It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Everything is new to me ℒ Shanice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptySam 4 Jan - 18:44

Everything is new to me ℒ Shanice Tumblr_mxe3s0TQyd1sixyvpo3_250Lakhi ne savait pas ce qu’elle faisait là. Elle n’avait pas trainé dans le Bronx depuis la fin de son secondaire. Mais elle avait eu envie de marcher et ses pieds l’avaient amené là. Les rues n’avaient pas trop changé, le monde non plus. Elle avait même recroisé quelques connaissances, c’était grâce à eux qu’elle sut que les Seagas n’avaient pas bougé d’ailleurs. Elle avait beaucoup repensé à Shanice ses derniers temps. Déjà, quand elle avait vu pour son frère dans les journaux, puis après… Avec Zuko partis et depuis qu’elle avait arrêté de boire et sortir, elle se rendait surtout compte à quel point elle était extrêmement seule et que la dernière personne qu’elle avait pu considérer comme une amie avait été la Jamaicaine. Elle retrouva le chemin de son appartement en moins de deux, mais il lui fallut plus d’un quart d’heure pour se trouver les nerfs et sonner. Elles ne s’étaient pas quittées en guerre, mais ça n’avait pas été tendre non plus. Elles avaient juste cessé de se comprendre et tous les deux n’avaient pas été des plus plaisants. Lakhi plissa ses doigts plusieurs fois avant de réussir à sonner. Elle n’avait pas prévu ça et n’avait rien à dire, elle était incapable de prévoir comment Shanice allait réagir. Une partie d’elle alla jusqu’à espérer qu’elle soit absente et que personne ne lui répond. On finit tout de même par lui ouvrir la porte et c’est une petite personne qui se trouva devant elle. La Marocaine sourit à l’enfant, elle ne se souvenait plus de son nom, mais sut qu’elle ne s’était pas trompée d’endroit. « Hey you! Is Shanice there? » La petite hocha de la tête et disparue dans la maison en courant, laissant la brune penaude. Est-ce qu’elle devait la suivre où? Mal à l’aise, elle décida tout de même d’entrer dans le vestibule, parce que c’était l’hiver après tout et que le chauffage n’était pas gratuit. Elle referma la porte derrière elle et essaya de prendre le moins de place possible, se collant presque au mur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptyMar 14 Jan - 12:28

Shanice venait de coucher Zola pour la sieste et était ensuite retourné à la cuisine pour finir de ranger et faire la vaisselle. Ses frères et sœurs étaient rendus dans le salon pour la plupart, seule la plus jeune était restée là. Lorsqu'on sonna à la porte, Shanice n'eut pas le temps de bouger que sa sœur était déjà partie en courant vers la porte. Elle revint d'ailleurs toute aussi vite et la jeune femme fronça les sourcils. « C'était quoi ? » demanda Shanice en interrogeant la petite. Elle n'obtint pas vraiment de réponses probantes et soupira avant d'avancer un peu vers la porte. Lorsqu'elle arriva dans le vestibule, Shanice put alors voir une silhouette qui ne lui était pas inconnue. « Lakhi ? » interrogea-t-elle en fixant la marocaine avec un air incrédule. La jeune femme ne faisait certainement pas partie des personnes de la part de qui elle s'était attendu à recevoir de la visite. Certes, elles avaient été amies mais c'était il y avait tellement longtemps, il y avait un siècle de ça au moins. Autant dire, dans une autre vie. Elle ne s'était d'ailleurs pas quittées en très bon terme. La jamaïcaine avait quelques souvenirs de la dernière fois où elles s'étaient retrouvées dans la même pièce et well... autant l'une que l'autre, elles n'avaient pas été particulièrement gentilles dans leur propos. Shanice n'en avait jamais particulièrement tenu rigueur à l'autre, elle ne lui en avait pas non plus spécialement voulu mais elle n'avait pas pour autant chercher à revenir vers elle après. Le fait était qu'alors, elles vivaient dans deux mondes totalement opposés et elles n'avaient donc plus spécialement grand-chose à se dire. Shanice plissa les yeux, pas sûre de savoir quoi dire avant de poser la seule question qui s'imposait maintenant. « Are you okay ? What do you do here ? » L'hypothèse la plus probable était que Lakhi avait dut se perdre en chemin et vu comme c'était très improbable, ça n'expliquait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptyJeu 6 Fév - 16:00

