It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

un nouveau client (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:07

un  nouveau client (pv) - Page 2 352913_1264189380086_500_282
« I don’t wanna hurt you anymore, but I can’t make something else. »


J’étais reconnaissant auprès d’Anna de m’avoir invité à monter chez elle. Pour moi, c’était comme me dire qu’elle ne m’en voulait pas tant que ça, malgré toutes les saloperies que j’avais pu lui faire récemment. Alors forcément, je me sentais tout de suite plus calme et plus serein. En entrant dans l’appartement d’Anna, je n’ai pu m’empêcher de penser que tout était identique à avant ; c’était comme faire un bon dans le passé. Lorsqu’autrefois, Duncan et moi venions passer la soirée ici. Lorsque tout allait bien, que tout tournait rond, et que notre petit trio fonctionnait toujours. Maintenant… Eh bien maintenant, il ne restait rien, ou presque rien de tout ça. Désormais, j’étais seul en compagnie d’Anna ; Duncan ne viendrait pas. Sans parler du fait que maintenant, j’avais découvert le petit secret d’Anna, et que je m’appliquais à lui faire un chantage sans une once de pitié. Et puis notre trio… Il n’en restait plus rien, maintenant. Alors oui, tout avait changé, selon moi.

Je me suis retourné vers Anna alors qu’elle me disait qu’elle était contente que j’ai accepté son offre. Je lui ai simplement souri, d’un sourire plus que sincère. J’étais content qu’elle m’ait invité, et j’étais content de passer la fin de ma soirée en sa compagnie. Je n’aurais pas pu rêver mieux, de toute façon. J’ai hoché négativement la tête alors qu’elle me disait qu’être ici était moins bien que d’être dans un bar ou dans une boîte.

« Je préfère être là, crois-moi. Rassure toi ; chez moi, rien n’a bougé non plus. »

Je me suis ensuite dirigé vers ses photos. J’aimais bien ce genre de souvenirs ; je trouvais que ça en disait beaucoup sur le comportement ou le caractère de certaines personnes. Par exemple, je sais que personnellement, j’avais mis un point d’honneur à retirer toutes les photos de mon salon et de ma cuisine. Tous ces souvenirs se trouvaient dans ma chambre, rangés, ou accrochés un peu partout.

J’ai senti Anna dans mon dos, alors que je saisissais une photo que nous représentaient tous les deux avec Duncan. J’ai eu un petit sourire, avant de lui dire que cette époque me manquait. Anna acquiesça, mais avoua qu’elle ne s’y attardait jamais, parce qu’elle savait très bien que cette époque était belle et bien révolue. J’ai hoché la tête ; je le savais aussi. Pourtant, je n’avais jamais eu le courage de retirer cette photo de mes propres souvenirs ; je l’avais fait agrandir, et je l’avais mise dans ma chambre, au dessus de mon bureau. Anna avait sans doute raison ; je devrais peut-être essayer de me reprendre en main, et d’arrêter de penser à un passé qui de toute façon, ne reviendrait jamais.

Ma main reposa le cadre, et en attrapa un autre. Dedans, la photo nous représentait, Anna et moi. Elle datait déjà d’il y a quelques années, et j’étais surpris qu’elle l’ait gardée. Lorsque je lui en ai parlé, elle m’a dit qu’on n’avait jamais pris le temps de refaire des photos ensemble ; ce n’était pas faux. Pourtant, si nous ne nous en étions pas chargés nous-mêmes, d’autres l’avaient fait pour nous. La photo que je lui ai montrée, qui était sur mon portable, avait été prise à notre insu, jusqu’à ce que je la récupère.

