It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyJeu 26 Sep - 15:21

« Ah, t’as du bol Léo, au moins t’es pas obligé d’aller te faire chier à demander pardon à ta frangine ! » s’exclama Sullivan avec une boîte entre les mains où était inscrit le prénom de sa sœur et contenant un chaton qu’il venait d’acheter dans une animalerie. Il ne fallait pas croire que le bourru néo-zélandais ne gagatifiait jamais : la preuve, il faisait un monologue à son pauvre chien depuis qu’ils étaient rentrés de promenade et il était probable que si l’animal avait pu parler, il se serait empressé de lui dire de se la fermer pour le laisser pioncer. En tous les cas, c’est après ledit monologue que Sullivan prit son courage à deux mains et s’en alla jusqu’à l’appartement de sa sœur, où il s’attendait à se prendre casseroles, coussins et tout ce qui allait passer sous la main d’Az dans la tronche. Après tout, malgré le petit interlude à l’hôpital, ils ne s’étaient pas causé depuis des lustres et le jeune homme en était pleinement responsable. C’était sûrement ça le pire. « Ouais ça va c’est moi et avant que tu gueules, cadeau de pardon » lâcha Sullivan sans douceur tout en lui remettant doucement la boîte entre les mains. Libre à elle de l’ouvrir mais il s’apprêtait tout de même à la rattraper au cas où elle voudrait lui envoyer dans la tête : pauvre chaton sinon ! « La forme ? » Okay, c’était une approche bidon mais c’est tout ce qu’il avait en magasin pour l’instant, à plus forte raison alors qu’elle ne l’avait pas encore laissé rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyVen 27 Sep - 22:29


Un jour de congé sans se prendre la tête à répondre au téléphone ou à jouer les potiches de service. Et bien j’aurais pensé que cela me changerait les idées, que je me reposerai mais finalement non. Je ne faisais que travailler et encore travailler car il fallait que je rattrape des années et des années de retard scolaire pour réussir à décrocher mon billet pour la fac. Zydler m’avait inscrite à des cours du soir mais sans réellement savoir que je n’avais même pas décroché mon diplôme de fin d’année au lycée. Il faut dire que j’avais rapidement arrêté d’aller au lycée après ce qui m’était arrivé à seize ans. Aussi, il me fallait tout apprendre en un rien de temps et je commençais sérieusement à désespérer quand on sonna à la porte de mon petit studio. « Décidément, je n’ai jamais eu autant de visite que ces derniers mois » soupirais-je en ayant dans un premier temps envie de faire la morte mais poussée par la curiosité, j’allais ouvrir pour tomber sur nul autre que mon frère qui me tendit une espèce de boite en carton. « Elle est piégée ta boite ? » demandais-je en toute première chose alors que celle-ci se mit à vibrer dans mes mains suivi peu après d’un petit miaulement. Intriguée, je l’ouvrais pour tomber sur nul autre qu’un petit chaton. « Oh my god, tu m’as acheté un chaton ?! Tu as vraiment des trucs à te faire pardonner hein ?! Allez rentres, tu vas pas prendre racine sur mon paillasson, tu risquerais de faire peur à la petite vieille qui me sert de voisine » l’invitais-je avec une certaine émotion dans la voix à entrer.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptySam 28 Sep - 22:03

« J’ai une tronche à t’amener une bombe sérieusement ? » lâcha-t-il sans douceur, la poussant à sa manière à ouvrir cette foutue boîte et ainsi à lui éviter d’être plus ridicule qu’il n’avait déjà l’impression de l’être. Il ne fallait pas croire, Sullivan restait particulièrement attachés aux apparences et demeurer sur ce foutu pallier sans pouvoir espérer entrer… très peu pour lui, surtout en sachant ce que contenait sa boîte justement. « A me faire pardonner ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! » mentit-il tout en pénétrant à l’intérieur de l’appartement de sa cadette sitôt qu’elle lui eut permis d’entrer. « Franchement, je ne vois pas en quel honneur je pourrais faire peur à ta foutue voisine alors que je t’apporte un chaton… y’a pas marqué « tortionnaire » ou « serial killer » sur mon frère normalement ! Normalement je dis bien… ravi qu’il te plaise, en tout cas. Je me suis dit qu’il te ferait un brin de compagnie. » En vérité il se sentait coupable de beaucoup de choses et pour espérer rendre leur conversation bercée par de meilleures augures, il s’était dit qu’un cadeau ne serait pas trop. Hors de question de faire dans le présent bateau en lui offrant de la lingerie par exemple, il voulait quelque chose qui reste et qui lui fasse vraiment plaisir… surtout de la part de son frère. « T’es pas mal installée en fait ! » nota-t-il, ne sachant que dire ou que faire pour éviter de laisser sentir son malaise pourtant très virulent à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyDim 29 Sep - 23:11


