It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Abu roi des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Abu roi des voleurs Abu roi des voleurs EmptyMer 4 Avr - 0:14

Ce mardi était une belle journée. Le soleil, le ciel bleu, pas un seul nuage à l’horizon… Tous les éléments étaient réunis pour mettre Bonnie d’excellente humeur. Ces derniers temps, elle était souvent de bonne humeur. La grossesse avait un effet renversant sur elle et elle se voyait changée du tout au tout. La magie des hormones… Elle aimait cette sensation plus qu’elle ne l’aurait pensé. Ce n’était pas si mal finalement d’être agréable avec les gens, de temps en temps. Bon en parallèle, il y avait bien sûr certains matins où elle n’avait envie de voir personne et de rester allonger dans son lit tant elle se sentait nauséeuse et énorme. Cela ne faisait que trois mois, elle n’en avait pas fini si tout se passait bien. Qui dit premier trimestre terminé, forcément première écographie. Si elle ne comptait pas garder l’enfant, la jeune femme tenait à ce qu’il soit en forme et en bonne santé lorsque sa famille adoptive le récupèrerait. De toute façon elle n’avait pas d’autre choix que de se faire suivre régulièrement par un médecin, c’était une condition sine qua non à toutes les grossesses. Pour cette écographie, elle avait choisi une de ses meilleures amies pour l’accompagner. Sweva. Bonnie ne se voyait pas faire ça toute seule. Pablo lui avait promis d’être là, pour tout ce dont elle aurait besoin et ce, pendant les neufs mois à venir, voire après. Mais il avait une course, voilà pourquoi ce n’était pas lui qui était venu. Evidemment, elle s’était empressée de lui envoyer un message pour lui faire un compte rendu sitôt sortie du cabinet médical. Elle avait également hâte de lui montrer la photo de ce qui serait dans quelques mois, un enfant. C’était assez étrange en y réfléchissant. Aucun des deux ne voulait être parent et ne comptait garder l’enfant, mais la jeune femme était quand même assez fière. C’était une sensation toute drôle que d’être enceinte, et ce n’était pas si horrible que ça en fin de compte.

Quand elles sortirent de l’hôpital, il était presque seize heures. L’heure du gouter ! C’était parfait. Bonnie était une cliente régulière d’un glacier qui officiait dans Central Park, non loin du zoo. C’est tout naturellement à la péruvienne de lui en offrir une, déjà pour la remercier de l’avoir accompagnée dans un tel moment, mais aussi parce qu’elle en avait vraiment envie. Chocolat, fraise, chantilly, voilà de quoi était garnie sa petite coupelle en plastique. Après que Sweva fut munie de son « gouter » elle aussi, la jeune femme l’entraina vers un banc, sur lequel elle prit place en soupirant. Etre enceinte, c’était aussi fatiguant. Au bout d’une dizaine de minutes, après avoir fini sa coupe, Bonnie qui jusqu’à présent ne faisait qu’observer les passants silencieusement en profitant du soleil, aperçut quelque chose s’approcher d’elle et de son amie. Elle plissa les yeux pour mieux voir : surprise, c’était un singe ! Ou en tout cas, c’était quelque chose qui ressemblait énormément à un singe. Amusée, elle se mit à l’appeler. « Petit, petit ! Approche. » Il s’exécuta. Ce qu’il était mignon ! Il devait être encore jeune. En tout cas, Bonnie était contente, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait un chimpanzé se promenant en toute banalité dans les rues de New York. Il avait dû s’échapper du zoo. Ces bêtes étaient quand même pas mal rusées. « Allez, approche encore. » dit-elle encore, alors qu’il arrivait presque à sa hauteur, comme s’il pouvait la comprendre. Quand il fut à ses pieds, elle tendit les bras et se pencha en avant pour l’attraper. Mais lui, il s’empara de la photo de l’échographie de Bonnie, et s’enfuit à toute vitesse, aussi vite qu’il était apparu. « Sale bête ! Reviens-ici !» Elle se leva et se lança à la poursuite du voleur. Vraiment, cette journée était spéciale. Et la situation était ridicule. Mais quand même, elle tenait à cette photographie ; elle ne voulait pas que la première image de son bébé termine pitoyablement mâchouillée par un primate, abandonnée elle ne savait où dans une cage ou dans un ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abu roi des voleurs Abu roi des voleurs EmptyDim 22 Avr - 21:59

