It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

nothing's better than being home ∞ ft.josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nothing's better than being home ∞ ft.josh nothing's better than being home ∞ ft.josh EmptyDim 6 Avr - 0:54


❝ nothing's better than being home ❞



Cela faisait maintenant plus d’un mois que Robynn était en Australie. Oh oui, elle avait remis les pieds à New York pendant une semaine pour voir son petit-ami, son colocataire et leur adorable boule de poils. Mais c’était tout. Seulement sept petits jours, elle était retournée en Australie. Non pas sur la Gold Coast où elle avait passé les débuts de l’ASP Wold Tour. Elle avait passé les trois premiers tours avant de se planter face aux grandes professionnelles. Peu importe. Elle était contente d’elle et de ce qu’elle avait réussi à accomplir face à certains grands noms qui faisaient partis de la compétition.
Elle avait loué un petit appartement à cinq minutes de leur sport de surf et elle avait pu en profiter pleinement la journée passée. La houle s’était affreusement calmée, rendant impossible leur compétition. Ils avaient donc tous obtenus un day off. Aujourd’hui, la jeune surfeuse devait simplement s’entrainer un peu, histoire de ne pas se froisser un muscle le jour J. Qui était… demain. Là, c’était le tour des mecs. Demain, le sexe fort. Mais pour le moment, l’australienne était allongée sur une chaise longue, profitant de sa terrasse provisoire et du soleil. A vrai dire, elle voulait surtout récupérer de la veille. Elle était sortie au théâtre, avec les jumeaux qui avaient fait le chemin de new york depuis deux semaines maintenant. Ils vivaient dans le même appartement qu’elle. Et puis, son père avait fait le voyage depuis la côte est australienne, avec ses demies sœurs, Puck et Keegan. Une réunion de famille presque parfaite. Iain lui manquait. Elle espérait le voir bientôt. Enfin… La soirée s’était prolongée en boite avec Killian et Cameron. Ces deux-là l’avaient épuisé, et ils lui en avaient fait voir de toutes les couleurs…. Mais au moins, elle avait passé une super soirée. Elle savait que Shane et Connor feraient rapidement le déplacement. Même s’ils s’étaient déjà fait une sortie lorsqu’elle était sur la Gold Coast. Rien n’avait changé. Shane était le même idiot sûr de lui, et Connor cet adorable ado qui jouait tout autant de son charme. A vrai dire, elle espérait que toute la famille se réunisse –même si elle ne comptait que peu sur Kim- avant qu’elle ne reparte d’Australie. Elle en avait fortement besoin.

Un cocktail dans la main, les yeux clos, et la caresse du soleil sur sa peau, elle était bel et bien de retour, et c’était franchement bon. Seulement, il fallait qu’elle se bouge sérieusement le cul si elle ne voulait pas se faire laminer demain, durant la compétition. Un bip la sortit de sa tranquilité. Elle attrapa son téléphone. Iain. « Love, j’te rejoidrai à BB. » BB = Beach Bells. Ou le prochain spot de la compétition. Et quand ce n’était pas son téléphone qui se manifestait, c’était la sonnette de la porte d’entrée. « C’est ouvert. » hurla-t-elle. La prudence ? Fuck it. On est en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing's better than being home ∞ ft.josh nothing's better than being home ∞ ft.josh EmptyLun 7 Avr - 12:18

