It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ EmptyVen 2 Aoû - 11:34

Soirée dans un bar avec des potes, c’est ce qui était au programme. C’était donc pour cette raison que j’étais assis sur un tabouret au bar et que j’attendais ceux qui étaient censé venir me rejoindre. Malheureusement, un bout de quelques minutes d’attentes je reçus un texto de la part de mes potes qui disait qu’ils avaient décidé d’aller dans un autre bar et qui m’incitait à aller les rejoindre. Je soupirais en levant les yeux vers le ciel. Ce n’était pas vrai que j’allais à cause d’eux perdre ma soirée à faire dix milles voyages en voiture. J’allais plutôt continuer la soirée seul dans ce bar. De toute façon, il y avait en masse de monde avec qui je pouvais sympathiser pour faire la fête. J’ignorais donc le texto et commanda une bière. La bière maintenant en main, je glissais mon regard dans la salle à la recherche de quelqu’un ou plutôt d’une fille à approcher. Et c’est là que je vis une demoiselle que j’avais déjà aperçut au pare avant dans le même bar. En fait, je l’avais drôlement insulté suite à un défi. Par contre, je n’étais pas fière du tout. Pourquoi? Parce que la demoiselle avait semblé être vraiment blessée par mon attitude à son égard et qu’en vrai je n’avais aucunement pensé ce que je lui avais dit. Je pris alors mon courage à deux mains et me dirigea en direction de la brunette. J’avais le goût de rattraper mon erreur et de sympathiser avec elle. Mais détrompez-vous, c’est loin d’être toujours mon cas d’avoir mauvaise conscience au point d’essayer d’effacer ma gaffe. Bref, maintenant devant elle, j’essayai d’attirer son attention en raclant ma voix. «Salut! Tu te souviens de moi?» J’espérais d’une certaine façon qu’elle m’aille oublier, mais je me doutais bien que cet espoir était vain. Elle allait surement me crier dessus dans les minutes qui suivaient. Je rajoutais à ma phrase un sourire afin de lui montrer que j’avais une approche amicale cette fois, malgré que ce fût quand même ainsi que j’avais démarré l’autre soirée. «J’imagine que oui vu ton regard, mais ne t’en fais pas. Je viens en paix ce soir.» À voir son regard, je craignais le pire, mais je continuais à espérer que tout se passe bien. Après tout, je pouvais me tromper comme tout le monde. «Au fait, je m’étais pas présenté l’autre soir. Je m’appelle Jaylan. Toi, c’est quoi ton petit nom?» Bon, à part tenter une conversation amicale et de lui sourire, je ne savais pas trop quoi faire pour adoucir sa haine si elle en avait. C’est pour cela que je ne rajoutais rien de plus. Je préférais lui laisser la chance de s’exprimer maintenant et en même temps j’espérais que mon choix de l’approcher de nouveau ne gâche pas trop ma soirée.


Dernière édition par Jaylan I. Alexander le Ven 2 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ EmptyVen 2 Aoû - 15:06

La danse. Dans l'un des bars les plus réputés de Manhattan. L'une des rares soirées où elle s'était permis de prendre un verre pour relaxer. Ce soir, elle ne chantait pas. Elle avait congé partout, c'était sa soirée à elle. Jayme était parmi la foule, s'amusant et rigolant. Les idées encore très claires, elle décida de se rendre au bar et d'aller commander un verre. Après tout, pourquoi pas ? Et puis la vision qu'elle eut après avoir levé la tête ne l'enchanta pas. Un jeune homme l'ayant adroitement insultée, un soir où elle chantait dans ce même bar, venait à sa rencontre. Que lui voulait-il ? Remettre du glaçage sur le gâteau ? Tourner le couteau dans la plaie ? Ce qu'il lui avait dit l'avait véritablement blessée, jamais on ne lui avait dit de telles choses, auparavant. On lui avait dit de travailler sur telle ou telle chose, mais la rudesse dont il avait fait preuve l'avait insultée plus qu'aidée... « Comment ne pas me souvenir de toi et de tes insultes délibérées. » lança-t-elle, froide. Jaym n'était pas une fille méchante, mais lorsqu'on la cherchait, on la trouvait. Elle ne haussait jamais le ton, mais ce dernier pouvait être froid et ne donnait presque jamais la chance de répliquer. Soupirant, la brune s'en alla au bar, mais le garçon sembla déterminé à la suivre. Que lui voulait-il, enfin ? S'excuser ? Ce n'était pas ce qu'il disait. 'Ce soir il venait en paix'. Méfiante, la belle lui jeta un regard froid et commanda une Vodka limonade. « Que veux-tu ? Encore te foutre de ma gueule après avoir sympathisé avec moi ? Drôle de façon d'approcher des filles... » cracha-t-elle. Elle détestait qu'on se foute de sa gueule, et c'est ce qu'il semblait faire.

