It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Possitive attitude {Ashton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyLun 26 Mar - 10:13

    Il y avait mille et une raison de raté un entretien d’embauche. Parce que vous ne correspondez pas au profil voulu. Parce que vous n’avez pas le bon diplôme. Parce que vous n’êtes pas autant qualifié ou expérimenté que d’autre. Parce que vous n’avez pas su répondre correctement aux questions posées. Il y avait mille et une raison… La seule que William n’avait sans doute pas imaginé c’était raté son entretien parce qu’il avait était coincé dans un ascenseur. Et pourtant ! Il avait plus d’une heure de retard et il était pratiquement certain que ce n’était pas son coup de fil des plus confus qui allait rendre la gérante plus clémente. Déjà si elle n’avait pas entendu son « à l’aide » complètement hystérique il pouvait s’estimer heureux. Il n’avait pas franchement l’air qu’il avait voulu se donner pour cet entretien. Il était décoiffé, sa chemise froissé et un air pas tranquille trainait encore sur son visage. Déjà si elle était encore là cela signifierai que malgré cette horrible journée il lui restait encore un tout petit peu de chance. Poussant la porte de la boite, il se dirigea vers le bar.

    « Bonjour, je cherche Melle Duke. Mr Slayers. On avait rendez vous… il y a une heure » rajouta-il avec un léger sourire crispé. Rien qu’a voir la tête choqué de l’employé, il était mal partit. Le plus logique aurait était qu’il ne prenne même pas la peine de venir tant les chances qu’il avait de réussir cet entretien était ridicule. Mais ce n’était pas dans son habitude d’abandonner. Il était de nature têtue et ne baisser jamais les bras même lorsqu’il aurait dût le faire. Lorsque ça devenait trop compliqué il partait tout simplement, mais il n’acceptait jamais l’échec. Il avait besoin de ce travail. Il avait besoin de tune. Il n’allait pas éternellement promener Cookie – un chien – juste pour avoir l’argent nécessaire afin de faire réparer sa voiture. Il avait vingt quatre ans et plus que besoin de montrait à son père que malgré ses reproches il savait se débrouiller seul. La barman lui indiqua alors un fauteuil où il pourrait s’assoir pour attendre la gérante qui allait apparemment le recevoir. C’était déjà ça. Au moins elle ne le mettait pas à la porte sans prendre la peine d’entendre ses explications. Il alla s’assoir, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Possitive attitude {Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyLun 26 Mar - 13:12


Ashton avait l'impression de reprendre enfin un rythme un peu plus "sain" que celui qu'elle avait eu ces derniers mois : surbookée entre l'Awesome et son poste de recrue à l'armée, elle avait un peu laissé les choses rouler à leur guise et elle bénissait les Dieux pour ne pas avoir provoqué de catastrophe à ce moment-là. Maintenant qu'elle était enceinte et qu'elle avait dû abandonner son rêve de faire partir de l'US Air Force à cause de l'identité du père des bébés, elle avait repris les commandes de l'Awesome et y mettait, à vrai dire, tout son coeur : même si elle avait une grossesse à risque, à cause de son hyperactivité, elle était tout simplement incapable de rester chez elle à ne rien faire, il fallait qu'elle bouge, il fallait qu'il y ai de l'action.

Aujourd'hui, son agenda indiquait un entretien d'embauche : la dernière fois qu'elle en avait eu un, ça avait particulièrement mal tourné : elle ne savait pas si la jeune femme était juste énervée ou si c'était l'uniforme militaire de l'époque d'Ashton qui l'avait fait être autant sur la défensive, mais ça avait été un véritable fiasco et Ash n'avait tout simplement pas pu prendre la jeune femme. A l'heure prévue, Ash avait fait son petit tour dans le bar-boîte de nuit en espérant croiser son possible futur employé, mais en vingt minutes, il n'avait pas pointé le bout de son nez. Après trois coca qui la désaltérèrent moins qu'ils lui donnèrent envie de faire pipi, la texane indiqua à Aaron, qui était occupé à nettoyer des verres, de l'appeler si quelqu'un se montrait, et elle retourna à son bureau pour se remettre à compter le budget du mois.

