It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Happy birthday my love, from mum xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyJeu 5 Avr - 2:10

Rosalie était légèrement en retard, ses parents allaient la tuer. Sofia allait la tuer, ses frères et Elena allaient la tuer. Bref, elle allait passer un mauvais quart d’heure. Mais le mec d’hier lui avait tellement fait du bien qu’elle avait un peu trainé avant de le mettre à la porte (‘Je peux venir avec toi à la fête si tu veux !’ – Non dès qu’elle blague quand même. – heureusement qu’il était mignon et doué une fois qu’il se taisait. ). Puis elle avait mis un temps fou à préparer son costume. De hautes bottes en cuir noir, des pantalons collants dans le même tissus. Une ceinture noire, avec des détails en or blanc, une réplique véritable de l’épée utilisée dans les films de Zorro avec Antonio Banderas, aussi tranchantes qu’un rasoir, sur sa hanche. Une cape et une chemise noire. Un chapeau carré, avec lequel elle avait caché tous ses cheveux blonds. Et finalement, son masque. Elle était méconnaissable en zorro. Elle était magnifique, même en homme. Elle dut ensuite faire quelques appels, s’assurer que les cadeaux des jumeaux (une moto pour Sirius, un voilier, une voiture et une nouvelle monture pour Sofia) soient bien en place et elle était partie.

Si les jumeaux fêtaient toujours leurs anniversaires à l’Awesome, Rosalie y mettait rarement les pieds le soir. Trop de visage familier, trop de paires d’yeux prêtes à reporter tout ce qu’ils voyaient à sa paternelle. Faire la fête ici, c’était comme boire dans le salon de chez Parent, très peu pour elle. Elle se fit un chemin dans la foule et trouva son frère en premier, parlant avec un groupe d’inconnue. Écartant toute bonne manière, elle poussa les gens à grand coup de coude et alla se pendre au bras de son ainée avant de lui plaquer un bisou sur la joue. « Bonne fête mon Kraken. » Elle sortit une porte-clef de ses poches et le glissa dans la main de son frère. « Tu iras voir dans la ruelle. Mais ne dis pas à maman que ça vient de moi, si elle te pose des questions, je t’ai acheté un pied-à-terre où tu voudras. » Elle s’éloigna avant que son frère ait le temps de réagir. Maintenant elle devait trouver sa sœur, pour faire connaitre sa présence à la reine de la soirée. Mais avant, un verre. Il lui faudrait des forces pour affronter tout ça. Et puis la soirée faisait que commencé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyJeu 5 Avr - 3:33

De toutes les fêtes, c'était le jour de son anniversaire que Sofia préférait. Parce qu'elle était la Reine du Monde en ce jour et personne n'osait jamais la contredire en ce jour spécial pour elle ! On ne fête pas la naissance d'une princesse tout le temps non plus ! La jeune femme s'était préparée avec soin. Soirée costumé oblige, la jeune femme avait longuement hésité sur le costume qu'elle voulait. Après de nombreuse hésitation, elle avait finalement décidé de se déguiser en Nala. Tenue courte couleur chaire avec un profond décolleté sur le haut et un short très court. Elle portait fièrement la dent de lion tout droit ramené d'Afrique de sa sœur. Son père avait écarquillé en voyant le manque de tissus de son costume mais il n'avait rien pu dire, pas en ce jour. Cela dit, il l'avait collé une partie de la soirée. Finalement, c'est sa mère qui réussit à la libérer quelque peu de la surveillance de son père à son plus grand bonheur. Pourtant, Sofia n'allait rien faire de scandaleux en ce jour ! Elle connaissait beaucoup trop de monde et elle savait que son père avait des yeux partout dans sa boîte. Elle tourna la tête pour croiser le regard de son jumeau. Ils avaient beau être dans une pièce bondé, il leur fallait tout juste 5 secondes à chaque fois pour se trouver. Sirius leva son verre en sa direction avant de boire une gorgée de sa bière. Elle leva également son verre de martini et but à son tour une gorgée. Son frère était déguisé en Tarzan, elle était sûre que c'était dans le seul but de montrer ses muscles, il était ridicule à vouloir attirer l'attention des filles. Mais elle lui pardonnait, en ce jour, il était le Roi du Monde aussi après tout.

