It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

One way or another — Shanice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 28 Mai - 23:43

Julian était arrivé à New York il y a peu. Il ne s’en était pas vraiment rendu compte, tout s’était enchainé assez vite depuis son arrivée mais ça devait faire plus ou moins un mois maintenant. Il se plaisait vraiment ici. Ça le changeait de Launceston et de l’Australie et sa famille et ses amis lui manquaient mais il aimait vraiment ça. Puis il avait retrouvé Coleen ici donc ça l’aidait à mieux vivre ce gros changement. C’était comme s’il était encore à la maison avec elle. Puis sa petite sœur lui avait énormément manqué, il ne l’avait pas vu depuis plusieurs années, c’était long ! Puis Skype craignait, ils avaient toujours du mal à bien communiquer comme la connexion était souvent bonne à jeter à la poubelle. Mais bon il avait pu rattraper le temps perdu depuis, il était même un peu collant (autant que son travail le lui permettait) et il était persuadé que Coleen en avait marre de lui et espérait qu’il n’ait jamais quitté leur île. Il n’était pas prêt de rentrer chez lui. Il se plaisait ici et son travail lui plaisait aussi. Il en était fou même, c’était plus ou moins le job de ses rêves qu’il avait décroché, une opportunité en or qu’il n’avait pas pu refuser. Il avait obtenu la chance de travailler pour le FBI, dans un grand laboratoire quand même ! Ce genre de proposition n’allait pas se représenter à lui, jamais alors il n’avait pas hésité avant de faire ses bagages direction New York. Le jeune homme s’entendait vraiment très bien avec ses nouveaux collègues aussi puis il avait eu le temps de se faire des amis. Il avait même sympathisé avec son patron ce qui n’arrivait pas souvent, quel que soit le métier. Ses collègues et lui n’étaient jamais sorti tous ensemble encore et ce soir semblait être LE soir. Ils l’avaient trainé dans une boite de Brooklyn et comme il ne disait jamais non à une sortie par principe, il n’avait pas pu refuser. Puis il ne tenait pas à perturber l’ambiance agréable qu’il y avait entre eux tous. Le jeune homme était dans son élément au bar et il enchainait les bières à un rythme raisonnable. Disons qu’il ne tenait pas à donner une mauvaise image de lui en se retrouvant dans un sale état. Ce n’était donc pas prêt d’arriver. Puis il ne tenait pas non plus à ce que Coleen se moque de lui ou se moque de lui quand il irait se plaindre d’un mal de tête le lendemain au réveil. Soit. Julian chassa rapidement sa sœur de ses pensées et se reconcentra sur la boite et notamment une jolie brune qui retint son attention. Il se mit à la regarder fixement en espérant qu’elle finisse par le capter à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMer 29 Mai - 23:29

Ce soir, comme à son habitude, Shanice bossait encore. Avant de partir, elle s’était occupé de sa fille, l’avait fait manger. Elle avait calé les petits devant la télé en espérant avoir la paix quelques minutes. Elle ne l’avait pas vraiment eu mais soit, tant qu’elle pouvait arriver à son boulot à l’heure, ça ne lui poser pas vraiment de problème. Et c’était bien là sa principal inquiétude en fait, savoir si elle pourrait arriver alors. Parce que ces derniers temps, Anthony ne s’était pas montré des plus fiables et qu’elle avait tendance à vite s’inquiéter quand elle voyait que son frère tardait trop à arriver maintenant. Enfin, ce soir, il n’y aurait pas de problème puisque celui-ci arriva finalement. Aucun changement à l’horizon donc. La jeune femme avait donc quitté son appartement pour prendre la route du boulot. Elle devait retrouver son client, un petit vieux. Enfin en vrai, ce n’était sûrement pas vraiment un petit vieux mais c’était l’impression que la jamaïcaine avait des gens dès qu’ils avaient passés trente ans. C’était comme ça. Elle devait retrouver celui-ci devant une boîte de nuit de Brooklyn. Et si elle était bien arriver à l’heure, ce n’était pas le cas de tout le monde. La jeune femme se trouva donc à attendre dans le froid (parce qu’il faisait encore super froid alors qu’on était en quoi, en mai ? on se serait cru en hiver pourtant) que son client veuille bien se montrer. Mais il tardait. Il tardait vraiment si bien qu’au bout d’un moment, la jeune femme lassée et surtout frigorifiée finit par décidée de rentrer dans la boîte et d’attendre à l’intérieur. Elle regarda alors autour d’elle pour trouver un endroit d’où elle pourrait mieux suivre les allées et venues. Elle trouva finalement un endroit qu’il lui convenait et où elle n’y avait pas trop de monde. Elle resta là plusieurs minutes avant de finalement apercevoir au loin quelqu’un qui la regardait fixement. Ce n’était pas le petit vieux qu’elle attendait (à moins qu’il soit passé par très beaucoup de chirurgie esthétique). Finalement lassée de le voir, la fixer comme ça, la jeune femme se décida à bouger pour le rejoindre. « J’espère que vous êtes en train de vous demander quoi m’offrir à boire et que c’est juste pour ça que vous me fixer depuis tout à l’heure ? A moins que vous ne soyez un psychopathe ou un pervers hmm ? » lança-t-elle une fois arriver à la hauteur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMer 5 Juin - 1:13

