It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptySam 30 Juil - 12:34

Genesia se souvenait fort bien de sa dernière conversation avec Lionel, il y a quelques jours. Depuis, ils avaient joué au silence radio, bien que la jeune femme déteste ça. Elle aime vraiment beaucoup son meilleur ami et déteste qu’ils se disputent. La dernière fois, ils ont tous les deux dépassé les bornes, même si c’était entièrement de la faute de Lionel. C’est lui qui a commencé à se fâcher sur elle. Et puis, il a également dépassé les limites en étant totalement désagréable et en l’embrassant de force. Lorsqu’il joue au parfait petit connard, elle le déteste parce qu’elle ne le reconnait pas et que ça lui fait peur.

Elle a peur que Lionel ne retombe dans l’alcool et ne soit plus lui-même, comme lui devrait avoir peur que Ginny ne retombe dans la drogue. Ils ont chacun eu leur dépendance et savent à quel point il est facile de replonger et de se laisser avoir. Depuis qu’elle est sortie de cure, Ginny est l’ambassadrice d’une ASBL luttant contre la dépendance à la drogue. Elle doit donc être un modèle et tâche de se tenir le plus loin possible de toute substance illicite.

Une poudre de laquelle elle n’était pas prête à s’éloigner, c’était le sucre impalpable que la boulangère venait de mettre sur les doughnuts qu’elle vient d’acheter. Elle avait également pris deux cupcakes dont un sur lequel elle demanda à faire mettre une bougie. Elle régla la commande, espérant que Liolio aurait de quoi boire chez lui, en non alcolisé bien sur. (a) Dans le doute, elle s’arrêta chez Starbucks pour prendre la boisson préférée de son meilleur ami et un chocolat chaud à la noisette pour elle.

Puisqu’elle n’avait pas eu de nouvelles, elle ne savait pas très bien à quelle heure il serait chez lui, du coup, elle avait décidé de venir au plus tôt, pour le petit déjeuner. Elle se pointa donc à sept heures devant sa porte et frappa quelques coups à la porte, avant de sortir un briquet de sa poche et d’allumer la bougie qui se trouvait sur un des cupcakes, après avoir ouvert la boite. Elle espérait qu'il serait là, sinon la surprise tomberait à l'eau. D'un autre côté, le prétexte de l'anniversaire était une bonne idée que pour reprendre contact. Et puis au moins, ça lui donnait une excuse pour faire le premier pas. Il faut dire que Genesia a un gros orgueil et déteste devoir s'excuser, surtout lorsqu'elle se juge non coupable... neuf fois sur dix, quoi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptySam 30 Juil - 15:34

Happy Birthday ! C’était ce qu’avait entendu Lionel toute la soirée qui venait de s’écouler. Entre les meilleurs vœux du barman et de ses nouveaux amis d’un soir, Tay ne s’était pas ennuyé une seconde. Il n’avait même pas eu le temps de penser à Ginny. Enfin, c’était ce qu’il essayait de se raconter pour rendre la situation moins douloureuse. Il fallait dire que ce n’était pas son mois. Sa mère était dans un état, tous les jours, un peu plus critique. Sa petite amie l’avait quitté lorsqu’il lui avait demandé de l’épouser, et par-dessus tout, il s’était disputé avec la seule personne au monde encore capable de lui remonter le moral. Lorsqu’il avait mis les pieds dans ce bar sordide, il n’avait pensé qu’à une chose : si Gin avait été là, il aurait bien mieux fêté son anniversaire. Bon… il aurait le jour-même pour récupérer, et passé l’après-midi à comater. Il était parti de ce principe là. Il voulait rentrer pour deux trois heures du matin, dormir jusque onze heures, et profiter d’une petite balade new-yorkaise, aller rendre visite à sa mère.

Mais lorsqu’à minuit, il avait jeté un coup d’œil à son portable et constaté qu’aucun de ses prétendus amis, ou collègues n’avait pensé directement à lui (pas même Genesia ou Sarah) il avait commencé à enchainer les bières, défiant son voisin de bar, un certain Barry qui était devenu son nouveau meilleur ami. Barry avait ramené de la compagnie, et avec Barry, Fred, Teddy, Melody, Diana, et Chiara, il avait passé une soirée de rêve ! Enfin, il voudrait s’en souvenir comme tel puisqu’il était fort probable qu’il ne se souvienne de rien. Il avait quitté le bar vers cinq heures et demi du matin, accroché à la taille de Chiara, ou Chiara accrochée à sa taille, il ne savait plus très bien. Ils avaient mis une bonne demi-heure à trouver son appartement, à y arriver aussi, puis passés un bon quart d’heure à s’extasier devant ce magnifique appartement de l’Upper East Side –visiblement Chiaria n’y avait jamais mis les pied. Il devait être six heures et demi lors Lionel put enfin commencer à profiter du corps sublime d’une jeune fille qu’il aurait oublié aussitôt qu’il aurait couché avec elle.

Il se sentait viril, et puissant, même s’il était encore complètement saoul. Il suffisait de voir le corps d’une parfaite inconnue frémir sous ses mains et sous ses mouvements de reins pour qu’il se sente revivre. Il était fort. Il était grand. Il était seul. Il était triste. Cela n’avait rien à voir avec l’amour qu’il faisait à Sarah. Ce n’était pas ce qu’il voulait, ce qu’il cherchait. Mais il le faisait, parce que c’était bon. Et comme si une force supérieure avait entendu ses plaintes intérieures, quelqu’un frappa à sa porte sur le coup de sept heures. Aussitôt, il se redressa, fit rouler –il ne se souvenait déjà plus- sur le côté. Il ignora le gémissement de la jeune fille qui le suppliait de revenir et dans une tenue d’Adam, alla ouvrir la porte.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit sur le pas de la porte, une Genesia toute pimpante avec un cupcake surmonté d’une bougie à la main. Il fronça les sourcils et crut que son esprit encore embrumé par l’alcool lui jouait des tours.


« Gin ? »

Demanda-t-il, juste au cas où, en oubliant qu’il était nu comme un ver, qu’une fille l’attendait dans son lit, et qu’il était évident pour quiconque qu’il avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptySam 30 Juil - 18:09

Genesia n’aime pas attendre. Ca ajoute un défaut de plus à la liste qu’on lui connait déjà, mais elle a une sainte horreur de ne pas savoir comment va se passer la suite des évènements. Autant elle aime, d’habitude, les surprises, autant attendre peut s’avérer pour elle un réel supplice. Elle n’aime pas attendre un taxi, attendre qu’on tourne sa scène et ici, en l’occurrence, attendre que Lionel vienne lui ouvrir la porte.

L’actrice n’avait aucune idée de quels étaient les projets de son meilleur ami. C’est pour cette raison qu’elle avait décidé de passer d’une part à l’improviste, et de deux plutôt le matin, pour ne pas le gêner dans la suite de la journée. Enfin, elle était sure qu’elle serait la seule à arriver à le surprendre à une heure si matinale.

Ginny avait donc mit son réveil à six heures, avait filé sous la douche et revêtit un pantalon en jeans bleu, un chemisier blanc et par-dessus un pull à manches courtes de mi-saison orange, sa couleur préférée. Etant donné qu’elle n’attache jamais la chemise jusqu’en haut, ça lui fait un décolleté assez appréciable étant donné qu’elle a de jolies formes. Ses cheveux, elle n’y avait pas touché, donnant jute un coup de brosse. Ils tombaient donc en jolies vagues sur le haut de ses épaules. Elle s’était maquillée puis avait filé à la boulangerie. Elle avait ensuite fait un dernier arrêt au starbucks. Elle était bien loin de s’imaginer à quel point la caféine allait être d’une grande aide ce matin…

Toute contente, la jeune femme frappa quelques coups à la porte, assez fort, pour pouvoir réveiller Lionel au cas où il dormirait. Pendant ce temps, elle posa son sac en papier recyclable à terre, sortit un des cupcakes de la boite et alluma la bougie qui se trouvait dessus. Elle attendit, tout sourires sur le paillasson, espérant que leur dispute était loin derrière eux.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle se mit à chanter – rien que pour taquiner son ami, « joyeux anniversaire », mais s’arrêta bien vite, lorsqu’elle remarqua qu’il était nu.