« Regarde. » Dis-je en faisant défiler une dizaine de photos. « Ce sont des potes qui les avaient prises pendant nos soirées, et je les ai récupérées. Ma préférée, c’est celle là. » Ajoutais-je en m’arrêtant sur la dernière photo du dossier. « Si tu les veux, je te les donne. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 EmptySam 11 Déc - 10:58

Anna adressa un léger sourire à Erwan lorsqu'il lui dit qu'il préférait être ici. D'un côté rester dans son appartement était quelque chose de plus exceptionnel que de trainer dans un bar. Les deux personnages étaient des clients réguliers des bars et autres établissement de la nuit. Anna exerçait essentiellement son métier la nuit, tandis que Erwan allait dans ce genre d'endroit pour s'amuser et surtout pour trouver de la compagnie afin de ne pas passer la nuit seul.
Anna se rapprocha de Erwan alors qu'il observait les photos mises sur son meuble. Anna les regarda toutes alternativement, elle avait presque l'impression de les découvrir tellement cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas observés. Elle passait tous les jours devant sans pour autant s'y attarder, comme si elles n'existaient, comme si tout cela n'avait jamais existé; Car par moment elle avait cette impression que les souvenirs qu'elle avait été monté de toute pièce, que tout cela ne c'était jamais produit.

Anna observa la photo que Erwan lui présentait, elle trouvait que cela ressemblait plus à la réalité. Une photo juste d'eux deux, une photo ou ils étaient seuls ensemble. Une photo où Duncan avait une famille et une vie heureuse.
" Tu n'auras que me l'envoyer, il serait temps que je mette un peu à jour mes photos, elles sont tellement vieille qu'elles sont recouvertes de poussière ..." fini t-elle sur un ton légèrement amer.

Anna tourna de suite les talons, se dirigeant vers sa cuisine, la cuisine était ouverte au salon/salle à manger mais séparé par un bar. "Fini, les vieux souvenirs ... si on buvait quelque chose ... un café ? un thé ? ou peut-être quelque chose de plus fort ? je dois avoir de la vodka dans un placard ... tu n'as qu'à t'installer sur le canapé !"

ps: désolé pour le retard et aussi pour la longueur mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:22

un  nouveau client (pv) - Page 2 352913_1264189380086_500_282
« I don’t wanna hurt you anymore, but I can’t make something else. »


Je suis resté un moment, sans rien dire, face aux photos d’Anna. Elles devaient toutes dater d’il y a un an ou deux, pas plus. Pourtant, étrangement, elles me semblaient toutes bien plus vieilles que ça. Ce n’était pas tant à cause du physique, non ; nous n’avions pas vraiment changé, en fait. C’était juste… Je ne sais pas vraiment. L’insouciance qui caractérisait nos photos, peut-être ? L’impression que rien ni personne ne pourrait atteindre notre trio ? Le fait qu’à cette époque, tout allait encore bien pour chacun d’entre nous ? Je n’en savais rien. La seule chose dont j’étais sur, c’était que ces photos n’étaient plus d’actualité.

Alors que je montrais à Anna toutes les photos de nous deux que j’avais sur mon portable, je ne pus m’empêcher de penser que les choses avaient énormément évoluées ; Duncan n’était plus avec nous, désormais, comme en témoignait une photo d’Anna. Il était dessus, avec sa propre famille, la sienne ; avec sa femme et son enfant. J’avais l’impression d’être en retard, maintenant ; mais dans un sens, je n’étais pas prêt à fonder une famille. J’avais sans doute trop peur de l’échec, et avant tout, trop peur de l’engagement. Anna me fit redescendre sur terre alors qu’elle me disait de lui envoyer les photos, pour les remettre à jour. Son ton amer me fit tiquer, mais je ne répondis rien. Je pouvais la comprendre.

Finalement, elle s’éloigna en direction de la cuisine ; voir ces photos, repenser à tous ses souvenirs… Je n’avais pas imaginé que ça pourrait la faire réagir comme ça ; en même temps, elle était si imprévisible… Elle me confirma ce que j’imaginais en me disant qu’il était temps de passer à autre chose que les souvenirs. J’ai hoché la tête ; de toute façon, ça ne me soulageait pas, moi non plus.