Dans la foule, Sofia se dirigea vers ses cousins, c'était un réflexe chez elle et elle salua la tenue d'Ana, sa cousine était vraiment très belle ! Mais à la tête que son oncle Luke tirait à quelques pas d'elle, elle était sûre que lui aussi devait se sentir comme son propre père et désirait l'enfermer dans une petite pièce très loin du regard des autres hommes de la pièce. Elle rigolait, les hommes de la famille était vraiment trop prévisible. La jeune femme alla taquiner son cousin Rafaël qui avait déjà bu quelques verres avant d'aller se loger dans les bras de Muwgli, Ana pouvait bien le partager quelques secondes. Mais elle avait beau être entouré de tous ceux qu'elle aimait, l'absence de Rosalie se faisait de plus en plus sentir... cette gosse était un monstre pour oser arriver en retard à son anniversaire. Elle poussa un soupir avant de se diriger vers le centre de la pièce pour aller prendre une coupe de champagne, on avait monté une fontaine de champagne pour l'occasion, Sofia l'avait exigé. Finalement, elle repéra la silhouette de sa soeur déguisée en homme. La jeune femme sourit et alla retrouver la benjamine sans plus attendre et elle l'entoura de ses bras sans la moindre pudeur. « En Zorro Rosalie ? » dit-elle en levant un sourcil. « Tu veux me laisser briller sous le feux des projecteurs toute seule ? » rigola-telle avant d'embrasser sa petite sœur sur la joue. « Vas-y, fais un peu un tour sur toi-même ! » exigea alors l'aînée des deux en voulant voir ce que l'ensemble donnait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptySam 7 Avr - 16:04

[Sorry.. c'est après 800 mots que j'me suis rendue compte que c'était un mini rp xD Donc bah.. tant pis Laughing ]

James avait cherché pendant les semaines entières son déguisement pour l’anniversaire de son frère et de sa sœur, il avait même demandé de l’argent à son père pour être sûr de ne pas avoir un truc décevant, ce qui était très rare. Après des centaines d’essai, une nuit il avait enfin eut une idée.
Quand il était petit, ses sœurs adoraient faire de lui une fille, interdit de se couper les cheveux pour des test coiffures, il essayait leur robe de force et devenait pendant l’espace de quelques heures leur cobaye, quand les petites filles normales avaient une poupée, Rosalie et Sofia avait James. En grandissant, ils avaient arrêtés tout ça, mais le brun avait décidé que pour l’anniversaire de sa sœur il le referait. Rejetant alors l’idée de s’habiller telle une princesse sortie tout droit d’un dessin animé de Disney, il avait décidé de prendre exemple sur Lady Gaga.
James avait dû faire au moins une dizaine de boutique, parcourant New York en large, en long et en travers pour trouver chaque partie de son costume. Le haut lui demanda tellement de travail, qu’il se rendit compte qu’il ne lui restait plus qu’une heure avant le début de l’anniversaire des jumeaux, sachant très bien qu’il serait en retard, il avait tout de suite informé Sofia qu’il serait surement là après l’heure prévu. Sofia et Sirius avaient d déjà dû prévoir de lui tapé dessus, mais quand ils verraient son déguisement, ils songeraient plutôt à rire que de lui faire la tête au carré.

Après sa douche, James enfila un slip, il avait ce genre de sous-vêtement en horreur, mais il ne pouvait pas mettre de boxer au risque que celui-ci dépasse du mini short en cuir noir brillant qu’il était en train de mettre après avoir mit une collant résille. Il était tellement serré, qu’il moulait le peu de partie de son corps qu’il recouvrait. Il avait collé à la glue « Nothomb » derrière avec des strass. Bref, c’était un mini short bien dégueu. James se regarda dans le miroir un moment et rigola à la vue de son propre corps, il y avait été à fond pour se costume, passant même chez l’esthéticienne pour se faire enlever tous les poils de son torse, de ses jambes et de ses aisselles, le jeune homme avait la peau aussi lisse que celle d’un bébé. Il attrapa ensuite son haut, un simple tee-shirt blanc pour fille qui s’arrêtait au milieu du ventre sur lequel il avait cousu des plumes de toutes les couleurs, c’était ridicule, ce qui le faisait encore plus rire. Le brun passa dans la salle de bain pour la touche maquillage, rouge à lèvre de pute, maquillage rose autour des yeux à outrance, il plaqua le peu de cheveux qu’il avait en arrière et enfila sa perruque blonde qui lui tombait au niveau du coude, il avait réussi à trouver une réplique exacte d’une perruque avec le nœud papillon au-dessus fait rien qu’avec des cheveux que Lady Gaga abordait souvent. Il termina son déguisement au chaussant une paire de talons qui le grandirent de quinze centimètres et une paire de lunettes noires assez grosse avec des strass dessus. Un dernier regard dans la glace, il se trouva aussi sexy en fille qu’en homme.