Julian était vraiment content de se trouver là où il était. Il avait pire comme endroit, vraiment pire il en avait fait l’expérience, et pire comme manière de passer la soirée. Il y avait de la bonne boisson, de la bonne musique et des jolies filles et le charmeur qu’il était appréciait énormément le cadeau de ses collègues lui avaient fait en l’amenant ici. C’était un excellent moyen de rencontrer du monde en plus, il venait tout juste de devenir new yorkais et à part ses collègues (qu’il ne connaissait pas si bien que ça en fin de compte, ils parlaient juste de banalités pour le moment) et sa sœur, il n’avait personne dans son carnet d’adresses. Il ne se plaignait pas non plus d’avoir sa sœur hein, c’était juste que bah… c’était sa sœur quoi, et il avait beau l’aimer énormément, il avait parfois de besoin de passer du temps loin d’elle. Elle allait croire qu’il l’aimait trop et qu’il ne pouvait pas se passer après, sa fierté en prendrait un trop gros coup. Une serveuse lui apporta sa troisième bière et il se mit à la siroter tranquillement. Il était resté plutôt silencieux depuis le début de la soirée, se contentant d’observer ce qui se passait autour de lui et d’écouter ce que ses collègues disaient. C’était ça le problème quand on sortait avec des collègues, on parlait trop de boulot et ça finissait par devenir insupportable. L’australien se sentait un peu comme un naufragé en plein milieu de l’océan du coup, il n’était pas encore en train de se noyer mais ça n’allait pas tarder s’ils continuaient comme ça. Heureusement pour lui, il repéra bien vite une jeune femme qu’il trouva très jolie et il laissa son regard s’accrocher sur elle comme un naufragé le ferait à une bouée de sauvetage. Elle était sa bouée, en quelque sorte. Elle le repéra bien vite à son tour. C’était normal après tout, il ne l’avait pas lâchée des yeux une seule seconde. Il espérait juste qu’elle ne le prenne pas pour un malade… Ce qui était très probable étant donné qu’elle s’approchait de lui là. « J’espère que vous êtes en train de vous demander quoi m’offrir à boire et que c’est juste pour ça que vous me fixer depuis tout à l’heure ? A moins que vous ne soyez un psychopathe ou un pervers hmm ? » D’abord surprit, Julian jeta un coup d’œil autour de lui pour constater que ses collègues s’étaient arrêtés de discuter et le fixaient lui et la jeune femme. Il prit alors un coupable. « Vraiment désolé, mademoiselle. Je ne voulais pas vous offenser et non, je ne suis pas un pervers ou un psychopathe. » répondit-il sans se démonter, néanmoins conscient que c’était exactement ce que dirait un pervers ou un psychopathe pour se défendre. Il se redressa ensuite légèrement et la fixa quelques secondes en silence. « Mais vous savez quoi, j’étais effectivement en train de me demander ce que je pourrais bien vous offrir. » ajouta-t-il en riant légèrement. Il se mit ensuite à sourire puis se leva pour se placer à côté de la brune. Il tendit son bras pour lui faire signe d’avancer avant lui et la suivit jusqu’au bar. « Une bière pour moi. » annonça-t-il au barman avant de se tourner vers la jeune femme. « Et pour vous ce sera ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyLun 17 Juin - 11:04

Lassée d’attendre dehors, la jeune femme avait fini par entrer dans la boîte de nuit. L’autre pourrait très bien la retrouver à l’intérieur et puis il n’aurait pas vraiment à se plaindre, il n’avait juste qu’à arriver à l’heure. Enfin s’il arrivait un jour et c’était quelque chose dont Shanice n’était pas encore persuadée. Au bout de plusieurs minutes passées dans la boîte, la jeune femme remarqua un homme qui ne cessait de la fixer depuis tout à l’heure. Comme à cet instant précis, elle n’avait vraiment rien de mieux à faire, la jeune femme décida d’aller à sa rencontre et lui demanda s’il la fixait en réfléchissant à ce qu’il allait lui offrir à boire ou si c’était juste un pervers ou un psychopathe. Elle penchait pour… aucune des options. Elle n’était pas certaine qu’il réfléchissait vraiment à lui offrir à boire et comme ça, il n’avait l’air d’être ni un psychopathe, ni d’un pervers. Enfin, elle n’avait pas souvent rencontré de psychopathe pour comparer mais bon quand même… « Vraiment désolé, mademoiselle. Je ne voulais pas vous offenser et non, je ne suis pas un pervers ou un psychopathe. » Shanice lui lança un regard moqueur. « Mais qui a dit que j’étais offensée ? » demanda-t-elle alors. Ce n’était pas la première fois que ce genre de choses arrivait et puis en plus, il n’y avait qu’à le regarder pour trouver ça plutôt flatteur. « En tout cas, si vous le dites. Mais un pervers ou un psychopathe aurait dit la même chose. » fit-elle remarquer. Parce qu’elle était intelligent comme ça et mettait en évidence des choses juste logique. « Enfin, dans mon immense bienveillance. Je vais vous croire d’accord. » Enfin peut-être, s’il lui payait à boire, elle le croirait à coup sûr sinon, il faudrait sûrement qu’elle y réfléchisse un peu plus attentivement. « Mais vous savez quoi, j’étais effectivement en train de me demander ce que je pourrais bien vous offrir. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Parfait, brave garçon. » Pour un peu, elle aurait même pu lui flatter la tête mais bon, elle venait de le rencontrer alors elle n’était pas certaine qu’il le prenne vraiment très bien. Il se leva alors et tous les deux marchèrent jusqu’au bar où l’autre put passer les commandes. « Une bière pour moi. Et pour vous ce sera ? » Shanice réfléchit quelques secondes à la question aussi. « Une bière aussi. » répondit-elle. C’était bien oui une bière. « Vos amis ne vont pas trop vous en vouloir de les abandonner comme ça ? » demanda-t-elle en regardant dans la direction où le jeune homme se trouvait tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 18 Juin - 14:47

Julian n’avait pas pu s’empêcher de regarder la jolie brune seule dans son coin. Elle était tellement plus intéressante que ses collègues qui avaient des discussions assez animées sur le boulot et leurs conditions de travail. Le jeune homme aimait vraiment son travail et il voulait que ça continue comme ça, et en parler alors qu’il était censé être en repos n’était pas la meilleure chose à faire pour ça. Du coup il avait choisi de se concentrer sur la jeune femme seule dans son coin, c’était bien mieux. Après plusieurs secondes à la fixer, celle-ci se mit à bouger, ayant vraisemblablement remarqué son petit manège. Et elle avançait vers lui maintenant…. Oups. La jeune femme finit par se planter devant lui pour lui demander ce qu’il était en train de faire. En bon gentleman, Julian s’excusa. « Mais qui a dit que j’étais offensée ? »  L’australien fronça les sourcils un instant, pas certain de tout comprendre. « Excusez-moi de m’être excusé alors. » finit-il par répondre avec quand même un sourire en coin. Il préféra quand même lui assurer qu’il ne lui voulait aucun mal, il était inutile de lui faire peur et inutile qu’elle crie à l’agression. « En tout cas, si vous le dites. Mais un pervers ou un psychopathe aurait dit la même chose. » Julian se mit à rire. « Enfin, dans mon immense bienveillance. Je vais vous croire d’accord. » « C’est bien, la vie est bien plus intéressante quand on prend des risques. » Surtout qu’elle ne risquait pas grand-chose avec lui mais il n’était pas sûre qu’elle lui fasse vraiment confiance comme elle le disait. Pour prouver sa bonne foi, le jeune homme affirma qu’il était prêt à lui payer un verre. C’était sans doute ce que ferait un psychopathe pour attirer ses victimes aussi mais c’était en quelque sorte elle qui le lui avait proposé. « Parfait, brave garçon. » Julian la regarda en secouant la tête, signifiant qu’elle devrait éviter de refaire ça à l’avenir, il n’appréciait pas tellement. Mais bon elle était jolie alors il pouvait bien lui pardonner pour cette fois, il supposait. Ils allèrent ensuite tous les deux au bar et le jeune homme commanda une bière puis attendit que la jeune femme fasse de même. « Une bière aussi. »  Le barman s’exécuta et ils n’eurent pas bien longtemps à attendre avant d’avoir leurs boissons. « Vos amis ne vont pas trop vous en vouloir de les abandonner comme ça ? » Julian regarda dans leur direction un instant avant de se mettre à rire et de reporter son attention sur la brune. « Ces idiots ? » Il secoua la tête, toujours en riant. « Je suis sûr qu’ils ont à peine remarqué mon absence. Et puis si c’est le cas tant pis, vous semblez bien plus intéressante. » dit-il en haussant les épaules. « Et vous alors, vous êtes venue seule ou je vous ai volé à quelqu’un ? » Il voulait savoir s’il devait se contenter de partager cette bière avec elle ou s’ils pourraient discuter une bonne partie de la soirée, il n’avait pas spécialement envie de retourner vers ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 18 Juin - 15:29


