It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 14:14

Ce n’était pas tant que C’ian soit particulièrement à l’aise avec le fait de se rendre à la brigade criminelle, surtout à une heure aussi tardive de la soirée mais maintenant qu’elle avait appris que son père adoptif, l’ambassadeur Maeda, comptait s’établir quelques temps à New York dans le but unique de la surveiller, elle balisait… et son premier réflexe fut de se tourner vers le seul qui ne la décevrait pas : Leonard Weatherfield, son père biologique. Sans même se rendre compte de l’heure, la jolie blonde s’était rendue après une séance de photos dirigée par nul autre que son associé privilégié, Monsieur Hüssel, un suisse particulièrement connu dans le domaine de la mode et qui avait en un rien de temps boosté sa carrière… avant de découvrir avec horreur que son père n’était malheureusement pas là. C’ian serait sûrement partie, surtout en se rendant compte de l’heure, si elle n’avait pas vu de la lumière dans le bureau de ce chez lieutenant McNamara, qui l’avait presque fuie pendant toute la réception donnée par Léo et Quinn afin d’annoncer à leurs proches qu’ils auraient très bientôt une petite fille… qu’ils prénommeraient Rose. « Bonsoir… » lança-t-elle doucement non sans frapper à la porte pour signaler sa présence. Oh il allait très certainement l’envoyer péter, mais C’ian était curieuse de savoir pourquoi il la fuyait au juste. C’était ridicule, il ne la connaissait même pas et d’après ce qu’elle avait compris, il s’entendait très bien avec son père… « Je sais, mon père n’est pas là mais je voudrais l’attendre, avec votre permission. Comme ça, vous aurez tout le temps et tout le bonheur de me dire ce que j’ai fait et qui vous a déplu pour que vous me fuyiez comme la peste ? » Couillue, la petite demoiselle… le portrait craché de son paternel !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 14:58


« Félicitation McNamara ! » me félicitèrent depuis pas moins d’une heure mes divers collègues. On pourrait se demander pourquoi, d’entre tous, c’était vers moi qu’on se tournait. Et bien la réponse se résumait à deux mots : enquête terminée. J’avais enfin clôturé le dossier de la secte des trois lunes et le gourou était tombé sous mon regard. Bon sang que ça avait été jouissif quand Blaith’ et moi avions pu enfin trouver les dernières preuves qu’il nous manquait pour mener l’affaire devant les tribunaux. Ma cousine Kaleyna m’avait informé du verdict et pour la première fois dans toute ma carrière, j’ai senti un poids s’enlever de mes épaules. Oh je n’étais pas con au point d’imaginer que je venais d’éradiquer le mal mais au moins, c’était toujours ça de gagné. Je me trouvais donc dans mon bureau, avachi dans mon fauteuil préféré pour mieux ouvrir un tiroir et tirer un verre et une bonne vieille bouteille de scotch quand ma porte s’ouvrit sur la gamine du Capitaine. Putain si Léonard savait à quoi je pensais quand je matais sa fille dans les couvertures de magazine, il me casserait la gueule. Merde, pour ma défense, j’ignorais de un qu’il s’agissait de sa fille et de deux qu’elle était aussi jeune. « Manque pas de culot la gamine. Et si j’ai pas envie de te répondre ? Et je te stoppe direct, tu oublies le vouvoiement à la con avec moi, je suis pas ton paternel ni un vieux chnock » marmonnais-je tout en me versant un verre de scotch pour le boire d’une traite. « En gros t’es en train de me demander si je peux faire garderie avec ton cul ? » lui demandais-je avec ma brusquerie habituelle ainsi que mon tact légendaire. Une petite voix me souffla qu’il s’agissait quand même de la fille de mon meilleur ami et que je devrais peut-être faire un effort mais non. La flemme.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 15:06

« Techniquement parlant je ne vouvoie pas mon père… il n’est pas japonais et je ne le crains pas, mais je dois admettre que tu n'es pas un vieux machin » précisa-t-elle dans un petit sourire mutin. Sans même savoir pourquoi, quelque chose l’amusait chez Jeremiah. Sûrement était-ce parce qu’il n’avait rien du policier lambda et qu’il forçait son respect de par cette espèce de prestance qu’il dégageait ? Ce n’était pas faute que son père l’ait mise en garde sur la vilenie des hommes, sous le regard à la fois amusé et attendri de Quinn, mais C’ian était aussi pure qu’un ange et aussi vive qu’un poisson dans de l’eau de source. Impossible de prédire quelle connerie elle pouvait bien avoir en tête, pour la simple et bonne raison qu’on ne pouvait que lui donner le bon dieu sans confession. Mais depuis quelques semaines, alors que sa maladie n’avait fait que s’aggraver et qu’elle s’était retrouvée à passer des jours et des jours enfermées dans une chambre d’hôpital, la jolie blonde avait fini par relativiser le sens de son existence. Depuis trop longtemps on l’enfermait dans un carcan et il était plus que temps qu’elle ne s’en libère… aussi n’hésita-t-elle pas à s’asseoir sur une chaise en face du bureau de Jeremiah, sans y avoir forcément été invitée, non sans poursuivre avec son petit sourire à la fois mutin et adorable. Impossible de lui dire non dans de telles conditions… ou presque. « Garderie ? Loin de moi cette idée ! Enfin… tout dépend à vrai dire. Si mon père revient bientôt, je peux aller l’attendre dans son bureau mais je risquerais d’être poussée par ma curiosité, de dérégler des choses et… il te blâmera pour ne pas m’avoir surveillée. Mais je peux y aller si tu préfères ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 15:18