Everything is new to me ℒ Shanice Tumblr_mxe3s0TQyd1sixyvpo3_250Après qu’elle se soit fait expulser de trois écoles à Brooklyn, ses parents – pour la punir – avaient décidé de l’envoyer dans une école du Bronx. Rien de mieux qu’une heure trente de trajet matin et soir pour se motiver a aller en cours… Mais elle avait tout de même aimé ses années à ce lycée et c’était même de là-bas qu’elle avait gradué. Elle avait rencontré de tas de gens, mais la seule avec qui elle avait vraiment trainé ‘hors cours’ était Shanice. Son ainée de deux ans s’était retrouvée sur son chemin par hasard, juste comme ça, et c’était aussi par hasard, juste comme ça, qu’elles avaient arrêté de se parler. Lakhi n’avait pas regretté tout de suite la perte de la brune dans sa vie, toutes les deux avaient été à des places complètement différentes dans le temps, le contraire de ce qui était arrivé l’aurait étonné. Mais beaucoup de choses s’étaient passées depuis et la Marocaine commençait à comprendre pourquoi Shanice avait été importante dans sa vie et elle réalisait que sa présence lui manquait quand même. Elle n’était pas du genre à faire les premiers pas, plus qu’une question de fierté, elle était simplement trop trouillarde et vivait tellement mal la réfection qu’elle préférait l’éviter le plus possible. Mais ses pas l’avaient mené devant chez Shanice et elle c’était dit que c’était maintenant ou probablement jamais. Alors… « Lakhi ? » La jeune femme se redressa et ménagea un sourire gêné avant de faire un signe de main. « Hey » Normal quoi. « Are you okay ? What do you do here ? » Hm. Elle se mordit l’intérieur de la bouche et réfléchis un peu avant de répondre. « Those are really good question to be honest. » Et elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ni l’une, ni l’autre. Elle mit ses mains dans son dos, vraiment mal à l’aise pour le coup, et se balança un peu vers l’avant. « Am I botehring you? I can come back… » Ou le contraire, peu importe. Elle hésita encore un moment avant de parler, à croire qu’elle avait développé un speach problem. « I guess… I don’t know, I was wondering how you’ve been and stuff… I mean, I read the papers and… » Elle s’était tout de suite sentie mal pour la famille Seaga en voyant leur frère dans les journaux, mais à ce moment-là, elle n’avait pas eu le courage de bouger. « It’s been a while, I guess… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptyJeu 20 Fév - 14:50

Devant l'absence de réponse de sa sœur, Shanice n'avait pas eu d'autres choix d'avancer vers la porte pour voir de qui il s'agissait. Quoique... ce n'était peut-être pas utile en vrai, la personne était certainement partie depuis longtemps. La jamaïcaine découvrit néanmoins que ce n'était pas le cas et que loin d'être partie, celle qui venait de frapper était actuellement dans l'entrée et c'était... Lakhi. Le moins que l'on puisse dire que c'était une des dernières personne que la jeune femme s'attendait à trouver là. Cela faisait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas vu la marocaine. Bien sûr, elles avaient été amies fut un temps mais cette époque était révolu depuis longtemps et Shanice ne s'était pas attendu à la revoir un jour en fait. La surprise passée, la jamaïcaine voulut savoir si l'autre allait bien et ce qui l'amenait là aussi. « Those are really good question to be honest. » Oui, la brune le savait ça, elle ne lui aurait pas demandé sinon. « Am I botehring you? I can come back… » « Non, non, c'est bon. Je ne faisais rien d'important soooo... » Mais tout ça ne lui disait toujours pas ce que Lakhi faisait là. Sauf que Shanice commençait quand même à douter pas mal que la jeune femme elle-même soit capable d'expliquer la raison de sa présence ici. Elle imaginait donc qu'elle devrait se passer de réponses. « I guess… I don’t know, I was wondering how you’ve been and stuff… I mean, I read the papers and… » Ah oui... ça faisait un moment ça, mais il valait mieux tard que jamais, non ? « It’s been a while, I guess… » Shanice hocha la tête. « Un peu... mais euh merci. Et ça va c'est bon. » C'était sûrement ce qu'elle était censée dire maintenant. Enfin, elle ne savait pas trop, la situation était vraiment étrange elle trouvait. « Est-ce que c'est vraiment pour ça que t'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptyJeu 27 Fév - 2:28