Il se présenta par la suite. Jayme pris le temps de regarder le jeune homme, qui était -nous devons l'avouer- très beau. Son sourire, sa coiffure, sa gestuelle... Mais elle ne devait pas penser à cela. L'apparence ne comptait en rien si les gestes et les paroles étaient des moindres. Jaylan la regardait en lui souriant, et Evanora lâcha un second soupir. Peut-être pouvait-elle tenter d'être amicale, même si elle avait de la difficulté. « Jayme. Pourquoi ce ton amical ce soir ? J'aurais juré que tu voulais que je passe sous un bus, la dernière fois. Et tes potes avaient l'air de bien s'éclater. T'es le genre de mec qui est sympa seul, c'est ça ? Mais avec tes 'amis' tu fais fière allure et tu balances n'importe quoi pour blesser n'importe qui. » lança-t-elle. La brune ne portait pas attention aux autres gens autour d'elle, et à plusieurs reprise, des filles saoules et déjantées renversèrent presque leur verre sur elle. Il vaudrait mieux que la jolie robe blanche qu'elle portait reste de la même couleur, parce que déjà pas contente, elle tuerait la première qui oserait renverser son verre sur elle.
Reportant son attention sur le jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux, insistant pour des réponses franches.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ EmptyVen 2 Aoû - 20:53

À entendre la demoiselle, elle s’était effectivement souvenue de moi ou plutôt de mes insultes. C’était à croire qu’elle serait capable de citer correctement tout ce que je lui avais balancé à la figure l’autre soir. Si ce n’était pas le cas, ça ne devait pas être loin. Peu importe, malgré le soupire de la demoiselle je restais près d’elle au point de lui coller aux baskets. Je n’avais pas envie de me décourager aussi facilement. Il était tout simplement hors de question que j’abandonne pour si peu. Pour ce faire, fallait quand même y aller fort. Parce que la petite chanteuse était réellement méfiante et me prenais complètement pour un con qui essayait encore de se foutre de sa gueule. Je pouvais quand même la comprendre un peu, il est vrai que c’était une drôle de manière pour approcher une fille. C’était même surtout débile. Seulement, c’est qu’elle ne savait pas que tout ça était juste une histoire pour compléter un défi lancé par mes potes. Bref, je ne rajoutais rien après m’être présenté afin de lui laisser la parole. Pendant qu’elle me charriait après m’avoir dit son prénom, je pris quelques gorgés de ma bière. Je ne pus à la fin de son discourt m’empêche de ricaner. Parce qu’enfaite, elle avait tout faux la Jayme. Je n’étais pas un de ces sales types qui essayaient de plaire à ses potes en n’étant pas soit même. Plutôt mourir que de devoir faire le mouton. Je réfléchis trente secondes à ce que je pouvais lui dire sans pour autant lui avouer que tout ça n’était qu’un défi débile. Parce que je suis certain que si elle apprenait que c’était un défi qu’elle allait me faire la tête. C’est à savoir pourquoi que toutes les filles détestent que l’on fasse des paris et des défis sur elles. «Alors là, Jayme, tu as tout faux. Je me fous bien de ce que penses mes potes. Tu étais seulement mon défi de la soirée.» Bon voilà! J’avais beau ne pas vouloir lui dire que ça sortit tout seul ne sachant pas trop quoi dire d’autre de censé. «Ce n’était rien de personnel. Tu vois?» Malgré ma faute, j’espérais qu’elle ne me fasse pas toute une scène pour l’histoire du défi. Sauf que bon, c’était un peu comme espérer que le soleil ne se lève pas à chaque matin. Je regardais