Un léger sourire étira mes lèvres à sa question avant de tout simplement gagatiser devant cette adorable boule de poil. Je n’étais pas particulièrement fan des animaux de compagnie mais je ne sais pas, c’était comme si ce chaton m’appelait de tout son cœur et son regard était pour le moins adorable. Bref, j’étais conquise. « Tiens donc, tu veux un rappel des faits ou je vais m’en tenir aux derniers faits comme celui de ne pas m’avoir dit que tu t’étais fait opérer que tu marchais debout ou encore que tu allais épouser une gamine pas même encore sortie du lycée… Franchement Sully, je m’arrête là ou je continue ? » lui demandais-je sans froideur juste de la lassitude qui rendait mes paroles bien plus percutantes car j’avais l’impression qu’il m’avait ni plus ni moins éjectée de sa vie. « Pour en revenir à ma voisine, je t’assure, c’est miss potin du siècle. Ton père est venu me voir il y a pas longtemps et voilà qu’elle racontait partout que je m’étais envoyée en l’air avec lui. Cela ne m’étonnerait même pas que demain, tu deviennes mon nouvel amant… A croire qu’elle pense que je couche avec tout New York alors que des deux, c’est toi le consommateur en sexe » marmonnais-je tout en sortant le chaton de sa boite pour lui faire un gros câlin. « Merci, c’est petit mais je m’y sens bien et le loyer est abordable » répondis-je machinalement tout en gratouillant la tête de l’animal qui se mis à ronronner. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je en sentant ma voix trembler car merde, le voir dans mon appartement, cela me touchait plus que de raison car je mesurais à quel point ce crétin m’avait manqué.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyLun 30 Sep - 21:26

Aouch. Mauvaise façon de démarrer car si Sullivan était parfaitement au courant du fait qu’il ait caché de nombreuses choses à sa sœur, Az n’était pas en reste niveau cachotteries. « Tu veux jouer à ce jeu là, vraiment Az ? Tu veux que je te fasse un récap de tout ce que tu m’as également caché et de la raison pour laquelle j’ai tenu silence radio ? Tu t’es barrée je te ferais remarquer… je ne t’ai pas chassée même si je me suis conduit comme un connard ce soir là, je le reconnais volontiers. J’ai été opéré en solo et toi t’as voulu te sevrer en solo, alors j’ai tendance à dire match nul balle au centre chez les Novak. » Le néo-zélandais éprouva un petit soupir tandis qu’il n’avait pas parlé avec méchanceté ou virulence, mais avait simplement fait en sorte qu’elle comprenne qu’elle n’était pas la seule à en avoir chié pendant ces quelques derniers mois, bien au contraire. Il n’irait pas jusqu’à s’en plaindre puisque ce serait mal venu de sa part, mais il valait mieux ne pas le titiller sur le sujet et chercher à aller de l’avant pour une fois. « Mon paternel est venu te voir ? Oh bigre… tu l’as envoyé chier j’espère ? Tous des vendus à la solde de la maternelle Novak, y’en a pas un pour relever l’autre ! Mais ta voisine, c’est juste parce qu’elle est jalouse, ça doit être inoccupé depuis un moment dans sa petite caverne personnelle si tu me suis ! » s’exclama-t-il avant d’éclater de rire face à sa propre connerie. « Je veux bien boire ce que ton bon cœur m’offrira. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyMar 1 Oct - 21:12


