It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

cléa & joey ~ I'd sing for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyVen 17 Mai - 23:20

Lorsque Cléa se réveilla ce matin-là, il lui fallut un moment pour resituer l’endroit où elle se trouvait. Parce qu’elle n’était pas chez elle mais chez Joey. La veille, la blonde avait décidé de s’accorder un soirée pour faire une pause et prendre du temps juste pour elle. Elle n’avait pas la vie si facile en ce moment. Elle passait son temps à se faire du souci pour tout le monde. Elle s’inquiétait pour Elia, elle s’inquiétait pour son fils à cause d’Andrea qui avait de nouveau débarqué dans sa vie, elle s’inquiétait pour elle parce qu’elle ne savait pas ce qu’il adviendrait s’il arrivait à obtenir ne serait-ce qu’un peu la garde de Mattéo. A force de s’inquiéter autant, elle allait sûrement finir par devenir vieille, toute ridée et chauve avant d’en avoir l’âge. Il fallait qu’elle fasse une pause pour une fois, qu’elle passe ne serait-ce qu’une soirée loin de tout ça pour éviter de se transformer en vieille justement. C’est pour ça que la brune avait été chez Joa pour déposer Mattéo. Elle lui avait donné en ‘cadeau’ en déclarant qu’il fallait bien qu’il s’entraîne un peu. Même si en fait, entre un bébé de presque quatre ans et un tout petit bébé, il y avait une énorme marge. Elle était très généreuse pareille. Ou plutôt, Joa était plutôt généreux de bien vouloir lui garder son fils pour la soirée. Parce que pour des raisons évidentes, Cléa avait cessé depuis longtemps de le laisser à Elia et que sa sœur était déjà occupée, le jeune homme était donc la seule option qui lui restait. Enfin soit. Une fois ce souci de garde réglé, la jeune femme avait passé une grande partie de sa soirée avec Joey et elle avait même terminé chez lui. Elle ne le regrettait pas, elle avait passé une bonne soirée et ça en avait valu la peine. La jeune femme jeta un coup d’œil à l’heure qu’il était et ça lui donna plus envie de soupirer qu’autre chose. Hier c’était cool oui mais aujourd’hui, elle devait à nouveau reprendre le cours de sa vie et cette perspective ne l’enchantait pas du tout. Elle avait tellement de choses à faire et pourtant elle avait juste envie de ne surtout pas bouger et de se rendormir. Ca aurait put être bien ça en fait. Enfin, à défaut de se rendormir, Cléa laissa échapper un bâillement et se retourna vers Joey. Ca lui rappela une raison de plus pour laquelle, il fallait qu’elle s’en aille assez vite. Elle détestait les matins comme ça, c’était juste… étrange et elle n’avait trop rien à lui dire à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyDim 19 Mai - 4:28

Joey était un garçon-réveil. Tous les jours il se réveillait automatiquement à 7h du matin. Parfois c'était pratique, surtout quand il était sorti la veille, il remerciait parfois ce côté-là chez lui... le dimanche, il le détestait. Enfin, au pire, il se recouchait, il ne se gênait jamais pour le faire quand il estimait mériter dormir un peu plus. Enfin, c'était aussi pratique lorsqu'il devait se sauver de chez une meuf, c'était toujours plus pratique quand elle dormait encore. Le message était clair une fois qu'elles voyaient leur lit vide à leur côté, c'était clairement une histoire d'un soir et elles n'insistaient jamais. Tant mieux pour lui, tant que lui avait tiré son affaire, il s'en fichait royalement du reste.

Donc comme à son habitude, Joey se réveilla à 7h, mais au moins, il était de très bonne humeur ce matin, et il ne fallait pas être devin pour deviner que la raison de sa si bonne humeur était la brune étendue à ses côtés. Il sourit à repensant à leur nuit. Très intéressante. Il sourit sans pouvoir s'en empêcher avant de sentir que la brune se réveillait doucement, il la laissa faire à son rythme, il ne supportait pas qu'on le réveil plus tôt le matin, donc par respect, il estimait que ça ne servait à rien de presser quiconque surtout aussi tôt. Il l'entendit bailler et finalement elle se retourna. C'était fou, il s'était réveillé auprès de beaucoup de femmes le matin, mais il était rare qu'il en trouve des jolies une fois la nuit passée. Mais Cléa pouvait au moins se vanter d'être toujours impeccable même au réveil. Joey profita de sa confusion pour se rapprocher légèrement d'elle et il lui vola un baiser. Il en profita pour se remettre par dessus elle avant d'éloigner légèrement sa tête, il se mit à lui mordiller le cou avant qu'il ne se décide à parler. « Tu sais ce que j'aime particulièrement faire le matin ? » lança-t-il finalement un grand sourire aux lèvres. Il recaptura les lèvres de Cléa avant de se redresser sur le lit et s'éloigner finalement d'elle. « Manger » lança-t-il à la cantonade tout en s'étirant les bras. « Tu veux que je te prépare un truc ? » proposa-t-il tout en se dirigeant vers son tiroir à caleçon, pas qu'il était gêné ou du genre pudique, m'enfin, tout le monde n'était pas comme lui. Il attrapa une sorte de jogging et l'enfila avant de regarder le bordel de la chambre. Il se pencha vers le sol avec un sourire amusé. « Sexy la culotte by the way, tu veux que je t'aide à la remettre ? » proposa-t-il tout en arquant un sourcil de façon suggestive. « Oh, et si jamais, tu peux mettre mes affaires, fais ici comme chez toi » sérieux, il s'en fichait un peu, tant qu'il pouvait manger à la fin, on pouvait lui voler tous les vêtements du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMar 21 Mai - 8:58

