It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Anthony & Kovu ₪ I know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ I know Empty
MessageSujet: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyMer 10 Juil - 3:55

Kovu se sentait légèrement nauséeux... il avait assisté à une bagarre plus tôt, plusieurs personnes d'un "gang" s'en était pris à une personne comme ça. Le jamaïcain avait observé la scène avant de détourner le regard, il ne voulait pas attirer l'attention, il ne voulait vraiment pas être la prochaine personne tabassée. Alors il avait fermé les yeux et attendu que les gardiens s'occupent de tout. Il avait eu une boule au ventre le reste de la journée... il aurait dû faire quelque chose, mais pas ici, pas dans ce lieu clos où chaque mauvais comportement était puni, il ne pouvait pas manquer ces quelques minutes avec sa famille, c'est pourquoi son comportement était toujours irréprochable.

Une fois tiré de sa "chambre", on lui indiqua qu'il y avait une personne qui souhaitait lui parler, le jamaïcain avait évidemment tenu à savoir qui, mais on l'avait poussé en avant et il avait trainé sa tenue orange derrière lui. Une fois dans la pièce, il tomba nez à nez avec son petit frère. Il sourit gauchement avant de se rapprocher pour le prendre dans ses bras. Ils faisaient la même taille, mais pourtant, Kovu se sentait plus petit et frêle dans les bras de son frère. Peut-être que la prison commençait déjà à le contaminer et à faire effet sur lui... il préféra secouer la tête pour chasser au loin l'idée. « Comment tu vas ? » sa voix était rauque, il parlait très peu aux autres, il n'avait pas spécialement envie de se mêler à eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyMer 10 Juil - 11:59

Kovu était en prison. Kovu, en prison. Anthony n’arrivait toujours pas à réaliser la chose depuis que Shanice le lui avait annoncé. Il pensait toujours qu’il allait le voir passer la porte d’entrée comme tous les soirs. Mais non, pas cette fois. Pas avant au moins un an s’il se tenait à carreaux. Il avait intérêt à ne pas se faire remarquer pour pouvoir sortir dans un an, Anthony avait besoin de lui, toute la famille avait besoin de lui. Le jamaïcain connaissait les risques que son grand frère se fasse attraper en plus alors ça n’aurait pas dû le surprendre. Il avait eu de la chance depuis toutes les années qu’il faisait ça. Beaucoup de chance qui avait fini par tourner. La roue finissait toujours par tourner et Malyck en avait fait les frais. Le jeune homme n’était encore pas allé rendre visite à son frère. Il comptait le faire mais seule Shanice y était allée pour le moment et comme elle était occupée à travailler le reste du temps, il fallait bien que quelqu’un s’occupe des bébés. Mais il avait prévu d’y aller aujourd’hui, il ne pouvait pas laisser son frère tout seul. Il n’était pas en colère contre lui il était juste… Inquiet. Son frère avait beau être fort, il ne pouvait qu’imaginer à quel la prison pouvait changer une personne et pouvait être horrible surtout. Un vrai cauchemar.

Anthony avait pris le métro jusqu’à Chinatown et n’avait pas mis bien longtemps avant d’arriver à la prison. On lui avait fait passer plusieurs contrôles et il attendait à présent qu’on lui amène son frère. Il était plutôt nerveux de voir dans quel état il allait le retrouver. Au bout de quelques minutes, il le vit arriver au loin et se leva pour l’accueillir. Son frère… Son grand-frère qui était pourtant tout aussi grand que lui semblait vraiment petit et frêle… C’était douloureux à voir. « Comment tu vas ? » lui demanda-t-il après l’avoir serré dans ses bras. Anthony secoua la tête de gauche à droite. « C’est plutôt toi qui devrais répondre à cette question. » Il allait forcément mieux que son frère, lui. Il n’avait pas à subir tout ça. « Mais je vais bien. Ça va. » lui assura-t-il. Son frère le connaissait alors il n’allait peut-être pas le croire mais vraiment, il allait toujours mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ I know Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyMer 10 Juil - 19:34

