It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  EmptyDim 15 Sep - 21:23

Summer
&
Javier
«  Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  »

A croire qu’elle et Blodwyn étaient des clones ! Il fallait quand même le faire, sa meilleure amie lui apprenait qu’elle était enceinte et à peine quelque jours plus tard Summer se rendait compte qu’elle l’était aussi ! Sauf que la situation était différente. Si Blod avait un petit ami aimant qui décrocherait la lune pour elle, Summer elle, avait un ex père de famille qui devait la haïr pour s’être enfuit comme la voleuse qu’elle était ! Sur le coup elle avait agit plutôt impulsivement, persuadé que Javier allait mourir de sa tumeur au cerveau. Elle aurait dût être là pour l’épauler dans ce moment difficile. Au lieu de ça elle s’était enfoui et avait quitté New-York pour retrouvé son père. Autant dire que sur le coup elle n’avait plus rien d’une princesse Disney au cœur brave et elle était tout sauf fière de son comportement. Mais l’erreur est humaine à ce qu’on dit, non ? Summer elle même n’en était pas convaincue. En tout cas il fallait qu’elle revoie Javier. Blodwyn n’avait pas su lui dire s’il était célibataire. D’abord parce qu’elle ne le connaissait pas personnellement et ensuite et surtout parce que dans le cas contraire, la Salvadore était certaine que sa best friends n’aurait rien dit. Summer aurait volontiers aimer fuir l’homme qu’elle aimait encore et toujours toute sa vie entière pour ne pas avoir à affronter ses erreurs mais elle était enceinte... ça changeait tout... Tremblante elle l’avait appelé et s’était soulager qu’elle était tombé sur le répondeur. «  Salut, c’est... c’est... Summer. Salut. ça va ? Enfin j’demande mais tu répondras pas puisque c’est le répondeur. Je t’appelais parce que... il faut qu’on se voie. J’ai besoin de te parler d’un truc important. Rendez vous ce dimanche à l’Otto Pizzeria, dans Greenwich village à 14h. J’espère que tu seras là. Salut. »


Elle était donc là à l’attendre, enfonçant nerveusement ses ongles dans la paume de sa main quand elle le vit entrée. Elle souffla un bon coup, courage Summer, courage....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  EmptyDim 15 Sep - 22:57


Une nouvelle journée de test à l’hôpital en vue de ma prochaine opération plus le boulot qui s’était greffé dessus et vous obtenez un Javier pour le moins de mauvaise humeur. Cela m’arrivait que peu d’ordinaire étant un homme pleinement conscient de ses émotions et les contrôlant mais aujourd’hui, ce n’était tout simplement pas ma journée et rien de pire pourrait m’arriver. Du moins, c’est ce que je pensais avant que je ne constate le message sur mon répondeur. A tous les coups, cela venait de mes mères qui devaient s’inquiéter comme pas deux. D’un geste machinal, j’appuyais sur le bouton de la machine, m’attendant à ce que résonne les voix de mes mères quand je me figeais sur place. « Salut, c’est... c’est... Summer. Salut. ça va ? Enfin j’demande mais tu ne répondras pas puisque c’est le répondeur. Je t’appelais parce que... il faut qu’on se voie. J’ai besoin de te parler d’un truc important. Rendez-vous ce dimanche à l’Otto Pizzeria, dans Greenwich village à 14h. J’espère que tu seras là. Salut. » Summer. Je ne m’attendais pas à un coup de fil de sa part et encore moins à ce qu’elle veuille me revoir après qu’elle ait pris la fuite. D’un geste rageur, je coupais court à la voix robotique m’annonçant la fin des messages. Je ne savais pas quoi faire. D’un côté, j’étais poussé par ma curiosité de savoir ce qu’elle voulait me dire mais aussi l’envie d’aller lui dire mes quatre vérités. J’étais pourtant sympathique comme gars mais fallait pas me pousser dans les orties. Mais aussi, l’envie de ne pas la revoir, de rester loin d’elle était tentante. Bref, je passais le reste de la semaine à réfléchir pour savoir quoi faire, quelle décision prendre avant de tout simplement accepter le rendez-vous. Je n’étais ni un lâche ni un fuyard et qu’importe ce qu’elle avait à me dire, elle avait intérêt à le faire vite car je n’allais pas lui faciliter les choses. D’ailleurs, à peine la repérais-je que j’allais à son encontre. « Bonjour. Tu as cinq minutes pour me dire ce que tu voulais me dire après quoi, je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Estime-toi déjà heureuse que je ne t’ai pas dénoncé à la police depuis l’heure » déclarais-je froidement sans un regard, restant bien debout sur mes jambes. Oui, Summer pouvait s’estimer heureuse que je ne l’aie pas dénoncé à la police quand elle m’avait avoué être la voleuse tant recherchée. Et puis merde, je n’avais aucun compte à lui rendre pensais-je avec amertume. Oh le Javier tout gentil tout con, il pouvait se rhabiller car quand on me blessait, il ne fallait pas s’attendre à ce que je tende l’autre joue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  EmptyMar 17 Sep - 22:07