Cléa n’était pas encore trop réveillée quand elle se tourna vers Joey. En même temps, il était encore tôt. Le jeune homme s’approcha d’elle et l’embrassa avant de lui mordiller le coup. Après ça, il se mit finalement à parler. « Tu sais ce que j'aime particulièrement faire le matin ? » Juste après avoir dit ça, il l’embrassa à nouveau mais ne tarda pas à s’éloigner. « Manger » La jeune femme fronça les sourcils. Ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’était attendue mais well si c’était ce qu’il aimait hein. « Tu veux que je te prépare un truc ? » La jeune femme s’apprêta à répondre non directement, ne voulant pas vraiment s’éterniser ici. Enfin ce n’était pas vraiment qu’elle ne voulait pas mais elle avait suffisamment de choses à faire ici sans perdre plus de temps chez Joey. Sauf qu’en y réfléchissant bien, elle n’avait aucune envie de rentrer et elle n’était pas capable de trouver quoique ce soit de si important qui nécessiterait sa présence dès maintenant donc bon. « Ouais je veux bien. » dit-elle finalement. Elle ne bougea pas du lit tandis que Joey alla mettre un jogging. Elle en profita quand même pour le détailler du regard. Il ne fallait pas la blâmer pour ça, elle était humaine et Joey était, il fallait bien le dire, plus que pas mal. Après avoir enfilé son jogging, le jeune homme s’adressa à nouveau à elle. « Sexy la culotte by the way, tu veux que je t'aide à la remettre ? » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « C’est vraiment trop gentil de ta part. » commenta-t-elle avec un ton légèrement moqueur. « Mais je devrais savoir faire toute seule. » Elle se décida d’ailleurs finalement à se redresser et à sortir du lit. Elle relit alors la culotte en question et avisait sa robe sur le sol quand il reprit. « Oh, et si jamais, tu peux mettre mes affaires, fais ici comme chez toi » La jeune femme haussa les épaules et attrapa quand même sa robe pour l’enfiler. « Non c’est bon. » Elle le regarda alors à nouveau et s'étonna qu'il soit toujours dans la chambre. « Pour quelqu’un qui aime manger tu n’es pas très rapide pour aller jusqu’à la cuisine. » remarqua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMer 22 Mai - 8:39