Kovu se sentait vraiment heureux de voir son frère, il avait l'air... il ne savait pas trop dire, il avait du mal à lire les expressions des gens en ce moment, il était trop maussade de son côté pour réussir à comprendre les autres. Cela dit, en serrant son frère dans ses bras, il se sentit juste apaiser. Sa famille lui manquait, les moments où tout était simple et où ils pouvaient être simplement réunis lui manquait. Il resta cependant le grand frère, et de façon naturelle, il s'inquiéta pour son petit frère. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans la vie de ce dernier. Il se doutait que ça ne devait pas être facile. Avec son absence, l'argent devait manquer... et son petit frère avait sans doute dû prendre un boulot... cette idée lui pinça le coeur. Il se sentait tellement coupable... et sa tenue et le lieu augmentait ce sentiment... « C’est plutôt toi qui devrais répondre à cette question. » il haussa les épaules. Il faisait avec, il n'avait pas le choix, il s'adaptait doucement mais sûrement à ses nouvelles contraintes. « Je me débrouille » annonça-t-il de but en blanc sans expliquer rien d'autres. Il n'avait pas envie de rentrer dans les détails... il n'avait pas envie que son frère en sache trop sur la prison, c'était sa punition à lui. « Mais je vais bien. Ça va. » Kovu fronça aussi tôt les sourcils et son regard se fit inquiet. « Hey... qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda aussi tôt le jamaïcain pas dupe du tout du ton de son petit frère. Il déposa une main compatissante sur l'épaule d'Anthony. « Je suis là si tu veux me parler, je ne vais rien répéter à personne » ironisa-t-il légèrement, ce n'est pas comme s'il avait le choix pour le coup... mais il préférait prendre les choses ainsi. C'était mieux que de passer son temps à se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyVen 26 Juil - 17:34

Anthony se croyait fort. En oubliant l’arrogance habituelle des adolescents qui se croyaient meilleurs que tout le monde – Anthony n’échappait pas à la règle – le jeune homme s’était vraiment toujours cru plus fort que les autres. Il avait dû subir plus d’épreuves que la moyenne et s’en était toujours sorti, tout comme le reste de sa famille. Il avait par exemple toujours vu Malyck et Shanice comme des super héros… Comme s’ils étaient Batman et lui Robin en fait. Et maintenant que son grand frère n’était plus là, il était bien forcé d’être plus fort, il devait être deux fois plus fort. Mais là… En voyant son frère si… Changé, il n’avait plus du tout cette impression. Il était peine et il avait même mal de le voir comme ça. Kovu lui demanda comment il allait et il préféré commencer par lui retourner la question. C’était lui qui était au plus mal là. « Je me débrouille » Kovu était beaucoup trop vague. Il n’avait pas envie de le croire. « Mouais… » fit-il en haussant les épaules à son tour. Il s'inquiétait vraiment pour son frère mais celui ne voulait rien lui dire, comme s’il croyait le protéger en faisant ça. Mais c’était pire parce qu’il pouvait s’imaginer tout un tas de choses, il n’était vraiment pas rassuré. « Tu te tiens à carreaux ? » s’enquit-il ensuite, les sourcils froncés. Il devait rester tranquille, il devait sortir le plus vite possible d’ici… Après ça, Anthony finir par assurer à son frère qu’il allait bien. « Hey... qu'est-ce qu'il se passe ? » Il l’aurait parié, pourquoi Malyck ne le croyait jamais ? « Mais, je te jure que ça va ! » répliqua-t-il. Il était juste un peu fatigué avec le boulot qu’il avait dû prendre, ses études et les enfants, mais il avait bassiné son frère et sa sœur en leur disant qu’il assumerait, alors c’était ce qu’il faisait, il assumait sans se plaindre. « Je suis là si tu veux me parler, je ne vais rien répéter à personne » Anthony secoua la tête de gauche à droite. « Il n’y a rien de grave… Je m’inquiète juste beaucoup pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ I know Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyMar 30 Juil - 2:58