« Oh my god. I thought it was your birthday, not mine. »

Laissa-t-elle échapper, avant de poser sa main libre devant ses yeux, comme pour s’empêcher de regarder.

« Last time your criticized my outfit, but well sweetheart, at least I was wearing one ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 4:21

Genesia était bien la dernière personne que Lionel s’attendait à voir apparaitre à sa porte le matin de son anniversaire, d’autant plus qu’elle ne lui avait pas donné signe de vie depuis leur dernière altercation. Lui non plus n’avait pas fait de pas vers elle. Il n’estimait pas avoir fondamentalement tort et, idiot comme il était, aurait presque risqué son amitié avec la jeune fille juste pour se donner raison. Il savait au fond de lui qu’à un moment ou un autre, il aurait repris contact et qu’il serait revenu vers elle en rampant. Mais il n’avait pas prévu leurs retrouvailles si rapides, ni si inattendue. Pour tout dire, il était un peu occupé pour l’instant.

Sa soirée avait porté ses fruits. Il avait fait de charmantes rencontres et avait ramené sa conquête chez lui. Il assurait toujours. C’était le discours qu’il servirait sans doute à sa meilleure amie. Pour l’instant, il était encire sous le choc. Elle était bien là, face à lui, un cupcake à la main. Il cligna des yeux alors qu’elle se mit à entonner « joyeux anniversaire » avant de s’arrêter et de constater qu’il était nu. Elle se cacha les yeux en soulignant qu’elle pensait qu’il s’agissait de son anniversaire à lui, pas du sien. Tay rit doucement
.

« Don’t be so prude ! you’ve seen me naked before… »

Il voulut Presque lui demander d’entrer avant de se souvenir qu’il y avait toujours une belle blonde –ou peut-être était-elle brune- qui l’attendait bien gentiment dans ses draps. Gin se permit d’ajouter une remarque quant à sa tenue. Il leva les yeux au ciel.

« Sorry, I kinda wasn’t expecting you. I wasn’t expecting anyone actually…”

Souligna-t-il en se grattant le front, pas le moins du monde gêner pas sa nudité. A vrai dire, il se sentait plutôt à l’aise avec son corps et ne voyait pas le problème. Genesia le connaissait par cœur. Et même s’ils n’avaient plus couchés ensemble depuis bien des années, elle n’avait plus rien à découvrir de lui. Elle avait déjà accompli quelques recherches approfondies par le passé.

« You just came to wish me a happy birthday… ‘cause… I was… well… busy… »

Fit-il en grimaçant et en essayant de lui faire comprendre que sa venue n’était peut-être pas opportune. Non pas qu’il n’était pas content de la voir, il était même ravi qu’elle soit là, mais si elle pouvait attendre quoi… une dizaine de minutes… disons trente… Une petite voix féminine émanant de la chambre de Taylor lança « I’m still horny in here, you coming ? »… Lionel se gratta le fond de la gorge tout en évitant soigneusement le regard de Ginny.

« As in… sexually busy… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 5:24

|J'aime le new vava]

Pour éviter de déranger son ami, elle avait choisi un moment de la journée où il y avait vraiment peu de chances qu’elle ne le dérange. Au pire, il serait en train de dormir. C’est ce qu’elle supputa au vu de la tenue d’Adam de son meilleur ami lorsqu’il vint lui ouvrir la porte. Elle ne put s’empêcher de demander à haute voix si ça n’était pas plutôt l’anniversaire du garçon que le sien et il utilisa la bonne vieille excuse du ‘tu m’as déjà vu nu’.

« Yes I did. Thank you for remembering me those terrible memories. »

Elle esquissa un sourire, avant qu’il ne précise qu’il n’avait pas pu mettre de tenue adéquate parce qu’il ne savait pas qu’elle allait venir. D’un autre côté, s’il ne l’attendait pas elle, c’était une nouvelle habitude que d’ouvrir aux gens à poil sans même savoir qui c’est ? Elle ne mit pas ça tout de suite sur le compte de l’alcool, bien qu’elle remarqua que son ami n’avait pas une belle tête ^^.

« Next time that you don’t expect anybody, put a boxer on before you open the door. »

Lui conseilla-t-elle, gratuitement puisque c’est l’anniversaire du jeune homme ^^. Toujours plantée comme une idiote, elle ouvrit les yeux en se concentrant pour ne regarder que ceux du garçon, histoire qu’il ne pense pas qu’elle en profite. D’un autre côté, il pourrait passer quelque chose. Elle était dans son bain, la dernière fois qu’il a débarqué, et elle a ouvert légèrement vêtue, mais vétue quand même.

Elle plissa un peu le front lorsqu’il précisa qu’il était occupé et n’eut pas le temps de répliquer, submergée par une vague d’alcool sortant de l’haleine du garçon. Elle s’apprêta à dire quelque chose lorsqu’elle entendit une pouffiasse appeler Lionel. Visiblement, ils étaient en effet occupés… ce que Taylor précisa par la suite. Elle prit une profonde respiration, avant de souffler la bougie et de mettre le cupcake dans la main de Lio sans qu’il n’ait rien à dire. Elle posa les siennes contre ses hanches et lui expliqua très calmement.

« Two possibilities. Number one : you get her out of here. Nobody's physically hurt. Number two : I get her out of here. As you can imagine the first one is the best because I’m getting quite mad right now. »

Et dieu sait que pour qu'elle le reconnaisse, c'est qu'elle est en colère pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 15:15

Il y avait tout de même des moments où Lionel retrouvait le côté prude de son amie, celui qui était atrocement exacerbé lorsqu’ils s’étaient rencontré. Tay ne voyait vraiment pas pourquoi elle semblait si perturbée par sa nudité. Une fois de plus ou une fois de moins, qu’est-ce que cela pouvait bien changer pour elle. Lionel était toujours parti du principe que depuis qu’ils avaient arrêté de coucher ensemble, ils avaient établi une connivence assez grande que pour ne plus être déstabilisés par des détails aussi insignifiant qu’un corps nu. Mais soit, elle ne voyait pas les choses de la même manière.

« Terrible memories ? »

S’étouffa-t-il presque.

« You never thought i twas terrible when we were doing it ! »

Fit-il piqué au vif. Depuis quand leurs ébats sexuels avaient-ils été une expérience aussi atroce. Il croisa les bras sur son torse tout en continuant à la regarder alors qu’elle continuait à lui conseiller de s’habiller même lorsqu’il ne savait pas qui lui ouvrait la porte et qu’il n’attendait personne. Il leva une fois de plus les yeux au ciel. Il fallait définitivement qu’il soit plus clair. Non, ce n’était pas dans ses habitudes. Il était juste encore un peu, beaucoup éméché, il avait de la compagnie et ne s’était pas préoccupé de ce simple détail.

Il ne lui répondit cependant pas. Elle voulait avoir raison, elle aurait raison. Soit. Lionel avait bien d’autres chats à fouetter. D’ailleurs, il lui fait comprendre de manière peu subtile. Sa compagne l’appela d’ailleurs, ce qui rappela au jeune homme qu’il avait encore du pain sur la planche. Ce qu’il ne comprit pas d’ailleurs, ce fut la réaction de son amie.

Il n’avait pas imaginé qu’elle soit ravie par ce qu’elle venait de voir, d’entendre. Mais il n’avait pas pensé qu’elle se montrerait aussi agressive envers la partenaire de Taylor. Il fronça les sourcils alors qu’elle lui énonçait les deux possibilités qui s’offraient à lui.


« wow, why are you mad ? You should be happy to know I’m getting better ! »

Se défendit-il de manière un peu pitoyable, il fallait bien l’avouer.

« Ok, ok… possibility numer three : You give me what ? Five minutes. I make her happy, I make myself happy… And then I’m all yours, and she’s out of here!”