« Ok ok ! Je pense qu’on peut dire qu’en effet, on est quitte pour cette fois-ci mais je te merde quand même, note le bien sur tes tablettes ! » rétorquais-je pour avoir le dernier mot même si je savais qu’il surenchérirait par-dessus car ni lui ni moi, n’aimions nous avouer vaincu. Quoiqu’il en soit, c’était avec un léger sourire que je me dirigeais vers ma kitchenette pour sortir un scotch et deux verres. Je n’étais pas une habituée de l’alcool mais sortant avec William, j’avais commencé à me faire un petit stock de bouteille pour avoir de quoi lui servir quelque chose quand il venait au studio –non, je rassurais la population, je ne fréquentais pas un alcoolique. « En fait, la conversation a tourné court, je n’ai pas trop compris pourquoi. Il est venu, il a posé deux trois questions et puis pouf, plus rien ! Et pitié, évite de me donner une image aussi crade que celle de ma voisine s’envoyant en l’air ! C’est un coup à ce que je perde le peu de libido que j’ai ! » plaisantais-je tout en lui servant un verre pour mieux m’en servir un. « Je te propose qu’on enterre la hache de guerre car merde, tu m’as manqué frangin et te voir debout, c’est trop pour mes nerfs mais je suis heureuse pour toi et pour Lou’… Mère va s’en bouffer les doigts et je suis bien contente pour elle ! » portais-je mon toast avant de tout simplement le regarder droit dans les yeux. « Bon c’est quoi cette histoire avec la gamine ? Tu fais dans le détournement de mineur ? Si t’es sage, je te dirais peut-être que tu as un beau-frère ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyMer 2 Oct - 14:03

« C’était déjà noté que tu ne l’avais pas encore dit, bibiche ! » Ah que cela lui plaisait de l’emmerder à nouveau et surtout de lui sortir LE surnom que sa frangine détestait le plus sur cette bonne planète. Mais ledit surnom venait de lui alors forcément, cela ne pouvait qu’être foncièrement différent. « Hein qu’il est sexy ton frangin sur ses deux guibolles, surtout qu’en prime il a été choisi par notre cher Président pour faire partie de son état major ! » trinqua-t-il volontiers avant de ne poser son verre et de serrer sa frangine dans ses bras, juste quelques instants. Sullivan n’était pas homme à dire à voix haute combien Az lui avait manqué mais il ne lui prouvait implicitement, ce qui était toujours ça. Il ne fallait pas qu’elle s’attende à beaucoup plus, mais elle était tellement habituée à avoir moins qu’elle s’en contenterait certainement. « Je ne fais pas dans le détournement de mineur puisqu’elle a la majorité sexuelle, bécasse ! Et puis elle a plus de couilles que bien d’autres nénettes que je me suis tapé, tu peux me croire. C’est ce qui t’explique que je me sois laissé passer la corde au cou… et donc, beau-frère ? Donne moi son nom et son adresse que j’aille lui rendre une visite, comme tu ne t’es pas privé de le faire avec Sera ! J’aime que l’on soit sur un même pied d’égalité, ma biche ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyMer 2 Oct - 21:35


« C’est fou par contre ce que ce surnom ne m’avait pas manqué un poil ! » grognais-je tout en levant les yeux au plafond avant d’afficher un sourire des plus fiers. Entre Novak, je pouvais me laisser aller à mes sentiments, chose que je ne faisais pas habituellement, affichant toujours un visage aux traits figés comme dans du marbre. « Eh ben ! Je sens que tu n’es pas prêt d’arrêter de te la péter hein ?! Fais gaffe à tes chevilles, ça serait con que tu retournes dans un fauteuil parce que monsieur aura explosé son égo démesuré » le félicitais-je à ma manière avant de soupirer de bonheur dans ses bras, me blottissant rapidement contre lui car je savais que ces moments-là étaient rares. Bien trop à mon goût mais c’était ainsi, c’était ancré dans les mœurs dirons-nous. « N’empêche j’en reviens pas mais elle m’a fait bonne impression et puis, si elle arrive à te supporter, c’est son problème pas le miens. Qu’en pense Lou ? » lui demandais-je inquiète pour ma nièce que j’adorais comme une dingue. J’aimerai beaucoup avoir des enfants, c’était un de mes plus grands rêves mais il semblerait que tous les rêves n’étaient pas faits pour être réalisés. « William Slayers mon patron donc j’aimerai bien que tu évites de lui casser la gueule car de une, j’ai pas envie de perdre mon premier véritable petit-ami et de deux, pas envie de perdre mon boulot mais puisque nous sommes dans les annonces : Sache que tu as devant toi une étudiante en histoire de l’Art ! Ex-junkie et sur la route des études, je suis fiérote de moi ! » plaisantais-je en évitant de parler du financement de mes études hein. « Bon je prends juste des cours du soir mais j’ai ma carte d’étudiante quand même ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyJeu 3 Oct - 20:37

