It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:58

[Sale provocatrice ! :p Tu veux jouer à ça hein ? ^^]

Quel bonheur intense c’était pour Lionel de dormir. Lorsqu’il avait pu fermer les yeux et se laisser capturer par le sommeil, il avait ressenti une pleine joie. Il s’était complètement abandonné au bras de Morphée et n’avait pas l’intention d’en sortir de si tôt. Peu importe l’heure qu’il serait lorsqu’il se réveillerait. Il pouvait bien être deux ou trois heures de l’après-midi, plus encore. C’était son anniversaire. Il faisait ce qu’il voulait. Puis, s’il se réveillait tard, peut-être que Genesia, qui l’aurait devancé, aurait préparé un petite surprise, commandé des plats chinois comme il le faisait souvent et loué un de leurs films préférés sur la télévision numérique. Il ne pouvait s’imaginer une meilleure façon de passer sa soirée d’anniversaire que celle-là. Il y avait déjà bien trop bu la nuit précédente, ce soir, ce serait soirée tranquille à l’appartement.

En attendant, il profitait de son petit moment de répit. Il laissait son esprit divaguer et l’emporter dans différents rêves. Depuis sa rupture pourtant, il n’avait jamais rêvé de Sarah. Néanmoins, il avait souvent pu voir Rachel, ou une autre ex et il était persuadé que c’était une représentation de Sarah. Il avait pu de mal à comprendre pourquoi il s’était vu couché sur le palier d’une maison qu’il ne connaissait pas, et qu’il voyait Kelly descendre les escaliers, sans le reconnaitre d’abord et en l’apercevant ensuite, déterminée à l’aider. Il avait dû mal à saisir le rapprochement.

Toutefois, ce n’était aucune de ses ex qui le hantait dans son rêve à présent. Le rêve était autrement agréable. Il était à nouveau en compagnie de sa petite Chiara, et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’ils ne buvaient pas du thé en mangeant des cookies. Alors qu’il profitait –dans son rêve- de la peau douce de sa partenaire, il sentit le corps de celle-ci se coller contre lui, sans se douter qu’il s’agissait en réalité de Genesia. Persuadé d’être toujours en compagnie de sa conquête, il serra son propre corps contre celui de la jeune fille et laissa ses mains glisser sur les hanches de sa partenaire.

Il murmura quelque chose qui dans sa tête était supposé ressembler à « I thought you’d left »… ce qui n’était en réalité qu’un grognement sourd. Il sourit doucement et ses lèvres se mirent à chercher un contact avec la peau de « Chiara »…

Il huma un instant le parfait de la demoiselle. Il sourit à nouveau, c’était étrange. Elle sentait comme sa meilleure amie. Il se sentit immédiatement mieux en sa compagnie. C’était peut-être une parfaite inconnue mais cette simple odeur avait réussi à le mettre en confiance.

Pris d’une soudaine pulsion il se pressa bien plus contre la jeune demoiselle, sentant le désir monter en lui. Il n’avait pas du tout conscience que la jeune demoiselle était en réalité Genesia. Là, il n’avait qu’une seule idée en tête…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:35

Le seul garçon avec qui Genesia pouvait être, c’était son chéri actuel. Caleb Myles et elle se sont rencontrés par hasard. Elle lui a sauvé la vie, mais au sacrifice de son petit chien qui s’était échappé. Faisant toujours très peu dans la dentelle et n’étant jamais excessive (a), la jeune femme avait obligé le garçon à attendre avec elle toute la nuit sur place pour retrouver l’animal. Finalement, le chiot labrador était revenu et tout le monde en était sorti vivant ! Les deux jeunes gens avaient parlé pendant des heures et du coup s’étaient revus. De fil en aiguille, ils sont sortis ensemble puis ont fini par faire l’amour. Rien d’inédit donc dans le fait qu’elle pourrait se trouver au lit avec lui.

Puisque dans un état de semi-conscience, la jeune femme ne réalise pas qu’elle est à New-York. Il s’agit d’une situation temporaire, alors que sa vie à présent est en Australie. Elle a décroché un rôle dans la série de Lionel et ils sont plus proches que jamais. Au sens figuré… enfin… jusqu’à maintenant. Se retournant, Gin se heurta contre quelque chose qu’elle prit donc pour le corps de Caleb. Elle n’hésita pas une seule seconde à venir se coller contre son chéri. Il fit de même et elle sentit avec délices ses mains glisser sur ses hanches. Elle en frissonna de plaisir, espérant que ce moment délicieux d’état de semi-conscience dure le plus longtemps possible.

Son futur amant approcha sa tête de son corps et étrangement, Ginny ne s’attendait pas à des gestes aussi surs d’eux, aussi déterminés. Caleb d’habitude, puisqu’au début de leur relation est plutôt du genre à jouer aux romantiques, à prendre son temps, etc. Ca n’est pas pour déplaire à l’actrice que de mettre un peu de piment dans leur quotidien. D’ailleurs, elle laissa ses mains glisser dans le dos de son compagnon – bizarrement plus musclé – pour atterrir sur ses fesses. Son visage ne pouvait afficher qu’un sourire tant elle savait que la suite serait délicieuse.

Etrangement, elle ne sut pas vraiment dire pourquoi, mais elle pensa à Lionel, puis força la partie ‘consciente’ de son état de léthargie à rayer cette image de sa tête, trouvant ça carrément malsain. Jamais de la vie il n’y aura un tel rapprochement entre son meilleur ami et elle. Il est révolu, ce temps là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:02

C’était jour de fête et Lionel aurait été bien bête de ne pas en profiter. D’ailleurs, il se souvenait parfaitement avoir commencé à en profiter un maximum avant… avant quoi exactement ? Sans doute avant qu’il ne s’endorme comme une masse. Il occultait inconsciemment la visite de Genesia. L’alcool qui avait coulé dans son sang l’aidait à oublier certains détails de la nuit et de la matinée qu’il venait de passer. Par contre, le souvenir de Chiara lui, était parfaitement clair. Il pouvait s’estimer heureux qu’elle soit encore à ses côtés alors qu’il s’était lamentablement endormi, épuisé par une nuit de folie et par l’alcool. Elle avait dû apprécier l’aperçu qu’elle avait eu avant qu’il ne s’effondre. Une femme n’attend que pour ce qui est bon. C’était du moins l’avis de Taylor.

Et vu qu’elle avait attendu patiemment qu’il fasse une petite sieste pour être plus en forme, il ne fallait pas qu’il la déçoive. Il fallait au contraire qu’il assure, et ce léger rapprochement, mine de rien, encore un rien endormi, ça avait toujours le don d’exciter les femmes, non ? Du moins il le pensait. Il avait commencé doucement en se serrant simplement contre la demoiselle, lui laissant le plaisir de découvrir son corps musclé.

Il était ensuite passé aux choses sérieuses en déposant quelques baisers dans le cou de la charmante inconnue du bar. La jeune fille avait osé glisser ses mains le long de son dos, jusqu’à ce qu’elles atterrissent sur ses fesses, une témérité que Lionel appréciait beaucoup. Il ne l’avait pas vue comme une fille particulièrement débridée à la base, plutôt comme une suiveuse qui avait surtout envie qu’on l’envoie au septième ciel sans faire le moindre effort, mais là, Tay devait bien avouer qu’elle le surprenait de plus en plus.

Agréablement surpris donc, il se surprit à se mordre la lèvre inférieure, résistant de plus en plus mal au corps de la jeune fille –qui lui avait sembla plus chétif dans son souvenir. Sa main caressa naturellement les cuisses de la jeune fille. Il remonta doucement, rencontra un vêtement sur le haut de son corps. Il lui avait donc prêté quelque chose. Etrange, une nouveau détail qu’il avait occulté, mais peu importe.

