It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

It's my pleasure ~ Calli & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptySam 16 Nov - 13:17




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Je n'ai pas beaucoup de véritables amis et ça a toujours été ainsi. Et ce, pour la simple et bonne raison que les gens ont toujours eut une excellente raison d'être dans les parages. Quand j'étais plus jeune, ils tournaient autour de moi, parce que mon père était un homme riche et influent. Aujourd'hui, c'est autant parce que je suis connu dans le monde entier, que parce que je suis plein aux as. Au final, pas de quoi être heureux d'avoir des potes. Puisque pour la plupart, ils ne sont là que par intérêt. Au final, l'une des seules personnes que je considère comme étant une véritable amie pour moi, c'est bien Calliopée. Parce qu'elle est à mes côtés depuis longtemps. Mais plus précisément, depuis la période où j'ai été tout en bas. Elle fait partie de ces rares personnes qui m'ont aidé et soutenu, pour que je ne sombre pas plus encore. Notre amitié vaut de l'or. C'est de l'or en barre ouais ! Et c'est bien pour tout ça que je prends autant le temps, malgré le peu que j'ai, pour la voir et passer du temps avec elle, par ci par là. Elle est une privilégiée, il est vrai. En même temps, je l'adore. Alors il est évident que je ne me force en rien quand il est question de mettre ma carrière entre parenthèse, juste le temps d'une journée ou d'une soirée par ci par là. Enfin, vu le peu de temps que ça dure, ce n'est pas vraiment mettre quoi que ce soit entre parenthèse, il est vrai. Simplement mettre pause sur cette part importante de ma vie, pour passer du temps avec une très bonne amie, voilà tout. Et c'est ce que j'ai fais ce soir là. J'ai profité de n'avoir aucune contrainte professionnelle, pour inviter Calli à dîner. Un truc simple, dans un petit restau sympa où, j'osais l'espérer, aucun paparazzi ne passerait me faire un petit coucou. En général, on cherche plutôt les stars dans les grands palaces. Tant mieux pour moi, pour ce coup ci. Et en grand homme que je sais être, je vais même chercher Calli. Ceci dit, je ne me permets pas de quitter la voiture, désireux que je suis d'éviter toute photo surprise et d'éventuelles attaques de fan hystériques.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptySam 16 Nov - 20:51



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


J’avais été très surprise lorsque Xander m’avait appelée pour me proposer de m’inviter à dîner au restaurant. Agréablement surprise bien sûr. Je connaissais Xander depuis quelques années maintenant, lorsqu’il vivait une de ses pires périodes. Il était au chômage, à la rue, sans argent pour vivre. Je l’avais donc connu pour la première fois par l’intermédiaire de mon association, lui donnant des plats que je cuisinais, des vêtements chauds pour l’hiver aussi, mais surtout mon oreille attentive. Beaucoup pensaient que parler aux personnes démunies ne servait à rien, mais ce n’était pas mon cas. Au contraire d’ailleurs, je pensais que c’était le plus important. Bien sûr manger était nécessaire à la survie, mais parler et surtout être écouté étaient nécessaire pour pouvoir ensuite se réinsérer. Et Xander avait réussi cela à la perfection. J’étais énormément fière de lui, fière qu’il ait réussi à y arriver. Nous étions restés proches et je le considérais comme un ami à présent. Et lui aussi j’imaginais. Nous nous voyions moins qu’avant, forcément, mais il prenait toujours du temps pour moi et cela me touchait beaucoup. L’idée de passer une soirée avec lui m’enchantait réellement et c’était probablement pour cela que j’avais passé une bonne heure dans la salle de bain à me préparer. Quelqu’un sonna à la porte et je savais déjà que c’était Ingrid, la baby sitter d’Elliot. J’accourais pour lui ouvrir et lui donnais de nouveau toutes les instructions. D’ordinaire, je n’aimais pas vraiment laisser mon fils adoptif et préférais profiter de sa présence le plus possible, mais je me voyais mal l’emmener au restaurant avec nous, surtout au vu de l’heure tardive et du fait qu’il devait aller à l’école le lendemain. Ce ne serait pas raisonnable. Il était tout de même incroyable que j’en vienne à considérer Elliot comme mon fils et surtout, cela me faisait culpabiliser. Je connaissais ses parents qui avaient été des amis à moi, et j’avais même été sa baby bitter lorsqu’il n’était qu’un bébé. A leur mort, j’avais appris qu’ils voulaient que j’en aie la garde et même si je ne n’étais alors pas vraiment prête à devoir m’occuper pleinement d’un enfant, j’avais voulu respecter leurs dernières volontés. Je savais que justement, ce qu’ils auraient voulu, c’était que je traite Elliot comme s’il était mon fils et qu’il m’appelle maman en retour. Mais j’étais toujours gênée et avais toujours l’impression de les trahir lorsque cela se passait. Un sms m’indiqua qu’il était temps pour moi de sortir et de rejoindre la voiture de mon ami, ce que je fis. Arrivant, je le pris dans mes bras pour le saluer. « Hey Xander ! Comment ça va ? Merci de m'inviter ce soir ! » lui dis-je dans un grand sourire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptySam 16 Nov - 23:10




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

C'est vraiment avec très grand plaisir que j'invite Calli à dîner ce soir. Et quand je la vois débarquer avec son éternel sourire et ayant apparemment prit grand soin de son physique -oui on a beau dire, c'est quand même important ça !-, je regrette vraiment moins que jamais. Je réponds à son accolade sans me faire prier, et quand je me détache d'elle je pose un bref baiser sur son crâne. Geste tendre tout ce qu'il y a de plus amical. Je ne suis tactile de la sorte, qu'avec les personnes de qui je me sens assez proche pour ça. Et Calliopée en fait largement partie, cela va de soit. « C'est à moi que ça fait plaisir avant tout. C'est donc pure égoïsme de ma part. » Je lui fais remarquer sur un ton taquin. Avant de contourner la voiture avec elle, pour lui ouvrir la porte. Ouais, je sais être galant, il est vrai. En même temps, ce n'est pas sans raison que j'ai épousé trois femmes en quelques années à peine. Certes, ce n'est pas la seule raison. Il y a aussi mon incroyable charisme, mon talent fou, ma sympathie affolante et ... Bon ... D'accord, j'en rajoute beaucoup là. J'aime bien faire mine de croire un peu trop en moi. Je ne suis pas à ce point là tout de même. Une fois Calliopée installée sur le siège passager, je claque la portière et contourne à nouveau la voiture pour m'installer derrière le volant. « Et je vais bien ! Et toi comment vas-tu ? Tu as l'air bien. » Je remarque en posant les yeux sur elle, tout sourire. Avant d'attacher ma ceinture et démarrer la voiture, filant tranquillement mais sûrement en direction du restaurant où je nous ais réservé une table pour deux. Et quand on y arrive enfin, je prends encore une fois le temps de contourner la voiture pour lui ouvrir et l'aider à en descendre, une main dans la sienne. Que je ne prends pas la peine de lâcher quand je la guide jusqu'au restaurant ou un serveur nous guide à notre table.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyDim 17 Nov - 12:52



