It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

We found love♝MJ & Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyJeu 28 Nov - 3:31

Marius n'était vraiment pas très heureux. Il se sentait coincé pour dire la vérité, complètement piégé dans un gala de "charité" où tous les excès étaient permis, Marius avait toujours trouvé ironique l'envie de déployer ses richesses lors de réception ainsi. Dans son coin, il avait tout de même été appelé, plein de gens avaient été présenté à sa personne, il avait salué et souri quand il le fallait, le jeune homme... se sentait un peu trop oppressé, la curiosité malsaine des gens parce qu'il avait le titre de "prince" l'agaçait quelque peu. Il réussit un moment à s'isoler pour aller fumer une cigarette et il avait pris avec lui une coupe de champagne. Il aurait donné n'importe quoi pour échanger sa place avec n'importe qui en cet instant... coincé dans un rôle, c'était ça sa vie en entier, du début à la fin, il était dans un carré délimité qui dictait sa vie et ses décisions. Il poussa un soupire, vérifia son noeud de cravate avant de se rejeter dans la cage aux lions. Il était maso, c'était ce qu'il se disait quand il acceptait ce genre d'invitation. Souriant, il accepta de nouvelles présentations, mais au bout d'un temps, il eut besoin d'un remontant et il se dirigea avec enthousiasme jusqu'au bar où il reprit une nouvelle coupe de champagne, il se mit cette fois-ci dans un coin pour observer la salle et les gens, il était suffisamment en retrait cette fois-ci pour porter un oeil objectif sur l'endroit sans qu'on ne vienne le déranger. Son attention se porta alors sur les gens, tous... faux. Des sourires, la plastique, leur faux intérêt pour la pauvreté, ça sonnait... faux, il n'y avait pas d'autres mots. Puis son regard s'attarda sur une grande blonde... elle ne sentait pas la fausseté elle, c'était même l'authenticité à plein nez et il pencha la tête sur le côté, intrigué et curieux de savoir ce que cette jeune femme faisait ici, il y avait quelque chose qui lui disait qu'elle ne devait pas être dans ce lieu et pourtant elle se déplaçait dans la foule allant s'approvisionner au buffet avec naturel.

Pour la première fois de la soirée, il se sentit sourire et il se dirigea près d'elle au niveau du buffet. Il observait ce qu'elle prenait avant qu'il n'arrête la main de la blonde quand elle voulut prendre une bouchée. « Je ne prendrais pas ça, c'est plein d’ail, ça va gâcher la soirée des gens à qui tu parles si tu fais ça ! » lui indiqua simplement le jeune homme afin de lui donner un conseil. « Je suis Marius les bons conseils » avoua-t-il alors sur un ton léger. Pour une fois qu'il pouvait se présenter lui-même... il préférait ce titre là à celui de "Prince du Danemark", c'était ainsi qu'on l'avait présenté toute la soirée, comme si son prénom dans le fond n'avait aucune importance.

Fais pas attention au titre Surprised j'écoutais ça, c'est beau, j'adore 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptySam 14 Déc - 10:46

Mary-Jane avait l'impression de nager dans un banc de poissons plus étranges les uns que les autres. Elle se mettait à rire toute seule en voyant les tenues de certaines personnes. Le plus amusant encore était de les entendre parler. Mary-Jane devait réellement faire un effort pour ne pas se mettre à rire toutes les trente secondes. Si quelqu'un était déprimé, cette personne ne le serait clairement plus en venant ici. Mais si elle était venue ici en premier lieu, c'était pour la nourriture. Même si le spectacle en valait la peine aussi. Quand elle pouvait s'incruster quelque part, la jeune fille n'hésitait généralement pas un seul instant. Elle aimait bien se déguiser pour s'amuser à être quelqu'un qu'elle n'était pas du tout. Surtout quand la nourriture et les boissons étaient gratuites. Elle n'avait même pas eu de difficultés pour rentrer tant son talent pour mentir était inné. Elle avait fait semblant de connaître quelqu'un, comme les riches faisaient toujours, et le tour était joué ! Elle regrettait presque de ne pas avoir appelé la clic et ses clacs, mais elle s'amusait bien trop pour y penser. Elle avait entrepris de goûter tout ce qui se trouvait sur le buffet et se jetait sur chaque nouveau plateau. Un verre dans l'autre main pour faire descendre le tout, et hop, c'était le paradis ! Que pouvait-on demander de plus franchement ? Elle s'apprêtait à porter une nouvelle bouchée à sa bouche quand une main l'arrêta.  « Je ne prendrais pas ça, c'est plein d’ail, ça va gâcher la soirée des gens à qui tu parles si tu fais ça ! » Elle regarda le jeune homme en plissant les yeux. « Peut-être que c'était mon intention, dit-elle avec un sourire, mais relâchant malgré tout ce qu'elle venait de prendre. » Le jeune homme à côté d'elle avait un drôle d'air qui lui plut aussitôt. Il n'avait pas l'air aussi ennuyeux que le reste du peuple de cette salle. « Je suis Marius les bons conseils » Elle l'observa avec un air amusé, lâchant même un petit rire. « Marius, dit-elle en levant le nez en l'air. Est ce que tu es un pirate ? » Elle s'esclaffa toute seule avant d'ajouter : « Moi c'est Mary-Jane Mignonette Tire la chevillette et la bobinette cherra De... Birmanie. » Elle ne savait même pas si ça existait ou non. Elle échappa un rire après avoir prononcé ce prénom parfaitement ridicule et improbable, mettant la main devant sa bouche pour imiter toutes les dames si coincées qui peuplaient cette soirée, puis ajouta. « Mais tu peux m'appeler MJ. » Elle préférait amplement ça au reste. Elle se pencha ensuite un peu pour dire en murmurant : « Je suis là uniquement pour le buffet... et le spectacle. » Elle se tourna avec le même air amusé vers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyDim 23 Fév - 22:23

Marius avait appris à toujours avoir l'air intéresser, même quand la personne en face de lui manquait clairement de conversation, il souriait poliment, faisait de temps en temps un hochement de tête, disait des "oui" et "non" pour donner l'impression à l'autre d'être écouté, il avait l'habitude de ce genre de réception, on n'attendait pas de lui qu'il réponde, juste qu'il soit là pour faire bon genre, une sorte de jolie tapisserie que les gens aimaient observer. Mais parfois, il en avait marre d'être une tapisserie, il cherchait dans la foule une personne qui se démarquerait, verrait... autre chose que son titre, parfois il était chanceux, parfois... pas.

Et ce soir semblait être intéressant, il... venait de remarquer une jeune femme. Elle faisait si jeune, c'est la première chose qu'il remarqua, ensuite, ça semblait être la seule à se démarquer, elle ne semblait pas se soucier de l'étiquette et de la bienséance comme les autres femmes de la soirée, ça le marqua et... ouais, ça lui plaisait bien, ça lui donnait envie de sourire, et pas un fake sourire qu'il pouvait sortir à toutes les sauces, non, celui qui partait du coeur et qui démontrait toute sa sincérité. Il finit par rejoindre la jeune blonde et lui parla sans avoir trop de problèmes, les gens passaient leur temps à vouloir lui parler, du coup, ouais, il avait l'habitude d'être courtois et sociable. Il lui donna un conseil pratique en lui faisant remarquer que ce qu'elle s'apprêtait à manger n'était pas la meilleure chose au monde. De l'ail n'était jamais conseillé, surtout pour la suite des conversations. « Peut-être que c'était mon intention » fit-elle et Marius se sentit sourire en l'entendant répondre de la sorte. Il se présenta alors sous Marius, il préférait son second prénom à Harrald, et s'il pouvait éviter qu'on l'appelle Harrald, ça l'arrangeait toujours. « Marius. Est ce que tu es un pirate ? » le jeune danois rigola de bon coeur. « Oh, j'aurais tellement voulu être un Capitaine pour avoir un petit singe sur l'épaule » avoua alors le jeune homme sur le ton de la confidence. « Moi c'est Mary-Jane Mignonette Tire la chevillette et la bobinette cherra De... Birmanie. Mais tu peux m'appeler MJ. » Marius fronça un instant les sourcils avant de faire une petite courbette. « Mary-Jane de Birmanie alors, je viens du pays de la Petite Sirène moi » avoua-t-il en pointant son doigt sur son torse, il évita de dire qu'il était uns des princes de ce pays, question de... facilité. Elle se pencha vers lui et Marius sentit aussi tôt la salle les observer, il ne dit rien et tourna la tête pour tendre l'oreille et mieux entendre ses propos, il préférait ignorer les autres, il avait le droit de parler à une jeune femme sans que ce soit suspicieux, non ? « Je suis là uniquement pour le buffet... et le spectacle. » il pouffa de rire avant de se pencher à l'oreille. « Je suis là parce qu'on m'a obligé, j'ai été puni par ma mère... » avoua-t-il avant de faire appel à un serveur qui ramena aussi tôt des coupes de champagne. « Heureusement, il y a toujours de l'alcool... enfin, si tu as l'âge » dit soudain Marius, en se rappelant que la majorité n'était pas la même aux USA et que les jeunes n'étaient pas supposés boire avant 21 ans. Il ne voulait pas avoir de problèmes et qu'on lui reproche de pervertir la jeunesse new-yorkaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyLun 24 Mar - 10:48

Étrange, mais Mary-Jane était incroyablement à l'aise parmi tout ces gens. Peut-être que sa mère avait été une grande duchesse finalement. Elle avait sûrement ça dans le sang. Elle se promenait dans le foule comme un poisson dans l'eau et s'arrêtait uniquement pour se servir davantage à boire et à manger. Elle avait de nouveau accaparé le buffet quand un jeune homme l'empêcha de manger quelque chose de très aillé, mais peut-être que c'était son intention qui sait... Ce qui ne l'empêcha pas de reposer le toast malgré tout. Il se présenta et MJ trouva qu'il avait un bon prénom de pirate. « Oh, j'aurais tellement voulu être un Capitaine pour avoir un petit singe sur l'épaule » Elle eut un sourire amusé. « Je pensais plutôt au rhum à volonté. Mais le singe c'est aussi une bonne idée. Même si rien ne vaut le perroquet borgne. » Elle parlait comme si elle était une experte en la matière sauf qu'elle était montée une seule fois sur un bateau et c'était aussi pour s'incruster à une soirée. Mary-Jane se présenta à son tour, parce que c'était des choses qui se faisaient par ici et elle inventa un titre de toute pièce. Autant jouer le personnage à fond. « Mary-Jane de Birmanie alors, je viens du pays de la Petite Sirène moi » Elle le regarda les yeux plissés avant de dire d'un air moqueur. « Je me disais qu'il y avait définitivement une odeur de poisson. » Elle rigola de sa propre blague et afficha ensuite un sourire de parfaite innocence. Elle se pencha ensuite vers lui pour avouer qu'elle n'était là que pour le spectacle et le buffet. Vraiment elle ne voyait pas pourquoi on viendrait ici dans le cas contraire. Ils se sentaient tous tellement importants que ça en était parfaitement risible. « Je suis là parce qu'on m'a obligé, j'ai été puni par ma mère... » Elle fit une moue faussement compatissante. « Ouch dur. Tu devrais te venger pour cette terrible punition. » Amusant les punitions des gens riches. Forcés d'aller à des réceptions où on servait alcool et bouffe à volonté... Mary-Jane se demandait pourquoi elle n'était pas née riche, elle aurait définitivement pu s'y habituer. « Heureusement, il y a toujours de l'alcool... enfin, si tu as l'âge » Elle le regarda d'un air de dire « Are you kidding me ? ». Elle fit un petit hochement de tête avant de dire : « J'ai l'âge d'être ta mère. Avec une trentaine année de moins. » Elle repoussa ses cheveux en arrière essayant d'avoir la prestance des femmes dans la salle sauf qu'elle s'en mettait toujours la moitié dans la figure. « J'ai une bonne crème anti-ride, ajouta-t-elle avec un air malicieux. » Enfin elle imaginait que la plupart des femmes dans cette salle utilisait plutôt la chirurgie esthétique pour corriger le moindre de leur défaut. Sauf qu'elles avaient l'air de poupées de cire avec un bâton dans le derrière. Sûrement pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyLun 28 Avr - 23:22