Lorsque Shanice arriva à la hauteur du jeune homme et déclara qu’elle espérait qu’il réfléchissait à ce qu’il allait lui offrir à boire, celui-ci s’excusa aussitôt de l’avoir offensé. C’était étonnant, la jamaïcaine ne se souvenait pourtant pas avoir mentionné à un seul moment le fait qu’elle avait été offensé mais bon. Elle le lui fit d’ailleurs savoir. « Excusez-moi de m’être excusé alors. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et elle hocha la tête. « Excuses acceptées. » lui signala-t-elle alors. « Mais arrêtez de vous excuser un peu. » Enfin pour le coup, vu qu’il ne cesser de lui apporter des excuses comme ça, il lui était encore plus difficile de croire qu’il était un psychopathe. C’était sûrement heureux parce qu’il avait dit ne pas l’être. Mais bon, ça se saurait si les psychopathes disaient qu’ils en étaient. Soit, elle avait décidée de quand même lui faire confiance. « C’est bien, la vie est bien plus intéressante quand on prend des risques. » « Sans aucun doute oui. C’est bien de vivre dangereusement. » Elle l’observa ensuite pendant plusieurs minutes, l’air critique. « Même si vous n’avez vraiment pas l’air très dangereux. » dit-elle en plissant les yeux. Loin de là même. Enfin, bon, il avait accepté de lui payer un verre alors elle se fichait pas mal qu’il soit dangereux ou non.

Les deux jeunes gens allèrent jusqu’au bar où le jeune homme commanda une bière. Il lui demanda ensuite ce qu’elle voulait et après quelques secondes de réflexion, Shanice commanda la même chose que lui. Elle s’intéressa ensuite au fait de savoir s’il n’allait pas trop manquer à ses amis. « Ces idiots ? » La jeune femme fronça les sourcils. « Ce n’est pas très gentil de traiter ses amis d’idiots. » souflla-t-elle avec un vague air de reproche. Même si les gars en question n’avait effectivement pas l’air d’être des lumières. « Je suis sûr qu’ils ont à peine remarqué mon absence. Et puis si c’est le cas tant pis, vous semblez bien plus intéressante. » Shanice prit un air flatté, le moins qu’on pouvait dire c’était que l’autre maîtrisait l’art de séduire. C’était le genre de choses qui se voyait. « Oui, je suis assez d’accord là-dessus. » fit-elle avant de lâcher un petit rire. Elle pouvait bien s’envoyer des fleurs un peu aussi. « Et vous alors, vous êtes venue seule ou je vous ai volé à quelqu’un ? » « On m’a planté. » l’informa aussitôt la jamaïcaine. « Enfin je crois. » rectifia-t-elle vaguement. « Donc vous ne m’avez volé à personne. » Le serveur amena ensuite et la jeune femme en but une gorgée. « En fait, je m’appelle Shanice et… vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyDim 23 Juin - 22:38

« Excuses acceptées. Mais arrêtez de vous excuser un peu. » Julian avait vraiment tenu à s’excuser. On ne regardait pas les gens aussi fixement que ça, c’était malpoli. Et puis il aurait pu lui faire peur alors il tenait à s’excuser pour ça aussi. Principalement parce qu’elle aurait pu appeler les flics et il tenait à montrer qu’il était plein de bonnes intentions. Le jeune homme se mit donc à sourire et hocha la tête. Il allait même s’excuser une nouvelle fois de s’être trop excusé, un classique, mais se retint au bon moment. « Très bien alors, je ne le ferais plus. » Parce qu’il n’aurait plus de raison de le faire s’entend, pas parce qu’il comptait se comporter comme un asshole et ne pas avoir de remords face à un tel comportement. Ça n’arriverait pas parce que c’était un gentil garçon, dans l’ensemble. Et il n’était pas quelqu’un dangereux et donc la jeune femme n’avait absolument rien à craindre avec lui. Elle semblait l’avoir compris parce qu’elle décida de le suivre. « Sans aucun doute oui. C’est bien de vivre dangereusement. » Il approuva par un simple signe de tête, préférant ne pas se répéter. « Même si vous n’avez vraiment pas l’air très dangereux. » « Je suis un ange. » Presque. « Si vous vous concentrez vous pourrez presque voir mon auréole et mes ailes. » Heureusement que Coleen n’était pas là parce qu’elle l’aurait contredit depuis longtemps et il n’avait pas besoin de mauvaise publicité, là. La jeune femme s’inquiéta quand même du fait qu’il venait d’abandonner ses amis pour elle. Julian, lui, était convaincu qu’ils n’avaient même pas remarqué son absence. « Ce n’est pas très gentil de traiter ses amis d’idiots. » Il haussa les épaules et afficha un sourire en coin. « C’est affectueux ! Je les aime bien en vrai mais je les vois tous les jours, j’ai besoin de changement. » La brune était un parfait changement par exemple. Il alla même jusqu’à le dire à la jeune femme. « Oui, je suis assez d’accord là-dessus. » Sa franchise et sa self-estime visiblement à son apogée le fit sourire. Il aimait ça. « On doit vous le dire souvent, non ? » demanda-t-il, amusé, avant de boire une gorgée de sa bière. Il s’assura ensuite qu’elle n’était pas censée se trouver avec quelqu’un d’autre. « On m’a planté. » Il afficha une moue désolée. « Enfin je crois. Donc vous ne m’avez volé à personne. » Sa moue désolée se transforma en sourire satisfait. « Parfait. Enfin… C’est dommage pour vous mais il ne sait pas ce qu’il perd. Et ça fait de moi quelqu’un de très chanceux du coup… » Elle lui plaisait déjà et il ne comptait pas s’en cacher. « En fait, je m’appelle Shanice et… vous êtes ? » Shanice… C’était très joli également. « Julian. Ravi de faire votre connaissance. » Il la regarda dans les yeux et lui tendit son verre pour qu’elle trinque avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 25 Juin - 11:27