Un coup de klaxon retentit dans la rue et James se rua vers la sortie, il s’était tellement entrainé à marcher avec des talons qu’il était plus doué que certaines filles pour marcher avec. Il s’engouffra dans la taxi qui l’attendait et donna l’adresse. Vu comment il était habillé, il était hors de question pour James de prendre le métro pour se rendre à Manhattan, traverser Brooklyn se serait prendre le risque de se faire violé dans on ne sait quelles ruelles sombres. Il remarqua le regard insistant du chauffeur pour lui « Oh vous inquiétez pas, je vais juste à l’anniversaire de mon frère et de ma sœur. Je fais pas ça tous les jours ». Il explosa de rire à la fin de sa phrase et laissa le chauffeur incrédule.

Une fois devant l’Awesome, il paya le chauffeur avec de l’argent qu’il avait caché dans son soutif’, parce qu’évidement, James ne faisait pas les choses à moitié, il avait même réussi à trouver un soutien-gorge rembourré, faisant alors l’effet d’une fausse poitrine et le brun était très fière de son petit 90B. Il ne s’attarda pas dans le taxi et pénétra dans l’endroit.
Il croisa plusieurs cousins et cousines, certains le reconnurent, d’autre non, puis il croisa le regard de son père qui soupira tout en secouant la tête, il lui répondit tout simplement par un grand sourire de benêt puis chercha Sofia du regard, il voulait absolument lui montrer tous les efforts qu’il avait fait pour elle en ce jour si spécial. Il surplombait toute la salle avec ses talons, et n’eut aucune difficulté à trouver sa sœur accompagné de Rosalie, il se dirigea vers elle et passa ses bras autour de leurs épaules. « Cherchez pas, c’est moi la plus sexy ce soir ». Puis il déposa un léger bisou sur le front de Sofia « Joyeux Anniversaire sis’ ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyLun 9 Avr - 0:22

HJ; Je répond, mais bon Arrow si y'a des gens qui veulent s'incruster 28 tant mieux


Rosalie avait à peine refermé ses doigts autour de sa coupe de champagne (une fontaine quand même, qu’est-ce que sa sœur pouvait frimer.), qu’elle sentit deux petits bras l’entourer. « En Zorro Rosalie ? Tu veux me laisser briller sous le feu des projecteurs toute seule ? » La blonde sourie gentiment puis se tourna pour serrer sa sœur contre elle pendant un moment. « Je te devais bien ça, un soir par année quand même. » Sofia l’embrassa sur sa joue avant de lui commander de tourner. La cadette ne se fit pas prier et sauta sur l’occasion pour s’exhiber un petit peu. « T’as vue j’ai des fesses d’enfer en cuire ein ! J’ai l’air d’une panthère ! » La blonde regarda sa sœur de haut en bas et hocha la tête avec un faux air exaspérer. « T’es trop canon, papa doit être en train de mourir ! » Elle se demandait bien d'ailleurs comment sa soeur avait fait pour s'en débarrasser.


Avant qu’elle puisse présenter ses cadeaux à sa sœur, elle sentit une nouvelle paire de bras l’envelopper. Décidément, c’était le soir, tout le monde rêvait de la toucher, même en homme. « Cherchez pas, c’est moi la plus sexy ce soir » Rosalie se cacha la bouche en horreur. « OH MON DIEU, MON GRAND FRÈRE EST UNE PROSTITUÉE ! » Le costume de James faisait presque mal aux yeux, la plus jeune De La Vega était complètement morte de rire, allant même jusqu’à passer la main sur les cuisses bien épillet de son frère. « C’est que t’as de belles jambes ma petite poule ! Je suis presque jalouse! » Ils devaient faire un beau trio tous les trois. Le petit chat en chaleur, la pute de Brooklyn et le travesti en cuir. Franchement, leurs parents avaient de quoi être fier d’eux ce soir. « OK, peu importe ce qu’on fait ce soir, on doit finir dans les journaux demain matin ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptySam 14 Avr - 1:50

Sofia appréciait la tenue de sa petite sœur, elle la trouvait très drôle, tout d'un coup, elle voulait aussi se travestir. Fuck, elle aurait dû y penser plus tôt ! Elle roula des yeux, ce qu'elle avait été conne pour la peine. Mais ça, elle ne fit que le penser, le dire tout haut ferait mauvaise impression. Surtout au vu de sa perfection naturelle. « T’as vue j’ai des fesses d’enfer en cuire ein ! J’ai l’air d’une panthère ! » elle éclata de rire et frappa les fesses de sa soeur pour la peine. Elle aimait bien la matière en tout cas, elle en voulait un aussi ! « T’es trop canon, papa doit être en train de mourir ! » Sofia regarda autour d'elle de façon furtive. « CHUT ! Chut ! Papa, dès qu'on en parle, il finit par surgir ! » souffla alors de façon inquiète la blonde en regardant autour d'elle, sûre que son père allait soudainement surgir.