« Je pensais plutôt au rhum à volonté. Mais le singe c'est aussi une bonne idée. Même si rien ne vaut le perroquet borgne. » Marius fronça alors les sourcils quelque peu perplexe. « Wait. C'est pas supposé être le capitaine le borgne de l'histoire et non le perroquet ? Ok, j'avoue, je n'ai pas une grande culture classique des pirates... » on n'apprenait pas ça au prince, non, on leur apprenait Hamlet, une histoire revisité du Roi Lion en beaucoup moins bien et sans musique cool. Cependant, en réalisant la conversation, il se redressa quelque peu, les apparences, toujours les apparences, il pouvait passer son premier bon moment de la soirée, il ne devait pas oublié qu'il représentait son pays et il se devait d'avoir une certaine prestance, c'était tout ce qu'on attendait de lui. La jeune femme se présenta, Mary-Jane, il aimait bien son prénom, le reste des titres étaient trop long à retenir, même pour lui, il avoua l'air de rien qu'il venait du Danemark, il n'avait pas envie de se présenter comme prince, parce qu'il n'aimait pas voir les gens changer de comportement avec lui... et parce qu'il savait que Mary-Jane n'allait certainement pas le croire. Elle allait peut-être même lui rire au nez ou lui tapoter l'épaule ou... il n'en savait rien, il ne la connaissait pas tellement mais elle semblait si familière que ça ne l'étonnerait pas. « Je me disais qu'il y avait définitivement une odeur de poisson. » il prit une mine outré. « Hey ! Je sens délicieusement bon ! » bouda-t-il pour le principe. Après, il se ridiculisa un peu en avouant qu'il était là juste parce que c'était en quelque sorte sa punition. « Ouch dur. Tu devrais te venger pour cette terrible punition. » il eut une petite moue un peu amusé. Gosh, s'il tentait de blesser sa mère, il pourrait se retrouver avec quelques gardes du corps sur le dos... personne ne touchait à sa Majesté, et ce, même ses fils. « Je préfère pas... elle est un peu... dangereuse ? Dans le genre, c'est la Reine des femmes dangereuses ? » tenta-t-il d'expliquer avec un petit sourire en coin. Enfin, heureusement qu'il pouvait compter sur l'alcool. Au moins, c'était bon et ça le distrayait assez pour porter un intérêt sur certaines personnes particulièrement ennuyeuses. L'air de rien, il tentait de savoir si Mary-Jane était majeure ou pas, mais évidemment, elle vit claire dans son jeu. « J'ai l'âge d'être ta mère. Avec une trentaine année de moins. J'ai une bonne crème anti-ride. » il éclata de rire, que pouvait-il faire d'autre à cet instant ? Sérieusement, sa mère... il eut un sourire sarcastique. « J'aurais plus fait 40 ans de moins, ma mère m'a eu sur le tard, le petit dernier d'une fratrie » expliqua-t-il en toute indifférence. « Tu sais, si mon père était un vieux pervers, tu pourrais être une sorte de belle-mère pour moi, ce qui serait quand même très étrange, dans ma tête, mon père a au moins 100 ans... l'amante d'un de mes frères ainés ? Ils sont vieux aussi. Je suis le seul cool et potable de ma famille » expliqua-t-il en prenant un air assuré. Ce n'était pas vrai, Erik était plus populaire que lui, mais il se savait... charmant à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyDim 15 Juin - 11:42

« Wait. C'est pas supposé être le capitaine le borgne de l'histoire et non le perroquet ? Ok, j'avoue, je n'ai pas une grande culture classique des pirates... » Elle non plus à vrai dire. On ne rencontrait pas des pirates tous les jours en même temps. « Who cares, tant qu'il y a un borgne. » C'était une condition indispensable à remplir à ses yeux. Plus le rhum. Toujours le rhum. Comme Mary-Jane était entourée de personnes aux titres à rallonge, elle s'inventa son propre titre. Elle aurait aimé avoir l'argent qui allait avec mais comme ce n'était pas le cas elle essayer au moins d'en avoir les manières. Ce qui n'était sûrement pas très concluant, mais Marius ne semblait pas s'en formaliser. En même temps elle se demandait comment les gens autour d'eux pouvaient rester aussi coincé aussi longtemps. Mais peut-être que c'était une des conditions pour pouvoir naître dans ce genre de famille riche. Marius quand à lui prétendit venir du monde de la petite Sirène et elle le taquina sur l'odeur de poisson.  « Hey ! Je sens délicieusement bon ! » Elle échappa un rire devant sa mine boudeuse. « Je voulais dire comme du poisson bien frais tout droit sorti de l'océan, c'est un compliment. » Elle hocha vigoureusement de la tête pour affirmer ses propres propos. Même si ça ne sentait pas plus bon que le poisson pas frais. Il avoua finalement qu'il était là parce que sa mère le punissait. MJ trouvait qu'il devait la punir en retour pour se venger. « Je préfère pas... elle est un peu... dangereuse ? Dans le genre, c'est la Reine des femmes dangereuses ? » Elle fit une petite grimace puis croisa les bras d'un air songeur. « Dangereuse à quel point ? » Parce que selon le niveau il y avait toujours moyen de se venger. Après s'il lui répondait que c'était au point de le faire disparaître dans un puits ou un truc du genre, il est clair qu'il ne valait mieux pas la chercher. « Parce que tu m'as l'air un peu chochotte, je suis sûre que ça ne doit pas être tant que ça. Ajouta-t-elle d'un air taquin. » Les hommes de la haute société étaient tous si facilement impressionnables. Marius se demanda ensuite si elle avait l'âge de boire de l'alcool. Ce à quoi elle répondit par une réponse à la Mary-Jane. « J'aurais plus fait 40 ans de moins, ma mère m'a eu sur le tard, le petit dernier d'une fratrie. Tu sais, si mon père était un vieux pervers, tu pourrais être une sorte de belle-mère pour moi, ce qui serait quand même très étrange, dans ma tête, mon père a au moins 100 ans... l'amante d'un de mes frères ainés ? Ils sont vieux aussi. Je suis le seul cool et potable de ma famille » MJ afficha un visage peu impressionné. « Waow, le niveau ne doit vraiment pas voler haut alors, dit-elle, moqueuse. » Elle tira la langue avant d'échapper un petit rire. « Et puis attention qui te dit que cette soirée n'est pas organisée pour t'annoncer qui est ta nouvelle belle-mère. » Elle fit un clin d'oeil exagéré. « Je te promets d'être gentille mon fils. Ajouta-t-elle en rigolant à moitié, ayant du mal à conserver son sérieux. » Mais il n'avait pas à s'inquiéter elle ne s'intéressait pas aux hommes qui avaient presque trois fois son âge. Elle n'était pas si désespérée à l'idée de devenir riche. Elle était presque sûre de pouvoir percer si elle faisait de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyMer 18 Juin - 13:34

« Who cares, tant qu'il y a un borgne. » Harrald arqua un sourcil. « Fine, tant qu'il y a un borgne dans l'histoire de pirate, c'est tout ce qui compte donc » conclut dont le jeune homme. C'était fou comme il en apprenait toujours plus sur les pirates. Même si en soit ce n'était pas vraiment le bon endroit pour apprendre quoique se soit à ce niveau. Il papotait de façon... légère, sans trop penser ou même se prendre au sérieux, il était juste à l'aise et content de faire cette rencontre, ça avait au moins le mérite de changer de d'habitude. Enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle finisse par lui dire qu'il devait sans doute sentir le poisson, il ne savait pas s'il y avait un moyen ou pas de bien prendre cette remarque. « Je voulais dire comme du poisson bien frais tout droit sorti de l'océan, c'est un compliment. » il plissa le front avant de cligner des yeux, pris au dépourvu. « Est-ce que tu es sûre d'avoir senti du poisson sortir de l'océan juste une fois... ? » parce que ça ne sentait pas bon du tout, c'était dégoûtant même, il n'approuvait clairement pas ! Cependant, même si elle avait blessé son égo -il sentait très bon, merci bien- il finit tout de même par lui avouer que c'était par obligation maternelle qu'il était là, parce que la femme était dangereuse. « Dangereuse à quel point ? Parce que tu m'as l'air un peu chochotte, je suis sûre que ça ne doit pas être tant que ça. Ajouta-t-elle d'un air taquin. » il rigola nerveusement avant de se passer la main dans la nuque, oh, il aurait pu être vexé, mais honnêtement, il n'était pas le seul à craindre sa mère alors... « La dernière fois qu'elle a désapprouvé le comportement d'un de ses fils, il a fini renié par le reste de la famille... il est peut-être mort d'ailleurs, ce frère... » avoua-t-il soudain, l'air sombre. Erik était évidemment en vie, il vivait une vie bien tranquille et rangée, mais il n'avait pas envie que sa mère apprenne d'une façon ou d'une autre qu'il avait gardé contact avec son frère... et dans ce genre d'endroits, les murs avaient des oreilles donc bon... les yeux perdus dans le vague, il pensa un instant à sa situation, il savait que si sa mère apprenait l'existence de Kima, elle allait le tuer et le déshériter... mais c'était un risque à prendre. Il évoqua alors rapidement sa famille, d'une façon anecdotique, il se vanta juste d'être le seul potable entre tous ses frères. « Waow, le niveau ne doit vraiment pas voler haut alors » il renifla avec mépris, ils avaient quoi les gens avec son physique en ce moment, il n'était pas moche, il était juste... très normal, l'image du fils à maman par excellence... « Et puis attention qui te dit que cette soirée n'est pas organisée pour t'annoncer qui est ta nouvelle belle-mère. » Harrald qui prenait une gorgée de son verre manqua de tout recracher et il s'étouffa quelque peu avant de réussir à éclater de rire. Comme si son père avait le droit d'y penser. Omg, ce serait trop drôle. « Je te promets d'être gentille mon fils » elle était hilarante, malheureusement, son état attira aussi tôt quelques gardes du corps et il roula des yeux. « Votre Altesse... » s'inquiéta alors Hunter, son garde du corps personnel depuis qu'il avait 10 ans, Harrald lui fit un signe de tête pour qu'il s'éloigne rapidement, il allait parfaitement bien, pas la peine d'en faire une affaire d'état. « Même si ce serait assez marrant, je pense que ça ferait un peu polémique que tu deviennes la seconde épouse de mon père, une question d'âge et tout » fit alors Marius, un peu plus crispé qu'auparavant, cela dit, il n'avait pas l'intention de faire comme si cela changeait quoique se soit et il espérait que Mary-Jane en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyMar 8 Juil - 15:09

