était restée à l’identique, attendant mon réveil : Ton amour. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyLun 3 Juin - 20:53

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

Dawn ne lui portait aucune rancune, à vrai dire, mais ses hormones lui jouaient de très mauvais tours. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle applaudisse la question d’Elijah, et ce bien qu’elle la comprenait tout à fait et qu’elle s’était empressée de lui répondre. Se réveiller après quatre mois de coma ne devait pas être la chose la plus évidente de la création, mais la jolie chef avait justement foi en leur mariage, en l’amour qui les unissaient et désormais en cette vie qui grandissait en elle. Il devenait son miracle à plus d’un titre et voir l’émotion peupler son visage calma aussitôt la colère qui avait pu précédemment la secouer. « Il y a un tout petit détail que j’ai à vrai dire mis de côté… Anastasia n’est pas vraiment au courant pour ma grossesse et je n’ai pas non plus averti les Swarovski, même si j’ai beaucoup parlé avec Wayne, Anna et Sasha pendant ton absence, pour les connaître. Je l’ai gardé pour moi, jalousement. Ce moment nous appartient et tant que tu ne pouvais pas le vivre avec moi, il n’y avait que Zoé et ma meilleure amie Blodwyn d’au courant… Blod m’a appris la nouvelle à vrai dire, il était donc plutôt logique qu’elle le sache. » Certes, la sœur de cœur d’Elijah se doutait de quelque chose à voir Dawn prendre de l’ampleur et briller par ses sautes d’humeur vertigineuses, mais tant que la jeune femme n’évoquait pas le sujet en sa présence, Nana était restée soigneusement en retrait. Après tout, il s’agissait de la famille du chocolatier et de la chef, il était donc logique qu’elle garde jalousement le secret… « S’il n’y a que cela pour te faire plaisir, tu pourras le hurler aux tympans de qui tu veux quand tu le désireras, mon ange. Mais Elijah si je comprends pourquoi tu m’as posé cette question, j’espère que tu as compris que mon amour pour toi ne s’éteindra jamais… si tu n’es pas là pour vivre cette vie merveilleuse avec toi je ne suis plus rien. Je peux m’enfermer des heures et des heures durant dans une cuisine, la nourriture n’a plus le même goût. Le meilleur des chocolats de ton concurrent n’égalera jamais les tiens… et d’ailleurs tu m’avais promis que tu picorerais un jour du chocolat sur mon corps nu et j’attends toujours ! Que des mots tout ça ! » Dawn laissa échapper un petit rire face à sa propre connerie. Mais quelque chose lui disait qu’ils en avaient autant besoin l’un que l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyMer 5 Juin - 15:21

Personne n’était au courant mise à part la meilleure amie de ma femme ? Une telle chance m’était-elle réellement donnée ? Je n’en croyais pas mes oreilles et pourtant, Dawn venait bel et bien de me dire qu’elle avait attendu de pouvoir partager ce moment avec moi au risque d’accoucher devant un parterre hébété. « Comment se fait-il qu’une femme aussi parfaite que toi ait pu tomber amoureuse de moi ? » murmurais-je avec admiration. Une telle femme dans ma vie était la plus belle des merveilles. Je me sentais même le plus heureux des hommes. Dawn était simplement parfaite. Aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Malgré moi une larme d’émotion s’écoula de mon œil gauche à l’idée d’avoir le bonheur d’annoncer à ma sœur ainsi qu’à ma famille biologique que j’allais être père. Il me tardait même de le crier sur tous les toits. « Tu as parlé à mon frère ? » notais-je quand même dans une petite partie de mon esprit qui se trouvait à l’affut de la moindre petite information. « Comment vont-ils ? Est-ce…Est-ce que l’un d’eux est venu me voir pendant ces quatre mois ? » Lui demandais-je d’une petite voix, ayant peur de m’entendre dire que non. Après tout, mise à part avec Anna et Sasha, je n’avais pas vraiment beaucoup de liens avec eux –sans même prendre en compte Wayne qui devait me prendre pour un petit arriviste à la botte de son frère. Pourtant, j’avais envie qu’elle me dise que oui, que ma famille était venue et que quelque part, mon réveil avait été attendu par eux. C’était idiot car nous n’avions aucune raison de nous fréquenter mise à part le peu de gêne que nous partagions mais mon côté orphelin se serait damné pour entendre cette réponse. Le truc, c’est que quelques instants plus tard, c’était pour autre chose que je me serais damné et là, cela n’avait rien avoir avec un quelconque sentiment de rejet ou autre chose. Non, c’était bien plus sensuel, bien plus coquin. « Du chocolat sur toi ? » la repris-je pour être bien sûr avant de tout simplement éclater de rire, heureux. « Cela sera même une recette spécialement créé pour toi ma Dawn » plaisantais-je heureux de cette diversion pour ne plus repenser aux choses tristes. « Dès qu’on me laissera sortir d’ici, je foncerai à l’atelier préparer un coulis de chocolat qui te laissera fourbue de plaisir une fois que j’en aurais fini avec toi » ajoutais-je en l’embrassant, resserrant mon étreinte autour d’elle. « Tu m’as manqué » soufflais-je car même quelques heures sans elle me paraissaient une éternité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyJeu 6 Juin - 18:03