Il continua son exploration, sa deuxième exploration, puisqu’il avait commencé quelques heures plus tôt, du corps de Chiara. Il laissa ses doigts se promener sous le t-shirt qu’il lui avait vraisemblablement prêté, caressa sa peau douce hésitant à grimper un peu plus haut… il pouvait sentir le souffle doux de sa compagne sur son visage. Il prit doucement ses lèvres, les embrassa un instant, avant de les mordiller pour lui faire comprendre ses intentions pour la suite. Du classique Lionel. Il attendait toujours d’avoir le feu vert, histoire de ne pas brusquer les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:40

[Dis tout de suite qu’elle est grosse. ‘plus chétif’ je t’en donnerai x). J’vais dire qu’il en a une petite pour me venger XD]

Genesia était bien, dans son lit, ou peut-être celui de Caleb. Elle avait fait un drôle de rêve. A bien y réfléchir, son meilleur ami Lionel devait figurer dedans, c’est pour ça qu’elle avait l’impression de sentir son odeur partout. C’était limite malsain. Pourtant, ça fait des années qu’ils n’ont plus rien fait ensemble et elle n’en a même pas envie. D’autant plus qu’elle commence à peine une nouvelle relation. Elle n’a aucune raison, ni même envie d’aller voir ailleurs, encore moins chez Lionel qui est avec Sarah.

Sarah. Le nom de la jeune femme lui fit un drôle de sensation, à nouveau et elle eut l’impression que son bras lui faisait légèrement mal, alors que collé, comme tout le reste de son corps à celui de son petit ami. Elle mit ça à nouveau sur le fait qu’elle avait dû rêver de la jeune femme, raison pour laquelle elle se sentait étrange à son évocation. Elle décida de tirer un trait sur les souvenirs de cette nuit, pour profiter des nouveaux. Elle ne se gêna pas pour laisser ses mains glisser sur le corps de son partenaire qu’elle trouva dessiné encore plus que d’habitude. Peut-être que le fait d’avoir les yeux fermés lui faisait décupler la sensation du toucher ?


La jeune femme se mordit la lèvre, alors qu’elle recevait des baisers dans le cou, qui avaient le don de l’exciter dans tous les sens du terme. D’envie et de répulsion à la fois. Genesia est une grande chatouilleuse, ne l’oublions pas et les bisous dans le cou sont toujours une délicieuse torture à ses yeux. Elle crispa donc légèrement ses mains sur les fesses de son partenaire, par-dessus son boxer, qui était visiblement – ou plutôt invisiblement – le seul vêtement qu’il portait. Au moins, ça serait rapide à enlever.

Ce ne fut pas quand Lionel glissa ses mains sous le t-shirt qui lui mit la puce à l’oreille. Pas non plus quand il l’embrassa, mais bien lorsqu’il se mit à mordiller doucement ses lèvres. Elle était persuadée d’avoir déjà connu cette situation, mais pas avec Caleb. Elle ouvrit les yeux un instant, avant de les refermer aussitôt.


* Oh my god, Oh my god, Oh my god. *

Il ne fallait pas qu’il la capte, il allait croire qu’elle avait eu envie ou quoi que ce soit. Et lui d’ailleurs, avait-il envie ? Etait-elle en train de rêver, visiblement non. Elle décida donc de faire semblant que si, en se retournant, comme si elle était toujours dans son rêve, se détachant ainsi de Lionel. Dieu qu’elle espérait qu’il croit réellement qu’elle ne savait pas que c’était lui !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:07

[Je voulais dire chétif... plus petite... oas que Gin était grosse voyons! J'avais pensé à "menue" d'abord... ça ça aurait été méchant ^^]

Il n’y avait rien de plus plaisant que de sentir le corps d’une femme contre le sien. Il n’y avait rien de plus savoureux que d’aller chercher ses lèvres et de les trouver à son gout. Il n’y avait rien de meilleur que de retrouver chez une parfaite inconnue une telle symbiose, une telle sensation de connexion. Ça ne lui arrivait pour ainsi dire jamais. Il ne connaissait cette fille que depuis quelques heures, et à la toucher comme il le faisait, à la sentir répondre à ses caresses, il avait le sentiment qu’il la connaissait depuis toujours, comme si elle faisait partie de lui.

Lionel n’avait pas le moins du monde prévu cette sensation. Qui était donc cette mystérieuse Chiara ? Se pourrait-il que cela ressemble à ça ce que l’on nommait le coup de foudre ? Non, il s’avançait sans doute un peu. Mais il n’avait plus ressenti une telle émotion depuis des lustres. Il fallait qu’il la revoie cette fille. Pour l’instant, il allait se contenter de la rendre heureuse, et de se rendre heureux par la même occasion, mais une fille qui provoquait une telle réaction en lui, il n’allait pas la laisser filer. Dans ses bras, il en oubliait presque le chagrin qu’il éprouvait à la perte de Sarah. Il ne s’était pas du tout attendu à retrouvé quelque chose d’aussi fort, si vite après une épreuve aussi éprouvante. Il s’estimait drôlement chanceux.

Il ne laissa pas la jeune femme s’échapper, lui vola un baiser, lui mordilla la lèvre. Et lorsqu’il l’eut fait, la demoiselle s’éloigna soudain, laissant Taylor dans la perplexité la plus complète. Il demeura un instant sans bouger, les yeux toujours fermés. Pourquoi se refusait-elle à lui soudain. Il avait déjà plus ou moins consommé plus tôt dans la nuit alors pourquoi changeait-elle d’avis aussi soudainement ?


« Hey… »

Protesta-t-il doucement toujours dans son demi-sommeil plus qu’agréable. Il partit immédiatement à la reconquête de sa demoiselle perdue. Elle s’était retournée. Il enroula un bras autour d’elle et rapprocha à nouveau du corps de sa compagne.

« Where are you going like that ?”

Souffla-t-il avant de placer sa tête dans le cou de la jeune demoiselle. Dieu que cette odeur était enivrante. Il lui mordilla un instant le lobe de l’oreille. Il n’avait toujours pas ouvert les yeux. Il aimait ce qu’il ressentait en laissant faire tous ses autres sens. Il se pencha un peu plus vers elle pour lui murmurer :

« I really do want you, you know, Chiara...”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:24

Genesia est carrément gênée par la situation. Réellement, elle avait cru avoir affaire à son petit ami. Jamais elle ne se serait comportée de la sorte avec Lionel. Ce qui la gêne surtout, c’est qu’ils ont ce passé en commun qui fait que son excuse paraitra douteuse, si elle prétend avoir cru qu’il s’agissait de Caleb. Tay la croira-t-il ? Elle n’a aucune raison de mentir, sauf que si réellement elle était à nouveau attirée par lui, ce qui n’arrivera pas, elle n’oserait jamais lui dire. Ils ont trop souvent failli perdre leur amitié si importante à cause de ça et elle n’a pas envie que ça risque de se reproduire.

Que diable lui avait-il prit de s’imaginer dans les bras de Caleb. De se coller à Lionel, de faire glisser ses mains sur son corps, d’accepter ses baisers dans le cou, de commencer même à être excitée et à vouloir aller plus loin, de lui toucher les fesses ! Encore heureux qu’elle avait réalisé, à un moment donné qu’il s’agissait de lui, sinon la situation aurait sans doute encore plus dégénéré et ils auraient été encore plus gênés… bien qu’ils peuvent déjà l’être.


D’un autre côté, si elle se sent coupable, elle se pose aussi beaucoup de questions. Pourquoi Lionel lui fait-il ça ? Il sait qu’il est en quelques sortes responsable de son échec avec William, alors pourquoi se mettrait-il à nouveau au travers du bon avancement de la vie sentimentale de la jeune femme ? Bien sur, il n’appércie pas son nouveau compagnon. Ca ne veut pas dire pour autant qu’il doit vouloir gâcher leur relation. En se posant toutes ses questions, elle lui tournait à présent le dos et sentit qu’il vint la reprendre dans ses bras. Elle ne sut que répondre quand il se mit à parler, elle était terriblement embrassée. Que faire ?