« Mais si le surnom t’a manqué, c’est juste inconscient voilà tout ! » lança Sullivan, complètement hilare et non sans boire plusieurs gorgées d’à filée du verre que sa sœur lui avait précédemment servi. « A ma plus grande surprise, Lou l’adore. Direct elle lui a demandé si elle était sa nouvelle maman ! Je t’avoue que ça m’a fait bizarre au début, parce que je n’imaginais pas quelqu’un d’autre que Jane dans le rôle de la mère de Lou… mais Sera se démerde bien, je suis le premier à le reconnaître. Tu ne l’as pas encore vue avec Lou, enfin pas plus de cinq minutes mais je pense qu’elle peut encore t’étonner. Rien que le fait qu’elle ne t’ait pas fait mauvaise impression, c’est un signe non ? T’es tellement un bouledogue que j’ai limite envie d’applaudir, rends-toi compte ! » Jusqu’ici, Sullivan n’avait jamais demandé à sa sœur si elle voulait fonder une famille de son côté et pour l’instant, il s’en défendait. Pas envie qu’elle ne lui massacre la virilité non plus, ça pouvait servir ! « En plus tu sors avec ton boss ? Tu pouvais toujours me jeter la pierre avec l’âge de Sera ! Mais cela dit je te félicite sœurette, étudiante en art… et ça te botte ? Et après les cours du soir, c’est quoi la prochaine étape ? Tu vas passer les examens d’entrée j’imagine ? Comme quoi, les Novak sont définitivement imbattables, CQFD… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptySam 5 Oct - 15:12


« Et il se fout de ma tronche en prime ! » grognais-je bien que mon sourire parlait pour moi. J’étais simplement heureuse de le voir totalement hilare devant moi mais cela ne m’empêcha pas pour autant de le frapper comme à ma bonne vieille habitude. La seule chose qui changeait, c’était que je m’écriais plus depuis des années : Maman, Sully il n’arrête pas de m’embêter ! Cela faisait déjà quelques années que je réglais mes problèmes seule. « Pas ma faute si tu tombes que sur des connes en même temps ! Toi, dès que la nana avait un beau petit cul, tu lui faisais du rentre dedans alors il faut bien que je surveille tes arrières puisque tu ne sais pas réfléchir avec ton cerveau devant une jolie fille » me moquais-je de lui avant de pencher la tête sur le côté « N’empêche tu vas l’épouser et ça, ça me tue ! Elle est en cloque pour que tu veuilles lui passer la corde au cou ? » demandais-je sur le ton de l’humour car je n’arrivais toujours pas à le croire que mon frère puisse passer outre le souvenir de Jane et aimer à nouveau une femme. Alors l’épouser, c’était ouaw ! « Quoi ? Y a aucune loi qui m’interdit de me taper mon patron et puis, il est gentil avec moi. Je ne sais pas où ça va nous mener mais il me traite bien mais c’est un ex-coureur de jupon et je t’avoue que j’ai du mal à lui faire totalement confiance » me confiais-je car Sullivan était bien placé pour savoir combien ma vie sentimentale était chaotique. « T’emballe pas, je dois déjà passer en accéléré mon diplôme de lycée puisque je ne l’ai jamais obtenu et après on verra. J’ai des projets d’avenir, c’est déjà ça » plaisantais-je avant de redevenir sérieuse « Je veux que tu me dises tout ce que j’ai raté mon Sully »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptySam 5 Oct - 22:53

