It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

shanice et anthony ~ going nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyMer 8 Mai - 13:28

Zola était en train de pleurer et Shanice s’efforçait de la calmer du mieux qu’elle pouvait tout en surveillant en même temps la nourriture. Oui parce qu’en regardant l’heure, elle avait bien du se résigner à finir par faire à manger comme Anthony ne daignait pas se montrer. Elle avait aussi dut appeler son boulot pour dire qu’elle ne pourrait pas venir. C’était mal passé mais qu’est-ce qu’elle aurait pu faire d’autres hein ? Elle ne pouvait pas vraiment laisser les petits tous seuls et trouver une baby-sitter maintenant n’était pas envisageable. De toute manière comme, elle ne savait même pas quand son frère voudrait bien rentrer. Elle lança un nouveau coup d’œil à l’heure et poussa un énième soupir. Il aurait du déjà être là depuis longtemps et elle le détestait vraiment en cet instant. Elle était très en colère contre lui en plus et elle ne donnait pas cher de sa peau quand il reviendrait. Elle alla déposer sa fille dans sa chaise, redoublant les pleurs de celle-ci. « C’est bon Zola, ça vient. » fit-elle alors. Elle lui donna un gâteau pour passer le temps et la faire taire un peu. Cela fit l’affaire à ce moment-là et Shanice poussa un soupir soulagé : elle n’était clairement pas très patiente en cet instant et les pleurs de sa fille ne faisait que l’agacer davantage.

Il lui fallut attendre encore un peu avant que son frère ne montre enfin le bout de son nez. En effet, les petits étaient en train de manger quand la jamaïcaine entendit la porte d’entrée. Elle se doutait bien qu’il s’agissait d’Anthony et elle vint presque aussitôt à sa rencontre. Il referma la porte derrière lui et Shanice le fixa, l’air sombre. « C’est gentil de bien vouloir nous honorer de ta présence. » lança-t-elle finalement d’un ton froid. Elle se demandait si ça finirait bien par arriver vu le temps qu’il prenait pour rentrer. « T’étais où ? » enchaîna-t-elle. « Tu pourrais prévenir à l’avance quand tu ne veux pas rentrer, que je trouve une autre solution. » Et qu’elle ne se retrouver pas coincés aux derniers moments à devoir s’occuper de tous les autres comme là, elle apprécierait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyJeu 9 Mai - 21:48

Anthony ne savait pas comment il avait fait mais il avait survécu à la tornade brune. Bon elle lui avait cassé le poignet – le poignet droit en plus alors qu’il lui avait spécifiquement demandé de ne pas toucher à celui-là – mais c’était bien peu comparé à ce tout ce qu’elle aurait pu lui faire. Il avait cru qu’elle allait le tuer alors bon même s’il avait extrêmement mal il était content de pouvoir rentrer chez lui en vie. Surtout qu’il n’avait rien fait pour le rester, il avait provoqué la jeune femme et s’était moqué à multiples reprises. Qui sait ce qui se serait passé si elle avait vu qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui… Bon du coup il aurait juste à aller perdre son temps et son argent à l’hôpital. Et Shanice et Kovu le tueraient aussi. Finalement il ne savait pas ce qui valait mieux s’il allait de toute façon perdre la vie en rentrant à la maison. Il craignait le plus Shanice quand même parce qu’elle n’avait pas pu aller au boulot du coup et qu’il ne lui avait donné explication. Quel été le moyen pour qu’elle n’ait pas confiance en lui pour gérer un job en plus de ses cours et des enfants dont il avait à s’occuper ?