Son cœur eut un raté lorsqu’il l’appela Chiara. Avait-il, lui aussi réalisé qu’il commettait une erreur ? Essayait-il de se couvrir ? Que devait-elle faire ? Continuer à faire semblant de dormir ? Lui révéler son identité ? Quelle horreur. En tout cas, elle le repoussa avec force, pour qu’il arrête de la coller comme ça, en lui répondant.


« I don’t know who you’re talking to, Tay, but I’d love to sleep. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:16

Il était encore et toujours persuadé qu'il était dans les bras de sa conquête de la nuit précédente. Il ne s'était pas posé plus de questions. Il avait complètement zappé la venue de sa meilleure amie. il avait également oublié qu'il avait mis la fameuse Chiara à la porte quelques heures plus tôt et qu'il s'était endormi comme une masse à côté de sa meilleure amie. Il serrait donc Genesia dans ses bras, sans avoir la moindre idée qu'il renouait avec un passé qu'il pensait révolu.

Lorsqu'elle lui échappa, il revint à la charge, toujours persuadé qu'il s'agissait de la jeune demoiselle. Il ne s'était plus senti aussi bien depuis bien longtemps et d'un coup, elle lui semblait beaucoup plus attirante qu'en début de soirée. la plupart du temps, l'inverse se produisait. Il rentrait avec des filles qu'il trouvait bien laides le lendemain matin une fois qu'il avait dessaoulé. Cette fois-ci, pour une raison étrange, elle lui semblait bien plus attirante.

Puis vint le moment où il entendit une voix raisonner dans sa tête. Il ouvrit les yeux alors que la demoiselle se dégageait. il n'en revint pas. c'était Gin qui se trouvait à ses côtés.


"But... What...? What are you?... We?"

Pas plus de deux minutes auparavant, n'était-il pas en train de la serre dans ses bras, de la toucher, de l'embrasser... et elle avait accepté ces caresses... Avait-elle cru qu'il voulait coucher avec elle? Non! Bien sûr que non! Il l'avait d'ailleurs appelée Chiara. Il se redressa complètement perdu.

"What are you doing here?"

demanda-t-il alors que peu à peu, la mémoire lui revenait. elle était passée tôt ce matin pour le surprendre pour son anniversaire. Chiara, il l'avait mise à la porte. La fille qui lui avait fait se sentir aussi bien, c'était en réalité Genesia. Ses yeux s'écarquillèrent à cette pensée.

"What were you doing? Were you trying to sleep with me?"

fit-il occultant volontairement sa dernière remarque. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Sans doute, Genesia avait-elle eu envie de lui puis avait réalisé que ce n'était pas une bonne idée. Elle s'était donc ravisée, et avait laissé Tay la désirer sans qu'il ne sache que c'était elle.

"I... I didn't know you still wanted that..."

ajouta-t-il toujours un rien amusé. Si son fameux Caleb savait ça... Quel pouvoir de séduction il avait encore sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:18

Lionel et Genesia avaient promis, juré de ne plus jamais avoir une relation plus qu’amicale ensemble. Visiblement, leur inconscient leur avait joué un sale tour, puisque – pour la seconde fois dans la semaine – Lionel l’embrassa XD. On est loin du baiser torride et passionné, mais c’est quand même deux fois en quelques jours. Vraiment très étrange et les contextes dans lesquels ils se sont passés le sont tout autant.

Le premier, c’était un baiser de rage, de supériorité, de dominance. Il avait simplement posé ses lèvres contre celles de la jeune femme pour agir en vrai connard. Mission accomplie. Aujourd’hui, c’est assez différent. En effet, les deux jeunes gens se sont touchés, on pressés leurs corps l’un contre l’autre et doivent tous deux avoir un minimum envie d’aller plus loin, à présent. Du moins, avec un autre partenaire.

« What was I doing ? Excuse me ? It takes two to tango ! »

Se sentant soudain en position de faiblesse, elle savait qu’elle devait attaquer ou en tout cas ne pas le laisser penser qu’elle voulait quoi que ce soit venant de lui. L’esprit encore embrouillé, elle passa son poing sur son front, pour essayer de se réveiller totalement.

« It was your birthday rest remember ? »

Elle allait vraiment finir par croire que, comme elle, il l’avait prise pour quelqu’un d’autre. Seulement voilà, ce qu’elle craignait arriva et cet abruti pensait réellement qu’elle avait encore envie de lui. Non mais quelle idée.

« No I wasn’t. I thought you were Caleb. Excuse me but I haven’t slept with a man for a while so… the misunderstanding. »

Elle plissa le front, en osant enfin le regarder droit dans les yeux. Elle était totalement réveillée à présent et bien décidée à se défendre.

« And there is no way that I could want you. It was so… so… disgusting that I woke up and realized it was you. Don’t smile like that, jerk ! »

Elle se retourna, ne voulant plus lui faire face, encore bien trop gênée par ce qui venait de se passer. Machinalement, elle tira avec ses mains sur le t-shirt que Lionel lui avait donné, comme pour essayer de cacher ses jambes, alors qu’il était bien trop petit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:43

"It takes two to tango", oui, il voulait bien, mais tout de même. Il était à moitié endormi, sortait d'une nuit plutôt agitée où il avait beaucoup bu. Il était parfaitement légitime qu'il se soit légèrement trompé quant à la personne qui se tenait à ses côtés. Elle n'allait tout de même pas lui ne tenir rigueur! il n'aurait plus manqué que ça. Lionel fronça les sourcils. Il croisa les bras sur sa poitrine. il n'avait aucune honte à faire face à sa meilleure amie. Alors que celle-ci avait l'air de trouver la situation dramatique. Taylor quant à lui, trouvait la situation plutôt risible. un doute néanmoins subsistait. Avait-elle eu réellement envie de lui ou n'était-ce qu'un malentendu? l'avait-elle vraiment pris pour Caleb? Bon sang, il n'avait tout de même pas la même carrure que cet idiot.

"Yeaaah now I remember!"

s'exclama-t-il lorsqu'elle l'attaqua sur sa mémoire. il leva les yeux au ciel. Elle pouvait parfois être insupportable celle-là.

"Sorry... I thought my night of pleasure wasn't over!"

souligna-t-il avant que Genesia ne précise qu'elle s'était imaginée être dans les bras de son petit ami. Taylor fut presque vexé qu'elle le confonde aussi facilement et pour lui, ne pas avoir dormi dans les bras d'un homme depuis longtemps n'était pas du tout une excuse. d'ailleurs, il en avait bien plus qu'elle, et oui, vu les proportions que prenait l'histoire, il en venait à compter les points ainsi que les excuses.

"Yeah right! I know you want meee!"

ajouta-t-il plus pour plaisanter que parce qu'il le pensait vraiment. Il s'approcha vers elle et vint la chatouiller très légèrement. Visiblement, Ginny le prenait pas aussi bien que lui, ni même à la légère. Elle ajouta même qu'elle s'était réveillée tellement c'était "dégoutant". une fois de plus Lionel fronça les sourcils.

"Disgusting huh..."

Elle évita une fois de plus de lui faire face. Elle était vraiment d'une mauvaise foi crasse. Il cessa de sourire et se contenta de commenter la situation le plus objectivement possible.

"Soooo... you hugged me, you grabbed my ass, you thought I was your boyfriend... BUT you woke up because it was disgusting... interesting!"

il rit doucement.