« A la bonne heure gamine ! Je pète la forme et mes articulations sont de compet’ et je te parle pas du reste mais c’est interdit aux gamines dans ton genre » plaisantais-je sans avoir le cœur à rire. Non, je voulais simplement me murger et je ne pouvais pas le faire devant cette gosse. Vla le bon exemple que je donnerai à la progéniture de mon meilleur pote à moins qu’elle ne soit comme toutes les adolescentes de cette génération perverse. De mon temps, on savait se tenir sans montrer son cul à tout bout de champ. Les nanas étaient des nanas et non des mecs avec des couilles qui se proclamaient meilleures que les hommes. « Garde ton cul sur cette chaise ou je te menotte au radiateur. Bon, elle veut boire quoi la gamine ? Un chocolat au lait ou elle veut que j’aille lui chercher une boisson fraiche au distributeur. Allez, c’est mon jour de bonté donc décide mais si tu me réponds un verre de scotch, t’ira te faire foutre car je partage pas ma bouteille » grommelais-je avec mon franc parler –même si pour le coup, je me voyais mal dire à Léo, je me suis pris une cuite avec ta fille. Il me tuerait pour mieux ressusciter afin de mieux tuer à nouveau. « Et tu veux le voir pourquoi ton padre ? » lui demandais-je par curiosité. On n’était pas flic pour un rien du moins de mon point de vue et être curieux avait toujours fait partie de ma personnalité. En tout cas, elle était foutrement bien gaulée sa fille, Léo pouvait pas le nier, c’est peut-être pour ça qu’il passait son temps à stresser à l’idée que ses bébés ne soient dévergondées par le sexe opposé. Une bonne raison pour moi de ne pas faire de gosse.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 15:29

« Oh je ne doute pas du reste, je vais juste éviter d’aller vérifier, si tu ne souhaites pas voir cette pleine jeunesse rapidement écourtée ! » C’ian esquissa un petit sourire car sa très, très légèrement manipulation lui permettait de ne pas attendre dans le froid du couloir, où elle avait tout le temps d’attraper la mort, mais bien dans le bureau du lieutenant, au chaud, à l’abri des microbes ou presque. « Un chocolat c’est parfait, merci beaucoup… et non je n’aime pas l’alcool à la base, au niveau du goût mais aussi de l’effet… et puis je n’y ai pas le droit en prime » expliqua-t-elle sans vraiment lui cacher d’information, sans pour autant lui en dire trop. La jolie blonde restait une petite oie blanche : vierge, sans démons ou presque, et surtout sans aucun vice. Voilà pourquoi Léo tenait tant à la préserver de tout ce qui pourrait la pervertir ! « Et puis je m’en voudrais de te priver de ton verre, aussi » reprit-elle tout en restant soigneusement vissée à la chaise, droite comme un i, sans quitter Jeremiah du regard. Elle perdit très légèrement son sourire face à la question pourtant logique du lieutenant, tout en sachant qu’elle n’échapperait pas de toute façon à un interrogatoire en bonne et due forme de la part de son père et qu’elle n’avait pas grand-chose à perdre à en parler avec lui en premier… « Disons que je suis sortie un peu précipitamment de l’hôpital et qu’il me fallait une signature d’un représentant légal. Sauf que je n’ai pas vraiment envie d’aller voir l’ambassadeur Maeda… je sais trop bien ce qui se passerait. Je sais, je vais probablement passer un sale quart d’heure avec mon père mais ce sera moins pire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 15:36


« Comme si je te laisserai vérifier ce détail. T’es pas franchement le genre de nanas que je fréquente : 1. Trop jeune. 2. Trop proche de Weatherfield 3. T’es pas une pute qui se la fermera une fois qu’elle aura son fric. Désolé gamine mais t’es hors course avant même d’avoir voulu postuler » répondis-je avec un léger sourire moqueur car c’était de notoriété publique que je couchais seulement avec des putes pour éviter tout problème de suivi sentimentale. Oh il m’arrivait de faire des exceptions de temps en temps mais fallait pas pousser mamie dans les orties sinon elle vous casse les burnes parce que ça gratte. « OK, je vais te chercher ça mais tu as intérêt à pas bouger ton cul de mon bureau en attendant »grognais-je tout en levant mes fesses de mon fauteuil pour aller rapidement à la salle de repos lui chercher son chocolat chaud. On pouvait dire beaucoup de choses sur moi mais j’étais une bonne pâte avec les femmes. Certes, je les bousculais, je leur manquais bien souvent de respect avec mes paroles mais j’en prenais soin au final. C’était un peu un rapport à la je t’aime moi non plus –et puis, ça dépendait surtout si j’étais de bonne ou de mauvaise humeur. Aujourd’hui, c’était un bon jour alors autant qu’elle ne profite. Je revins donc dans mon bureau en posant le gobelet de chocolat chaud devant elle pour mieux me vautrer dans mon fauteuil, lui demandant enfin pourquoi elle était là. « Sûr qu’on va l’entendre hurler. Ce con ne sait pas s’exprimer sans beugler ! A lui tout seul, il fait fonctionner l’industrie des médocs contre les maux de crâne. Alors comme ça mademoiselle se casse de l’hôpital… Tu sais que ce n’est pas malin comme comportement ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 15:45