Nothing’s better than being home
Robynn & Joshua


Joshua adorait les surprises, mais il prenait aussi un malin plaisir à en preparer à ses proches. Et cette fois, c’était Robynn qui allait en « faire les frais ». Depuis plusieurs semaines voire même plusieurs mois, elle avait annoncé à son colocataire ses intentions de participer à une compétition de surf : l’ASP World Tour. Les premières manches se déroulant en Australie, cette expérience était également l’occasion pour la jeune femme de renouer avec ses origines et de retrouver son pays natal. De son côté, Joshua projetait lui aussi de rendre visite à ses proches. Entre le temps que lui prenait son job, et les mésaventures qu’il avait connues il y a quelques mois, suite à son agression le soir d’Halloween, le jeune homme n’avait pas encore trouvé le créneau adéquat pour s’envoler vers Perth. Alors, il prit le départ de Robynn comme une occasion en or. Peu désireux de se retrouver seul à la maison pendant des semaines entières (même s’il ne doutait pas que Rebekah viendrait souvent lui tenir compagnie), il avait réservé un vol aller sans en parler à sa colocataire. Son idée ? Retrouver Robynn sur les lieux de sa compétition, par surprise, et rendre également visite à ses proches restés en Australie. Tout s’était déroulé pour le mieux et aucune information n’avait filtré. Josh appelait Robynn à peu près tous les jours pour savoir où elle en était, comment se passait la compétition et surtout faire semblant de s’ennuyer, lui qui étai soi-disant resté à New-York pendant que la jeune femme parcourait leur pays natal pour assouvir une de ses passions.

Margaret River, à quelques centaines de kilomètres de Perth. A bord d’une voiture qu’il avait empruntée à ses parents pour l’occasion, Josh pénétra dans la ville que lui avait indiqué le site Internet de l’ASP World Tour. Très vite, il tomba sur des bannières aux couleurs de l’évènement et stoppa son véhicule pour haranguer quelques membres du staff ou il ne savait quelle personne qui pourrait lui venir en aide. L’Australie étant ce qu’elle était, il ne lui fut pas bien difficile d’obtenir les informations qu’il cherchait, et c’est ainsi qu’il se gara finalement dans la cour d’un complexe de logements où était supposée vivre Robynn. Filant vers l’adresse indiquée, il sonna finalement à la porte d’un appartement et attendit sagement une réponse… qui ne tarda pas à venir. Derrière la porte, il entendit sa colocataire brailler un « C’est ouvert. » qui le fit immédiatement sourire. Elle était bien là, ça ne faisait aucun doute. Secouant la tête d’amusement, ouvrit finalement la porte et entra dans l’appartement en braillant à son tour : « Room service ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing's better than being home ∞ ft.josh nothing's better than being home ∞ ft.josh EmptyDim 11 Mai - 0:10


❝ nothing's better than being home ❞



Que la vie était dure. Réellement… Etre payée à surfer, à se faire bronzer et à poser devant des objectifs. Fatiguant vraiment. Elle ne le conseillait à personne. Ironie quand tu nous tiens. Mais mine de rien, ses proches lui manquaient. Autrement dit, sa famille –même si elle en avait revu une bonne partie- mais surtout Yoshi et son colocataire. « Room service ! » Robynn se redressa subitement, manquant de renverser son délicieux cocktail sur son tout aussi délicieux corps. Elle connaissait cette voix. Trop bien même. Mais voilà qui était étrange… Il ne lui avait jamais dit qu’il viendrait jusqu’au bout du monde. Elle posa son verre et se leva, en apercevant bel et bien son idiot mais adorable –et canon- colocataire. Un large sourire s’afficha sur le visage de la jeune surfeuse. Elle courut jusqu’à lui en lui déposant un baiser sur la joue. « J’ai failli t’embrasser tellement je suis ravie de te voir ! » lança-t-elle en rigolant alors qu’elle était toujours dans ses bras. Ça lui avait d’ailleurs manqué. Ses bras, son torse, ses muscles, sa belle gueule, tout… même lorsqu’il la faisait chier. Elle se recula finalement légèrement histoire de le laisser respirer. Elle ne voulait tout de même pas qu’il lui claque entre les doigts. Ce serait plutôt con. « Mais t’es là depuis quand ? Et puis… Tu préviens pas ? J’ai failli faire une attaque ! » Oui, c’était sans doute bien là le but d’une surprise… Ne pas être prévenu. Pas l’infarctus hein. Elle s’éloigna vers la cuisine et tira deux bières du frigo. On était australien, ou on ne l’est pas. Elle les décapsula et en tendit une à Josh. « Tu l’as laissé où Hook ? » demanda-t-elle soudainement inquiète pour leur petite boule de poils. Il faisait parfois quelques dégâts, mais elle en était littéralement dingue. Elle attrapa Josh par la main pour l’amener jusque sur la terrasse. Autant profiter un peu du soleil et apprécier cette vue. Ça lui faisait plus que du bien d’être de retour dans son pays natal. Et si en plus elle était accompagnée d’un compatriote qui s’avérait être son colocataire, ça ne pouvait aller que pour le mieux. « Tu veux boire quelque chose au fait ? » Puis elle secoua la tête avant de se rapprocher de l’australien. « Non avant, viens là… » elle s’approcha encore jusqu’à retourner dans ses bras. « Profite. Je vais pas te le dire tous les jours, mais ça m’avait manqué. » elle en avait besoin. Encore plus de Josh, après tout, il faisait partie des personnes qui comptaient le plus pour elle. Fallait juste qu’elle fasse gaffe à ne pas l’étouffer malgré son allure de brindille.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing's better than being home ∞ ft.josh nothing's better than being home ∞ ft.josh EmptySam 24 Mai - 22:32