Kovu était sincèrement heureux de voir son petit frère, il était aussi rassuré de l'avoir en face de lui, il pouvait ainsi vérifier qu'il n'avait pas l'air trop mal, il voulait être sûr qu'Anthony se porte au mieux, enfin, il restait lui, il avait toujours été à la tête de sa famille depuis presque 10 ans, il avait sacrifié sa vie pour eux et il ne l'avait regretté à aucun moment... mais avec lui en prison, et Shanice faisant déjà des heures folles... il savait qu'Anthony avait sans doute dû trouver un boulot, ça l'enrageait complètement. Mais il ne pouvait rien dire contre ça, il fallait bien continuer de nourrir les petits... et comme il était encore coincé ici pour un moment... dépité, il baissa la tête, il se sentait si coupable, lui qui avait toujours tenu à pousser Anthony loin de tout ça pour qu'il se concentre sur ses études. Kovu demanda aussi tôt pour savoir comment il allait, mais évidemment, son frère lui retourna la question et Kovu préféra rester évasif... il se débrouillait « Mouais… » le jeune homme poussa un soupir et se passa la main dans les cheveux, un peu mal à l'aise. « Tu te tiens à carreaux ? » le regard de Kovu se fit fixe, il regarda son frère bien en face sans le lâcher du regard. « Je suis prudent » plus que prudent, il se méfiait de tout le monde, il ne faisait confiance à personne, il restait à l'écart pour l'instant... mais pour dire la vérité, il connaissait plus qu'un ou deux prisonnier, il avait grandi dans le quartier le plus chaud du Bronx et certains de ses amis étaient loin d'être des enfants de coeur... il attendait juste de retomber sur ses pieds avant de se mettre avec eux. Elia lui avait signalé qu'être une brebis esseulé n'était pas la technique la plus intelligente... alors il allait sans doute suivre ses conseils, par excès de prudence. Cela dit, la concentration de Kovu se dirigea rapidement sur son frère, celui-ci lui cachait quelque chose, il ne lui avait pas fallut très longtemps pour le deviner, quelque chose dans sa façon d'être, de se tenir lui indiquait que quelque chose clochait et il réclama de savoir quoi. « Mais, je te jure que ça va ! » Kovu roula des yeux. « On ne se voit déjà pas beaucoup Anthony, pas la peine de me mentir durant le peu de temps où l'on se retrouve ! » répliqua Kovu sans ménagement pour son cadet. Surtout que Kovu était là et il n'allait rien répéter, ce n'est pas comme s'il avait réellement cette opportunité. « Il n’y a rien de grave… Je m’inquiète juste beaucoup pour toi. » Kovu poussa un soupir avant de se rapprocher de son frère pour déposer sa main sur son épaule et de lui sourire de façon rassurée. « Ne le fais pas, je sais très bien veiller sur moi, tu as déjà assez d'ennui comme ça dehors... je suis ton grand frère Anthony, tu n'as pas à faire semblant d'être fort devant moi, je sais qu'être l'homme de la famille n'est pas facile... j'aurais aimé t'épargner de ce poids mais... je suis un peu coincé en ce moment... » souffla-t-il du bout des lèvres d'une voix paternelle tout en étant particulièrement touché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyMer 7 Aoû - 18:43