« Mais je n’ai jamais dit que je voulais postuler ! 1. Pas mon genre d’attirer des ennuis à quelqu’un ; 2. Je trouve ça ignoble de payer pour ça ; 3. Vous ne sauriez pas me satisfaire vous n'êtes pas câlin » reprit-elle avec un culot extraordinaire avant d’éclater de rire au bout de deux minutes. Ce n’était absolument pas la vérité bien sûr, C’ian n’ayant jamais fait l’amour avec un homme de sa vie, mais elle aimait cette joute verbale et ne trouvait pas qu’il s’agisse d’un manque de respect : après tout, il avait largement de quoi établir sa propre défense, non ? Et puis elle restait une gamine à ses yeux… aucun risque d’en avoir un pleurant à cause de l’autre, ou alors elle avait vraiment bien mal lu entre les lignes. Ceci étant, C’ian ne bougea pas d’un pouce et conserva son regard sur ses mains glacées, ne faisant preuve d’aucune curiosité mal placée ni manque de respect particulier. Elle fut sage comme une image avant de ne le remercier d’un beau et franc sourire lorsqu’il revint et lui déposer un chocolat chaud qui réchauffa aussitôt ses doigts tremblants. « Jolie métaphore » reprit-elle entre deux gorgées, le liquide lui faisant plus de bien que n’importe quelle morphine lui donnant l’impression d’être à l’ouest les trois quart du temps. « L’idée m’est venue comme ça, ça ne veut pas dire que c’était la bonne. Je ne suis pas à l’aise dans ce genre d’établissement et j’y suis trop souvent pour les supporter maintenant. Au pire des cas, je vais me prendre une belle soufflante en plein visage et puis… demain je serai alerte pour mon photoshoot prévu, voilà tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 15:53


« Pas câlin ? Et tu te bases sur quoi pour affirmer cela ? J’adore les câlins, j’aime en faire et en recevoir. Il n’y a pas plus câlin que moi… OK je n’aime pas qu’on me colle après avoir tiré mon coup et alors ?! Je suis pas bisounours ni même très enclin à approfondir mes relations mais bon comme Léo veut te foutre dans un couvent jusqu’à sa mort pour être certain qu’aucun homme ne te touche, tu es tranquille pour des années. Remarque, tu devrais peut-être lui dire que tu n’es plus vierge, ça lui fera faire une belle crise cardiaque déjà qu’avec ta jumelle, il arrive toujours pas à s’en remettre » rigolais-je en me souvenant de la tête de mon pote quand sa deuxième fille lui avait annoncé sa grossesse. J’ai cru qu’il allait se pendre ou aller tuer l’enfoiré qui avait osé prendre l’innocence de sa fille. Autant dire que je ne ferais pas la même connerie que ce gars : mes mains, je les garderai très loin de cette gamine. J’allais donc lui chercher son chocolat chaud avant de revenir, lâchant un petit rire moqueur suite à ces mots sans pour autant empêcher mes souvenirs de vagabonder sur certaines photos de magazines. « Ouais, ça aussi, j’en ai entendu parler. Il parait que tu fais dans la lingerie ?! D’après ce que j’ai pu voir sur Quinn, t’es sacrément douée. Cela mettait sa poitrine foutrement en valeur que même moi, je me suis surpris de fantasmer 3 secondes sur Quinn ! D’ailleurs, cette image est pas prête de me quitter alors je te dis sincèrement merci. » lui dis-je avec un léger sourire tout en me servant un verre pour oublier que je n’avais pas fait que fantasmer sur Quinn. « Et tu fais ça depuis combien de temps ? Je veux dire un matin, tu t’es levée et tu t’es dit : et si je faisais une collection de string pour m’amuser ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 16:06