Ce fut finalement Kayla qui vint la déranger. « Le nouveau est là. Et il est mignon ! » s'exclama-t-elle, provoquant un soupir consterné à son employée et amie. Elle mit un instant pour se redresser et, une main sur son ventre, sortit de son bureau. Elle remarqua le potentiel employé rapidement, assis dans la salle, et hocha la tête en direction d'Aaron qui s'affaira immédiatement à lui préparer un autre coca. Pendant ce temps là, elle arriva à la hauteur du jeune homme et lui tendit la main. « Ashton Duke, enchantée. » dit-elle avant de prendre place en face du jeune homme, adoptant une position confortable pour son dos. « Coincé dans les embouteillages ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin alors qu'Aaron lui apportait son coca.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyMer 28 Mar - 21:45

    Une jeune femme rousse vint à sa rencontre. Une jeune femme qui a en croire la forme de son ventre était enceinte. William n’était pas assez calé sur le sujet pour deviner de combien de mois mais suffisamment pour deviner l’évidence. Serait-elle plus indulgente grâce à son taux d’hormone anormalement élevé dût à sa grossesse ? Il l’espérait ! Quoiqu’il en soit elle se dirigea vers lui avant de se présenter en lui tendant la main. « William Alex Slayers » répondit-il en lui serrant. « Coincé dans les embouteillages ? » « Non dans un ascenseur » avoua-t-il avec un léger sourire crispé. Autant être honnête. Il préférait passer pour le « gars qui était coincé dans un ascenseur » que pour un crétin qui mentait mal. Bon il aurait pût être coincé dans les embrouillages, c’était plausible mais dans ce cas il aurait appelé. Il aurait passé un vrai coup de fils où il formulait des explications et n’aurait pas eut la respiration saccadé comme ça avait était le cas. Dur de s’excuser de son retard quand on est claustrophobe et que restait enfermer dans un endroit clos est une véritable torture. « Sérieusement » se sentit-il obliger de rajouter au cas où elle se mettrait à pensait qu’il n’était qu’un rigolo. Bon c’est vrai que William n’était pas la personne la plus sérieuse qu’il soit mais il disait la vérité. Il était vraiment coincé dans un ascenseur ! « J’ai d’ailleurs rencontrait une personne qui vous connais. Lula. » Il réalisa en le disant qu’il ne connaissait pas son nom de famille. Il ne la reverra sans doute jamais… « Je suis vraiment désolé pour mon retard. » Ce n’était pas dans ses habitudes de faire des excuses mais là c’était un peu une question de vie ou de mort. Il devait avoir ce boulot. « Il y aura-t-il une façon pour moi de me faire pardonner ? Etre à la plonge pendant la première semaine, boire des cocktails divers et varié en guise de bizutage ? Je serais prêt à le faire ! J’ai vraiment besoin de ce taff ! » Plus honnête tu meurs ! Espérons juste que le style pauvre petit animal égaré plaise à la patronne. Ça faisait carrément chier William de partir avec un handicap à cet entretien juste à cause d’un ascenseur. Plus que tout il ne voulait pas que son père ait raison. Il ne voulait pas être incapable d’obtenir un job par lui-même. Mais ça il ne le dirait certainement pas à la responsable…
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Possitive attitude {Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyLun 2 Avr - 23:57



Le potentiel futur employé se présenta et Ashton hocha la tête en assimilant son prénom, qu'elle connaissait déjà pour avoir observé son agenda la veille. Il lui expliqua ensuite les raisons de son retard et la jeune femme tomba légèrement des nues. Ca dut d'ailleurs se voir puisque le jeune homme ressentit le besoin de se justifier. « Non dans un ascenseur. Sérieusement. » Prise au vif, la jeune femme s'empressa de secouer la tête. « Oh, je vous crois. » balbutia-t-elle. Quoi, elle avait l'air si incrédule que ça ? « J’ai d’ailleurs rencontré une personne qui vous connait. Lula. » A l'entente de ce prénom, la rouquine ne put s'empêcher de sourire : la philippine, qu'elle avait rencontré peu de temps avant de tomber enceinte et avec qui elle avait partagé quelques foulées dans son quartier, s'était avérée très rassurante lorsqu'Ashton s'était mise à devenir folle quant au fait d'être enceinte, et elle savait que si elle avait encore des moments d'angoisse, elle pouvait penser au tableau parfait que formaient Lulani et ses deux enfants. « Dans l'ascenseur, vous l'avez croisée ? Ca devait être joyeux ! Elle est claustro, non ? » répondit-elle comme si elle parlait à une vieille connaissance, se rappelant que la jeune femme le lui avait dit un jour de beau temps où elles étaient allées courir jusqu'à Central Park.