Seulement ce ne fut pas leur père... mais leur frère. Sofia écarquilla les yeux devant sa tenue. James était juste... elle devait prendre une photo ! « Cherchez pas, c’est moi la plus sexy ce soir » « OH MON DIEU, MON GRAND FRÈRE EST UNE PROSTITUÉE ! » Sofia éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher, c'est vrai que son frère faisait pute. Une très belle pute en plus. James l'embrassa avec affection sur le front. « Joyeux Anniversaire sis’ » « Merci Jamesie, j'espère pour toi que tu ne m'as pas mit une grosse trace de rouge à lèvre sur le front ! » répondit-elle tout en se frottant la tête par prudence. Ce serait con pour les photos. « C’est que t’as de belles jambes ma petite poule ! Je suis presque jalouse! » Sofia s'approcha pour toucher les jambes de James à son tour avant de siffler d'admiration, il était tout doux en plus ce chien ! « Si un type tente de t'emmener dans un coin, fais gaffe à ton cul James ! » se moqua alors la blonde. « OK, peu importe ce qu’on fait ce soir, on doit finir dans les journaux demain matin ! » Elle attrapa un des photographes de la soirée (spécialement engagé pour l'occasion) et elle posa en se mettant au centre, c'était son anniversaire. « Autant immortaliser ce moment ! Au pire, si on finit pas dans un journal, on pourra finir au-dessus de la cheminé de la maison. On collera tellement dans le décor ! » ironisa-t-elle en imaginant le portrait trôner parmi les autres photo de famille. Elle finit par se mettre en face de ses cadets. « Bon, c'pas tout ça, je veux mes cadeaux ! » exigea la princesse qu'elle était. Elle adorait sa fête, c'était le moment où elle recevait les meilleurs cadeaux de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyDim 15 Avr - 19:27

Rosalie De La Vega était un tyran. C’était un fait, Artémis l’avait toujours su mais elle venait juste d’en faire encore les frais. La blonde était arrivée chez elle un matin un costume à la main et elle l’avait donné à Artémis sans plus d’explications. La brune avait eu par la suite la merveilleuse chance d’apprendre le pourquoi de ce présent : Rosalie voulait qu’elle l’accompagne à l’anniversaire de son frère et de sa sœur et évidemment, elle ne lui laissait pas le choix. La jeune femme s’était quand même défendue, elle s’était plainte aussi – beaucoup, mais le résultat était le même, elle se trouvait à l’Awesome ce soir, habillée telle Catherine Zeta-Jones et à la recherche de l’autre tyran histoire de lui faire subir un peu de sa mauvaise humeur. Pas que ça la dérangeait particulièrement d’être là en fait, juste qu’elle n’aimait pas être forcé de cette manière.

Au bout d’une éternité, elle repéra en fait la blonde qui était déguisée en Zorro. Celle-ci se trouvait avec Sofia et un mec étrange qu’elle ne reconnaissait pas mais cela ne l’empêcha pas de se diriger vers eux. Elle n’était pas du genre à se gêner pour si peu et puis, elle était venue pour l’autre tyran alors elle avait plutôt intérêt à être contente de la voir ! Quand elle arriva à leur hauteur, elle se rappela juste à temps que la raison de la fête de ce soir c’était l’anniversaire de Sofia mais elle lui souhaita seulement après avoir agrippé Rosalie par le bras et l’avoir pincé. « Joyeux anniversaire Sofia ! » Elle se demanda alors si elle avait acheté un cadeau ou quelque chose, elle se souvenait très vaguement avoir confié la mission à une assistante de son père mais elle n’était plus certaine. Ah si, elle l’avait bien fait ! Elle se souvenait maintenant, elle avait juste oublié d’aller le rechercher trop occupée qu’elle avait été à pester contre sa robe. Il fallait qu’elle texte l’assistante en question au plus vite, elle savait déjà que Sofia était loin d’être moins exigeante que sa sœur. « Pas mal vos costumes ! » Son attention se porta alors sur Rosalie et elle fit une moue boudeuse. « Sauf le tien Rosalie. T’es très laide comme d’habitude.» En vérité elle était jalouse, elle aurait vraiment préféré son costume plutôt que celui qu'elle avait mais bon, elle n'avait pas vraiment eu beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyLun 16 Avr - 22:09

13 avril. Anastasia s’était préparée à cette journée depuis quelques mois déjà. Elle avait dû réfléchir à un cadeau pour Sofia, puis à un cadeau pour Sirius, puis à un déguisement. Evidemment, les choix des cadeaux s’était avéré plus facile que celui du déguisement. Il fallait qu’elle choisisse quelque chose qui la mette en valeur et qui ne cache pas trop sa perfection. Il fallait qu’on puisse la reconnaitre, sans être trop reconnaissable non plus.