« Bah, un câlin ça demande pas une relation enfin ! » s’exclama-t-elle, amusée, avant de ne se lever pour lui prouver son point de vue, se penchant pour le serrer quelques secondes contre elle avant de ne partir se rasseoir quelques secondes après. « Tu vois ? Rien de bien sorcier et en prime tu n’as pas eu besoin de payer pour ça… peut-être ai-je même envie de dire que c’est tout bénéfice ! Mais je n’ai pas l’intention de me faire enfermer dans un couvent toute ma vie… d’une part parce qu’il n’en n’aura sûrement pas besoin et parce que je ne pense pas être totalement une écervelée. Ceci étant… Seraphina va se marier, ils sont amoureux, je ne vois pas sincèrement où est le mal. » C’ian défendait sa jumelle par principe même si elle savait qu’il ne lui arriverait jamais la même chose. On ne se retournait par sur la douceur et la fragilité de la jolie blonde, on préférait l’assurance et le côté piquant de Sera. Ce n’était pas de la jalousie mais plutôt une constatation pure et simple. « Mais de rien ! Je vais éviter de demander comment cela se fait que tu aies vue Quinn en sous-vêtements mais le fait est que c’est ma meilleure cliente. Sauf que mon père ne le sait pas, alors… motus et bouche cousue ! » Même si sans savoir réellement pourquoi, elle imaginait d’ici Jeremiah incapable de tenir sa langue. Bah, au pire Quinn allait lui « remonter les bretelles » bien qu’elle ne l’ait jamais vue en colère jusqu’ici… « Eh bien… je dessine depuis toute petite mais au départ j’étais davantage pour les robes de mariée. Jusqu’au moment où je suis effectivement allée à un mariage et que je me suis dit : mon dieu, des dessous noirs sous une robe blanche… ce n’est pas possible, c’est criminel ! Alors j’ai commencé à dessiner de nombreuses collections, puis je suis passée à la confection. Dans le plus grand secret de mon père adoptif je suis allée présenter mes modèles moi-même à un salon de la lingerie à Bâle, en Suisse, et mon principal associé, Monsieur Hüssel, m’y a remarquée. Mais souvent il veut que ce soit moi qui présente mes modèles, à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyDim 6 Oct - 19:10


Euh qu’est-ce qu’elle me faisait là ?! Un câlin. La gamine me faisait un câlin et j’en étais gêné car merde, je n’avais pas pour habitude qu’on se montre gentil jusqu’à ce point avec moi-même si c’était juste une démonstration. D’ailleurs, je dus me racler la gorge quelques fois avant de reprendre contenance et retrouver ma verve habituelle. « Ouais ben recommence plus jamais ça… C’est vraiment pas mon truc » détournais-je légèrement le regard tout en rougissant faiblement car ouais, je n’avais vraiment plus l’habitude et ça me foutait en rogne rien qu’à l’idée d’être touchée par la gentillesse et la douceur de cette gamine. Y avait pas idée d’être comme ça, c’était hautement adorable et je n’étais qu’un homme. Bref, elle m’emmerdait royal. « Amoureux ou pas, heureusement qu’elle avait la majorité sexuelle ta frangine sinon le type, il allait derrière les barreaux. Ton père déconne pas avec ce genre de choses et moi non plus d’ailleurs » marmonnais-je en tentant vainement de reprendre le contrôle de cette conversation. Limite, j’avais envie de gueuler un gros LEO RAMENE TON CUL pour ultime SOS. « En même temps, il aurait tort de se priver ton associé, t’es bien gaulée et avant que tu t’imagines des choses sur Quinn. C’est juste qu’un jour y a un mec complétement beurré comme un petit lu qui lui a attrapé la chemise avec un peu de force et les boutons ont sauté. J’étais dans le champ de vision, je me suis rincé l’œil, fin de l’histoire. Rien de scabreux alors ne fantasme pas trop ! » surtout que Quinn était personne à ne pas toucher si on ne voulait pas sortir du commissariat en se mangeant toutes les portes. « Et du coup tu as arrêté les robes de mariée ? Allez, les nanas c’est romantique, je suis sûr que la tienne est déjà prête » me moquais-je gentiment d’elle.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyLun 7 Oct - 20:29

C’ian esquissa un petit sourire d’autant plus mutin en sentant comme une gêne outrepasser la carapace de Jeremiah, même si c’était extrêmement fugace et qu’elle ne pouvait donc pas en être non plus certaine. « Oh mais c’était juste un test et puis j’avais froid, alors… » reprit-elle pour sa défense avant de ne lever les mains en signe de reddition. « Je ne juge pas ce que fait ma sœur, cela ne me regarde pas. J’aime bien les potins mais là c’est un peu trop personnel à mon goût » avoua-t-elle d’un ton étonnement sérieux car Sera faisait bien ce qu’elle voulait après tout… elle n’avait pas vraiment de comptes à rendre puisque justement, elle avait atteint la majorité sexuelle. Quelque chose disait juste à la jolie blonde qu’elle risquait d’être d’autant plus surveillée par Léo à cause de la grossesse de sa jumelle et de sa récente installation avec son fiancé. « Je ne vois pas pourquoi je fantasmerais alors que je ne suis pas attirée par les femmes… mais je te remercie de ces précisions, imaginer que mon père a dû hurler des heures durant à la suite de cet incident est particulièrement instructif… mission du soir bonsoir : renforcer les boutons de toutes mes chemises, sait-on jamais, que je puisse éviter d’avoir les tympans mis hors jeu. » Après avoir but une nouvelle gorgée de chocolat, qu’elle tenait toujours entre ses mains glacées, elle émit un petit rire en guise de première réponse aux paroles de Jeremiah. « A dire vrai non. Je me fais mes propres sous-vêtements car c’est ce qui paye le mieux, et je ne ferais ma robe que si je trouve un jour le bon cavalier. Je n’aime pas faire de choses dépourvues de sens et je n’ai pas envie de me porter la poisse. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 21:36