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

« Comment ça se fait que tu n’aies jamais conscience d’être absolument parfait ? » lui répondit-il non sans un éclair de malice parcourant son regard noisette. Dawn n’avait jamais prétendu être parfaite, mais elle faisait de son mieux pour que leur mariage fonctionne. Après tout, ils s’aimaient bien au-delà des mots, avaient déjà vécu des coups extrêmement durs et avaient réussi à se relever la tête haute… ils ne pouvaient donc qu’en sortir renforcés, n’est-ce pas ? En tout cas, la jolie chef et future maman avait bien l’intention de prendre un soin infini de son petit mari, en le bichonnant et en lui concoctant tous les petits plats qu’il pouvait bien désirer. Son restaurant allait tourner comme sur des roulettes en attendant, car rien n’était plus important à ses yeux que leur famille, bien que la chose soit diablement étonnante… dire que la jeune femme ne vivait que pour son talent en cuisine jusque très récemment ! C’est fou comme Elijah avait littéralement révolutionné sa vie. « Anna et Sasha sont venus très régulièrement te voir, Anna la première j’avais beaucoup de mal à la déloger tant elle était inquiète, une vraie mère poule ! Mais c’est avant tout à Wayne que j’ai parlé à vrai dire. Je voulais qu’il comprenne que tu n’étais pas quelqu’un de profiteur, que tu voulais juste avoir l’opportunité de le connaître. A ce moment là il était manifestement sous le choc du poing dans la gueule qu’il a collé à son jumeau mais il m’a écouté. Il a suivi ton dossier de près, l’air de rien, de façon très pudique. Je crois que vous vous ressemblez plus qu’il ne veut bien l’admettre. Je lui proposerais bien de venir manger un soir chez nous, quand il aura le temps… qu’en dis-tu ? Tu pourrais lui parler du bébé comme ça… » Dawn ne voulait pas s’imposer, ou forcer Elijah à faire quelque chose qu’il ne souhaitait pas faire, mais d’un autre côté, en lui proposant un plan b acceptable, cela ne pourrait que lui permettre d’appréhender cette relation fraternelle sous un autre angle. Wayne serait peut-être également plus à l’aise loin de l’hôpital ? Il n’avait en tout cas pas été froid ou même désagréable avec elle, bien au contraire. Dawn l’avait trouvé à la fois professionnel et avenant… « Une recette que tu as créée pour moi ? Cruel tu me mets l’eau à la bouche !! Mais tu feras attention, hein ? On ne brûle pas les étapes ! A la place, si tu te sens fatigué, j’ai une tenue de soubrette toute neuve pour prendre soin de toi aussi… même si aaah j’ai envie de goûter ton chocolat, j’en frissonne déjà ! » Dawn ne put retenir l’envie de l’embrasser passionnément la seconde qui suivit, prouvant à quel point il lui avait manqué, à quel point elle se sentait revivre de pouvoir à nouveau le serrer dans ses bras et, plus important encore, à quel point elle l’aimait… « Candice est au taquet » nota-t-elle non sans grimacer très légèrement, sourire aux lèvres, à la fois amusée et souffreteuse face à cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyMer 12 Juin - 10:39