Summer
&
Javier
«  Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  »



Summer se pinça la lèvre inférieur pour ne pas pleuré car déjà les larmes lui montait aux yeux. Il avait toujours été habitué au gentil et adorable Javier. L’homme qui lui faisait face était froid et cruel, et tout ça c’était entièrement sa faute. Elle l’avait fait souffrir et elle l’avait transformé en monstre. Elle passa ses doigts sous ses yeux pour essuyer les larmes, essayant tant bien que mal de contrôler ses émotions mais elle avait toujours était très émotive. TROP émotive ! «  Pardon. Je suis désolé je ne voulais pas je mérite ce qui m’arrive c’est normal que tu ne soit pas content de me voir. » Elle savait qu’elle ne devait pas pleurer et malgré tout elle ne pouvait pas s’empêcher. Le revoir et surtout son attitude envers elle alors qu’elle se savait enceinte... C’était trop ! Les hormones devaient sûrement y être aussi pour quelque chose ceci dit. Elle essaya de ravaler ses larmes et poussa une inspiration pour essayer de se calmer mais avoir Javier en face d’elle n’arrangeait pas les choses. «  Au cas où tu te pose la question je ne t’ai pas demandé de venir pour me voir pleuré, je suis désolé, vraiment. Pardon. ça va passer »  dit-elle en agitant sa main prêt de son visage, levant les yeux au ciel pour essayer de se concentré. Mais ça ne passait pas et ses larmes chaudes continuaient à couler le long de ses joues. Javier devait sans nul doute la trouvait pathétique et il y avait de quoi. Comment aggraver la situation façon Summer ! Il devait déjà la détestait, maintenant il allait en plus avoir la confirmation qu’elle était une vrai guimauve. Elle se demandait bien comment il avait fait pour sortir avec elle ! Elle était une véritable catastrophe ambulante. Elle regardait toujours en l’air, en train de pleuré en essayant de faire le moins de bruit possible, n’osant plus le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  EmptyMar 17 Sep - 23:00