La jeune femme avait été là en avance, pour les préparatifs. Elle connaissait la boite par cœur, c’était son héritage, enfin une partie, et elle passait au moins un soir par semaine. L’endroit avait ouvert le jour même de la naissance de ses cousins. Il était donc normal que leur fête d’anniversaire se passe là.
Habillée d’une courte robe blanche, coiffée d’un serre-tête blanc lui aussi, chaussée d’escarpins blancs, et affublée de deux ailes gigantesques dans le dos – elle était obviously un ange, ce qui reflétait parfaitement sa personnalité - elle se dirigea droit sur sa cousine, qu’elle serra fort dans ses bras. Sofia était avec Rosalie, magnifique tout en cuir, avec James, magnifique lui aussi en… pute au rabais ? Il y avait aussi une jeune femme inconnue au bataillon qu’Ana salua d’un signe de tête.

« Bon anniversaire princesse ! » dit-elle tout en plantant un baiser sur sa joue. Elle s’écarta d’elle puis la regarda de la tête aux pieds. « Damn, t’as mis le paquet ! Clairement, personne ne fait le poids ce soir. » Elle se tourna ensuite vers James, avec un grand sourire. « Enfin t’es quand même pas aussi bonne que James. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyLun 23 Avr - 21:24

James rigola à la remarque de Rosalie, il était censé être Lady Gaga, mais être comparé à une pute le lui déplaisait pas complètement, en même temps, la chanteuse faisait toujours un peu pute sur les bords. Il regarda ses jambes à son tour « J’aime que tu sois jalouse, j’ai tellement souffert ». Il lâcha de nouveau un petit rire, le brun avait toujours aimé faire la fête avec ses sœurs, qu’importe son humeur, il savait qu’il allait passer sa soirée à rire et à dire des conneries, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne, et même à quatre-vingt balais, il continuerait de faire la pute avec elles. « Mon cul est bien protéger Sofia, déjà que mettre ce short en cuir est une torture alors l’enlever… ».
Après avoir embrassé sa sœur sur le front, il examina cette partie de son corps suite à ce que Sofia venait de lui dire « Nop matelot, c’est endroit est encore vierge de tout rouge à lèvre, par contre, je te promets rien en fin de soirée » Il lança un rire diabolique à la suite de sa remarque.
Suite l’idée de Rosalie de finir dans le journal demain matin, Sofia attrapa un photographe qui passait par là, James prit sa plus belle pose, le cul en arrière, la bouche en cul de poule, étalé sur sa sœur, une fois cela fait, il se remit normalement « Si c’est dans les journaux demain, j’en veux un exemplaire pour ma mère, je veux me voir sur la cheminée à Noël ». James commença alors à se tortiller dans son short, ce truc était vraiment l’horreur à porter « Sérieusement, je sais pas comment vous faites pour porter ça, je pense que j’aurais rien dû mettre en dessous, je vais finir stérile avant la fin de la nuit ». Sans se soucier du regard de ses sœurs, il attrapa un verre sur un plateau qu’un serveur tenait en l’air en passant devant eux. Sofia ordonna alors d’avoir ses cadeaux, James avait cassé sa tirelire, pour une fois il avait économiser pendant des mois sans demander de l’argent à droite à gauche et surement pas à son père pour pouvoir offrir un bracelet en argent à sa sœur où il était écrit tout autour 'Madness and greatness, after all, are two sides of the same coin’ « J’ai laissé ton cadeau dans la pile là-bas avec les autres, pas de place sur moi pour le garder ». Sauf dans sa fausse poitrine, mais Sofia trouverait une excuse pour gueuler. Après cette demande, une amie de Rosalie pointa le bout de son nez, à en juger par son déguisement, elle completait celui de Rosalie. « Le tien est pas mal non plus ». Puis il regarda un peu autour de lui, rigolant de nouveau « Sérieux, on se croirait dans une soirée spécial gay/trav’ c’est amusant ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyMar 24 Avr - 2:35

« CHUT ! Chut ! Papa, dès qu'on en parle, il finit par surgir ! » La cadette rigola en faisant mine de se fermer la bouche avec une fermeture éclaire. Évidemment qu’il allait surgir. Elle était certaine que s’il le pouvait, il les placeraient dans une tour, jusqu’à ce qu’un prince sur cheval blanc vienne les chercher. De préférence quand elles seraient dans la cinquantaine. Mais bon, cette idée que sa sœur avait eue s’attriquer de la sorte alors que la famille était présente! Rosalie avait définitivement opté pour la meilleure option. Elle aimait beaucoup trop son rôle de bébé pour y changer quoi que ce soit.