Elle me proposa ensuite de boire quelque chose ; j’ai accepté, puis je me suis assis sur le canapé. Quelques instants plus tard, elle revenait avec une bouteille de vodka. Excellente idée, ça me changerait les idées.

« Si j’ai un accident sur la route en rentrant chez moi, ce sera uniquement de ta faute : tu me pousses au vice. » Murmurais-je en souriant, alors qu’elle me servait un verre.

Nous sommes restés silencieux quelques instants, le temps qu'elle me serve mon verre. J'ai profité de son moment de concentration pour la détailler. Puis je me suis repris ; c'était Anna, la petite soeur de mon meilleur ami, celle qui savait tout de moi, même mes secrets les plus inavouables. Je ne pouvais pas la regarder comme ça, c'était interdit. Putain de principes à la con.

« Tu regrettes ? Je veux dire, pour ce soir. Que je me sois fait passer pour un client. »


Pas de souci, je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:52

Anna fut reconnaissante à Erwan de ne pas insister sur les souvenirs. C’était douloureux pour elle et il semblait l’avoir comprit. D’un côté ce côté plus sensible, prévenant envers elle la surprenait. Lui qui pouvait se montrer insupportable avec elle, pouvait aussi se montrer extrêmement gentil à son égard. Elle aimait lorsqu’il était comme ça … elle qui d’habitude se genre d’habitude adorait les attentions spéciales que Erwan pouvait lui porter. Des comportements différents qu’il n’avait pas avec d’autres femmes qu’elle.

Anna rapporta la bouteille de vodka qui était pleine au trois quart ainsi que deux verres. Anna les remplit, nature bien évidemment … la vodka pur était assez forte mais à certains moments lorsqu’elle se sentait vraiment mal, qu’elle voyait que sa vie était horrible, il lui arrivait de prendre un verre … ça lui faisait du bien. Anna s’assit par la suite sur le même canapé que son ami. Se tournant au trois quart pour être face à lui, elle ne put s’empêcher de faire apparaitre un petit sourire séducteur au coin de ses lèvres. En proposant de boire un verre, elle n’avait pas imaginé que le retour de Erwan pourrait être plus difficile et qu’il allait devoir dormir ici. Alors tout en sachant que rien de devrait se passer ce soir, elle n’avait pu s’empêcher d’imaginer passer la nuit dans les bras de Erwan. « Ne t’inquiète pas, je te laisserais pas partir ce soir … », Anna laissa passer un blanc avant d’ajouter « mon canapé est très confortable » finit-elle en adressant un clin d’oei au jeune homme.

La jeune femme pris son verre et trinqua légèrement avec Erwan. Anna savait qu’il ne fallait pas qu’elle fasse cela, qu’elle se montre aguicheuse … ce n’était pas bien, elle c’était promis de rester loin de Erwan. Pour faire passer tout cela, elle but une gorgé rapidement se qui la fit grimacer pendant quelques instants.

Juste après, elle rigola légèrement mais son rire fut noyé par la question d’Erwan. Regrettait-elle cette soirée ? Si elle était honnête avec elle-même, elle dirait non, bien sur que non, Anna avait adorait cette soirée, bien qu’assez agaçante au début, elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec Erwan. Au lieu de lui dire complètement la vérité, Anna dit sur un ton léger « je dois dire que le début de soirée était vraiment désagréable … mais tu as su rattraper le coup … et puis si tu n’avais pas joué l’idiot, on n’aurait pas passé la soirée ensemble … et ça me manquait un peu …. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:56

un  nouveau client (pv) - Page 2 352913_1264189380086_500_282
« I don’t wanna hurt you anymore, but I can’t make something else. »