« Je suis vraiment désolé pour mon retard. » Le fait d'être en retard semblait vraiment déranger William. Ashton s'apprêtait à lui répondre qu'elle avait eu bien assez à faire dans son bureau en l'attendant, mais il la prit de court. « Il y aura-t-il une façon pour moi de me faire pardonner ? Etre à la plonge pendant la première semaine, boire des cocktails divers et varié en guise de bizutage ? Je serais prêt à le faire ! J’ai vraiment besoin de ce taff ! » La jeune femme n'avait pas osé l'interrompre mais une fois qu'il eut terminé, elle ne put s'empêcher de rire vivement. Aha ! C'était à considérer, ça, tiens. Elle aurait bien voulu jouer un peu plus avec ça, lui proposer de récurer les toilettes, de s'occuper des malades de fin de soirée... Mais elle préféra ne pas éprouver un employé dont elle pourrait avoir besoin, il aurait bien le temps de découvrir les aléas du métier si elle l'engageait. « Essayons de vous mettre là où vous ne ferez pas de catastrophe, d'accord ? » demanda-t-elle en passant un doigt sous son oeil pour y récupérer une larme résultant de son rire. « Vous êtes venus pour quoi, être barmaid, serveur ? Montrez-moi ce que vous savez faire ! » reprit-elle en reprenant son sérieux, lui désignant la vaste salle pour qu'il prenne ses quartiers et lui fasse une démonstration.

AAAAAH TA VIDEO !!!
Je pense à cette scène à chaque fois que j'entends la musique maintenant Laughing je KIFFE :love:
& désolée pour le retard Arrow


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyJeu 12 Avr - 17:42

[ Eyes of tigger 22 Ravis qu'elle te plaise xD
Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment désolé pour le retard. j'ai trouver ça pour me faire pardonner 76 ]


    « Dans l'ascenseur, vous l'avez croisée ? Ca devait être joyeux ! Elle est claustro, non ? » Elle était claustro ??? Sérieusement ??? Lui l’était ! Il avait complètement paniqué dans l’ascenseur, hurlant pour qu’on lui vienne en aide pendant que Lula était restée de marbre. Et elle était claustro ??? Pourquoi ne lui avait-elle pas dit ??? Comment avait-elle pût rester aussi calme alors qu’ils avaient la même phobie ?? Elle s’était moquée de lui !?! Sur le coup il se sentait idiot. Elle avait réussit à ce contrôler et pas lui. Il n’était déjà pas fier de son comportement, alors maintenant qu’il savait que Lula était elle aussi claustro mais qu’elle avait su se contrôler mieux que lui… Il était un homme. C’était son devoir de rester fort en toute circonstance. Il n’aurait pas dût avoir peur. « Vraiment ? Si c’est le cas elle ne l’a pas montré. » Se contenta-t-il de dire avant de s’excuser pour son retard, étant prêt à tout pour se faire pardonner. « Essayons de vous mettre là où vous ne ferez pas de catastrophe, d'accord ? » Elle avait dit ça comme s’il était évident que William enchainait les conneries. Comme si elle le connaissait ou l’avait déjà catalogué dans « danger public ». Bon il est vrai que lorsqu’on dit qu’on restait bloquait dans un ascenseur on a toute les chances d’être regarder bizarrement ou d’être considérait comme quelqu’un qui n’a pas de chance mais le jeune homme n’était pas ainsi. Enfin il était un peu inconscient et se mettait souvent lui-même dans des situations pas possibles, se mettant même en danger sans s’en rendre compte. Mais ça pour l’instant elle n’était pas obliger de le savoir.