Quand Bonnie lui avait proposé de l'accompagner à une échographie, c'était avec plaisir que Sweva avait accepté. Elle trouvait son amie extrêmement courageuse. Avec son passé, Sweva aurait pu se trouver dans cette situation, et plusieurs fois, mais elle avait toujours fait très attention. Elle ne voulait tomber enceinte pour rien au monde. Les bébés c'était beau chez les autres. Et encore. Les cris, les couches, ce genre de choses, c'était pas pour elle. Jamais. Du moins pas avant une centaine d'années, quand les scientifiques auraient trouvé un moyen pour qu'ils arrêtent de pleurer sans arrêt. D'accord c'était très mignon toutes ces petits tenues et leurs rires étaient juste à croquer, mais la jeune femme savait que ce n'était qu'une façade pour que les gens continuent à faire des bébés. Mais elle, elle ne se laisserait pas berner. Puis de toute manière Bonnie comptait faire adopter son enfant, elle n'aurait pas à jouer à la tata ou quoique ce soit, et Sweva n'était pas prête de tomber enceinte. Il n'y avait donc aucun problème. Elle était juste un peu inquiète pour son amie, même si elle rayonnait littéralement, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver quand un haricot prenait racine dans votre ventre...
L'échographie étant terminée, les deux jeunes femmes étaient aller se promener, et Bonnie avait gentiment offert une glace – noix de coco, vanille 90 - à Sweva. Elles mangeaient tranquillement leur glace quand tout à coup un animal poilus apparut devant elles. Elle pensa d'abord à un très petit chat mais constata bien vite qu'elle était dans l'erreur. Un singe. La jeune femme haussa un sourcil, plutôt perplexe. C'était étrange de trouver un singe dans la rue mais Sweva ne s'étonnait plus de grands choses dans cette ville. On y croisait tant de gens et de situations bizarres que les choses les plus folles semblaient parfaitement normales ici. Tout comme de trouver un singe en pleine rue. « Oh qu'est ce qu'il fait là celui là. » s'exclama-t-elle, un sourire étirant soudain son visage. Bonnie se mit à l'appeler pour qu'il approche et il semblait plutôt obéissant. Il s'approchait tout doucement, sautillant sur ses petites pattes et Sweva songea qu'il était trop chou jusqu'à ce qu'il parte en courant avec l'échographie de Bonnie. Le sale monstre. Elle aurait du voir dans ses yeux que ce n'était qu'une petite harpie diabolique. Ne jamais se fier aux apparences, c'était comme pour les bébés. Choquée, Sweva ne réagit pas sur le moment, se contentant de fixer l'endroit où se trouvait le singe avant qu'il ne s'enfuit. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de constater que son amie était partie à la poursuite de l'animal. Elle s'élança aussitôt à sa suite, hésitant à se mettre à rire tant la situation était incongrue. « Bonnie ! s'écria-t-elle. » On avait le droit de courir quand on était enceinte ? Dans sa tête on avait le droit de rien faire à part manger et rester coucher. Mais elles devaient récupérer l'échographie. Sweva avait de petites jambes et ne courait pas très vite mais le singe n'était pas très à l'aise non plus, effrayé par la foule et les bruits de la ville, il changeait sans arrêt de directions, obligeant les jeunes femmes à faire demi-tour toutes les secondes. Ou peut-être qu'il faisait exprès. Dans tous les cas il allait bien finir par s'arrêter quelque part et tant que ce n'était pas en haut d'un arbre – inutile de dire que Sweva n'était pas du genre escalade – tout irait bien. Elle en ferait ensuite de la chair à saucisses parce qu'on ne volait pas ses amies. Encore des choses aussi importantes qu'une échographie. Sweva rentrait dans les gens, s'excusant vaguement sur son passage, Bonnie à ses côtés, et suivait de prêt l'animal. Le singe avait tourné espérant sûrement trouver une rue vers laquelle s'échapper mais ce ne fut qu'une impasse.

« Il est fait comme un rat. Mets toi là, je bloque l'autre côté. Dit-elle en se positionnant vers la droite de la ruelle, bras en avant prête à bondir sur l'animal. »
Revenir en haut Aller en bas

Abu roi des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-