J’ai arrêté de parler à Anna de nos souvenirs communs, en remarquant qu’elle n’appréciait que moyennement. Elle avait été amère, peut encline à évoquer ce passé révolu. Moi-même, habituellement, j’évitais d’en parler. J’évitais, parce que ça n’avait aucun sens ; tout était fini, les choses ne seraient jamais comme avant. Et les gens se montraient trop curieux à mon goût ; ils étaient toujours là, à poser des questions, à vouloir en savoir toujours plus. Moi, j’voulais juste qu’on me foute la paix, et qu’on arrête de me parler des bons moments. Les gens ne comprenaient pas ça ; ces merveilleux souvenirs, je voulais les garder pour moi, et si je devais en parler, ce ne serait qu’avec ceux qui les avaient partagés avec moi. Autrement dit, Duncan et Anna.

Je l’ai regardée, alors qu’elle s’éloignait vers la cuisine, pour aller chercher une boisson forte. Peu importe laquelle, de toute façon, je n’étais pas difficile. Je me suis ensuite assis, ou plutôt affalé dans son canapé. Etrangement, je me sentais bien. Calme, paisible. C’était une sensation que je n’avais pas connu depuis longtemps. Il n’y avait qu’une seule ombre au tableau ; j’étais inquiet, par rapport à ce qu’Anna avait pensé de cette soirée. Nous venions seulement de nous retrouver, après mon absence. Je ne voulais pas avoir tout gâché en me faisant passer pour l’un de ses clients.

J’ai tourné la tête, alors que j’entendais ses pas venir vers moi. Lorsqu’elle m’est passée à côté, je n’ai pu m’empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Elle était belle, c’était évident. Elle était d’une rare beauté ; elle n’avait besoin d’aucun artifice. Elle était naturelle, paraissait douce… Stop. Il fallait que j’évite de penser à tout ça, ça ne servait à rien. Alors je l’ai regardée poser la bouteille sur la table. De la vodka. Excellent choix. Elle m’a servi, alors que je plaisantais, en lui disant que si jamais j’avais un accident en rentrant, ce serait de sa faute, parce qu’elle m’avait poussé au vice.

J’ai dégluti, alors qu’elle me disait qu’elle n’allait pas me laisser partir ce soir. L’idée était tentante ; rester ici, avec elle, seuls… Il pouvait se passer énormément de choses, en une nuit. Le simple fait de songer à dormir avec Anna me fit frémir. Vraiment, elle me faisait un effet bizarre. J’ai souri, alors qu’elle me disait que son canapé était confortable. Le clin d’œil qui accompagna cette phrase me fit frissonner.

Son air aguicheur, ces petites attentions… Elle était en train de jouer avec moi, comme avec n’importe quel autre homme. Anna et moi trinquèrent, mais mes pensées étaient ailleurs. Loin, très loin. Elle me plaisait. Oui, vraiment. Et nous avions franchi les limites. Une fois, une simple fois, et ça n’avait été presque rien. Un baiser, un soir. Une pulsion, à laquelle je n’avais pas pu résister. Je me souvenais encore de cet instant comme si c’était hier.

Nous étions allés dans un bar, tous les deux. C’était avant mon départ précipité. Ça avait été notre dernière soirée ensemble, et elle avait été bonne. J’avais vraiment passé une excellente soirée. Mais il était tard, et nous avions décidé de rentrer. Comme prévu, je l’ai raccompagnée. Et je suis monté, pour m’assurer qu’elle rentrait bien, et qu’elle irait bien. A l’époque, j’étais légèrement protecteur envers elle. Et, alors qu’on se disait au revoir, sur le palier de son appartement, je n’avais pas résisté. Mes doigts avaient effleuré ses joues, et mes lèvres s’étaient rapprochées des siennes, jusqu’à les frôler. En voyant qu’elle ne réagissait pas, j’avais été jusqu’à l’embrasser. D’abord avec chasteté et hésitation. Puis avec fougue et passion. Je l’avais embrassée comme je n’avais jamais embrassé aucune autre fille. J’avais fini par m’éloigner, puis par m’excuser avant de fuir. Et j’étais parti, sans prévenir.