Inquiet de savoir Kovu seul ici, inquiet parce qu’il s’imaginait sur les prisons – et il avait bien peur d’avoir raison – et inquiet pour leur famille Anthony demanda à son frère s’il se tenait à carreaux. Il n’y avait que ça qui puisse faire qu’il sorte plus tôt et il n’avait absolument pas le droit de tout gâcher. C’était une question mais également un ordre donc, enfin, plutôt un conseil. Ce n’était pas lui l’ainé alors il ne pouvait pas trop se permettre de donner d’ordre à son frère mais il devait comprendre à quel point il se faisait de soucis pour ça. « Je suis prudent » L’air qu’avait adopté le jeune homme ne permettait aucun doute et le jamaïcain n’en fut que soulagé. « Bien. » répliqua-t-il alors tout en hochant la tête d’un air grave. « Tu dois sortir d’ici le plus vite possible. » Il préférait insister là-dessus, cela ne ferait pas de mal et peut-être qu’en le répétant suffisamment cela finirait par se réaliser. Seulement l’endroit où il se trouvait ne laissait aucune place au rêve ou à l’espoir. D’ailleurs, il ne se sentait pas spécialement bien ici et ça ne l’aidait pas avec tout ce qui se passait déjà en dehors. Le travail, les cours, les petits, Irina… Il avait tout un tas de problèmes lui aussi mais ne se sentait pas en droit d’embêter son frère avec ça alors qu’il en avait tout autant que lui et n’en avait pas besoin de plus. « On ne se voit déjà pas beaucoup Anthony, pas la peine de me mentir durant le peu de temps où l'on se retrouve ! » L’intéressé pinça les lèvres en tout en fixant Kovu. Il n’était pas très crédible hein ? Il devait vraiment être un mauvais menteur, même Shanice le repérait à chaque fois. « Excuse-moi. » commença-t-il par dire en soupirant. « Je suis juste fatigué. Je n’ai pas vraiment la vie facile en ce moment… » Quand il réalisa ce qu’il venait de dire, il secoua vivement la tête. « Enfin, ne va pas croire que c’est de ta faute parce que ce n’est pas le cas, d’accord ? C’est moi et juste moi. » Il ne savait pas si lui parler de tout ça serait une bonne idée cela dit alors il préféra s’arrêter là pour le moment et lui répéter qu’il s’inquiétait beaucoup pour lui. Ce qui contredisait un peu ce qu’il avait dit plus tôt en affirmant que son frère n’était pas la cause de ses soucis. « Ne le fais pas, je sais très bien veiller sur moi, tu as déjà assez d'ennui comme ça dehors... je suis ton grand frère Anthony, tu n'as pas à faire semblant d'être fort devant moi, je sais qu'être l'homme de la famille n'est pas facile... j'aurais aimé t'épargner de ce poids mais... je suis un peu coincé en ce moment... » Anthony posa une main sur le bras de son grand-frère. « Ce n’est pas parce que tu me dit de ne pas m’inquiéter pour toi que je ne vais pas le faire. Et ne t’en fais pas, j’ai dit que je gèrerais donc je vais gérer. » Il était bien temps pour lui de grandir un peu et c’était le meilleur moyen. « Je suis plus fort que j’en ai l’air, il faut juste que je m’y habitue un peu et tout ira bien. » Kovu devait arrêter de s’inquiéter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ I know Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyLun 28 Oct - 20:33

