It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Just the two of us [Calliope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Just the two of us [Calliope] Just the two of us [Calliope] EmptyJeu 20 Aoû - 11:40

Mercredi soir, Mark marchait d’un bon pas vers le lieu de rendez-vous convenu. Ce soir Meredith et Alyssa se faisait une soirée entre filles. Au programme : dessins animés, manucure et vernissage d’ongle de couleur rose fushia, sans parler des essais coiffures. Autant dire que Mark n’avait aucune envie d’être présent sous peine de se faire barbouiller les ongles lui aussi et de finir des rubans roses sur le crâne, ce qui n’était pas vraiment de son goût il fallait l’avouer. Il avait donc décidé de passer une soirée agréable lui aussi et lorsqu’il quitta le bureau vers 19 heures il avait auparavant passé un rapide coup de téléphone à Calliope afin de savoir si cette dernière était libre pour la soirée. Il envait en tête un programme simple : un ptit restaurant sympathique, peut être une pièce de théâtre et une fin de soirée des plus agréables en compagnie de la jeune femme entre ses draps. Cela ne faisait pas longtemps qu’il côtoyait Calliope mais elle était devenue un visage familier dans cette métropole grouillante de vie. Leur relation était on ne peux plus simple, ils s’apréçiaient, passaient du bon temps ensemble, point. Mark ne laissait voir que ce qu’il voulait à Calliope, autrement dit elle ne connaissait pas grand-chose de sa vie hormis sur son boulot. Il fallait dire qu’il n’avait jamais été très bavard sur sa vie mais maintenant c’était sans doute pire. C’était tout juste si il avait parler de sa fille. Bien qu’il n’en avait pas honte, loin de là puisqu’elle était son joyaux le plus précieux, il préférait ne pas s’étendre sur sa vie « privée » comme il disait. C’était en général de cette manière que les gens s’attachaient l’un à l’autre et lui n’avait pas envie que quelqu’un s’attache à lui du moins pas pour l’instant.

En ce début de soirée les rues New Yorkaises était pleine de monde comme à leur habitude. Après avoir pris le métro pendant quelque stations il avait voulu faire le reste du chemin à pied voyant qu’il était en avance sur l’heure où Calliope devait le rejoindre. Il avait pris le soin de réservé dans un restaurant que lui avait recommandé un collègue et s’était arrêté chez un fleuriste du coin pour y acheter une unique rose de couleur jaune. C’était typique chez lui, il n’arrivait jamais les mains vides pour un rendez-vous avec une conquête. De plus il trouvait Calliope très gentille alors cela lui faisait plaisir de voir ce petit sourire qu’elle faisait devant ce simple geste qui pour lui était devenu presque anodin avec les années. Tout en marchant Mark repensait à son arrivé à New York. Il n’aurait jamais pensé que la vie pouvait être aussi trépidante. Il avait pendant longtemps voyagé, vu différentes régions, visité des contrées lointaines et parfois inexplorer, mais jamais il n’avait vu autant d’agitation jour et nuit. Lui qui venait d’une île française, avait vécu pendant des années sur une île en plein pacifique trouvait le rythme de vie de New York parfois éffarant mais c’était également excitant à la fois. Chaque jour il y avait quelque chose à voir, à faire, à découvrir. Depuis qu’il fréquentait Calliope il avait pu découvrir de nombreux endroits sympathique et même parfois étonnant de la grosse pomme. Parfois par la suite il y emmenait Alyssa pour qu’elle aussi découvre cette nouvelle ville qui était à présent la sienne.

Arrivant près du lieu dit, Mark commença à ralentir la marche et à chercher l’éventuelle silhouette de Calliope. Lorsqu’il l’avait eu au téléphone elle lui avait dit qu’elle ne tarderait pas à partir pour le rejoindre. Il espérait que la jeune femme ne serait pas très longue et avec un peu de chance serait même déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the two of us [Calliope] Just the two of us [Calliope] EmptyJeu 20 Aoû - 13:48

    18h30, Cally toujours à sa boutique vient de fermer un peu plus tot. La journée fut calme mais surtout, elle avait en tête de dessiner quelque nouveaux croquis. En effet son magasin des plus high tech et moderne, lui servait également de bureau à ses heures perdue. Elle était propriétaire du rez de chaussée mais avait acquis avec le temps l'étage du dessus. Elle y avait érigé son QG, y stockait ses créations, ses nouveaux prototypes mais elle adorait tant sa boutique qu'elle travaillait la plupart de son temps en bas. Elle fermait les grandes portes vitrée, baissait a moitié les stores et installée a son comptoir avec un peu de musique elle se mettait à griffonner sur le papier.