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


« Et bien, j’aime ton côté égoïste alors ! » répondais-je dans un rire. J’étais une personne plutôt tactile, c’était vrai. J’aimais le contact des autres personnes, et cela avait toujours été ainsi. Je me rappelais que même plus jeune, lorsque je vivais encore chez mes parents, j’étais déjà ainsi. Sauf que bien sûr, à l’époque, je n’avais pas le droit de le faire. Pour ma mère, c’était une « intrusion dans l’intimité » et elle ne manquait pas de me réprimer lorsque je prenais une personne dans mes bras, peu importait qui était cette personne. Généralement, elle était témoin de ma tacticité lorsque mon grand-père venait à la maison. En effet, déjà à ce moment-là, j’étais très proche d’Armand, et il était le seul à me comprendre. Bien sûr, mon jumeau essayait de me comprendre et ne faisait jamais de commentaire, même lorsqu’il n’était pas d’accord avec moi. Mais ce n’était pas la même chose. Armand pensait comme moi, exactement comme moi. Ensemble, nous pouvions parler sans crainte de politique, de la chance que nous avions d’être né dans la « bonne » famille, de différentes associations que nous soutenions. J’avais même appris qu’il donnait de l’argent en cachette – car oui, dans notre famille, c’était plutôt mal venu – à plusieurs associations comme le secours catholique et les restaurants du cœur. Il avait alors été mon héros et j’avais voulu apprendre de lui. Sauf que moi, je voulais vivre ainsi tous les jours, sans avoir à me cacher, sans avoir à cacher ma personnalité. C’était d’ailleurs probablement pour cette raison que je n’avais pas été si touchée que cela lorsque mes parents m’avaient mise à la porte. Je pouvais enfin être moi et trouver des personnes qui m’accepteraient comme j’étais. Des personnes comme Xander par exemple. Xander qui avait apparemment décidé d’être galant. Malgré mon côté féministe qui n’aimait pas qu’on ouvre la porte d’une femme – après tout, ne pouvait-elle pas l’ouvrir toute seule, comme une grande ? – je décidais de ne rien dire et d’apprécier la situation. « Oui, ça va plutôt bien. Bon, je n’aime pas vraiment laisser Elliot seul le soir, mais il faut que je prenne sur moi, sinon je risque de l’étouffer un jour. » avouais-je toujours dans mon rire habituel. Lorsque nous arrivâmes devant un petit restaurant, je laissai Xander m’ouvrir la porte de nouveau – même si je sentais mes yeux lever au ciel – et acceptai sa main que je finis par quitter lorsque le serveur nous installa à notre table.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyDim 17 Nov - 16:42




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Calli est de ces femmes à l'indépendance folle et au féminisme affirmée. J'ai beau le savoir, je ne peux m'empêcher de précéder le moindre de ses gestes pour l'aider à entrer et sortir. Et une fois entré dans le restaurant, j'ai tout juste le temps de pivoter vers elle pour lui tenir la porte, que je la vois lever les yeux au ciel. Je peine à ne pas sourire devant ça et pince les lèvres pour m'en empêcher. « Pourrais-tu au moins faire semblant d'apprécier ma galanterie, s'il te plaît ? Quoi que non ... En fait non. Ca me donne envie de continuer juste pour t'embêter. » Je remarque d'un air faussement sérieux. Avant de rejoindre notre table, guidé par le serveur qui nous y mène bien vite. Nous prenons place et je récupère le menu, un sourcil arqué tandis que je prends le temps de l'étudier de long, en large, et en travers. « Bon, ok. Je mets ma galanterie folle de côté, et te laisse choisir le repas pour moi. Tu t'y connais mieux que moi. Parce que je t'avoue que quand je lis le menu, j'ai l'impression d'être en train de lire un truc en chinois. Quoi que là, les syllabes sont prononçables. » Si je suis sérieux ? Oui, vraiment. Je n'y connais rien cuisine. C'est limite si je sais reconnaître un légume d'un fruit. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais mis le pied dans une cuisine, ou presque. Quand j'étais gosse, on avait une bonne à tout faire. Et aujourd'hui ? Ben j'en ai une aussi. Qui fait le ménage, les courses et prépare les repas. C'est dingue tout ça, je le sais bien. Mais sans elle, je crois que je me laisserais dépérir. Et quand je bosse, on se réunit tous ensemble autour d'un buffet. Je n'ai alors pas besoin de savoir quoi est quoi, pour manger. Je me contente de piocher et goûter. Si j'aime, je me serre. Si je n'aime pas ... Eh bien je tente le plat d'à côté. Tout simplement. Que là, les noms des plats eux mêmes suffisent à me donner mal à la tête. Alors que Calli est cuisinière. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'elle n'a pas cuisiné pour moi. C'est déjà arrivé et ça me manque. Parce que contrairement à moi, elle assure carrément de ce côté là. Une vraie déesse. Je crois que je viendrai manger dans son restau tous les jours quand elle en ouvrira un.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyMar 19 Nov - 20:16



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


« Je te laisse déjà m’inviter au restaurant je te signale ! Tu sais ce que ça me fait de laisser quelqu’un payer à ma place ? Si en plus je dois sourire à ton machisme, on ne va pas s’en sortir ! » lui répondais-je dans un éclat de rire. « Et tu devrais être content, avant que tu n’en parles, je n’avais même pas fait de commentaire ! » rajoutais-je en le taquinant. Je n’étais pas le genre de femme qui rêvait de se faire entretenir. Bien au contraire même. Ma mère était de ces femmes-là et il était même probablement qu’elle n’ait accepté d’épouser mon père que pour son argent et son statut. Après tout, il était un De Bonaparte, l’une des familles les plus riches de France avec les Bettencourt – amis proches de la famille de mon père d’ailleurs. Bien sûr, la famille de ma mère aussi avait un statut plutôt reluisant, mais comme ma mère s’était amusé à me le répéter, lorsqu’à treize j’étais tombée amoureuse d’un fils d’avocat – pourtant pas l’un des pires métiers non plus d’un point de vue financier – « ils n’avait jamais appartenus au même monde, n’appartenaient pas au même monde et n’appartiendront jamais au même monde ». Ma mère tout craché ça. Sortir des choses de ce type, tout en faisant exactement la même chose. Cela me rappelait d’ailleurs lorsqu’elle avait critiqué ce sdf dans l’une des nombreuses rues de Versailles en disant qu’il n’avait qu’à travailler, alors qu’elle même ne faisait strictement rien de ses journées – à l’exception de jouer au tennis dans le précieux club de la Croix-Catelan au Bois de Boulogne – et encore moins travailler. Elle ne s’occupait même pas de la maison, ni de Bart et moi, ses enfants. Non, il y avait d’autres personnes pour s’occuper de cela « et quand on a les moyens, pourquoi s’en priver ? » comme elle le disait si bien.«  En même temps, je ne suis pas sûre que tu comprennes le français, non ? Donc forcément, la carte d’un restaurant français, ça doit être un peu compliqué. » répondais-je dans un grand sourire tout en regardant la carte en question, avant de m’adresser au serveur, en français bien sûr. « Nous commencerons par prendre comme entrée des noix de Saint-Jacques marinées, tourteau légèrement anisé et pousses de mâche ainsi  qu’un carpaccio de bar à l'huile d'olive extra vierge citronnée et mangue. Comme plat, je prendrais un croustillant de pied de cochon aux cèpes et mon ami prendra le homard au beurre noisette, ravioles d'artichaut et tomate confite, émulsion de crustacé. Et nous verrons plus tard pour le dessert. Pour accompagner tout cela, nous prendrons une de vos meilleures bouteilles de Côtes du Rhône. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyMar 19 Nov - 23:29