Il se doutait parfaitement bien qu’elle n’accepterait pas une seule seconde cet arrangement, mais il ne put s’empêcher d’essayer, puis il esquissa un sourire. Il fallait qu’il reste positif, Gin venait de lui gâcher son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 16:03

C’était évidemment de la plaisanterie, de la part de Ginny que de dire que les souvenirs de ses ébats avec Lionel étaient atroces. A dire vrai, autant elle n’a pas de problème à se promener en petites tenues, autant elle est mal à l’aise de voir son meilleur ami nu. Bien sur, elle l’avait vu pas mal de fois, mais le contexte est différent et maintenant il est en couple avec une fille qu’elle apprécie beaucoup. Elle a l’impression que ça serait une trahison envers Sarah que d’en profiter pour se rincer l’œil. Et que dire de Caleb ? Il est évident qu’il n’apprécierait pas la situation. Ginny, elle, serait folle de rage si Ashlee McArthur ouvrait à son coloc’ toute nue. Rien que d’y penser, ça l’énervait.

« Well, ok, joke. »

Visiblement, il ne comprenait pas la subtilité ce matin. Elle comprit vite pourquoi. Le garçon avait absorbé bien trop d’alcool que de raison. Il avait eu beau se fâcher la dernière fois, c’est elle qui avait raison. Il boit beaucoup trop et ne sait plus se contrôler. Il est vraiment temps qu’il reprenne les choses en main.

« Why I’m mad ?… Hmmm… Let me think a minute. »

Elle posa son index sur ses lèvres l’espace de quelques secondes, pour feindre de réfléchir, avant de pointer son doigt accusateur vers lui.

« Maybe because you’re drunk or because you act like a child ? »

Genesia était venue dans le but de faire la paix, mais visiblement, c’était reparti pour un tour de disputes et de qui aura le plus l’ascendant sur l’autre. Si Gin gagnait, ils seraient en phase de réconciliation, mais si à nouveau il la traite mal, elle aurait vraiment du mal à lui pardonner son comportement.

« Don’t even dare to tell me what I should do to be a good friend. »

Elle agit toujours du mieux qu’elle le peut pour son ami. Parfois, elle est maladroite, mais elle tente vraiment d’agir pour le bien de Lionel. Elle sait très bien que son aventure de ce matin ne serait pas quelque chose pour son bien.

« Sarah was so right to say no. »

Elle savait qu’elle allait lui briser le cœur avec cette simple phrase. Peut-être méritait-elle qu’il la gifle tant elle dépassait les limites, bien qu’il n’ait jamais levé la main sur sa meilleure amie. Mais là, Lionel n’avait même pas officiellement rompu. Ca n’était pas clair, il n’avait rien réglé. S’il couchait avec cette fille, il est évident que Sarah ne le lui pardonnera pas, et à dire vrai, Genesia non plus. Il peut se taper toutes les filles de la ville, elle n’en a rien à faire, mais pas jouer les victimes et faire l’abruti. Il n’a plus dix sept ans, il est temps qu’il grandisse. Elle ne veut pas le voir gâcher sa vie comme elle a gâché la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 16:25

La subtilité d’une plaisanterie ? Non, ce n’était pas pour Lionel, surtout pas ce matin alors qu’il n’avait pas encore dormi, qu’il n’était pas rassasié, qu’il était à bout de nerf, et qu’il n’avait pas du tout l’esprit à faire des calembours. D’ailleurs, les petites remarques incessantes de Genesia commençaient à lui taper surtout le système –plus parce qu’il avait bu que parce qu’elle le dérangeait vraiment. Tay commença à la regarder en ne prêtant qu’à moitié attention à ce qu’elle disait. Il n’avait pas non plus envie de la faire entrer puisqu’il était –il ne le dirait jamais assez- occupé à bien d’autres choses.

Ce que Ginny ne semblait pas assimiler. Elle lui faisait la conversation comme si de rien était –ou presque- et se permettait de lui faire une crise, juste parce qu’il était avec une autre fille. Il comprit qu’elle se fichait de lui en faisant semblant de réfléchir et Tay réalisa qu’il allait encore s’en prendre plein la figure alors qu’il n’estimait pas avoir fait quoique ce soit de mal
.

« Oh yeah I’m drunk ! But don’t tell me you’ve never acted like a child ! »

Il faillit rajouter “You junkie” au bout de sa phrase, mais un éclair de conscience l’en empêcha. Il savait pertinemment bien que ses ces mots s’étaient échappés de ses lèvres, il n’aurait plus jamais revu la jeune fille.

Cependant, il était évident qu’elle avait elle aussi fait de mauvais choix dans la vie, et coucher avec une inconnue n’était pas la pire décision que Lionel avait prise. Alors pourquoi se mettait-elle dans des états pareils ? Il était célibataire. Il était libre de faire ce qu’il voulait.


« I never said anything about what you should do to be a good friend… I only told you what to do to pleeeeaaase me ! As it’s my birthday, that’s the least you could do, don’t you think?”

Il avait toujours le don de tourner la situation à son avantage. Tay détestait lorsque Genesia avait raison, ou lorsqu’elle s’énervait en lui sortant des réflexions intelligentes. Lorsqu’il avait bu, il ne les comprenait souvent pas. Son sang ne fit qu’un tour lorsque Gin osa prononcer le prénom de Sarah. Sans même réfléchir il agrippa le bras de sa meilleure et braqua ses yeux sur les siens.

« Don’t you dare… mention… her name…”

Fit-il sur un ton menaçant tout en ne quittant pas Genesia du regard. Il n’avait jamais été aussi agressif envers elle, mais la seule mention du prénom de son ex petite amie avait faire ressortir une face de lui qu’il n’utilisait pas souvent.

« You have no idea how awful it’s been living without her, dreaming about touching her without being able to…”

Il relâcha doucement la prise qu’il avait sur Genesia et baissa les yeux un peu honteux de son attitude. Mais elle avait été trop loin en parlant de Sarah.

« It’s been like hell for me… and oh… by the way… she’s already dating someone else… soooo. Don’t lecture me about being a good man…”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 16:58

Genesia voyait bien que Lionel n’était pas dans son état normal, et elle n’avait pas envie de se disputer avec lui juste pour le plaisir. Elle n’aime pas spécialement ça, même si c’est une drama queen, capable de se mettre dans des états pas possible si on la cherche un peu. Elle crie, elle pleure, elle est excessive. Ici, pour le coup, elle n’a pas spécialement envie de mettre de l’huile sur le feu, d’autant plus qu’ils ne jouent pas d’égal à égal. Lionel est complètement en dessous de tout ce matin et elle n’apprécie guère son comportement.

« I did. Everybody did. But you’re slimmer than that, Tay. »

Elle tenta de se radoucir un peu. Si la matière dure ne passait pas, peut-être qu’elle pouvait jouer les douces meilleures amies. Elle n’était pas sure que ça soit efficace, d’autant plus qu’elle avait du mal à cacher son agacement. Il ne voulait donc rien comprendre ? Elle agit de la sorte pour lui, pour son bien.

« I totally think so. That’s the reason why I’m here with a delicious 1000-calorie-per-bite-breakfast. To please you. It’s healthier that all you did the seven previous hours. »

A bout d’arguments et de patience, la jeune femme ne manqua pas de mentionner qu’elle comprennait, à l’heure actuelle, pourquoi Sarah avait dit non. Elle sait qu’elle va loin, qu’elle dépasse les limites, mais elle ne s’attendait pas à une telle violence de la part de son ami. Immédiatemement, il la saisit par le bras en lui faisant mal. Les yeux de Lionel, méchants, se plantèrent dans les siens et pour le coup, elle eut presque peur. Elle ne sut que dire lorsqu’il lui ordonna de ne pas mentionner Sarah. Jusqu’où serait-il capable d’aller si elle répliquait ?