Après qu’elle ait rejoint le jeune homme, celui-ci commença à s’excuser pour la manière dont il l’avait fixé et il s’excusa ensuite de s’être excusé. Il n’en fallu pas plus à Shanice pour lui signaler qu’il pouvait arrêter de s’excuser. D’abord, elle n’était pas offensée par ce qu’il avait fait et en plus, elle trouvait ça pénible les gens qui s’excusaient toujours pour rien. « Très bien alors, je ne le ferais plus. » La jamaïcaine hocha la tête, l’air satisfait. « Parfait. » conclut-elle avec un grand sourire. Elle tenta d’évaluer en suite à quel point le jeune homme était un danger ou non. Après tout, il aurait pu s’agir d’un pervers ou d’un psychopathe. Mais franchement… il n’était pas très crédible dans ce rôle-là, il n’avait franchement pas l’air très dangereux. Après, certaines personnes cachaient très bien leur jeu. Mais tant pis, elle prenait le risque. « Je suis un ange. » La jeune femme fit la moue avant de secouer la tête. « Ca, je n’y crois pas non plus. » répondit-elle avec un sourire. Il devait juste être quelqu’un de normal. Loin de s’arrêter à ça, il en rajouta encore une couche. « Si vous vous concentrez vous pourrez presque voir mon auréole et mes ailes. » Shanice se mit à rire et pencha la tête pour pouvoir mieux l’observer. Elle le dévisagea pendant un moment avant de finalement afficher une moue désolé. « Non désolé, rien n’y fais. Je ne les vois pas. » Elle s’approcha ensuite de lui et baissa légèrement la voix, comme si elle allait lui faire une confidence. « Il se peut que vous m’empêchiez de me concentrer assez. » Elle s’écarta à nouveau ensuite. Mais c’était tout à fait plausible ça comme explication en fait. Ils allèrent ensuite au bar et alors que Shanice mentionnait ses amis, le jeune homme les traita d’idiots. La jamaïcaine fit donc semblant de s’en offusquer (parce qu’ils avaient vraiment l’air d’idiots en fait). « C’est affectueux ! Je les aime bien en vrai mais je les vois tous les jours, j’ai besoin de changement. » Ca se comprenait très largement. « Tous les jours ? » Elle réfléchit à la question quelques secondes avant de reprendre. « Vous bossez avec alors ? » C’était ce qui lui paraissait le plus évident à la manière dont il avait dit ça. Enfin soit, ce n’était pas le plus important. Non, en fait, le plus important c’est ce que venait de dire le jeune homme en la flattant et en disant qu’elle était plus intéressante que ses amies. « On doit vous le dire souvent, non ? » La jeune femme haussa les épaules. « Pas si souvent en fait non. » En même temps, les types avec qui elle passait du temps en général payaient pour ça et ils n’allaient certainement pas lui dire ce genre de choses. Pas quand la plupart la voyait juste comme un bout de viande. Le jeune homme se renseigna ensuite sur le fait de savoir s’il avait volé Shanice à quelqu’un et celle-ci lui apprit qu’on l’avait planté. « Parfait. Enfin… C’est dommage pour vous mais il ne sait pas ce qu’il perd. Et ça fait de moi quelqu’un de très chanceux du coup… » La jeune femme se mit alors à rire. « Je ne trouve pas ça dommage pour moi non plus hein. » fit-elle avec un petit sourire. Loin de là au contraire. « Je pense que je suis peut-être un peu chanceuse aussi. » ajouta-t-elle en prenant une gorgée de bière. « Enfin je demande à voir encore avant de dire ça avec certitude. » Elle se présenta ensuite demandant par la même occasion au jeune homme son nom. « Julian. Ravi de faire votre connaissance. » La jeune femme trinqua puisqu’il avait tendu son verre pour ça. « Ravie aussi Julian. Finalement, je ne vais peut-être pas passé une si mauvaise soirée que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyJeu 4 Juil - 11:14

« Parfait. » Julian ne put s’empêcher de sourire. Il était parfait oui, c’était même l’un de ses prénoms et personne ne voulait le croire ! Il soupçonnait Coleen de dire du mal de lui partout du coup. Mais bon là il n’allait pas se montrer trop arrogant avec la jeune femme, il ne voulait pas la faire fuir. Il n’hésita cependant pas à affirmer qu’il était un ange. « Ça, je n’y crois pas non plus. » Il prit un air faussement outré. « Comment pouvez-vous juger sans me connaitre ? » Il leva la main droite. « Je le jure. Je suis un ange. » Peut-être pas en fait mais il aimait croire que c’était le cas. Il était même convaincu qu’on pouvait voir ses ailes et son auréole en se concentrant bien. « Non désolé, rien n’y fais. Je ne les vois pas. » Elle n’était pas très gentille quand même. « C’est parce que vous ne faites pas assez d’efforts. » Le jeune homme finit par hausser les épaules, tant pis quoi, il n’allait pas faire les efforts pour elle. Il vit ensuite la jeune femme s’approcher pour lui faire une confidence et il s’approcha donc d’elle à son tour, prêt à l’écouter attentivement. « Il se peut que vous m’empêchiez de me concentrer assez. » Il lui sourit franchement, la regardant de nouveau dans les yeux. « Ah, je préfère ça je pense. » Il était vraiment satisfait oui, les évènements prenaient une tournure qu’il appréciait. Et pourtant ce n’était pas gagné vu comme ça avait commencé.

Julian accompagne la jeune femme jusqu’au bar où ils commandèrent deux bières. Il avait pour cela dû abandonner ses collègues et ce n’était pas plus mal, il avait besoin de voir de nouveaux visages avant de faire une overdose. Et comme ils étaient particulièrement lourds parfois, ça n’allait pas tarder à arriver. « Tous les jours ? » Il hocha la tête, un air accablé sur le visage. « Vous bossez avec alors ? » Jackpot. Ça ne lui avait presque pas pris de temps pour comprendre. « Eh oui. » continua-t-il en hochant la tête. « Une belle équipe de vainqueurs. » L’australien les appréciait vraiment et ils étaient tous très doués en vrai, mais il n’était tendre avec personne donc il ne se privait pas pour les charrier de temps en temps. Puis il était tellement mieux là, avec la brune, il ne pouvait vraiment pas lui dire qu’il préférait la compagnie des autres. « Pas si souvent en fait non. » « Vraiment ? Sans vouloir vous offenser, vous ne devez pas passer du temps avec les bonnes personnes. » Il était vraiment étonné pour le coup. Mais bon le monde était fou aujourd’hui, que pouvait-il y faire ! Parce que lui il était content d’être avec elle et content qu’elle se soit fait poser un lapin même s ce n’était pas forcément drôle à vivre. « Je ne trouve pas ça dommage pour moi non plus hein. Je pense que je suis peut-être un peu chanceuse aussi. » Julian hocha la tête avec un grand sourire. « Enfin je demande à voir encore avant de dire ça avec certitude. » Oh, quel ascenseur émotionnel ! Il allait peut-être revoir son avis sur elle. « Non, je peux vous affirmer que vous êtes très, très chanceuse. Vraiment, vous ne pouvez pas rêver mieux que moi. » Il se vendait toujours très bien. « Ravie aussi Julian. Finalement, je ne vais peut-être pas passé une si mauvaise soirée que ça. » Ils trinquèrent et le jeune homme put boire une gorgé de bière. « Je vous promets que votre soirée sera parfaite. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyVen 5 Juil - 0:03