Quand James arriva et qu’elle proposa de paraitre dans le journal du lendemain. Sofia sortie un journaliste de sa manche et forca le pauvre homme à les prends en photo tous les trois. « Si c’est dans les journaux demain, j’en veux un exemplaire pour ma mère, je veux me voir sur la cheminée à Noël » Rosalie le poussa un peu pour l’évaluer du regard, de haut en bas. « Non. Ça ne battra jamais ta photo sur le petit pot, je suis désolée! » Elle préférait ses classiques quand même ! James sur le pot, Diego le premier jour d’école, Elena et Fred endormi dans le même lit à leurs arrivées, Sirius et Sofia tous frais sortis de l’hôpital et ses premiers pas, en couche, sur la plage de Buenos Aires.

James eut l’air de quelqu’un avec une fraiche envie de pisser pendant quelques secondes avant de déclarer, avec toute la classe possible. « Sérieusement, je sais pas comment vous faites pour porter ça, je pense que j’aurais rien dû mettre en dessous, je vais finir stérile avant la fin de la nuit » Elle haussa les épaules. « C’est comme ça qu’on fait. État commando! Complètement! Et tu peux pas ! Je veux terminer ma collection de neveux ! »

Sa sœur réclama vite ses cadeaux et James lui donna un bracelet en argent, adorable. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas eu de bracelet en argent ? Pourquoi est-ce que personne ne lui donnait jamais de cadeaux le jour de l’anniversaire des jumeaux ? Elle ne devrait pas recevoir un prix pour les avoir endurés pendant 22 ans ? Un bracelet serait la moindres des choses. Soit, à son tour, elle sortit, deux petites portes-clefs (un truc très simple, avec une petite chainette en argent, une perle et un diamant). « Je n’ai pas oublié que je t’en devais trois… » Elle lui mit les clefs dans les mains. « T’as voiture est dans la rue derrière. Ton voilier à la marina et ton nouveau cheval est au ranch. » Elle ne s’était pas cassé la tête et était restée dans la thématique des moyens de transport. Au moins, sa mère n’allait pas lui arracher la tête pour ce qu’elle offrait à Sofia. « Oh et j’ai mis un casque dans ta voiture, pour aller avec la moto de Sirius. » Évidemment.

Atermis arriva enfin ! « Mon Élena ! » Rosalie lui tendit les bras pour l’accueillir, mais cette pute préféra la pincée, sans aucune raison valable et souhaita bon anniversaire à sa sœur. La blonde prit une mine boudeuse. Si en plus elle devait se battre pour l’attention de sa meilleure amie. « Pas mal vos costumes ! » Dans son dos, Rosalie imita ses mimiques et son aire de pimbêche, vexée ! « Sauf le tien Rosalie. T’es très laide comme d’habitude.» Ok ! Là ! Elle en mettait trop ! « Vient ici Artemis ! Ton truc est pas assez serrer. » Sans attendre de réponse, elle se plaça derrière la brune et resserra son corset de deux tailles au moins. « Tient voilà. Là au moins, on dirait presque que ton régime fonctionne! » Nanananananère. Elle revient se placer à côté et noua son bras au siens. « Tu connais mon frère James et ma sœur Medusa ? » Enfin, évidement qu’elle les avait déjà vues, mais bon, elle n’avait jamais aimé partager, ses amis comme tout le reste, c’était très rare les fois où elles les voyaient tous ensembles.

Leur cousine Anna arriva et Rosalie profita de la deuxième ronde de salutation pour se resservir du champagne dans la fontaine. « Sérieux, on se croirait dans une soirée spéciale gay/trav’ c’est amusant » la cadette sourie et se tourna vers son plus jeune frère. « James, aujourd’hui c’est l’anniversaire des monstres, ce n’est pas le temps, ni l’endroit, de faire ton coming-out, sois sage ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyMer 25 Avr - 1:42