« I think I do. »

Répondit-elle, non sans une petite grimace de douleur avant que finalement il ne la lâche. Elle sait ce que ça fait de perdre celui qu’on aime. Elle le sait d’autant plus que dans son cas, elle est la seule responsable. Elle sait elle-même gâché la vie. Elle aurait donné n’importe quoi pour qu’Eliott ou Lionel ne l’empêche de faire pareille connerie C’est pour ça qu’elle veut à tout prix tout faire pour que Lio ne se mette pas dans le même pétrin qu’elle.

Sans s’en rendre compte, sa main libre vint frotter l’endroit où Lionel l’avait agripée quelques secondes auparavant. Elle baissa la tête à sa remarque et n’avait pas réellement envie d’argumenter avec lui et de lui prouver qu’il a tort. Soi-disant Sarah sort avec quelqu’un d’autre. Puisqu’il lui a interdit de reparler d’elle et qu’elle a réellement peur, pour le coup, elle se contenta d’abandonner.

« Okay. Have fun. »

Fit-elle d’une petite voix, bien loin de son ton sur d’elle et enjoué habituel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 17:19

Agir comme un enfant, c’était ce que Lionel avait fait une bonne partie de sa vie. Il n’avait grandi et muri que récemment et tout ça, il le devait à Sarah et à la relation qu’il avait réussi à entretenir avec elle. Il s’était senti plus à même de construire quelque chose. Cela avait été tout simplement naturel. Il n’avait pas eu à faire des efforts ou à se prendre la tête comme il l’avait toujours fait. Il n’avait même pas eu à se demander s’il parviendrait à être fidèle ou non. La réponse était claire et nette : aucune autre fille ne l’attirait plus. Sarah était devenue son unique, son centre du monde. Et pourtant, nombreuses avaient été celles qui avaient tenté de le séduire. Sur le plateau de Wakefield High School, les figurantes s’étaient bousculées au portillon sans mentionner les actrices en devenir qui ne venait faire qu’une apparition dans un épisode. Mais pas une fois Tay ne s’était laissé tenter, il n’en avait même pas eu envie. Sarah était la femme de sa vie.

« Maybe I’m not… »

Répondit-il plus calmement lorsque Genesia se radoucit elle aussi. La conversation semblait s’être rassérénée. Gin réussit même à lui arracher un sourire lorsqu’elle lui souffla qu’elle était là, de bon matin avec une tonne de calories à la main juste pour lui faire plaisir.

« You used to please me more than that. »

Plaisanta-t-il légèrement. La conversation aurait pu prendre un tour beaucoup plus agreeable si Genesia n’avait pas outrageusement mentionné Sarah. C’était un peu comme un mot tabou dans la tête de Lionel. Dès qu’il l’entendait, il entrait comme en transe, dans un état second. Il ne contrôlait plus. D’ailleurs Gin put le constater lorsqu’il lui agrippa le bras. Il devait lui faire mal, mais la douleur qu’il ressentait l’empêchait de réaliser celle qu’il infligeait à son amie.

Tay finit par lâcher Ginny. Il était tellement déboussolé. Sa tête était soudain remplie de penser, de souvenirs qu’il aurait préféré ne pas avoir. Il se souvenait de cette soirée dans une boite huppée de Sydney, lorsqu’elle avait brûlée et qu’il s’était évanoui, laissant Sarah sans protection. C’était peut-être pour ça qu’elle lui avait dit non. Il n’était pas assez homme. C’était Tristan, un ami à lui, et un collègue de Sarah qui lui avait dit que la jeune fille voyait déjà quelqu’un d’autre. Cette pensée là aussi l’anéantit. Il s’apprêtait à répondre à Genesia, se changeant ainsi les idées. Mais elle abandonna. Les yeux du jeune garçon s’écarquillèrent. Il comprit qu’il avait sans doute été trop loin.


« Wait… come here ! »

Il lui saisit doucement la main et l’invita à entrer dans son appartement. Il la laissa un instant sur le seuil, retourna à sa chambre.

« You have to go… »

Adressa-t-il à la demoiselle toujours étendue sur son lit. Elle voulut répliquer mais il la contra avec un « Go ! Now ! » peu amène. La jeune fille s’exécuta. Elle lança un regard noir à Genesia lorsqu’elle la croisa dans l’entrée. Lionel Lui lança son soutien-gorge qu’elle avait oublié, puis referma la porte derrière elle.

« Happy now ? »

Demanda-t-il à Gin sans avoir si lui-même devait l’être ou non. Mais il était clair qu’il préférait de loin la compagnie de sa meilleure amie à celle de… Chiara ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 18:38

Il est évident que si dans son argumentation Lionel avait traité sa meilleure amie de junkie, elle l’aurait excessivement mal pris, le plantant à coup sur et faisant silence radio pendant au moins des mois. C’est un sujet très sensible pour elle, parce qu’elle doit constamment essayer de se maitriser et surtout de ne pas remplacer son ancienne addiction par une nouvelle. Même des années après, ça n’est pas toujours évident.

De plus, cet argument aurait été assez bas, étant donné qu’elle avait commencé à consommer des stupéfiants suite à la perte de son bébé. Elle avait même été abusée par son dealer, bref elle n’avait vraiment que de mauvais souvenirs lorsqu’elle pensait à la drogue. Autant il pouvait l’attaquer avec William, autant c’était peu fair play de le faire au sujet de la poudre.

A la remarque encore un peu à tendance vulgaire de Lionel, Ginny se contenta de plisser son nez. En ayant parlé de nourriture, elle commençait à réellement avoir faim. Cela fait une heure qu’elle est debout et elle n’a touché à rien, juste pour amener tout ça chez son meilleur ami.


La conversation devint nettement moins agréable lorsque Gin mentionna Sarah et que Lionel eut une réaction digne de la provocation. Lui qui d’habitude n’est violent qu’en paroles a bien changé au cours de ces derniers temps. Déjà la dernière fois, il l’avait embrassée de force. Ca n’avait pas été douloureux et ça n’était qu’un smack, il ne l’avait pas violée, mais elle n’avait vraiment pas apprécié. A présent, il lui avait fait mal au bras en la serrant un peu trop fort.

Sous le choc et légèrement apeurée, la jeune femme décida de finalement abandonner. Elle ne pouvait pas parler de la danseuse, selon son meilleur ami et à dire vrai elle craignait de devoir le faire et qu’il ne se remette dans une telle colère. Elle ne l’a jamais vu comme ça. Il faut dire qu’elle l’a rarement vu saoul depuis son problème d’alcool. Quand ils étaient jeunes, ils avaient souvent picolé ensemble, mais ça se terminait de manière très charmante et jamais autrement.

Elle ne dit toujours rien lorsque Lionel lui prit la main, d’une manière très douce qui contrastait avec leur précédent contact et attendit, comme il le lui demanda. Chamboulée, elle avait laissé le sac en papier cartonné de chez Starbucks et la boîte rose bonbon de la boulangerie hors de l’appartement. Elle s’en souvint et alla les récupérer pendant que Lionel se chargeait de mettre dehors la jeune femme à peine plus habillée que lui.


« No. Afraid. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 19:04

Lionel ne concevait pas un seul instant que Gin ait pu être effrayée par son attitude. Il n’avait pas été doux, il n’allait pas le nier, mais il ne pensait pas que ce sentiment perdurerait chez son amie. À vrai dire, il avait souvent des accès de colère tel que celui-là. Il ne s’exprimait généralement que par la parole. Mais le sujet Sarah était réellement un sujet sensible. Taylor ne prit pas de gants pour mettre sa semi-conquête à la porte. Il estima que cela devrait suffire pour que Genesia accepte de lui parler comme si le début de leur conversation n’avait jamais existé. C’était souvent son plus grand défaut. Il pensait que par une petite bonne action, tout le reste serait effacé. Il fronça les sourcils lorsque Genesia souligna qu’elle n’était pas heureuse, mais effrayée.

« What ? No ! »

S’exclama-t-il en s’approchant doucement d’elle –toujours nu comme un ver, et pas le moins gêné du tout. Il posa ses mains sur les épaules de Ginny. Ce qu’il pouvait être bête parfois. Il n’avait jamais voulu lui faire peur, il voulait juste lui demander de ne pas mentionner Sarah, et surtout pas en ces termes.