"I wonder what it's like to be with Caled. Must not be that great!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:06

Visiblement et Genesia et Lionel étaient un peu dans la gas. La jeune femme n’était pas la seule à ne plus trop savoir ce qu’ils avaient fait ou en tout cas avec qui. Lionel sembla même ne pas se souvenir de la raison de la présence de la jeune femme. Sympa pour elle, qui était venue pour lui faire une surprise d’anniversaire. Cependant, elle ne s’en formalisa pas, parce qu’elle avait d’autres choses plus importantes sur le feu. Lui montrer qu’elle n’avait pas envie de lui, par exemple. S’ils se sont rapprochés, c’est parce qu’elle l’a pris pour Caleb. Visiblement, lui, il l’a bien prise pour une autre, alors pourquoi est-ce que cela ne pourrait marcher que dans un sens ?

« Great. At least you have a brain ! »

Constata-t-elle, lorsqu’il se rappela qu’ils étaient sensés se reposer pour leur anniversaire. C’est ce qu’ils avaient faits, en se réveillant de manière très douce avant… la douche froide !

« It’s ok. »

Répondit-elle simplement, avant de se justifier à son tour. Elle ne s’excusa pas, parce que ça serait avouer qu’elle a commis une erreur (a). Se refusant de l’admettre, elle expliqua simplement l’avoir pris pour son petit ami.

Elle fit une grimace lorsque Lionel répéta qu’elle avait envie de lui, avant de la chatouiller légèrement, ce qui la fit immédiatement se dérider, puisqu’elle est vraiment terriblement sensible.

« Yeah. »

Confirma-t-elle, avant de se sentir ridicule quand il énuméra ce qu’elle avait fait ^^.

« It was… disgusting because it wasn’t with him. »

Elle s’enfonçait encore un peu plus, non ?

« It’s just perfect with Cal’. He’s sweet, tender, considerate. »

Bien sur, les adjectifs qui lui conviendraient le mieux seraient : bestial et torride, car Genesia aime le sexe x). Elle a aussi besion d’affection et de tendresse, mais elle doit bien reconnaitre aimer quand on ne contrôle plus rien et qu’on se lâche totalement. Or de question, bien sur, qu’elle ne l’admette devant Lionel.

« And don’t talk about my boyfriend with that disgust in your eyes. »

Le mit-elle en garde, avant de lui flanquer un légère fessée XD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:11

[je te réponds vite avant de m'en aller regarde Roswell sur France 4 xD]

Taylor détestait lorsque Genesia l'attaquait sur ses capacités mentales. Il savait bien entendu qu'elle plaisantait. Mais il s'était toujours considéré comme relativement intelligent, mais pas trop. il était conscient qu'il n'aurait pas pu faire de grandes études. ce n'était vraiment pas pour lui. Il avait une bonne mémoire pour les textes, certes, mais lorsqu'il s'agissait de faire rentrer de la matière scolaire, il n'était vraiment pas bon du tout. il soupira et laissa tomber. il n'avait pas du tout envie de relever.

Finalement Ginny finit par se radoucir tout comme lui, et ils arrivèrent à converser plus calmement. Lionel avait cru que ça allait être difficile. Elle était drôlement sur la défensive depuis qu'ils s'étaient embrassés se prenant mutuellement pour une autre personne. Tay trouvait toujours cela très drôle. Après tout, cela pouvait arriver à n'importe qui dans un état de fatigue comme le leur.

"So it was disgusting cause it was me?"

S'étouffa-t-il presque. Il se mit à rire presque nerveusement. Il n'était pas tellement flatté par les propos qu'elle tenait. d'autant plus qu'ils avaient un passé commun tous les deux.

"There was a time you would have loved it..."

Souligna-t-il. Et peut-être qu'il n'était pas la personne qu'elle avait envie d'embrasser, mais de là à dire que c'était dégoutant. non, décidemment, il n'approuvait pas du tout ce terme.

"Sweet, tender, considerate? Who are you and what have you done with my best friend? Sweet, tend... man! You used to love sex!"

ajouta-t-il avec un large sourire. Il était bien placé pour le savoir. Bon, il admettait volontiers qu'un peu de tendresse et d'amour, ça faisait toujours beaucoup de bien, mais il avait l'impression qu'elle décrivait son copain comme un gentil petit lapin qui lui faisait l'amour tout doucement, et avec beaucoup de respect sans jamais trop s'engager.

"That wasn't disgust... I just... That's surprising, that's all..."

Il n'allait pas se mettre à critiquer la vie sexuelle de sa meilleure amie, elle allait croire qu'il était jaloux. Ou pire, qu'il désapprouvait une fois de plus la relation qu'elle entretenait avec le jeune Caleb, ce qui était toujours le cas, mais il n'avait pas envie de s'embrouiller une fois de plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:23

Si Genesia avaient obtenu, lors de sa scolarité, des notes moyennes, c’est parce qu’elle n’était pas réellement intéressée par les cours. Lorsqu’elle est arrivée à Davis, elle était dans les meilleures élèves de son lycée, à New-York. Pourtant, pour plaire à Lionel, elle avait dû mettre de côté son penchant ‘élève modèle’ pour lui plaire et qu’il la trouve enfin à son goût. Du coup, elle s’était réellement prise au jeu et avait commencé à ne plus trop s’inquiéter de ses notes, calculant beaucoup pour avoir la moyenne et réussir ses années sans trop se casser.

L’actrice était assez embarrassée par ce qui venait de se produire. Embrasser son meilleur ami ne fait plus partie des habitudes qu’elle a. Au contraire, à présent, ils savent garder leurs distances et n’ont plus aucun problème avec la chose. Ce qui la dérange dans le cas présent, c’est que Lionel puisse penser qu’elle voulait quelque chose. Qu’elle attendait quelque chose de lui, mais qu’elle était trop embarrassée pour le dire. Ce n’est pas du tout le cas.

« Yeah. Well, not really disgusting but disturbing ? »

Etait-ce réellement mieux ? Elle lui tira la langue lorsqu’il dit qu’il se souvenait d’une époque où elle adorait ça. Il avait totalement raison. Le pire dans tout ça ? Il est au courant en en joue. Il la taquine et elle démarre au quart de tour, parce que c’est ce qu’elle fait de mieux.

« I love sex ! »

Se défendit-elle de manière un peu abrupte. Elle adore ça même. Seulement voilà, elle est au début de sa relation avec Caleb, il est normal qu’ils soient encore occupés à être tendres l’un avec l’autre plus que de raison. Le côté bestial apparait toujours par la suite… Enfin, elle l’espère.

« Okay. Can we please just kiss about something else ? »

Elle désirait tellement parler d’autre chose qu’elle ne remarqua pas son lapsus (a).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:57

Peturbant, c'était comme cela que Genesia décrivait ce qui venait de se passer. Plus elle parlait, plus Lionel la trouvait drôle. Il concevait qu'elle soit un peu perturbée, mais de là à en faire une maladie. Après tout, ils se connaissaient au sens biblique du terme. et ce n'était pas des petits bisous et des petites caresses comme ils venaient de s'échanger qui allait ébranler le jeune garçon. c'était un malentendu voilà tout. Non la seule chose qui perturbait réellement Lionel, c'était la réaction de sa meilleure amie qui se justifiait bien trop. Elle prenait la situation bien trop au sérieux, et Tay commençait à se poser plein de questions... Beaucoup de questions... Trop de questions?

Il la connaissait bien. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête d'ordinaire. Elle aurait dû rire et oublié la minute suivante. mais elle insistait, elle persistait, elle tenait à ce que les choses soient bien claire pour le jeune garçon. Il soupira. il abandonnait, de toute façon, il n'aurait pas raison avec elle.


"No, you used to... Now you talk like it's just a nice way to spend time... it sounds like you and Caleb would rather look at eatch other than get laid..."