    Seulement pour ce soir, le destin avait d'autre plan pour la jeune femme. Son portable se mit a vibrer retentissant dans le lieu presque vide. Cally décrocha d'un geste vif, presque par réflexe sans même prendre le temps de voir qui l'appelait. Quelle ne fut pas la jolie surprise d'entendre la voix de Mark à l'autre bout du fil. Son ton professionnel changea et prit des allures bien plus douce pour s'adresser à celui qui pouvait être décrit comme son amant depuis quelques temps maintenant.

    Tout deux s'étaient rencontré à Central Park, ils se croisaient souvent et après les petits regards, les sourires et les bonjour, Mark l'invita un jour à prendre un café. Le premier rendez vous d'une longue série depuis. Il débarquait de sa petite ile français, avait un charme fou et Calliope se proposa de jouer les guides ... Ce qu'elle voit en lui aujourd'hui, c'est un homme un peu mystérieux mais qui lui plait ! Elle a du mal a cerner ses sentiments, ce qu'il veut vraiment mais elle, sait que chacun des instants passés à ses côtés sont toujours un véritable plaisir. Amoureuse ? Peut-etre ... ou du moins si ça continue ça ne saurait tarder ! En effet Calliope pense de plus en plus depuis quelque temps maintenant à se poser plus sérieusement ... reste à savoir si Mark est de la partie. A vrai dire pour le moment ça semble un peu dans une impasse tant qu'il ne s'ouvre pas un peu plus à elle. Elle espère mais ne veut pas trop le pousser ou l'effrayer ... un peu plus tard peut-etre ...

    Ainsi donc, Cally accepta l'invitation du soir même et remit ses plans de travail au lendemain. Le sourire aux lèvres, elle rangea tout en quatrième vitesse et trottina comme une gamine guillerette vers le premier étage où par chance elle avait eut l'idée d'installer une douche. Le temps de se rafraîchir et de se changer, elle enfila l'une de ses propres créations, se coiffa, remit ses talons, attrapa une pochette dans laquelle elle fourra son portable, ses clés, des mouchoirs et son nécessaire de maquillage. Une fois prête, elle se hâta se sortir, tout fermer et héla un taxi. Si le premier était occupé, le second s'arrêta sans poser de questions.

    Lorsqu'elle arriva au lieu dit du rendez vous, elle regarda à gauche et a droit avant de reconnaître la silhouette de Mark un peu loin visiblement en train de la chercher. Elle avança doucement et amusée, une fois dans son dos, se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses mains sur ses yeux à lui.
    " Qui est ce ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the two of us [Calliope] Just the two of us [Calliope] EmptyJeu 20 Aoû - 14:49

Si il y avait bien une chose à laquelle Mark ne pensait pas c’était bien à l’amour. Il fallait dire que les dernières expériences qu’il avait vécu dans ce domaine ne s’étaient pas vraiment déroulées comme il l’aurait souhaité et ne donnait pas envie d’y replonger une nouvelle fois. En venant à New York il avait mis tout cela de coté voulant se consacrer uniquement à son nouveau boulot et à sa petite fille de bientôt 5 ans. Sa rencontre avec Calliope avait été semblable à toutes les autres rencontres qu’il avait pu faire depuis son arrivé. Il l’avait trouvé plutôt jolie, elle semblait intéressée à en croire les regards qu’elle lui lançait de temps à autre alors il avait tenté sa chance. Bien qu’il parlait un anglais irréprochable il usait parfois de son accent français pour charmer les demoiselles et cela avait fait son effet avec Calliope. Quelques jours après leur rencontre elle tombait dans ses bras pour des moments intimes très plaisant. Si d’ordinaire Mark se contentait de reprendre sa vie comme si de rien n’était et de ne plus rappeler les femmes avec qui il couchait, il avait trouvé chez Calliope un petit « je ne sais quoi » qui avait fait qu’il l’avait rappelé une deuxième fois. Il fallait dire que leur première nuit avait été assez mémorable. Sous ses petits airs d’innocente, la jeune femme avait révélé un tempérament de feu dans l’alcôve de leur chambre d’hôtel. Une deuxième fois en avait entraîné une autre, puis encore une autre et ils étaient à présent des amants réguliers. Il appréciait grandement le fait que la jeune femme ne cherche pas à lui mettre le grapin dessus et ne voyait donc pas pourquoi il aurait du stopper cette relation qui lui convenait à merveille. Il était loin de se douter de ce qu’elle avait en tête en réalité…