Anthony arriva chez lui juste à l’heure du repas. A peine eut-il passé la porte que Shanice était déjà devant lui. Elle semblait très en colère et elle faisait vraiment peur. Sans un mot, le jeune homme referma la porte et s’immobilisa devant sa sœur, la regardant fixement dans les yeux et attendant que la sentence tombe. « C’est gentil de bien vouloir nous honorer de ta présence. » Il resta immobile et ne laissa transparaitre aucune réaction. Il savait qu’il devrait lui apporter une réponse assez vite mais il ne pouvait pas lui répondre n’importe quoi, il en avait fait l’expérience un peu plus tôt. Et il craignait encore plus Shanice que la femme de tout à l’heure. « T’étais où ? » « Retenu. » Voilà qui allait éclairer Shanice tiens. Il ne voulait pas l’inquiéter trop, s’il lui racontait tout elle allait vouloir l’accompagner en cours lui aussi or il n’était plus un bébé. Il tenait vraiment à ce qu’elle la considère comme le troisième adulte de la famille. « Tu pourrais prévenir à l’avance quand tu ne veux pas rentrer, que je trouve une autre solution. » Il soupira et regarda un instant en direction de la cuisine où il put apercevoir les enfants en train de manger. « Je suis désolé, ce n’était pas prévu. » répondit-il en reportant son attention sur Shanice aussi rapidement qu’il l’avait déviée. « J’ai besoin d’un antidouleur, on en a encore ? » Peu importe quels comptes avait encore à régler sa sœur, il avait trop mal pour se concentrer sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyVen 10 Mai - 23:44

Son frère avait finit par quand même bien vouloir se joindre à eux, c’était vraiment trop aimable de sa part. Debout dans l’entrée, Shanice le dévisageait attendant qu’il lui fournisse des explications. Parce qu’elle lui avait quand même spécifiquement demandé où il pouvait bien être. « Retenu. » La jeune femme fronça les sourcils. C’était quoi cette réponse là au juste ? Du grand n’importe quoi. « Est-ce que tu te moques de moi Anthony ? » demanda-t-elle en lui lançant un regard noir. Non parce qu’il ne choisissait vraiment pas bien son moment si c’était ça. « Je t’ai demandé où tu étais maintenant réponds moi. Pour de vrai. » Elle croisa les bras. Elle avait au moins le droit d’avoir une réponse honnête là-dessus, elle n’avait pas pu bosser à cause de lui quand même donc elle s’estimait qu’il avait des comptes à lui rendre. Surtout s’il voulait se comporter comme un grand. Il parlait de se trouver un job alors que là qu’il n’avait que ses études à gérer, il n’était pas capable de se pointer à l’heure pour garder les petits. Elle lui signala alors qu’il aurait au moins put prévenir à l’avance. Elle se serait arrangé, ce n’était pas un problème. « Je suis désolé, ce n’était pas prévu. » Ce n’était pas prévu. C’était vraiment tout ce qui lui venait là comme ça. « Et bien à l’avenir, tu seras gentil de ne pas prévoir de plan au dernier moment. Je comptais sur toi Anthony. » Et elle voulait pouvoir continuer de compter sur lui quand même. Non parce que si elle devait en plus se mettre à douter d’Anthony maintenant. Elle soupira. Une chose était sûre, elle était loin d’en avoir fini avec lui mais celui-ci sembla en décider parce qu’il aborda un tout autre sujet en reprenant la parole. « J’ai besoin d’un antidouleur, on en a encore ? » La jeune femme fronça les sourcils, un peu surprise par sa demande. « Euh oui, je crois. Attends. » Elle le planta là avant d’aller jusqu’à l’armoire à pharmacie. Elle ne mit pas longtemps avant de trouver une boîte avec des antidouleurs. En revenant vers Anthony, elle s’apprêta à lui tendre la boîte mais changea d’avis au dernier moment. « Dis-moi d’abord ce que tu t’es fais. » Elle l’observa alors, histoire de voir ce qui clochait chez lui. Elle ne savait pas si elle devait être plus inquiète ou en colère après lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyDim 12 Mai - 21:58