« Ouais mais un joli petit cul, tu n’y dis pas non, c’est criminel ! Suis sûr que c’est écrit dans la Bible ! » s’exclama volontairement Sullivan tout en se souvenant des quelques tournées de bars particulièrement accompagnées qu’il avait bien pu faire en compagnie de son poto unique et préféré : j’ai nommé Dillon bien sûr ! Az n’avait jamais compris leur façon de fonctionner à ces deux là mais il n’y avait rien à comprendre à vrai dire. Ils agissaient en ne tenant justement en compte que les informations provenant de leurs seconds cerveaux respectifs. « T’adorais veiller sur mon cul à moi de toute façon, tout comme j’aimais veiller sur le tien parce que faut pas croire, j’ai dézingué quelques tronches moi-même mais oui, je vais l’épouser. Que veux-tu, je suis un Novak donc surprenant à la base, CQFD ! Elle est effectivement en cloque mais tu sais bien que je ne suis pas du genre à m’engager que pour ça. Y’a autre chose. » Bon là, si sa sœur ne le frappait pas pour ne pas l’avoir tenue au courant de ça non plus, il aurait gagné sa journée. Mais juste pour la beauté de la chose, il s’arma d’une poêle juste histoire de se protéger, parce qu’on sait jamais, et qu’il connaissait trop bien sa sœur pour savoir qu’elle finirait par répliquer d’une façon ou d’une autre. « Tu veux que je te file un coup de main pour tes cours ? » reprit-il avant même que de lui donner des infos sur sa propre vie. Cela lui paraissait plus important, à vrai dire. « Me fais pas cet air de cocker triste, je te donnerai toutes les réponses que tu veux après ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyDim 6 Oct - 20:56


« Tu vas être père et tu me l’annonces comme ça de but en blanc mais putain, je devrais t’émasculer avec ma petite cuillère espèce de crevard !! » m’écriais-je tout en attrapant mon torchon pour le frapper avec, m’en foutant bien qu’il ait choppé une poêle pour se protéger. Merde, ce n’était pas quelque chose qu’on annonçait comme ça mais dans un sens, je l’enviais tellement. Je voulais un bébé, ce besoin ne faisait que grandir en moi mais à quoi bon faire un bébé si le père ne restait pas ? Je voulais fonder une famille à mon tour, avec quelque chose à offrir à quelqu’un mais je savais que William n’en voulait pas. J’avais déjà eu du mal à devenir sa petite-amie alors inutile de chercher à devenir une épouse et la mère de ses enfants. « Je suis contente pour toi grand-frère ! Sincèrement… Je crois que de tous les crevards, tu mérites le plus le bonheur alors s’il le faut, je veux bien copiner avec ma future belle-sœur… Est-ce qu’elle… Enfin je veux dire, elle n’a aucun problème de santé ? » m’inquiétais-je car je ne voulais pas qu’il revive l’épreuve qu’il avait vécu avec Jane. Je savais que s’il perdait à nouveau un être cher, il n’arriverait pas à s’en remettre. Je laissais un petit sourire fleurir sur mes lèvres quand il me proposa une aide pour mes cours « Ciel, j’ai l’impression d’être revenu au lycée quand tu me forçais à réviser mes cours mais je veux bien. Je t’avoue que tous les théorèmes etc c’est pas mon truc. Tu crois que ta bonne femme pourrait m’aider aussi ? Après tout, si elle est au lycée, elle suit les mêmes cours… Sérieux, ça fout la honte de passer son BAC à 24a » râlais-je mais je m’en foutais, j’étais fière de moi ! « Mais ouais, j’oublie pas que tu me dois beaucouuuup de réponses ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyLun 7 Oct - 20:56

