It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Cléa & Joey ♆ Bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyDim 28 Juil - 4:15

Joey poussa un soupir et croisa les bras. Sincèrement, tout ça c'était complètement ridicule ! A ses yeux, tous les examens étaient juste une perte d'énergie ! Il avait juste eu... une connerie, une fatigue ou un truc du genre... ce n'était pas très viril, mais entre la chaleur et le fait qu'il devait courir à droite et à gauche en permanence, il n'avait clairement pas su assurer et son corps avait fini par lâcher l'affaire... mais à ses yeux, toute cette batterie de test était juste ridicule. Son coeur était surveillé ! Comme si son coeur allait subitement s'arrêter. Il lança un regard noir à son moniteur et il attrapa son téléphone pour envoyer des messages à ses potes. Alors qu'il était dans son répertoire, il passa sur le numéro de Cléa et il hésita quelques secondes... c'était ridicule. Il continua de passer le reste de son répertoire avant de finalement revenir sur le prénom de la brune. ça ne servait à rien de faire venir quiconque, c'était juste une perte de temps immense... cela dit... elle pourrait sans doute l'occuper un peu... elle habitait dans le coin non ? Il finit donc par envoyer un message pour savoir comment allait la brune avant d'arriver à sa situation étrange... il lui demandait très gentiment si elle ne voulait pas prendre sa place à l'hôpital d'ailleurs. Parce que bon... étrangement, elle refusa. Sourire aux lèvres en continuant de lui envoyer des messages, il finit par lui demander si elle ne voulait pas être douce et gentille et revenir avec à boire... mais genre, pas de l'eau mais un truc sucré ! Il en avait marre de rester ici, il allait à tous les coups implosés ! En plus, il trouvait qu'il passait déjà beaucoup trop de temps entre ses murs depuis l'opération de sa petite soeur... et même avant si on comptait ses nombreuses dialyses. Il attendit calmement et ferma les yeux tout en attendant la venue de Cléa couché confortablement sur son lit. Finalement, quand la porte s'ouvrit, il ouvrit un oeil et lança un sourire à Cléa. « Oh Cléa, si tu savais comme tu illumines ma journée ! Dis-moi que tu m'as apportée du sucre ? » demanda-t-il l'air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyDim 28 Juil - 14:12

Cléa était vraiment merveilleuse et parfaite. Enfin ça n'avait rien de nouveau en fait, le monde entier devrait être déjà au courant de ça en fait. Mais elle venait encore une fois de le prouver maintenant en acceptant d'aller voir Joey à l'hôpital et de lui amener quelque chose à boire. Certes, c'était le milieu de l'après-midi, elle ne bossait pas et n'avait actuellement rien de mieux à faire que ça mais c'était quand même suffisant à dire qu'elle était géniale. En plus elle aurait bien pu faire autre chose genre... son ménage. Enfin entre le ménage et rendre visite à Joey le choix était vite fait quand même. Après avoir répondu au jeune homme qu'elle viendrait, la brune rangea son téléphone dans son sac avant de quitter son appartement. Elle descendit ensuite dans la rue et prit donc le métro jusqu'à l'hôpital. Arrivée dans le hall de l'hôpital, elle prit quand même la peine de s'arrêter devant un distributeur de boisson et tapa un numéro au hasard. Elle récupéra le soda qui venait de tomber et le rangea dans son sac avant de se mettre en quête de la chambre que Joey lui avait indiqué. C'est une quête qui n'avait rien de difficile puisqu'elle ne tarda pas à arriver devant la chambre en question. Elle ouvrit alors la porte sans même prendre la peine de frapper et trouva le jeune homme qui était tranquillement allongé dans son lit. Il tourna la tête vers elle en souriant. « Oh Cléa, si tu savais comme tu illumines ma journée ! Dis-moi que tu m'as apportée du sucre ? »  « Oui j'illumine souvent la journée des gens comme ça. » lâcha-t-elle très modestement en haussant les épaules. C'était assez fatigant à la longue même. Elle s'avança ensuite vers lui en fronça les sourcils. « Et c'est ça que je devais t'amener c'est vrai. J'ai oublié désolé. » mentit-elle alors. « Je suppose que j'illumine plus ta journée maintenant du coup. » Il y avait des chances oui. L'américaine l'observa ensuite un peu. « Enfin tu dois pas en avoir vraiment besoin, t'as pas l'air très malade. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyVen 9 Aoû - 1:04