    « Vous êtes venus pour quoi, être barmaid, serveur ? Montrez-moi ce que vous savez faire ! » « Dans la mesure où j’ai jamais fait ni l’un ni l’autre…. les deux ? » Dit-il avec un léger sourire. « Serveur m’ira d’avantage je pense. » Et c’était aussi moins dangereux… A part faire tomber quelque assiette il ne craignait pas grand-chose. Un barmaid lui pouvait facilement se tromper dans les dosages et faire un cocktail imbuvable. Bon il avait une totale confiance en lui mais il préférait commencer par être un serveur car pour lui c’était un métier d’avantage de contact que celui de barmaid et comme encore personne le connaissait à l’Awesome…. La gérante de l’établissement lui désigna la salle, l’invitant à faire ses preuves. Il se leva et chercha des yeux le buffet où étaient rangées les plateaux. Il attrapa plusieurs verres et les posa dessus. Il mit ensuite le plateau sur la paume de sa main et commença ensuite à faire quelque pas, montrant ainsi à Melle Duke qu’il avait l’équilibre. Bon il n’avait pas d’expérience, mais il apprenait vite et il avait surtout beaucoup de volonté. Au bout de plusieurs allers retour, il enleva le plateau qu'il posa sur une table et se tourna vers la rouquine. « Alors ? J’suis embauché ? » Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Possitive attitude {Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyDim 15 Avr - 2:30



« Dans la mesure où j’ai jamais fait ni l’un ni l’autre…. les deux ? Serveur m’ira d’avantage je pense. » Ashton se contenta de hocher la tête et de sourire, laissant le jeune homme prendre ses quartiers et se mettre à l'aise avec ce qu'il voulait essayer. On n'aurait pas dit comme ça, mais pour elle tout ça était très nouveau : jusqu'à septembre dernier, la jeune femme n'avait jamais été à la tête de rien et, lorsque les responsabilités avaient été trop grosses dans ses précédents emplois, la jeune femme avait tout bonnement posé sa démission pour postuler autre part, comme si elle jouait constamment à un jeu et qu'en atteignant ses objectifs et en montant de niveaux, elle s'en lassait et entamait un nouveau jeu pour reproduire toujours le même schéma. Elle n'avait même jamais espéré connaître une carrière dans le monde de la nuit et de la boisson, c'était tellement loin de ses rêves d'aventure, de piraterie et de militarisme ! Pourtant, il fallait avouer qu'à l'instant, elle n'aurait pas pu être mieux placée : très bien payée, elle assurait, avec leur père, un toit et un avenir immédiat décent pour ses jumeaux à naître.

En observant William, Ashton se fit d'abord la réflexion que le jeune homme ferait un mannequin parfait. Dans la carrure, le physique et la démarche, elle l'imaginait tout à fait sur un podium avec des costumes de luxe, le visage fermé et le regard pénétrant : c'était probablement ses hormones qui s'en mêlaient. « Alors ? J’suis embauché ? » lui dit finalement le jeune homme, arrachant un sourire à la jeune femme. « Doucement, papillon ! Voyons voir pour les horaires... » S'éloignant du siège où elle s'était de nouveau appuyée, elle rejoignit le bar avec une main sur son ventre avant de se rasseoir sur l'un des tabourets. « Vous êtes flexible ? Dans les horaires, je veux dire. » Elle pouffa en se rendant compte de l'absurdité qu'elle venait de dire et secoua la tête avant de reprendre son sérieux. « On peut avoir besoin de vous en urgence, un soir où il y a une grosse entrée qu'on avait pas prévu, et on a besoin que vous soyez disponibles. Bien sûr, vous serez payés en conséquence ! » Levant la main, elle attira l'attention du barman et lui mima l'action d'écrire : rapidement, il lui rapporta une serviette et un stylo sur lequel elle gribouilla quelques chiffres. « Concernant le salaire, en tant que serveur, il sera dans ses eaux là. Plus 75% si c'est un jour off, et les pourboires sont à vous. » expliqua-t-elle. Finalement, elle sourit au jeune homme et hocha de nouveau la tête. « Si ça, ça vous va, alors oui, vous êtes embauché. » sourit-elle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyLun 23 Avr - 12:00