« Rhaaa mais quelle violence, t’es pire que moi ! » râla subitement Sullivan parce que ce n’est pas comme si Seraphina était enceinte de quinze mois non plus… surtout que ce n’était pas possible en prime. Il soupira une nouvelle fois avant que sa petite sœur ne s’adoucisse un brin, comme à chaque fois qu’elle râlait après lui : cela faisait l’effet d’un soufflé qui retombait aussitôt car malgré tout ce qu’elle pouvait bien en dire, Az avait un cœur de guimauve, le néo-zélandais l’avait toujours dit et ce qu’il voyait aujourd’hui ne faisait que le conforter dans cette idée. « Et tu pouvais pas le dire en premier au lieu de m’insulter ? J’te jure cette frangine, vaut mieux t’avoir en photo, t’es moins violente ! Pas que je sache en tout cas pour les soucis de santé mais sincèrement je ne pense pas, elle est gymnaste quasi pro. Mais si je dois être complètement honnête à cent pour cent… j’ai hâte qu’elle accouche et absolument pas hâte en même temps » se confia-t-il d’un air légèrement plus fermé que précédemment. L’épisode Jane l’avait marqué nettement plus qu’il ne le disait et il n’avait aucune envie que Sera reproduise le même schéma, il ne le supporterait pas. « Je pense que si tu veux copiner avec Sera, c’est un bon début non ? Je suis sûr qu’elle t’aidera et puis si t’es a marre de la voir je pourrais toujours reprendre le relai, ça te va ? Maintenant pose tes questions qu’on en finisse avec l’interrogatoire !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyMer 9 Oct - 15:47


« Tout va bien se passer Sully… Elle est jeune et sportive et si elle ne présente aucune maladie, je vois pas pourquoi ça se passerait mal » tentais-je de le rassurer bien qu’étrangement, j’étais aussi inquiète que lui. Non pas pour elle, je ne la connaissais pour ainsi pas mais plus pour mon frère. Je voulais que tout se passe bien car je savais qu’il ne se remettrait pas forcément d’une seconde perte. « Ma foi on peut faire ça comme ça par contre, je voulais passer chez toi ce soir pour t’apporter quelque chose mais puisque tu es là, autant que tu m’épargnes un déplacement ! » lâchais-je avec mystère avant de me lever pour farfouiller dans mes documents. Heureusement que j’étais ordonnée comme femme –et surtout assez administrative pour savoir faire du classement les yeux fermés ; car je ne mis pas plus d’une minute à retrouver le dossier que je désirais lui transmettre. « Ne me demande surtout pas comment j’ai eu ce dossier car je ne te répondrais pas et je n’ai pas envie de me disputer avec toi mais sache qu’il y a là-dedans de quoi je pense faire pencher la balance en ta faveur pour la garde de Lou. Je n’ai jamais arrêté de vouloir t’aider malgré notre dispute et je suis contente de pouvoir te le donner maintenant que nous nous reparlons. Bref, je pense que d’ici peu, on devrait pouvoir sabrer le champagne parce que ta fille sera de retour à la maison » lui tendis-je le dossier comprenant des informations pour le moins accablante sur la nourrice ainsi que quelques rapports allant en défaveur de notre mère. Je n’avais aucune honte à jouer un pareil tour à ma parente pour la simple et unique raison que Sullivan avait toujours compté bien qu’elle dans mon cœur. Il avait été tour à tour mon ami, mon confident, mon frère et mon père alors lui rendre ce service me faisait plaisir.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyJeu 10 Oct - 20:20

Sullivan ne manqua pas de hausser les épaules aussitôt, comme s’il ne paniquait pas du tout en fait et que le soldat en lui parlait non stop, sans qu’il n’y ait aucune trace de peur dans son regard. « Bah, bien sûr, elle est en pleine santé ! » reprit-elle d’un air fier pour éviter de s’étendre sur ce sujet sinon effectivement, il risquait d’avoir du mal et probablement de craquer d’un même temps. D’autant que sa sœur ne manqua pas de titiller sa curiosité en lui parlant de quelque chose qu’elle souhaitait lui apporter prochainement avant de n’avoir absolument toute son attention tandis qu’elle s’exprimait à propos d’un dossier censé faire pencher la balance en sa faveur au prochain round du procès qu’il intentait contre sa mère pour récupérer la garde de sa fille Lou. Il feuilleta rapidement ledit dossier avec un air particulièrement sérieux, sans dire un mot dans un premier temps. Effectivement, avec ce qu’il voyait, à moins que le juge soit complètement vendu, c’était impossible que sa fille ne retourne pas avec lui en deux coups de cuillère à pot. « Oh ce n’est pas mon genre de te questionner pour avoir ta source, tu te rends compte que j’attends qu’une faille comme ça me pète au nez depuis des mois pour enfin lui faire mordre la poussière ? » Sullivan éclata littéralement de rire avant de soulever Az pour la faire longuement tournoyer dans les airs, surtout qu’elle ne pouvait pas le rendre plus heureux qu’en cet instant. D’ordinaire elle n’aimait pas qu’on la touche mais quelque chose disait au néo-zélandais que sa sœur ferait une petite exception juste pour lui, juste aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyVen 11 Oct - 23:46


