It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

•• manque plus que la mer &c'est parfait ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: •• manque plus que la mer &c'est parfait ▌ •• manque plus que la mer &c'est parfait ▌ EmptyVen 28 Aoû - 19:44

    •• manque plus que la mer &c'est parfait ▌ Mary-Elizabeth-mary-elizabeth-winstead-1409253-100-100 •• manque plus que la mer &c'est parfait ▌ Mary-Elizabeth-mary-elizabeth-winstead-1409252-100-100
    manque plus que la mer &c'est parfait *


    La journée avait déjà commencée depuis belle lurette mais Mirelys était, comme à son habitude bien sur, enfouie sous ses draps entrain de dormir. Très fétarde par nature, Mirelys avait passée la nuit dehors et en payait maintenant les conséquences. Elle avait passée la nuit dans une boite de nuit à danser et n'avait pas vu le temps passé, elle était rentrée chez elle aux environs de 3 heures du matin. Lorsque Mirelys sentit sur son visage une langue qui se mit à la lécher, non ce n'est pas sa conquète de la nuit précédente, bien qu'elle ne serait pas contre, mais juste son chat. A son plus grand bonheur, Mirelys avait un chat, prénomé " Bout de shit ", oui un nom assez ... extravagant et déluré; mais pour son excuse ce n'est pas elle qui avait choisit le nom, c'était ses amis après une soirée assez arrosée. Donc son chat, "BDS" comme elle adore le surnomé se mit a la lécher et a la mordiller pour la réveiller. Dix bonnes minutes plus tard, Mirelys resentit enfin la langue rapeuse de son chat sur son visage et se réveilla en sursaut en faisant voler son chat.

    Mirelys - mmmh, ce n'est pas vraiment fameux ça. bout de shit, va y mollot avec ta langue la prochaine, tu m'as fait peur, ré-elle-ment ! bon aller, je me lève, j'ai des trucs à faire today.

    Oui Mirelys parle à son chat et alors ? La pauvre n'a pas vraiment de compagnie, elle n'a jamais eu de petit copain, il faut bien faire la discution à quelqu'un. Aussitôt dit, aussitôt fait; Mirelys sort de son lit et se dirige dans sa salle de bain pour se laver le visage et prendre une douche. Laver, il ne lui manque plus qu'a s'habiller et déjeuner. Mirelys fait toujours très attention à se qu'elle porte et à sa coiffure - ce n'est pas qu'elle est superficielle mais c'est une chose très importante pour elle. Enfin prète, Mirelys va dans la cuisine pour prendre ce quelle apelle un "petit déjeuner", c'est surtout petit pour elle, elle ne boit qu'un verre de jus d'orange et mange une pomme - cela lui suffit amplement et peut attendre jusqu'a midi pour manger quelque-chose qui lui restera dans le ventre.

    On est samedi et Mirelys est donc en week-end, le seul moment pour décomprésser des cours et de l'université. Plus on avance dans sa carrière et plus les cours sont difficiles, Mirelys est en troisième année de droit international et elle commence a en baver, alors il lui prend l'envie les week-ends, quand elle ne va pas voir sa famille présente sur New York de sortir pour voir du monde et flâner. Aujourd'hui Mirelys eut envie d'aller trainer à Central Park, s'allonger sur la pelouse et de bronzer. Ni une, ni deux; miss Livio prit son sac, mit ses affaires dedans et fonça se trouver un taxi. Oui car à 17 ans, Mirelys n'a pas encore eut le temps de passer son permis et de s'acheter une voture, elle a vraiment autre chose à penser et préfère se concentrer sur ses études, elle aura tout le temps pour faire sa conduite plus tard meme si ça lui posse quelque problèmes pour se déplacer en ville - mais bon c'est New York faut dire que les taxis il y en a à la pelle ici.

    Arrivée a Central Parck Mirelys sortit sa paire de lunette aviator et se pressa d'aller à son endroit favoris, là ou elle va pour se reposser et écouter son Ipod sans déranger personne, un coin tranquiller pas loins d'un arbre à l'ombre. Ipod auquel elle est accro et qu'elle ne quitte jamais, Mirelys fait partie de ses personne qui ne peuvent vivre sans musique. Mirelys s'allonge sur le sol et met sa musique favorite du moment à pleine puissance = Good Girls Go Bad de Cobra Starship. Mirelys, pleine de joie se met alors à chanter et à secouer de la tete :

    Mirelys - I know your type, your type. you're daddy's little girl, just take a bite, one bite let me shake up your world (...) Han Han, 'cause just one night couldn't be so wrong, I'm gonna make you lose control.
Revenir en haut Aller en bas

•• manque plus que la mer &c'est parfait ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers
» irina et anthony ~ anthony est parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-