Everything is new to me ℒ Shanice Tumblr_mxe3s0TQyd1sixyvpo3_250 « Non, non, c'est bon. Je ne faisais rien d'important soooo... » Lakhi hocha la tête et se balança légèrement sur ses pieds. C’était un peu malaisant du coup, se retrouver dans le portique d’une maison qu’elle avait traversser une bonne centaine de fois, mais juste ne pas savoir quoi faire. Elle avait l’impression d’être de trop, de déranger, de ne pas être à sa place et de tomber sur les nerfs. Mais ce n’était pas vraiment nouveau, elle se sentait toujours comme ça, sauf avec Zuko, vraiment. Sauf que le sentiment était renforcé par l’espace que le temps avait mis entre elle et Shanice, elles étaient pratiquement des étrangères maintenant. C’était étrange. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait laissé tout ça se passer. Elle savait juste qu’elle remettait ce moment depuis des mois, depuis qu’elle avait vu Kovu dans le journal et tout le reste. Ça lui avait semblé important de prendre de leurs nouvelles pour le coup, mais elle ne l’avait jamais fait. Là, il était un peu trop tard, mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était non plus.  « Un peu... mais euh merci. Et ça va c'est bons. » « Good, good, I’m glad to hear. » Parce que bon, même avant, elle ne lui avait souhaité de malheur ou quoi que se soit. « Est-ce que c'est vraiment pour ça que t'es là ? » La Marocaine haussa les épaules doucement. Oui et non en fait, elle voulait prendre des nouvelles de Shanice et tout, c’était normal. Et puis elle s’était dit que de revoir son amie la ferait peut-être se sentir mieux. « Yes and no. I mean, I was really wondering how you’ve been and stuff. » Elle croisa les bras timidement ne sachant pas quoi faire d’autre avec. « I  guess I don’t really remember why we stop talking… I mean I do, but it’s so stupid and all… I really missed you I think. » Elle pencha la tête sur le côté cherchant ses explications, elle avait essayé de préparer ce qu’elle allait dire, mais rien ne lui revenait en tête en ce moment. « I’m not feeling that great these day and I realise that you used to be there for me all the time, and vice-versa, and I kind of miss that too. I mean, I know I’ve been a jerk… » Elle l’avait été toutes les deux en fait. « But I never hated you or anything and I tough it was just time to start over, or something. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptyDim 2 Mar - 16:16


Shanice n'était pas vraiment à l'aise en présence de Lakhi là. Enfin... c'était plus qu'elle ne voyait vraiment pas quoi dire. Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes le deux dans la même pièce. Une éternité en fait. C'était juste weird du coup là. Malgré tout, la marocaine ne la dérangeait pas du tout et la jamaïcaine lui en fit part aussitôt. L'autre évoqua ensuite le fait qu'elle avait vu pour son frère et lui demanda comment ça allait. Même si ça faisait, un moment, Shanice lui répondit que tout était ok. En gros. « Good, good, I’m glad to hear. » A défaut de savoir quoi dire d'autres, la jamaïcaine hocha une fois de plus la tête. Finalement, elle décida de demander à Lakhi si elle était venue ici simplement pour lui dire ça. Elle imaginait que non parce que se présenter là après autant de temps juste pour ça, c'était un peu bizarre. Elle aurait put se contenter d'un coup de fil vite fait. Ou d'un message, peu importe. « Yes and no. I mean, I was really wondering how you’ve been and stuff. » Oui, Shanice n'avait pas vraiment mis ça en doute non plus. Elle pensait juste qu'il n'y avait pas que ça. « I  guess I don’t really remember why we stop talking… I mean I do, but it’s so stupid and all… I really missed you I think. I’m not feeling that great these day and I realise that you used to be there for me all the time, and vice-versa, and I kind of miss that too. I mean, I know I’ve been a jerk… But I never hated you or anything and I tough it was just time to start over, or something. » Shanice regarda la marocaine un moment songeuse. Elle était surprise de l'entendre dire une chose pareille en fait. Elle n'avait pas pensé que Lakhi puisse vraiment en avoir quelque chose à faire de tout ça. « Moi non plus je ne t'ai jamais détesté, c'est juste que... » Elle n'avait pas vu la peine d'essayer de garder le contact avec elle alors qu'elles étaient si différentes. Mais c'était il y a longtemps ça, les choses avaient très certainement eu le temps de changer depuis. « Mais c'est vrai que tu m'as manqué aussi au final. » Parce que bon, elle n'avait pas vraiment d'amies en fait, Lakhi était ce qui s'en était le plus rapproché. « Tu veux quelque chose ? » demanda-t-elle alors. « A boire ? À manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptyDim 16 Mar - 17:27