« Oui, cela pourrait être une bonne idée… En plus, il ne pourra pas résister à ta cuisine, il va en tomber amoureux comme ses frères. Jeremiah.. Enfin Sasha adore ta cuisine. Il me l’a dit un soir alors que j’étais passé à la morgue. D’ailleurs, tu savais que ton amie y travaillait aussi ? Blody..Blodwyn ! Elle m’a dit qu’elle avait changé de spécialisation. Remarque en quatre mois, elle a forcément du te le dire » rigolais-je faiblement sans savoir si oui ou non, cette fameuse amie avait réussi à l’annoncer à sa famille. Je me souvenais qu’elle était très stressée par rapport à cela et que même Sasha s’inquiétait de la voir rater ses études pour cette raison. L’un comme l’autre savions que l’approbation d’une famille était important dans une vie même si cela ne faisait pas tout. D’ailleurs, j’avais été étonné que Jeremiah n’utilise pas son premier prénom mais son deuxième. Il m’avait raconté que c’était plus simple sans vraiment rentrer dans les détails et j’avais accepté sans broncher de passer à autre chose. Il pouvait s’appeler comme il voulait, ce n’était pas mon souci. « Il a frappé Sasha ? » m’écriais-je « mais pourquoi ? Que s’est-il passé ? Sasha n’a rien fait de mal !! » M’offusquais-je étant bien plus proche de l’aîné de la famille qu’autre chose. C’était un peu lui qui m’avait permis de découvrir mes origines et puis, entre rejetés, on se serrait les coudes. Toutefois, Dawn réussit à clairement me changer les idées en me parlant d’elle couverte de chocolat. Il n’ne fallait pas plus pour que j’oublie toute querelle familiale. « Daaaaawn.. Comment veux-tu que je sois fatigué quand tu me parles d’une tenue de soubrette » râlais-je tout en rougissant car c’était une nouvelle fois un de mes fantasmes. Je devais vraiment avoir un esprit dérangé pour éprouver du plaisir en la voyant dans divers costumes. J’accueillais donc son baiser avec passion car mine de rien, elle m’avait émoustillé avec sa révélation. « Elle ne veut peut-être pas assister aux expériences de ses parents » rigolais-je en posant une main tendre sur son ventre puis de déposer un baiser sur sa tempe. « Tu as réalisé tous mes rêves ma Dawn, comment pourrais-je te remercier ? Tu m’as apporté l’amour, une famille, un foyer uni et aimant, tout ce que je désirais le plus au monde. Et cette vie qui grandit en toi… Tu as mis de la magie dans ma vie mais aussi dans celle d’Anastasia. Elle t’aime beaucoup tu sais mais pas autant que moi. Tu pourras me demander tout ce que tu veux, je le ferais sans hésiter uen seule seconde »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir EmptyJeu 13 Juin - 20:18

Eli & Dawn

❝ we doesn't say goodbye ❞

Dawn avait pleinement conscience de sa haute cruauté, mais qu’importe. Comment pouvait-elle s’en empêcher ? Il était enfin de retour entre ses bras… il n’y avait plus rien à craindre pour l’avenir et leur vie merveilleuse allait enfin reprendre là où elle s’était arrêtée. Il n’y avait plus de quatre mois de coma qui tiennent, la jolie chef ne voulait même plus y penser à vrai dire, pas si Elijah n’évoquait pas le sujet à nouveau pour obtenir davantage d’informations. « Je n’ai pas bien compris pourquoi Wayne a frappé Sasha, mais je suppose qu’il avait ses raisons… ou peut-être qu’il a simplement perdu le contrôle ? Je n’ai pas eu vent d’un autre incident, cela s’est peut-être arrangé depuis, inutile de te mettre la rate au court bouillon mon ange… » Bien que Dawn ait pleinement conscience de la raison pour laquelle Elijah défendait Sasha, elle pensait de son côté que les deux avaient des raisons et des torts. Personne ne pouvait être blanc bleu dans une situation donnée, et il ne faut pas écouter qu’un son de cloche, jamais. « Mais si tu vas être fatigué, chéri… car si tu ne dors pas, je ne sortirai pas la fameuse tenue de soubrette de mon dressing ! » La jeune femme berça doucement son époux dans ses bras, caressant délicatement ses cheveux tout en sombrant de son côté dans un sommeil profond. Peut-être qu’elle était la plus fatiguée des deux, au bout du compte… mais à sa décharge, ces quatre derniers mois avaient été réellement un enfer sans nom et elle peinait à se souvenir du dernier moment calme, câlin, doux qu’elle avait vécu depuis l’accident d’Elijah. Sans doute était-il bien le seul à réussir à l’inciter à se reposer réellement, à lever le pied alors que cela faisait quatre mois que les médecins faisaient tout ce qu’il était en leur pouvoir pour que Dawn ne soit pas sur tous les fronts en même temps… pour le bébé.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞
» elijah & dawn ❝ tell me this is not happening ❞
» elijah & dawn ❝ you gotta rest ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-