« Est-ce que tu te moques de moi Anthony ? »L’intéressé baissa les yeux un peu honteux. Il n’avait pas voulu manquer de respect à Shanice ou la mettre en colère même si pour ça c’était déjà trop tard. Il ne pouvait juste pas lui dire la vérité, il voulait régler ses problèmes tout seul comme le grand garçon qu’il était. Il ne pouvait pas mêler sa sœur à ça alors qu’il y avait de grands risques pour qu’il lui arrive quelque chose. « Je t’ai demandé où tu étais maintenant réponds moi. Pour de vrai. » Le jeune homme releva la tête vers sa sœur d’un air désespéré. Il allait lui sortir un mensonge bien évidemment et il s’en voulait déjà. Il avait pour principe de ne jamais mentir à ses frères et sœurs mais là il n’avait pas vraiment le choix. « J’ai un cours qui s’est rajouté, on a été prévu qu’à la fin du cours juste avant. » répondit-il en soupirant. Est-ce qu’elle allait comprendre que c’était un mensonge ? Sans doute vu sa façon de rester mystérieux juste avant. Et puis quand elle saurait pour son poignet cassé elle allait encore moins croire qu’il s’était fait ça en cours. « Désolé. » répéta-t-il alors comme si ça pouvait vraiment arranger la situation. « Et bien à l’avenir, tu seras gentil de ne pas prévoir de plan au dernier moment. Je comptais sur toi Anthony. » Elle comptait sur lui. L’usage du passé lui faisait penser qu’elle aurait peut-être plus de difficultés à lui faire confiance à l’avenir alors que c’était la première fois qu’il lui faisait faux bond. Ce n’était pas de sa faute en fait, il avait une fois e plus voulu trop bien faire. « Je n’avais plus de batterie. Et je te le promets, je ne te décevrais plus.» Il avait retenu la leçon, il n’était pas prêt de reprendre un raccourci un jour. La douleur qu’il ressentait toujours à cause de son poignet le lui rappellerait pendant un long moment. D’ailleurs, il avait vraiment besoin de prendre des médicaments là. « Euh oui, je crois. Attends. » Shanice disparut ensuite, le laissant seul planté dans l’entrée. Il ne bougea pas même s’il était tenté d’aller rejoindre les plus petits. Avec eux autour il pourrait peut-être éviter un règlement de comptes un peu trop dérangeant pour lui comme pour eux. « Dis-moi d’abord ce que tu t’es fais. » Shanice était déjà revenue, il n’avait pas eu le temps de bouger. « Je me suis cassé le poignet dans le métro. » Il la regarda ensuite dans les yeux pour qu’elle comprenne que c’était sérieux et tendit sa main gauche pour qu’elle lui donne les antidouleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyLun 13 Mai - 10:45

Non seulement son frère était arrivé en retard mais en plus maintenant, il se moquait d’elle en refusant de lui dire ce qu’il avait fait. Il avait juste bien voulu lui dire qu’il avait été retenu. Comme si elle n’avait pas pu remarquer ça elle-même avant ! Essayant de lutter le plus qu’elle pouvait contre l’envie de le secouer comme un prunier pour obtenir une vraie réponse, la jeune femme essaya de lui demander le plus calmement possible où il était vraiment. « J’ai un cours qui s’est rajouté, on a été prévu qu’à la fin du cours juste avant. » Shanice le regarda un moment cherchant à voir si elle pouvait croire ce qu’il lui disait ou non. La réponse était non. Elle connaissait bien son frère et elle pouvait affirmer presque avec certitude qu’il lui mentait. Parce que déjà, si ça avait vraiment été une simple histoire de cours, il n’aurait pas eu raison de ne pas lui dire dès le début. Et en plus, il avait l’air un peu tendu quand même. « Désolé. » Shanice secoua la tête et lui lança un regard noir. « Tu t’excuses pourquoi là en Anthony ? Parce que tu es en retard ou parce que tu es en train de me mentir ? » Enfin soit, elle lui demanda ensuite de le prévenir à l’avenir s’il était à nouveau ‘retenu’ peu importe la raison, histoire qu’elle puisse s’arranger un peu. « Je n’avais plus de batterie. Et je te le promets, je ne te décevrais plus.» Shanice le regarda un moment encore, quelques secondes et puis, elle sortit son téléphone et composa machinalement le numéro d’Anthony. Le téléphone du jeune homme se mit alors à sonner. Elle s’approcha alors de lui et lui tapota l’épaule. « Plus de batterie hein… Pense à éteindre ton téléphone la prochaine fois. » Elle n’avait pas l’intention de laisser les choses là mais Anthony l’empêcha d’aller plus loin en lui demandant des antidouleurs. Antidouleurs qu’elle alla chercher presque aussitôt. En revenant vers lui avec les médicaments, la jeune femme décida de lui demander ce qu’il s’était passé avant de lui donner. « Je me suis cassé le poignet dans le métro. » La jeune femme fronça les sourcils. « Tu t’es cassé le poignet dans le métro… Really ? Comment t’as pu te casser le poignet dans le métro ? » Il était vraiment trop nul si c’était le cas mais Shanice n’était pas certaine que ce soit vraiment le cas. Elle finit quand même par lui tendre les antidouleurs. « J’espère que tu sais que ça ne suffira pas Anthony. Il faut que t’ailles à l’hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyMar 14 Mai - 18:57