Nothing’s better than being home
Robynn & Joshua


Josh adorait les surprises, et c’était certainement cela qui le poussait à en faire à son entourage dès que l’occasion se présentait. D’ailleurs, c’était souvent Robynn qui en faisait les frais mais avec le temps, l’australien pensait qu’elle s’y était habituée. Elle vivait avec lui quotidiennement et par conséquent, elle était bien forcée d’accepter et de s’accommoder des habitudes parfois loufoques de son colocataire. Au fond, Josh savait bien qu’elle s’ennuierait s’il n’était pas là. Alors, même lorsque des milliers de kilomètres les séparaient, il s’arrangeait quand même pour la surprendre. Et en voyant le sourire qu’elle afficha lorsque leurs regards se croisèrent, Josh eut la certitude qu’il avait une fois de plus fait mouche. La jeune femme fonça vers lui et lui laissa à peine le temps de la rattraper dans ses bras que déjà, elle lui flanqua un baiser sur la joue en ajoutant : « J’ai failli t’embrasser tellement je suis ravie de te voir ! » Levant les yeux au ciel, Josh éclata de rire et attendit qu’elle veuille bien le libérer de son emprise pour respirer un peu. Mais c’était sans compter sur la salve de questions qu’elle lui asséna, et qui le fit sourire de nouveau. « J’étais chez mes parents, et je ne t’en ai pas parlé pour te faire la surprise ! » Il laissa un petit temps de silence s’installer en observant sa colocataire, puis se mit à rire de nouveau en constatant : « Je crois que ça a marché ! »

Mais alors que l’ambiance était plutôt détendue, Josh perçut une sorte d’inquiétude dans le regard de Robynn. Inquiétude sur laquelle il mit rapidement un nom puisqu’elle s’empressa de demander ce qu’il avait fait de leur chaton, Hook. « T’en fais pas pour lui, Reb s’en occupe. Il doit être traité comme un roi ! Elle est au moins aussi gaga que toi… » plaisanta-t-il en référence au comportement de gamine que Robynn adoptait souvent lorsqu’elle s’occupait de leur « fils ». Après l’avoir accueilli, la jeune femme attrapa la main de son colocataire et l’attira vers la terrasse. Laissant rapidement son regard se poser tout autour de lui, Josh afficha une moue impressionnée. « Wow… ça va, y’a pire comme endroit ! Si j’avais su, je serai venu plus tôt ! » avoua-t-il à Robynn, qui ne tarda pas à lui proposer de boire quelque chose. Mais sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, elle se réfugia de nouveau dans ses bras. Bien sûr, il n’y opposa aucune résistance, trop heureux de la retrouver après tout ce temps. « Profite. Je vais pas te le dire tous les jours, mais ça m’avait manqué. » Amusé, l’australien esquissa un sourire tout en la serrant un peu plus fort entre ses bras. « A moi aussi… « répondit-il en restant sérieux, pour une fois. Puis, après quelques instants pendant lesquels il profita simplement de la présence de Robyn à ses côtés, l’australien s’écarta et reprit : « Alors, comment ça se passe ? Tu déchires tout j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing's better than being home ∞ ft.josh nothing's better than being home ∞ ft.josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

nothing's better than being home ∞ ft.josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome back home ~ Ayha & Josh
» Home sweet home - Leonel & Prudence
» David & Evy † Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-