Shanice voulait bien croire que l’homme qu’elle avait en face d’elle n’était ni un pervers ni un psychopathe. En revanche, elle n’en croyait pas un mot quand il disait être un ange. Ca lui semblait juste trop impossible. « Comment pouvez-vous juger sans me connaitre ? » Shanice leva légèrement les yeux au ciel avant de secouer la tête. « Je ne juge pas ! » Si ça avait été le cas, elle en serait sûrement encore à lui coller l’étiquette de pervers. « Juste en général, les gens qui prétendent être des anges ne le sont pas. » Parce que les anges n’existaient pas tout simplement. Néanmoins, le jeune homme ne semblait pas dissuader à arrêter ses bêtises maintenant. Il leva même la main droite avant de reprendre la parole. « Je le jure. Je suis un ange. » Shanice lui lança un regard amusé. « Mais oui bien sûr. » Elle ne pouvait pas le croire, ce n’était pas de sa faute. Surtout qu’en plus, elle n’arrivait pas à voir les ailes et l’auréole que le jeune homme aurait pourtant dû avoir et qu’il disait qu’on pouvait distinguer. « C’est parce que vous ne faites pas assez d’efforts. » Shanice fit la moue en l’entendant dire ça. Elle le trouvait vraiment injuste sur ce coup-là. « Mais si je fais des efforts ! » Elle ne pouvait juste pas se concentrer assez. Et ça, c’était juste de sa faute à lui. Elle était certaine que c’était sa présence qu’il la déconcentrait comme ça et elle l’en informa aussitôt. Elle ne doutait pas du fait qu’il préférerait entendre ça à autre chose. « Ah, je préfère ça je pense. » Oui, c’était bien ce qu’elle pensait. « Etonnant. » N’empêche, il n’était vraiment pas difficile de flatter son ego à lui.

Au bar, les deux jeunes gens abordèrent le sujet des amis de Julian avec qui il venait de dire qu’il passait ses journées. Shanice en déduisit donc qu’ils devaient bosser tous ensemble c’était en tout cas la seule explication valable qu’elle trouvait à ça. « Eh oui. Une belle équipe de vainqueurs. » La jeune femme laissa à nouveau son regard se poser sur les types là-bas et ne put retenir une petite grimace. Elle essaya de la masquer du mieux qu’elle pouvait pour ne pas vexer le jeune homme. « Ca doit être passionnant comme soirée. » fit-elle alors. « Vous parlez de boulot ? Ca fait très cliché de sortir le soir pour parler de boulot vous savez. Vous devriez sortir avec d’autres amis. » Des amis qui avaient l’air un peu plus normaux. En tout cas, elle comprenait mieux maintenant pourquoi il préférait rester avec elle. Même s’il avait prétendu que c’était parce qu’il la trouvait plus intéressante. Il disait juste ça pour flatter son ego mais elle n’allait pas le lui reprocher. Surtout que contrairement à ce qu’il pouvait penser, on ne lui disait pas ce genre de choses souvent. « Vraiment ? Sans vouloir vous offenser, vous ne devez pas passer du temps avec les bonnes personnes. » La jamaïcaine haussa les épaules. « Oui, je pense aussi. » En même temps, ça n’était clairement pas dur pour elle de dire ça. « Mais bon, pour une fois, je fais exception c’est bien. » Enfin, elle faisait exception mais elle ne savait pas pour combien de temps à vrai dire. Elle glissa un nouveau regard autour d’elle pour voir que son ‘rendez-vous’ n’était toujours pas là et reposa son attention sur l’autre qui semblait ravi qu’on lui ait posé un lapin. Pour le coup, Shanice se comptait chanceuse aussi. Au moins un peu. « Non, je peux vous affirmer que vous êtes très, très chanceuse. Vraiment, vous ne pouvez pas rêver mieux que moi. » La brune éclata de rire. « Tant de modestie. C’est tellement beau à voir. » lâcha-t-elle moqueuse. « Et je suis sûre que je peux rêver mieux si. » Elle lui lança un vague regard critique. « Genre quelqu’un de plus beau, de plus musclé, de plus intelligent, de plus humble. Ca doit se trouver ça hmmm ? » Enfin en attendant, elle pouvait se contenter de Julian. Ils triquèrent ensuite et la jeune femme but un peu de sa bière avant de dire qu’elle n’allait peut-être pas passer une si mauvaise soirée que ça. « Je vous promets que votre soirée sera parfaite. » Il n’était pas du tout en train d’exagérer encore. « Parfaite. A ce point ? » demanda-t-elle l’air interrogateur. Elle s’approcha ensuite légèrement de lui. « Et je peux savoir ce qui va faire de cette soirée quelque chose de si parfait ? » dit-elle en baissant la voix. « Pas votre présence au moins hein ? » Enfin en soit, le fait qu’elle ne passe pas sa soirée avec un quelconque gros lourd suffisait à rendre le moment parfait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 16 Juil - 0:26

« Je ne juge pas ! » Julian la regarda absolument pas convaincu. « Juste en général, les gens qui prétendent être des anges ne le sont pas. » Le jeune homme hocha la tête d’un air amusé avant d’aborder un sourire arrogant. « Je suis l’exception qui confirme la règle. » Il y avait toujours une exception à toutes les règles, c’était comme ça et Shanice devait vraiment le croire. Surtout que c’était son seul argument… Enfin, mis à part ses arguments physiques quoi. On lui avait toujours dit qu’il avait un sourire très convaincant. Seulement, la jeune femme ne semblait vraiment pas le croire et il allait très vite être à court d’idées. « Mais oui bien sûr. » Tant pis, il baissait les bras pour le moment, certain qu’il saurait la faire changer d’avis plus tard. Il préférait l’accabler elle parce que rien n’était jamais de sa faute à lui. Elle ne faisait aucun effort, vraiment ! Et elle le blessait par-dessus le marché. « Mais si je fais des efforts ! » Julian fit la moue et secoua la tête. « Visiblement non, si vous n’êtes toujours pas capable de voir mes ailes et mon auréole. » C’était la seule explication possible parce qu’il les voyait à chaque fois qu’il se regardait dans le miroir lui. La jeune femme trouva cela dit bien vite un moyen de se rattraper. Selon elle, c’était de la faute de l’australien qui l’empêchait de se concentrer soi-disant. Cela lui suffit en tout cas, il avait ses faiblesses et les jolies femmes qui lui faisaient des compliments étaient en haut de la liste. « Etonnant. » Le jeune homme haussa les épaules, prenant un air innocent. Tout le monde avait ses faiblesses.