La Genesia qu'il connaissait aimait le sexe, mais elle ne se contentait pas de juste l'aimer, et de l'affirmer, elle le montrait, elle ne le considérait pas comme quelque chose de tendre, mais comme une connexion nécessaire, quelque chose de vrai -bon, cela dépendait encore des partnaires- de fort, d'intense. là, il avait l'impression qu'elle se contentait de subir ses relations sexuelles avec le jeune homme.

"You want me to remind you what sex really is?"

proposa-t-il avec un large sourire aux lèvres, en plaisantant bien sûr, et en montrant bien à Gin, par son ton de voix et son expression qu'il n'était pas du tout sérieux. Et juste après sa réflexion, Genesia eut un lapsus qui n'échappa pas le moins du monde à Taylor.

"Kiss, huh?..."

Il s'assit près d'elle, proche d'elle, très proche d'elle, pour la provoquer bien entendu. Il la regarda dans le blanc des yeux...

"Excuse-me Ginny... But... you mean talk right?"

fit-il en se mordant doucement la lèvre inférieure, imitant savammen la pub pour -nous ne citerons pas de marque- avec Uma Thurman. Genesia ne manquerait par d'apprécier la comparaison... Sauf si elle se braquait sur son lapsus... Lionel était en verve. Il allait adorer la provoquert tout au long du reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:42

Genesia prenait les choses au sérieux, parce qu’elle a simplement la trouille que Lionel n’interprète à la situation d’une mauvaise manière. Evidemment, elle n’a aucune idée du fait qu’elle est justement en train d’éveiller ses doutes, alors qu’elle tente justement de se défendre. Il faut dire qu’elle est un peu déboussolée par ce qu’il vient de se passer.

« You don’t have any idea of what my relashionship with Caleb looks like. You don’t like him. How could you find our relashionship lovely ? »

Lui demanda-t-elle, honnêtement. En plus, en lançant Lionel sur ce sujet, elle est presque sure qu’il oubliera le fait qu’il est persuadé, ou du moins qu’il fait semblant, qu’elle a envie de lui. Sauf qu’il lui demanda si elle avait envie qu’il lui rappelle ce que c’est qu’une vraie partie de jambes en l’air. Elle se souvient parfaitement bien de leurs précédentes relations, du coup, elle n’avait pas besoin d’un exemple de plus. Elle ne va pas non plus le lui dire, pour ne pas qu’il soit trop flatté.

« Hey ! »

Elle lui donna une petite tape sur l’épaule, avec son poing pour lui faire payer ce qu’il venait de dire. Non mais quel crétin, quand il veut ! Elle sourit cependant, trouvant ça assez amusant, avant d’essayer de faire diversion. Parler de tout, sauf parler de rapprochement quelconque. Or justement, au lieu d’utiliser le mot ‘parler’ elle utilisa ‘embrasser’, un lapsus qui ne manqua pas de plaire à Lionel qui se prêta au jeu, s’approchant d’elle de manière dangereuse, comme s’il était réellement prêt à l’embrasser.

Elle ne put s’empêcher de sourire, ce qui allégea la situation, lorsque Lionel reprit une célèbre publicité pour plaisanter. Elle opina du chef. En effet, elle avait simplement inversé deux mots. Vraiment pas de quoi en faire toute une histoire.

« What did you expect? Go away. Evil boy x) »

Lui demanda-t-elle en souriant, souhaitant augmenter la distance entre eux, pour ne pas repenser à ce qui venait de se passer quelques semaines auparavant. Il faut dire que ça l’a assez perturbée. Elle s’était jurée de ne plus rien faire du tout. Du coup elle se sent terriblement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:44

C'était incroyable comment Genesia détestait avoir tort, ou laisser d'elle une fausse impression. Lionel la connaissait. Il savait bien que ce qu'il venait de se passer entre eux n'avait rien à voir avec des éventuels sentiments qu'elle éprouverait encore pour lui... Quoique, il n'en avait pas le coeur net. Il rit à cette simple idée. Non, il n'avait aucun doute. Genesia était vraisemblablement très attachée à Caleb. Grand bien lui fasse. Mais Taylor n'avait pas prévu pour autant d'arrêter de la taquiner. Il trouvait ce petit jeu très drôle. Et puis, il n'était pas du genre à laisser tomber aussi facilement,surtout lorsqu'il voyait que le filon était le bon.

"I know you, and I like you...I'm just trying to see your relationship the way you describe it!"

répondit-il en toute sincérité. Non, il n'aimait pas Caleb, il ne s'en était jamais caché et Genesia savait à quoi s'en tenir, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer sa meilleure amie et de vouloir son bonheur. Il ne connaissait pas extrêmement bien la relation qu'elle entretenait avec Caleb, mais s'il y avait bien une chose qu'il savait, c'était qu'elle aimait le sexe, le vrai, et qu'elle adorait les caresses, mais lorsqu'elles ne prenaient pas toute la place. Sa manière de décrire son petit-ami, ça ne lui ressemblait pas. Gentil? Tendre? Délicat? N'était-elle pas supposé utiliser des adjectifs tels que "torride"... c'était le début de leur relation que diable. Et Gin avait toujours su comment vanter le côté bestial de ses copains. c'était même ce qu'elle racontait en premier à Lionel. Pas une seule fois elle n'avait dit qu'elle était bien avec Caleb...

Il rit doucement lorsqu'elle le frappa. Elle aurait vite fait de lui demander de lui rappeler ce à quoi ressemblait le sexe. Il fut encore plus ravi d'entendre son lapsus. Il le souligna avec légèreté, tout en imitant une publicité bien connue. Genesia prit la balle au rebond.


"Evil? No... Now I'm not but I can be!"

Si elle espérait qu'il la laisse tranquille et qu'il ne la taquine tout en l'appelant "evil boy" elle pouvait toujours rêver. Visiblement, Genesia était toujours un peu mal à l'aise, ce qui plaisait beaucoup à Lionel. D'ailleurs, il décida de ne pas lui laisser d'espace. Il se rapprocha d'elle, toujours pour plaisanter bien entendu. Il lui murmura à l'oreille:

"You want me to be?..."

Et pour bien en rajouter il la prit dans ses bras et l'embrassa doucement sur la joue
.

"Oh yeah you doooo!"

il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Il allait adorer l'ennuyer encore et encore. c'était parti!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:22

Il y a quelques années de cela, voir Lionel et Genesia ensemble dans un lit – ou ailleurs – occupés à faire l’amour n’aurait absolument rien eu d’étonnant. Lorsqu’ils habitaient à Davis, ils finissaient leurs soirées arrosées de cette manière, en passant de bons moments. Une fois en Australie, ils reprirent leurs habitudes, sauf qu’ils avaient de moins en moins l’excuse de l’alcool. Du coup, leur relation était devenue assez compliquée et ambigüe et ne leur avait pas apporté que le meilleur. Ils avaient même carrément failli ce perdre. A cause de son attirance incontrôlée et très malsaine pour son meilleur ami, Gin a perdu l’homme de sa vie et ce souvenir suffit à bien lui faire comprendre qu’elle doit s’éloigner de Lionel, du moins lorsqu’il ne s’agit pas d’amitié.


« I’m maybe not that good at describing. »

Essaya-t-elle de se défendre, en haussant les épaules, souriant à son meilleur ami. Il faut dire que, pendant des années, les deux jeunes gens ont été jaloux des relations de l’autre. Puisqu’ils voulaient être ensemble, sans jamais se l’avouer et qu’ils avaient réellement eu de multiples problèmes de timing.

Même s’il est vrai que Genesia aime les choses torrides et le sexe avec un grand S, elle sait qu’elle commence tout juste une relation avec Caleb et que, forcément, tout doit se mettre en place. Lionel ne peut pas attendre que leurs parties de jambes en l’air ressemblent à celles qu’elle avait, avec son meilleur ami. Ils se connaissent depuis des années, ils étaient complices comme personne alors forcément, ils savaient exactement que faire pour rendre l’autre complètement fou.