« Bien. Tu dois sortir d’ici le plus vite possible. » Kovu haussa les épaules, ça n'allait durer qu'un an après tout. Ce n'était pas si long dans le fond, il le savait. « Ne tombe dans rien d'illégal » c'était le seul conseil qu'il pouvait donner, et c'était la seule chose qui comptait à ses yeux ici. En voyant son frère, Kovu réalisait pleinement que son frère avait des nouvelles responsabilités sur les épaules, ce n'était pas facile, vraiment pas, mais il lui faisait confiance, Anthony avait toujours été plus responsable, et il savait qu'il serait un meilleur exemple que lui-même pour les petits. Il sentait cela dit que son cadet tentait de le ménager, mais ça ne servait à rien, il passait tellement de temps tout seul dans sa cellule, qu'il voyait parfaitement bien les mensonges des gens qui venaient le voir. « Excuse-moi. Je suis juste fatigué. Je n’ai pas vraiment la vie facile en ce moment… » « Boulot de nuit ? » finit par demander Malyck en observant plus attentivement Anthony. « Enfin, ne va pas croire que c’est de ta faute parce que ce n’est pas le cas, d’accord ? C’est moi et juste moi. » en entendant son petit frère tenter de... le rendre moins responsable de ses erreurs, il eut un petit sourire en coin avant de tapoter fraternellement la joue d'Anthony avec un regard rempli de gratitude. « Ne laisse pas tomber tes études, accroche-toi, c'est tout » finit par déclarer Malyck, il ne pouvait pas dire à son frère d'arrêter le boulot, il ne pouvait pas faire ça à Shanice, et il ne pouvait pas égoïstement demander ça à Anthony, les petits devaient être nourris, et il fallait payer les factures et tout le reste... le gamin avait beaucoup sur les épaules... mais il se rajoutait du boulot en s'inquiétant pour Kovu, et ça, non, Malick ne pouvait pas l'accepter. « Ce n’est pas parce que tu me dit de ne pas m’inquiéter pour toi que je ne vais pas le faire. Et ne t’en fais pas, j’ai dit que je gèrerais donc je vais gérer. Je suis plus fort que j’en ai l’air, il faut juste que je m’y habitue un peu et tout ira bien. » Kovu eut un petit sourire pour son frère et il lui tapota affectueusement la joue « Je te fais confiance mon bébé frère » se moqua-t-il légèrement avant de reprendre un visage plus sérieux pour le coup. « Comment vont les petits, et Shanice ? » demanda calmement Kovu alors d'un ton plus nerveux, il savait que les petits devaient être fâchés, après tout, Malyck avait refusé qu'ils viennent le voir... et il se doutait que ça les blessait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyLun 4 Nov - 16:46

« Ne tombe dans rien d'illégal » Anthony hocha la tête, les lèvres serrées. Il aurait pu être tenté de le faire. Après tout, Kovu l’avait fait lui et ça les avait bien aidé pendant des années. C’était facile de gagner beaucoup d’argent comme ça. Mais il n’avait pas le droit de prendre un tel risque, pas alors que son frère était déjà sur la touche. « Ne t’en fais pas pour ça. » lui promit-il alors. Il ne pouvait rien faire de plus pour lui prouver sa bonne foi alors il allait devoir prendre sa parole pour argent comptant. Enfin pour ça il devrait faire comme si Anthony ne lui avait pas menti en lui disant que tout allait bien et qu’il n’avait pas de souci à se faire. Il était juste fatigue après tout, ce n’était rien de grave. « Boulot de nuit ? » lui demanda alors son frère. Il n’allait pas lui mentir une seconde fois et ce même s’il n’approuverait pas son choix comme Shanice l’avait fait. Mais il devait bien travailler, alors…. « J’ai trouvé un job dans un bar… Le Scorpio. » Il s’attendait à se faire réprimander maintenant mais bon il avait pas mal d’arguments pour se défendre et il assumait son choix alors il était prêt à ça. « Ne laisse pas tomber tes études, accroche-toi, c'est tout » Anthony tenta d’avoir l’air le plus sérieux possible. « Ce n’était en aucun cas mon intention. » Il s’était beaucoup trop battu et avait beaucoup trop galéré pour laisser tomber ça. Il ne ferait pas une telle erreur. Mais il réussirait à gèrer, au moins jusqu’à ce que Malyck sorte de prison. Il pouvait bien faire ça vu tout ce qu’il avait fait pour lui déjà. « Je te fais confiance mon bébé frère » « Well, ça fait au moins une personne et ça fait plaisir à entendre. » Même si le brun se moquait un peu, il appréciait qu’il lui fasse confiance comme ça. « Comment vont les petits, et Shanice ? » Là par contre la légèreté n’avait plus lieu d’être. Anthony pinça les lèvres et soupira avant de répondre : « Ils vont bien… Enfin, tu manques beaucoup aux petits et ils demandent toujours après toi, ça deviant difficile de les contenir. Mais bon on s’en sort quand même plutôt pas mal avec Shanice. » Ils n’avaient pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ I know Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyLun 11 Nov - 2:36