Durant tout le chemin me menant au rendez-vous, je m’étais demandé quel effet cela me ferait de la revoir et le moins qu’on puisse dire, c’était que j’étais partagé entre la colère et l’envie de faire demi-tour. Merde, elle m’avait quand même abandonné quand j’en avais eu le plus besoin, ce qui notait à quel point, je pouvais m’en remettre à elle. Mes mères disaient toujours qu’une bonne épouse était une amie, une confidente, un soutien mais aussi une amante. Zéro pointé concernant le soutien car si à la moindre difficulté madame prenait la poudre d’escampette, je n’étais pas prêt de l’épouser. En fait, Summer avait tué tout amour dans l’œuf car oui, j’étais très long à la détente. J’avais connu la meilleure des femmes en la personne de Grace et la remplacer m’était très difficile alors peut-être étais-je tout simplement trop exigent ou alors trop con. Quoiqu’il en soit, Summer m’avait blessé à la fois dans mes sentiments mais aussi dans ma confiance et je n’étais pas un homme à donner des secondes chances aussi facilement. Je pourrais l’accepter à nouveau dans mon entourage proche si vraiment j’en ressentais le besoin mais regagner ma confiance tenait presque de l’impossible. « Arrête de pleurer Summer » soupirais-je tout en lui tendant un mouchoir. Je n’aimais pas voir les femmes pleurer. « Ecoute, si tu ne te sens pas apte à discuter, nous pouvons remettre cette entrevue mais je t’avoue ne pas comprendre ton retour. Ah oui, si tu penses que je suis soigné, je risque de te décevoir mais je n’ai pas encore été opéré donc je présume que tu vas reprendre la clé des champs ? » Assénais-je d’une voix plus lasse que colérique. En réalité, je n’étais même pas fâché, je crois que je devenais fataliste vis-à-vis des femmes. « S’il te plait, arrête de pleurer » repris-je plus doucement comprenant que passer mes nerfs sur elle ne ferait que la faire pleurer que davantage. « Je veux juste savoir ce que tu me veux et après, j’apprécierai que nous nous en tenions-là » ajoutais-je tout en l’observant sérieusement. Elle ne s’attendait peut-être pas à ces retrouvailles surtout que j’étais plutôt du genre gentil et avenant en temps normal mais voilà, je n’étais ni trop bon, ni trop con et lorsqu’on me blessait, j’avais tendance à ne pas tendre l’autre joue. Il faut croire que mon caractère était bien planqué sous mes allures de gendre idéal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  EmptyMar 24 Sep - 22:11

Summer
&
Javier
«  Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  »


« Arrête de pleurer Summer »  lui dit-il en lui tendant un mouchoir qu’elle attrapa sans arriver pourtant à ce calmé. Il était gentil. Pas cette gentillesse de quand ils sortaient ensemble mais il était quand même gentil. Enfin... « Ah oui, si tu penses que je suis soigné, je risque de te décevoir mais je n’ai pas encore été opéré donc je présume que tu vas reprendre la clé des champs ? » En réponse elle se remit à pleuré de plus belle, elle ne pouvait s’en empêcher. Non elle n’avait pas l’intention de repartir... « S’il te plait, arrête de pleurer » reprit-il plus doucement. Je veux juste savoir ce que tu me veux et après, j’apprécierai que nous nous en tenions-là »

Oui sauf que si elle lui disait qu’elle était enceinte ils n’allaient pas en rester là... Enfin le Javier qu’elle avait connu ne laisserait pas une femme qui portait son enfant seule dans la galère. Celui qu’elle avait face à elle peut-être... Le fait est qu’elle ne voulait pas savoir si elle avait définitivement changé l’homme qu’elle aimer en un monstre sans cœur et sans sentiment. Elle ne savait pas ce qu’elle espérait, ce qui lui était passé par la tête. Au final, ce qui était le mieux pour tout les deux c’était sans nul doute qu’il ne sache pas. Ainsi il pourrait l’oublier, refaire sa vie. Tout ce qu’elle voulait c’est qu’il soit heureux. «  Je n’aurais pas dût venir... » Dit-t-elle en cessant une bonne fois pour toute de pleuré, essayant ses larmes d’un revers de la main. Un dernier regard en guise d’adieu et elle se leva pour le quitter une bonne fois pour toute. Mais à peine eut-elle fait deux pas qu’elle se sentit défaillir et elle s’évanouie... Summer avait sauté le petit déjeuner, trop anxieuse à l’idée de revoir Javier. Sauté un repas ce n’est pas grave, ça arrive, mais quand vous êtes enceinte... Summer n’avait pas assez de sucre dans le sang du coup elle s’était évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  EmptyMer 25 Sep - 19:53