« Look… I’m sorry ! I don’t know why I did that… I’m… »

Il ne trouvait plus ses mots, et finalement, cela paraissait bien dérisoire maintenant. Il secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place. Il ne pensait plus correctement, et l’alcool qui coulait encore dans son sang ne l’aidait pas. Il erra un moment dans son appartement pour enfiler quelque chose. Il finit par trouver son boxer. Il s’assura tout de même que Genesia ne quittait pas les lieux. Il ne supportait pas l’idée de lui avoir fait peur ou fait du mal. Cela lui était tout bonnement insupportable.

Il retourna immédiatement près d’elle et glissa sa main dans la sienne. Il ne voulait pas qu’elle continue à le voir comme un être agressif. De sa main libre il caressa doucement sa joue et lui déposa un baiser sur le front.


« I didn’t wanna hurt you ! I love you ! I love you! God! Why am I always such a jerk!”

Il prit Genesia dans ses bras et blottit sa tête au creux de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyDim 31 Juil - 20:10

Remettons un peu les choses en contexte. Genesia est loin d’être terrifiée par son meilleur ami. Elle a juste été complètement surprise par son accès de colère et ses récentes frasques. Il n’est plus le Lionel qu’elle connait et c’est pour toutes ces raisons qu’elle explique être en fait apeurée. Son meilleur ami est une des choses les plus importantes dans sa vie, alors logiquement, elle panique à l’idée de le perdre. Le fait qu’elle avoue flipper rendit Lionel doux comme un agneau. Il devait sans doute être choqué par les révélations de la jeune femme, comme elle le serait si la situation était inversée.

Lorsque Lionel s’excusa la jeune femme se contenta d’hocher la tête et de lui faire un léger sourire, mais elle doit bien reconnaitre que le cœur n’y est pas. Elle sait que Lionel a tout un tas de problèmes, mais pourquoi ne lui fait-il pas assez confiance que pour lui en parler et pourquoi il buvait tant. Elle passa une main sur son front, pendant que le garçon marchait et lorsqu’il revint, il portait enfin quelque chose. Déjà, ça aidait à rendre la situation un peu plus normale et familière. C’est un pas en avant.

Son meilleur ami prit sa main et immédiatement elle se ressenti en confiance, mais toujours submergée par des émotions contradictoires et l’embrouillant. Il s’excusa, se montra très doux et lui dit même qu’il l’aimait à deux reprises. Tout cela, elle le sait. Et il sait qu’elle l’aime en retour, sinon elle ne serait pas là. Taylor sembla à présent en colère contre lui-même et prit l’américaine dans ses bras.

Entrer en contact avec la peau chaude et dorée de son meilleur ami réconforta encore plus la jeune femme, qui, à présent, se sentait tellement soulagée de le retrouver qu’elle avait presque les larmes aux yeux. Elle le serra fort contre elle, et caressa les cheveux de son ami, blotti dans son cou, avec beaucoup de douceur. Elle glissa le long de sa joue, avant d’atteindre son cou, puis son torse (a).


« I don’t want you to drink anymore. I’m begging you. »

Sa voix se brisa, alors qu’elle vint à son tour glisser sa tête sur l’épaule de son ami, ayant besoin d’être le plus possible en contact physique avec lui, comme si elle avait peur qu’il disparaisse d’un seconde à l’autre. Alors elle voulait en profiter. Elle ferma les yeux et respira son odeur, comme pour se souvenir pour toujours de cet instant, si jamais il redevenait méchant.

"Please..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyLun 1 Aoû - 1:32

Il avait honte, le petit Lionel de s’être aussi mal comporté avec la jeune fille qui comptait le plus au monde pour lui. Il savait qu’elle serait toujours présente dans sa vie et que si d’aventure, il perdait son boulot et se retrouvait sur la paille, Genesia aurait toujours un canapé à lui proposer le temps qu’il se remette en selle. C’était ce qui faisait de leur amitié une des plus belles au monde. Jamais aucun d’eux ne laisserait tomber l’autre. Taylor savait qu’il était tout à fait capable de se mettre lui-même sur la paille si cela pouvait sortir Ginny de l’embarras. Il savait également qu’il était plus que probable que la situation soit inversée. C’était lui, le trouble fête, la mauvaise graine, celui qui avait le don de se retrouver dans le pétrin. L’actualité le prouvait bien. Un bête accès de colère avait effrayé Genesia. Qu’en aurait-il été s’il s’était agi d’une autre personne qui le connaissait moins bien ?

Il redevint doux comme un agneau, serrait sa meilleure amie contre lui, l’embrassait sur le front, lui assurait qu’il l’aimait. C’était le cas. Il ne savait pas ce qu’il ferait sans elle. Il ne voulait pas qu’elle ait peur de lui. Alors qu’il se blottissait contre elle, il l’entendit murmurer qu’elle voulait qu’il arrête de boire. Son sang se figea. Allait-elle se servir de ce qu’il venait de sa passer comme un étendard contre l’alcool ?

Il ne se décolla pas d’elle pour autant. Il la serra au contraire d’avantage. Il avait envie de la supplier de ne pas lui demander de faire un tel changement. Il ne buvait plus tant que ça. Il n’était pas alcoolique. Il n’était pas son père et entendre Ginny lui demander de ne plus boire, c’était comme une sentence dans sa tête. Elle le condamnait à porter l’étiquette du buveur pour le reste de ses jours. Elle le supplia une nouvelle fois .


« I can’t… »

Fit-il doucement ne pouvant se détacher d’elle. Il fit glisser ses mains le long du dos de la jeune fille. Il ne voulait pas la laisser s’échapper. Il avait soudain besoin de la sentir tout contre lui.

« I mean… I can’t promise you I won’t drink anymore… »

Il savait qu’il aurait encore besoin de se détendre le soir en allant boire un verre, qu’il prendrait une coupe de champagne lors de soirées “boulot”. Ne plus boire… jamais ? c’était tout simplement impossible, et la simple demande de la jeune fille le dévalorisait d’autant plus.

« I can try though… not to go binge drinking every time I’m not feeling well… »

Ajouta-t-il cependant tout en s’éloignant très légèrement de Genesia pour la regarder droit dans le blanc des yeux. Qu’il ne touche plus jamais un verre, non, il ne lui promettrait pas. Il ne voulait pas briser un jour une promesse faite à sa meilleure amie. Mais il était tout disposé à faire des efforts…

« But please ! Stop seeing me as an alcoholic! It hurts… so much… when you do that!”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyLun 1 Aoû - 19:07

Peut être qu’éviter l’alcool est plus compliqué qu’éviter de la drogue ? Quoi qu’à New-York et qui plus est dans le milieu du show-business, c’est monnaie courante d’être en présence de petits dealers ou d’amis consommateurs. Que ça soit de l’herbe à la coke, Ginny aussi a été plusieurs fois sollicitée. Ayant pour habitude de remballer assez violemment les personnes lui proposant des substances illicites, on lui fout généralement la paix.

Lionel a eu une période ou il buvait vraiment beaucoup. Il en est assez loin, à l’heure actuelle, même si son premier réflexe quand il va mal est, visiblement, d’à nouveau assouvir ce penchant peu flatteur. Elle l’a déjà vu se mettre dans certains états, mais jamais jusqu’à la colère qu’il venait de piquer quelques minutes auparavant.

Elle ne voulait pas que son meilleur ami disparaisse pour faire place à un garçon qu’elle ne connait pas, et qu’elle n’aime pas du tout. C’est la raison pour laquelle elle lui demanda, presque agrippée à lui, de ne plus boire. Elle veut qu’il redevienne comme avant. S’il a un souci, c’est elle qu’il doit aller voir, même s’ils sont en dispute. Après tout, elle, elle est bien là, malgré ça ! Elle sait que leur amitié est plus importante que n’importe quelle dispute idiote qu’ils puissent avoir.

Lionel lui dit qu’il ne pouvait pas… et la demoiselle le serra d’avantage, comme si on le lui enlevait. Elle craignait cette réponse et se demanda si elle devait partir ou continuer à le soutenir quoi qu’il fasse ? Elle n’eut pas le temps de se poser la question, le garçon reprit la parole.