    « Doucement, papillon ! Voyons voir pour les horaires... » S’ils commençaient à parler des détails c’est que c’était bon signe. Si Melle Duke n’avait pas songé une seule seconde à l’engagé elle n’aurait même pas prit la peine de parlait horaire. Cela mettait William un peu plus à l’aise. Comme quoi on pouvait être en retard à un entretien d’embauche et quand même être embauché. Ou presque. Il ne l’était pas encore, mais c’était tout comme. Non ? « Vous êtes flexible ? Dans les horaires, je veux dire. » « Je suis étudiant à Colombia mais j’ai toute mes soirée de libres et ça ne m’a jamais gêné de sécher un ou deux cours. » Il disait vrai. Ce qu’il ne disait pas par contre c’est qu’il avait des matchs de Basket le samedi après-midi et que là par contre il était hors de question qu’il les rate. Mais ça ne devrait pas poser de problème étant donné que l’Awesome était une boite et qu’elle devait ouvrit que la nuit. Enfin en théorie. William n’avait pas vraiment prit la peine de vérifier. Il aurait peut-être du à la réflexion… « On peut avoir besoin de vous en urgence, un soir où il y a une grosse entrée qu'on avait pas prévu, et on a besoin que vous soyez disponibles. Bien sûr, vous serez payés en conséquence ! » Un soir. C’était bon. Il avait eut raison, il n’y avait pas de soucis. « J’ai des match de Basket le samedi après midi mais ça ne devrait pas coïncider avec les horaires de l’Awesome. » « Concernant le salaire, en tant que serveur, il sera dans ses eaux là. Plus 75% si c'est un jour off, et les pourboires sont à vous. » William écarquilla les yeux. Lui qui était habitué à vivre sur sa bourse d’étudiant et ce faisait juste quelque black dans un garage pour arrondir les fonds de mois ne pouvait qu’être content du chiffre qu’on lui proposer. Waw. Bon il y avait mieux, il ne serait que serveur, mais c’était déjà bien. Avec un salaire comme celui-là il pourrait sérieusement songer à quitter le campus de Colombia pour se trouver un appart. Peut-être pas tout seul car les logements à Manhattan n’était pas donné, mais en colocation pourquoi pas. « Si ça, ça vous va, alors oui, vous êtes embauché. » William se mit à sourire à son tour, heureux. « Ça me va » s’empressa-t-il d’ajouter. Il avait un travail ! Les choses commençaient enfin à bouger dans sa vie. Contrairement à ce qu’avait dit son frère Sawyer il évoluait et il avait déjà hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Possitive attitude {Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyJeu 26 Avr - 0:06


Ce n'était pas la première fois qu'Ashton embauchait quelqu'un, mais à chaque fois ça lui faisait ce genre d'impression : elle se croyait dans le Parrain, et elle se prenait aussi un peu pour un Parrain en posant autant de questions à William et en griffonnant son salaire sur un bout de papier. Ca avait son côté fun. « Je suis étudiant à Colombia mais j’ai toute mes soirée de libres et ça ne m’a jamais gêné de sécher un ou deux cours. » lui répondit le jeune homme alors qu'elle entamait une conversation sur les horaires. Sa première pensée fut "hnf, un étudiant". Les études... Très peu pour elle. Pas qu'elle n'aime pas ça ! Elle se déclarait très satisfaite de son parcours professionnel, mais c'était surtout qu'elle ne s'était en quelques sortes pas donné le choix : avec son hyperactivité et tout ce que ça avait impliqué au niveau de sa concentration dès les débuts de sa scolarité, elle n'avait jamais pu envisager de faire des études après le lycée et même ce cap-là fut difficile à passer. Mais finalement, une meilleure idée lui vint en tête. « Oh, un étudiant ! Vous en profiterez pour parler de votre nouveau boulot à Columbia, ça élargira la clientèle ! » rit-elle en se tortillant légèrement sur sa chaise, sentant son dos commencer à la faire souffrir. « J’ai des match de Basket le samedi après midi mais ça ne devrait pas coïncider avec les horaires de l’Awesome. » La rousse hocha la tête et réfléchit un instant : peut-être qu'avec ce nouveau facteur, elle pourrait enfin donner à Kayla les vendredi après-midi qu'elle réclamait tellement, la remplaçant par William pour la préparation de la soirée de vendredi et mettant Kayla au samedi ! C'était un plus.