Joey n'avait jamais vraiment eu difficile de parler les lendemains, soit il partait, soit il restait, en même temps y avait pas vraiment de troisième option. M'enfin, quoiqu'il en soit, s'il se cassait en général, il ne revoyait jamais les meufs par la suite. Pour le reste... il savait parfaitement bien parler aux meufs le lendemain, il ne faisait pas comme si rien ne s'était passé, mais il en jouait plus qu'autre chose, il trouvait la situation amusante et il en profitait un maximum pour voir quelles filles devenaient prudes une fois le soleil levé. Il ne savait pas encore trop dire pour Cléa, elle ne semblait pas spécialement matinal en tout cas. Il n'allait pas la blâmer, elle était loin d'être la seule. Et Joey en parfait gentleman —après avoir volé quelques baisers tout de même— lui proposa à manger. Il avait toujours faim les lendemains d'une bonne nuit. « Ouais je veux bien. » il sourit avant de partir à la recherche de vêtement à enfiler. En le faisant, il trouva la petite culotte de la demoiselle et il la charia légèrement sur la chose. En tout cas, elle était sexy, il supposait que Cléa avait vraiment voulu cette fin de soirée. « C’est vraiment trop gentil de ta part. Mais je devrais savoir faire toute seule. » Joey prit un air peiné, ça ne l'aurait pas du tout dérangé de l'aider à remettre sa culotte, lui caresser la peau du bout des doigts restaient quelque chose qu'il appréciait le matin. « C'est bien dommage » soupira-t-il d'un air dramatique tout en l'observant d'un regard perçant. Elle s'était finalement relevée pour se promener nue. Sincèrement, elle était mieux que pas mal, elle était vraiment bien et la voir dans le plus simple appareil le lui rappela. Il ne regrettait pas leur nuit, loin de là. Il aurait presque félicité sa soeur de lui avoir en quelque sorte présenter. Mais comme sa chère soeur aurait fait la fière, il préféra s'abstenir de ça. Il se racla la gorge avant de lui proposer de prendre ses vêtements, si jamais. « Non c’est bon. » elle remit sa robe. Gosh, il avait oublié comme elle était jolie sa robe, il l'avait déshabillé du regard toute la soirée et il se rappela pourquoi. Il blâmait totalement la robe. « Pour quelqu’un qui aime manger tu n’es pas très rapide pour aller jusqu’à la cuisine. » il eut un petit sourire aux lèvres avant de lui répondre. « Oui mais j'aime aussi beaucoup voir une jolie femme nue se promener dans ma chambre, du coup je sais jamais choisir » expliqua-t-il sur un ton rempli d'humour. « Mais j'y vais maintenant, j'ai vu ce que je voulais alors... » il fit un clin d'oeil à la brune avant de sortir de sa chambre et se diriger vers sa cuisine. Il alla aussi tôt vers le frigo et commença plusieurs préparation par habitude. Des pancakes d'un côté, des oeufs brouillés d'un autre, il commença à cuir du bacon, il garnit sa table de cuisine de pot de confiture, chocolat et du pain... on ne pouvait pas dire qu'il était un hôte qui ne savait pas accueillir. Les desserts et les petits-déjeuné étaient sa spécialité et il adorait en faire. « Prends ce que tu veux ! » lança-t-il une fois la préparation de sa pâte à pancake prête, il la mit dans son frigo et mit une cocotte-minute de 20 minutes, le temps que la pâte monte. En le faisant, il repéra du fromage qu'il sortit, il fit chauffer une poêle pour faire fondre du fromage dedans. Gosh, il allait tellement se régaler. Toujours entrain de gérer ses différentes cuissons, il finit par demander à la brune ce qu'elle voulait boire. « Thé, café, jus de fruit, eau ? » proposa-t-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyDim 2 Juin - 10:51

Joey s’était levé pour aller mettre un jogging et trouva sa culotte en passant. Il proposa alors de l’aider à la remettre mais Cléa déclina l’offre. « C'est bien dommage » Le ton dramatique qu’il avait employé amusa beaucoup l’américaine. « Oui, très. » Enfin non, elle, elle s’en fichait aps mal mais soit. Après avoir enfilé sa robe, Cléa fit remarquer très justement que le jeune homme n’était pas très rapide pour accéder à la cuisine pour quelqu’un qui aimait bien manger le matin. Il était même très lent en fait. « Oui mais j'aime aussi beaucoup voir une jolie femme nue se promener dans ma chambre, du coup je sais jamais choisir » La jeune femme se mit à sourire. « Evidemment. Je ne vois même pas pourquoi je m’en suis pas douté toute seule. » Non parce que c’était quand même prévisible comme réponse, digne de n’importe quel homme. «vMais j'y vais maintenant, j'ai vu ce que je voulais alors... » La jeune femme hocha la tête. « Oui va, parce que j’ai faim. » Elle ne s’en était pas vraiment rendu compte avant mais maintenant qu’elle était un peu plus réveillée son estomac s’était rappeler à elle. Joey quitta la pièce et Cléa ne tarda pas à le rejoindre. Trouver la cuisine n’avait rien de difficile. En arrivant dans la pièce, la jeune femme put voir qu’il avait déjà commencé à préparer pas mal de choses, enfin à ce qu’elle pouvait voir en tout cas. « Prends ce que tu veux ! » « Et bah… c’est pas chez toi qu’on risque de mourir de faim. » fit-elle alors. Elle ne prenait jamais le temps de faire de petit-déjeuner. Déjà parce qu’elle n’avait pas le temps et aussi parce que son fils ne jurait de toute manière que par ses céréales donc elle n’avait jamais vu l’intérêt de s’embêter plus que si. « Tu manges toujours autant dis ? Parce que tu devrais faire attention, je pense que tu vas finir énorme sinon. » fit-elle alors d’un ton moqueur. Enfin il serait juste comme la plupart des américains moyens. Il continua ensuite sa cuisine et Cléa l’observait. A le voir comme ça, elle n’aurait pas vraiment put penser qu’il était capable de cuisiner quoique ce soit. Comme quoi, c’était bien la preuve qu’il n’était pas possible de tout savoir sur quelqu’un au premier coup d’œil. « Thé, café, jus de fruit, eau ? » Ca lui allait bien qu’il le propose. « Je veux bien un café oui. » Il lui fallait au moins ça pour être totalement réveillée et de bonne humeur pour la journée. Enfin non, pour être de bonne humeur pour la journée, il lui en fallait au moins deux. Elle ne jurait que par le café depuis des années. « N'empêche, on dirait pas comme ça que t'es capable de faire un petit-déjà. Je suis réellement très impressionnée. » Mouais, ou pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMar 4 Juin - 2:46