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Machisme ? Elle parle de machisme !? C'est un peu exagéré quand même, non ? Oui ça l'est ! Alors je fais mine d'être complètement outré, yeux écarquillés, bouche en O et main posée sur le coeur. « Ce n'est guère du machisme très chère ! Rien que de la sympathie et de la galanterie ! » Je lui fais remarquer en continuant d'afficher mon air bien outré. Non mais j'aurais tout entendu tiens ! Je fais ça pour elle, pour lui faire plaisir. Pas pour l'ennuyer ou autre. « Mais si tu tiens tant à payer ta part, tu le peux hein. Je pense juste que comme, l'un comme l'autre on n'a aucun souci côté finance, ça ne devrait même pas entrer dans la conversation. » Je lui fais remarquer avec un sérieux toutefois également teinté d'amusement. Comme toujours je crois en fait. Ne se passe pas un jour, une heure, une minute même, sans que je ne déconne. C'est dans ma nature et je l'assume. Et faut croire que ça ne dérange pas Calli, pour qu'elle soit toujours l'une de mes plus grandes amies. Tant et si bien, que je ne suis pas assez gêné pour ne pas oser lui avouer que je ne comprends strictement rien au menu. Le fait est que je ne parle pas le français. Mais que, par dessus le marché, les plats gastronomiques et moi, ça fait cent. J'adore les manger, ça ouais. Mais faut pas me demander de comprendre le langage cuisinal -ouais j'sais que ça existe pas, et alors ?-. « Je ne comprends pas les termes en cuisine, surtout. Même en anglais ! » Je lui fais remarquer avec grand sérieux. Parce que je le suis, même si ça peut paraître un poil exagéré. Et quand elle prend la commande, je demeure toujours aussi sérieux, regard posé sur elle. J'ai toujours trouvé la langue française incroyablement sexy. « J'adore cette langue ... » Je souffle une fois à nouveau seul avec elle. « Et je comprends certains trucs en français ! » Je remarque en affichant un air des plus fiers, avant de me pencher vers elle, comme pour lui avouer un secret. « Je comprends 'tu es trop sexy'. » Je lâche tout en français, avec très certainement l'accent le plus pourri de la terre. Mais un américain qui parle français, il paraît que c'est pas moche du tout. Non ? Oui ? Non ? Bof dans tous les cas, c'est pas bien grave. Au pire, je me ridiculise devant Calliopée, et alors ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyMer 20 Nov - 17:41



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


En voyant la tête que faisait Xander après que j’ai parlé de machisme, un éclat de rire sorti de ma bouche. Un rire franc et joyeux en même temps, qui faisait monter quelques larmes aux coins de mes yeux. « De la sympathie et de la galanterie ? » riais-je plus fortement. « Tu m’ouvres la porte de la voiture, la porte du restaurant, déplace ma chaise, etc. J’appelle cela du machisme personnellement. Parce que je peux parfaitement le faire moi-même je te signale. Mais si ça te fait plaisir, qu’est-ce que tu veux que je te dise. » continuais-je, les secousses liées à mon rire se calmant petit à petit. Et puis, c’était Xander. Je savais parfaitement qu’il ne faisait pas cela dans ce sens-là, et qu’il pensait probablement ce qu’il avait dit. Donc je passerais outre pour ce soir. « Je préfèrerais en effet payer ma part si ça ne te dérange pas. Il manquerait plus que je devienne comme ma mère à tout me faire payer. » rajoutais-je avant de rouler des yeux. Il était vrai qu’aucun de nous deux n’avait de soucis financiers. Et que cela ne voudrait strictement rien dire si je le laissais m’inviter. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher apparemment. Un nouvel éclat de rire s ‘échappa de ma bouche à nouveau, tandis qu’il m’annonçait avec un air très – trop ! – sérieux qu’il ne comprenait rien aux termes de cuisine, peu importe la langue dans lesquels ils étaient. J’étais une personne qui riait très souvent, on ne pouvait pas dire le contraire. J’aimais rire, j’aimais sourire, bref j’aimais la vie en fait. Si je ne riais pas, je ne me sentais pas bien, comme si une partie de moi-même n’était plus présente. Et puis, j’avais tant de raisons d’être heureuse, autant en profiter. Je passais alors la commande au serveur dans ma langue natale, avant de reporter mon attention sur Xander, qui me regardait. « Tu es trop sexy ? » répétais-je dans un petit rire, avant de reprendre. « C’est réellement tout ce que tu connais de cette langue ? En même temps, venant de toi, je ne sais même pas pourquoi ça m’étonne. » pouffais-je en secouant la tête. « Je pourrais te donner des cours particuliers si tu le souhaites ! » lui proposais-je dans mon grand sourire habituel.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyMer 20 Nov - 21:55




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Un truc que j'adore ? Le rire incroyable de Calli. Spontané, sincère et tellement communicatif. Et quand elle rit 'par ma faute', ça rend son rire encore plus beau. Je pourrais me ridiculiser là, devant tout le monde, rien que pour la faire rire tant j'adore ça. C'est donc avec le sourire aux lèvres, que je la regarde éclater de rire alors même que c'est plus de moi qu'elle rit, que de mes éventuelles et éternelles plaisanteries. Mais ça me va. J'accepte qu'elle se paie ma tronche. « Ah bon tu peux le faire toi même ? Diiingue. Je craignais que tu ne te foules le poignet ou ne te casse un ongle ! » Je me moque ouvertement d'elle en roulant des yeux. Mais elle sait que je la taquine. J'en fais toujours trop. Je suis un type à tendance burlesque, et alors, hein ? Ce n'est pas une honte que je sache. En tout cas, pour sûr, moi j'assume totalement ça. « D'accord, tu paieras ta part alors. Et demain, les journaux raconteront que Xander Trevelyan a invité une amie français, dans un restau français pour lui faire plaisir mais n'a pas eut la galanterie de l'inviter réellement, puisqu'elle a payé sa part. » Si c'est vraiment important, les qu'en-dira-t-on, pour moi ? Non, bien sûr que non. Et puis les magasines savent déjà tout de moi dans le fond. Il savent que je n'y connais rien en cuisine par exemple. Et que je suis une quiche en français. J'ai fais un discours en français un jour ... Eh bien ... J'ai juste lu un texte tout prêt et j'en n'ai pas compris un seul mot. La honte ? Oui un peu. Et pas, en même temps. « Non, bien sûr que non ! Je sais aussi dire bonjour, au revoir, merci, bonne nuit, j'aime, je comprends pas et 'tu me rends fou'. » Ouais ben ouais, j'avoue que j'ai adoré emballer des françaises avec mon accent que je trouve pourtant ignoble. Mais ça marche à tous les coups, je n'y peux rien quand même ! « Oh oui Calliopée, donne moi des cours de langue ... » Je ne peux alors m'empêcher de rétorquer, d'une voix caressante. Oui bon c'est plus fort que moi. J'adore la taquiner. Et puis j'ai toujours l'esprit mal placé. Ce n'est quand même pas si grave, si ? Et puis Calli a cette faculté à rougir, qui me fait toujours autant marrer. Ca arrive. Dans cinq ... Quatre ... Trois ... Deux ... Un ...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyJeu 21 Nov - 15:58