Il était toujours en train de chercher Calliope du regard lorsqu’il sentit des fines mains venir se poser sur ses yeux. Un léger sourire apparu sur les lèvres de l’avocat qui avait déjà reconnu la jeune femme à son parfum avant même qu’elle ne parle pour lui demandé d’une voix amusé si il savait qui c’était. Mark rentra alors dans son jeux et répondit d’une voix tout aussi amusé qu’elle :

- Humm une ancienne prof d’anglais sexy au possible ?

Il posa sa main libre sur celle de Calliope pour la lui ôter doucement avant de se retourner vers elle un sourire charmeur sur le visage.

- Ou peut être une argentine tout aussi sexy…et à choisir je préfère largement la petite argentine.


Sa main tenant toujours celle de la jeune femme il la tira doucement vers lui jusqu’à ce qu’elle soit dans ses bras. Son regard plongea dans celui de Calliope et après lui avoir murmuré un chaud « salut toi…», il l’embrassa. Un bonjour entre amants n’en était pas un si il n’y avait pas de baiser du point de vue de l’avocat. De plus il appréciait particulièrement les lèvres de la jeune femme alors pourquoi s’en priver. N’était il pas là pour cela après tout ? Profiter d’un doux moment avec elle en mettant temporairement ses soucis de coté. Une fois que leur baiser pris fin, il tendis la rose jaune qu’il avait acheté à son intention.

- Tiens beauté une modeste fleur, je suis bien content que tu n’ai rien de prévu pour ce soir. Ca va me permettre de te kidnapper pour la nuit en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the two of us [Calliope] Just the two of us [Calliope] EmptyJeu 20 Aoû - 22:53

    Alors que ses mains se posaient délicatement sur son visage, Cally pu deviner le sourire de Mark au contact entre les deux. Amusé, il entra dans le jeu et évoqua une éventuelle ancienne prof d'anglais super sexy avant de saisir l'une des main de Calliope et de se retourner. Une fois face à la jolie brune, il lui décrocha un sourire digne des plus grand charmeur du cinéma et l'attira à lui pour partager un baiser dont seul le petit "couple" avait le secret. A la fois tendre et coquin ... un régal. Oui elle devait se l'avouer, Calli était envoûtée à chaque fois que leur peaux entraient en contact. Une main sur son beau costume, et lèvres contre lèvres, elle ferma les yeux l'espace d'un instant pour mieux en profiter. Elle fit alors un petit pas en arrière et le regard en coin faussement contrarié, elle dit : " Et quelle Argentine ! Une de celle qui ferait passer n'importe quelle petite américaine pour un débutante " ... " Mais dis moi de quelle prof d'anglais tu parlais ? "

    Plus une question rhétorique qu'autre chose, elle n'attendit même pas de réponse et les yeux posé sur la jolie rose qu'il venait de lui offrir, elle saisit la fleur, la porta à ses narines et serra son compagnon un plus encore. " Merci ! Toujours un véritable gentleman, t'es le meilleur "

    Elle garda sa main dans celle Mark et alors qu'ils se mirent en marche au pas lent comme pour ne rien brusquer et surtout se laisser aller, elle sourit aux derniers dire de Mister Ruthenford. Rien de prévu ... oui enfin si reporter le boulot à je ne sais quand est rien de prévu, alors oui Cally n'avait rien de mieux a faire ce soir. Mais avec le temps Calliope avait apprit a lever le pied question boulot de temps à autre. Se noyer dedans avait été la solution durant trop d'année pour continuer de la sorte.

    Depuis qu'elle avait rencontré Mark, elle s'était redonné une chance de sortir de sa boutique et e profiter de la vie en charmante compagnie. Elle avait reprit gout a sortir, aller voir un film, manger au resto au passer une grasse matinée sous la couette avec son amant.