« Parce quand tu te gèles les miches, tu fais des câlins aux premiers venus ? » répliquais-je sur un ton ma foi ironique car je ne comprenais pas comment un homme comme Léonard Weatherfield pouvait avoir engendrer une créature aussi innocente et adorable. J’étais peut-être en train de fantasmer sur un magazine après tout. « C’est justement ça qui est bon dans les potins ! Découvrir toutes les choses que cachent les gens, les rapporter en les déformant et en les amplifiant. Pour preuve, t’es dans mon bureau, je peux dire que tu m’as tripoté limite violé mais qu’à force de me débattre, j’ai réussi à me soustraire à la femme nymphomane que tu es. Je suis le roi des rumeurs » lâchais-je avec un grand sourire qui me donnait une tête à connerie. En temps normal, je l’aurais déjà vite expédié de mon bureau mais quelque chose me poussait à la garder près de moi, à lui parler, à la taquiner. Elle était marrante dans ces réactions comme un petit chaton. « Ouais tu ferais bien surtout pour la tête du pauvre malheureux car le sergent doit encore avoir mal aux crânes à force de s’être pris des portes. Remarque, ça l’a fait dessaouler. Ces gens qui ne tiennent pas l’alcool, un véritable gâchis… Alors tu préfères te faire du pognon en créant et en défilant en petite tenue. Au moins, t’économie les mannequins c’est pas con. Je vois déjà le slogan : de la réflexion à la conception, je serais aussi là pour vous faire sauter les braguettes en trémoussant mon petit cul dans mes créations. Made in 100% blondinette » lâchais-je en me servant un nouveau verre de scotch. « C’est ton petit-copain qui doit être ravi de voir ton cul sur toutes les affiches de la ville non ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 21:49

« Et bien, un câlin ça n’est pas grand-chose et en général un radiateur ne fonctionne pas sur moi » expliqua-t-elle avec un sérieux presque scientifique. Mais le fait est : C’ian avait un très léger problème de circulation sanguine dans les extrémités, aussi peu grave que peu l’être une toute petite coupure à un doigt par exemple, mais qui la rendait littéralement gelée en deux coups de cuillère à pot les trois quart du temps, là où tout le monde bouillonnait de chaleur. « Qu… quoi ?! Mais je ne t’ai pas violé, tu plaisantes !! » s’exclama-t-elle, une légère panique dans le regard qui manqua de lui faire renverser son chocolat du reste. Mais rapidement, elle se reprit, prenant une grande inspiration avant qu’un petit sourire amusé ne reprenne possession de ses lèvres. « A vrai dire… si je suis ton raisonnement, je pense que je serais mille fois plus crédible que toi. Qui soupçonnerait une petite blondinette sans défense face à un grand gaillard comme toi ? Hypothétiquement bien sûr… » Tout en buvant une nouvelle gorgée, elle éclata singulièrement de rire, tout en sachant que contrairement à Jeremiah jamais elle ne serait capable de balancer de telles rumeurs, qu’elles soient crues ou pas. Elle était bien trop gentille et innocente pour cela, sans doute… « Tu sais qu’il y a de l’idée ? Je vais suggérer ça à mon associé… non je plaisante, mon père risquerait fortement de me tuer et potentiellement de te tuer aussi s’il apprend que tu es derrière l’idée ! Et je crois que je suis la créatrice de lingerie la plus célibataire de tous les USA. Pratique pour défiler justement, puisque cela évite les jalousies, et cela réjouit mon père d’après ce que j’ai compris… même si c’est lourd à porter parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 21:59


« Blondinette, c’est le but d’une rumeur mais ouais t’as raison sauf que comme tout le monde sait que je suis intéressé que par les putes violer la fille du patron, ce serait juste criminel voire suicidaire même si je dois avouer que tu as un cul à faire crever de faim un fan de McDo » la complimentais-je à ma manière avant de sourire légèrement tout en buvant mon verre d’un traitre « Par contre tu nettoies mon bureau, j’ai cherché le chocolat, tu l’as renversé donc tu lèches, tu aspires, tu fais ce que tu veux mais le bureau doit être propre » râlais-je pour la forme tout en me collant bien confortablement dans mon fauteuil, les pieds sur mon bureau tout en prenant la page des mots croisés du jour. Sérieux, je connaissais les réponses par cœur que cela en finissait par être un jeu de remplir les cases en un temps record. « Tu finiras par le trouver ton prince charmant et avec un peu de chance, quand tu lui rouleras une galoche, il se transformera pas en crapaud » terminais-je avant que Léonard n’entre dans mon bureau sûrement prévenu que sa oie blanche de fille se trouvait ici. Je ne revis pas C’ian jusqu’à aujourd’hui où malheureusement, ma connerie allait faire des ravages. Je m’explique. Je me trouvais bien sagement sous la douche à chantonner comme un con, les cheveux et les visages couverts de mousses de mon shampoing quand la porte d’à côté s’ouvrit. Vue l’heure et les habitudes de mes collègues, cela ne pouvait qu’être Caine alors je sortais de ma douche pour entrer dans la sienne en mode radar quand tout un coup « Pouet pouet l’écossais ! ». Une belle connerie car à la place des pectoraux de mon grand dadais d’écossais, c’était une poitrine ferme et fondante que j’avais sous la main. « Putain Caine t’a changé de sexe ou c’est Quinny d’amûuuur ? » lâchais-je avec amusement tandis que je me penchais pour rincer mon visage et voir avec horreur qu’il s’agissait ni plus ni moins de la blondinette. « Oh merde ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 22:07