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Entendant la remarque de Xander, j’éclatais de nouveau de rire, avant de lever ma main pour bien montrer mes ongles vernis à la perfection. « Et mes ongles te remercient ! Après tout, je les ai manucuré cette après-midi, ce serait dommage de les abimer, non ? » répondais-je d'une petite voix minaude, avant de lever les yeux au ciel, comme pour souligner que je ne pensais pas un seul mot de ce que je venais de dire. Je sentais que beaucoup d’éclats de rire allaient sortir de ma bouche pendant cette soirée. Puisqu’un nouveau ne tarda pas à faire son apparition. « Oh, pauvre petit Xander qui va voir sa réputation salie par les paparazzis … Au moins, les journaux ne diront pas demain matin que je suis une femme vénale qui n’est sortie ce soir avec toi que pour que tu m’invites ! » riais-je de nouveau. Déjà, de base, j’étais une personne qui riait beaucoup, et la plupart du temps pour un rien. J’avais toujours été comme ça, du plus loin que je m’en souvienne. Et même lorsque j’habitais encore chez mes parents, hein. Bon, bien sûr, ma mère critiquait mon rire et me disait d’être plus discrète lorsque je riais. Après tout, une femme de bonne fortune, avec une bonne éducation, se devait de ne pas trop se faire remarquer. Mais je n’avais jamais réussi à m’en empêcher. Déjà toute petite, lorsque mon jumeau et moi nous amusions à nous créer des mondes imaginaires, mon rire était tout le temps présent, un peu comme une musique de fond. Et puis avec le temps, cela m’était resté – voire même augmenté depuis mon indépendance. Mais alors mon naturel, plus une soirée avec Xander ? Pour sûr, je serais immortelle avant même que la soirée ne se finisse – le rire permettant apparemment de gagner des heures de vie.  « Oui, c’est justement ce que je te propose, des cours de langues … » répétais-je confuse, ne comprenant pas où il voulait en venir. Puis je compris, et je posais mes deux mains sur ma bouche. Bientôt, je sentis des rougissements prendre place sur mes joues. Secouant la tête, je donnais une petite tape sur le bras de mon cavalier. « Idiot va ! » répliquais-je dans un nouveau rire. Quand je disais que je serais immortelle avant même que la soirée ne se termine …
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyJeu 21 Nov - 21:43




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Si je lâche mon lot de conneries à la chaîne, Calli n'est pas en reste de son côté. Certes, elles ne sont pas du même acabit que les miennes. Et je souris à l'idée de ce que pourraient dire les journaux si elle me laissait l'inviter vraiment pour ce dîner, en m'autorisant à payer également sa part. Je doute véritablement qu'ils diraient quelque chose là dessus. Ne serait-ce que parce que c'est tout à fait normale de se faire inviter de temps à autre, par une personne du sexe opposé. Ou par un ami, tout simplement. Mais comme mon but n'est pas de contredire Calli, je ne vais évidemment pas insister. Je ne suis pas un chieur né. « Oh, donc c'est ta réputation contre la mienne ! » Je remarque sur un ton détaché. Oui, là, je la taquine ouvertement. Parce que je m'en fiche bien de ma réputation dans le fond. C'est juste que j'adore l'embêter. Preuve en est le sous entendu plus qu'explicite, que je lâche quand elle émet l'idée de me donner des cours de langue. Elle commence d'ailleurs par ne pas le comprendre. Quelle grande naïve quand même ! Et finalement, comme je m'y attendais, elle commence à rougir. Après avoir posé ses mains sur sa bouche, apparemment complètement choquée et outrée par mes propos. Tout de même ! Allez quoi, elle sait que je plaisante. Ou pas d'ailleurs. En fait je sais pas. Si on me pose la question là, tout de suite, je pense que je ne saurais que répondre. Finalement, je laisse également échapper un franc éclat de rire, quand elle me tape le bras en me traitant d'idiot. « Un idiot que tu adores, avoue-le ! » Je me moque avant de lui tirer la langue pour en rajouter une couche. Evidemment qu'elle m'adore, tout de même. Sinon elle ne serait pas là je suppose ! Un instant plus tard, nous sommes coupés par le serveur qui revient avec nos entrées. Et j'ai envie de dire que c'est tant mieux. Parce que je commence sérieusement à avoir faim. Sauf qu'une fois devant mon plat, je regarde l'assiette, puis Calli, puis l'assiette, puis Calli. « Ok ... Quand t'as passé la commande j'étais trop occupé à penser que le français était une langue réellement sex', pour m'intéresser à ce que tu commandais. C'est quoi ... ? » Non pas que ça me fasse peur hein ... Mais un peu. Je sais que les français sont friands de trucs très bizarres comme les escargots et les grenouilles. Brr. Ca me fait froid dans le dos.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyDim 24 Nov - 16:05



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Beaucoup de personnes ne comprendraient pas que je ne me laisse pas inviter, même lors d’une simple soirée entre amis. Après tout, je me doutais que peu me verraient comme une femme vénale simplement parce que je me laissais inviter. « Imagine ma mère lit la presse people américaine et voit que je me laisse inviter ? Je ne peux pas lui laisser ressentir une telle fierté voyons ! » répondais-je dans un grand sourire, même si je ne riais pas vraiment et pensais ce que je venais de dire avec sérieux. Je ne voulais pas lui ressembler, jamais. Et de plus, j’avais toujours été comme ça. Je me rappelais que, déjà lorsque je sortais avec Joseph, je ne le laissais pas m’inviter, alors que tout comme Xander, il n’avait aucun problème financier. Joseph était mon premier amour – et mon seul d’ailleurs. Nous nous étions rencontrés au mouvement des jeunes socialistes de Versailles – oui, même si nous n’étions que sept inscrits, le nom ne changeait apparemment pas – et nous étions tout de suite entendus. Nous venions du même monde – quoique d’après ma mère, il y avait son argent et le notre mais étant donné qu’il en avait été de même entre elle et mon père, j’avais préféré laisser couler ses remarques – et étions même dans la même classe. Et surtout, nous voyons la vie de la même façon. Ensemble, nous voulions changer le monde et il n’était pas rare que nous partions dans des discussions interminables pour tenter de le changer. Je me demandais ce qu’il était devenu après mon départ. Nous n’étions tout simplement pas resté en contact, ses parents ne voulant de toute façon pas que nous nous revoyions, pensant que j’avais une mauvaise influence sur lui – même si tout comme moi, ses notes étaient excellentes et que nous n’avions jamais pris une quelconque substance répressible. Était-il devenu comme nos parents ? Ou poursuivait-il toujours notre combat ? Mon intention se reporta immédiatement sur Xander qui m’enclencha un nouvel éclat de rire.  « Okay, okay je l’avoue. » riais-je en levant mes mains comme pour accentuer le signe d’abandon. Le serveur arriva ensuite enfin avec nos entrées. Cela avait l’air délicieux et l’odeur m’enchanta. Dans un sourire, je répondais à Xander en lui disant – en anglais cette fois – ce qu’il avait dans son assiette. « Alors tu as des noix de Saint-Jacques marinées, tourteau légèrement anisé et pousses de mâche. Et j’ai pris un carpaccio de bar à l'huile d'olive extra vierge citronnée et mangue. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyDim 24 Nov - 23:59




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

La remarque de Calli concernant sa mère, me fait réfléchir le temps de quelques secondes. Ayant, pour ma part, un père plutôt dérangé et étrange dans son genre, je peux parfaitement comprendre son point de vu. Même si je ne doute pas que c'est une excuse comme une autre pour elle, pour participer en payant un morceau de ce que nous devons à ce restau pour le repas. « D'accord d'accord, je rends les armes, tu as gagné ! » Je lui réponds, aussi sérieux qu'amusé, en levant même légèrement les mains en l'air comme pour appuyer sur le fait que je rende les armes. Ce n'est pas non plus à ce point et elle n'a pas insisté trente ans. En même temps, elle n'a même pas eut à insister, puisque j'ai tout de suite accepté son envie de payer sa part. Je ne vais quand même pas lui en vouloir de tenir au fait d'être une femme indépendante, tout de même. Et puis je n'ai même pas mon mot à dire de toute façon. Elle est ce qu'elle est. Et c'est bien ce qui fait que je tienne autant à elle, depuis le temps que nous nous connaissons. Entre autres choses quoi. Quand enfin Calli m'explique ce qui se trouve dans mon assiette, je hoche la tête. Avant de commencer à piocher dedans. Si je suis un peu craintif au départ, je suis bien vite soulagé par les goûts et les textures. C'est bon. Même très bon. « C'est pas mal. Pas mal du tout. » Je remarque en commençant enfin à manger sans crainte d'être déçu ou dégoûté. Peut-être qu'elle a choisi en connaissance de mes goûts. Parce qu'elle m'a souvent vu manger et sait donc déjà plutôt pas mal, tout ce que j'aime et tout ce que je n'aime pas. Quand on connait quelqu'un, ça devient assez trivial. « Ceci dit, ça n'égale pas ta cuisine. » Je remarque avec sérieux -parce que oui, je sais être sérieux par moment-. Et je suis on ne peut plus sincère. Le fait est que Calli a une façon bien à elle de cuisiner. Sans doute parce qu'elle le fait à sa façon, comme elle aime elle. Elle cuisine avec ses tripes si l'on puis dire. Et quand on fait quelque chose avec réelle passion, c'est forcément mieux. Ca vaut pour tout et ça marche à absolument tous les coups.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyLun 25 Nov - 18:26