Comme il ne pouvait pas dire la vérité sur ce qui l’avait retenu, Anthony avait décidé de mentir à sa sœur. Ce serait une première pour lui qui détestait mentir, surtout à une personne qui comptait autant pour lui et qui avait confiance en lui. Mais il n’avait tout bonnement pas le choix, la jeune femme qui lui avait cassé le poignet avait l’air dangereuse et il ne voulait pas mettre sa famille en danger. Il ne pourrait jamais se le pardonner et en comparaison un tout petit mensonge bénéfique pèserait beaucoup moins sur sa conscience. Le jeune homme trouva l’excuse d’un cours qui s’était rajouté au dernier moment ce qui aurait pu être possible mais vu sa réaction quand Shanice lui avait demandé où il était la première fois il était à peu près certain qu’elle ne le croirait pas. « Tu t’excuses pourquoi là en Anthony ? Parce que tu es en retard ou parce que tu es en train de me mentir ? » Il ne savait pas vraiment pourquoi à vrai dire. Il baissa une nouvelle fois la tête avant de soupirer. « Les deux. » Bon du coup il allait sans doute devoir lui expliquer… Même s’il n’était pas sûr que même en disant la vérité elle le croie. Puis si c’était le cas elle serait en colère après lui parce qu’il s’était mis en danger. « C’est mieux pour toi si tu ne sais rien Shanice. » ajouta-il d’un air désarmé. Il le pensait vraiment… Mais après peut-être que si un danger planait vraiment sur elle et le reste de sa famille elle devait être au courant pour se préparer à esquiver. Il était un peu perdu pour le coup. Il n’eut pas le temps de se torturer plus longtemps avec ça que parce que son téléphone se mit à sonner… C’était Shanice. Il aurait dû penser à trouver un meilleur mensonge aussi… La preuve qu’il n’était pas fait pour ça ! « Plus de batterie hein… Pense à éteindre ton téléphone la prochaine fois. » Il se mordit la lèvre et pesta intérieurement contre lui-même avant de relever la tête vers sa sœur. « On m’a empêché de te répondre. Je voulais te prévenir et je l’aurais fait si j’avais pu, crois-moi quand je te dis ça. » La douleur se faisait de plus en plus forte et il devait vraiment faire cesser ça. Shanice alla donc lui chercher une boite de médicaments mais lui demanda de lui expliquer ce qu’il lui était arrivé avant de la lui donner. « Tu t’es cassé le poignet dans le métro… Really ? Comment t’as pu te casser le poignet dans le métro ? » En glissant dans les escaliers ? En se le coinçant dans une porte à une heure de point ? Il y avait des tas de possibilités. « Non pas vraiment en fait. » Il avait décidé de commencer à dire la vérité alors. « On me l’a cassé… intentionnellement. Mais ce n’est pas important d’accord ? Je l’ai comme qui dirait cherché. » Pas sûr que ça la rassure non plus ça. « J’espère que tu sais que ça ne suffira pas Anthony. Il faut que t’ailles à l’hôpital. » Il prit une pillule puis reporta son attention sur sa sœur. « Je sais… J’aurais juste aimé trouver un moyen de ne pas perdre mon temps et notre argent là-bas. Mais j’irais demain. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyLun 20 Mai - 12:33

Anthony mentait tellement mal. Si Shanice n’avait pas été autant en colère après lui elle aurait presque pu trouver ça désespérant. Mais non, elle était juste furieuse et quand il s’excusa une fois de plus elle lui demanda à quoi au juste étaient destinées ses excuses, au fait qu’il mentait ou à son retard. « Les deux. » Au moins, il ne tentait pas de nier qu’il mentait. La jamaïcaine supposait que c’était déjà ça. Mais ce n’était sûrement pas ça qui allait la calmer un peu. Elle lui lança un regard noir, prête à répliquer mais son frère reprit la parole plus rapidement. « C’est mieux pour toi si tu ne sais rien Shanice. » La jeune femme laissa échapper un petit rire sans joie. En général, quand quelqu’un disait des choses comme ça, ça