« Je sais, je suis d’une maladresse affreuse ! » s’excusa C’ian alors qu’elle s’était renversé elle-même son chocolat sur les cheveux. Allez comprendre comment elle avait fait son affaire, mais il n’en demeure pas moins qu’elle fut envoyée directement dans les douches par nul autre que son père, avec qui elle était en pleine discussion pourtant. Sauf que la jolie blonde sortait d’un entraînement de plusieurs heures en tennis et que dans un élan de bêtise, elle se trompa, se dirigeant vers les douches masculines au lieu d’aller vers les féminines, comme n’importe quelle damoiselle l’aurait fait à sa place. Elle ne prêta pas d’attention à la personne qui chantonnait dans la cabine d’à côté, ne fermant d’ailleurs même pas le verrou de la cabine – qui oserait venir zyeuter la fille du capitaine en pleine douche, hein ? C’ian s’était à peine déshabillée et shampouiné les cheveux qu’elle entendit la porte s’ouvrir… son palpitant se mit à faire des bonds de cabri lorsque deux puissantes mains se refermèrent sur sa poitrine. Mais le pire, ce n’était pas tant que quelqu’un lui fasse « pouet pouet » mais plutôt que ce ne soit nul autre que Jeremiah ! Il avait l’air aussi surpris qu’elle voire même davantage, au final… « Heu non ce n’est ni Caine ni Quinn… » bafouilla-t-elle, les yeux exorbités, les joues aussi rouges que des tomates. C’ian ne pouvait pas être plus gênée et plus… frissonnante en même temps. Pourquoi diable avait-elle l’impression que les deux mains puissantes de Jeremiah sur sa poitrine ne l’avaient pas gênées mais qu’elle trouvait ça plutôt agréable ? Sans doute était-ce la raison pour laquelle elle n’avait pas crié, du reste… « Heu… pas de panique, je ne dirais rien ! Vous avez trouvé ça désagréable ?? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 22:15


J’étais mort et enterré quoique non, il allait s’amuser à me décortiquer, à me faire regretter ma naissance tout simplement parce que j’avais osé poser mes mains sur sa fille. Oh bordel de merde, j’étais réellement un homme mort. « Qu’est-ce que tu fous dans la douche des mecs ?! » grognais-je en retournant rapidement dans ma cabine pour plus de sécurité car je n’allais quand même pas rester à poil face à elle bien qu’elle n’avait rien vu –fort heureusement. J’étais bien trop foutu pour qu’elle ne résiste pas à mes charmes ravageurs, c’était ma croix à porter d’être irrésistible. « Pourquoi j’aurais trouvé ça désagréable ? J’avais des miches de nanas dans les mains, je te signale ! Faudrait être eunuque ou gay pour pas apprécier la chose, deux choses qui sont visiblement pas mon cas » marmonnais-je à travers la fine paroi qui nous séparait tandis que je grognais en tournant l’eau vers le froid pour calmer mes ardeurs. Bien mon genre « Putain c’est froid ! » râlais-je avant de remettre l’eau chaude mais au moins, le chapiteau faisait profil bas. Hors de question que de lever le cirque, ce n’était pas le jour des représentations. « Bon écoute, vaut mieux que toute cette histoire reste entre nous car merde, j’ai pas envie de me faire flinguer la tête parce que j’ai joué avec tes seins. On a qu’à dire que ce moment n’a jamais existé point barre. T’es jamais venu dans ces vestiaires, j’ai jamais fait pouet pouet et tout le monde gardera sa dignité –et sa mâchoire intacte » lui demandais-je grosso modo de se la fermer car je préférais de loin que cela reste entre nous.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 22:36