Il en pouvait pas lui promettre qu’il ne boirait plus jamais, mais il expliqua qu’il pouvait faire un effort. Elle se contenterait de ça dans un premier temps. Elle se recula légèrement aussi, juste pour pouvoir lire la sincérité dans son regard.


« Okay. »

Souffla-t-elle simplement, en écoutant la suite de ses propos.

« I’m not seeing you as an alcoholic. I know what it’s like to be addicted to something and I’m afraid you to become one because you’re sad. »

Tenta-t-elle d’expliquer, bien que sans doute s’enterrant encore un peu plus de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyLun 1 Aoû - 22:23

Ne plus boire, jamais… c’était une promesse difficile que Genesia lui demandait, et Lionel refusait de lui mentir, de lui assurer qu’il ne toucherait plus jamais une goutte d’alcool. Il était conscient qu’il avait un problème et une tendance à se rabattre sur l’alcool lorsqu’il n’allait pas bien. Et en prendre conscience était déjà pour lui une première étape. Il n’était usuellement pas violent comme il l’avait été quelques minutes auparavant. Il était persuadé que c’était uniquement le prénom de Sarah qui avait retenti dans son esprit, et y avait fait l’effet d’une bombe. Il fallait avouer qu’il digérait encore mal la rupture et que tout ce qui lui arrivait.

Il lui promit de faire des efforts cependant. ET visiblement, cette simple promesse sembla suffire à Genesia, du moins pour l’instant. Elle murmura un simple « okay » tout en plongeant à son tour ses yeux dans les siens. Il se sentit soulagé de voir qu’elle ne lui imposait pas plus. Il était prêt à tout pour elle, pour la garder auprès de lui.

Il fut encore plus soulagé de l’entendre dire qu’elle ne le voyait pas comme un alcoolique. Il savait qu’elle aussi était passée par pas mal d’épreuves. Elle avait aussi été accro à une substance néfaste pour la santé.


« I won’t ! »

Jura-t-il en caressant doucement les cheveux de la jeune fille. Il sourit légèrement.

« I won’t cause I have you ! »

Lui assura-t-il. Il savait qu’il pouvait toujours compter sur son amie et que s’il se sentait dériver à un moment ou un autre, elle serait là pour le soutenir, comme elle l’avait toujours fait. Il se sentait apaisé soudain, et plutôt sobre pour quelqu’un qui venait d’ingérer possiblement plus de litres d’alcool qu’il n’avait de litre de sang.

« I know I can come to you every time I don’t feel alright! »

Il déposa un nouveau baiser sur son front avant de la serrer contre lui à nouveau. Il secoua la tête alors que d’étranges pensées lui passaient par la tête. Il les chassa sans hésitation profitant du plaisir que lui procurait l’étreinte qu’il partageait avec Genesia. Il était en cruel manque d’affection. Et il n’y avait pas de meilleur remède à cela que le corps de sa meilleure amie. Il était tellement bien près d’elle.

« D’you want something to eat ? Drink ? A more comfortable outfit?”

Demanda-t-il en la taquinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyLun 1 Aoû - 23:09

Savoir que Lionel allait faire un effort rassurait Genesia. S’il avait réellement été alcoolique, il lui aurait directement promis qu’il allait arrêter. Les dépendants promettent monts et merveilles à leur entourage pour endormir leur méfiance, et mieux agir dans leur dos. Ici, il n’avouait pas être capable de ne plus jamais toucher une goutte d’alcool – ni même en avoir envie, mais il promettait quelque chose de faisable et de concret. De plus, il avait eu l’air assez troublé de remarquer à quel point Ginny.

Se sentant à nouveau en confiance, la jeune femme lui énonça sa crainte. Elle avait peur de le perdre s’il se perdait lui-même dans une addiction. Il lui expliqua que ça ne risquait pas d’arriver et la suite la fit sourire. Etrangement, elle sentit quelque chose de non identifiable se passer en elle à ce moment précis, ou elle avait les yeux plongés dans les siens, leurs corps proches l’un de l’autre et qu’elle sentait les caresses de Lionel dans ses cheveux. Elle hôcha la tête à ses propos.


« I’ll always be there. »

Elle lui sourit de plus belle, avant d’articuler.

« Forever. »

Elle accepta son étreinte et ne le serra plus avec autant d’intensité que quelques minutes auparavant, où elle le sentait s’échapper. Là, elle le serait simplement tendrement. Même après des années, elle est toujours aussi bien dans ses bras, comme apaisée. Un peu comme quand on rentre chez soi après un long voyage. On est soulagé, heureux.

« Oh god ! »

Elle se recula et posa sa main sur son front.

« I totally forgot about the drinks. They’re probably cold right now. I wanted so much to make it perfect… for you. »

Elle se dirigea vers le sac contenant les deux gobelets et posa sa main sur le côté, déçue de sentir qu’en effet, les boissons étaient vraiment tiédasse.

« I’m sorry. »

Elle était un peu déçue, parce que son petit déjeuner d’anniversaire devait le réconcilier avec elle et elle voulait vraiment que ça soit parfait. Du coup, elle avait un peu l’impression que sa surprise était totalement gâchée, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMar 2 Aoû - 2:57

Ça avait toujours le don de rassurer Taylor de savoir que sa meilleure amie serait toujours là, même s’il le savait, il avait toujours besoin de l’entendre, parce qu’il n’avait aucune confiance en lui. Il transpirait l’assurance lorsqu’il ne s’agissait pas de relation humaine. Mais il ne s’estimait pas capable de garder une personne dans sa vie. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Genesia restait toujours auprès de lui, mais il en était certain à présent. Il aurait toujours une présence réconfortante pour le soutenir dans les moments difficiles.

« Forrrrrever ! »

Murmura-t-il dans un léger rire en se souvenant de ce petit truc qui les liait Genesia et lui. Ils avaient tellement de souvenirs communs, pourtant il fallait bien avouer que ce simple mot accentué représentait une bonne partie de leur amitié.

La situation était redevenue plus calme entre Lionel –toujours légèrement vêtu, et réalisant qu’il avait été plutôt indécent et l’était toujours un rien – et sa meilleure amie. Comme le climat se rassérénait, il proposa quelque chose à boire, à manger, et même une tenue plus confortable à Ginny. La jeune fille s’excusa presque immédiatement en allant chercher les boissons qu’elle lui avait vraisemblablement ramenées pour son anniversaire.


« Don’t be »

La rassura-t-elle alors qu’elle affichait une mine tristounette en constatant que ses boissons étaient plutôt tiède et non plus chaude. Il s’approcha une nouvelle fois d’elle pour la prendre contre lui. Diantre qu’il avait besoin de contact.

« I don’t need coffee or cupcakes, though I appreciate!”

Souligna-t-il après un nouveau baiser sur le front. Il plaça ses deux mains de part et d’autre du cou de la jeune fille et ajouta :

« You make my birthday perfect ! And I don’t need anything but you!”

Il lui adressa ensuite un clin d’œil. Il réalisait avec bien plus de sérieux maintenant qu’il avait bien mal agi ce matin. Il bailla légèrement. Que d’émotions alors qu’il n’avait pas encore dormi. Il secoua la tête pour se réveiller.

« Can you believe I haven’t slept yet… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMar 2 Aoû - 12:42

Genesia était là au quotidien pour Lionel. Elle lui montrait que ce simplement mot ‘forever’, n’était justement pas qu’un mot dit comme ça. C’était l’essence même de leur amitié, la promesse qu’ils s’étaient faite d’être toujours là l’un pour l’autre. Et ils comptent bien la tenir. Même si la jeune femme est assez grande gueule et sure d’elle dans pas mal de domaines, elle sait aussi être une bonne amie, ou du moins tente au maximum de l’être. Bien sur, son fort caractère et sa mauvaise foi donnent lieu à de nombreuses disputes, mais elle fait tout ce qu’elle peut, au quotidien, pour être présente pour Lionel, tout comme lui est présent pour elle.