D’ailleurs, Lionel était en train de rendre sa meilleure amie folle, en la faisant tourner en bourrique. Il se moquait de son lapsus et finalement, se rapprocha d’elle avant de venir lui souffler des bêtises à l’oreille. Il la serra dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Visiblement, il n’était pas prêt à arrêter de l’embêter… Du coup, elle eut une idée.

Il se moquait d’elle, parce qu’elle était déstabilisée. Du coup, il lui suffisait d’inverser la vapeur pour reprendre le dessus. Il lui suffisait de jouer et ça, elle en est capable mieux que quiconque. Elle lui sourit, toujours aussi proche physiquement, avant de lui demander :

« What if… I ? »

Elle laissa sa main glisser sur les hanches de son meilleur ami, dans le bas de son dos et remonter au fur et à mesure qu’elle parlait.

« I do ? »

Elle lui lança un regard plutôt coquin, en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:21

C'était encore tout neuf. Genesia, mauvaise en description? Lionel avait toujours adoré l'écouter décrire toutes sortes de situations. Il ne l'avouait qu'avec peine mais il aimait bien lorsqu'elle jouait les commères. Il se souvenaient parfaitement bien des soirées "anecdotes" qu'il avait passé avec elle. Il lui avait toujours dit qu'elle l'énervait à radoter pour un rien, à lui parler de la vie de personnes dont il ne se souciait que peu, mais en réalité, son côté "magazine people" lui plaisait énormément. Lui qui faisait toujours semblant de n'écouter que d'une oreille, ne perdait jamais une miette.

Aussi, il était étonnant qu'elle affirme être mauvaise en description. Mais il la laissa s'en sortir simplement, ne rajoutant rien. il n'avait pas tellement envie de se battre avec elle sur le sujet. Elle finirait par croire que cela n'avait rien à voir avec elle, mais tout à voir avec Caleb, et que Lionel faisait -une fois de plus, dirait-elle- une crise de jalousie. ce qui n'était vraiment pas le cas. Tay la connaissait tout simplement.

il ignorait ses pensées, mais il aurait sans doute bondi si elle lui avait expliqué que ce n'était que le début de la relation et qu'il fallait que les choses s'installent, et se développent. Même la première fois qu'ils avaient couché ensemble, c'était déjà torride. Tay savait qu'il s'agissaitr simplement d'un feeling entre deux personnes et de leur capacité à être eux-mêmes, et à ne pas se prendre la tête. c'était ça, le sexe : un lâcher-prise!

Puis, du jeu aussi... mais pas trop, parce que ça, c'était ce qu'il était en train de faire là, à l'instant même avec sa meilleure amie. mais il aimait trop la mettre mal à l'aise. ça marchait tellement bien. Il pouvait le constater à mesure qu'il s'approchait d'elle. Elle était complètement perturbée. Il adorait. Mais la situation changea soudain, comme si Gin avait voulu jouer à armes égales. Lorsqu'il plaisanta en insinuant qu'elle voulait qu'il devienne un méchant garçon, elle joua les allumeuses. Elle alla même jusqu'à se mordre la lèvre inférieure... il détestait ça. Enfin... il adorait au contraire. Mais elle jouait avec lui, ce qui le déstabilisa un instant.


"So... I was right..."

dit-il le temps de reprendre ses esprits. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle entre dans son jeu. Il la laissa poser ses mains sur ses chanches puis remonter. Il ne dit rien... Elle voulait jouer... ils allaient jouer.

"Well, if you do... I'll have to do..."

Il s'approcha d'elle, imita son geste et glissa ses mains dans son dos. Il caressa doucement sa peau, puis passa délicatement ses doigts sur son ventre doux. Il approcha ses lèvres de son cou et y déposa un léger baiser. Hors de question qu'il cède le premier. Il le savait, elle se sentirait plus vite coupable que lui. Elle aurait vite fait de céder.

"That... or more..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:31

Ginny était à la base assez mal à l’aise. Pas réellement par ce qu’elle avait fait, avec Lionel, mais plutôt qu’il puisse penser qu’elle avait envie qu’ils aillent plus loin. Il faut dire que, par le passé, ils avaient tenté à maintes reprises de se mettre ensemble, même sans se le dire. Pourtant, ça n’a jamais marché. A chaque fois, ça s’est mal terminé. N’oublions pas que Genesia a même été un jour enceinte de Lionel. Malheureusement, elle a perdu le bébé. Sans ça, elle pense réellement qu’à l’heure actuelle elle serait avec Lionel. Elle ne regrette pas spécialement ce qu’il s’est passé, même si elle aurait préféré garder le bébé et ne pas vivre son accident et tomber dans la drogue. Elle a rencontré William, l’amour de sa vie. Rien que pour ça, elle ne pouvait pas regretter à 100 pourcent ce qui s’est passé, aussi horrible que ça puisse paraitre.

A présent, l’américaine commence une nouvelle relation, en Australie. Elle a rencontré un jeune homme, Caleb, avec qui il semblerait bien qu’elle puisse construire quelque chose. Du coup, hors de question de faire n’importe quoi loin de lui. Elle ne ferait, par exemple, rien avec Lionel. Aussi étrange que ça puisse paraitre, Caleb est l’un des seuls petits amis de Genesia qui n’est pas jaloux. N’importe quel mec n’aurait pas vraiment apprécié qu’elle travaille avec Lionel. Ils ont un passé tellement lourd ensemble. Pourtant, Cal’ s’en fiche complètement. La jeune femme se dit simplement que c’est un défaut qu’il n’a pas, sans s’interroger plus loin.

Connaissant bien son meilleur ami, Genesia savait que le seul moyen pour qu’il arrête de la charier, c’était sans nul doute de rentrer dans son jeu et de renverser la vapeur. Aucun moyen sinon qu’il n’arrête avec ça. Du coup, elle changea d’attitude, du tout au tout, en allant dans son sens et lui disant ce qu’il faisait semblant de vouloir entendre. Lio sembla, au moins l’espace d’une seconde un peu surpris et Gin eut sa victoire, même si elle fut de courte durée, parce que le garçon décida d’en rajouter une couche.

La culpabilité se fit sentir dès que les mains de Lionel se mirent à caresser son ventre et qu’il vint l’embrasser dans le cou. Elle ne dit cependant rien, essayant de se convaincre qu’il s’agit d’un jeu. A leur boulot aussi, leurs personnages ont déjà été amenés à coucher ensemble et ils le feront encore maintes fois. Pourtant là, ça ne la gêne pas, alors il suffisait juste qu’elle se dise que c’est comme au boulot.


« I love that. »

Lança-t-elle d’une voix suave, en tendant au maximum son cou pour laisser un plus libre accès à son ami et lui montrer qu’elle n’était pas prête à arrêter… Enfin pour de faux. Elle veut gagner et qu’il s’arrête en premier et dieu sait que quand elle a une idée derrière la tête…

« What does it mean 'more' ? »

Demanda-t-elle, en se relevant légèrement sur ses coudes, se détachant légèrement de lui.

« Does it imply that I should take my… your t-shirt off? »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle l’ôta et se retrouva en sous-vêtements XD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:38

Avec la tournure que prenaient les choses, Lionel avait presque l'impression d'être sur la plateau de tournage de wakefield High School. seulement, il n'y avait personne, aucun metteur en scène, aucune caméra rien pour les stopper. Pourtant, les deux jeunes gens jouaient à un jeu dangereux. tay s'en fichait complètement puisque son but premier, comme toujours, c'était d'avoir le dernier mot. Et il était certain que Genesia n'irait pas jusqu'au bout, sans doute par respect et déférence envers Caleb, son petit ami! Cette simple idée le rassurait. il savait qu'il pouvait tout se permettre. Il avait clairement annoncé la couleur. Et Gin... non elle allait craquer, il en était sûr!