« Je me suis trompée de douche, ça arrive !! A toi aussi je te signale puisque techniquement parlant tu es venu dans la mienne… » C’ian essayait de fermer les yeux pour oublier qu’une large vague de chaleur lui envahissait actuellement son corps frissonnant. Non, non, ce n’était pas raisonnable que de penser ainsi car après tout le lieutenant McNamara était bien plus âgé qu’elle et pire, il ne s’intéresserait jamais à une gamine comme elle, c’était tout bonnement impensable… « Donc tu as trouvé ça agréable ? » tenta-t-elle d’une voix douce, après s’être occupée de vérifier qu’il n’y avait toujours personne dans les douches à par eux. « Il n’y a personne à moi tu peux me le dire… je ne suis pas une cafteuse et je te signale que je serais sûrement aussi embêtée que toi, pour la simple et bonne raison que mon père a dans l’idée de me mettre dans un couvent pour que je préserve ma virginité ! Loin de moi l’idée de lui en parler, tu peux dormir tranquille… » lui expliqua-t-elle d’une voix particulièrement assurée, chose qui la surprit, comme si elle voulait à tout prix lui prouver par a+b qu’il n’était pas question qu’elle le trahisse. C’ian savait garder un secret, même sous la torture ! « Dis-moi, je peux te poser une question ? Si je n’étais pas la fille du capitaine… je pourrais tenter quelque chose ? Je veux dire… je sais que c’était qu’un accident mais je n’ai pas envie de rester vierge toute ma vie et pire, je n’ai pas envie de passer l’arme à gauche en étant vierge. Tu vas sûrement hurler mais j’ai frissonné quand tu m’as touchée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 22:44


Ce n’était pas possible, elle voulait que je me suicide sur place en m’étranglant avec le truc de la douche. J’en perdais mes mots et je faillis me casser la gueule en glissant sur un résidu de shampoings. « Ouais j’ai trouvé ça agréable, on peut éviter de coucher sur le sujet ?! » grognais-je pensant que le sujet était clos, enterré, oublié –du moins pour elle étant donné que je ne pouvais pas oublier quoique ce soit dans ma chienne de vie ; mais c’était sans compter sur cette gamine qui me proposa… « Attends, t’es en train de me demander de te déflorer ou c’est une impression ? » demandais-je complétement choqué car elle en sortait des conneries mais quand même, là, elle y allait fort. De tous les mecs peuplant New York, il fallait qu’elle me le demande à moi ?! « T’es au courant que je suis le meilleur ami de ton père, que nous avons quatorze ans d’écart ? Que je suis également le pire enfoiré que la terre eut porté et toi, tu veux te jeter dans la gueule du loup ? T’es désespérée à ce point pour te tourner vers moi ? Si tu as ressenti quelque chose, c’est que c’était simplement la première fois qu’on devait te toucher sans éjaculer dans le calbar, va pas chercher plus loin » marmonnais-je. Ouais C’ian n’avait pas du rencontrer beaucoup d’hommes de mon expérience et encore, j’avais juste empoigné ses seins pour faire pouet pouet. « Putain, vais me choper la crève à force de me taper une douche froide » marmonnais-je tout en faisant le deuil de ma douche chaude et relaxante.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 22:51

C’ian prit une grande inspiration. « Oui, c’est bien ce que j’ose te demander ! » répondit-elle sans trop y réfléchir car après tout… pourquoi pas ? Il était effectivement mille fois plus expérimenté qu’elle ne le serait jamais et puis merde, il n’y avait aucune convention de Genève l’empêchant de coucher avec qui elle voulait, surtout qu’elle avait atteint la majorité sexuelle. « Charmante l’image du caleçon ! » protesta-t-elle avant d’attraper une serviette – courte mais non moins existante – pour mieux pénétrer dans la cabine de Jeremiah, refusant de se démonter juste parce qu’il émettait des réserves. C’est bien ce qu’il émettait, n’est-ce pas ? C’ian n’avait entendu aucun « non » catégorique et qui n’aurait souffert aucune réplique, donc il y avait encore un espoir. La jolie blonde avait décidé que ce serait lui et aussi vrai qu’elle savait très bien être le portrait craché de son père, une fois l’idée dans la tête, elle ne pouvait pas l’avoir autre part. « Il n’empêche que si tu n’appliques pas l’image que tu m’as mise en tête il n’empêche que tu prends une douche froide ! Donc tu n’es pas insensible à ce qui s’est passé et donc je ne vois pas pourquoi ce serait ridicule. Je me fiche que tu sois un enfoiré ou quelqu’un de supra romantique… ça n’est pas un détail qui compte pour moi. Alors je sais, c’est complètement ahurissant et je peux paraître désespérée mais les types de mon âge m’ennuient profondément et je n’ai pas le temps pour en choisir un qui pourrait à la rigueur aller. » C’ian poussa une espèce de grognement avant de ne tourner le robinet sur eau plus chaude, se foutant de mouiller légèrement sa serviette au passage. « Quant au fait que tu es le meilleur ami de mon père… il n’est pas obligé de le savoir. Ne vas pas me faire croire que tu ne lui a jamais menti ! Je ne te croirais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 23:00