Everything is new to me ℒ Shanice Tumblr_mxe3s0TQyd1sixyvpo3_250Revenir en arrière et s’excuser ne faisait pas partie du quotidien de la jeune femme. Ayant quatre sœurs ainées, elle avait toujours vu tenir son bout comme ‘gagner sa place’. À chaque fois qu’elle s’excusait vers l’une d’elles et admettait ses tords, elle avait l’impression de perde une partie imaginaire contre elle-même. Mais bon, apparemment, ce n’était pas comme ça que la vie se voulait de fonctionner. Elle devait apprendre à admettre ses torts et assumer les conséquences. Comme dans sa relation avec Zuko, ce qui était arrivé avait été de sa faute, elle le savait. Si elle ne pouvait pas – maintenant du moins – retourner vers le jeune homme pour faire amende, elle pouvait le faire avec Shanice. Après tout, elle l’avait connue il y a tellement d’années. Et leurs froids duraient depuis encore plus longtemps, ça en venait ridicule. Mais sa mère lui disait souvent que mieux valait tard que jamais et au moins, elle ne pourrait pas dire qu’elle n’avait pas essayer. C’était encore moins facile qu’elle avait imaginé en fait. Parce qu’une fois qu’elle c’était enfin décider de cogner à la porte, les choses devinrent encore plus malaisant. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, comment bouger et où regarder. Elle n’était pas la même Lakhi qui était partie sans se retourner des années plutôt et clairement, elle n’avait pas affaire à la même Shanice non plus. Elle devait s’ajuster. Elle était perdue, un peu. Elle rebondie sur le fait qu’elle avait vue l’histoire de Kovu dans les journaux et en pris des nouvelles. Tout était bien, ok. Maintenant, elle devait continuer d’expliquer sa présence dans le Bronx, tellement loin de son petit paradis de Brooklyn. Elle essaya de mettre quelques cartes sur la table, après tout, elle n’était pas venue là pour jouer l’indifférente. « Moi non plus je ne t'ai jamais détesté, c'est juste que... » Lakhi renifla doucement et hocha la tête. « Yeah I know. » Elles avaient tout simplement été sur deux chemins différents. « Mais c'est vrai que tu m'as manqué aussi au final. » La Marocaine releva la tête, un peu surprise d’entendre la Jamaïcaine en dire autant. Elle c’était toujours imaginé Shanice avoir tellement de gens autour d’elle que de l’avoir dans sa vie ou pas n’aurait aucun impact. « Tu veux quelque chose ? A boire ? À manger ? » Lakhi hésita un peu avant de répondre. « Maybe just water, please. » Elle prenait peu à peu un peu plus confiance en elle et fut capable de relever le menton et parler d’un ton assuré pour une fois. « So, how are you? How’s Zola? She must be so big now… » Gosh, la dernière fois qu’elle avait vue la petite, elle avait encore la taille et le visage d’un chou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice EmptyLun 24 Mar - 17:32

Lakhi et Shanice avaient beau ne pas s'être quittées en très bon terme la dernière fois qu'elles s'étaient vus, ce n'était pas pour autant que la brune détestait la marocaine. Non, sa colère vis à vis d'elle était vite retombée. Mais elle n'avait pas crut bon de la recontacter. Ce n'était même pas une question de fierté, c'était juste qu'elle ne voyait pas l'intérêt de continuer de la voir alors qu'elles ne partageaient clairement plus le même monde. « Yeah I know. » Shanice hocha lentement la tête avant de dire à la jeune femme qu'elle lui avait manqué aussi. Parce que Lakhi avait été son amie, peu importe ce qu'elle avait put songer à son sujet et elle en avait tellement peu que bon... Soit. Maintenant elle était là et même si elle trouvait toujours ça bizarre, la jamaïcaine n'avait encore pas envie de la chasser. Un peu mal à l'aise, elle finit donc par lui demander si elle voulait quelque chose. Que ce soit à manger ou à boire peu importe. « Maybe just water, please. » « Ok good. Allons à la cuisine alors. » Non parce que ce n'était pas qu'elle avait quelque chose contre le fait de passer tout leur temps dans l'entrée mais un peu quand même. Elles seraient mieux dans la cuisine quand même. Arrivée là-bas, Shanice servit un verre d'eau à Lakhi qu'elle lui tendit avant de faire pareil pour elle. Elles restèrent encore un peu en silence jusqu'à ce que la marocaine ne reprenne la parole. « So, how are you? How’s Zola? She must be so big now… » « Je vais bien. » répondit-elle en haussant les épaules. « Et Zola aussi. Elle fait sa sieste là, je viens de la coucher. Et well... elle est encore petite quand même. » Elle avait trois ans maintenant quoi. « Mais c'est sûr que par rapport à la dernière fois où tu l'as vu, elle a un peu grandi. Tu la trouverais changer. » Même si elle restait son bébé parfait quand même. Ce serait sûrement le cas pour toujours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is new to me ℒ Shanice Everything is new to me ℒ Shanice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everything is new to me ℒ Shanice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello, hello, I know it's been a while ℒ Shanice
» shanice & julian ~ later
» shanice et anthony ~ going nowhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-