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Je riais de nouveau en voyant son exagération dans sa remise d’armes. Un vrai clown celui-là. Mais bon, c’était ce que j’aimais chez lui aussi. En plus de pouvoir être telle que j’étais en sa présence, il me faisait rire – et donc me rapprochait petit à petit de l’immortalité, ce qui n’était pas peu – et j’aimais être en sa compagnie. « Tu fais bien ! Tu ne m’as jamais vu en colère en plus, et je souhaite t’épargner cela le plus longtemps possible. » répondais-je en pointant mon doigt vers lui, comme pour exagérer ma menace. Avant bien sûr de perdre le semblant de sérieux que je m’étais donné, et d’éclater de rire de nouveau. Même s’il devait probablement penser que ma mère n’était qu’une excuse de plus, elle était en fait réellement la raison. Ou tout du moins, ce qui me poussait à réagir ainsi. Savoir que mon jumeau et moi n’étions pas né d’amour, mais simplement d’intérêt me faisait mal, en quelque sorte. Et je comprenais à présent pourquoi ils n’avaient pas eu d’autres enfants après nous, malgré que nous leur demandions lorsque nous étions petits. Je ne voulais absolument pas être comme ça. Je voulais trouver le grand amour, trouver mon âme sœur en fait. Et nous aurions plein d’enfants. Peut-être une dizaine, qui sait ? J’adorerais ça. Avoir une grande famille, du bruit à la maison, voir des enfants chahuter. Oui, c’était mon rêve. Réellement. Et j’espérais de tout mon cœur qu’il se réaliserait. Je donnais un coup de fourchette dans mon entrée, avant de la savourer longuement. Hum, c’était un véritable régal. Mes papilles en étaient toutes émoustillées. « C’est excellent, tu veux dire ! » rajoutais-je dans un rire, tout en secouant la tête. C’était réellement le meilleur restaurant français de la ville. Et je remerciais vraiment Xander de m’y avoir emmené ce soir. Jamais je n’y serais allée de moi-même. J’aurais trop culpabilisé d’aller dans un si grand restaurant alors que des personnes étaient en train de mourir de faim dans ce froid hivernal. Alors que vu que l’idée venait de Xander, cela permettait d’atténuer la chose en quelque sorte. Après tout, je n’avais fait qu’accepter son invitation, sans savoir où il avait décidé de m’emmener. Donc payer autant pour un dîner me semblait donc moins … grave on va dire. Entendant sa réflexion sur ma cuisine, je ne pus m’empêcher de rougir et de baisser la tête. « Dis pas n’importe quoi. » répondais-je, gênée avant de lever la main avant de la secouer, comme pour accentuer le fait qu’il disait n’importe quoi.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyVen 29 Nov - 0:12




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Je dois être le seul type sur terre qui, à l'évocation d'un quelconque coup de colère, s'imagine un tas de trucs plus érotiques que vraiment flippant. Sérieusement, une nana enragée, y'a rien de plus sexy -non ? Serais-je le seul à penser de la sorte ? Eh bien, soit, je l'assume ...-. Mais j'ai quand même un mal fou à imaginer Calli de la sorte. Tout simplement parce qu'elle passe son temps à rire et que, c'est une émotion radicalement différente tout de même. Mais je suis assez curieux pour avoir envie de la voir énervée un de ces quatre. Mais je ne souhaite pas être la cause de sa colère, qu'on se le dise ! « En général, les gens qui sont les plus sympas, sont ceux qui sont les plus terrifiants une fois en colère. C'est ton cas ? » Je demande avec curiosité. Pour ma part, je ne peux pas vraiment dire ... Puisque ... Eh bien pour être honnête, je ne suis tout simplement jamais énervé. Un peu agacé, bien sûr que oui. Mais foutrement énervé, ça non, jamais. Enfin plus depuis belle lurette en tout cas. Parce qu'il est vrai que j'ai un père pour le moins connard, qui m'a très souvent poussé à bout dans ma jeunesse. C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis barré et que j'ai vécu dans la rue pendant des années. Mais en un sens, c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui. Parce que la rue m'a rendu fort et tenace. Et que c'est dans la rue que j'ai d'abord été repéré. Donc ouais, je préfère ne voir que le positif dans tout ça. C'est le fait que je sois le type le plus optimiste de la terre ! Et du genre à complimenter assez facilement, quand je le pense réellement, aussi ! Comme là, je n'hésite pas à complimenter Calli sur sa cuisine, alors que je viens de goûter à celle de ce restau. Je ne peux alors m'empêcher de rire doucement, quand je la vois piquer un fard monumentale. J'adore ... Je l'adore ! Elle est juste tellement craquante quand elle rougit de la sorte. Pas que dans ces moments là, bien sûr, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça tout bonnement magnifique. « Je devrais te complimenter plus souvent, rien que pour le plaisir de te voir rougir ... » Je ne peux m'empêcher de remarquer doucement, regard fixé sur elle. Parce que d'ici à cinq secondes, elle va rougir de plus bel. Et je vais fondre encore un peu plus. Ce qui est complètement idiot, j'en conviens aisément. Mais j'adore vraiment ça. « Ceci dit, je le pense vraiment pour ta cuisine ! » J'insiste avant de terminer mon entrée, l'air de rien et sans rien ajouter.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyMar 3 Déc - 21:13



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Il était vrai qu’il en fallait beaucoup pour me mettre en colère. Mais cela ne voulait pas dire que je ne l’avais jamais été. Lorsque mes parents m’avaient fichue à la porte par exemple, je n’avais pas hésité une seconde avant de leur cracher tout ce que je pensais d’eux, dans les moindres détails. Je ne m’étais jamais autant énervée que ce jour-là. Et quand j’y repensais, je me disais que je n’aurais pas dû, tout simplement. La seule chose que j’aurais dû faire, c’était consulter un avocat. En effet, je n’avais que seize ans lorsqu’ils m’avaient claqué la porte au nez en me demandant de ne plus jamais y remettre les pieds. Ce qu’ils avaient été donc parfaitement illégal, puisque je n’étais alors pas majeure. Mais bon, à l’époque, je ne le savais pas. Et puis, je n’avais de toute façon pas envie de rester avec eux, surtout s’ils pensaient réellement ça de moi. « Oui, en effet, quand je m’énerve réellement, ce n’est pas beau à voir. Pas parce que je pleure et que ça rend le truc ridicule hein. Mais c’est qu’il en faut énormément pour m’énerver, et donc dans ces moments-là, je ne peux plus me contrôler. Je le regrette après, bien sûr, mais bon … » répondais-je un peu gênée, après avoir pris une longue pause pour trouver mes mots. « Mais heureusement, ça ne m’arrive pas souvent ! » reprenais-je dans un rire. Je ne pouvais décidément pas garder mon sérieux trop longtemps apparemment ! Commençant notre entrée, j’étais réellement à deux doigts de l’extase tant c’était délicieux. Les saveurs, les odeurs, tout ressemblait à un paradis tant recherché. Et forcément, je ne pus m’empêcher de rougir lorsque mon cavalier pour la soirée me complimenta sur ma cuisine à moi, disant qu’elle était meilleure que celle du restaurant étoilés où nous dinions ce soir. Et lorsqu’il rajouta qu’il devrait me complimenter plus souvent, simplement parce qu’il aimait me voir rougir, mes rougissements se décuplèrent rapidement et je sentais la chaleur me monter aux joues. Je ne répondis rien à sa remarque, étant bien trop gênée pour cela. Tout ce que je fis fût de me concentrer sur ma propre assiette, tout en me mordillant les lèvres. « Merci. » finissais-je par le remercier dans un sourire après qu’il ait rajouté qu’il le pensait réellement ce qu’il avait dit à propos de ma cuisine.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyMer 4 Déc - 20:59