n’augurait rien de bon. De toute façon rien que le fait qu’Anthony arrive en retard et lui mente en soit, ce n’était pas bon signe, mais elle n’aimait pas le voir confirmer comme ça. « Comment ça peut- être mieux pour moi ? Si tu t’es attiré des ennuis tu dois me le dire Anthony. » Parce que c’était son petit frère et un bébé et il était incapable de régler ses histoires tout seul. Pas si c’était grave. Enfin, en tout cas, dans la tête de Shanice c’était comme ça. Le jeune homme continua de lui mentir mais pour lui prouver qu’elle n’était pas dupe, la jamaïcaine l’appela et son portable censée de ne plus avoir de batterie sonna aussitôt. « On m’a empêché de te répondre. Je voulais te prévenir et je l’aurais fait si j’avais pu, crois-moi quand je te dis ça. » Ok, clairement, elle n’aimait pas ce qu’il lui disait. Elle le fixa d’un air grave. « Qui aurait intérêt à t’empêcher de me répondre Anthony ? C’est quoi cette histoire ? » Elle n’eut néanmoins pas le loisir d’en savoir plus à ce moment-là parce qu’il lui demanda des antidouleurs pour son poignet. Son poignet cassé. Si elle revint bien avec des antidouleurs de la salle de bain, Shanice exigeant néanmoins des explications avant de les lui donner. Il déclara alors se l’être cassé dans le métro et la jamaïcaine demanda plus de détails. « Non pas vraiment en fait. » Evidement, elle s’en était douté, il lui mentait encore. La jeune femme soupira et attendit que l’autre continue de parler. « On me l’a cassé… intentionnellement. Mais ce n’est pas important d’accord ? Je l’ai comme qui dirait cherché. » Alors là… « On t’as cassé le poignet exprès… » répéta-t-elle vaguement. Il fallait le temps que la phrase prenne tout son sens pour elle. « Dans quel ennui tu t’es encore fourré ? » reprit-elle ensuite d’une voix plate. « Ca n’aurait pas été tellement plus simple pour toi de rentrer directement à la maison. » Bon soit, elle lui donna quand même les pilules avant de lui faire savoir que ça ne saurait d’aucune utilité s’il n’allait pas à l’hôpital. « Je sais… J’aurais juste aimé trouver un moyen de ne pas perdre mon temps et notre argent là-bas. Mais j’irais demain. » « Alors tu espérais que ton poignet se répare comment ? Par magie ? » demanda-t-elle un peu sarcastique. Elle soupira et alla jusqu’à la cuisine où les petits mangeait toujours tranquillement. Elle sortit une poche de glace du congélateur, l’emballa à la hâte dans un torchon et revint ensuite vers Anthony. « Tiens. » Elle lui tendit alors ce qu’elle avait ramené. « Tu ne devrais pas attendre demain, ça sera peut-être pire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyDim 2 Juin - 18:52

Shanice avait fini par le griller. En même temps, Anthony n’était pas vraiment doué pour mentir. C’était une qualité très estimable mais là ça ne l’aidait pas : la dernière chose dont il avait besoin était d’avoir sa sœur sur son dos. Puis il ne voulait pas la mêler à tout ça, c’était mieux pour elle. « Comment ça peut- être mieux pour moi ? Si tu t’es attiré des ennuis tu dois me le dire Anthony. » L’intéressé soupira. Il allait finir par le lui dire de toute façon, il était coincé et elle ne lâcherait pas l’affaire. Il ne savait juste pas comment le faire. Shanice avait sans doute compris que c’était grave et elle était en train de s’inquiéter, il pouvait le voir. Il n’était qu’un bébé pour elle, son « premier enfant » et bien sûr elle considérait qu’il n’était pas capable de se sortir de ce dans quoi il s’était fourré tout seul. Elle avait surement raison pour cette fois mais il ne voulait pas qu’elle l’aide. Pas elle. Quelqu’un d’autre. « Je ne sais pas exactement comment j’ai fait et j’ai encore du mal à tout comprendre mais… Je me suis mis à dos quelqu’un de pas fréquentable et dangereux. Ou brutal en tout cas. » Est-ce qu’elle allait se moquer de lui s’il lui disait que c’était une fille ? Il s’était fait maitriser par une fille… Sa fierté en avait pris un sacré coup. Et cette fille l’avait empêché de répondre à Shanice, enfin elle l’avait surpris en train de le faire et il n’avait pas eu le temps de lui envoyer quoi que ce soit. « Qui aurait intérêt à t’empêcher de me répondre Anthony ? C’est quoi cette histoire ? » Il se mordit la lèvre, la détresse pouvait se lire sur son