Joey en avait marre d'être à l'hôpital... et il venait juste d'arriver. Il se tassait dans son lit et s'ennuyait de pied ferme. Il se faisait royalement chier. C'est pour ça qu'il avait fini par appeler Cléa, parce que bon, il n'était pas vraiment du genre à recontacter ses ex plan cul. Mais avec Cléa c'était un peu différent... elle avait des arguments qui lui plaisaient... enfin, c'était ce qu'il se disait. Et c'était son excuse pour la recontacter de temps en temps. Il préférait ne pas y penser et ne surtout pas en parler, aussi non ça rendrait les choses un peu trop... bizarre. Soit, ici, il la contacta parce qu'il se faisait chier. Et elle promit qu'elle allait venir, pourquoi pas, tant qu'elle lui ramenait sa boisson. Finalement, elle se pointa et il sourit, il était content de la voir et il le fit savoir à sa manière. « Oui j'illumine souvent la journée des gens comme ça. » il éclata de rire mais il la regarda plein d'espoir, il attendait sa boisson quoi ! Il en avait marre de ne pas savoir bouger. Et il en avait marre d'être branché à ce truc super méga chiant. « Et c'est ça que je devais t'amener c'est vrai. J'ai oublié désolé. Je suppose que j'illumine plus ta journée maintenant du coup. » il écarquilla les yeux avant d'avoir une tête très déçue, il secoua la tête avant d'observer Cléa. « Beaucoup moins en effet, tu dois te faire pardonner maintenant » avoua alors le blond avec sérieux. « Enfin tu dois pas en avoir vraiment besoin, t'as pas l'air très malade. » il roula des yeux avec agacement. « Je sais ! Je vais très bien, mais les docs veulent pas me croire, ils surveillent mon coeur... » avoua-t-il tout en grimaçant. Ce n'était pas si grave, ça ne pouvait pas l'être. C'était juste un truc très idiot et puis voilà. Mais il avait bien l'intention d'être insupportable jusqu'au bout avec les infirmiers jusqu'à ce qu'on le chasse de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyVen 9 Aoû - 19:23


Lorsque Cléa arriva dans la chambre qu'occupait Joey, celui-ci alla lui dire qu'elle illuminait sa journée. C'était plaisant à entendre toujours ce genre de choses. Même si dans ce cas-là, elle savait qu'il disait ça juste parce qu'il était intéressé. C'était évident, il espérait juste avoir la boisson qu'elle lui avait promis un peu plus tôt et qu'elle avait effectivement dans son sac. Il le confirma bien vite d'ailleurs en réclamant. Mais la brune fit mine d'avoir oublié. Parce que c'était plus amusant de le faire marcher comme ça. Il ne tarda pas à faire une moue déçue à laquelle Cléa répondit par un sourire moqueur. Elle devait moins illuminer sa journée d'un coup en tout cas. « Beaucoup moins en effet, tu dois te faire pardonner maintenant » Cléa soupira. Bah oui, forcément. « Je savais qu'entre toi et le ménage, j'aurais dut choisir le ménage. » La brune roula des yeux avant de reprendre. « Mais que veux-tu, tu aurais sûrement dut demander à quelqu'un de plus fiable. » fit-elle en haussant les épaules. « Et je ne devrais pas avoir à me faire pardonner. Il y a des tas de distributeurs dans cet hôpital tu sais. C'est toi qui devrait être assez gentil pour que j'aille chercher une boisson dans l'un d'eux. » Elle fit la moue et fit mine de réfléchir quelques secondes. « Ou éventuellement pour que je te donne celle qui se trouve dans mon sac sinon. » C'était une idée oui. Il faudrait qu'il songe fortement à ça. Enfin, dans le pire des cas, Cléa n'était pas persuadée qu'il ait vraiment besoin de cette boisson. Il n'avait même pas l'air vraiment malade en fait. Il était juste... comme d'habitude là. « Je sais ! Je vais très bien, mais les docs veulent pas me croire, ils surveillent mon coeur... » La brune lui lança un nouveau regard moqueur avant de s'asseoir sur une chose. « T'as vraiment pas de chance. Les médecins se soucient de ta santé, je pense que je vais bientôt te plaindre. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyVen 27 Sep - 14:04