Sofia aimait les cadeaux. Les gros de préférences. Avec un bel emballage. Sans penser mal évidemment. C'était tellement loin d'être son genre. Surtout en présence de son Vader. « J’aime que tu sois jalouse, j’ai tellement souffert » elle sourit sans pouvoir s'en empêcher, il lui arrivait parfois de penser que James était tout sauf un vrai mec, qu'un jour, il allait finir à l'hôpital pour une quelconque raison et qu'à la radio, on finirait par lui trouver un ovaire. Genre, à la House. N'empêche, ça expliquerait vachement de choses. « Mon cul est bien protéger Sofia, déjà que mettre ce short en cuir est une torture alors l’enlever… » elle éclata franchement de rire sans pouvoir s'en empêcher, elle lança un regard provocateur à son frère. « Tu peux aussi bien demander à ce qu'on te l'enlève avec les dents ! Je suis sûre qu'une fille un peu lesbienne ou qu'un mec qui tente de se trouver accepterait cette offre sans problème » sourit-elle de façon diabolique.

Ils posèrent ensuite pour une photo de famille tout à fait particulière. Genre, James prenait une pose vraiment... assez... c'était quand même dur à accepter que son frère soit une pute au rabais. Il était clair qu'il pourrait s'offrir pour pas grand chose. Même pas une pute de luxe, c'était décevant ! « Si c’est dans les journaux demain, j’en veux un exemplaire pour ma mère, je veux me voir sur la cheminée à Noël. Sérieusement, je sais pas comment vous faites pour porter ça, je pense que j’aurais rien dû mettre en dessous, je vais finir stérile avant la fin de la nuit » « Tu sais, si ta mère te voit comme ça, elle risque de pleurer en se demandant ce qu'elle a raté. Mais bon, pour un type qui se déguisait en lapin enfant, ça ne me surprend pas tellement. » « Non. Ça ne battra jamais ta photo sur le petit pot, je suis désolée! » compléta la benjamine. Ce que Sofia ne put qu'approuver avec un sourire amusé. C'était pas faux.

Finalement, la blonde réclama ses cadeaux. Logique. Et James lui avoua l'avoir laissé dans la pile. Tant pis. Elle le frappa par principe. Et aussi parce qu'elle était consciente des tendances sadomasochiste de son cadet. Un mec en cuir, ça voulait clairement tout dire. Elle se tourna alors vers sa blonde de sœur, elle attendait beaucoup d'elle. « Je n’ai pas oublié que je t’en devais trois… T’as voiture est dans la rue derrière. Ton voilier à la marina et ton nouveau cheval est au ranch. » Sofia sauta dans les bras de sa cadette avant de l'embrasser sur les deux joues. « T'es la meilleure après moi ! » dit-elle en s'extasiant. Mais avant qu'elle puisse reprendre, une nouvelle personne arriva. « Joyeux anniversaire Sofia ! » Sofia sourit à l'amie de sa soeur/presque mec. « Vas-y, redis-le, ça sonne bien dans mon oreille, j'aime que ce soit ma fête ! » s'extasia la blonde avant de reprendre une coupe de champagne qui passait par là. Si ça c'était pas la classe, elle l'avait spécialement demandé la fontaine de champagne, elle avait vu ça une fois dans une série, avait été jalouse et avait fait les yeux doux à son père pour avoir la même chose. La plupart du temps, il ne disait non à rien, sauf quand elle avait demandé à ce qu'ils posent pour une photo de famille accompagné de lions, son père avait émis un refus catégorique. « Pas mal vos costumes ! Sauf le tien Rosalie. T’es très laide comme d’habitude.» Sofia sourit s'en pouvoir s'en empêcher, elle aimait bien Artémis, parfois, elle n'avait même plus trop envie de la pousser par dessus le pont de Brooklyn tellement elle la faisait rire. C'était tant mieux quelque part. Parce que dans le fond, l'amie de sa soeur ressemblait juste à sa sœur. Et dans le fond, Sofia l'aimait bien. « Vient ici Artemis ! Ton truc est pas assez serrer. Tient voilà. Là au moins, on dirait presque que ton régime fonctionne! » Typiquement Rosalie De la Vega, ni plus ni moins. Cette femme était le démon. Artémis aussi, c'est pour ça qu'elles faisaient la paire. « Tu connais mon frère James et ma sœur Medusa ? » Sofia en guise de réponse fit un doigt d'honneur à sa cadette.