« Ne t’en fais pas pour ça. » oh gosh... il était tellement facile de tomber dans les trafics illégaux... de faire des petits jobs par-ci, par-là, ce n'était pas correcte, mais on gagnait beaucoup plus sa vie de cette façon, c'était... un fait, alors si, évidemment qu'il allait s'en faire ! Il savait que son frère avait toujours eu plus de principe que lui mais tout de même, quand l'argent manquait... on se retrouvait à faire des choses complètement folle. Et en voyant son frère fatigué, il espéra qu'il ne se tuait pas à la tâche... mais bon, Malyck était conscient qu'Anthony enchainait boulot, école et la famille... il savait que le rythme n'était pas aisé, il l'avait eu lui-même... alors il comprenait... mais Kovu demanda s'il bossait la nuit, très crevant mais le salaire derrière était plus élevé. « J’ai trouvé un job dans un bar… Le Scorpio. » oh... Kovu ne dit rien durant quelques secondes avant de contracter plusieurs fois ses mains... il connaissait le bar de réputation et il n'était clairement pas ravi de tout ça. « Ne magouille pas là-bas... et te fous pas dans des plans avec eux... » ce n'était pas des enfants de coeur ceux qui magouillaient là-bas... Kovu avait entendu d'un trafic d'arme avant d'aller en prison... alors il espérait vraiment qu'Anthony ne se laisserait pas happé par l'aura obscur du bar. Mais le bar n'était pas la chose la plus importante selon Kovu, les études de son petit frère était la chose importante, du coup, il voulait s'assurer qu'il n'allait ni abandonner, ni rien. « Ce n’était en aucun cas mon intention. » good, Malyck était rassuré du coup, tant qu'Anthony continuait à la fac, c'était dans le fond tout ce qui comptait. Malyck était fier de lui, et il faisait confiance à Anthony pour gérer tout ça, il l'avait longtemps infantilisé... mais quand il le voyait en face de lui, Kovu réalisait que son petit frère faisait désormais sa taille et qu'il était devenu un adulte intelligent et responsable, Kovu et Shanice avaient fait en sorte de bien les élever et sérieusement, en voyait Anthony, ils pouvaient estimer s'être plutôt bien débrouillé. « Well, ça fait au moins une personne et ça fait plaisir à entendre. » le jamaïcain fronça aussi tôt les sourcils avant de pencher la tête en arrière un instant, ses yeux se fixèrent sur le lampe quelques secondes avant que finalement, il ne reprenne la parole. « Shanice a plus difficile que moi... » parce que lui était là et il savait que Shanice ne pourrait pas tout assumer sur ses épaules... mais ça, la jeune femme aurait du mal à l'admettre, surtout qu'Anthony devait être un enfant à ses yeux, ils avaient l'un et l'autre tellement sacrifier pour l'avenir de leurs cadets... Il demanda après les petits et Shanice, c'était important pour Kovu de s'informer sur sa famille. « Ils vont bien… Enfin, tu manques beaucoup aux petits et ils demandent toujours après toi, ça deviant difficile de les contenir. Mais bon on s’en sort quand même plutôt pas mal avec Shanice. » hum... il culpabilisait mais il estimait tout de même avoir fait le bon choix... « Et oncle Riley ? » demanda Kovu sur un ton parfaitement détaché, il détestait leur oncle, depuis qu'ils étaient sous sa garde, mais c'était grâce à sa présence que leur famille n'avait pas été dissoute, il espérait juste qu'il n'en faisait pas trop baver les autres, après tout, c'était sa présence à lui qui l'empêchait de trop faire de sa gueule, il était alcoolique depuis tant d'années que pas mal de neurones étaient morts chez leur oncle... du coup, il s'emportait rapidement... avant surtout, mais une fois, il avait mis Kovu en colère et depuis leur oncle le craignait, du coup, il parlait, critiquait mais il ne bougeait plus de son fauteuil... donc ouais, Kovu s'inquiétait un peu de savoir si le vieux ne leur mettait pas trop de bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyMer 20 Nov - 20:00