Le garçon reprit la parole et lui demanda si elle voulait quelque chose. Avait-il entendu son estomac grommeler ? Elle avait pourtant fait abstraction de cette sensation légèrement désagréable pour ne penser qu’à lui et au moment qu’elle était en train de partager. Un moment de réconciliation très proche. Elle se souvint dès lors qu’elle avait amené des choses et fut assez déçue de voir que sa surprise tombait moyennement à l’eau. Il tenta tant bien que mal de la rassurer en lui disant qu’il n’avait besoin de rien. Il s’approcha et précisa qu’il n’avait besoin que d’elle. Elle lui sourit, heureuse alors de lui rendre son anniversaire plus joyeux, même si ça n’était pas le cas quelques minutes auparavant.

Elle sourit lorsqu’elle le vit bailler et il lui expliqua qu’il n’avait pas encore dormi. Le pauvre. Elle se mit à réfléchir un instant, avant d’ajouter.

« I’ll definitely change my outfit. Could you please give me something more convenient to lay in bed ? »

Elle a déjà un million de fois porté les vêtements de Lionel. Elle a même plutôt l’habitude de fouiller dans ses affaires et de prendre ce qui lui plait, mais elle ne le fait plus, depuis Sarah. Elle ne se permet plus ça, parce qu’elle a trop de respect pour la danseuse, qu’elle apprécie. Puis pour tout avouer, elle, elle meurt de faim. Elle ouvrit donc la grande boite rose et prit un doughnut dans lequel elle mordit à belles dents.

« It should be your birthday every day. »

Marmonna-t-elle, proche de l’extase XD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMar 2 Aoû - 13:15

Il respirait à présent. Il n’y avait plus de pression sur ses épaules, plus de jeune fille nue dans sa chambre, plus de soucis avec Genesia. Là il pouvait dire que son anniversaire commençait réellement. Il avait peut-être passé la soirée dans un bar sordide avec plein de monde, à boire des bières et à s’amuser comme un petit fou, mais rien ne valait la simple présence de la jeune fille. Une journée avec elle pour sceller leurs énièmes réconciliations. Et il y en avait eues au court de ces dernières années. Leur amitié avait été semée d’embuches, de hauts et de bas. Mais au final, ils étaient toujours aussi proche l’un de l’autre.

Lorsque Gin affirma qu’elle allait avoir besoin d’une tenue pour confortable s’il fallait qu’elle passe la journée au lit, Lionel prit immédiatement la direction de sa chambre, un large sourire s’affichant sur son visage
.

« You really can’t stay dressed, can you ? »

Plaisanta-t-il alors qu’il lui ramenait un t-shirt à lui dont elle se vêtirait par la suite. Il tombait littéralement de sommeil et être juste allongé dans sa chambre, à discuter simplement avec Genesia, les yeux fermés, c’était un programme qui lui convenait parfaitement.

Lorsqu’il revint près d’elle, il la vit en train de mordre dans un doghnut et il leva les yeux au ciel. Ce n’était pas comme si son réfrigérateur n’était rempli que de bières. Lui aussi il avait de la nourriture. Il devait avoir du pain, de quoi mettre dessus, mais non, si elle préférait les doghnuts…


« Can I have some ? I mean… it’s my birthday ! »

Ajouta-t-il avec une légère grimace destine à la faire culpabiliser de s’être ruée sur la nourriture alors qu’il allait bien gentiment lui chercher quelque chose à enfiler. Il lui tendit son t-shirt alors qu’à son tour il prenait un bouchée d’un des délicieux présents que la jeune fille avait apportés.

« Yeah, it definitely should be ! »

Avoua-t-il lorsqu’il eut gouté. Il rit doucement puis fit quelques pas vers sa chambre.

« You can change and meet me in my room ! »

Souffla-t-il en lui adressant un nouveau clin d’œil, pour plaisanter bien sûr.

« Hurry up ! Or you’ll have to wake me up ! »

Ajouta-t-il avant de partir s’allonger pour de bon sur son lit, oubliant un peu ce qu’il venait de se produire et en fermant les yeux pour grappiller deux trios minutes de sommeil avant que Genesia ne déboule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMar 2 Aoû - 22:20

« I can ! My problem is the fact that I should carry my luggage with me all the time to have the perfect outfit for each circumstance. »

Il ne peut pas comprendre, c’est un garçon. Si elle se fout au lit dans cette tenue, son chemisier et son gilet seront plein de plis et ne sera plus élégante quand elle partira de l’appartement. Si en revanche elle enfile quelque chose du garçon, au moins, ça lui permettra de repartir aussi fraiche et belle qu’elle n’est arrivée.

Elle prit le t-shirt que lui tendait Lionel et continua tout de même de manger sa pâtisserie. Le sucre lui faisait un bien fou et lui procurait beaucoup de plaisir. Elle ne manqua pas de faire une remarque à ce propos. Elle était loin de croire que Lionel n’avait rien pour la nourrir, mais ça faisait partie de sa surprise, de venir lui apporter un petit déjeuner exceptionnel le jour J. Elle avait d’ailleurs eu un cupcake surmonté d’une bougie qu’elle avait finalement soufflée elle-même, puisque Lio n’était pas de très bonne, quelques instants auparavant.

L’acteur confirma que ça devrait être son anniversaire plus souvent, avant de reprendre la direction de sa chambre. Elle fit, pour le sport, une petite grimace lorsqu’il lui proposa de se changer puis de venir le retrouver dans sa chambre. Dit comme ça, ça faisait un peu vulgaire et obscène, mais elle sait qu’en réalité, il n’en est rien. Ils sont redevenus amis sans sexe et c’est pour un mieux. Elle se changea assez rapidement, tout en écoutant le garçon divaguer

« Hum hum. »

Approuva-t-elle, après avoir goûté dans un cupcake. Délicieux. Elle regarda de plus près le glaçage à la framboise avec une mine épatée, avant d’expliquer, une fois qu’elle eu la bouche vide.

« I’ll get some water and I’m your girl. »

Elle sourit, avant de continuer dans son petit jeu.

« By the way, I know at least ten different ways to wake you up. »

Elle sourit, tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle se servit un verre d’eau, avant de rejoindre la chambre de Lionel, son verre et son cupcake à la main.

« Honey, I’m all yours XD »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMer 3 Aoû - 1:17

[Je t’écris alors que dort –ronfle même maintenant- le vrai Lio, sur un matelas à mes côtés. Ô joie ! ^^]

Les filles tout de même. Il ne comprenait vraiment pas cette manie de devoir posséder la parfaite tenue pour chaque type d’occasion. S’il portait une chemise et qu’il se couchait dans un lit et la froissait, il ne voyait pas où était le problème. Il ne voyait pas ce que Genesia avait de si important à faire par la suite qu’elle ne pouvait pas se permettre de chiffonner ses vêtements. Mais bon, il ne discuta pas. C’était toujours un plaisir de la voir un rien dévêtue et cela provoquait en lui une douce nostalgie. Il se souvenait avec émotion du passé, et des soirées qu’ils passaient ensemble alors qu’ils n’étaient que deux adolescents. Tout leur semblait déjà si compliqué à l’époque, alors que rétrospectivement, ils avaient tout de même une vie plutôt facile à vivre. Ils n’avaient pas à se soucier de l’argent –ou presque- ils ne craignaient pas de perdre leur boulot. Tout était tellement doux en ce temps-là.

Alors que Gin semblait prendre du bon temps en dégustant les pâtisseries qu’elle avait apportées pour son anniversaire à lui, Lionel lui, ne pensait qu’à son lit. Ses deux principaux penchants s’étaient affrontés un instant, mais c’était tout de même son état de fatigue prononcé qui avait pris le dessus. Son estomac patienterait bien, et Genesia avait intérêt à lui en garder un peu. Il avait gouté, cela lui suffisait pour l’instant.