Veiller sur mon frère, assurer ses arrières ou tout simplement être présente dans sa vie avaient toujours été mes objectifs dans la vie. Je n’avais personne à chérir –du moins avant que je ne rencontre William ; et mon univers se résumait à cet homme qui me faisait tournoyer à m’en faire éclater de rire bien que j’avais toujours un sursaut quand un homme me prenait subitement dans les bras. Un vieux réflexe de survie après l’horreur de ce qui avait été durant quelques heures, ma vie. « J’espère qu’avec ça, ma nièce retrouvera le chemin de sa maison car elle est si malheureuse et toi aussi. Je sais que j’aurais dû faire le premier pas ou au moins provoquer la discussion mais j’avais tellement à gérer dernièrement dans ma vie. J’ai envie de me sauver Sullivan mais je sais que je ne le pourrais pas tant que toi, tu auras besoin de moi. Je ne dis pas cela pour te culpabiliser bien au contraire. Je sais que tu es un grand garçon mais faut pas me demander de fermer les yeux quand je vois que tu as des emmerdes, c’est juste au-dessus de mes forces alors ouais, j’ai souvent merdé dans ma vie mais ma nièce avait besoin de moi. Toi aussi. Alors si ce dossier peut te permettre de la récupérer, je suis heureuse et fière d’avoir pu te le donner » lui expliquais-je avant de subitement l’étreindre. « Je veux pas verser dans le sentimentalisme à deux balles mais tu m’as manqué espèce de crétin ! Je veux plus qu’on reste en froid aussi longtemps sinon rien à battre mais la belle-sœur n’aurait que ses yeux pour pleurer car je t’aurais déchiqueté avant » rigolais-je doucement avant de secouer la tête. Mon frère était mon héros et ça, rien ne pourrait le changer pas même William. Cette place était tout simplement pour lui, rien que pour lui et des fois, je me surprenais à vouloir être son héroïne –sans mauvais jeu de mot.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty EmptyMer 16 Oct - 21:25

« Toi aussi tu m’as manqué crétine finie ! » maugréa-t-il tout en conservant Az dans ses bras, profitant d’une étreinte qu’ils avaient autant méritée l’un que l’autre bien que sa frangine soit définitivement en tête du classement, surtout avec ce dossier qu’elle venait de lui remettre dans les mains. Avec ça, impossible que ne de pas récupérer Lou, à moins de tomber sur un vendu, un aveugle, ou un mélange des deux. « Sauf que maintenant c’est en bonne voie pour que je récupère la puce alors tu vas aussi penser à toi, arrêter de me moucher le nez alors que c’est moi l’aîné et accepter que ce soit un peu ton salopard de frérot qui prenne la relève. Je sais, ça vend pas forcément du rêve en boîte mais tu peux te dire que tu auras toujours une épaule sur laquelle te reposer, même quand tu as juste envie d’un simple câlin. Tu sais à quel point je suis friand de ce genre de connerie même si je le crie pas à voix haute ! Alors tu vas respirer un bon coup, on va fêter ma future victoire sur notre méphistophélique mère et trinquer à ta future victoire sur tes études… ce n’est pas négociable ! » Autant dire qu’à la surprise générale, le reste de la soirée se passa de façon légère, presque placée sous le signe de la confession tant les deux enfants Novak se confiaient mutuellement sur leurs vies respectives. Et dieu sait qu’il y avait du boulot à ce niveau.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas

az & sully ⊹ keep calm and sing soft kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » lucy&andrea ♔ Keep calm and sing.
» ashley&jessica ♦ sing with your heart
» sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-