« Fine, tant qu'il y a un borgne dans l'histoire de pirate, c'est tout ce qui compte donc » Elle approuva d'un hochement de tête. Elle aimait bien le pirate, il avait l'air plus amusant que la plupart des gens parmi cette foule. Elle le taquina ensuite en prétendant qu'il avait une odeur de poisson, mais pas n'importe quel poisson, un poisson bien frais tout droit sorti de l'océan. Mary-Jane savait faire des compliments comme personne. « Est-ce que tu es sûre d'avoir senti du poisson sortir de l'océan juste une fois... ? » Elle fronça les sourcils, puis se passa une main sous le menton d'un air songeur. « Ça dépend, le poisson pané est ce que tu considères qu'il sort de l'océan ? » Après tout il devait bien sortir de l'océan à la base. Et comme il était réfrigéré, il était bien frais ! MJ proposa ensuite à Marius de se venger de sa mère, qui le punissait en le forçant à être dans cette soirée. Elle ne devait pas être si terrible après tout, il était sûr qu'il exagérait. Les gens de la haute société était tous un peu fragile, elle en était sûre. « La dernière fois qu'elle a désapprouvé le comportement d'un de ses fils, il a fini renié par le reste de la famille... il est peut-être mort d'ailleurs, ce frère... » Elle se passa une main dans les cheveux. « Oh. » MJ avait du mal à trouver ça dramatique quand on l'avait balancé de famille d'accueil en famille d'accueil avant d'avoir été adopté. « Elle a l'air charmante. Peut-être un peu trop dramatique j'avoue. Mais avoue que tu es un peu ingrat, répondit-elle avec ironie. » Elle imaginait que ça devait être assez horrible pour quelqu'un de se faire renier. Mais après, on pouvait toujours s'en sortir. « Et puis, je suis sûre que de vivre à la dure ça te renforcera un peu. » Rien de mieux que de vivre à la dure ! Bon MJ n'avait plus une vie très difficile mais elle savait très bien comment la pimenter au quotidien. La jeune fille prétendit ensuite qu'elle était peut-être la nouvelle amante du père de Marius, ce qui eut l'air de faire beaucoup rire le jeune homme. Elle échappa un rire elle aussi, ajoutant qu'elle serait très gentille comme maman. « Votre Altesse... » MJ regarda le monsieur qui s'était approché avec un sourcil arqué puis se retourna vers Marius. Elle haussa finalement les épaules d'un air désinvolte. « Moi quand je m'étouffe personne ne m'appelle altesse. Je pense même qu'ils voudraient tous que je m'étouffe vraiment, s'esclaffa-t-elle. » Elle était un peu jalouse pour le coup. Mais peut-être que c'était le genre de choses qui se faisaient dans ces soirées. Tout le monde se faisait appeler altesse et à la fin la tête de toute le monde explosait à force de compliment. Les fins de soirée devait pas être très jolie... En même temps elle se doutait que tout le monde devait avoir un titre à rallonge ici et elle n'était pas assez intéressée pour les entendre. Tant qu'elle était près du buffet, rien d'autre ne l'intéressait vraiment. « Même si ce serait assez marrant, je pense que ça ferait un peu polémique que tu deviennes la seconde épouse de mon père, une question d'âge et tout » Il avait l'air un peu plus crispé, mais MJ se dit que c'était un peu le cas de tout le monde ici. Même si monsieur le pirate avait l'air plus cool. « Sûrement, puis j'avoue que les vieux ratatinés c'est pas trop mon truc. Dit-elle à voix basse comme si ça devait être un secret. Même si je reste persuadée que j'aurais fait une très bonne mère. » Elle serait plutôt catastrophique mais il ne s'ennuierait jamais au moins avec elle. Elle repoussa ensuite ses cheveux derrière son épaule, poussa un soupir et ajouta : « Tant pis je trouverais un autre moyen d'être riche. Dit-elle sur un ton qui se voulait dramatique. » Elle finirait bien par le devenir un de ces jours... Sur un malentendu... Éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptySam 12 Juil - 2:11

« Ça dépend, le poisson pané est ce que tu considères qu'il sort de l'océan ? » Marius pencha la tête en avant avant de cligner quelques fois des yeux, il se gratta la joue avant de secouer la tête. « Sortir directement de l'océan... genre, tu as déjà été à un marcher poissonnier ? » enfin, c'était de ça dont il parlait, c'était pourtant clair ? Non ? Du moins, ça l'était à ses yeux, mais il était danois aussi.

Lorsque Marius évoqua sa mère... il eut sans doute des mots cruels, mais tout ce qu'il disait, c'était ce que sa mère avait réellement fait, cette femme était... une femme forte, elle tenait sa descendance dans le creux de sa main avec une poigne ferme, chacun de ses enfants obéissaient à ses règles car tous craignaient les conséquences excepté Erik évidemment. Sa mère était une Reine, sa vie était... programmé ? Tout comme la vie de son fils héritier, cependant, les autres avaient également une certaine pression, l'image d'un pays, les représentants d'une mère qui n'acceptait que des comportements impeccable. « Oh. Elle a l'air charmante. Peut-être un peu trop dramatique j'avoue. Mais avoue que tu es un peu ingrat. » Marius eut un petit rire avant de hausser les épaules. « Sans doute, je suppose que chaque vie à ses plus et ses moins. J'accorde sans doute un peu trop d'importance au négatif... » avoua-t-il tout en soupirant profondément, mais en même temps, il était difficile pour lui de continuer de cacher l'existence de sa fille, c'était... dérangeant mais il comprenait que c'était obligatoire pour sa vie, pour son bien. « Et puis, je suis sûre que de vivre à la dure ça te renforcera un peu. » il fronça soudain les sourcils avant de plisser le regard tout en scrutant la jeune femme. « Est-ce que tu sous-entend que j'ai l'air faible ? » bon, il n'était pas super... mais il n'était pas si... faible non plus.

Sauf qu'il manqua de s'étouffer et qu'évidemment, on s'inquiéta automatiquement pour lui et on lui ressortit son titre à la face, il préféra... l'ignorer. Il attendait avec un peu d'inquiétude la réaction de Mary-Jane, ça le stressait pour être honnête. « Moi quand je m'étouffe personne ne m'appelle altesse. Je pense même qu'ils voudraient tous que je m'étouffe vraiment » son regard s'attendrit une fraction de secondes avant qu'il ne pouffe de rire. « Mais non, personne ne veut te voir t'étouffer ! Et ouais, je préfère qu'on m'appelle Marius... » lâcha-t-il simplement. La blonde continua de plaisanter sur le fait de se mettre avec son père... Marius avait du mal à imaginer son père avec quelqu'un de jeune... ou même sa mère pour être honnête, il grimaça, l'image n'avait rien d'affriolant, vraiment rien. « Sûrement, puis j'avoue que les vieux ratatinés c'est pas trop mon truc. Même si je reste persuadée que j'aurais fait une très bonne mère. Tant pis je trouverais un autre moyen d'être riche. » Marius ricana légèrement avant de renifler sans pouvoir s'en empêcher. « Ah vraiment, tu n'aimes pas les vieux ? J'avais fini par réellement me poser la question, enfin, trouver des vieux, c'est easy, tu vas dans un hospice et hop, c'est le marché des petits vieux pour toi » plaisanta-t-il avec un sourire en coin vraiment très moqueur. « Et être riche alors ? C'est ça le but ? » demanda curieusement le jeune prince, honnêtement, la richesse c'était... juste une partie de sa vie, il n'en avait jamais eu besoin, du coup, ça lui paraissait bizarre mais il était prêt à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyLun 14 Juil - 21:48

« Sortir directement de l'océan... genre, tu as déjà été à un marcher poissonnier ? » Elle secoua la tête comme si c'était une évidence. « Je me lève à 7h toutes les semaines pour me rendre au marché avec mon cabas, tu crois quoi ? » Ce qui n'était bien sûr pas vrai. Elle n'avait jamais mis les pieds dans une poissonnerie non plus pour la simple et bonne raison que le poisson ça puait. Mais elle ne pouvait pas le dire à Marius, elle ne voulait pas le choquer en lui apprenant la vérité, et son compliment ne marcherait plus du coup. Elle n'était pas sûre qu'il tiendrait le coup. Surtout après ce qu'il lui avait dit sur sa mère. MJ prétendit qu'il exagérait un peu et que sa mère ne devait pas être si horrible, même si vraiment elle racontait juste n'importe quoi pour l'embêter. « Sans doute, je suppose que chaque vie à ses plus et ses moins. J'accorde sans doute un peu trop d'importance au négatif... » « Alors il faut changer ça ! S'exclama-t-elle aussitôt. Il est l'heure de se réveiller et de se rebeller un peu. » MJ avait pour principe au contraire de se concentrer seulement sur le positif – et peut-être même un peu trop, au point d'éviter tout ce qui était trop sérieux comme la peste. C'était un exploit que son lycée ne l'ait pas encore viré honnêtement. Elle y venait surtout pour voir ses amis, les cours étant plutôt son excuse pour faire la sieste mais heureusement il ne lui restait plus qu'un an. MJ ajouta ensuite que vivre à la dure ne lui ferait sûrement pas de mal. « Est-ce que tu sous-entend que j'ai l'air faible ? » MJ lui tapa sur l'épaule d'un geste compatissant, comme si elle était désolée pour lui. « Il va falloir manger un peu plus d'épinard si tu veux vraiment mon avis. Dit-elle d'un air faussement grave comme si elle lui annonçait une terrible nouvelle. »

MJ semblait amuser Marius au point qu'il s'étouffe, elle savait qu'elle faisait de l'effet ahah. Et aussitôt quelqu'un s'approcha de 'son altesse' pour voir si tout allait bien, du coup MJ était un peu jalouse. Personne ne l'appelait altesse quand elle s'étouffait, bien au contraire. « Mais non, personne ne veut te voir t'étouffer ! Et ouais, je préfère qu'on m'appelle Marius... » « Pirate, corrigea-t-elle avec un air malicieux. Et ne t'inquiètes pas, je ne donnerai à personne cette satisfaction. » Mourir en s'étouffant c'était un peu comme mourir pendant qu'on était sur les toilettes ou un truc du genre, c'était pas le genre de choses qui feraient cool sur une tombe. Puis elle comptait bien vivre assez longtemps pour profiter un maximum et peut-être qui sait devenir riche un jour. Mais elle n'y arriverait pas en épousant un vieux, ce n'était pas vraiment son style de mec bizarrement. « Ah vraiment, tu n'aimes pas les vieux ? J'avais fini par réellement me poser la question, enfin, trouver des vieux, c'est easy, tu vas dans un hospice et hop, c'est le marché des petits vieux pour toi » MJ répondit avec une grimace absolument pas convaincue avant de répondre : « Tu m'as l'air au courant tiens, monsieur le pirate aimerait-il les couguars ? » S'il voulait être moqueur, MJ pouvait l'être encore plus.  « Et être riche alors ? C'est ça le but ? » Mary-Jane secoua une fois la tête pour répondre que non, haussant les sourcils, avant de dire comme si c'était naturel : « Non. Le but c'est de boire, manger et surtout... de s'amuser. » Et elle tira la langue pour la forme, échappant un petit rire. Elle ne voyait pas d'autres raisons de venir ici, ni de vivre sa vie. Bon elle aurait pu ajouter fumer mais elle imaginait que ce n'était pas le genre du jeune homme alors elle préféra préserver son innocence.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyMar 15 Juil - 21:33

« Je me lève à 7h toutes les semaines pour me rendre au marché avec mon cabas, tu crois quoi ? » Marius fronça les sourcils, il leva alors la main et poussa la jeune femme de son index, comme s'il allait la croire. Sincèrement, il ne l'avait fait qu'une fois car sa mère l'avait obligé à l'accompagner, pour être un représentant de leur famille un truc du genre... c'était sans doute juste pour ne pas être la seule à sentir l'odeur, il en était presque sûr désormais. Il sentit son nez se retrousser au souvenir, sa mère lui faisait par moment vivre une vie bien compliqué, du moins pour lui, à ses yeux... ce n'était pas toujours facile, l'avantage d'être à New York était que son influence ici était... moins prononcée. Et le plus, était qu'il pouvait voir sa fille sous le couvert de l'anonymat, comme toujours. Mais bon, parfois, il était compliqué de se rappeler des choses positives avec tous les ordres et les demandes de sa mère en ce qui concernait sa vie. « Alors il faut changer ça ! Il est l'heure de se réveiller et de se rebeller un peu. » « Je ne sais même pas par où commencer... je peux laisser ma barbe ? » lança-t-il légèrement dubitatif, honnêtement, il ne savait pas par où commencer, il n'avait jamais été du genre à... désobéir à sa mère, il avait bien trop peur d'elle. Puis Mary-Jane sous-entendit clairement qu'il avait l'air faible ! Lui ! Il n'était absolument pas d'accord avec ça ! « Il va falloir manger un peu plus d'épinard si tu veux vraiment mon avis. » le danois grimaça avec dégoût. « Mais c'est dégoûtant ! Mon cuisinier ne me fait pas ça ! » répondit-il aussi tôt comme si l'idée en soit était stupide... ok... ça ne faisait pas super viril mais... tant pis.