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Quelqu'un d'aussi peu effrayant que l'est Calli, ne peut pas être totalement flippant sous un coup de colère. Certes, ça, c'est ce que j'aimerais me faire croire à moi même. Mais je dois bien reconnaître qu'on peut parfois être surpris. Je dois bien reconnaître que, dans tous les cas, je n'ai pas franchement envie de la voir en colère. Surtout pas si c'est contre moi qu'elle est énervé. J'ai horreur des disputes, peu importe leur origine. Et ça, c'est très certainement à cause de mon enfance pour le moins mouvementée. Puisque j'ai eus droit à de sacrés coups d'éclats de la part de mon père. Pire que ça même, puisqu'il en est souvent arrivé aux mains, pour mon plus grand malheur. Et c'est évidemment une chose de laquelle je ne me vante pas. Jamais. Aucun magasine people n'est au  courant de ça. Et je ne l'ai pas non plus mentionné dans mon autobiographie. Sans doute parce que j'en ai honte dans le fond. Quoi qu'il en soit, personne n'a à savoir ce douloureux détail. « Je dois avouer que ça me rassure de savoir que ça ne t'arrive pas souvent. Je n'ose même pas t'imaginer énervée de toute façon. » Je réponds avec amusement. Non mais vraiment, je ne pourrais pas l'imaginer sous un coup de colère. Aucun doute qu'elle doit faire peur ainsi. C'est souvent le cas de ceux qui s'énervent rarement. Pas mon cas à moi ceci dit, puisque ... Eh bien, je ne m'énerve vraiment jamais. Je crois que je ne sais pas faire ça, tout simplement. Et en un sens tant mieux non ? Ca prouve juste que je suis un mec super cool. Et ça, c'est la classe quoi. Un peu comme les rougissements de Calli. Au moindre compliment qu'on lui fait, ses joues prennent une adorable teinte rouge. Elle me fait rire. Enfin pas vraiment. En réalité, ça me touche. Genre vraiment. Ca change des nanas superficielles qui évoluent dans mon milieu et qui prennent les compliments pour acquis.  Ca change, oui, et c'est un changement pour le moins plaisant !  « Il y a les femmes qui battent des cils et portent la main à leur bouche d'un air émerveillé et savamment calculé, quand on les complimente. Et il y a ... Toi. » Je remarque en affichant un air franchement amusé. Je ne me moque pas du tout d'elle. Je fais seulement remarquer combien elle est différente. Et venant de moi, ça ne peut qu'être un compliment. J'ai horreur des "moutons".

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyJeu 5 Déc - 22:24



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Je ne m’étais jamais vue en colère – après tout, je n’étais omnisciente – mais je m’imaginais très bien. Ma voix partait dans les aigus, mon visage rougissait entièrement et des larmes coulaient sur mes joues, rendant mes yeux complètement bouffis. En fait, si je faisais peur quand j’étais en colère, ce serait plus à cause de mon allure de complètement malfagotée que pour mes mots. D’ailleurs, les rares fois où je m’étais réellement énervée, je me m’étais mise à bégayer, ce qui ne pouvait pas aider à me donner un côté effrayant, bien au contraire. Mais j’imaginais que ce qui devait faire peur, c’était tout simplement de me voir énervée. Après tout, j’avais beaucoup de mal à me retenir de sourire pendant cinq minutes, le changement était donc brutal et inattendu non ? De mon avis, c’était surtout qui devait être effrayant … « Je pense que je dois plus être pitoyable qu’autre chose quand je m’énerve. » répondais-je dans un grand rire, en m’imaginant encore à quoi je pouvais bien ressembler et mes bégaiements. Et apparemment, il en était de même lorsque l’on me complimentait, les pleurs et les yeux bouffis en moins bien sûr. Et c’était donc rougissante et à la limite du bégaiement que j’avais répondu à Xander, avant de me concentrer sur mon entrée. Puis un rire m’échappa tandis qu’il décrivait les femmes qu’il semblait connaître. Oh mon Dieu, je n’arrivais tout simplement pas à croire que cela puisse exister. Rire qui s’arrêta net quand il accentua la fin de sa phrase.    « Et il y a ... Toi. » Cette phrase tourna quelques bonnes secondes dans ma tête tant elle était … Je ne trouvais pas de mot pour l’expliquer, mais cette fois-ci, je n’avais pas rougi. Mon regard restait planté dans le sien sans que je ne m’en aperçoive réellement, tandis que cette phrase continuait de raisonner.  Sans cesser de le regarder, comme si j’étais sous hypnose, je me mordis doucement les lèvres. De gène peut-être ? Non, apparemment ce n’était pas de la gêne. Quand le serveur arriva pour nous débarrasser et nous donner notre plat principal, je fus comme électrocutée, comme si je venais de réaliser que je l’avais fixé et que surtout, je n’avais rien répondu. Rougissante de nouveau, je secouais doucement la tête – de gène cette fois – avant de lui répondre. « Ou .. oui, je … je vois ce que te … tu veux dire …» Et voilà que je bégayais maintenant. De mieux en mieux.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptySam 7 Déc - 14:24




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

J'aime vraiment parler de tout et de rien avec Calli. Ne serait-ce que parce que certains sujets de conversation, me permettent d'en apprendre beaucoup plus à son sujet. Et ça, c'est un excellent point. Je suis avide d'informations la concernant. Ce n'est jamais assez. Ce qui me semble somme toute assez logique, puisqu'elle est indéniablement l'une de mes plus grandes amies à ce jour. Et depuis quelques années déjà. Un fait duquel je suis sacrément fier d'ailleurs, il faut bien le dire. Et je compte bien à ce qu'elle demeure l'une de mes plus grandes amies, pour encore quelques longues années. Je crois bien que j'ai réellement besoin d'elle à mes côtés. C'est le cas depuis notre rencontre. Elle m'a aidé à me sortir de la rue. Et je crois que je n'aurais jamais assez d'une seule vie, pour la remercier comme elle le mérite. Même si elle est du genre à ne pas accepter ça de ma part. Ce n'est pas bien grave. Je compte bien continuer en ce sens quand même, qu'elle le veuille ou non. Et puis c'est une nouvelle excuse pour la faire rougir toujours plus. C'est plus fort que moi, j'adore voir les rougeurs s'étaler sur ses joues. Elle est juste adorable quand elle est comme ça ! Certes, elle est toujours adorable. Mais dans ces moments là ... Je sais pas, j'ai juste terriblement envie de la prendre dans mes bras et d'embrasser ses joues l'une après l'autre. Ouais, peut-être bien qu'elle me rend gnangnan. Et alors hein ? Des fois, c'est marrant d'être niais. Oui, un rien est marrant avec moi. Tout est marrant pour moi. Même le rire de Calli l'est ! Ou plutôt, il est communicatif ! Et j'adore ça. J'adore lui donner toujours plus de raisons de rire ! « Pitoyable ? Je suis certain que non ! » Je réponds avec amusement, en levant les yeux au ciel. Comme si quoi que ce soit peut la rendre pitoyable. N'importe quoi ! Et je finis par surenchérir en la compliment allègrement, juste pour la voir rougir. Ce qui arrive bien assez vite, et j'en suis fier ! Le serveur a tout le temps de revenir à notre table pour changer notre entrée terminée en plat principal, Calli n'a toujours pas reprit la parole. Au lieu de ça, elle me regarde fixement. Et j'ai toutes les peines du monde à ne pas rire. Mais c'est peine perdue. Parce que quand elle parle -et bégaie-, je lâche un rire franchement amusé. Que je retiens un tant soit peu tout de même, pour ne pas la vexer. Il ne manquerait plus que ça tiens ! « Je devrais arrêter de te complimenter à tout bout de champ. Je te gêne tellement, que tu ne voudras plus jamais partager ne serait-ce qu'un repas avec moi. » Je remarque avec autant de sérieux que d'amusement.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyMar 10 Déc - 19:07