visage. « Je ne pouvais pas prendre le risque qu’on croie que j’étais en train de contacter la police. Je ne m’en serais sans doute pas sorti qu’avec un poignet cassé… » Il s’estimait vraiment très chanceux là et Shanice devait également mesurer cette chance. Puis elle lui en voulait beaucoup et s’il minimisait la gravité elle lui en voudrait peut-être un peu moins… Anthony l’espérait en tout cas. « On t’as cassé le poignet exprès… » Il resta immobile puis finit par baisser. « Dans quel ennui tu t’es encore fourré ? » Il ne l’avait même pas fait exprès… « Ca n’aurait pas été tellement plus simple pour toi de rentrer directement à la maison. » C’était un peu ironique en y repensant. « J’étais en train de rentrer à la maison Shanice. J’étais un peu en retard parce que je devais parler à mon prof donc j’ai voulu prendre un raccourci et j’ai surpris une conversation que je n’étais pas censé entendre… Puis on m’a surpris et j’ai été coincé comme tu as pu le constater. » Il ne lui dirait pas que c’était en partie de sa faute si la brune l’avait surpris, elle le prendrait mal. Il ne lui dirait pas non plus qu’il n’avait pas été particulièrement intelligent et avait provoqué son agresseur donc il avait en quelque sorte cherché sa blessure… Blessure qui le faisait tellement souffrir qu’il avait été obligé d’interrompre leur conversation pour demander des antidouleurs. Il avala un cachet sans attendre. La douleur allait finir par passer et cela lui laisserait du temps pour trouver un moyen de ne pas aller à l’hôpital. Ou repousser le moment où il irait. « Alors tu espérais que ton poignet se répare comment ? Par magie ? » Shanice n’était pas d’accord visiblement. « Je n’en sais rien. Juste… Autrement. » La jeune femme disparut à nouveau et revint avec un torchon rempli de glace. « Tiens. » Anthony s’en empara et le posa immédiatement sur son poignet. Ça le soulageait déjà. « Merci. Je suis désolé de t’avoir fait attendre et de t’avoir fait peur. Encore une fois.» dit-il d’un air vraiment accablé. « Tu ne devrais pas attendre demain, ça sera peut-être pire. » Le jeune homme soupira et baissa la tête sur son poignet. Il le savait très bien ça. Il voulait juste l’éviter. « Tu veux bien m’emmener à l’hôpital ? » Il n’avait pas vraiment le choix en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyLun 17 Juin - 10:57


En plus d’être en colère, maintenant elle était aussi inquiète parce que peu importe ce qui avait retenu Anthony, ça n’avait pas l’air d’être clair du tout. Il n’y avait qu’à entendre la manière dont il lui disait que c’était mieux pour elle de ne pas savoir. Genre comme si ça pouvait être mieux pour elle de ne pas connaître les ennuis de son bébé frère qui n’était pas capable de régler grand-chose de lui-même. Bon ok, elle exagérait peut-être un petit peu sur ce dernier point. « Je ne sais pas exactement comment j’ai fait et j’ai encore du mal à tout comprendre mais… Je me suis mis à dos quelqu’un de pas fréquentable et dangereux. Ou brutal en tout cas. » Shanice fronça les sourcils. « Comment tu fais pour ne pas savoir comment tu t’es mis à dos quelqu’un de fréquentable ? Tu as bien dut bien faire quelque chose. » fit-elle un brin agacée. « Gosh Anthony ! Je ne te laisserais plus sortir seul maintenant. » C’était bien la preuve que c’était un bébé ça. Anthony continua ensuite de faire des mystères en disant qu’on l’avait empêché de lui répondre. Il n’y avait rien de pire que sa manière de donner quelques informations comme ça sans pour autant entrer dans les détails. S’il continuait de faire des mystères comme ça elle allait finir par personnellement s’occuper de son cas. Enfin quand il lui répondit, il n’avait pas l’air si bien et Shanice s’en voulut un peu de ne pas se montrer particulièrement gentille. Elle en voulut aussi beaucoup à celui qui avait fait ça à son petit frère et se jura qu’elle le tuerait.  « Je ne pouvais pas prendre le risque qu’on croie que j’étais en train de contacter la police. Je ne m’en serais sans doute pas sorti qu’avec un poignet cassé… » Shanice le regarda un moment, l’air grave. « C’est ok. » finit-elle par dire. Elle ne put quand même pas s’empêcher de blâmer ensuite le fait qu’il aurait dut directement entrer à la maison parce que ça aurait été tellement plus simple. Mais bien sûr, il avait fallu qu’il traîne. « J’étais en train de rentrer à la maison Shanice. J’étais un peu en retard parce que je devais parler à mon prof donc j’ai voulu prendre un raccourci et j’ai surpris une conversation que je n’étais pas censé entendre… Puis on m’a surpris et j’ai été coincé comme tu as pu le constater. » Bah voilà, finalement il savait ce qu’il avait fait pour se mettre à dos quelqu’un de pas fréquentable. Ce n’était pas si difficile. « Sympa le raccourci. » commenta-t-elle un peu moqueuse avant de se reprendre. « Mais c’est bon maintenant hein ? » demanda-t-elle finalement montrant un peu son inquiétude pour une fois. Après lui avoir donné des antidouleurs, la jeune femme demanda comment il s’attendait à ce qui son poignet se répare. Non parce qu’aux dernières nouvelles, la magie ça n’existait pas. « Je n’en sais rien. Juste… Autrement. » La jamaïcaine soupira une fois de plus. Autrement, bah voyons. Pour ne pas lui répondre encore une fois de manière cinglante, elle préféra lui donner ses antidouleurs qui étaient bien mieux. « Merci. Je suis désolé de t’avoir fait attendre et de t’avoir fait peur. Encore une fois.» La jeune femme haussa les épaules. « Ca ne fait rien, je te pardonne. Mais ne recommence pas Anthony. » Enfin, elle savait qu’il ne décidait pas de rencontrer des gens pas fréquentable ou non mais bon. Elle n’était pas sûre qu’il survivrait à une deuxième rencontre comme ça. « Et tu dois vraiment apprendre à te défendre. » ajouta-t-elle finalement. Il voulut ensuite attendre le lendemain pour aller à l’hôpital et elle lui fait savoir que ce serait peut-être pire.  « Tu veux bien m’emmener à l’hôpital ? » « Mais Anthony… » Elle lança un coup d’œil vers la cuisine où se trouvaient encore les petits. Ils allaient devoir les emmener aussi et pfff. « Ok. » finit-elle par décider. « Laisse-moi, juste un peu de temps. Garde la glace sur ton poignet. » lui conseilla-t-elle. Dans la cuisine, elle ordonna aux petits de se presser et de rejoindre Anthony et prit Zola dans ses bras. Elle veilla ensuite que tout le monde étaient prêts et ils purent quitter l’appartement. « Voilà, allons faire soigner ton poignet. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyMer 10 Juil - 14:01

« Gosh Anthony ! Je ne te laisserais plus sortir seul maintenant. » Le jeune homme lança un regard désespéré à sa sœur. « Mais je ne suis pas un bébé Shanice ! Tu as bien mieux à faire de ton temps ! » Il l’avait mérité il supposait mais quand même, leur temps était précieux et sa sœur ne pouvait pas se permettre d’en gaspiller pour lui. Ce n’était pas le fait qu’il ait passé l’âge de se faire accompagner à l’école qui le dérangeait le plus. C’était surtout qu’il ne voulait donner encore plus de soucis à sa sœur. « Je ferais attention maintenant, je te le promets. » Le jamaïcain la regarda fixement dans les yeux pour qu’elle constate qu’il était sincère. Il ne contrôlait pas tout mais il ferait très attention aux petites brunes dans les ruelles à présent. Le jeune homme finit par expliquer à sa sœur ce qu’il s’était vraiment passé. Il ne pouvait pas continuer à lui mentir, pas maintenant qu’elle savait qu’il lui mentait. « Sympa le raccourci. » Il secoua la tête, un peu désespéré. « Ne te moque pas de moi, j’ai fait ça pour toi à la base. » Il aurait voulu dire « à cause de toi » mais il n’était pas sûr qu’elle le prenne très bien. Et puis il ne pouvait pas rejeter la faute sur elle, c’était lui qui avait été stupide. « Mais c’est bon maintenant hein ? » Il fronça les sourcils, pas certain de ce qu’elle voulait dire par là. Mais au moins elle semblait vraiment inquiète, c’était déjà ça. « Hum, je suppose. » Il était tranquille pour le moment mais elle le connaissait maintenant et ce n’était pas dit qu’elle ne revienne pas le menacer. Le jeune homme s’excusa ensuite une nouvelle fois. Comme il ne pouvait pas remonter le temps c’était bien la seule qu’il puisse faire. « Ça ne fait rien, je te pardonne. Mais ne recommence pas Anthony. » « Je vais essayer. Je ne sais pas si tu le sais mais je n’ai pas vraiment fait exprès de m’attirer des ennuis alors… Je serais plus prudent, je peux juste te promettre ça. » Il ne pouvait pas contrôler les gens