Sans le faire exprès, Marius manqua de s'étouffer et on s'inquiéta pour lui, évidemment. Mary-Jane pas tellement, elle releva à peine son titre en plus, il avoua préféré qu'on l'appelle par son prénom qu'autrement. « Pirate. Et ne t'inquiètes pas, je ne donnerai à personne cette satisfaction. » Marius allait lui expliquer que Marius était plus le prénom d'un Roi mais après tout, pirate ça pouvait ne pas être si mal que ça. Puis un moment Mary-Jane décida qu'elle voulait être sa... belle-mère. Sauf que son père était du genre très vieux, vraiment quoi. C'était un peu dégoûtant, mais si c'était vraiment le style de la jeune blonde... il ne pouvait pas vraiment critiquer, les goûts et les couleurs hein. Au moins, les vieux, ce n'était pas si difficile à trouver quand on cherchait bien. « Tu m'as l'air au courant tiens, monsieur le pirate aimerait-il les couguars ? » il eut un petit sourire en coin avant de hausser les épaules. « Pas que je sache. Mais bon, tant que je n'ai pas essayé, on ne sait jamais... » fit-il tout en haussant les épaules. « Pour être honnête... je sais pas, je crois que j'aime bien les femmes de caractère, c'est ce que je recherche. » ajouta-t-il tout en réfléchissant quelque peu. Marius voulut ensuite savoir si ce que la jeune femme recherchait était la richesse. L'idée était étrange pour lui, mais il avait toujours tout eu, il n'était pas un bon exemple donc. « Non. Le but c'est de boire, manger et surtout... de s'amuser. » il rigola légèrement avant d'opiner la tête, il pouvait dire amen à ces propos-là au moins. « Pas si mal, j'approuve ! » souffla-t-il avant d'appeler un serveur pour deux nouvelles coupes de champagne. « Santé à ça donc ! » ajouta le jeune homme tout en levant son verre. « Bon, la partie "amusante" maintenant, vous me suivez, il est temps que je vous montre mon côté mauvais garçon... » finit par dire Marius tout en faisant un clin d'oeil à Mary-Jane en lui tendant la main pour qu'elle la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyMer 16 Juil - 23:44

Il est vrai qu'il ne fallait jamais prendre Mary-Jane mot pour mot. Même si elle était très douée pour mentir, elle faisait aussi souvent preuve de sarcasme et adorait plaisanter. Elle se trouvait personnellement hilarante. Marius remarqua donc qu'elle plaisantait avec son histoire de marché et la poussa de l'index. En réponse elle lui tira la langue parce qu'elle était mature comme ça. Elle était supposée faire semblant d'être sophistiquée dans cette fête mais le naturel revenait toujours au galop ce qui ne semblait pas le déranger. En revanche il ne semblait pas avoir la meilleure des relations avec sa mère. Elle semblait un peu 'contrôlante' et Marius avoua attacher un peu trop d'importance au négatif dans sa vie. Les gens riches n'étaient jamais contents. MJ ne voyait pas le problème, il suffisait de se rebeller un peu plus. « Je ne sais même pas par où commencer... je peux laisser pousser ma barbe ? » Mary-Jane essaya de maintenir un air sérieux le plus longtemps possible, vraiment elle essaya mais son fou rire finit par prendre le dessus et elle éclata soudain de rire. Elle se posa une main sur la bouche, essayant de le contenir. « Oh god. Oui tu devrais faire ça. Parvint-elle finalement à dire, s'essuyant le coin des yeux en espérant que son maquillage n'avait pas coulé. Mais si je puis me permettre c'est peut-être un peu trop rebelle pour un début, tu devrais y aller doucement. » Elle échappa encore un rire, secouant la tête. Il était vraiment drôle. Et comme se rebeller ne suffisait pas, il devait aussi essayer de s'endurcir un peu, pourquoi pas en mangeant des épinards. C'était supposé rendre plus fort à ce qu'il paraît. « Mais c'est dégoûtant ! Mon cuisinier ne me fait pas ça ! » Elle posa ses mains sur ses hanches d'un air choqué, et regarda Marius avec de grands yeux. « Oh le cuisinier de monsieur n'en fait pas, désolée, je me suis fourvoyée, dit-elle en prenant un ton exagérément pompeux. » Elle laissa ensuite ses mains retomber le long de son corps. Elle en leva une à côté de sa bouche pour ajouter à voix basse, une petite grimace sur le visage. « En fait, je n'aime pas non plus. »

Mary-Jane avoua ensuite la possibilité qu'elle était peut-être sa belle-mère. Mais elle reprit vite ses positions parce qu'elle n'était pas tellement dans les vieux rabougris. Enfin son père n'était peut être pas rabougri mais il devait définitivement être vieux. Marius répliqua en lui disant que ce n'était pas si dur de se trouver un petit vieux et MJ le trouva fort bien renseigné pour le coup. « Pas que je sache. Mais bon, tant que je n'ai pas essayé, on ne sait jamais... » « Eheh, dit-elle haussant et baissant ses sourcils rapidement comme elle savait le faire. » Mary-Jane était quelqu'un d'assez libre mais pas au point d'aller pécher chez les vieux. « Pour être honnête... je sais pas, je crois que j'aime bien les femmes de caractère, c'est ce que je recherche. » Elle approuva d'un hochement de tête. « Tu peux passer une annonce : Pirate cherche femme de caractère. Âge à négocier. Rhum et plaisir à volonté. » Elle songea qu'elle pourrait définitivement devenir créatrice d'annonce, parce qu'elle était très douée en son humble avis. Marius lui demanda ensuite si son but était de devenir riche mais il avait tout faux. Elle voulait juste profiter de la vie un maximum. « Pas si mal, j'approuve ! Santé à ça donc ! » Mary-Jane leva elle aussi son verre, le portant aussitôt à sa bouche. Elle n'avait pas l'habitude de boire du champagne mais elle aurait pu s'y habituer très vite. « Bon, la partie "amusante" maintenant, vous me suivez, il est temps que je vous montre mon côté mauvais garçon... » MJ regarda la main du jeune homme tendu vers elle d'un air suspicieux puis releva son regard scrutateur vers sa tête. Elle haussa finalement les épaules avec un sourire, agrippant sa main. « Tu as éveillé ma curiosité. » Elle se demandait bien quel pouvait être ce côté 'mauvais garçon'. Il avait l'air plutôt inoffensif aux yeux de MJ. Surtout quand son idée pour se rebeller était de se laisser pousser la barbe. Elle en rigolerait pendant encore longtemps. « Mais attention, ajouta-t-elle, ce n'est pas parce que tu es un pirate que tu dois me jeter à la mer dès que j'ai le dos tourné. » Non pas qu'il y ait la mer à proximité mais ça lui semblait une bonne réplique à faire. Elle n'était pas une spécialiste en matière de piraterie alors elle ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient pour penser le temps. A part boire du rhum bien sûr. Dans tous les cas, il était curieuse de voir ce qu'il voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyJeu 17 Juil - 21:19

« Oh god. Oui tu devrais faire ça. Mais si je puis me permettre c'est peut-être un peu trop rebelle pour un début, tu devrais y aller doucement. » il était clair que Mary-Jane se moquait totalement de sa tête, juste à son éclat de rire on le comprenait, mais Marius ne s'en vexa pas le moins du monde, il sourit légèrement à son tour, plus amusé que complexé, il savait de toute façon qu'il ne pourrait jamais faire un bon rebelle, il aimait manger de bonnes choses, porter des bonnes choses et être traité en prince quand il en avait envie. Puis apparemment, pour être fort, il fallait manger des épinards, Marius renifla, il était hors de question pour lui de manger ça. « Oh le cuisinier de monsieur n'en fait pas, désolée, je me suis fourvoyée. En fait, je n'aime pas non plus. » il roula des yeux, évidemment, personne n'aimait ça, si les parents tenaient tant à ce que leurs enfants en mange, c'était juste pour perpétuer la torture et faire éprouver à quelqu'un ce qu'eux-même avaient éprouver enfant. C'est pour ça que lui avait toujours accepté l'idée que sa fille ne mange pas d'épinard, il aimait sa gamine lui. « Je lui ai interdit de m'en faire, c'est dégoûtant, pas ma faute, je veux bien manger autre chose... y a pas autre chose qui peut donner de la force ? » demanda-t-il avec curiosité de l'énormité qu'elle allait sans doute lui sortir, honnêtement, avec elle... il s'attendait à tout.

Puis honnêtement, il ne comprit pas trop comment mais ils arrivèrent à parler des cougars... et il répondit avec sincérité, il ne savait pas s'il était ce genre de gamin à se laisser séduire, peut-être, qui sait, lui, ce qui lui importait réellement, ce n'était ni l'âge, ni la peau, ni le rang de la personne... il avait besoin d'une femme de caractère. « Tu peux passer une annonce : Pirate cherche femme de caractère. Âge à négocier. Rhum et plaisir à volonté. » Marius eut un petit sourire en coin et il arqua un sourcil tout en observant la jeune blonde. « Plaisir à volonté ? Il fait écrit sur mon visage que je suis un donneur d'orgasme ou vous avez une technique spéciale pour le deviner ? » demanda-t-il d'une voix profonde, une lueur provocatrice allumée dans ses yeux. Ils firent ensuite santé à... la vie. A toutes les surprises qu'elle pouvait offrir. Puis même s'il ne le disait pas clairement, il saluait aussi cette rencontre. Mais il était temps... de s'amuser un peu plus, ici, tout était étriqué et étiqueté, il s'ennuyait et cette soirée avait eu raison de sa patience. Alors il tendit la main à Mary-Jane et elle s'en empara sans trop d'hésitation. « Tu as éveillé ma curiosité. Mais attention, ce n'est pas parce que tu es un pirate que tu dois me jeter à la mer dès que j'ai le dos tourné. » Marius pouffa de rire avant de lui faire un clin d'oeil tout en lui faisant un baise main, les lèvres à une certaine distance de la peau, comme la coutume le voulait. Il la guida alors à travers la foule, il se contenta de quelques signes de main par-ci et par-là et il arriva dans les cuisines, il s'empara de deux bouteilles et laissa un billet en guise... de dédommagement. Il se faufila jusqu'à l'arrière et il utilisa l'ascenseur du personnel pour regagner les étages inférieures. Parce qu'évidemment, tous les gala devaient toujours se trouver dans des immeubles beaucoup trop grand et trop riches. Il arriva à l'accueil du bâtiment et il se mit presque à courir à travers le hall, il fallait se... dépêtrer de ses gardes du corps maintenant, il arriva rapidement dans la rue et entra dans le premier taxi qui passa. « Si vous démarrez tout de suite sans vous retournez, je vous donne un billet de 100$ supplémentaire » indiqua le jeune homme en sortant son billet de sa poche pour montrer qu'il ne plaisantait pas. Aussi tôt ils démarrèrent et il éclata de rire, il relâcha enfin la main de Mary-Jane et lui fit un sourire complice avant d'ouvrir une des deux bouteilles de champagne avec une certaine dextérité. « Et voilà, maintenant, est-ce qu'on peut aller prendre de la vrai nourriture ? Un hamburger ? N'importe quoi » grimaça le jeune homme tout en se frottant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyVen 18 Juil - 15:40