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


« C’est justement parce que tu ne m’as jamais vu énervée que tu en es certain. Mais je peux t’assurer que je dois plus être pitoyable qu’autre chose ! » lui assurais-je dans un nouveau rire. J’en étais même sûre d’ailleurs. Le simple fait d’imaginer à quoi je pouvais bien ressembler me faisait quelque peu pitié. Et j’étais sûre que c’était ainsi que ma mère l’avait pris lorsque je m’étais énervée contre elle après qu’elle m’ait annoncé qu’elle me mettait à la porte. Je repensais à ce moment, que je n’arrivais plus vraiment à me chasser de l’esprit – en même temps, cela avait été la seule fois où je m’étais réellement énervée, cela devait donc jouer. Je me rappelais de Bart, mon jumeau, qui avait tant bien que mal essayé de me défendre. Lui-même avait fini par se mettre à pleurer. A cette époque, mon jumeau et moi n’étions plus aussi proches que lorsque nous étions enfants. Nous avions tous deux évolués vers des chemins différents. Mais ne plus le voir tous les jours me faisait réellement mal au cœur. Nous nous appelions tous les jours pourtant, justement. Mais ce n’était pas la même chose, j’imagine. Et il me manquait. Ne le voir que lors des fêtes me déchirait réellement le cœur. C’était comme si une part de moi n’était plus là, comme si j’étais seule au monde en fait. Et rien ni personne n’arrivait à remplacer son absence. Je tentais de chasser ce sentiment de mon esprit. Après tout, c’était bientôt Noël et donc il viendrait bientôt chez moi, tout comme Armand, mon grand-père. Et j’avais réellement hâte de les revoir et de passer du temps avec eux de nouveau. En entendant le rire amusé que fit Xander en m’entendant bégayer, je me mis à le regarder avec de gros yeux. Il me mettait dans un état comme celui-ci, et se permettait de s’en amuser ensuite ? Ma bouche s’ouvrit comme une carpe et resta dans cette position pendant un moment. Puis je tentais de nouveau de calmer les battements de mon cœur, ce dernier me donnant l’impression de vouloir s’échapper de ma poitrine tant il battait vite. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait avec moi. Soufflant un bon coup, je repris la parole. Mais les bégayements n’avaient apparemment pas envie de s’en aller. « Oui .. Oui, je … je pense que tu … que tu devrais arrêter … »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyJeu 12 Déc - 7:14




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Je roule des yeux à la réponse de Calli. Rien n'y changera je crois. Je n'arrive pas à l'imaginer énervée. Mais malgré ça, je ne doute pas qu'elle ne peut pas être pitoyable. Dans quelle situation peut-elle l'être de toute façon hein ? Moi je suis certain qu'elle exagère vraiment et qu'elle n'est pas comme ça. « Et de toutes façons, je ne saurais jamais. A moins de te donner une excellente raison de t'énerver. Je n'en vois aucune. Et je ne suis pas du genre à énerver qui que ce soit. J'agace, j'irrite et tout ça, parce que j'ai parfois tendance à être dans l'excès ou même verbeux ... Mais jamais je n'énerve qui que ce soit. Enfin pas que je sache. Les gens le cachent peut-être juste. » Oui j'ai un raisonnement assez bizarre la plupart du temps et il n'est pas si simple que ça de me suivre. Je ne dirais pas non plus impossible ... Mais pas si simple que ça ouais. J'ose quand même espérer que, dans l'ensemble, Calli me comprend. Elle est l'une des personnes desquelles je suis le plus proche. Alors elle doit me comprendre. C'est obligé ! Oui enfin certes, ça reste assez délicat et compliqué de me suivre dans mes délires la plupart du temps. Par contre, elle arrive à me suivre et à me comprendre, quand je m'amuse à la complimenter toujours plus, rien que pour avoir le plaisir de voir ses joues se rougir d'une très jolie façon. La pauvre, elle est quand même mal tombé avec moi. Ce n'est pas que je prends plaisir à la gêner ou quoi que ce soit de ce genre. Simplement, j'aime bien la taquiner et la voir réagir aussi excessivement. Ce que je lui fais bien comprendre d'ailleurs. Evidemment, elle rougit et bégaie de plus bel. Ouais, moi je trouve ça super mignon et assez drôle dans l'ensemble. Même si je n'ai pas la moindre envie de me foutre d'elle ou quoi. Que je devrais arrêter ? Mais je ne fais que commencer ! Et d'ailleurs, pour toute réponse, je me redresse et me penche par dessus la table, pour venir déposer un franc baiser sur ses lèvres. Avant de me rasseoir, tout sourire. Là, elle a de quoi rougir si elle le veut. D'ailleurs, je fais mine de rien et reprend mon repas là où je l'ai arrêté. « Tu devrais terminer de manger avant que ça ne soit froid. » Je fais remarquer avec naturel.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyJeu 12 Déc - 17:40



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Je remettais une mèche de cheveux en place, tout en l’écoutant. Oh, même sans que ce soit lui qui m’énerve, je pourrais très bien m’énerver en sa présence. Après tout, si ma mère passait de manière impromptue lorsque Xander était présent et recommençait comme lors de mes seize ans, il pouvait parfaitement assister à une de mes très rares crises d’énervement. Et c’était d’ailleurs ce que je décidais de lui répondre. «  Tu n’es pas obligé d’être la cause de ma colère pour me voir énervée. Il suffit que je m’énerve contre une autre personne alors que tu es présent … » expliquais-je dans un petit sourire, avant de hausser doucement les épaules comme pour dire que ce n’était finalement pas d’une importance capitale. Ce qui était le cas d’ailleurs … Il y avait très peu de chances pour qu’il me voie un jour énervée. Après tout, ma mère avait coupé tout contact avec moi, et je ne l’avais pas vue depuis mes quinze ans. Et elle avait été la seule à me mettre dans un état pareil. Couper les ponts était donc plutôt une bonne idée, puisque je n’aimais réellement pas me sentir ainsi. Probablement autant que je n’aimais pas rougir et bégayer comme il me faisait le faire en ce moment-même. Qu’est-ce qui lui prenait pour me complimenter ainsi ? Et c’était qu’il s’en amusait en plus ! Mais le summum fut quand il posa ses lèvres sur les miennes dans un rapide baiser. Je sentais mon cœur battre à tout rompre à travers mes veines, et étais complètement figée. Rouvrant doucement les yeux tandis qu’il se remettait à sa place, j’écarquillais les yeux de surprise. Mais alors qu’il faisait comme si de rien n’était, comme si ce n’était qu’un simple jeu, les larmes me montèrent rapidement aux yeux. Me mordillant les lèvres, je secouais doucement la tête. « Il y a des choses qui ne sont pas drôles Xander … » lui dis-je alors d’une voix un peu brisée, avant de secouer la tête de nouveau. Tandis que je reprenais ma fourchette et m’efforçais de prendre une bouchée de mon plat, une larme coula lentement sur ma joue.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyDim 15 Déc - 0:26