la demoiselle avec espérance et avec sourire lorsque je sentis une demoiselle derrière moi me bousculez ce qui eue pour effet que je perdis équilibre quelques secondes. Lorsque je mis de nouveau mon regarde sur Jayme, je fis une grimace. Je venais de me rendre compte que j’avais déversé le restant de ma bière sur la jolie robe blanche de la brunette. Ça n’allait pas du tout aider ma cause. « Hey, excuse-moi… J’ai perdu pied. Je suis vraiment désolé.» J’essayais du mieux que je pouvais de lui démontrer que j’étais vraiment désolé pour cet accident. Je ne voulais quand même pas qu’elle pense que j’aille fait tout cela exprès. «Si je peux faire de quoi pour t’aider, ne te gêne pas.» Oui j’étais prêt à l’aider dans cette galère. C’est que je savais pertinemment que c’était loin d’être drôle comme situation surtout que celle-ci portait une robe blanche. Et comme on sait tous, le blanc un coup tremper risque de devenir transparent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ EmptySam 3 Aoû - 16:55

Jayme le regardait toujours, en espérant qu'il ne tente pas de fuir ses questions. La brunette sirota son verre, que le barman lui avait emmené avec un radieux sourire. Cette dernière le lui rendit et avait prit la boisson alcoolisée. La jeune femme ne comprenait pas Jaylan. Ce dernier semblait gentil, à prime abord... Mais après tout, se fier aux apparences était une très mauvaise idée. Il lança que la jeune femme avait tout faux, et que l'avis de ses potes n'avait pas d'importance. Elle avait été un défi lancé par ces derniers. À entendre tout ce contre-sens, Jayme ne put retenir un petit rire. « Tu te fiches de ce qu'ils pensent mais tu as tout de même fait ce 'défi'. Pourquoi ? » Le ton de sa voix était moqueur. Il se contre-disait, puisque s'il avait rempli ce défi, eh bien c'était pour ne pas avoir l'air d'un lâcheur devant ses amis. La brunette but une grande gorgée de sa Vodka Limonade, et grimaça, la boisson ayant beaucoup plus de vodka que de limonade. « C'est pas très malin d'insulter une fille de la sorte, tu sais ? Surtout sur une passion qui vit en elle depuis ses cinq ans. » claqua-t-elle soudainement. Les mots de Jaylan l'avaient véritablement blessée. Elle ne pouvait effacer ce qu'il avait dit de son esprit, mais il semblait mieux se comporter, ce soir. Il semblait être prêt à se racheter. Jayme réfléchit quelques instants, et ne vit pas la femme arriver derrière Jaylan et le pousser assez brusquement pour que ce dernier renverse toute sa bière sur sa robe blanche. Déjà qu'elle détestait l'odeur de la bière, en avoir plein sur elle était un réel cauchemar. « Right, and why did you do that ? Tu sais que le blanc devient transparent au contact d'un liquide. Et je n'ai pas de veste. » tenta-t-elle de dire calmement, malgré ses pensées plutôt furieuses. La bière avait éclaboussé une partie de sa poitrine et le reste de son corps, descendant un peu plus bas que le bassin. Si elle ne trouvait pas quelque chose, et rapidement, on allait voir son soutien-gorge et ses culottes en dentelle noire, assortis. « Donnes-moi quelque chose, si tu veux faire un truc de bien pendant cette soirée. » lança Jayme, en se levant et en tentant d'éponger la plus grosse partie avec des petites serviettes. Les regards se tournaient déjà vers elle et elle vit une bande de mecs s'approcher. « Mec, si tu prends pas soin de cette poupée, on le fera avec plaisir. » dit le plus costaux des trois. À entendre le ton de sa voix, il ne rigolait pas. La brunette tentait de se couvrir, attendant que le jeune homme, s'il voulait vraiment se rattraper, lui donne quelque chose ou fasse quelque chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ EmptyDim 4 Aoû - 3:43