« Oui, très. » Joey perçut le ton ironique de Cléa mais il n'en tint pas compte, m'enfin, ça ne l'aurait clairement pas dérangé d'aider la brune à remettre son sous-vêtement. Il était plutôt content qu'elle ne soit pas rouge de honte ou de gêne, il n'aimait pas trop les filles timides et renfermées, elle l'agaçait et il ne savait jamais comment les prendre. Enfin, la nuit si. Le matin, il avait du mal à s'en occuper et il avait juste hâte qu'elles partent avec leur honte. Ici, comme Cléa semblait à l'aise, il pouvait se permettre d'être taquin, enfin, si ça se mettait, elle était juste mal réveillée mais ça lui allait. La jeune femme finit par lui reprocher sa lenteur, mais il avait des yeux et ceux-ci étaient occupés à l'observer se rhabiller, il ne pouvait pas être dans la cuisine et l'observer en même temps, d'où sa lenteur. « Evidemment. Je ne vois même pas pourquoi je m’en suis pas douté toute seule. » il lui fit un clin d'oeil complice avant de signaler qu'il y allait pour de vrai « Oui va, parce que j’ai faim. » il se mit au garde-à-vous. « D'accord femme, j'y vais de ce pas » dit-il tout en pouffant de rire et de prendre la route de sa cuisine.

De bonne humeur, il se mit au fourneau avec un certain plaisir, comme à son habitude il en faisait trop, mais au pire, il partagerait avec ses amis, ils finissaient toujours par venir squatter son appartement. « Et bah… c’est pas chez toi qu’on risque de mourir de faim. » Joey eut un petit sourire aux lèvres avant de hausser les épaules. « J'aime manger et j'ai des amis qui viennent squatter » expliqua-t-il simplement. « Tu manges toujours autant dis ? Parce que tu devrais faire attention, je pense que tu vas finir énorme sinon. » Joey observa la brune quelques secondes avant d'attraper un verre pour se servir du jus d'orange. « J'aime faire du sport » consentit-t-il par répondre. Surtout la nuit, avec des femmes, mais ça, il n'était pas obligé de le préciser. Il eut un petit geste de main vers sa table. « Je t'en prie, fais comme chez toi, sers-toi » proposa-t-il avant de s'enquérir de ce qu'elle voulait boire. Café, parfait, il lui en fallait un aussi, il avait fait du sport cette nuit, il devait rester réveillé la journée maintenant. Il alla faire coulé un café pour Cléa qu'il lui apporta aussi tôt avant de s'occuper du sien. « N'empêche, on dirait pas comme ça que t'es capable de faire un petit-déj. Je suis réellement très impressionnée. » il se passa la main dans les cheveux avant de sourire à la brune. « Je suis un homme surprenant, que veux-tu ! » dit-il tout sourire. « N'empêche, je pensais que tu serais plus impressionnée par mes capacités au lit que dans la cuisine, m'enfin, je vais faire avec » rigola-t-il avant de boire une longue gorgée de son café. Il retourna ensuite vers son frigo pour vérifier sa pâte à pancake. Une fois que la consistance lui parut pas trop mal, il alla en faire et alluma la radio en même temps. Il se mit aussi tôt à chanter et danser avant de ramener le premier pancake pour Cléa. « Les dames d'abord » dit-il en faisant une légère révérence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyLun 17 Juin - 11:32