Il la laissa aller chercher un peu d’eau –elle connaissait la maison. Quant à lui, il s’installa presque immédiatement sur son lit, ou plutôt, il s’affala sur celui-ci, ne prenant guère le temps de se mettre dans une position confortable. Il était juste bien, allongé sur le ventre, les yeux fermés, les pieds pendant au bout de son lit.


« You’re gonna have to use at least three of them…”

Grommela-t-il sentant ses paupières étrangement Lourdes. Il n’allait vraiment pas rester éveillé longtemps si elle ne se joignait pas à lui rapidement. Un instant de silence lui suffit à se sentir partir. Il était tellement épuisé.

« Hurry… »

Fit-il dans un soupir si léger que Genesia n’aurait pu entendre même si elle avait été à ses côtés dans la chambre de son ami.

Elle ne mit pas longtemps à revenir avec un verre d’eau, en petit tenue, et déclarant qu’elle était tout à lui. Il aurait d’habitude pris la balle au rebond, lui aurait rétorqué qu’il aimait quand elle disait ça, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un râle bruyant, presque un ronflement. Il se redressa doucement, rampa pour se mettre entièrement sur son lit et décréta :


« Come on ! Wake me up… »

Il rit ensuite doucement, Presque bêtement. Il était conscient du sous-entendu que contenait sa phrase, mais il n’était pas le moins du monde sérieux. Il ajouta :

« God… I’m gonna have my birthday in my bed… How pathetic is that… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMer 3 Aoû - 8:25

[ Excellent ]

Genesia elle aussi était un peu fatiguée. Il faut dire qu’elle avait spécialement mit son réveil pour être sure de surprendre Lionel ce matin. On peut dire qu’il n’a pas été le seul surpris, dans cette histoire. Si Gin s’était attendue à découvrir ce qu’elle a découvert, elle ne se serait vraiment pas rendue chez lui, c’est carrément évident. Mais heureusement, après la tempête revient le calme et les choses redevenaient normal. Lionel commença même à taquiner la jeune femme, prétextant qu’elle était bien incapable de ne pas se déshabiller. Elle se défendit en expliquant qu’en fait, tant qu’elle ne se promènerait pas avec un sac plein de vêtements avec elle, elle aurait toujours ce genre de problème. Puis, il faut dire qu’elle ne se permet ça qu’avec Lionel. Les autres gens la prendraient pour une folle.

Alors qu’elle terminait de se changer, la demoiselle n’écouta que son estomac lui dicter de manger à nouveau autre chose. Mais tant de sucre lui donna soif. Du coup, alors qu’il la sommait de se dépêcher, à moins qu’elle n’ait la force de le réveiller par la suite, elle lui signala simplement qu’elle allait chercher un verre d’eau, puis arriver. Ce qu’elle fit. Ils jouèrent un peu, l’un avec l’autre, en se taquinant verbalement, utilisant des phrases à double sens. Ils étaient évidemment fort loin de penser réellement ce qu’ils disaient. Gin finit par se mettre dans l’entrebâillement de la porte et de s’appuyer contre le chambranle, avant de lui dire qu’elle est toute à lui ^^.

L’actrice rit lorsqu’il lui demanda de la réveiller, alors que visiblement il était tout de même conscient. Que voulait-il qu’elle fasse ? Qu’elle lui verse son verre d’eau dessus ? Non, elle ne le ferait jamais.


« It’s not pathetic because you’ll spend it with me. It would have been pathetic if you had spent it with that girl. »

Expliqua-t-elle, avant de venir se poser dans le lit à ses côtés.

« By the way, I’m also tired so having a rest is the best idea you’ve ever had. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMer 3 Aoû - 13:07

Malgré ce que lui assurait Genesia, Lionel n’en avais pas moins le sentiment que son anniversaire allait tout simplement se dérouler dans une chambre, avec une fille sublime qu’il ne toucherait même pas. Il s’agissait peut-être de sa meilleure amie, et les choses étaient sans doute claires entre eux, mais cela restait néanmoins pathétique, d’un point de vue masculin de la chose. Il avait fait la fête, avait bien bu, avait ramené une fille, avec laquelle il n’avait même pas été jusqu’au bout, il l’avait échangé contre une fille bien plus jolie certes, mais avec laquelle il ne se passerait rien. S’il avait encore des amis garçons, ils se seraient bien foutus de lui.

Au fond, cela ne le dérangeait pas plus que ça de ne pas avoir donné suite avec Chiara –c’était ça son prénom !- ou de passer un moment tranquille avec Genesia. Cela changeait simplement des nombreux anniversaires qu’il avait fêtés par le passé. Il était rarement aussi raisonnable. Ginny souligna que passer son anniversaire avec « cette fille » aurait été bien plus pathétique que de passer la journée avec elle.


« Chiara… »

Souligna-t-il plus pour ennuyer son amie que par véritable souci. Il venait seulement lui-même de se rappeler son prénom.


« And I never intended to spend my birthday with her… Just a couple hours… »


Ajouta-t-il en souriant bêtement. Il fut ravi de voir que Genesia n’était pas contre une petite sieste. Il était vraiment trop tôt pour commencer la journée d’autant plus que pour Taylor, la précédente n’était toujours pas terminée.

« OH YEAH ! »

S’exclama-t-il alors qu’elle se posait à ses côtés. Il la prit instinctivement dans ses bras après s’être plus ou moins retourné.

« Let me get back at you in a few then!”

Il se laissa alors complètement aller au sommeil et sombra profondément. Il avait réellement besoin de quelques heures de pause avant de pouvoir envisager une conversation construite avec son amie, et puis, elle, de son côté, elle s’était levée aux aurores. Elle méritait bien une petite sieste elle aussi. Il posa un baiser sur le front de Genesia, et c’en fut fini de lui pour quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] EmptyMer 3 Aoû - 20:33

C’était l’anniversaire de Lionel, il était donc question pour Genesia de lui être entièrement dévouée et d’adapter son programme à celui du garçon. Elle avait espéré secrètement qu’il n’ait pas de plan, pour l’avoir pour elle toute seule bien plus longtemps, assez égoïstement. Contre toute attente, elle l’avait trouvé quasi au lit avec une fille, du moins prêt à passer un peu de ‘bon temps’ avec elle. Elle devrait être flattée qu’il ait jeté une bimbo avec qui il était sur le point de conclure, pour rester avec elle avec qui il ne se passerait rien.

Ce qu’elle voulait, Ginny c’était manger. Du coup elle avait pris un beignet et était en train de s’acharner sur un cupcake aux framboises, tout en remplissant un verre d’eau. Finalement, une fois qu’elle eut comblé ses besoins élémentaires, la jeune femme se décida à rejoindre son ami. Elle posa son verre sur la table de nuit, avant de finalement le rejoindre. Elle s’allongea à ses côtés, et il vint instinctivement à sa rencontre, la prenant dans ses bras. Elle ne sourit à sa remarque et lui fit à son tour un bisou, qu’elle glissa sur sa joue.


« Sleep well »

Souffla-t-elle, tout en le regardant s’endormir. Elle le trouvait tellement mignon. Elle se décala de lui, pour lui permettre de trouver plus facilement les bras de Morphée et elle se redressa pour terminer son verre d’eau. Elle se recoucha, regardant le plafond et se mettant à réfléchir. Est-ce que Lionel lui avait vraiment dit que Sarah avait déjà un autre petit ami ? Penser à Sarah la fit penser à l’Australie. Du coup, pendant qu’elle plongeait sans le sommeil, elle se mit à faire plusieurs rêves.

La jeune femme est une grande dormeuse, donc ça ne lui posait aucun problème de faire une sieste en pleine journée, même à peine réveillée. Elle rêvait de l’Australie. Du coup, alors qu’elle atteignait un sommeil un peu moins profond, elle se retourna et réalisa qu’il y avait quelqu’un à ses côtés.


*Caleb*

Dans son sommeil elle sourit, tout en se collant nettement plus contre le corps du garçon, ne remarquant pas immédiatement qu’il y a erreur sur la personne (a).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I wish you a happy birthday ♦ Lou
» Happy birthday to yooooouuuu — Lys
» Happy birthday my love, from mum xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-