« Me fais pas ça, Anna. Pas à moi. Je sais que pour ce soir, je suis ton client, mais… C’est pas une raison. J’suis ton ami avant tout, et tu n’as pas besoin de… M’aguicher. J’aurais l’impression que tu n’es pas sincère avec moi, et ce n’est pas ce que je veux. »

Finalement, après de longues minutes d’hésitation, j’avais fini par lui demander si elle avait regretté cette soirée. Si elle ne m’en voulait pas trop, de m’être fait passer pour son client. J’avais un peu peur de sa réaction, il fallait bien l’avouer. Mais je voulais surtout être fixé. Et je l’ai été. C’est vrai, j’avais déconné, au début. J’ai souri timidement, alors qu’elle me disait que nos soirées ensemble lui manquaient. J’ai haussé les épaules, avant d’avouer :

« Tu sais, je n’ai jamais osé te rappeler… Depuis la dernière fois. J’savais pas comment t’allais réagir, après ce baiser. Alors me faire passer pour ton client, c’est la seule idée que j’ai trouvé. Mais c’est vrai que c’était loin d’être la meilleure. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:03

Anna mit quelques secondes avant de réagir face aux paroles d’Erwan. Alors il croyait vraiment qu’elle jouait. La jeune femme reçu cette remarquer comme un couteau en plein cœur. Lorsqu’elle réalisa vraiment ce qu’il venait de dire, elle se leva d’un bon pour s’éloigner le plus possible de lui… le plus possible de ses remarques. Des remarques qu’elle avait méritées, à force de jouer avec les gens … avec son corps, elle ne pouvait reprocher à personne de croire qu’Anna trichait sur tout et surtout en ce qui concerner les hommes. Pourtant l’entendre de la bouche d’Erwan lui faisait mal, lui faisait vraiment très mal.

« Je ne faisais pas ça parce que tu étais mon client, je n’y pensais même pas … si j’ai fais ça c’est parce que … oh et puis oublie ça … ». Anna avait dit cela d’un ton sec, le ton de sa voix avait monté de volume.

Anna s’approcha de la fenêtre et passa ses bras de chaque côté d’elle. Elle tournait le dos au jeune homme, Anna essayait de se calmer, elle sentait la colère monter, plus contre elle-même que contre Erwan. Sans s’en rendre compte, une larme venait de couler sur la joue de la jeune femme. C’est lorsqu’elle sentit la larme dans son coup qu’elle réalisa … Tout cela n’était pas bon, il ne fallait pas qu’elle soit si affecter par des paroles, surtout des paroles qui venait d’un homme. Il fallait qu’elle s’éloigne de lui, la meilleure façon de se protéger était de fuir une nouvelle fois.

Anna se remémora la dernière fois qu’ils c’étaient vu, le baisé et surtout l’enfer qu’elle avait vécu après en essayant de s’imaginer ce que cela pouvait bien signifier. Il ne fallait pas que tout cela recommence, elle ne voulait pas souffrir, les sentiments amoureux ce n’était pas pour elle. Le meilleur moyen de ne plus ressentir tout cela était de s’éloigner d’elle. Alors ne préfèrent pas s’engager sur une conversation qui porterait sur leur baiser, elle se retourna et disant.

« Ecoute, il vaut mieux que tu partes, c’était une erreur tout ça, tout était une erreur … »

Anna attrapa les verres et se dirigea vers la cuisine, afin de quitter cette pièce qui l’étouffait, le regard d’Erwan qui la mettait mal à l’aise. Elle s’appuya contre l’évier attendant que Erwan s’en aille, elle n’avait aucun courage et surtout pas celui d’affronter Erwan.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:54

un  nouveau client (pv) - Page 2 352913_1264189380086_500_282
« I don’t wanna hurt you anymore, but I can’t make something else. »


Dire que les choses entre Anna et moi avaient souvent été compliquées relevait de l’euphémisme. En réalité, on passait notre temps à s’adorer et à se détester. Pendant un moment, lorsque nous étions plus jeune, ça avait été à celui qui blessait le plus l’autre. Jeu stupide, mais ô combien passionnant. Aujourd’hui, j’avais l’impression que le jeu recommençait, et par ma faute. C’était moi qui avais déclenché les hostilités en me faisant passer pour son client ; je ne pouvais m’en prendre qu’à moi pour ma stupidité affligeante.