« Bon anniversaire princesse ! Damn, t’as mis le paquet ! Clairement, personne ne fait le poids ce soir. » Sofia se tourna rapidement vers Anan pour recevoir un baiser sur la joue. Elle attrapa aussi tôt les mains de sa cousine avant de les serrer dans les siennes et de sauter sur place, comme un enfant trop heureux de retrouver une vieille amie. Heureusement qu'elles se voyaient souvent. Une trop longue absence et Sofia serait prête à construire un temple à sa cousine. « Enfin t’es quand même pas aussi bonne que James. » Quoique. ça pouvait aussi être un temple de secondes zones surtout abrités par des clodos. « Je suis très bonne ! Et James n'attire que les mecs/filles de secondes zones ! Tout en lui dit "prenez-moi par derrière, je n'attends que ça !" » dit-elle en levant le nez. Avant de redevenir elle et de tendre une des clés offertes par sa cadette. « Nana, j'ai eu un cheval, on ira faire un tour ensemble ? » demanda-t-elle avec des grands yeux mouillés, made in "cas désespéré, je dois absolument te convaincre !". « Oh Nana ! Je te présente le Diabolo de Satanas ! » expliqua-t-elle en pointant d'abord Artémis (Diabolo) avant de finir par montrer Rosalie du doigt.

« Sérieux, on se croirait dans une soirée spécial gay/trav’ c’est amusant » « James, aujourd’hui c’est l’anniversaire des monstres, ce n’est pas le temps, ni l’endroit, de faire ton coming-out, sois sage ! » « Oui soit sage, garde ça jusque Noël, gâcher la buche, ce truc est juste trop lourd, j'en ai marre de devoir faire un effort. Au moins, si tu le fais à cet instant-là, papa me laissera partir de table sans même remarquer mon absence ! » s'enthousiasma-t-elle avec une sincère indifférence. James pouvait être bleu, vert, gay, sado, Poufsouffle et autre chose, il restait malgré toutes ces tares son frère et l'accepterait toujours pour ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx EmptyDim 6 Mai - 17:47

Artémis savait bien qu’elle n’aurait pas du venir ici. Parce qu’elle l’avait décidée bien sûr et que c’était une excellente raison pour ne pas vouloir venir quoi. Et chaque minute elle regrettait un peu plus de s’être laissé avoir comme ça par Rosalie. Cette fille était un peu comme le diable. Et il lui semblait que la blonde lui avait dit que Sofia était pire donc bon. Ca devait être de famille. « [color=#b84f97]Vas-y, redis-le, ça sonne bien dans mon oreille, j'aime que ce soit ma fête ! » La brune secoua la tête. Et puis quoi encore ! Déjà, elle lui avait souhaité joyeux anniversaire une fois, c’était suffisant. Les seules fêtes d’anniversaires qu’Artémis appréciait, c’était les siennes et juste parce que c’était elle le centre de l’attention quoi. Après ça, Rosalie sembla vouloir se venger de l’accueil que lui avait fait Artémis. Accueil qui pourtant avait été très aimable et sympathique mais soit. « Vient ici Artemis ! Ton truc est pas assez serrer. Tient voilà. » La brune n’eut pas le temps de réagir parce que Rosalie était déjà en train de tenter de la tuer en resserrant sa robe. Artémis avait tout d’un coup beaucoup plus l’impression d’étouffé. « Là au moins, on dirait presque que ton régime fonctionne! » La jeune femme lui lança un regard noir pour toute réponse, elle l’aurait bien frappé à nouveau mais elle attendrait d’être à une distance plus raisonnable de Rosalie pour le faire. « Tu connais mon frère James et ma sœur Medusa ? » La jeune femme hocha la tête et lança un regard amusé à Sofia qui répondait à sa sœur par un charmant doigt d’honneur. « J'ai cette chance oui. » fit-elle d'un ton un peu ironique. Elle les connaissait très peu en fait, elle avait juste eut l'occasion de les croiser une fois de temps en temps.

Une nouvelle personne les rejoignit bientôt. C’était une blonde qu’Artémis n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer avant aujourd’hui. Sûrement encore un membre de la famille bizarre et trop grande de Rosalie. Elle la salua d’un signe de tête. « Oh Nana ! Je te présente le Diabolo de Satanas ! » Artémis leva les yeux au ciel, elle ne voulait plus rien avoir avec l’autre affreuse blonde à côté d’elle. Histoire d’oublier à quel point c’était terrible, elle se servit à boire tandis que les autres parlaient de soirée gay/trav et de coming-out. Elle ne les écoutait que d'une oreille à vrai dire, pas très intéressée par ce qu'ils pouvaient raconter. Et ce n'était pas bien grave parce que tant qu'elle avait à boire, elle était sûre de pouvoir passer à peu près une bonne soirée. Enfin, si elle prenait bien soin de s'éloigner de Rosalie, elle cherchait déjà un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday my love, from mum xx Happy birthday my love, from mum xx Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday my love, from mum xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy Birthday ! [PV]
» Happy birthday to yooooouuuu — Lys
» happy birthday to me ϟ lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-