Bon, voilà qu’elle ne semblait pas me croire au point d’en rire. Il est vrai que ça peut être confondant pour une fille. Elles ne comprennent rarement notre orgueil masculin. Parce qu’enfaite, si j’avais accepté ce défi c’était pour mon orgueil personnel. Je ne voulais pas qu’ils me prennent pour une mauviette ce qui n’est réellement pas le cas. J’ai donc voulu leur prouver que j’en étais capable et du même coup me le prouver. Sauf que j’avoue que c’est un peu contradictoire tout ça. Il se peut qu’enfaite que je ne me fiche pas totalement de ce que mes potes pensent, mais ce n’est pas pour autant que je suis l’un de ses vulgaires moutons de la société. «Ok, c’est un peu contradictoire je t’avoue. Mais je ne me fais pas passer pour un autre, je suis ce que je suis.» Je ne voulais pas qu’elle pense n’importe quoi à mon sujet, j’étais déterminé à lui démontrer que je n’étais pas un de ces gars qui change pour plaire aux autres. Sinon, je ne dis rien de plus, je la laissai parler. C’est alors, que je compris la raison qui avait fait en sorte que mes insultes l’avait royalement blessée. Son talent faisait partie de son rêve depuis qu’elle avait cinq ans. Ce que je lui avais dit devait ne pas la rassurer dans son but de tous les jours. N’empêche, je trouvais que c’était tout de même un peu exagéré. Parce que si elle voulait persévérer dans cette voix il allait falloir qu’elle apprenne à vivre avec des critiques et parfois même avec des insultes. Le monde de la gloire n’est pas toujours facile à ce qui parait. «Certes, ce n’était pas malin de ma part, mais faut savoir bien réagir à la critique ma jolie. Parce que si tu réagis de la sorte à chaque fois, ça ne seras pas long que tu vas tout lâcher.» Ce n’était peut-être pas le bon moment de lui faire à mon tour des sermons sur façon d’agir, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire ce que je pensais. De toute façon, ce ne fut pas trop long que d’autre chose allait lui faire oublier cet incident. Pour être plus précis, une gonzesse soule à tomber par terre me bouscula et me fit renverser le restant de ma bière sur la robe blanche de Jayme. Tout pour me foutre mes chances en l’air. Si ça continuait comme ça, elle allait encore plus me détesté que l’autre soir. Je m’excusai envers la brunette pour lui démontrer que je ne me foutais pas du tout d’elle. Tandis que celle-ci semblait être dans tous ses états. «Navré. Je n’ai rien à te donner.» J’aurais bien voulu lui prêter quelque chose, mais je n’avais rien du tout. Le seul truc que je voyais que je pouvais faire était de la reconduire chez elle. Enfaite, j’avais peut-être quelque chose qui pourrait lui sauver la mise. Seulement, c’était dans ma voiture. Au même moment que mon éclair de génie, trois gars s’approchèrent de nous. Ils voulaient s’occupé de Jayme si je ne m’en occupais pas. Hum… Je ne sais pas, mais ça ne me disait rien de bon que ces types s’occupent d’elle. Ils ne semblaient pas nets. «Ah désolé les gars! Mais je vais m’en occuper à moins que la demoiselle elle-même décide de rester sous vos soins.» Je n’avais pas du tout l’intention de la laisser avec ces trois types et de toute façon à voir le regard qu’elle venait de me lancer je crois qu’il était hors de question qu’elle reste là avec eux. Je pris alors la main de la jeune chanteuse et fis un pas en direction de la porte de sortie. «Alors, Jayme, tu viens avec moi?» Je lui fis un sourire pour la rassurer, mais je n’allais quand même pas la forcer à me suivre si elle ne le voulait pas. J’étais quand même encore qu’un inconnu pour elle. Seulement, je ne désirais pas la laisser seul avec ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ EmptyDim 4 Aoû - 17:03