Mary-Jane essaya de lui proposer une solution pour s'endurcir, à savoir, manger des épinards. Mais il n'aimait pas du tout et MJ confia qu'elle non plus au final. Si elle avait été faite pour manger de l'herbe et des feuilles, elle aurait été un lapin mais elle était définitivement carnivore. « Je lui ai interdit de m'en faire, c'est dégoûtant, pas ma faute, je veux bien manger autre chose... y a pas autre chose qui peut donner de la force ? » Elle haussa les épaules pour montrer qu'elle n'en savait rien. « Je ne sais pas, est ce que j'ai une tête à être souvent derrière les fourneaux ? » Elle préférait s'inviter chez les autres ou manger à l'extérieur plutôt que de s'embêter à cuisiner elle-même. Elle cuisinait parfois pour les petits à la maison, mais elle faisait toujours des choses très simples et pas du tout équilibrées comme elle aimait faire. La glace pour le dîner était un de ses repas préférés. « Essaye plutôt la muscu. Dit-elle finalement. » Au moins c'était efficace, contrairement aux épinards dont elle doutait fortement de l'efficacité. Mary-Jane était prête à aider le jeune homme s'il voulait se rebeller – elle trouverait sans aucun doute une meilleure idée que de se laisser pousser la barbe. Elle lui inventa même une annonce pour qu'il trouve la femme de ses rêves. « Plaisir à volonté ? Il fait écrit sur mon visage que je suis un donneur d'orgasme ou vous avez une technique spéciale pour le deviner ? » Elle le regarda avec un air amusé, échappant même un petit rire. Elle sourit avec un air malicieux avant de répondre : « J'ai un détecteur, plaisanta-t-elle, en faisant un clin d'oeil puis ajoutant ensuite d'un air plus sérieux : il faut bien quelque chose pour attirer les demoiselles. » Même si le fait qu'il soit un pirate était déjà un très bon point aux yeux de Mary-Jane. Marius lui proposa ensuite de le suivre, histoire qu'il lui montre son côté mauvais garçon. Mary-Jane n'hésita pas longtemps et mit sa main dans la sienne. Il lui fit alors un baise-main et la jeune femme leva les yeux au plafond en pouffant. Elle n'était tellement pas habituée à ce que des garçons face ça, mais en s'incrustant dans ce genre de soirées, elle supposait qu'il ne fallait pas être surprise. Elle se laissa donc embarquée par le jeune homme, un air amusé sur le visage. Il finit par l'entraîner à l'extérieur puis dans un taxi. « Si vous démarrez tout de suite sans vous retournez, je vous donne un billet de 100$ supplémentaire » Elle rigola avant de dire avec une certaine excitation. « On se croirait presque dans un film. » C'était en tout cas le genre de remarque qu'on pouvait entendre. Comme il se mit à rire, elle rigola aussi. « Et voilà, maintenant, est-ce qu'on peut aller prendre de la vrai nourriture ? Un hamburger ? N'importe quoi » Elle pencha la tête en arrière et répondit un « Oui » de soulagement. « Je ne sais pas comment vous faites pour tenir à toutes vos réceptions avec seulement des petits fours. » Mary-Jane devait vraiment en manger beaucoup si elle voulait satisfaire son estomac. Elle piqua la bouteille qu'il venait d'ouvrir pour la porter à sa bouche et en boire un coup. Elle lui tendit de nouveau la bouteille puis le regarda en coin d'un air curieux. « Alors... C'est ça ton côté mauvais garçon ? » S'échapper de la soirée avant la fin avec une parfaite inconnue en volant des bouteilles de champagne ? C'était pas mal mais pas très mauvais si on voulait l'avis de Mary-Jane.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyDim 20 Juil - 11:33

« Je ne sais pas, est ce que j'ai une tête à être souvent derrière les fourneaux ? » Marius pencha la tête d'un côté puis de l'autre tout en l'observant avec attention. « Non, mais c'est surtout parce que t'as une drôle de tête. » il ne savait même plus comment ils en étaient arrivés à parler des épinards... cette soirée était étrange mais pas désagréable, Mary-Jane avait quelque chose de rafraichissant dans son univers figé et coincé, il appréciait sa compagnie un peu trop, il aurait dû parler avec un tas de gens pompeux ce soir, c'était son rôle, mais cette femme avec sa personnalité si... prononcée l'empêchait de remplir son rôle, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. « Essaye plutôt la muscu. » « J'en fais déjà ! » répondit-il tout en fronçant les sourcils, bon sang, il ne faisait pas si frêle quand même !

Puis Mary-Jane tenta de l'aider à se rebeller, parce qu'apparemment, se laisser pousser la barbe n'était pas assez pour elle. Elle lui inventa une pub de vente... mais il ne savait pas trop où elle pourrait mettre son annonce... surtout qu'elle le décrivait comme donneur de plaisir, même si c'était flatteur dans le fond, il ne pouvait qu'en rire. « J'ai un détecteur. Il faut bien quelque chose pour attirer les demoiselles. » bitch, il lui aurait bien tirer la langue mais trop de regards, il se contenta de lui lancer un regard noir à travers ses yeux plissés. « Mon incroyable personnalité fait l'affaire en général » répondit-il légèrement boudeur pour la cause.

M'enfin, ils pouvaient parler autant qu'il voulait, Marius commençait à s'ennuyer et il pouvait montrer un côté rebelle à Mary-Jane, oh, oui, il savait que dans son tailleur sur mesure, il ne payait pas de mine comme ça, mais son adolescence avait été mouvementé, il avait fait de tel caprice... un gamin de merde, mais il pouvait tout s'offrir... sauf la liberté, du moins, pas tant qu'il n'avait pas échappé à la garde de ses gardes du corps, il se débarrassa d'eux au gala de charité et s'enfuit par le côté du personnel. Il le faisait tellement par le passé, il grimpa dans un taxi avec la jeune femme qui trouvait toute la mise en scène assez amusante. « On se croirait presque dans un film. » « C'est ma vie » répliqua-t-il dans un haussement d'épaule. Filer à l'anglaise quand ça lui chantait, il adorait le faire depuis qu'il était ado, avoir un semblant de liberté quelques heures. Ils rigolaient ensemble, parce qu'ils étaient bien et qu'ils s'entendaient parfaitement, c'était étrange quelque part mais pas désagréable. Cela dit, le jeune danois avait faim et il se devait de manger. « Oui. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir à toutes vos réceptions avec seulement des petits fours. » « On mange avant ou après, c'est ça notre secret » avoua le jeune homme en faisant un clin d'oeil complice à sa nouvelle amie. Mary-Jane prit la bouteille qu'il avait volé et se mit à boire à même le goulot avant de lui rendre, il en fit de même et soupira d'aise, c'était vraiment bon cette connerie ! « Alors... C'est ça ton côté mauvais garçon ? » « C'est le début oui... » le jeune prince donna une adresse au chauffeur et il recommença à boire avant d'expliquer. « Je dois toujours échapper à mes gardes du corps aussi non ils m'empêchent totalement de m'amuser. » expliqua soudain le jeune homme avec un petit sourire en coin avant de retendre la bouteille à la blonde. Puis ils ralentirent et le prince constata qu'ils étaient à destination, il donna l'argent au chauffeur avant de sortir du taxi. Ils étaient devant une boutique de vêtement fermée mais cela n'empêcha pas le jeune homme de se diriger vers l'endroit pour finir par sonner. Lorsqu'on le mit sur écouteur, il se racla la gorge. « Bonsoir, je suis Harrald of Schleswig, Prince du Danemark et j'aimerais acheter des vêtements. » fit-il simplement avant d'attendre qu'on vienne lui ouvrir, on lui ouvrait toujours, c'était uns des avantages à être prince. Il se tourna vers Mary-Jane avant de lui faire un clin d'oeil. « On peut pas aller dans les quartiers cool si on est habillé en pingouin » expliqua-t-il alors, les lumières du magasin s'allumèrent et la porte fut aussi tôt ouverte, le jeune prince leur présenta son sourire le plus sincère et il donna la deuxième bouteille de champagne au vendeur qui fut un peu perturbé. « J'espère qu'on ne vous dérange pas trop... » comme s'ils allaient se plaindre, il allait encore payer une fortune pour ça, mais il s'en fichait royalement. Alors que l'autre faisait d'énorme courbette ridicule, Marius tourna la tête vers Mary-Jane et roula des yeux. « Au fait, voici mon amie la Princesse Mary-Jane de Birmanie » souligna-t-il tout en prenant la main de Mary-Jane pour la soulever légèrement et la faire tourner sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyDim 20 Juil - 21:35

Si Marius pensait qu'elle s'y connaissait en cuisine, c'est qu'il n'avait pas tout à fait saisi le personnage. « Non, mais c'est surtout parce que t'as une drôle de tête. » Elle prit un air faussement offusqué. « Ça veut dire quoi ça d'abord ? » Sa tête était tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle avait certes une certaine propension à faire des grimaces plus que la normale mais elle pouvait être très classe. Ou elle ne serait sûrement jamais parvenue à rentrer dans cette soirée. Elle était aussi très généreuse, quand elle le voulait, et proposa des solutions pour l'aider en s'endurcir. Mais comme rien ne lui allait elle lui dit finalement de faire de la musculation, au moins ça s'était plus efficace qu'une vulgaire feuille verte. « J'en fais déjà ! » « Ah. Dit-elle en hochant de la tête lentement et ouvrant grands ses yeux. » Elle aimait bien se moquer. Comme lorsqu'elle lui inventa une annonce pour trouver l'amour. Ou plus si affinités. Elle savait trouver les mots justes qui pourraient attirer le plus grand nombre.  « Mon incroyable personnalité fait l'affaire en général » Elle échappa un rire face au regard noir du jeune homme et à sa réponse. Elle lui tapota l'épaule d'un air attendri. « C'est ce qu'ils disent tous. » Enfin il est vrai qu'elle n'était pas déçue de l'avoir rencontré. Elle ne s'était pas attendue à sympathiser avec qui que ce soit. Ni au point de s'échapper avant la fin de la soirée. Il l'entraîna avec elle comme s'ils avaient un méchant à leur trousse, Mary-Jane remerciant intérieurement le fait qu'elle soit à l'aise en talons. Il ne manquait plus que la caméra et une assistante personnelle qui répondrait à ses moindres désirs, et pouf ils étaient dans un film. « C'est ma vie » « Arrêtes tu vas me rendre jalouse. » Enfin presque. Tout le reste était trop guindée pour elle. Comme ces mini bouchers qu'ils donnaient aux réceptions. « On mange avant ou après, c'est ça notre secret » Ça expliquait tout. Ils ne pouvaient pas tous avoir un appétit de moineaux. Mary-Jane savait qu'elle n'en avait pas un. Elle lui demanda alors si c'était ça son côté mauvais garçon. « C'est le début oui... Je dois toujours échapper à mes gardes du corps aussi non ils m'empêchent totalement de m'amuser. » La jeune fille répondit avec une grimace. « Je leur échapperai en permanence si j'étais toi. » Ne pas pouvoir faire ce qu'elle avait envie c'était pire que la prison aux yeux de MJ. Elle avait besoin de sa liberté plus que tout au monde. Elle attrapa la bouteille qu'il lui tendait et elle but à nouveau directement à la bouteille. Ils s'arrêtèrent finalement à un endroit et Mary-Jane suivit le garçon avec une certaine curiosité. Ils étaient visiblement devant une boutique, mais fermée évidemment à cette heure-ci. Elle haussa un sourcil face au clin d'oeil du jeune homme. « Bonsoir, je suis Harrald of Schleswig, Prince du Danemark et j'aimerais acheter des vêtements. » Évidemment. Mary-Jane secoua la tête en rigolant. « On peut pas aller dans les quartiers cool si on est habillé en pingouin » Elle ignora sa remarque, c'était lui le pingouin d'abord, et demanda plutôt avec un air amusé : « Tu t'appelles Harrald ? » C'était... original. Mais rien de bien surprenant avec les gens de la haute société. Ils aimaient affubler leurs enfants de prénoms ridicules. Sans aucune surprise, l'homme qui gérait la boutique accourut pour leurs ouvrir. « J'espère qu'on ne vous dérange pas trop... » Et l'homme se mit à faire des courbettes – assez ridicules. « Au fait, voici mon amie la Princesse Mary-Jane de Birmanie » Marius lui fit faire une petite pirouette et elle réprima un rire. Une fois à l'arrêt elle regarda le monsieur avec un air fier, haussant légèrement le menton. Elle était née pour ça, vraiment. « On aime pas vraiment attendre. » Mais au final elle ne garda pas son sérieux très longtemps et se rendit d'un pas sautillant entre les rayons de fringue pour chercher quelque chose qui pourrait lui convenir. Son choix s'arrêta rapidement sur un short, et un crop top. « Je dois avouer, dit-elle au jeune homme, que c'est la première fois que je fais les magasins de nuit. » Et c'était plutôt cool. Surtout quand ils étaient les seuls dans le magasin et qu'on ouvrait exprès pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyMer 30 Juil - 16:48

« Ça veut dire quoi ça d'abord ? » Marius eut un tel sourire moqueur, il pointa alors le visage de Mary-Jane avant de faire une petite grimace tout en remuant légèrement la tête de droite à gauche. « Bah tu sais... juste bizarre... » finit-il par dire avant d'éclater de rire. Mais il ne rigola plus quand la jeune femme lui conseilla de faire de la musculation pour sa forme. Il en faisait déjà ! Quelle peste ! « Ah. » et clairement, elle le croyait à peine ! Il lui poussa le bras sans pouvoir s'en empêcher. Il se demandait pourquoi il avait voulu avoir une petite soeur un jour, surtout si elle finissait toutes comme ça. Ensuite, elle se crut assez maligne pour... lui faire une annonce parfaite pour lui trouver une femme ! Comme s'il n'était pas apte à le faire tout seul, surtout qu'il avait de la personnalité, il était intéressant, il en restait persuadé. « C'est ce qu'ils disent tous. » il roula des yeux. « Dans mon cas c'est vrai ! » répondit-il tout en plissant le nez avec suffisance.