louches qui trainaient dans New York malheureusement. « Et tu dois vraiment apprendre à te défendre. » « Mais je sais me défendre ! » répliqua-t-il un peu piqué. Il s’était battu bon nombre de fois durant son adolescence alors vraiment il savait où frapper pour faire mal. « Elle avait une arme Shanice. Comment veux-tu que je me défende face à ça ? Je me serais pris une balle entre les deux yeux si j’avais tenté quoi que ce soit. » Elle ne pouvait pas vraiment le contredire là-dessus. Le jeune souffrait déjà bien assez sans avoir reçu de balle où que ce soit. Il devait vraiment aller à l’hôpital en fin de compte parce que les antidouleurs ne le soulageraient pas bien longtemps. Il demanda donc à sa sœur de l’emmener. « Mais Anthony… » Anthony regarda vers la cuisine en même temps que Shanice. Il n’avait pas pensé aux petits en fait. Et Kovu n’était pas là – heureusement d’ailleurs, Kovu n’aurait pas été aussi clément que Shanice – pour rester avec eux. « Ok. Laisse-moi, juste un peu de temps. Garde la glace sur ton poignet. » Anthony hocha la tête et poussa les jumeaux et Kenisha vers la sortie. Sa petite sœur sembla inquiète et il tenta de la rassurer comme il le put. « Voilà, allons faire soigner ton poignet. » La petite famille se mit alors en route pour l’hôpital. Ils y allaient vraiment trop souvent ces temps-ci et cela ne lui plaisait vraiment pas. « Merci. » répondit-il simplement, ne sachant pas trop quoi dire d’autre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere EmptyMer 10 Juil - 20:36


Shanice avait décidé de ne plus laisser sortir son frère tout seul. Il était trop petit et encore un bébé, il ne pouvait de toute évidence pas éviter les ennuis tout seul. « Mais je ne suis pas un bébé Shanice ! Tu as bien mieux à faire de ton temps ! »  La jeune femme secoua la tête, un peu blasé. Clairement, elle avait mieux à faire de son temps que le surveiller mais bon, s'il fallait en passer par là pour lui éviter les mauvaises rencontres hein... « You'll always be a baby. » fit-elle alors en secouant la tête. C'était comme ça et ce malgré le fait qu'il n'ait qu'un an d'écart tous les deux.  « Je ferais attention maintenant, je te le promets. » La jeune femme lui lança un regard dubitatif mais n'ajouta rien. S'il le disait, elle supposait qu'elle devait au moins faire un effort pour tenter de le croire. « Je te préviens, si ça reproduit, je t'enferme ici jusqu'à la fin de tes jours. » Elle pouvait tout à fait faire ça aussi. C'était une bonne idée oui. Il évoqua ensuite le fait qu'il avait pris un raccourci pour rentrer ici plus vite et Shanice se moqua un peu de lui. Parce qu'avec des raccourcis comme ça, il valait mieux se rallonger. « Ne te moque pas de moi, j’ai fait ça pour toi à la base. » La jeune femme fronça les sourcils et prit lui lança un regard froid en l'entendant dire ça. « Pas que pour moi Anthony, pour eux aussi. » fit-elle en indiquant la cuisine où se trouvait les enfants. « Ne me rends pas responsable de ça en tout cas. » Non parce qu'elle avait vraiment l'impression que c'était ce qu'il était en train de faire. La jamaïcaine laissa finalement échapper qu'il fallait qu'il apprenne à se défendre en tout cas.  « Mais je sais me défendre ! Elle avait une arme Shanice. Comment veux-tu que je me défende face à ça ? Je me serais pris une balle entre les deux yeux si j’avais tenté quoi que ce soit. »  Uh. Dans sa tête, la jeune femme avait imaginé Anthony aux prises avec un colosse beaucoup plus grand que lui et sûrement pas face à une fille armée. Finalement, son frère voulut qu'elle l'emmène à l'hôpital et Shanice dut préparer tous les petits pour qu'il les accompagne. Ca promettait d'être une super soirée. « Merci. »  La brune secoua la tête. « Hmm, de rien. » Elle ne voulait pas qu'il se blesse encore plus du reste. Ils quittèrent en suite l'appartement direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice et anthony ~ going nowhere shanice et anthony ~ going nowhere Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice et anthony ~ going nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice & anthony ~ Where to now
» shanice & anthony ~ pretend it's ok
» Everything is new to me ℒ Shanice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-