Jayme soupira. Jaylan n'avait rien qui pourrait la couvrir, ou du moins, pas dans l'immédiat. Il avait le tout dans sa voiture, qui était on-ne-savait-où. Si elle ne l'accompagnait pas, elle était prisonnière de ce bar, avec une robe trempée et odorante, et coincée avec trois mecs qui ne semblaient pas très nets. La brunette s'avança vers lui, sans toutefois lui répondre, et alla le rejoindre et pris sa main. « Faut que ce soit crédible... » murmura-t-elle à l'oreille de Jay. Il n'avait pas eu à lui forcer la main, mais les trois hommes gardèrent un oeil sur la jeune femme, la regardant sortir et lorsque cette dernière se retourna pour savoir s'ils étaient encore là, ils avançaient vers eux. Elle se retourna alors immédiatement et chuchota à nouveau « « J'espère que ta voiture est tout près, je ne veux pas finir avec ces mecs-là. ». Ses paroles étaient nettes, mais elle tremblait. Son interlocuteur le remarquerait sûrement, puisque ses mains étaient proche de la panique. Lorsqu'elle se retourna et vit qu'ils tournèrent dans le sens opposé d'eux, elle soupira. Toutefois, il ne fallait pas relâcher la garde, ils étaient peut-être tout près... « Tu as vraiment ce truc dans ta voiture ? Ou alors c'était pour me sortir de là et m'agresser en pleine rue ? Ou une excuse parce que t'avais entrevu ces mecs et que t'as un sixième sens ? Bref... Elle est loin cette voiture ? » demanda-t-elle, impatiente. La dernière chose qu'elle désirait c'était de se retrouver face à ces trois-là, encore. Elle était reconnaissante envers Jaylan, qui l'avait sortie de cette galère, qui aurait pu très mal se terminer pour elle. « Dans tous les cas... Merci, Jaylan. Tu es pardonné pour le défi. Même si je ne comprend pas ce qui t'a poussé à faire ça, ça va. Après tout, je ne peux pas plaire à tout le monde. » dit-elle en ayant un petit sourire triste.
Tout en marchant, elle décida de retirer ses talons hauts, pour ne pas les briser si elle avait à courir. Et elle avait vachement mal aux pieds, et elle ne voulait pas se blesser si elle avait à fuir quelque chose. Elle regardait droit devant elle, en lançant quelques petits coup d'oeil à sa nouvelle connaissance. « Que dois-je faire pour te remercier ? Ce sera encore mieux quand tu m'auras dit ce que tu as pour moi dans cette voiture. » demanda-t-elle en rigolant. Elle jeta un coup d'oeil sur sa robe blanche et soupira, la moue triste. « Bon bah... Je tenterai de faire partir ces horribles tâches, mais je doute sincèrement que ça parte aussi facilement... Dommage, une si jolie robe. » dit-elle pour elle-même. Regardant toujours par-dessus son épaule, la chanteuse était nerveuse. Elle se mit alors à fredonner Heaven, de Bryan Adams, pour tenter d'effacer cette soirée de sa mémoire. Le seul point positif, c'était Jaylan. Mais ça, elle ne le dirait pas. Au fond, elle l'avait sûrement déjà pardonné depuis le début... Mais son orgueil avait prit le dessus, tout comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend. [Poppy]
» jayme & téo - fly me to the moon
» Meilleure que moi ? Surement pas ! {Jayme}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-