Pour quelqu’un qui aimait beaucoup manger le matin, Cléa trouvait Joey très long pour aller jusqu’à la cuisine. Il prétendit avoir de bonnes raisons parce qu’il aimait bien voir une jeune femme se balader nue dans sa chambre et Cléa ne fut pas vraiment étonnée par cette raison en fait, elle n’en attendait pas beaucoup moins de sa part. Vu qu’elle s’était rhabillée, il décida quand même qu’il pouvait y aller et Cléa vit cela d’un bon œil parce que, comme elle le lui fit savoir ensuite, elle avait très faim là. « D'accord femme, j'y vais de ce pas » Il se mot à rire et quitta la chambre pour la cuisine, c’est en tout cas ce que l’américaine supposa. Elle ne tarda pas à le rejoindre et fut aussitôt impressionnée par la quantité de plats qu’il avait commencé à faire. Elle avait rarement vu des petits déjeuners qui s’annonçaient aussi complets. Elle-même n’en faisait pas en fait, faute de temps mais même enfant elle n’avait pas habituée à ça. Il fallait bien préciser aussi que plus son père se tenait éloigner de la cuisine, mieux ça valait pour tout le monde en général. Soit, elle était assurée de ne pas mourir de faim ce matin en tout cas et elle supposait que c’était une bonne chose. « J'aime manger et j'ai des amis qui viennent squatter » « Oui, tu l’as déjà dis ça, que t’aimais manger. » Il radotait un peu. A son âge, c’était un peu inquiétant. La sénilité arriverait peut-être vite. Cléa ne fit néanmoins aucun commentaire à ce sujet et préféra dire qu’il allait finir énorme s’il mangeait autant. « J'aime faire du sport » La jeune femme l’observa quelques secondes et finit par avoir un sourire moqueur. Elle pouvait très bien imaginer quel type de sport Joey faisait. « Pas assez faut croire. » dit-elle en indiquant son ventre. « Tu devrais essayer le jogging en plus de ton sport habituel. » Enfin soit, le jeune homme l’invita ensuite à faire comme chez elle et à se servir ce que la jeune femme ne se fit pas répété deux fois. Il lui apporta d’ailleurs bien vite un café (puisque c’était ce qu’elle lui avait demandé). Après avoir pris quelques gorgées de son café, la brune se montra très impressionnée par le fait qu’il était capable de faire un petit-déjeuner. « Je suis un homme surprenant, que veux-tu ! » Un tout petit peu et juste sur ce coup, mais soit. « N'empêche, je pensais que tu serais plus impressionnée par mes capacités au lit que dans la cuisine, m'enfin, je vais faire avec » « Peut-être que c’est parce que t’es capacités au lit n’avaient rien d’impressionnantes. T’y a pensé à ça ? » Elle était sûre que non et il avait bien raison mais soit. Finalement, Joey se mit à faire des pancakes et en ramena bientôt un à Cléa. « Les dames d'abord » « C’est bien trop aimable de ta part. » Elle goûta ensuite la pancake et du bien avouer qu’il était plutôt bon. « Je vais t’avouer quelque chose, j’avais un peu peur quand même au début mais en fait je crois que j’en mangerais bien plusieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMar 2 Juil - 0:03

« Oui, tu l’as déjà dis ça, que t’aimais manger. » Joey eut un petit sourire en coin avant de se passer la main dans les cheveux dans un geste décontracté. « Oui, mais tu n'avais pas réalisé à quel point. Je suis un gouffre sans fond » avoua-t-il tout en se tapotant le ventre. Autant en profiter, il était jeune et il brûlait toutes ses calories en trop, donc pourquoi se priver de manger alors qu'il adorait ça ! Cela dit, Cléa lui fit remarquer qu'il allait terminer énorme. Il renifla, il ne s'imaginait pas gros. Du tout. Jamais. Il secoua vivement la tête, il faisait du sport après tout. Une lueur amusée passa dans son regard. Un sport à deux très intense la plupart du temps. « Pas assez faut croire. » Joey fronça aussi tôt le regard et baissa le regard vers son ventre, il n'était pas gras ! Pas gras du tout ! Elle n'avait rien à critiquer, elle était juste mesquine ! « Tu devrais essayer le jogging en plus de ton sport habituel. » il roula des yeux et croisa les bras avant de se rapprocher d'elle avec un air prédateur. « Si tu trouves que je ne fais pas assez de sport, on peut toujours recommencer, la chambre est à côté, et ta robe ne demande qu'à refinir par terre » lui indiqua alors le blond avec une grande assurance. « Et si t'es toujours motivée après, on peut toujours courir, toi et moi. Toi aussi t'as besoin de sport, j'ai remarqué un manque certain d'endurance hier soir » ajouta-t-il avec un grand sourire innocent et son air le plus angélique possible.

L'australien continua de parler avec assurance et il fit preuve de sociabilité, c'était naturel chez lui de mettre les gens à l'aise, il avait vu son père le faire toute sa vie à cause de son boulot, pour attirer les confidences de ses clients, ce genre de choses, avec un exemple pareil, Joey avait simplement marché dans les pas de son patriarche et il espérait sincèrement être un homme aussi droit et reconnu dans le futur. Mais Joey étant tout de même un Davenport, il se vanta de ses capacités culinaires et il évoqua sans chichi ses capacités au lit, il était très sûr de lui sur ce sujet. « Peut-être que c’est parce que t’es capacités au lit n’avaient rien d’impressionnantes. T’y a pensé à ça ? » il ricana. « Pas vraiment, tes gémissements m'ont convaincu hier soir » la charia-t-il avec arrogance tout en se mettant à la préparation des pancakes. En homme charitable, elle servit d'abord Cléa. « C’est bien trop aimable de ta part. Je vais t’avouer quelque chose, j’avais un peu peur quand même au début mais en fait je crois que j’en mangerais bien plusieurs. » Joey bomba aussi tôt le torse et se remit à en faire sans trop de regret, il adorait faire ça. « Et après c'est moi qui doit faire gaffe à ma ligne... » lança-t-il l'air de rien tout en servant la suivante à Cléa avant d'ajouter un clin d'oeil complice, la troisième il se la garda pour lui et la tartina de sirop d'érable. Il attrapa en petite quantité tout ce qu'il se trouvait sur la table et se mit à manger avec appétit et un grand sourire aux lèvres. Il finit par attraper sa brique de jus d'orange et se servit rapidement un verre. « Sinon, t'as prévu de faire un truc aujourd'hui ? Arnaquer des gens par téléphone ? » demanda-t-il mi-sérieux, mi-moqueur. Son métier l'intriguait autant qu'au début de leur rencontre forcée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMer 3 Juil - 11:36