Cela dit, il se surprit à froncer les sourcils lorsqu'elle poussa le vice jusqu'à dire qu'elle adorait quand il le provoquait. Néanmoins, il se reprit assez rapidement. Elle avait compris qu'il jouait et entrait dans la danse avec lui. c'était sur le point de devenir une lutte sensuelle. Le seul souci était qu'elle était casée. Et ce genre de jeu... Caleb ne l'apprécierait sans doute pas... même s'ils étaient meilleurs amis.

En faire plus... Elle lui demandait ce que cela voulait dire faire plus? Elle en avait du culot, et c'était bien le première fois qu'il avait plus de scrupules qu'elle à aller plus loin. Lorsqu'il était en couple, lui, ça ne semblait pas le gêner, mais la savoit avec quelqu'un altérait sa vision des choses... bon, il l'avait bien embrassée alors qu'elle était fiancée. Mais il avait mûri depuis. Il avait eu Sarah. Il connaissait ce qu'était une vraie relation à présent.


"Hhmmm... just... more..."

Précisa-t-il... Ah elle ne voulait pas s'arrêter. Elle ne pourrait pas lui reprocher après. elle gérait plus que lui. Il glissa sa main dans le dos de la jeune fille et d'un geste vif la pressa contre lui. En un instan, la jeune fille joua d'autant plus et se retrouva en sous-vêtements. Tay se mordit la lèvre inférieure... pour jouer bien sûr, pas parce qu'il était réellement attiré par elle.

"God you're a baaad girl too."

Lui dit-il tout en l'observant de haut en bas, et puis de bas en haut. Il caressa les hanches de la jeune fille. il rapprocha d'autant plus Genesia de lui. Il lui écarta carrément les jambes pour qu'elle se place sur les siennes.

"Looks familiar... I still like it..."

Murmura-t-il. Il allait lui asséner à présent le coup de grace. Puisqu'elle s'était mise en sous-vêtements, il fallait en profiter. Elle allait craquer dans trois... deux... un...

"I want you..."

Souffla-t-il au creux de son oreille, laissant sa main droite glisser sur son ventre pour passer par dessous son soutien-gorge.

*Check mate...*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:06

Pour l’anniversaire de Lionel, Genesia avait décidé de lui faire une surprise. Bien que la dernière fois, leur discussion se soit mal terminée, elle avait décidé de passer outre et de faire un pas vers son meilleur ami. Faire un pas dans sa direction, ça ne voulait pas dire non plus remplacer son coup d’un soir par une affaire de sexe entre eux deux. Hors de question pour elle qu’elle ne risque une millième fois leur amitié pour une affaire de sexe, et encore moins qu’elle ne gâche son début de relation avec Caleb. Pourtant, elle se refuse à laisser son meilleur ami avoir le dessus sur elle. Hors de question. Elle préfère encore jouer la comédie.

Genesia était une excellente actrice. La meilleure… ou presque. En tout cas, pour elle jouer c’est une seconde nature. Elle arrive facilement à tromper les gens qui ne la connaissent pas. Par contre, ce n’est pas le cas de Lionel. Lui, il sait très bien voir quand elle ment et quand elle dit la comédie. Il faut dire qu’elle s’est tellement entrainée sur lui qu’il est à présent immunisé contre ses yeux noisette. Par contre, une chose contre laquelle on peut difficilement être immunisé, ce sont les formes généreuses de la pulpeuses brune. D’ailleurs, elle ne manqua pas d’ôter son t-shirt, pour donner un coup de chaud à son ami. [j’avais mis ‘mari’ XD]

« A bad girl ? You mean a HOT bad girl. »

Lui suggéra-t-elle, en le laissant écarter ses jambes pour qu’elle finisse par se retrouver sur lui. Elle gloussa – sortant légèrement de son rôle – lorsqu’il lui dit que ça lui semblait familier. Elle se ressaisit quand il lui avoua avoir envie d’elle. Enfin, lui aussi mentait, sans doute parce qu’il ne voulait pas gagner, mais ça la fit réfléchir. Elle pensa à Caleb et s’en voulut aussitôt, alors que la main de Lionel se fit plus aventureuse et qu’elle la repoussa vivement.

« You little perv ! »

Elle reprit sa place à côté de lui et décida de ne tout de même pas s’avouer vaincue aussi facilement. C’est facile pour lui, parce qu’il n’a plus personne à qui il doit des comptes. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle essaya d’oublier le fait qu’elle avait senti un frisson la parcourir lorsqu’elle s’était retrouvée sur lui et que sa main avait glissé sous son sous-vêtement.

« You must be so disappointed not making love with me. I know how much you’ve always loved it. »

Elle baissa son regard pour les faire reluquer ses lèvres… puis descendre bien plus bas. Vilaine fille x).

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:13

[Lapsus révélateur...]

"Hot is the most appropriate word for you!"

répliqua-t-il en la fixant dans la blanc des yeux. Il en rajoutait sans doute parce qu'il était en plein jeu, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne le pensait pas. Elle avait toujours une certaine prise sur lui, et il n'était pas du tout indifférent à son charme. D'ailleurs, quel homme normalement constitué le serait. Genesia avait le pouvoir de tenir au creux de sa main n'importe quel homme... c'était un fait. Et là, il n'était nullement question de sentiments mais simplement d'attirance physique.

Il reconnut chez elle quelque chose qu'il connaissait bien, un rire, qui ne pouvait être faux. Il aimait cette situation. Il la sentait perdre pied, et se convaincre qu'il fallait qu'elle joue. Mais bientôt, elle ne pourrait plus jouer, puisqu'approchait le coup de grâce. Lorsque Lionel remonta sa main vers la poitrine de la jeune fille, elle le repoussa. Son sourire se fit plus grand encore qu'auparavant! Elle le traita de pervers tout en reprenant sa place à ses côtés.


"Knew it!"


Souffla-t-il à demi-voix tout en riant sous cape. Il gloussa de manière plus affirmée lorsqu'elle lui dit qu'il devait être déçu de ne pas lui faire l'amour car selon elle, il avait toujours adoré ça, ce qui n'était pas si faux que ça, mais il n'aimait pas son argument.


"Disappointed? Hell no i'm not!"

se défendit-il soudain, arrêtant le jeu de la séduction du tac. Il s'allongea sur son lit les bras croisés derrière la tête, un large sourire lui fendantle visage. Il se fichait parfaitement - ou du moins, fit comme si c'était le cas- qu'elle pose ses yeux sur ses lèvres et plus bas encore. Il soupira joyeusement.

"God, you lost, girl! You're such a wuss!"

lui lança-t-il sentant bien qu'elle allait se vexer. Ce n'était pas grave. Après tout, ils jouaient depuis le début... non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:31

« Thank you. »

Lança la jeune femme, très satisfaite, lorsque son meilleur ami avoua qu’elle était sexy, sans même essayer de la taquiner au préalable. Il jouait sans doute la comédie, vu la manière dont il l’avait dit, mais elle s’en fiche. Elle sait que c’est vrai. Il y a certes beaucoup de femmes qui sont plus minces qu’elle, ou qui ont un plus beau visage, mais Genesia est sexy. C’est un fait.

Toujours bien décidée à ne pas laisser son macho de meilleur ami mener la danse, Ginny tenta au mieux de garder son sérieux et de jouer le jeu de la séduction. Pas difficile, sauf qu’elle ne drague plus depuis qu’elle est avec Caleb, et que déjà rien que de jouer le jeu, ça lui fait un peu bizarre. Pourtant, grande actrice qu’elle est, elle se refuse d’abandonner, même si elle devrait se stopper là. Ce qui l’aide à continuer, c’est le fait qu’elle a déjà et devra encore jouer ce genre de scènes avec Lionel devant la caméra, alors disons qu’il s’agit juste d’un entrainement.