« Ça me va. » termina finalement William, apparemment très heureux de son poste et surtout, de son salaire. Ashton en sourit : elle se souvint de la première fois où Pedro, le propriétaire, lui avait parlé de son salaire à elle, en tant que barmaid. Elle avait cru monter au plafond, pour les horaires qu'elle avait !? C'était fou. Elle s'était mis à faire des plans sur la comète avec sa soeur, à prévoir des travaux dans leur appartement et des vacances hors du pays. Bon, entre temps, la jeune femme avait intégré l'US Air Force, était tombée enceinte et avait dû abandonner ses projets, mais elle comprenait le sentiment : elle qui avait longtemps enchaîné les petits boulots pour permettre à sa fratrie de continuer d'avoir un toit après la mort de son père et qui connaissait par sa soeur le salaire moyen d'un étudiant ne pouvait que partager le sentiment de William. « Parfait ! Bienvenue à l'Awesome, alors. Tu peux me tutoyer, et m'appeler Ashton. Ou Ash. » lui répondit-elle en souriant avant de regarder sa montre : lorsqu'on était enfermé dans un club, difficile de voir le temps passer. « Donc, tu fais du basket... à Columbia ? » reprit-elle sur le ton de la conversation : elle avait encore le temps avant de s'inquiéter de devoir tout préparer pour le soir-même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptyDim 20 Mai - 15:06


« Oh, un étudiant ! Vous en profiterez pour parler de votre nouveau boulot à Columbia, ça élargira la clientèle ! » « Ça marche ». Ça ne posait aucun inconvénient à William, bien au contraire. Travaillait dans une boite comme l’Awesome ne pouvait que faire du bien à sa réputation, aussi il se gênerait pas pour s’en vanter auprès des filles du campus. De plus il en connaissait beaucoup. Vraiment beaucoup.

Ashton lui parla ensuite du salaire et lui annonça que s’il était d’accord, le job était pour lui. Bien évidemment il accepta. C’était carrément plus que ce qu’on lui proposait pour promener des chiens, travail qu’il effectuait en attendant de trouver mieux. « Parfait ! Bienvenue à l'Awesome, alors. Tu peux me tutoyer, et m'appeler Ashton. Ou Ash. » Cool, pensa-t-il. Il détestait vouvoyez les gens, ce n’était pas son style mais il l’aurait fait s’il en avait était obligé. Il ne l’était pas et il en était ravi. Ashton devait avoir son âge, alors ça aurait était ridicule de la vouvoyait. « Okays. Tu peux m’appelait Will. » . « Donc, tu fais du basket... à Columbia ? » « Oui, j’essaye de devenir professionnel. » En général quand il disait qu’il faisait des études à la fac on était souvent surpris et impressionné car il n’avait pas vraiment le profil d’un mordu d’étude. Quand il rajoutait que c’était le domaine du sport, le mot qui revenait était « oh… » comme si allait à la fac pour ça était sans intérêt. William se fichait bien de ce qu’on pouvait en penser, le basket avait toujours était important pour lui. C’était sa soupape de sécurité. Quand son père était revenu d’entre les mots, faire du basket l’avait empêché de tapé dans les murs pour faire exploser sa rage. S’il n’y avait pas eut le basket et le fait d’être entouré de son équipe il aurait sans douté un plomb. « L’équipe est bonne, on s’amuse bien mais on attend tous le jour où on sera recruté pour intégrer un équipe pro. » En espérant que ça arrive…, pensa-t-il. Etrangement il n’arrivait pas à se projeter dans l’avenir, à savoir ce qu’il allait faire de sa vie. Il adorait le basket et ne pourrait pas s’en passer mais il ne savait pas si ça lui suffirait, s’il ne devait pas songer à trouver un « vrai » métier comme certain le lui disait. Mais que ferait-il ? La seule chose dans laquelle il était hyper bon était le basket, a part son cœur de rêve il n’avait aucun autre qualité. « Tu es allé à la fac de Columbia ? »