C’était facile de dire qu’elle n’aurait pas dû venir ! Limite, je ressentais l’envie de la secouer pour qu’elle se montre raisonnable et qu’elle mette fin à ce supplice. C’était elle qui était partie et pourtant, j’avais l’impression désagréable d’être le méchant de l’histoire. « Summer, c’est trop facile de fuir ! Dis-moi ce que tu me voulais » râlais-je tout en m’apprêtant à la suivre pour la retenir mais à la place, ce fut une Summer évanouie que je récoltais dans les bras. Il manquait plus que ça mais dans le fond, j’étais inquiet pour elle si bien que j’appelais une ambulance dans la seconde qui suivait pour mieux faire le pied de grue en attendant le médecin. « Votre femme va bien mais il va falloir qu’elle pense à s’alimenter plus souvent. Dans sa condition, ce n’est vraiment pas raisonnable. Je vais lui prescrire des vitamines car elle a aussi quelques carences » débita-t-il et je ne pris même pas la peine de le rectifier sur mon lien avec Summer étant donné que je voulais des informations. Je fronçais les sourcils de perplexité en me souvenant des mots qu’ils venaient d’employer. « Vous avez dit dans son état ? » le questionnais-je avec un zest d’incompréhension dans la voix. « Oui, votre femme est enceinte ! Veuillez m’excuser mais j’ai d’autres patients à aller voir.» me répondit-il me laissant sous le choc au beau milieu du couloir. Oh bordel de merde. Elle était enceinte.. de moi. Décidément, il n’était pas dit que je pourrais faire simple avec les femmes mais là, ça dépassait l’entendement. Comment allais-je faire ? Je ne pouvais pas l’abandonner à son sort non plus, ce n’était pas le genre de la maison mais en même temps, nous n’avions plus rien à vivre ensemble. Elle m’avait trahi et abandonné et j’avais la rancune assez tenace quand je m’y mettais et surtout, je n’étais pas homme à accorder facilement les secondes chances. « Tu es enceinte. C’était ça que tu voulais me dire » lui dis-je bien plus tard quand elle se réveilla.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  EmptyDim 29 Sep - 22:32

Summer
&
Javier
«  Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  »


Summer ouvrit les yeux commençant doucement à se réveiller. « Tu es enceinte. C’était ça que tu voulais me dire » En entendant ces mots Summer referma immédiatement les yeux et s’efforça de ne pas bouger, feignant l’endormissement ou la mort, au choix. Bouge pas Summer bouge pas ! Mais elle finit par entendre une petite voix dans sa tête qui lui crier d’être forte et d’ouvrir ses putains d’œil. Blodwyn ! Summer ouvrit alors les yeux et grimaça légèrement. «  Oui... » Elle était encore une peu sonné mais elle se releva pour s’assoir et regarda Javier avec un air désolé avant de le faire de vive voix. «  Je suis désolé. Je m’étais dit qu’il fallait qu’tu sache parce que tu n’a pas su pendant longtemps l’existence de Katniss mais quand tu m’a dit que tu ne voulais entendre parler de moi j’ai penser que c’était mieux si tu savais rien comme ça tu pouvais refaire ta vie et oublier que j’en ai fait partie et même les merveilleux moment qu’on a passer ensemble même si moi je n’arriverait jamais à le faire parce que je t’aime toujours et que j’ai l’impression que ce sentiment ne partira jamais mais je n’ai pas le droit de te dire ça parce que même si je porte ton enfant c’est moi qui suis partie alors tu a droit de maudire mon nom et je n’aurait pas dût revenir à New-York mais j’ai agit sans réfléchir comme toujours et maintenant je te met dans une situation délicate alors que tu a toujours été siiiii adorable avec moi et je n’ai jamais mérité de te connaitre... » Non vous ne rêvez pas, Summer avait dit tout ça d’une traite sans reprendre son souffle. Elle parlait beaucoup quand elle était anxieuse !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner ! Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer & Javier ~ Parait qu'il faut apprendre à pardonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Summer&Javier◥ Une ravissante voleuse.
» ◤Summer&Javier◥ Réunion parent/prof d'un nouveau genre
» Il paraît qu'on s'ennuie moins en travaillant qu'en s'amusant ! (Quel proverbe à la con !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-