    Et bien disons que tu as de la chance pour ce soir, je suis toute à toi ! Et tant pis si je le regrette demain ou après question boulot. Alors dis moi comment vas tu ?



[ desolée pour la couleur orange-rouge, je ne sais pas d'ou elle sort lol ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the two of us [Calliope] Just the two of us [Calliope] EmptyVen 21 Aoû - 15:02

Mark ne pu s’emêcher d’avoir un petit rire amusé lorsque Calliope lui demanda d’un air faussement outrée qui était cette fameuse prof d’anglais. Il ne lui répondit pas puisque cette dernière n’attendait pas réellement de réponse mais si cela avait le cas il aurait pu lui parler de Mme Webster qui avait été son professeur d’anglais pendant tout son collége. Ladite professeur était au commencement de sa carrière et bien évidemment n’avait pas encore atteint l’âge de la quarantaine. Sa manière de se vêtir avait été très critiqué par les autres professeurs et certaines élèves filles, par contre la majorité des garçons, dont lui bien évidemment, était raide dingue d’elle. Maintenant avec le recul et les années, Mme Webster devant être dans la cinquantaine et il était clair qu’il préférait nettement la compagnie d’une jolie jeune femme comme Calliope qu’à celle de ce qu’il qualifiait de « vieille ». Comme il s’y attendait le petit sourire de celle qu’il surnommait Calli’ dans leur moment intime apparu sur le visage de la jeune femme à la vue de la rose jaune. Elle plongea immédiatement son nez à l’intérieur en le remerciant. Mark ressera son étreinte autour d’elle et déposa un baiser dans ses cheveux avec un léger sourire. Oui il était un gentleman, en tout cas il faisait tout pour le paraître…il n’était pas sur que certaine femme soit de cet avis au vu de certaines discussion qu’il avait pu tenir pas plus tard que ces derniers jours d’ailleurs.

La main dans la main ils commencèrent à marcher en direction du restaurant qui ne se trouvait pas très loin. Il écouta la jeune femme lui répondre. Apparement elle avait mis son boulot de coté pour pouvoir passer la soirée et la nuit avec lui. Mark en était flatté mais il espérait néanmoins que la jeune femme ne mettait pas en péril sa nouvelle collection juste pour passer du temps avec lui. Cela aurait été lui donner un peu trop d’importance à son avis. Il ne préféra pas donner son avis sur la question et se contenta de répondre à la suivante.

- Oh moi ça va bien. Le boulot se passe plutôt bien quant au reste…je dirais que les choses vont bien aussi et qu’elles le seront davantages dans les mois à venir.

C’était une réponse qui devait paraître étrange à Calliope mais à présent elle devait savoir qu’avec lui les choses n’étaient toujours très claires. Il ne la laissait pas totalement entrer dans sa vie et gardait une sorte de jardin secret. Il n’était pas prêt après sa dernières expériences à ouvrir son cœur à une femme et bien que Calliope était une femme on ne peux plus charmante il préférait garder une distance raisonnable. Après tout cela ne faisait qu’un mois qu’ils se fréquentaient et il était bien trop tôt pour faire des plans sur la cométe. Il tira doucement la jeune femme vers lui et passa son bras autour de sa taille pour la serrer davantage contre lui.

- Et toi alors ? Quoi de neuf ? Ta dernière collection fait un tabac si j’en crois les dires de ma sœur.

Il ne savait pas comment Méredith avait été au courant de sa liaison avec Calliope mais un soir en rentrant du boulot cette dernière lui avait sauté dessus avec la plus grande excitation en lui disant qu’elle était au parfum. A son grand étonnement sa petite sœur semblait enchantée de l’existence de leur relation bien qu’elle ne sache pas vraiment où ils en étaient. Lorsqu’elle lui avait ensuite demandé si il pensait qu’elle pourrait avoir des tenues gratuites de la nouvelle collection de Calliope vu qu’il était avec elle, Mark avait éclaté de rire et lui avait ébourrifé les cheveux, geste qu’elle détestait, avant de monter dans sa chambre sans même lui répondre.


[pas grave, t'inquiéte Wink]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the two of us [Calliope] Just the two of us [Calliope] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just the two of us [Calliope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calliopé&Pablo - Come on, let me take care of you!
» Calliopé & Manuela ◈ I'm glad you're here
» Calliopé&Gabriel •• In my arms, you'll not be cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-