Mais même si cette soirée... n'était pas si désagréable grâce à la compagnie de la jeune femme, il était certain que Marius éprouvait un besoin... de respirer un peu mieux ? De ne plus être sous surveillance constante alors... il sortit par derrière. Il le faisait plus jeune, ça faisait un moment qu'il n'avait pas agi comme un adolescent insouciant, mais c'était son droit après, surtout qu'il n'était pas si vieux que ça ! Pour Mary-Jane, ils étaient comme dans un film, Marius haussa les épaules, c'était tout simplement sa vie pour lui, ni plus ni moins. « Arrêtes tu vas me rendre jalouse. » il ricana légèrement avant de secouer la tête. « Non, crois-moi, non... » fit le jeune homme légèrement distant en tenant ses propos, le regard perdu un instant dans le vague. Mais comme il sentait une vague de tristesse s'emparer de lui, il en profita pour boire une longue gorgée, ne pas y penser surtout. Il expliqua à la jeune femme que la clé de ces gala, c'était de manger un vrai repas avant ou après la réception, c'était logique, comme si quiconque pouvait être rassasié avec ça ? Il raconta ensuite que pour vivre... sa vie comme il le voulait, ou pouvoir faire des trucs amusant, il était obligé d'échapper en premier lieu à ses gardes du corps, c'était même primordial pour avoir un semblant de liberté. « Je leur échapperai en permanence si j'étais toi. » il pencha la tête sur le côté tout en l'observant souriant. « Oh, je n'en doute pas de toi... mais ma mère est du genre à m'en mettre un de plus sur le dos quand... je m'éclipse... » avoua-t-il tout en soupirant, sa mère était si sévère, et elle tenait toute la royauté dans la paume de sa main, encore plus depuis le départ d'Erik.

Cependant, ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour penser à tout ça, ils allaient s'amuser, mais pour ça, Harrald devait... se fondre dans la foule. Et habillé en pingouin ça risquait d'être plus compliqué que prévu. Alors il fit... ouvrir un magasin de vêtement en se présentant sous son identité. Il était Prince après tout, autant que cela serve de temps en temps ! « Tu t'appelles Harrald ? » fut la seule chose que Mary-Jane releva, il tourna la tête vers elle avant de la pencher en avant d'un air surpris. « C'est vraiment tout ce qui t’interpelle ? » demanda-t-il tout en ricanant légèrement. C'était... une première et ça faisait du bien. Vraiment. Lorsqu'on vint leur ouvrir, Harrald présenta Mary-Jane comme une princesse, c'était ainsi qu'elle s'était présentée à lui après tout. « On aime pas vraiment attendre. » oh, elle arrivait parfaitement à gérer son nouveau rôle, on y croyait presque... le jeune homme avait le regard brillant mais il opina de la tête, appuyant les propos de la blonde. Il la vit disparaitre dans les rayons alors qu'il partait à la recherche d'un jean et d'un t-shirt simple, il trouva aussi une veste en jean qui pourrait faire l'affaire, il faisait plus frais au milieu de la nuit après tout. « Je dois avouer que c'est la première fois que je fais les magasins de nuit. » fit depuis le rayon où elle se trouvait. « Well, deviens une princesse » fit naturellement Marius, comme si c'était très logique. Il revint avec ce qu'il avait trouvé un main et le montra à Mary-Jane pour avoir son approbation. « Si je mets un bonnet, j'aurais l'air d'un hipster » ajouta-t-il avec une lueur amusé dans les yeux. Pour lui, s'habiller comme ça, c'était comme... une sorte de déguisement. Puis il nota les habits que Mary-Jane et il eut un petit hochement d'approbation. « Pas mal, bien choisi, pas trop de tissus mais suffisamment quand même, j'approuve » fit-il tout en rigolant légèrement. On leur apporta à ce moment-là une coupe de champagne et le jeune homme remercia d'un hochement de tête le... serveur improvisé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyLun 4 Aoû - 1:11

MJ prit son air le plus choqué quand le jeune homme prétendit qu'elle avait une drôle de tête, demandant des explications. Bon elle n'était peut être pas si choqué mais l'ambiance était propice à l'exagération. « Bah tu sais... juste bizarre... » Elle porta une main sur son cœur et sourit. « Aww. Merci. » Il n'était pas le premier et sûrement ni le dernier à lui faire cette remarque. Mieux valait être bizarre que de se fondre dans la masse comme la bande de moutons à talons au cul pincé et l'esprit trop serré qui arpentaient cette pièce. Mary-Jane lui proposa ensuite une annonce pour trouver la femme de ses rêves mais il prétendit n'avoir besoin de rien d'autre que sa personnalité. « Dans mon cas c'est vrai ! » Elle croisa les bras un instant et le jaugea du regard avant de déclarer : « C'est vrai que tu n'es pas si mal... Quand tu n'as pas cet air suffisant qui gâche tout. » Elle plissa le nez avant de lui sourire.
C'est vrai qu'il n'était pas si terrible, la preuve étant qu'il avait entraîné la jeune femme pour s'échapper de la soirée. Elle était curieuse de voir où il comptait l'amener mais elle trouvait déjà l'escapade plutôt amusante. Presque comme dans un film fit-elle remarquer. Il la rendrait presque jalouse. Presque. « Non, crois-moi, non... » Elle voulait bien le croire. Rien que l'histoire de devoir échapper à des gardes du corps ce n'était pas très séduisant. C'était peut-être amusant par moment mais on devait sûrement s'en lasser. Si MJ avait été à sa place elle n'aurait pas arrêté de le faire mais même elle aurait sûrement fini par laisser faire. « Oh, je n'en doute pas de toi... mais ma mère est du genre à m'en mettre un de plus sur le dos quand... je m'éclipse... » Ugh l'horreur. « Est ce que tu crois que ça va être le cas après ce soir ? » Il venait d'y échapper après tout. Le taxi les conduisit finalement à l'adresse qu'avait indiquer le pirate. MJ le suivit sans broncher et fut plutôt étonnée d'entendre son prénom. « C'est vraiment tout ce qui t’interpelle ? » « Bah... C'est vraiment ridicule comme prénom. Répondit-elle avec honnêteté. » Mais elle n'aurait pas du être surprise. Ils avaient toujours des prénoms bizarres. Maintenant qu'ils avaient la boutique pour eux Mary-Jane ne se gêna pas pour faire son petit shopping. Elle avoua peu après que c'était la première fois qu'elle faisait les boutiques en pleine nuit. « Well, deviens une princesse » Elle fit une grimace avant de répondre. « Si c'était aussi facile je crois qu'il y aurait bien plus de princesse sur Terre. » Elle pouvait bien essayer de se trimballer avec une couronne sur la tête en prétendant qu'elle en était une mais elle avait le sentiment que ça ne marcherait pas vraiment. « Si je mets un bonnet, j'aurais l'air d'un hipster » « Il ne manquera plus que la paire de lunettes qui ne sert à rien à part à donner l'air intelligent. » Il n'aurait aucun mal à se fondre dans la masse avec la tenue qu'il avait choisi en tout cas. « Pas mal, bien choisi, pas trop de tissus mais suffisamment quand même, j'approuve » Elle fit une petite révérence. « Juste en sous-vêtement c'est trop provocateur. Même pour moi. Répondit-elle ensuite avec un haussement d'épaules.» Le monsieur qui leur avait ouvert revint soudain avec des coupes de champagne. Ok. C'est bon. Où est ce qu'il fallait signer pour devenir princesse ? Elle était prête à s'engager. Elle tendit sa coupe vers Marius pour cogner son verre contre le sien et déclara : « Ok. A cause de toi je vais m'habituer à tout ça. Le retour à la réalité va être difficile demain. » Personne ne viendrait la réveiller avec une coupe de champagne c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyJeu 7 Aoû - 23:36

« Aww. Merci. » ok, cette meuf était définitivement étrange, il lui disait qu'elle était étrange, elle le remerciait, ouais, pourquoi pas, si ça pouvait lui faire plaisir après tout, qui était-il pour juger hein ? Toutefois, il n'eut pas longtemps de la compassion pour elle, non, clairement pas, elle n'était pas spécialement la plus tendre avec lui, lui signalant qu'il n'avait pas assez de muscle et ce genre de conneries ! « C'est vrai que tu n'es pas si mal... Quand tu n'as pas cet air suffisant qui gâche tout. » Marius fronça aussi tôt les sourcils et renifla légèrement tout en croisant les bras devant lui. « Je ne suis pas suffisant » bouda-t-il légèrement.

Et il pouvait le priver ! Il était même drôle, il aimait faire des choses sur des coups de tête parfois, et il pouvait le prouver à Mary-Jane en s'enfuyant de la fête. Il suffisait juste d'échapper à ses gardes et l'affaire était jouée quoi ! Oh, sa vie avait ses avantages et il pouvait comprendre qu'on la voulait quelques fois, mais lui... enfin, il savait comme cette vie était pesante et ennuyeuse, et du peu qu'il connaissait la blonde, il pouvait déjà assurer qu'elle ne supporterait pas de vivre dans un monde où tout n'était que questions de règles, d'obéissant et d'ordre. Et quand il était plus jeune, Marius avait un côté plus rebelle, il aimait se faufiler comme il l'avait fait ce soir, sauf que sa mère ne prenait pas le peine de se déplacer pour son fils, elle envoyait juste un garde supplémentaire pour le faire sentir comme s'il vivait sa vie dans une cage dorée. Magnifique, grande, remplie de nourritures en tout genre... mais une prison tout de même. « Est ce que tu crois que ça va être le cas après ce soir ? » il se frotta l'arrête du nez tout en ayant une petite moue. « Sans doute, je ne suis sûr de rien... » il mentait, il était presque sûr que sa mère s'occuperait d'arrangement dès qu'elle aurait vent de l'affaire... mais il n'avait aucun regret à être là, en dehors de la soirée pompeuse pour se trouver dans un taxi en compagnie de la blonde pour ensuite se rendre dans un magasin de vêtement, évidemment, pour qu'on leur ouvre la porte, il devait se présenter... sous sa véritable identité... « Bah... C'est vraiment ridicule comme prénom. » ok... si elle avait noté son prénom au lieu de son statut de prince, c'était qu'elle était encore plus étrange qu'il ne le pensait de base... soit, le magasin de vêtements fut ouvert pour eux et ils pouvaient clairement se permettre d'acheter tout ce qu'ils désiraient. Lui avait l'habitude qu'on se plie en quatre pour lui, mais pas Mary-Jane, il lui glissa qu'elle devait juste devenir princesse, rien de plus. « Si c'était aussi facile je crois qu'il y aurait bien plus de princesse sur Terre. » il eut un sourire en coin avant de la bousculer à l'aide de son épaule. « Il se peut que je connaisse quelques princes si tu veux être présentées... » plaisanta-t-il tout en lui faisant un clin d'oeil de connivence. Marius prit alors une tenue... passe-partout avec bonnet intégré. Il avait presque la tenue complète du parfait petit hipster. « Il ne manquera plus que la paire de lunettes qui ne sert à rien à part à donner l'air intelligent. » il pouffa de rire à cette idée. Il pourrait se donner des faux airs avec des lunettes... hum, il regrettait un peu de ne pas en avoir maintenant. Il observa ensuite ce qu'elle avait choisi et il approuvait totalement, ça dévoilait des points stratégiques sans pour autant faire d'elle une fille à l'air trop facile. « Juste en sous-vêtement c'est trop provocateur. Même pour moi. » il eut un petit air arrogant et l'observa de la tête au pied durant quelques secondes. « Je n'aurais pas dit non au spectacle moi... » fit-il l'air de rien, il restait un homme après tout ! L'homme qui leur avait ouvert leur apporta une coupe d'un nouveau champagne et Marius fit santé à sa compagnonne du soir. « Ok. A cause de toi je vais m'habituer à tout ça. Le retour à la réalité va être difficile demain. » Marius éclata d'un rire franc avant de prendre un air innocent. « Tu peux toujours te dire que c'est un rêve... ou un truc du genre... et on devrait aller se changer ! » finit-il par dire avant de prendre la direction des cabines pour enlever ses habits de pingouins et les mettre dans les bras du vendeurs. « Vous pouvez nous enlever les étiquettes, on va sortir avec nos nouveaux vêtement, vous pouvez garder mes affaires et... » Marius tendit sa carte de crédits à l'employé pour qu'il s'occupe des différents achats. « Est-ce que la Princesse de Birmanie est prête à sortir en boite ? » demanda soudain Marius en attendant toujours qu'elle sorte de la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptySam 9 Aoû - 9:36