Joey ne s'attendait vraiment pas à être si content de voir la brune, sérieusement, il l'avait surtout charrié par sms, pour s'occuper, parce qu'il aimait lui parler ce qui était rare, il n'était vraiment pas très sympathique avec les femmes en générale, sans doute parce qu'il imaginait toujours qu'elle voulait quelque chose derrière. Mais là... enfin, Cléa était différente, il n'y avait aucun engagement dans leur machin et c'était plutôt plaisant. Du genre vraiment plaisant. Enfin, il était content de la voir, surtout qu'elle était supposée lui avoir apporté à boire, ce qu'il avait expressément demander. Mais elle avoua ne pas avoir réalisé sa demande ! Évidemment qu'il était déçu du coup, duh, il mourrait de soif ! Et comme il était "le désagréable type de la chambre 1213" les infirmières refusaient d'être une aide pour lui. Il en aurait presque roulé des yeux. C'était donc normal aux yeux du blond que Cléa se fasse pardonner son oubli.« Je savais qu'entre toi et le ménage, j'aurais dut choisir le ménage. » il ouvrit la bouche outré et il renifla d'un air méprisant. « Je suis beaucoup mieux que du ménage ! » lui fit-il remarqué borner sur ce sujet. Et il était mieux en tout point de vue. « En plus, si je fais mal au dos des femmes c'est pour une raison beaucoup plus plaisante » rajouta-t-il en prenant son air le plus innocent. « Mais que veux-tu, tu aurais sûrement dut demander à quelqu'un de plus fiable. Et je ne devrais pas avoir à me faire pardonner. Il y a des tas de distributeurs dans cet hôpital tu sais. C'est toi qui devrait être assez gentil pour que j'aille chercher une boisson dans l'un d'eux. » hum, ça l'embêtait de l'avouer mais elle marquait un point. « Tu veux quoi ? Parce que bon, je ne suis pas non plus habilité à faire des tonnes de mouvements ! » il pointa l'appareillage qu'on lui avait mis sur le corps qui ne l'aidait pas à pouvoir bouger, ou marcher. « Ou éventuellement pour que je te donne celle qui se trouve dans mon sac sinon. » il grogna. « C'est pas très gentil de faire marcher le pauvre malade que je suis ! » dramatisa-t-il ouvertement. Il exagérait, il allait même plutôt bien, ce qu'il finit par avouer, les médecins en faisaient trop à son goût. « T'as vraiment pas de chance. Les médecins se soucient de ta santé, je pense que je vais bientôt te plaindre. Vraiment. » il roula des yeux avant d'observer Cléa prendre place sur une chaise de sa chambre. « Tu devrais me plaindre, je suis bloqué dans ce lit alors que tu es là et que j'ai envie de t'embrasser. La vie est injuste »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyDim 29 Sep - 17:02


Cléa venait à peine d'arriver dans la chambre de Joey que celui-ci se mettait déjà à réclamer sa boisson. Bon, ça passait quand même un peu bien parce qu'il avait dit au passage qu'elle illuminait sa journée donc c'est toujours ça de gagner. Mais ce n'était pas suffisant pour que la jeune femme renonce à le faire marcher en prétendant avoir 'oublié' alors que le soda se trouvait simplement dans son sac. Il décréta alors qu'elle allait devoir se faire pardonner et Cléa en regretta presque de ne pas avoir préféré son ménage. Il se montrait très exigeant là quand même. « Je suis beaucoup mieux que du ménage ! » Elle lui lança un regard peu convaincu, même si en vérité, elle était complètement d'accord avec ça. Il valait juste mieux ne pas trop lui dire. « En plus, si je fais mal au dos des femmes c'est pour une raison beaucoup plus plaisante » Cléa se mit à rire. « Mais oui, mais oui. » fit-elle en roulant des yeux. Elle était gentille quand même, elle ne voulait pas trop le contredire. Mais elle n'était pas gentille au point de lui donner sa boisson maintenant non plus. Parce que, comme elle le lui fit remarquer, il fallait qu'il le mérite et se montre gentil avec elle pour ça. « Tu veux quoi ? Parce que bon, je ne suis pas non plus habilité à faire des tonnes de mouvements ! » Il