It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ashley & Azkadeliah •• Un drôle de client !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ashley & Azkadeliah •• Un drôle de client ! Ashley & Azkadeliah •• Un drôle de client ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 15:04



Azkadeliah & Ashley

❝ un drôle de client ! ❞


J’eus un petit rire à l’écoute des arguments qu’Azkadeliah donnaient à la mère de mon fils, tandis qu’elle jouait son rôle. Jamais Calypso ne serait pas contente que je n’en demande pas la garde. Tout simplement parce que si je ne demandais ne serait-ce que la garde partagée, les juges se renseigneraient sur elle, sur ses moyens financiers, … Et lui retireraient probablement la garde. Et cela, même si elle était une bonne mère et qu’elle l’aimait. Tout simplement parce que la situation financière dans laquelle elle se trouvait, avait failli tuer notre fils. Même si justement je ne trouvais pas normal la place que l’argent avait dans la société américaine – surtout à propos de la santé – le fait était que Madison avait failli mourir justement parce qu’elle en avait la garde. Donc je ne croyais pas une seule seconde que Calypso me dise cela, puisque ce serait plus contre elle qu’autre chose. Mais bon, je décidais de faire comme si, et de trouver de nouveaux arguments. « S’il le veut, je le ferais. J’ai beaucoup de temps libre je te signale. Et même lorsque je serais ambassadeur, ce sera toujours le cas. Il n’y a qu’à voir mon père. Et il pourra même venir avec moi en voyage lorsque je devrais rencontrer d’autres personnes, et donc voir le monde. Et je pense que tu ne passes pas assez de temps avec les animaux, puisqu’ils ont autant, sinon plus, besoin de nous qu’un enfant. Donc tu ne peux pas dire que je ne prends pas mes responsabilités. De plus, si je ne demande pas la garde partagée de Madison c’est tout simplement parce que je ne veux pas qu’il soit trimballé de maison en maison. Il n’a pas à subir ça, surtout pas avec ce qu’il vit actuellement. Déjà que j’ai toujours trouvé égoïstes les parents qui imposaient à leurs enfants de changer de maison une semaine sur deux, leur obligeant également à changer d’école une semaine sur deux, ce n’est pas pour le faire avec mon fils. Donc non, je ne me battrais pas pour une garde partagée. Pas par crainte de perdre parce que tu sais très bien que ce ne sera pas le cas. Mais déjà par égard pour toi, parce que je n’ai pas à t’enlever ton fils. Et ensuite, surtout par égard pour lui. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Ashley & Azkadeliah •• Un drôle de client !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» un nouveau client (pv)
» Drôle de colocation ( Will & Kiara)
» Et c'est repartit ! {Azkadéliah }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-