Shanice et Julian se retrouvèrent bien vite au bar, à partager une bière. La jeune femme s’intéressa d’abord aux collègues qui accompagnaient l’australiens, s’inquiétant de savoir s’il ne leur manquerait pas. Julian lui expliqua que non et il remarqua la grimace qu’elle fit ce qui fit apparaitre un sourire amusé sur son visage. « Ça doit être passionnant comme soirée. » Il soupira longuement. « Vous parlez de boulot ? Ça fait très cliché de sortir le soir pour parler de boulot vous savez. Vous devriez sortir avec d’autres amis. » Il se mit à rire doucement. « On ne parle pas de boulot non… Enfin pas toujours. Ils en parlent. » Il haussa les épaules. « Je les écoute plus qu’autre chose. Et comme je viens d’arriver en ville je n’ai personne d’autre avec qui sortir. » répondit-il en affichant un air de chien battu. Pauvre petit, il était tellement à plaindre. Mais il n’exagérait pas, à part Coleen et ses collègues, il ne connaissait encore personne à New-York. Parce qu’il aurait bien passé ses soirées avec quelqu’un d’autre, ce n’était vraiment pas l’envie qui manquait. Ce fut ensuite au tour de Julian de dire à la jeune femme qu’elle devait songer à sortir avec d’autres personnes parce qu’ils n’étaient clairement pas assez bien pour elle. « Oui, je pense aussi. » Il avait toujours raison. « Mais bon, pour une fois, je fais exception c’est bien. » L’exception étant lui-même. Il aimait ça, être une exception et se sentir un peu spécial, ça faisait du bien à son égo. « J’espère vraiment ne pas vous décevoir alors. » C’était certain, il n’allait pas lui fausser compagnie lui au moins. Il continua sur sa lancée en affirmant que Shanice était chanceuse de pouvoir passer sa soirée avec lui. Elle ne pouvait pas rêver mieux. « Tant de modestie. C’est tellement beau à voir. » Il pencha la tête sur le côté et fit un petit sourire fier. « C’est ma plus grande qualité. » Il était tellement modeste et pas du tout arrogant ! Ahah. Si Coleen l’entendait elle l’aurait frappé depuis longtemps. « Et je suis sûre que je peux rêver mieux si. » Julian afficha un air outré, une fois de plus. Elle était méchante en fait, il allait peut-être revoir son opinion sur elle. « Genre quelqu’un de plus beau, de plus musclé, de plus intelligent, de plus humble. Ça doit se trouver ça hmmm ? » Et puis elle se moquait de lui en plus ! L’australien secoua la tête en fronçant les sourcils. « Je vous assure que vous ne pouvez pas trouver mieux que moi. Je suis le plus beau, le plus intelligent et le plus musclé ici présent. Enfin vous pouvez toujours essayer de chercher mais vous perdrez votre temps. A vous de voir. » répondit-il en haussant les épaules. Il n’aimait vraiment pas qu’elle doute de lui comme ça, il était très très très bien ! Comme il devait regonfler son égo un peu, il lui assura qu’elle allait passer une soirée parfaite en sa compagnie. « Parfaite. A ce point ? » Il hocha la tête avec assurance. « Et je peux savoir ce qui va faire de cette soirée quelque chose de si parfait ? Pas votre présence au moins hein ? » Le jeune homme se recula et se désigna de ses deux mains. « Exactement. Moi. » Il se rapprocha ensuite du bar et regarda la jeune femme dans les yeux avec un sourire amuse. « Vous vous en rendrez compte bien assez tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 16 Juil - 15:24


Shanice avait finit par deviner que le jeune homme était là avec ses collègues de travail et elle se demanda alors de quoi ils pouvaient bien parler ensemble quand ils sortaient comme ça. Elle était prête à parier que leur sujet principal était, justement, le travail. Très intéressant tout ça en bref. « On ne parle pas de boulot non… Enfin pas toujours. Ils en parlent. » La jeune femme se mit à rire. Oui, ça revenait plus ou moins à ce qu'elle disait. Elle comprenait d'autant mieux comment il avait pu finir par leur fausser compagnie. « Je les écoute plus qu’autre chose. Et comme je viens d’arriver en ville je n’ai personne d’autre avec qui sortir. » La jeune femme fit la moue. « C'est vraiment très triste ça. » Enfin pour elle pas tant que ça mais pour lui, si, vraiment. « Vous êtes là depuis quand exactement ? » s'intéressa-t-elle alors. C'était aussi pour évaluer à quel point il était ou non un cas désespéré qu'elle demandait ça. Parce qu'elle voulait savoir s'il n'était vraiment pas arriver depuis assez longtemps pour avoir d'autres connaissances que ses collègues ou si c'était un espèce d’asocial. Elle penchait plutôt pour le première option mais bon, on ne savait jamais. En tout cas, elle ne pouvait trop rien lui reprocher sur ses fréquentations parce que les siennes n'étaient vraiment pas meilleures (et fort heureusement, le jeune homme ne pouvait pas soupçonner jusqu'à quel point c'était vrai). Mais ce soir, elle faisait exception. C'était plutôt cool, elle devait bien avouer et elle pourrait bien y prendre goût. « J’espère vraiment ne pas vous décevoir alors. » « Vous n'avez plutôt pas intérêt. » fit-elle alors, le sourire aux lèvres. Sinon, il y avait fort à parier qu'il le regretterait encore plus qu'elle. Mais pour l'instant ça allait, en dehors de son manque total de modestie, elle n'avait rien à lui reprocher. « C’est ma plus grande qualité. » « Oui, oui, je vois bien ça. » approuva-t-elle d'un air totalement faux. Elle décida d'ailleurs de lui prouver qu'il avait tord lorsqu'il disait qu'elle ne pouvait pas trouver mieux. Il n'était pas un dieu non plus ! Ni une merveille du monde. « Je vous assure que vous ne pouvez pas trouver mieux que moi. Je suis le plus beau, le plus intelligent et le plus musclé ici présent. Enfin vous pouvez toujours essayer de chercher mais vous perdrez votre temps. A vous de voir. » « J'aime bien perdre mon temps. » décréta-t-elle alors. Elle regarda ensuite autour d'elle à la recherche de mieux et pointa un gars au hasard (enfin pas tant au hasard que ça parce qu'elle avait quand même vérifiée qu'il soit un minimum potable avant). « Tenez. Lui là, il est parfait vraiment. Plus que vous je trouve. Je devrais peut-être plutôt aller le trouver lui vous ne croyez pas ? » Elle n'était pas persuadée en fait parce qu'il avait l'air d'être un crétin. Et puis Julian venait de lui promettre une soirée parfaite. Elle avait juste du mal à voir encore ce qui allait rendre cette soirée parfaite. « Exactement. Moi. » Evidemment. La jeune femme lui renvoya la même moue sceptique que précédemment, pas le moins du monde convaincue. « Vous vous en rendrez compte bien assez tôt. » Voilà qui était... intéressant. « Quand alors ? » questionna-t-elle aussitôt. « Parce qu'il n'y a rien de parfait dans le fait de passer un moment à boire une bière avec un inconnu, aussi charmant soit-il. » Elle était quand même gentille, elle s'était arrangée pour lui faire un compliment au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 30 Juil - 11:30