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Ce n'est pas faux ce qu'elle me dit là. Je n'ai pas besoin d'être la cause de sa colère, pour la voir dans un bien bel état de rage. Il suffit que je sois en sa présence quand elle s'emporte, et tout est bon je la verrai de la sorte. Mais vu que ça semble arriver très rarement, je doute que cela soit un jour possible. Mais dans le fond, c'est sans importance. Ne serait-ce que parce que de son côté, elle a également très peu de chance de me voir ainsi un jour. Je ne suis pas du genre à m'énerver non plus. Ca n'arrive pour ainsi dire jamais. Et je le vis bien. Je ne suis pas un type qui s'emporte facilement. Ou qui s'emporte même tout court en fait. Je suis trop gaie et trop boute-en-train pour cela je crois. A tel point que quand je me redresse pour venir voler un faible baiser à Calli, presque innocent, elle ne réagit pas franchement bien. Au départ je pense avoir vraiment fais un truc honteux. Et ensuite, je comprends qu'elle pense juste que je déconne et me joue d'elle. Ce n'est pourtant pas mon genre de me jouer des gens et de rire à leurs dépends. Plus encore quand les personnes en question sont de celles dont je suis proche. Donc, jamais il ne me viendrait à l'esprit de moquer de Calli. Sauf que je n'arrive pas à trouver les mots adéquats pour le lui faire comprendre. Parce qu'en plus d'être un mec qui passe son temps à faire le con et à déconner, je ne sais pas si bien m'exprimer que cela. Assez inquiétant pour un présentateur télévisé, je le sais. Mais j'entends par là, m'exprimer sur mes sentiments et tout ça, évidemment. J'affiche une faible grimace quand je vois une larme dévaler le long de la joue de Calli. J'attends un moment avant de me redresser à nouveau et poser une main sur sa joue, avec douceur. Avant de poser à nouveau mes lèvres contre les siennes. Aussi doucement et tendrement que quelques secondes plus tôt. Je m'y attarde un moment de plus, avant de revenir à ma place, cette fois ci sans la quitter du regard. « Mon pire défaut : le fait que je sois tout le temps en train de déconner et faire le coup, pousse les gens à ne jamais me prendre au sérieux, même quand je le suis. Ce qui arrive rarement, je le conçois. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyDim 15 Déc - 13:27



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Lorsque Xander a posé ses lèvres sur les miennes, cela a fait rejaillir toutes sortes de souvenirs. Je n’étais pas une personne chanceuse en amour, il fallait bien l’avouer. Je n’avais eu qu’une seule histoire, et elle s’était terminée lorsque j’avais seize ans. Joseph était réellement mon premier – et seul même – amour. Nous nous étions rencontrés au mouvement des jeunes socialistes de Versailles – où nous n’étions que sept membres malheureusement – et n’avions pas pu nous quitter ensuite. Nous étions dans la même classe – même si je ne l’avais pas remarqué avant, pensant qu’il était de toute façon comme les autres – dans la même école. Et donc depuis le moment où nous avions commencé à parler, nous passions tout notre temps ensemble. Il a été ma première fois d’ailleurs. Quatorze ans, c’est vrai que c’est peut-être jeune pour une première fois, mais ça nous avait paru naturel en fait. Nous ne l’avions même pas prévu d’ailleurs. Juste à ce moment-là, nous étions seuls dans une des maisons de vacances de ma famille, et tout s’était déroulé de façon totalement naturelle. Puis à seize ans, je suis tombée enceinte de lui. En même temps, lorsque l’on ne sait rien à propos de la pilule et qu’on n’ose pas en parler à notre médecin de famille, de peur qu’il en parle à nos parents, cela semble logique. Donc je ne prenais pas la pilule, et notre seul moyen de contraception était donc le préservatif. Donc pas infaillible non plus. Et c’est là que tout s’est détérioré. Si Joseph voulait s’occuper de cet enfant avec moi et en profiter pour vivre avec moi, ce n’était pas le cas de ses parents, qui lui ont interdit de me revoir, soi-disant parce que j’avais une mauvaise influence sur lui – il faudra un jour qu’on m’explique en quoi, étant donné que nous étions tous deux premiers de la classe et ne consommions pas de produits illicites. Puis ce fut le tour de mes parents, qui me chassèrent alors de chez moi. Et depuis, je n’avais pas vraiment eu de vie amoureuse. Bien sûr, j’avais eu quelques petits amis, mais rien de bien sérieux. C’était probablement pour cela que j’avais mal pris le baiser de Xander, pensant qu’il se moquait de moi. Enfin pas vraiment se moquer de moi, puisque ce n’était pas son style, mais juste qu’il voulait rire et me taquiner. Mais ce n’était apparemment pas le cas, puisqu’il réitéra. Et cette fois-ci, je répondis timidement à son baiser. « Donc tu es sérieux ? » fut la seule chose qui sortit ensuite, dans un mordillement de lèvres.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander EmptyDim 15 Déc - 19:03




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Le fait que je sois toujours d'excellente humeur et toujours à faire le con et à déconner de vraiment tout, tout, tout, était autant un défaut que c'était une qualité. Premièrement, je n'étais pas de ceux qui s'énervaient pour un oui ou pour un non, ni qui se vexaient ou même étaient tristes un jour sur deux. Non, moi, j'avais juste ... Constamment le sourire. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était vraiment le cas. Et puis c'était un défaut dans le sens où, du coup, on ne me prenait vraiment jamais au sérieux. Ou très rarement. J'étais pourtant capable de me montrer sérieux ! Je venais, par exemple, de déposer un baiser sur les lèvres de Calli. Et ça, c'était un geste réellement sérieux et sincère ! Je ne faisais pas ça pour déconner. Je n'étais quand même pas aussi con que ça. Loin de moi l'idée de jouer avec les sentiments d'une personne que j'appréciais autant et qui comptait vraiment pour moi. Raison pour laquelle je fus surpris par ses paroles et cette larme qui dévala sur sa joue, traçant un sillon humide sur sa joue. Mais je ne me vexai pas le moins du monde. Je comprenais largement ses doutes alors je ne pouvais pas lui en vouloir. Pas du tout même ! Finalement, je pris l'initiative de venir l'embrasser de nouveau. Et je fus sacrément soulagé de la sentir me répondre ce coup ci. Dans le cas contraire, mon ego en aurait quand même prit un sacré coup. Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement en coin à sa question. Pas de façon moqueuse ou moquée. Pas du tout même ! Non, plutôt de façon attendrie. Calli avait ce côté incroyablement innocent, que je n'étais pas encore capable d'expliquer à son âge. En même temps, elle n'avait que vingt quatre ans. Ce n'était pas que j'étais âgé ... Mais j'avais quand même dix ans de plus qu'elle et ce n'était pas négligeable. « Ca m'a prit assez subitement, mais oui, c'est tout à fait sérieux. Je n'aurais jamais dans l'idée de jouer avec tes sentiments Calli. Surtout pas toi. » Lui fis-je remarquer avec douceur et avec toujours le même léger sourire attendri. « C'est grave ? » Demandai-je en affichant une moue faussement inquiète et triste.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's my pleasure ~ Calli & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞
» xander & calli ❝ happy new year ! ❞
» « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-