Anthony promit à son frère qu’il ne tomberait pas dans l’illégalité. C’était certes beaucoup plus facile comme ça, plus facile et plus rapide, mais il ne pouvait pas prendre le risque de se faire attraper et de terminer en prison comme son frère. Pour sa famille, parce qu’ils avaient besoin de lui, et pour lui-même aussi. Il avait mal commencé au lycée, il aurait pu très mal tourner mais il avait réussi à se ressaisir mais maintenant il avait bien trop à perdre. Il était à l’université, il voulait pouvoir avoir son diplôme et avoir un bon métier plus tard, qu’il puisse encore mieux subvenir à ses besoins et à ceux de ses frères et sœurs. Pour le moment, il travaillait au Scorpio et ça lui convenait. Evidemment, la réaction de Malyck ne se fit pas attendre : « Ne magouille pas là-bas... et te fous pas dans des plans avec eux... » Well il venait exactement de lui promettre qu’il ferait attention donc il n’allait pas se répéter. « Oui. Je veux juste travailler et recevoir mon salaire, le reste, je ne m’en occupe pas. » Il ne travaillait pas là-bas par choix ou par envie, il n’avait pas choisi d’être fatigue comme ça mais travailler la nuit était sa seule option. La journée, il avait ses cours et les enfants à s’occuper. Son ainé n’était pas le seul à ne pas apprécier ça : Shanice non plus n’était pas très contente, enfin, peu importe le travail qu’il aurait trouvé, elle n’aurait pas aimé. Elle estimait toujours qu’il était petit et elle n’avait visiblement pas encore assez confiance en lui pour réussir à tout gérer. « Shanice a plus difficile que moi... » « Je sais bien. » répliqua-t-il en soupirant. « Mais il faudrait qu’elle realize qu’elle ne peut pas tout faire toute seule et que je ne suis pas un incapable. Elle se repose à peine tu sais… » Anthony faisait tout pour essayer de la soulager un peu mais elle le repoussait toujours. Bien sûr, avec les petits, ce n’était pas evident, mais quand même… Ils ne s’en sortaient pas trop mal et il estimait que sa soeur pouvait s’accorder quelques moments de repos de temps en temps. Le monde n’allait pas s’arrêter de tourner pour autant. « Et oncle Riley ? » demanda ensuite son frère après avoir pris des nouvelles des enfants. Anthony détestait leur oncle même si c’était grâce à lui qu’ils avaient pu rester ensemble. « Oh tu sais, il n’a pas changé ses bonnes habitudes. Mais ne t’inquiète pas, il est vraiment le plus petit de nos problèmes. » Et encore, à part le fait que Kovu soit en prison, ils n’en avaient pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ I know Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyVen 22 Nov - 1:12

« Oui. Je veux juste travailler et recevoir mon salaire, le reste, je ne m’en occupe pas. » Kovu opina de la tête, mieux valait prévenir que guérir, c'était sa vision des choses, après tout, il savait ce que c'était... on travaillait là-dedans, puis on se laissait tenter par un peu plus d'argent et on commençait doucement mais sûrement la chute vers la délinquance et de son point de vue actuelle... il ne souhaitait ça à personne, surtout pas à son petit frère.