Julian finit par expliquer à Shanice qu’il n’était pas là depuis très longtemps eu que donc il n’avait pas eu le temps de faire d’autres connaissances que ses collègues de travail. Du coup, faute de mieux, il sortait la plupart du temps avec eux quand bien même ils n’étaient pas d’excellente compagnie. « C'est vraiment très triste ça. » Le jeune australien hocha la tête tout en faisant une mine de chien battu histoire de l’attrister encore plus. « Vous êtes là depuis quand exactement ? » « Un mois, plus ou moins. » Un mois et demi peut-être, il ne se rendait pas vraiment compte. Il espérait juste que la jeune femme ne le juge pas, il avait une vie et tout, c’est juste qu’il avait un travail très prenant et pas forcément le courage d’essayer de faire des rencontres. Enfin là c’était ce qu’il était en train de faire selon lui et il comptait faire les choses bien, il ne voulait pas commencer par un échec. Il avait juste à ne pas la décevoir en fait. « Vous n'avez plutôt pas intérêt. » Un sourire amusé prit place sur ses lèvres et il but une gorgée de sa bière avant de prendre le temps de lui répondre. Il la fixa même un instant dans les yeux, toujours souriant. « Sinon quoi ? » Sinon il allait se retrouver tout seul très vite, voilà quoi. Il tenta de balayer ses doutes d’un geste de la main. « Je ne le ferais pas. » Il n’avait aucune raison de faire quoi que ce soit qui puisse la blesser, il ne voulait faire de mal à personne, jamais. Puis il n'aurait rien à y gagner. Aussi parce qu’il était absolument parfait, il était convaincu qu’il ne pourrait pas la décevoir. Il était tellement modeste aussi mais la jeune femme ne semblait pas vouloir le croire. Si bien qu’elle alla jusqu’à se moquer de lui. Il ne se démonta donc pas et affirma qu’elle ne pourrait pas trouver mieux que lui de toute façon, sauf si elle souhaitait perdre son temps. « J'aime bien perdre mon temps. » Il leva les yeux au ciel, pourquoi est-ce qu’elle était comme ça avec lui ? Il était gentil avec elle, il ne cessait de la couvrir de compliment depuis tout à l’heure. « Tenez. Lui là, il est parfait vraiment. Plus que vous je trouve. Je devrais peut-être plutôt aller le trouver lui vous ne croyez pas ? » Julian regarda l’homme qu’elle pointa et soupira en secouant la tête. Il se remit ensuite à regarder Shanice en souriant, un air défi dans le regard. « Allez-y. » l’encouragea-t-il avec assurance. « Je serais toujours là quand vous vous rendrez compte que j’étais de bien meilleure compagnie. » Il fronça ensuite légèrement les sourcils. « Enfin, peut-être. » Il se remit ensuite tranquillement à boire jusqu’à finir son verre. Le choix était à elle à présent. Et elle avait visiblement envie de rester près de lui parce qu’elle n’avait toujours pas bougé de son siège. Bien, il aurait donc encore l’occasion de lui montrer à quel point il était parfait. « Quand alors ? » Il haussa les épaules et prit un air mystérieux.« Bientôt. Peut-être. Si je vous le dis ce n’est pas drôle. » La vérité était qu’il ne savait pas trop comment il allait faire, il tenait juste à garder son intérêt éveillé pour ne pas qu’elle décide de lui fausser compagnie trop tôt. « Parce qu'il n'y a rien de parfait dans le fait de passer un moment à boire une bière avec un inconnu, aussi charmant soit-il. » « Dites-moi ce que vous voulez faire alors. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMar 30 Juil - 18:50


Pour juger à quel point Julian était pathétique de sortir avec juste ses collègues, Shanice lui demanda depuis combien de temps exactement il était en ville. Il avait dit ne pas être là depuis très longtemps mais elle préférait en juger par elle-même. « Un mois, plus ou moins. » La jeune femme pencha la tête. Ok. Un mois, ça faisait vraiment pas beaucoup. Elle alla lui faire part de son jugement. « Vous n'êtes pas trop pathétique alors ça va. » lui accorda-t-elle avant. « Mais il est quand même temps de remédier à tout ça ! » Heureusement qu'il était tombé sur elle ce soir alors. Il serait en bonne compagnie pour au moins quelques heures comme ça. « Et vous vous plaisez en ville ? » se renseigna-t-elle alors. Elle supposait que c'était le genre de question qu'on pouvait poser à quelqu'un qui arrivait juste de... de elle ne savait pas trop où en fait. Elle pourrait peut-être lui demander à l'occasion après. En tout cas, Julian n'était pas le seul à devoir remédier à la compagnie douteuse. Shanice le faisait aussi un peu ce soir mais elle attendant de voir pour être certaine que ça change. Même si il assurait être parfait, ça ne voulait pas dire qu'elle ne serait pas déçue quand même. Il n'avait pas intérêt. Il eut l'air amusé quand elle lui fit part de ça. Elle ne voyait pas pourquoi, il aurait dut être très inquiet ! « Sinon quoi ? » La jeune femme fit la moue avant de prendre un air qui se voulait menaçant. « Sinon vous le regretterez. » laissa-t-elle alors entendre. Il ne se laisserait peut-être pas impressionner maintenant mais il aurait tort. Shanice pouvait vraiment faire très peur quand elle le voulait.  « Je ne le ferais pas. » Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Bien. Brave garçon. » fit-elle alors sur un ton un peu condescendant.