« Je ne suis pas suffisant. » Mary-Jane le regarda, sourcils haussés, pas franchement convaincue pour le coup en le voyant croiser ses bras comme un enfant. Elle réprima un rire et se contenta de lui tapoter l'épaule une nouvelle fois. Mais il ne devait pas l'être tant que ça parce qu'il embarqua la jeune fille avec lui pour s'échapper de la soirée. Il était bien plus détendu que le reste de l'assistance, elle s'en était rendue compte dès le début, mais il était aussi bien plus intéressant. Leur escapade amusa aussitôt la jeune femme. Elle en aurait presque été jalouse s'il n'y avait pas eu cette histoire de garde du corps à semer en permanence... C'était un point assez rédhibitoire. Elle lui demanda si sa garde serait agrandie à cause de ce soir. Suffisait-il d'un seul petit écart pour déclencher la colère de sa mère ? « Sans doute, je ne suis sûr de rien. » Ça devait être bien triste. Elle se contenta de répondre avec une grimace qui se voulait compatissante. En même temps, ils devaient tellement avoir la vie facile les gens riches avec tout leur argent, il fallait bien qu'ils aient de petits obstacles eux aussi. Non ? Même si les gardes du corps étaient plutôt de grandes tailles, il fallait l'avouer.
Arrivés dans la boutique, Mary-Jane aussi connue pour être la princesse de Birmanie maintenant, ne tarda pas à faire son choix. C'était bien un privilège de prince que de pouvoir entrer dans une boutique en pleine nuit. Mais ce n'était pas aussi facile de devenir princesse en vraie. Elle avait beau prétendre, ce n'était clairement pas le cas. Il lui donna un coup d'épaule. « Il se peut que je connaisse quelques princes si tu veux être présentées... » Elle leva son regard vers lui avec un sourire. « J'y penserais à l'occasion... dit-elle d'un ton léger. » Même si elle préférait encore rencontrer les gens d'elle-même. Marius avait choisi sa tenue lui aussi, couronnant le tout avec un bonnet. Un parfait petit hipster. Sans les lunettes. Il nota ensuite le choix de MJ, tenue assez légère il fallait l'avouer, mais elle avait préféré éviter de trop attirer l'attention sur elle en sortant juste avec ses sous-vêtements. « Je n'aurais pas dit non au spectacle moi... » Elle échappa un rire, levant les yeux au plafond avant de les fixer sur lui à nouveau. « La prochaine fois peut-être, répondit-elle avant de faire un clin d'oeil. » Mary-Jane lui confia ensuite que le retour à la réalité allait être difficile le lendemain. Elle n'aurait plus d'assistant pour lui fournir du champagne quand elle en avait envie. « Tu peux toujours te dire que c'est un rêve... ou un truc du genre... et on devrait aller se changer. » « Un rêve... répéta-t-elle d'un air songeur, avant d'ajouter : Oui je suis d'accord. » Elle laissa Marius régler, elle aurait pu être gênée mais elle ne l'était pas vraiment. Elle récupéra les vêtements puis alla s'enfermer dans une cabine. Elle laissa la robe pendre par dessus la porte quand elle la quitta, puis enfila ensuite ses vêtements tous neufs. « Est ce que la Princesse de Birmanie est prête à sortir en boîte ? » Mary-Jane jeta un dernier coup d'oeil à sa tenue, se sourit à elle-même dans la glace puis ressortit, mains sur les hanches pour poser. « Toujours. » Elle tourna ensuite son attention vers le monsieur de la boutique. « Je viendrais récupérer ma robe une autre fois. » Ou jamais, elle s'en fichait un peu. Elle attendit le jeune homme pour aller à l'extérieur. L'air était bon, la nuit encore jeune. « Où est ce qu'on va maintenant monsieur le pirate ? » Elle ne savait pas vraiment où elle était, ni où se trouvait la boîte la plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyDim 10 Aoû - 0:03

Concrètement, Marius c'était attendu à se faire pleinement chier au gala pour... il ne savait plus, il en faisait tellement et tous avait des buts qui se ressemblaient, au final, c'était toujours les mêmes gens qui étaient là pour exposer leur richesse personnelle plutôt de vouloir aider les gens dans le besoin, Marius détestait tout ce manège, mais c'était son rôle, il l'avait... accepté au moment où sa mère lui avait demandé de jouer ce rôle, pour leur pays, pour elle, pour représenter la famille royale danoise à l'étranger, et il le faisait avec un réel plaisir d'ordinaire... mais pas dans ce genre d'attroupement de pingouins. Et au final ce qui devait être une longue soirée triste et solitaire c'était transformé en... un tout autre genre, il avait rencontré Mary-Jane et il ne l'avait pas quitté depuis, il s'était enfui avec elle parce que pour une fois, il avait envie de s'amuser et de sortir de ce rôle de fils parfait qui lui collait un peu trop à la peau. Et pour sortir du rôle, il devait aussi sortir des vêtements, d'où leur première étape dans un magasin de vêtements ouvert juste pour eux. Elle commençait à aimer à jouer à la "princesse" si ce n'était que ça, il connaissait quelques princes lui. « J'y penserais à l'occasion... » il eut un petit sourire en coin. « C'est pas si facile, surtout les princesses, tout est toujours analysé chez elles, de leur maintenance à leur tenue en passant par leur sourire... on est plus... comme une grosse vitrine belle et étincellente qui ne peut pas décevoir les gens » avoua soudain Marius avant de soupirer et de se remettre à sourire. « Mais tu as un côté clairement charmant, ça pourrait marcher pour toi » fit alors Marius avant d'observer la tenue qu'elle avait choisie, c'était pas si mal, c'était même plutôt bien, surtout qu'apparemment, elle ne voulait pas tellement sortir en sous-vêtement, pour ce que ça valait, lui, ça ne l'aurait pas tant dérangé que ça. « La prochaine fois peut-être » « Je retiendrai » répondit-il avant de lui faire un clin d'oeil à son tour. Ils étaient traités... comme des rois, pour Marius, c'était habituel ce genre de traitement, mais pas pour Mary-Jane qui selon elle aurait du mal à revenir à la réalité le lendemain, Marius lui conseilla de voir cette soirée comme une sorte de rêve. « Un rêve... Oui je suis d'accord. » le jeune prince sourit légèrement avant de partir dans la cabine d'essayage afin de se changer. Le jeune homme paya ensuite les dépenses, honnêtement, ce n'était vraiment pas grand chose pour lui hein. Il voulait juste savoir si Mary-Jane était prête à partir histoire... de commencer à réellement faire la fête. « Toujours. Je viendrais récupérer ma robe une autre fois. » il eut un sourire en coin avant de sortir de la boutique non sans lancer un sourire à l'homme qui leur avait ouvert, finir sa coupe de champagne puis partir tranquillement. Une fois dehors, l'air était agréable. Ni trop lourd ni trop frais. « Où est ce qu'on va maintenant monsieur le pirate ? » Marius prit le temps de réfléchir avant de passer un de ses bras autour des épaules de Mary-Jane pour la pousser à marcher un peu. « Aucune idée, on va marcher jusqu'à tomber sur un endroit qui vend du rhum » autant embrasser sa nouvelle existence de pirate après tout. New York était la ville qui ne dormait jamais après tout, et il ne fut pas trop difficile pour repérer une sorte de bar/café/karaoké, Marius eut un petit sourire avant de prendre la direction de ce bar en particulier, pourquoi pas après tout. Lorsqu'ils arrivèrent, Marius se commanda un rhum coca avant de tourner sa tête vers la jeune blonde pour savoir ce qu'elle prenait, il ne lui avait même pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptySam 16 Aoû - 15:56

Si un jour MJ avait envie de se faire un suivre par un toutou garde du corps ou comprendre à quoi servait tout ces couverts à table, elle penserait peut-être un jour à contacter Marius pour rencontrer des princes. Mais elle n'était pas réellement tentée. Juste l'idée de pouvoir avoir des serviteurs et de la bouffe à volonté était réellement attirant. « C'est pas si facile, surtout les princesses, tout est toujours analysé chez elles, de leur maintenance à leur tenue en passant par leur sourire... on est plus... comme une grosse vitrine belle et étincellente qui ne peut pas décevoir les gens » « Ça a l'air ennuyeux. » Mary-Jane tenait difficilement en place alors la 'maintenance' et l'étiquette ce ne serait définitivement pas son truc. Tout ce qu'il racontait avait l'air de manquer cruellement de spontanéité. Elle ne pourrait pas vivre une vie où tout ses gestes lui seraient dicter. Plutôt mourir. « Mais tu as un côté clairement charmant, ça pourrait marcher pour toi » Elle échappa un rire, avant de pousser ses cheveux derrière l'épaule dans un geste qui se voulait très classe. « Évidemment. J'ai un charme naturel foudroyant. C'est étonnant que tu y résistes d'ailleurs. » Elle fit ensuite une petite grimace comme pour le convaincre encore plus. Si elle se trimballait en sous-vêtements son charme serait sûrement encore plus puissant, mais elle préférait épargner les pauvres petits gens. Même si Marius n'aurait pas été contre le spectacle apparemment. Ce n'était que partie remise. « Je retiendrai » Mary-Jane se contenta de hausser le menton en l'air avec un air mystérieux. Comme ils ne comptaient pas traîner dans le magasin toute la soirée – même si le champagne était sympa – ils allèrent se changer puis la jeune fille ne tarda pas ensuite à sortir de la boutique. Elle demanda leur prochaine destination une fois que le pirate quitta le lieu lui aussi. « Aucune idée, on va marcher jusqu'à tomber sur un endroit qui vend du rhum » Ça lui convenait parfaitement. Les pirates avaient sûrement un détecteur de rhum naturel. Elle se laissa diriger par le jeune homme qui s'arrêta finalement devant un bar/karaoké. Il commanda en premier puis Mary-Jane demanda une vodka ananas. Elle se tourna ensuite vers la foule, puis la petite scène où les gens pouvaient aller chanter. « Il faut qu'on fasse un duo. » Elle bougeait en même temps la tête en écoutant la musique, dansant sur place par moment. « Le pirate et la princesse, on va faire un carton, ajouta-t-elle avec enthousiasme, comme si c'était décidé. » Le barman leur apporta leur boisson et elle leva son verre pour trinquer avec le jeune homme. « A notre futur duo de super star. » Elle but une bonne gorgée de son verre puis donna un petit coude à Marius. « Est ce que tu as peur ? » Il pouvait. Mary-Jane était redoutable sur scène. Elle avait l'âme d'une grande star, elle le savait. La scène l'attendait pour briller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyMar 19 Aoû - 2:30