pointa les appareils là et la jeune femme eut un sourire moqueur. « J'avais déjà oublié que t'étais devenu handicapé. T'es pas très intéressant en fait aujourd'hui. » C'était à se demander pourquoi elle était venue. Elle devait vraiment s'ennuyer beaucoup et être très désespérée pour le coup. Enfin au moins, c'était amusant de voir la réaction du jeune homme quand il apprit qu'elle le faisait marcher depuis qu'elle était arrivée. « C'est pas très gentil de faire marcher le pauvre malade que je suis ! » « Sûrement. Mais j'aime bien faire ça quand même. » Surtout qu'en fait, il n'avait pas vraiment l'air malade et elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer ensuite. Bien sûr, il en profita pour se plaindre des médecins mais l'américaine n'arriva quand même pas à éprouver la moindre compassion pour lui. « Tu devrais me plaindre, je suis bloqué dans ce lit alors que tu es là et que j'ai envie de t'embrasser. La vie est injuste » Cléa fit la moue. « Ouais, je pourrais. Mais franchement, je n'arrive quand même pas à voir ce qui t'empêche de m'embrasser là. » dit-elle avec un petit sourire malin. Elle se leva de sa chaise et alla s'asseoir sur le bord de son lit. « Surtout maintenant que je suis juste à côté de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyDim 13 Oct - 20:59

En fait, Cléa aimait plutôt bien le faire marcher alors que le pauvre était convalescent en cet instant, parce que bon, elle avait une mission : lui rapporter à boire. Et non, elle ne l'avait même pas fait ! Il n'était vraiment pas très content, et il l'était encore moins quand elle lui avoua qu'elle aurait finalement dû faire le ménage plutôt que de le rejoindre ! Franchement, entre lui & le ménage, c'était presque vexant. Surtout que dans son cas, s'il faisait mal au dos, c'était pour des raisons vachement plus agréable... son endurance et sa fougue en somme. « Mais oui, mais oui. » Joey fronça les sourcils, il n'aimait pas trop le ton désinvolte que venait de prendre Cléa, mais ça ne servait à rien d'insister pour l'instant. Surtout que c'était la brune qui avait les cartes en main, enfin, c'était elle qui pouvait bouger et aller lui chercher à boire. Lui était un peu coincé. « J'avais déjà oublié que t'étais devenu handicapé. T'es pas très intéressant en fait aujourd'hui. » il fronça aussi tôt les sourcils. « C'est provisoire » grogna-t-il légèrement vexé d'être en position de faiblesse, il ne supportait vraiment pas ça. Il apprit finalement que Cléa s'était joué de lui, parce qu'apparemment, elle avait toujours eu la boisson avec elle ! En résumé, c'était juste une peste manipulatrice, et c'était sans doute pour ça qu'il l'appréciait plus que les autres filles, elle ne minaudait pas, elle était intéressante. « Sûrement. Mais j'aime bien faire ça quand même. » ouais, jouer avec son pauvre coeur. Du coup Joey se mit à se plaindre, surtout du fait qu'elle n'était ni clémente, ni très juste, il était bloqué et ce n'était pas sa faute dans le fond si son corps partait en vrille. Quoiqu'il en soit, il avait envie de l'embrasser, et c'était quelque chose de regrettable car à cause de ses câbles, il était incapable de la rejoindre pour le faire. « Ouais, je pourrais. Mais franchement, je n'arrive quand même pas à voir ce qui t'empêche de m'embrasser là. » oh, Joey pouvait nommer plusieurs raisons : la distance et... non, en fait, il n'y avait qu'une raison. Joey vit la brune se lever de sa place pour le rejoindre sur son lit, c'était déjà tellement mieux, il se mit à sourire sans pouvoir s'en empêcher. « Surtout maintenant que je suis juste à côté de toi. » fit-elle l'air de rien, il sourit aussi tôt avant de se pencher vers elle pour l'embrasser avec autorité. Gosh, elle lui avait manqué mais il chassa aussi tôt cette pensée, c'était trop prise de tête et ça ne servait à rien. Il passa sa main dans les cheveux de la brune avant de finalement s'éloigner. « C'est presque aussi bien que dans les derniers souvenirs » lâcha-t-il simplement le regard pétillant de malice, sa main glissa le long du bras de Cléa avant de se poser sur sa jambe, il traça des arabesques sur la cuisse de la jeune femme avant qu'une idée ne commence à germer dans son esprit. « Tu... enfin... tu n'as jamais eu un fantasme concernant les hôpitaux ? » finit-il par demander l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyVen 18 Oct - 17:14

