It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elizabeth & Joey || Just like back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Elizabeth & Joey || Just like back home Elizabeth & Joey || Just like back home  EmptyDim 28 Juil - 1:59

Les demies journées de travail avaient toujours été les quarts préférés d'Elizabeth. Bien que forcée de se lever tôt, elles offraient l'opportunité de tout de même avoir une vie sociale dans la même journée. C'était une de ces journée.

Eli venait tout juste de terminer de nettoyer et de classer, 4 heures durant, différentes pièces de poteries en provenance du Pérou. Bien que l'archéologie la passionne, la poterie n'était pas sa partie du travail qu'elle préférait et Elizabeth était plus que ravie d'enfin en avoir fini avec les pots. Sac à main en bandoulière, vêtements de travail beaucoup trop sérieux pliés et bien rangés dans le-dit sac, Elizabeth sorti du musée après avoir salué le conservateur en chef, vêtue d'une robe de coton rouge bien ajustée au corps et lui arrivant à la mi-cuisse.

Sincèrement, elle n'avait aucunement envie de rentrer chez elle directement après le boulot. Elle savait très bien que Maddilyn n'y serait pas, celle-ci passait sa journée au New York time et l'idée de regarder la télé chez elle alors qu'elle avait tellement de chose à faire à l'extérieure ne lui plaisait tout simplement pas. Descendant les escaliers de marbre qui donnaient directement sur l'arrière du musée, Elizabeth se retrouva en plein coeur de central park. Soit, l'appartement était tout de même à deux pas de là, mais Central Park a ce cachet qui fait que l'on voudrait y passer la journée entière, surtout avec le soleil radieux qu'il faisait cette journée là et la température plus qu'invitante. Avançant de quelques pas dans l'herbe, Elizabeth ne mit pas bien longtemps avant de réaliser qu'elle avait faim, l'odeur des restaurants mobiles ne faisant qu'amplifier la faim. Ainsi, après avoir fait l'achat d'un sandwich grillé et d'un bubble tea, Elizabeth s'assit sur un banc, sorti de son sac le livre qu'elle traînait avec elle et continua sa lecture tout en mangeant son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth & Joey || Just like back home Elizabeth & Joey || Just like back home  EmptyDim 28 Juil - 5:12

Joey profitait des congés pour faire tout ce qu'il voulait sans jamais se soucier d'un horaire quelconque, il bossait suffissamment durant l'année pour se permettre de profiter de chaque secondes des deux mois de vacance qui s'offraient à lui. Le jeune avait passé la matinée chez un pote avec qui il avait joué à des jeux vidéo, l'après midi, il avait été faire une partie de basket et en avait profité pour se dépenser. Cela dit, il ne s'était pas arrêté et au début de soirée, il avait ms ses habits de sport pour faire de la course dans Central Park, Joey avait toujours tenu à sa condition physique, c'était primordial à ses yeux : "Un corps saint dans un esprit saint", c'était sa devise depuis des années désormais. Cela dit, après plus d'une heure de course, le jeune homme finit par s'arrêter quelque peu afin de se prendre une bouteille d'eau, ce n'était clairement pas le moment de souffrir de déshydratation. Il but une bouteille à grande vitesse et se remit en route avec énergie, il avait presque fini et il allait pouvoir rentrer chez lui prendre une douche plus que mérité. Mais alors qu'il courrait, il remarqua avec ennui qu'un de ses lacets venait de se défaire, il roula des yeux, ça lui arrivait tout le temps, il n'était vraiment pas doué pour faire les noeuds, ceux-ci finissaient toujours par le lâcher. Il s'installa à même un banc déjà pris afin de refaire son noeud avec application, il lança un regard à la dérobé sur la jeune femme qui occupait déjà le banc avant lui. Il l'observa sans doute un peu plus qu'il ne l'aurait dû, mais Joey avait toujours eu un gros faible pour les jolies femmes alors... il sentit un sourire étiré le coin de ses lèvres quand il se décida à parler, il pouvait mettre la fin de sa course à plus tard après tout... « Salut » lança-t-il avec une certaine décontraction. « Vous avez trouvé où votre sandwiche ? Il a l'air vraiment bon... enfin, je sais que c'est un peu ridicule de manger maintenant après l'effort que je viens de fournir... mais j'accuse clairement ce que vous mangez ! ça a l'air trop appétissant ! » expliqua alors le blond tout en se passant la main dans les cheveux avec une certaine nonchalance, il n'avait jamais ressenti le moindre mal à aborder de parfaits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth & Joey || Just like back home Elizabeth & Joey || Just like back home  EmptyLun 29 Juil - 16:22

Elizabeth n’avait pas immédiatement remarqué qu’un étranger venait tout juste de savoir à côté d’elle, tellement absorbée par sa lecture qu’un éléphant s’étant échappé du parc aurait couru à 20 mètres d’elle, elle ne l’aurait probablement pas remarqué. Il fallut que le jeune homme s’adresse directement à elle pour que, légèrement sursautant, elle lève les yeux de sa lecture et se tourne vers son interlocuteur, ayant tout de suite remarqué quelque chose qui n’aurait pu que la faire sourire, son accent. À côté d’elle se tenait un Australien, le premier qu’elle rencontra complètement par hasard depuis son arrivée à New York. « Salut! » Lui répondit-elle, puis, légèrement amusée par la question qu’il venait de lui poser, elle pointa un camion situé à 25 mètre à leur gauche. « Juste là-bas, et je confirme, ce sandwich est délicieux. Surprenant venant d’un resto mobile je dois avouer. » Continua-t ’elle, ne pouvant visiblement pas cacher qu’elle arrivait tout fraichement de l’Australie, son accent étant perceptible à des kilomètres à la ronde. Puis, elle mit son livre de côté, le rangeant dans son sac à main et croisant les jambes, orientant légèrement son corps dans la direction de son interlocuteur.

Puis, elle reprit la parole, son ton blagueur servant à ne pas insulter le jeune homme dans le cas où elle se trompait : « Dis-moi… à moins que je n’hallucine des Australiens partout, il me semble avoir reconnu un compatriote? » Le tout était dit sur un ton décontracté, le sourire en coin de la jeune femme ne cachant pas une seconde qu’elle était sincèrement ravie de parler au jeune homme. Puis, elle lui tendit la main « Elizabeth » se présenta-t’elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth & Joey || Just like back home Elizabeth & Joey || Just like back home  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth & Joey || Just like back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home
» Welcome back home ~ Ayha & Josh
» N°4- Something Nice Back Home [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-