Si elle le connait bien, et qu’elle a tenté de le déstabilisé, comme elle le pouvait, la réciproque est vraie. Il sait exactement comment agir avec elle en toute circonstance, que ça soit pour la rendre folle de désir ou folle tout court, pour la faire rire, pleurer, garder son sérieux. Ici, en l’occurrence, il la fit s’éloigner de lui, en entamant un geste trop intime
.

« Don’t be so proud of yourself. »

Lui demanda-t-elle, n’étant pas ce qu’on peut appeler une bonne joueuse. En effet, c’est plutôt tout l’inverse. Elle déteste perdre. Du coup, lorsqu’il fait le malin après une victoire, ça la rend complètement gaga.

Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il dit ne pas être déçu du tout, avant de laisser trainer un regard coquin qui sembla laisser le garçon de glace. Comme pour lui donner le coup de grâce, il lui affirma, à nouveau, qu’elle a perdu. Elle lui lança un regard noir, avant de lui donner un coup dans son ventre bien tendu par sa position, histoire de l’obliger à se plier en deux.


« I maybe lost but i twas because I was the only one who would have stopped it. »

Se défendit-elle, n’étant pas bien sur que son argument ferait effet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:32

Il le savait depuis le début qu’il finirait par avoir le dernier mot. Il le devait. Trop de fois par le passé, Genesia avait gagné leurs petites batailles, mais cette fois-ci, c’était son tour de gagner. Bon, certes, il n’avait pas été très loyal, il avait été assez loin et n’avait eu aucune pudeur. A la réflexion, si sa petite amie à lui avait fait la moitié de ce que Genesia avait fait, avec un autre garçon, il ne lui aurait sans doute plus jamais adressé la parole. Mais sa mauvaise foi naturelle ne l’autorisait pas à en parler. Et puis, Caleb n’en saurait jamais rien. S’il s’était agi de William, Lionel aurait eu quelques remords à jouer, et à le laisser dans l’ignorance. Mais là, il s’en fichait complètement.

Lorsqu’elle lui demanda de ne pas être aussi fier de lui, il n’en fit rien. Il resta tranquillement dans sa position de fierté et savoura sa victoire. Visiblement, son air satisfait ne plaisait pas du tout à Gin, ce qui n’étonnait pas Lionel qui savait bien qu’elle n’était pas du genre à aimer perdre, que du contraire. Elle le cogna au ventre. Il se cambra légèrement vers l’avant.


« Aouch… that hurts ! »


Fit-il en plissant les sourcils. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle sortit un argument qu’il trouva tellement faux. Si elle ne l’avait pas arrêté, il n’aurait jamais arrêté lui. Il s’étouffa presque avant de rire nerveusement.

« are you kidding me ? »


S’exclama-t-il.


« If there’s one thing I do with you, it’s respect you… »


Il ne plaisantait plus là. Ça le touchait qu’elle puisse penser une chose pareille. Elle s’imaginait vraiment qu’il aurait été jusqu’à coucher avec elle juste pour avoir raison ? Il n’était pas un monstre. Il la respectait et même s’il n’aimait pas Caleb, il aimait Genesia et n’aurait jamais joué à outrance au point de risquer de la perdre. Parce qu’il était certain qu’elle aurait trouvé le moyen de lui reprocher ensuite.

« I would have stopped… Cause I love you… It’s true I don’t like your boyfriend. But that doesn’t matter. If you’re happy, then I’m happy… and I have to respect at least a little what you share with him…”

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:53

[C'est naze, désolée]

Genesia s’était un peu laissée entrainée dans un jeu malsain, juste parce que son orgeuil lui hurlait de ne pas laisser gagner son meilleur ami. Ca n’est pas du tout une excuse bidon, parce qu’elle n’a évidemment plus envie de Lionel. Ils ont réglé tous leurs problèmes précédents, liés à leurs aventures et à présent il est hors de question qu’ils retournent en arrière. Dire que tout cela à commencé parce qu’ils se sont mis à rêver être dans les bras d’autres personnes. Encore heureux que Ginny avait finit par ouvrir les yeux, réalisant que quelque chose n’était pas tout à fait normal.

Du coup, lorsqu’elle vit son ami bien trop fier de sa victoire, elle ne trouva plus basse vengeance que de lui asséner un coup au ventre. Elle n’avait pas frappé si fort que ça, pourtant, il se plaignit. Faut dire que les mecs, c’est comme des bébés. Une petite écorchure et ça croit que ça va mourir.


« Oh sweetheart. Do you want me to call an ambulance ? »

Se moqua-t-elle, avant de continuer dans son délire précédent. Elle se justifia en disant que la seule raison pour laquelle elle s’était arrêtée, c’est parce que lui, il ne l’aurait pas fait. Alors qu’il s’agissait de mauvaise foi crasse, Lionel ne sembla pas vraiment apprécier la plaisanterie à sa juste valeur. En effet, ce fut lui qui, cette fois ci, s’emballa un peu.

« Ok… »

Répondit-elle, n’ayant pas le temps de rajouter qu’il se calme, puisqu’il reprit la parole à nouveau et expliqua qu’il se serait arrêté.

« I said… ok. »

Elle plissa le front un instant, avant de lui demander franco.

« Why are you overreacting like this ? It was a joke. J-O-K-E. »

Elle ne le lâcha pas des yeux, pour l’empêcher de fuir ou de la baratiner, elle voulait juste une réponse honnête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:05

Lionel connaissait assez bien ce genre de situation. Il connaissait sa meilleure amie tout simplement, et cela n’augurait rien de bon. Plaisanter sur le sujet du sexe… Bad idea ! Ils le savaient tous les deux pourtant. Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils ne pouvaient pas s’en empêcher et revenaient toujours à leurs chers et tendres leitmotivs. C’était comme une antienne, un vieux refrain, une bonne rengaine dont Tay se serait bien passé. Il plaisantait, s’amusait bien, puis à un moment précis, tout s’arrêtait, et là, ils commençaient à se prendre la tête. Ce n’était pas tellement le programme qu’il aurait choisi pour son anniversaire.

Il n’aimait pas qu’elle se moque ouvertement de lui en lui proposant d’appeler une ambulance. Cela lui donnait encore plus l’impression qu’elle le maternait et c’était exactement le sujet de leur dispute précédente. Il sentait que cela allait rapidement dégénérer. Ils s’enflammaient très vite tous les deux, que ce soit dans le bon sens, ou dans le mauvais sens.


« I know what you said… But it’s like you’re not listening to me ! »

Ce qui le gênait tant, c’était sans doute d’avoir l’impression constante que sa meilleure amie n’avait jamais change son point de vue par rapport à lui. C’était comme s’il était destiné à resté le petit garçon inconscient toute sa vie. Elle ne lui faisait pas confiance, et surtout, il ne pensait pas qu’il la respectait assez que pour ne pas s’embarquer trop loin dans un jeu malsain.

« I’m not overreacting !»

Répondit-il avec toute la mauvaise foi dont il était capable. Il évita soigneusement de croiser son regard. Il ricana lorsqu’elle souligna que c’était une blague.

« A joke huh… so you actually think I’d have stopped it?”

Demanda en braquant cette fois-ci son regard dans le sien. Si elle voulait de l’honnêteté, c’était également son cas. Pensait-elle oui ou non qu’il allait arrêter leur jeu avant qu’il n’aille trop loin ? Pensait-il qu’il avait mûri ? Le voyait-elle comme quelqu’un de responsable maintenant ? C’était toutes ces réponses qu’il attendait… Il allait peut-être loin. Et pourtant, le vrai problème était là. Il en avait marre de n’être qu’un garçon aux yeux de Genesia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [PV] Happy Birthday !  [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I wish you a happy birthday ♦ Lou
» happy birthday to me ϟ lynch
» In your arms ❖ Happy birthday Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-