Charmante ou non, je m’en foutais bien comme de ma première chaussette. Tout ce qui m’importait, c’était qu’elle se sorte cette connerie de la tête mais je n’étais même encore au bout de mes surprises car elle vint carrément se foutre dans ma cabine. « Mais merde, je vais finir par croire que j’avais raison la dernière fois, je me fais violer par une gamine » m’écriais-je avant de plaquer mes mains sur mon entre-jambe historie de garder une certaine intimité. « Putain ça te prend souvent de jouer les nymphomanes en herbe ? J’ai bien compris le message, tu veux que je te saute mais j’ai jamais dit que je signais en bas à droite alors maintenant, tu fiches le camp de ma cabine. Ma parole, tu veux que ton père me colle une balle entre les deux yeux. Vas y sors dans le couloir pour crier que tu veux que je te déflore, ça sera encore plus discret que d’être deux dans cette cabine à la con » m’emportais-je car elle tapait sérieusement dans les gamelles. Il était hors de question que je couche avec elle ici –et euh dans tout autre endroit. « Ecoute, tu aurais eu quelques années de plus, tu n’aurais pas eu une partie du code génétique de mon meilleur ami, je te dis pas que j’aurais dit non mais pour l’heure, t’es une gamine, tu as du te cogner la tête ou fumer un truc pas frais mais tu dérailles puissance cent milles ! » ajoutais-je avant de couper l’eau et de choper ma propre serviette pour sortir de la cabine, la nouant autour de ma taille. Sérieusement, elle n’avait pas idée de ce qu’elle me faisait subir car elle était quand même foutrement bien gaulée –et j’avais encore la sensation de sa poitrine ferme entre mes mains… Dead !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 23:09

Le problème avec C’ian, c’est qu’autant elle savait être la gentillesse et l’innocence incarnées, autant elle pouvait être tellement bornée que cela devrait être puni par la loi. Forcément elle entendait les propos de Jeremiah, mais seulement d’une oreille parce qu’ils n’étaient pas la bonne réponse. Surtout pas alors qu’elle supposait qu’elle ne lui était pas indifférente ! L’âge n’avait rien à voir là dedans et ce n’était qu’une pirouette pour qu’il s’en sorte et ça, ce n’était pas acceptable une seconde à ses yeux. Ce fut pourquoi elle croisa ses bras contre sa poitrine justement, sans même se rendre compte que cela ne la rendait que plus attrayante pour un regard masculin, avant de soupirer. « Je ne vois pas ce que l’âge a à voir là dedans ! J’ai la majorité sexuelle, d’un point de vue légal puisque c’est ton argument il n’y a aucune loi qui m’interdise de coucher avec qui je veux. Et je ne suis pas nymphomane, puisque je ne l’ai jamais fait… où est le mal ? Sincèrement je ne le vois pas ! Tu préfèrerais peut-être que j’aille trouver le premier venu, qui ne saura même pas utiliser une protection convenablement, qui risque de me faire mal parce qu’il ne saura même pas bien s’y prendre pour que je passe la nuit la plus désastreuse de ma vie ? Non merci… et puis je ne hurle pas ! C’est toi qui en a l’impression je pense… » C’ian n’avait pas envie de lâcher le morceau à moins qu’il ne lui donne une raison valable, chose qui risquait d’être complexe. « Je ne suis pas une gamine ! Ce n’est qu’un prétexte pour ne pas dire oui ! Je… je ne te plais pas c’est ça ? Mais pourtant tu as complimenté mon derrière la dernière fois ! Si tu ne me désires pas dis-le, arrête de te cacher derrière de faibles excuses… » fit-elle tout en fronçant les sourcils. « Je ne vois pas où est le mal que de vouloir le faire avec quelqu’un qui saura vraiment me faire l’amour en me montrant la chose comme il faut ! Je ne demande rien d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know EmptyMar 8 Oct - 23:19


Pourquoi je ne voulais pas être sa première fois ? Parce que je ne voulais pas revivre sans cesse ce souvenir. Elle ne savait pas ce qu’elle me demandait et je n’allais certainement pas lui déballer ma vie pour la simple et unique raison que cela ne la regardait pas. « Bien sûr que je te désire, t’es plus qu’attirante et il faudrait être con pour pas prendre ce que tu désires me donner mais je ne suis pas la meilleure personne à qui le demander. Une première fois, ça ne doit pas être dans l’optique de se débarrasser d’un fardeau. Ça doit être parce que tu en as véritablement envie, parce que tu désires partager cette chose avec la personne et non parce qu’il a le meilleur profil de l’amant potentiel » m’agaçais-je car je ne savais pas quoi lui dire. Après tout, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait et puis, elle n’était pas repoussante loin de là. Je savais que cela ne serait pas une corvée en soit mais justement, elle méritait mieux qu’un mec qui la prendrait simplement pour un vide couille tout flambant neuf. Je n’étais pas romantique pour un sous et encore moins doué pour gérer une gamine de son envergure. « Non, c’est non. Je n’ai pas à me justifier et si je n’ai pas envie de coucher avec toi, c’est encore mon droit. Oh inutile de bouder, de croiser les bras à t’en faire une poitrine à se taper le cul par terre, hors de question. Je ne te toucherai pas maintenant, tu sors d’ici » grognais-je mal aimable sans savoir qu’elle n’allait pas prendre pour argent comptant ce que je venais de lui dire. Bornée ? C’était un euphémisme concernant cette jeune femme.

TOPIC CLOS




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I wanna feel helpful, I wanna help. Azariel.
» c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !
» Dolce&Jeremiah •• Our memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-