Shanice eut vite fait de constater en dehors de ça que Julian avait une très haute estime de lui. Elle se mit alors en tête de trouver quelqu'un de mieux que lui ici et lui montra d'ailleurs le type de son choix qui se trouvait un peu plus loin. Elle demanda alors si elle ne devrait pas aller le retrouver. « Allez-y. Je serais toujours là quand vous vous rendrez compte que j’étais de bien meilleure compagnie. Enfin, peut-être. » La jamaïcaine fit la moue, pas du tout contente de sa réponse. « Si vous étiez vraiment parfait, vous m'auriez retenu. » fit-elle alors. Elle se serait senti exceptionnelle après. Mais il n'avait même pas voulu lui faire cette joie. Elle allait peut-être vraiment songé à s'en aller. Parce que cette soirée ne s'annonçait pas parfaite en plus contrairement à ce qu'il disait. Même si d'après lui, elle se rendrait bientôt compte qu'elle avait tort. Elle restait sceptique et demanda quand. « Bientôt. Peut-être. Si je vous le dis ce n’est pas drôle. » Mouais. Mais ce n'était pas drôle être là non plus en fait. « Dites-moi ce que vous voulez faire alors. » Voilà, là tout de suite, c'était une meilleure idée ! « Là tout de suite, je veux manger. » fit-elle alors. « Mais je ne fais pas confiance à quelqu'un là depuis un mois pour trouver de la nourriture correcte. » ajouta-t-elle alors. So, elle supposait qu'elle allait devoir servir de guide. « Ca vous dis de faire un tour en ville ? C'est moi qui vais rendre cette soirée parfaite, vous allez voir. » Elle avait définitivement décidée d'abandonner les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyLun 5 Aoû - 15:46

Julian attendait avec plus ou moins d’appréhension le jugement fatidique de Shanice. Un mois ce n’était pas assez pour être jugé pathétique, hein ? « Vous n'êtes pas trop pathétique alors ça va. » Julian se détendit et but une gorgée de bière comme pour se récompenser d’avoir supporté une si dure épreuve. « Pas du tout je dirais même… Enfin, pas trop ça me va aussi. » Il n’allait pas trop faire le difficile non plus. « Mais il est quand même temps de remédier à tout ça ! » Il était on ne peut plus d’accord là-dessus. Ce n’était pas de sa faute s’il ne rencontrait pas les bonnes personnes, il n’était pas du tout difficile en plus ! Cela dit ce soir il avait pas mal de chance en tombant sur la jeune femme. « Je dirais que c’est en bonne voie déjà. » Ils n’avaient pas passé tant de temps que ça ensemble et pourtant il pouvait affirmer que sa rencontre avec la jeune femme était la plus intéressante de toutes pour le moment. « Et vous vous plaisez en ville ? » Le jeune homme prit le temps de réfléchir quelques secondes avant d’hocher la tête. « Ça ne vaut pas Launceston mais je n’ai pas à m’en plaindre pour le moment. » Il n’avait pas vraiment visité non plus, Coleen lui avait promis qu’elle l’aiderait avec ça mais il l’attendait toujours. Julian promit ensuite à Shanice qu’il ne la décevrait pas. Et le seul moyen qu’elle trouva pour le remercier de ça était de douter de sa perfection et de se mettre en tête de trouver quelqu’un de mieux que lui. Vexant ! Du coup, il ne chercha même pas à la retenir quand elle le menaça de partir avec un autre. « Si vous étiez vraiment parfait, vous m'auriez retenu. » L’australien se mit à rire en secouant la tête. Ce qu’elle venait de dire ne n’avait absolument aucun sens pour lui. « Non, je vous laisse faire ce qui vous fait plaisir et je ne vous en veux absolument pas pour préférer la compagnie d’un autre à la mienne. C’est ça être parfait. » Il était aussi très sûr de lui et il avait tout de suite su qu’elle aurait fini par revenir vers lui. « Arrêtez de chercher des excuses et reconnaissez-le. » ajouta-t-il avec un petit sourire. Il termina ensuite sa bière d’une traite puis demanda à Shanice ce qu’elle voulait faire comme elle semblait se lasser d’être ici. Si ça ce n’était pas une preuve en plus qu’il était parfait… « Là tout de suite, je veux manger. Mais je ne fais pas confiance à quelqu'un là depuis un mois pour trouver de la nourriture correcte. » Julian se mit à rire, elle avait sans doute raison sur ce point, il aurait perdu trop de temps à choisir un endroit où l’emmener. « Ça vous dis de faire un tour en ville ? C'est moi qui vais rendre cette soirée parfaite, vous allez voir. » Son sourire ne faiblissant pas, il hocha la tête. « C’est d’accord. » Elle l’était déjà de toute façon. « Tu m’emmènes où, alors ? » lui demanda-t-il tout en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice EmptyMer 7 Aoû - 16:27


Comme il n'était là que depuis un mois et demi, Shanice décida que Julian n'était pas trop pathétique pour n'avoir pas encore fait beaucoup de rencontres en ville. Elle se trouvait particulièrement aimable pour le coup. « Pas du tout je dirais même… Enfin, pas trop ça me va aussi. » La jeune femme hocha la tête. C'est bien s'il se contentait un peu de ce qu'elle lui disait pour changer. Parce qu'il aimait bien la contredire depuis tout à l'heure. Tout le temps. En tout cas, s'il n'était pas encore pathétique, il pourrait vite le devenir. C'est pour ça qu'il ferait bien d'y remédier au plus vite en fait. « Je dirais que c’est en bonne voie déjà. » Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. « Je pense aussi. » Non parce qu'en toute honnêteté, on pouvait difficilement rêver mieux que de passer un peu de temps en sa compagnie. En plus, il était un des rares gars à pouvoir se vanter d'y avoir eu le droit sans rien avoir eu à payer. Il était chanceux. Elle lui demanda ensuite s'il se plaisait en ville. Ca devait le changer un peu, peu importe d'où il venait. Elel était d'avis de dire que New-York était une ville unique au monde. « Ça ne vaut pas Launceston mais je n’ai pas à m’en plaindre pour le moment. » La jeune femme fronça les sourcils. Elle ne savait pas où se trouvait Launceston mais elle était prête à parier que New-York était bien mieux, contrairement à ce qu'il disait. « Si vous le dites. » répondit-elle sur un ton un peu sceptique.

La jamaïcaine découvrit ensuite à quel point Julian pouvait se montrer modeste et exprès pour le contrarier, elle décida de trouver quelqu'un de mieux que lui. Elle indiqua alors le premier type venu et déclara qu'elle ferait sûrement mieux de le rejoindre lui. Elle voulait que l'autre la retienne mais il n'en fit rien. Ca montrait bien à quel point il n'était pas parfait ça. « Non, je vous laisse faire ce qui vous fait plaisir et je ne vous en veux absolument pas pour préférer la compagnie d’un autre à la mienne. C’est ça être parfait. » Well, c'était un raisonnement assez logique en fait. « Arrêtez de chercher des excuses et reconnaissez-le. » La brune secoua la tête. « Vous êtes... pas mal. » lui accorda-t-elle gentiment. Ce n'était pas parfait non plus mais c'était mieux que rien déjà. Finalement, la brune décidé d'aller lui faire faire un tour de la ville parce que Julian n'avait pas l'air de vouloir trouver quoi faire de la soirée pour qu'elle soit si 'parfaite'. Elle se trouvait très gentille pour le coup et elle en avait aussi marre d'être ici. « Tu m’emmènes où, alors ? » « Tu verras. » dit-elle sur un ton qui se voulait mystérieux en l'attirant à l'extérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another — Shanice One way or another — Shanice Empty

Revenir en haut Aller en bas

One way or another — Shanice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everything is new to me ℒ Shanice
» shanice & julian ~ later
» shanice et anthony ~ going nowhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-