« Ça a l'air ennuyeux. » Marius haussa les épaules, clairement, ça l'était parfois aussi, mais c'était son univers alors bon, il devait faire avec et se débrouillait pas si mal que ça au final. « Ça ouvre beaucoup de portes » et c'était sans doute le premier avantage, tout s'ouvrait devant lui dès qu'il exposait son titre de prince, il était protégé, parce qu'ils étaient une... mince communauté à porter encore se titre. Oh, il n'aimait pas tellement qu'on l'appelle "Votre Altesse" à toutes les sauces, mais c'était son rang, il devait s'y conformer, on l'avait entrainé à ça toute son enfance, il était préparé. Après, il était un prince, la pression aurait été différente s'il avait été une princesse, ses tenues auraient été analysées à chaque instant par tous les médias, soulignant sa classe naturelle ou son goût esthétique, ce genre de choses bien lourde en somme. Cependant, il était presque sûr que Mary-Jane ne se serait pas si mal démerdée que ça elle, elle avait un charisme certain. « Évidemment. J'ai un charme naturel foudroyant. C'est étonnant que tu y résistes d'ailleurs. » Marius éclata de rire de bon coeur tout en secouant légèrement la tête, il prit soudain un air plus sérieux tout en penchant la tête en avant. « Qui a dit que j'y résistais ? » répondit-il d'une voix assurée mais son petit sourire en coin démentait tout de même la véracité de ses propos. Flirter avait toujours été un de ses points faibles, et il n'hésitait jamais à le faire, c'est pour ça que quand elle parla de lui montrer ses sous-vêtement la prochaine fois il se montra loin d'être contre. C'était inoffensif.

Ils finirent par quitter l'endroit pour se rendre dans un bar, l'ambiance était différente, plus détendues et les gens étaient nettement moins coincés et plus imbibés, la soirée était paisible et il était temps de commander une première tournée au bar. Lui un rhum coca, elle une vodka ananas, il arqua un sourcil mais préféra laisser couler, elle était étrange, il avait déjà établi ce fait. « Il faut qu'on fasse un duo. » il rigola légèrement avant de hocher la tête, pourquoi pas, c'était l'endroit idéal après tout. « Le pirate et la princesse, on va faire un carton » « Tu en doutais ? On est un mélange unique et mystérieux » fit-il en prenant un air grave tout en bougeant les sourcils plusieurs fois d'affilés. Les boissons arrivèrent et Marius paya aussi tôt, ils levèrent leur verre pour trinquer tout en se regardant dans les yeux, on avait expliqué un jour que si on observait pas dans les yeux, on avait 7 ans de mauvais sexe et Marius ne voulait prendre aucun risque. « A notre futur duo de super star. » « Santé » fit Marius avant de boire une longue gorgée. Il eut à peine le temps de la terminer que la petite blondinette lui donnait un coup de coude. « Est ce que tu as peur ? » Marius observa la foule. Non, il défilait chaque année devant des milliers de personnes dans son pays le jour de la fête nationale... non, il n'avait pas vraiment peur. « Et toi ? Moi j'ai l'habitude de briller sur scène » fit le jeune prince avant de reboire une longue gorgé et d'offrir son bras à la blonde pour qu'elle le saisisse, ils se dirigèrent alors vers l'homme qui s'occupait des morceaux et il fit une légère courbette en direction de Mary-Jane. « Je te laisse choisir le morceau, honneur aux dames » expliqua-t-il avant de donner un billet à l'homme pour que leur chanson soit d'office la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyLun 25 Aoû - 0:28

« Ça ouvre beaucoup de portes » Elle avait cru comprendre avec le coup du magasin qui s'ouvre spécialement pour eux. Mais elle n'était pas prête à sacrifier sa liberté pour ça. Si elle devenait riche d'une autre manière les portes aussi s'ouvriraient devant elle. Elle demanderait même le tapis rouge et compagnie. D'ici là elle se contenterait de mentir pour s'incruster dans des soirées. Ça avait aussi son charme. Et du charme, Mary-Jane en avait. Elle était même étonnée que Marius y résiste. Plus d'un serait déjà à ses pieds prêt à lui construire un temple et à l'inscrire comme huitième merveille du monde. Ou un truc comme ça. Elle n'était pas si difficile à vrai dire. Une bouteille de coca ça suffisait aussi comme cadeau. Dans tous les cas il semblait la trouver très drôle. Elle se trouvait drôle aussi. « Qui a dit que j'y résistais ? » La jeune fille le regarda d'un air amusé. « Fais attention si tu te laisses vraiment tenté tu vas passer de prince à esclave. Ça risque d'être dur pour toi. Le prévint-elle. » Pas sûr qu'il ait les épaules pour ça. Mary-Jane pouvait être capricieuse. Mais si on lui donnait à manger elle se calmait vite. L'inverse d'un gremlin.
Les deux jeunes gens quittèrent finalement le magasin et atterrirent dans un bar karaoké. On ne pouvait pas attendre de MJ à ce qu'elle résiste à l'appel de la gloire dans ce genre de lieu. L'attraction de la scène était trop intense. Elle était sûre en plus que leur duo ferait un malheur. « Tu en doutais ? On est un mélange unique et mystérieux » Elle approuva d'un hochement de tête avant de lever son verre pour trinquer avec lui. « Santé » Mary-Jane but une gorgée avant de lui demander s'il avait peur. Elle pourrait comprendre, elle était une sérieuse adversaire. Même si le chant n'était peut-être pas son domaine de prédilection. Elle préférait jouer de la batterie. Mais elle s'adaptait facilement. « Et toi ? Moi j'ai l'habitude de briller sur scène » Elle secoua la tête. « J'ai l'habitude de briller sous ma douche. C'est presque pareil, assura-t-elle. » Marius lui offrit son bras et elle prit une longue gorgée de son verre avant de le suivre. « Je te laisse choisir le morceau, honneur aux dames » Mary-Jane lui adressa un clin d'oeil avant de feuilleter le classeur des chansons. Elle se tourna après quelques instants vers le monsieur pour déclarer. « Barbie girl. » Elle pointa ensuite un doigt vers Marius pour dire d'un ton sans appel : « Tu fais la Barbie. » Évidemment. La personne avant eux venait de finir alors MJ attrapa la main du pirate pour aller sur scène avec lui. Elle la relâcha pour attraper un micro. Elle secoua sa tête vers le bas pour ébouriffer ses cheveux puis la redressa en mode 'L’Oréal parce que je le vaux bien'. Elle leva ensuite un bras en l'air, posa l'autre sur sa hanche et prit la pose. Elle murmura à Marius : « Tu dois poser aussi, comme les pros. » Elle racontait n'importe quoi mais en même temps elle n'avait pas l'intention d'être sérieuse une seule seconde. Quand la musique démarra, Mary-Jane prit sa voix la plus grave possible pour imiter Ken. Elle dansait en même temps, parce que toute artiste digne de ce nom avait une chorégraphie. A « you can brush my hair » Mary-Jane ébouriffa les cheveux de Marius d'une main puis à « Undress me everywhere », elle souleva son t-shirt légèrement, tournant en même temps la tête vers la public bouche grande ouverte avec une expression faussement choquée. Oui elle en profitait un peu. Mais c'était une barbie après tout, elle en faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius EmptyLun 1 Sep - 2:18

« Fais attention si tu te laisses vraiment tenté tu vas passer de prince à esclave. Ça risque d'être dur pour toi. » le regard brillant, Marius eut un sourire en coin avant de répondre finalement. « Peut-être que j'aime prendre des risques... si je suis un pirate, autant vivre dangereusement, non ? » finit par dire le jeune prince avec un amusement profond. Oh clairement, c'était innocent, mais ça n'en restait pas moins très amusant et distrayant. Et au final, c'était tout ce qu'il recherchait, une distraction, quelque chose qui lui permette... de se libérer de toutes les pressions qu'il avait sur le dos. C'était pour ça qu'il avait voulu partir avec elle ce soir, elle était la seule depuis bien longtemps à le regarder sans rien attendre de spécial hormis le fait de passer un bon moment.

Et c'était le cas, après le magasin impromptu, ils se retrouvèrent dans un bar, Mary-Jane le mit au défi d'aller sur scène, c'était un bar karaoké après tout, et il n'avait pas peur, pas vraiment le regard des gens posés sur lui ? Il connaissait un peu, sans doute trop même pour être franc, mais il faisait avec, il n'avait jamais eu honte de se mettre en avant, et au vu du caractère de la blonde, ça ne devait pas être son cas non plus, cela dit, chanter... clairement pas son domaine de prédilection, enfin, il se débrouillait mais bon, ce n'était pas ça non plus. « J'ai l'habitude de briller sous ma douche. C'est presque pareil » « Well, si tu te sens plus à l'aise sous la douche, je suis partant pour aller voir le spectacle hein » fit-il savoir avec son sourire légèrement provocateur, elle lui avait tendu une jolie perche en même temps, il l'avait juste saisie. Ils se dirigèrent vers le type qui prenait les... chansons des gens ? Soit, lui et Marius en gentil homme laissa le choix de la chanson à la blonde, c'était la moindre des choses... « Barbie girl. » qu'il regretta aussi tôt. Fuck. « Tu fais la Barbie. » évidemment, il grogna devant son triste sort, ça lui apprendra à jouer les gentils mecs. Marius se sentait un peu moins prêt à aller sur scène soudainement... mais ça arriva tellement vite qu'il eut à peine le temps de réaliser qu'il était déjà au milieu des planches avec un micro en main... Mary-Jane se... préparait et lui ne savait pas trop comment se mettre. « Tu dois poser aussi, comme les pros. » le jeune prince l'observa quelques secondes avant de pousser un soupire et de sourire un peu nerveusement, ça ne servait à rien de se prendre la tête, il suffisait juste... de jouer le jeu voilà. Un jeu, rien de plus, rien de moins, Marius prit aussi tôt une pose qui se voulait plus efféminé et il eut un sourire plus enjôleur sur les lèvres. La musique commença et Mary-Jane s'en... donnait à coeur joie avec l'interprétation. Elle avait pris sa voix la plus grave et faisait une sorte de chorégraphie ridicule. Lui suivait les paroles du moins qu'il pouvait, Mary-Jane arriva juste pour lui ébouriffer les cheveux et soulever son t-shirt à un moment donné et il lui lança un regard amusé avant de commencer à se laisser aller, il atteignait des notes plus hautes qu'il ne l'aurait imaginé pour être franc, puis il se mit aussi à danser, grâce à son ex, il avait réussi à avoir un semblant de rythme et du coup, il ne se ridiculisait pas trop. Et un moment il se mit près de Mary-Jane pour la pousser légèrement de l'épaule tout en lui faisant un clin d'oeil avant de chanter "You can touch, you can play, if you say : I'm always yours". Lorsque la chanson prit fin, Marius fit une sorte d'accolade à Mary-Jane avant de l'embrasser sans trop de difficulté sur le front. « Saches que tu étais très ridicule » crut-il bon de préciser le regard brillant d'amusement. C'était vrai, mais ça ne voulait pas dire que ce n'était pas pour autant amusant. « Allez mon Ken, laissons la scène aux prochains » fit Marius avant d'entrainer Mary-Jane jusqu'au bar pour cette fois-ci commander des shot de tequila, il lança un regard plein de défis à la blonde. « Si tu as peur tu peux toujours te commander quelque chose de moins fort... » proposa-t-il l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We found love♝MJ & Marius We found love♝MJ & Marius Empty

Revenir en haut Aller en bas

We found love♝MJ & Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» If I ain't got you♝Erik & Marius
» fear is the devil's greatest illusion -ft. Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-