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Possitive attitude {Ashton} Empty
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptySam 2 Juin - 3:30




« Ça marche » Et hop, un peu de pub en plus ! Les étudiants étaient une partie non-négligeable de la clientèle, et ils étaient, après les célébrités, les plus grands consommateurs d'alcool dans les grandes soirées qu'organisaient le bar lorsqu'il faisait office de boîte de nuit. Elle ne doutait pas que William leur ramène de nouveaux fidèles, et avec le physique qu'il se traînait, il en convaincrait plus d'une de revenir pour tenter sa chance avec lui : c'était vraiment tout gagnant, de l'engager.

Après l'avoir autorisé à l'appeler par son prénom - elle-même avait tendance à l'oublier, mais elle était la supérieure de tout ce beau petit monde qu'elle considérait plus comme ses amis & collègues qu'autre chose - William lui signifia de même et Ash enchaîna sur les autres occupations de son nouveau serveur. Après tout, elle-même se sentirait plus à l'aise en en sachant plus sur lui, elle qui était si peu habituée à être celle qui gérait dans les entreprises où elle avait travaillé par le passé. « Oui, j’essaye de devenir professionnel. » lui avait-il répondu, l'air d'abord sûr de lui. A part quelques parties auxquelles elle avait pu jouer au lycée ou dans son jardin avec ses frères et soeurs, Ashton n'y connaissait pas grand chose en basket : mais si ça plaisait à William, alors c'était le plus important. « L’équipe est bonne, on s’amuse bien mais on attend tous le jour où on sera recruté pour intégrer un équipe pro. » reprit-il, semblant légèrement pensif. Douterait-il ? Ca pouvait détruire une carrière, le doute. Elle-même avait douté pendant des années être capable d'intégrer l'US Air Force, et quand elle y était finalement parvenue, elle était tombée enceinte de son supérieur et avait dû poser sa démission : bravo, tiens. « Si c'est ce qui te plaît, je te le souhaite en tout cas. » le rassura-t-elle, confiante. Bon, elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait pour être sélectionner et intégrer une équipe professionnelle, mais bon, c'était l'intention qui comptait. Et puis, si ils travaillaient ensemble, elle ne doutait pas qu'elle finirait par en apprendre plus sur le basket - tout en espérant secrètement qu'il ne soit pas pris trop vite et ne la force à devoir endurer de nouveau des entretiens d'embauche.

« Tu es allé à la fac de Columbia ? » avait-il reprit l'air de rien. Ashton fut légèrement déstabilisée et elle baissa les yeux un instant. « Non, je... J'ai pas fait d'études. » lâcha-t-elle avec beaucoup moins de force dans la voix qu'elle n'en avait d'habitude. Elle n'en avait pas honte, enfin... Si. Sa soeur lui racontait bien comment se passait la vie en école vétérinaire, mais Ashton, elle, avait déjà eu bien assez de mal à passer au travers de sa scolarité avec d'un côté, son hyperactivité qui lui empêchait tout le temps de se concentrer, et de l'autre la mort de son père & l'internement de sa mère qui avait coupé court à tous les projets des plus grandes sœurs de la fratrie Duke. Soudainement mal à l'aise - on faisait connaissance mais quand même, ça devenait trop d'un coup -, la jeune femme se leva du tabouret où elle avait pris place et adressa un sourire désolé à William, prétextant une tonne de paperasse à remplir. « Fais comme chez toi, familiarise-toi, il y a d'autres salles par là si tu veux visiter, tu peux demander à Aaron, il peut te faire une visite si tu veux. Tu commences ce soir ! » dit-elle d'un ton qu'elle voulut le plus enjoué possible avant de tourner les talons pour se rendre dans son bureau.

FIN.
*générique de Buffy*


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} EmptySam 2 Juin - 14:28


{Y'a forcément ça à la fn de Buffy}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possitive attitude {Ashton} Possitive attitude {Ashton} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Possitive attitude {Ashton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Disney on ice... or not ▬ Ashton
» logan & ashton ❝ well, since it's you ❞
» Une demande inattendue {Ashton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-