Contrairement à ce qu'elle avait prétendu, Cléa ne regrettait pas d'avoir préféré venir voir Joey plutôt que de faire son ménage parce qu'elle s'amusait beaucoup à se moquer de lui et à le faire marcher. Pour sa défense, elle avait bien le droit de faire ça. Parce que sinon, on ne pouvait vraiment pas dire qu'il était très intéressant aujourd'hui et elle ne se gêna pas pour le lui faire savoir. Le jeune homme eut d'ailleurs l'air un peu vexé mais ça donna juste envie à Cléa de se moquer encore plus de lui. « C'est provisoire » La jeune femme fit un petit sourire. « J'espère bien. » Sinon, elle serait obligée de se demander à nouveau pourquoi elle perdait son temps ici. Joey lui reprocha ensuite de ne pas être très gentille. Tout ça parce qu'elle l'avait fait marcher en lui faisant croire qu'elle avait oublié de lui prendre à boire, pauvre petit, elle allait bientôt le plaindre. Ou pas. La jeune femme décida même de continuer à l'embêter. Il n'arriva même pas à susciter de la compassion chez elle en se plaignant des médecins qui se souciaient de sa santé. Tout du moins, ce fut le cas jusqu'à ce qu'il évoque le fait qu'il ne pouvait même pas l'embrasser. Elle décida à ce moment-là de se montrer gentille pour la première fois depuis qu'elle était arrivée là et alla prendre place sur le lit du jeune homme. Comme ça, il n'avait plus aucune excuse pour ne pas l'embrasser maintenant. Le jeune homme se pencha presque aussitôt vers elle pour l'embrasser. Rien que pour ça, elle ne regrettait pas d'être venue. « C'est presque aussi bien que dans les derniers souvenirs » C'est ce que le jeune homme avait dit après s'être écarté. La jeune femme fit la moue, elle avait trouvé ça aussi bien elle, pas juste presque. Mais soit. « Tu sais encore embrassé même handicapé. C'est bien. Je me posais la question. » fit-elle alors songeuse. Il posa ensuite sa main sur sa jambe et se mit à tracer des arabesques. « Tu... enfin... tu n'as jamais eu un fantasme concernant les hôpitaux ? » L'air innocent que le jeune homme arborait alors ne lui allait pas du tout. « Si. » répondit-elle aussitôt. Elle lui lança un regard moqueur. Avant de reprendre la parole. « Mais dans mes fantasmes j'étais avec un médecin sexy et pas avec un patient tout juste passable. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyJeu 31 Oct - 11:11

« J'espère bien. » il se contenta de lui tirer la langue, elle le méritait amplement. Elle n'était pas clémente alors qu'il était tout de même étendu dans un lit d'hôpital. Enfin, ce n'était rien de grave, pour dire la vérité, c'était même idiot quelque part, il s'était fatigué inutilement et bon, il avait l'air d'un crétin mais il préférait faire comme si de rien n'était, il se sentait bien, il était juste... stressé... un peu trop, et il en faisait trop et la chaleur avait eu raison de lui, mais il préférait se couper la langue plutôt que de l'admettre. Enfin, ils continuèrent de se taquiner légèrement, du moins, jusqu'à ce que Joey se plaigne de ne pas pouvoir l'embrasser, à cause de leur truc, il était coincé dans le lit, et comme il était désagréable avec les infirmières, celles-ci avaient "oublié" de lui expliquer comment faire pour pouvoir se mouvoir malgré leur machin bidule. Soit, au moment où il parla de baiser, il attisa l'intérêt de la brune qui vint se mettre à ses côtés, Joey sourit aussi tôt en constatant la chose, visiblement, cette fille avait envie d'être embrassée... et il ne s'en priva pas le moins du monde pour le faire. Une fois séparé, il avoua que c'était presque aussi bon que dans ses souvenirs. « Tu sais encore embrassé même handicapé. C'est bien. Je me posais la question. » il pouffa de rire avant de reposer ses lèvres sur celles de Cléa. « Il y a certaines choses que je suis capable de faire les