« Oui, mais tu n'avais pas réalisé à quel point. Je suis un gouffre sans fond » Elle avait pu le remarquer un peu maintenant. « Oui, je vois ça. » C’est d’ailleurs pour ça que la jeune femme fit par la suite remarquer qu’il fallait qu’il fasse attention parce qu’il pourrait bien devenir vite énorme. Elle imaginait très bien Joey en petit gros qui avait du mal à se déplacer d’ailleurs. Enfin selon le jeune homme, ça ne pouvait pas arriver parce qu’il faisait assez de sport (et Cléa comprenait très bien de quel genre de sport il voulait parler). L’américaine lui conseilla de se mettre au jogging quand même parce qu’il fallait croire que le sport qu’il faisait ne suffisait pas. Elle aurait très bien pu lui montrer d’ailleurs où on pouvait voir qu’il grossissait. La brune esquissa un sourire amusé en le voyant baisser le regard vers son ventre. C’était drôle de le voir vérifier quand même. Il ne fallut néanmoins pas bien longtemps avant qu’il reprenne un air sûr et s’approche d’elle. « Si tu trouves que je ne fais pas assez de sport, on peut toujours recommencer, la chambre est à côté, et ta robe ne demande qu'à refinir par terre. Et si t'es toujours motivée après, on peut toujours courir, toi et moi. Toi aussi t'as besoin de sport, j'ai remarqué un manque certain d'endurance hier soir » La jeune femme fit mine de réfléchir à la question. « La proposition est intéressante hmm. » Elle pencha la tête avant de s’éloigner de lui. « Mais non. En plus, ma robe ne demande pas qu’à refinir par terre. » En même temps, ce n’était qu’une robe alors. « Et je n’ai absolument pas besoin de faire du sport moi ! » Il était juste jaloux parce qu’elle l’avait critiqué et c’était tout.

Joey ses vanta ensuite de ses capacités au lit et Cléa essaya de lui faire savoir que ce n'était pas si remarquable. « Pas vraiment, tes gémissements m'ont convaincu hier soir » Pff, la jeune femme roula aussitôt des yeux. « Et bien ça n’avait rien de très impressionnant quand même. » fit-elle en croisant les bras avec beaucoup de mauvaise foi. Le jeune homme lui servir ensuite un pancake et après l’avoir goûté méfiante, la brune voulut bien admettre que c’était bon. Elle regretta presque aussitôt en le voyant bomber le torse comme un coq fier. Il n’avait vraiment pas besoin qu’elle lui dise ça, c’était mauvais pour son ego. « Et après c'est moi qui doit faire gaffe à ma ligne... » La jeune femme secoua la tête avant de continuer à manger son pancakes. Elle ne daigna lui accorder attention à nouveau qu’après l’avoir fini. « Bah oui. J’ai pas besoin moi, je suis parfaite comme ça. » Enfin sa ligne en tout cas. Elle n’avait même pas besoin de pratiquer le même sport que Joey pour ça, s’occuper toute la journée d’un enfant de quatre ans qui ne s’arrêtait jamais de courir était suffisant. « Sinon, t'as prévu de faire un truc aujourd'hui ? Arnaquer des gens par téléphone ? » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n’arnaque personne par téléphone, je leur dis juste ce qu’ils veulent entendre. » Même quand elle leur prévoyait tous les malheurs du monde. C’était très louable comme attention elle trouvait. « Mais oui je vais faire ça aujourd'hui. Entre autres. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMar 9 Juil - 17:54

« La proposition est intéressante hmm. » Joey aussi, il était vraiment partant pour le deuxième tour. Il venait de manger, il était plein d'énergie, il en avait envie, elle était belle et sa robe trop sexy. « Mais non. En plus, ma robe ne demande pas qu’à refinir par terre. » Joey éclata de rire avant de s'approcher d'elle pour toucher le tissus de la robe. « Evidemment que si, tu l'as mise dans la seule optique que je te l'enlève hier, tu voulais juste me faire perdre la tête et je dois avouer que ça a plutôt bien marcher, je n'ai pas réussi à détacher mes yeux de toi... » souffla-t-il d'une voix très douce, il se mit à caresser la nuque de Cléa avant que sa main le glisse le long de son cou et ne passe sur la clavicule de la brune, il avait vraiment encore envie d'elle. « Et je n’ai absolument pas besoin de faire du sport moi ! » Joey eut un petit sourire en coin en l'entendant répondre ça. « Si jamais tu changes d'avis, je suis volontaire pour t'aider... » crût-il bon de préciser.