Mais Anna m’avait suivi, sur cette pente glissante. Elle aussi, elle m’avait blessé. Avec son métier, le fait qu’elle refuse mon aide, sans parler du fait qu’elle m’aguiche, une fois arrivés chez elle. Si ça n’avait pas été Anna, ça n’aurait eu aucune importance ; je n’aurais eu aucun scrupule à sauter sur une escort girl. Mais là… Là, ce n’était pas n’importe quelle fille, et je ne pouvais pas faire ça. Pas si j’avais l’impression qu’elle me prenait pour un client quelconque. C’était hors de question.

Alors que j’émettais des doutes quand à la sincérité de son geste, Anna se leva brusquement, et s’éloigna de moi. Cette fois-ci, c’était à mon tour de l’avoir blessée. J’ai levé les yeux au ciel alors qu’elle me disait qu’elle ne faisait pas ça simplement parce que j’étais son client. Mouais, j’étais moyennement convaincu. J’attendais la suite de ses explications, mais elles ne vinrent jamais.

« Tu sais quoi Anna ? » Dis-je en me levant pour lui faire face, agacé. « C’est ça, ton problème. Tu ne finis jamais tes phrases. Je ne te reconnais pas, je ne te reconnais plus, je ne sais même plus qui tu es. Qu’est-ce qui est vrai en toi ? Sur quoi tu joues, sur quoi tu ne joues pas ? Ou est passée ta sincérité et ta spontanéité ?» Demandais-je, glacial.

Le ton était sec, dur. Glacial, même. Je me détestais de lui dire ce genre de chose, mais je ne me contrôlais pas. J’étais en colère, déçu, frustré, dégoûté. Le cocktail de sensation était explosif. J’étais en train de perdre mon calme légendaire, et plutôt que de partir ou d’aller la réconforter, j’explosais. Pour ne pas arranger les choses, Anna alla se poster face à la fenêtre, et me tourna le dos. J’ai soupiré ; au moins, qu’on se dispute nous aurait permis de mettre les choses à plat. Après ça, il n’y aurait plus eu d’ambigüité possible, et on aurait pu repartir sur de bonnes bases.

« T’as raison, fuis. Pars, fais comme si je n’existais pas. Mais je l’ai fait, moi. Et je t’assure que fuir ne résoudra rien. » Ajoutais-je en attrapant ma veste.

Je l’ai enfilée, alors qu’Anna revenait chercher les verres. Elle me demanda de partir, en me disant que tout ça n’avait été qu’une erreur. Qu’est-ce que ça voulait dire, ça, « c’était une erreur » ? Rien, strictement rien. J’ai secoué la tête alors qu’elle s’éloignait vers la cuisine. Je savais qu’elle ne reviendrait pas avant que je ne sois parti. Alors, comme pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, j’ai ajouté :

« Mes seules erreurs, ça a été de t’embrasser il y a six mois, et de revenir aujourd’hui, en espérant pouvoir recoller les morceaux avec toi. Je me rends compte à quel point c’était stupide. »

Finalement, je suis sorti de l’appartement, en prenant bien soin de claquer la porte. Je savais que désormais, il n’y aurait aucun retour possible. Anna et Erwan, c’était définitivement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau client (pv) un  nouveau client (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau client (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ashley & Azkadeliah •• Un drôle de client !
» "un nouveau départ" X Aaron
» « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-