yeux fermés ou bandés... » avoua-t-il sur un ton plus que taquin. Finalement, parce que l'ambiance le permettait, il évoqua l'air de rien son fantasme des hôpitaux et il voulut savoir si Cléa avait le même. « Si. Mais dans mes fantasmes j'étais avec un médecin sexy et pas avec un patient tout juste passable. » il continua sa caresse sur la jambe de Cléa avant d'arquer un sourcil de façon amusée. « Je t'ai jamais dit que j'avais voulu être doc à la base, j'ai même fait deux années là-dedans... » souffla-t-il légèrement avant que son regard n'accroche celui de Cléa. « Finalement, j'ai préféré le costume des avocats, on a un horaire plus cool quand même... » sourit-il faiblement, il avait regretté son choix quand sa soeur était tombée malade... il l'avait même mal vécu, il aurait tellement voulu pouvoir l'aider, suivre chacun de ses examens et les comprendre... maintenant ça allait mieux, il s'en voulait moins mais... une part de lui continuait de se sentir coupable d'avoir arrêté la médecine. Il n'avait pas spécialement envie de repenser à tout ça, alors il préféra passer sa main dans la nuque de Cléa avant de la rapprocher de lui et de se mettre à l'embrasser avec passion, il se sépara d'elle la respiration haletante et le regard voilé par le désir. « Can we do it... please ? » demanda-t-il avant de se remettre à l'embrasser alors que ses mains glissaient sur le corps de la jeune femme afin de la caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang EmptyMar 5 Nov - 13:57

Après d'être bien moqué de Joey (parce que cette situation était quand même vraiment drôle), Cléa avait finit par s'approcher de lui et s'asseoir sur son lit. Il avait en effet mentionné juste avant qu'il ne pouvait pas l'embrasser, faute d'être capable de se déplacer, et comme elle voulait qu'il l'embrasse, elle avait consentit à réduire la distance qui les séparait. Le jeune homme s'exécuta alors et l'américaine fut presque surprise de constater qu'il était capable d'embrasser même là. Ou pas forcément, elle le charriait juste, comme souvent. « Il y a certaines choses que je suis capable de faire les yeux fermés ou bandés... » Cléa se mit à rire de bon cœur. « Je n'ai pas trop de doute là-dessus. » l'informa-t-elle alors. Joey lui demanda ensuite si elle n'avait pas de fantasme concernant les hôpitaux. Parce qu'apparemment, ça devait être son cas à lui. Loin de répondre très sérieusement, la brune se moqua à nouveau de lui en déclarant que dans ses fantasmes, elle se trouvait avec un médecin sexy et non avec un patient un peu handicapé comme lui et tout juste passable. Même si en vrai, il ne se révélait pas aussi handicapé que ça et qu'il était un peu mieux que juste passable. « Je t'ai jamais dit que j'avais voulu être doc à la base, j'ai même fait deux années là-dedans... » Cléa secoua la tête. « Non, je ne savais pas. » Mais ça ne changeait rien au fait qu'il n'était pas médecin maintenant ça. C'était triste pour ses fantasmes quand même ça. « Finalement, j'ai préféré le costume des avocats, on a un horaire plus cool quand même... » « Oui et puis, les avocats sont encore mieux que les médecins. Enfin je trouve. » Pour une fois qu'elle se montrait un tant soit peu gentille comme ça, il pouvait s'estimer heureux n'empêche. Le jeune homme rapprocha ensuite Cléa de lui avant de l'embrasser passionnément avant de quand même finir par s'écarter d'elle légèrement. « Can we do it... please ? » Et sans attendre sa réponse, il se remit aussitôt à l'embrasser et la jeune femme passa les mains sous son tee-shirt. « Yes. » souffla-t-elle quand elle put lui répondre. C'était une réponse assez évidente en fait et elle était à peu près sûre qu'il s'en était douté avant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléa & Joey ♆ Bang bang Cléa & Joey ♆ Bang bang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cléa & Joey ♆ Bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Bang, my baby shot me down. ℰ Oksana, Karina, Irina& Koschei
» Cléa & Joey ♆ Stupid boy
» it's not ok ~ mya&cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-