Joey continua de parler de ses performances sexuelles. C'était un très bon sujet à ses yeux, surtout qu'il était plutôt doué s'il en croyait les gémissement de la jeune femme assise à sa table. « Et bien ça n’avait rien de très impressionnant quand même. » Joey haussa un sourcil, quelle mauvaise foie. « Duh, si tu es si "vocale" quand ce n'est pas si impressionnant... je plains tes voisins quand c'est vraiment le cas. » ricana-t-il avant d'attraper un fruit et de mordre dedans avec appétit. Quand l'australien resservit un pancake à Cléa, il reparla de la ligne, elle pouvait le critiquer, mais visiblement, elle n'était pas spécialement mieux ! « Bah oui. J’ai pas besoin moi, je suis parfaite comme ça. » il eut une petite moue et il remua la tête de droite à gauche. « J'ai déjà vu mieux... » avoua-t-il simplement alors qu'un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres. Par curiosité, le blonde lui demanda ensuite si elle allait arnaquer les gens. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n’arnaque personne par téléphone, je leur dis juste ce qu’ils veulent entendre. Mais oui je vais faire ça aujourd'hui. Entre autres. » il fronça un instant les sourcils. « C'est quoi ton "autre" ? Tu es en fait sous couverture et tu es une dangereuse tueuse à gage c'est ça ? » il fit mine de réfléchir quelques secondes. « Désolée chérie, mais je pense que je viens de percer ton secret » ajouta-t-il avec un peu (beaucoup) d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMer 10 Juil - 0:24


Comme Cléa lui avait dit qu'il devait faire plus de sport, Joey proposa qu'ils remettent ça. Parce que d'après lui, en plus, la brune avait elle aussi besoin de sport. Il disait qu'elle manquait d'endurance. Enfin, il disait aussi que sa robe ne demandait qu'à refinir par terre, ça prouvait bien que le jeune homme ne faisait que dire n'importe quoi. Le jeune homme s'approcha alors d'elle. « Evidemment que si, tu l'as mise dans la seule optique que je te l'enlève hier, tu voulais juste me faire perdre la tête et je dois avouer que ça a plutôt bien marcher, je n'ai pas réussi à détacher mes yeux de toi... »  Cléa prit un air satisfait en l'entendant dire ces paroles. « Que veux-tu... » fit-elle en haussant les épaules. « Je savais à quel point t'étais faible. » fit-elle en secouant la tête. Elle s'écarta ensuite de Joey qui était à présent en train de lui caresser la nuque. « Mais moi, je ne le suis pas. » Elle lui fit également savoir qu'en plus, elle n'avait pas besoin de sport. Il fallait bien qu'elle se défende là-dessus aussi. « Si jamais tu changes d'avis, je suis volontaire pour t'aider... »  La jeune femme se mit à rire. « C'est vraiment trop gentil de ta part. J'y repenserais. »

L'américaine chercha ensuite à faire comprendre à Joey que ces compétences sexuelles n'avaient rien de remarquable. Mais ça semblait peine perdue quand même. Il était tellement sûr de lui que rien de ce qu'elle pourrait dire ne le ferait changer d'avis. Il trouverait toujours des arguments contre elle. « Duh, si tu es si "vocale" quand ce n'est pas si impressionnant... je plains tes voisins quand c'est vraiment le cas. » La jeune femme fit la moue et secoua la tête, un peu désespéré. « Mes voisins ne se sont jamais plaint. » fit-elle remarquer. Principalement, en fait, parce qu'elle n'avait jamais ramené personne chez elle. En même temps, avec Mattéo, Elia, Casper et Parfait, elle préférait mieux éviter. Et même en dehors de ça en fait, on ne pouvait pas dire qu'elle ait une vie sexuelle très active. Enfin soit. Cléa dut expliquer ensuite qu'elle était parfaite quand Joey s'en prit à sa ligne aussi. « J'ai déjà vu mieux... »  Cléa prit un air vexé mais ne répondit rien du tout. L'américaine l'informa ensuite qu'elle allait effectivement arnaqué des gens encore aujourd'hui. Après tout, c'était son job et elle n'avait aucun scrupule a arnaqué des gens trop stupide pour prendre leur vie en main eux-mêmes. Mais enfin, elle n'allait pas faire que ça. « C'est quoi ton "autre" ? Tu es en fait sous couverture et tu es une dangereuse tueuse à gage c'est ça ? »  Tout à fait, il avait tout bon. « Désolée chérie, mais je pense que je viens de percer ton secret »  La jeune femme prit un air désolé. « Outch, tu es vraiment trop doué. Personne ne m'avait jamais démasqué avant toi. Mais tu dois me promettre de garder mon secret. Je peux compter sur toi. » Elle prit ensuite un air qui se voulait menaçant. « Sinon, je n'aurais aucun scrupule à te tuer. » Bah oui, vu qu'elle était devenue une tueuse à gage dans les deux dernières minutes, elle pouvait bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMer 10 Juil - 2:12