Cela dit, si lui pouvait accepté que son frère bosse, il n'en était pas de même de Shanice, sa petite soeur avait beaucoup plus de mal à l'accepter, il comprenait son point de vue... mais il comprenait aussi celui d'Anthony, son frère avait dû se relever et accepter des responsabilités, ils savaient ce que c'étaient lui et Shanice... et quelque part, il savait que c'était ça que sa soeur avait du mal à accepter. Mais elle faisait au moins et elle faisait son possible pour leur clan. « Je sais bien. Mais il faudrait qu’elle realize qu’elle ne peut pas tout faire toute seule et que je ne suis pas un incapable. Elle se repose à peine tu sais… » un pli soucieux se dessina sur son front et il se passa une main dans la nuque... ennuyé, il poussa un soupir avant de baisser la tête. « Aide-la au mieux d'accord ? Enfin, fais lui comprendre... elle aura difficile, mais si tu es honnête avec elle... elle finira bien par l'accepter... » il connaissait sa soeur après tout, elle était comme une extinction de lui-même à ses yeux. Kovu inquiet demanda alors après les petits puis leur oncle Riley, c'était important pour lui. « Oh tu sais, il n’a pas changé ses bonnes habitudes. Mais ne t’inquiète pas, il est vraiment le plus petit de nos problèmes. » good, il pourrait mieux dormir en sachant cette information. Il inspira longuement avant d'offrir un sourire dépité à son cadet. « ça ne va sans doute pas être facile à faire... mais tente quand même d'en profiter... de te trouver une distraction... ou une personne avec qui t'entendre... » lui avait eu Minnie alors... il espérait que son frère trouve aussi quelqu'un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know EmptyJeu 28 Nov - 17:44

Anthony avait annoncé à Malyck qu’il travaillait au Scorpio. Apparemment, tout comme Shanice, le jeune homme n’était pas ravi par cette nouvelle mais là où il était mieux que leur sœur c’était qu’il comprenait qu’il ne le faisait pas par choix, il devait le faire et peu importe l’endroit, il fallait bien que l’argent rentre pour pouvoir nourrir les plus petits. Et ne serait-ce que pour soulager Shanice aussi, elle en faisait tellement… Anthony était convaincu qu’elle allait finir par s’écrouler à force et finir par devoir faire un séjour à l’hôpital… Il ne voulait pas ça et il avait bien tenté de la prévenir mais sa sœur n’avait rien voulu entendre, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il devait travailler et qu’il pouvait l’aider, et elle n’avait pas suffisamment confiance en lui encore. « Aide-la au mieux d'accord ? Enfin, fais lui comprendre... elle aura difficile, mais si tu es honnête avec elle... elle finira bien par l'accepter... » Anthony soupira. C’était exactement ce qu’il faisait tout le temps, il passait son temps à essayer de lui parler et de la convaincre de freiner un peu parce qu’il était tout à fait capable de s’en occuper lui aussi. « Je l’ai déjà fait et elle ne veut juste rien entendre. Elle est tellement têtue… » Gosh il la détestait parfois mais il en avait marre d’insister, il allait vite perdre patience mais heureusement qu’il n’était pas du genre à baisser les bras. Là encore il n’en avait pas le droit. Anthony donna ensuite des nouvelles du reste de la famille, y compris oncle Riley. Il espérait l’avoir suffisament rassuré, son frère n’avait pas besoin de souci supplémentaire. « ça ne va sans doute pas être facile à faire... mais tente quand même d'en profiter... de te trouver une distraction... ou une personne avec qui t'entendre... » Il pensa immédiatement à Irina en entendant son frère dire ça. Ce n’était peut-être pas une relation très… saine, il n’était même pas sûr d’être sain d’esprit non plus mais il considérait quand même leur rencontre comme une des meilleures choses qui lui étaient arrivées alors… Elle était une distraction suffisante et malgré tout, il en avait besoin. « Ne t’en fais pas pour ça non plus. » répondit-il avec un sourire. « Je vois plus ou moins quelqu’un en ce moment donc ça va, je ne suis pas à plaindre. » Il n’en avait encore parlé à personne mais si ça pouvait rassurer son frère il voulait bien lui dire ça en restant évasif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ I know Anthony & Kovu ₪ I know Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony & Kovu ₪ I know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now
» Mia & Kovu ₪ Wonder why
» Minnie & Kovu ₪ Let her go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-