Cléa était satisfaite, ça se voyait trop, il venait de lui dire qu'il avait été plus qu'émoustiller par sa robe hier soir.  « Que veux-tu... Je savais à quel point t'étais faible. » il secoua la tête. « Désolé d'avoir des yeux » il se rapprocha d'elle pour la toucher, la caresser, mais elle s'éloigna de sa prise. « Mais moi, je ne le suis pas. » et c'était bien dommage. Il poussa un soupir mais il lui fit tout de même sa proposition : à savoir, si jamais elle voulait retenter l'expérience avec lui. « C'est vraiment trop gentil de ta part. J'y repenserais. » c'était toujours ça au moins.

Ils parlèrent ensuite des vocalisent de Cléa et Joey s'étonna que ses voisins ne se plaignent pas. « Mes voisins ne se sont jamais plaint. » il restait sceptique, elle ne baisait peut-être pas chez elle. C'était étrange mais certaine femme était vraiment étrange... mais pas qu'elles. « T'as de la chance, les miens sont envahissant, une fois j'étais... tu vois... et y a eu des grands coups sur le mur et mon voisin était "DIEU EST SOURD MAIS PAS NOUS" ça m'a un peu refroidi... » enfin, durant 30 secondes, après, il a trouvé un moyen de faire taire la fille. Joey interrogea son amante sur le reste de sa journée, il se demandait bien ce qu'elle allait faire. Mais comme elle semblait réticente à être précise, Joey préféra plaisanter l'air de rien et lui inventa un métier farfelu. « Outch, tu es vraiment trop doué. Personne ne m'avait jamais démasqué avant toi. Mais tu dois me promettre de garder mon secret. Je peux compter sur toi. Sinon, je n'aurais aucun scrupule à te tuer. » il déposa sa main sur le coeur d'un air dramatique. « Je ferais ce que tu veux en échange de ma vie sauve ! » s'écria le blond d'un air presque suppliant, on aurait pu y croire s'il n'avait pas un grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you EmptyMer 10 Juil - 12:00


Cléa avait profité du fait que Joey évoque le sujet de sa robe pour faire valoir à quel point il était faible. « Désolé d'avoir des yeux »  Cléa ne put retenir un petit sourire amusé mais finit quand même par secouer la la tête, un peu blasé. « C'est un peu facile de se cacher derrière ça. » fit-elle remarquer. Certaines personnes avaient des yeux mais savait rester forte quand même. Comme elle par exemple. Parce qu'il fallait savoir être forte pour savoir résister à Joey alors qu'il s'était à nouveau approcher d'elle pour la caresser comme là (ça, elle se garda bien de le dire, ça n'aurait pas été très bon pour l'ego déjà démesuré du jeune homme).

Après avoir évoqué les performances sexuelles de Joey, ils en virent tout naturellement à parler du niveau sonore des gémissements de Cléa. La jeune homme plaignait ses voisins mais l'Américaine précisa aussitôt qu'elle n'avait jamais reçu aucune plainte. Elle ne précisa pas que c'était parce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de ramener quelqu'un chez elle mais elle vit bien que Joey avait l'air sceptique quand même. « T'as de la chance, les miens sont envahissant, une fois j'étais... tu vois... et y a eu des grands coups sur le mur et mon voisin était "DIEU EST SOURD MAIS PAS NOUS" ça m'a un peu refroidi... »  La jeune femme se mit à rire en l'entendant dire ça. « It would be very funny. » Joey décida par la suite que Cléa était une tueuse à gage. L'américaine trouvait ça plutôt cool. Non seulement, elle passait ses journées à arnaquer des gens par téléphone mais en plus maintenant, elle en tuait également. Elle avait une vie bien remplie décidément. Elle entra donc dans le jeu du jeune homme et lui demanda de ne surtout pas révéler son secret. Et puis, elle le menaça également de le tuer. Parce qu'elle pouvait tout à fait faire ça après tout. Celui-ci posa une main sur sur son cœur et répondit sur un ton tellement exagéré. « Je ferais ce que tu veux en échange de ma vie sauve ! »  Il avait un grand sourire aux lèvres qui trahissait parfaitement à quel point il n'avait pas peur. La jeune femme fit la moue d'ailleurs. « Tu pourrais au moins avoir l'air un peu plus effrayé. » fit-elle avec un air déçu. « Parce que je t'assure que je peux vraiment être très dangereuse parfois. » Quand elle était en colère par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cléa & joey ~ I'd sing for you cléa & joey ~ I'd sing for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

cléa & joey ~ I'd sing for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cléa & Joey ♆ Stupid boy
» » lucy&andrea ♔ Keep calm and sing.
» az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-