It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Y a des matins ... [ Pv William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Y a des matins ... [ Pv William] Y a des matins ... [ Pv William] EmptyVen 1 Juin - 23:47

Il y a des matins comme ça où on sent qu'on ne devrait pas se lever ... Pourquoi ? Je n'en sais trop rien. ça doit être mon karma ou mon sixième sens qui me joue des tours, je suis plutôt du genre douée quand je sais qu'une journée va mal commencer. Bref, soyons pas défaitiste dès le début ! J'ai à peine les yeux ouverts depuis cinq minutes et mon réveil n'affiche que 7h30, quelques rayons de soleil pénètre à travers mon rideau pour venir me réchauffer doucement le visage. En tout cas mauvaise journée ou non celle-ci promet d'être chaude ! Je sortie tout de même de mon lit d'un pas bien décidée, cela fais à peine deux jours que je suis revenue dans ma ville natal et je suis toute excitée a l'idée de pouvoirs retrouver certaine de mes anciennes habitudes comme le bon café chaud qui m'attend au café du coin, malgré certains mauvais souvenir j'étais heureuse de revenir sur des lieux connues... Me voici dans ma salle de bain endroit que j'affectionne tout particulièrement surtout la douche, il n'y a rien de tel que de sentir l'eau coulée sur soi arf un régal ! mais ce matin pour une fois la douche me pris moins de vingt minutes j'étais tellement pressée de sortir que je prie le premier débardeur noir assorti d'une jupe en noir qui trainée dans le fond de ma valise une paire de ballerine a talons noir et hop me voilà de l'autre cotée de ma porte fermée.

Depuis mon absence la ville n'avait pas changée, toujours les mêmes magasins au même emplacement avec les mêmes visages familier qui semblaient choquée de ma présence. Ce n'est pas de ma faute ci je suis partie, si cela n'aurait tenue qu'à moi je serais toujours la dans quel état je ne sais pas, mais au moins les personnes présentes n'aurait pas autant de pitié pour moi. Mais ce matin je n'étais pas venue la pour pleurnicher sur mon sort bien au contraire ! Je veux juste simplement prendre un bon café bien chaud et pourquoi pas un donut's aux pépitesde chocolat ? à méditer tout ça ...

Au bout de quelques minutes de marche me voilà enfin devant le café, certes l'un de mes endroits préférés avec cette bonne odeur de café et de sucrerie dans l'air. J'ouvre la porte qui grinçait comme autre fois et me dirigea vers la caisse pour prendre ma commande comme autre fois. Une file de cinq personnes était devant moi ce qui me permit de fermer les yeux cinq secondes et de sourire machinalement en pensant au passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a des matins ... [ Pv William] Y a des matins ... [ Pv William] EmptyLun 4 Juin - 22:27

    William était assis juste à côté de la caisse. Il y avait une queue assez impressionnante de personne attendant de commander leurs café quotidien mais la plupart le buvait en allait au boulot. L’établissement était donc assez vide et des tas de tables étaient libre. Malgré tout le jeune Slayers restait assis sur les tabourets près des vitrines contenant cookie et autre sucrerie. La raison à cela ? Il tenait compagnie à la vendeuse qu’il trouvait très jolie à regarder. William n’avait cour qu’à 10h et donc il avait largement le temps d’attendre que la jolie demoiselle veuille bien lui céder son numéro. Il ne cessait de lui posait des questions du genre « Chocolat ou Vanille ? » . La jeune fille avait beau le trouver un peu casse pied et insistant elle était amusé de sa petite comédie et ne pouvait s’empêcher de sourire à chacune de ses questions. De plus elle qui n’était pas passionné par son métier de vendeuse avait l’impression qu’ainsi le temps passait plus vite. Résultat elle n’insista pas vraiment pour qu’il déguerpisse au plus vite mais elle n’était pas pour autant prête à lui donner son numéro. « Tu a des chats ? Des chiens ? Des poissons rouge » « Un lapin » lui répondit-elle juste avant de rendre la monnaie. Si la présence de William ne lui était pas désagréable en rechange la jeune fille avait l’impression que cela la rendait distraite. La file d’attente s’agrandissait et elle était moins rapide dans son travail. Elle dût même demander à un client de répété sa commande parce qu’elle ne l’avait pas attendu à cause de William. Ce dernier était décontract, sûr de lui et certain qu’il ne tarderait pas à obtenir ce qu’il voulait.

    Quand soudain il l’aperçut… Tout d’un coup la serveuse lui sembla fade et sans intérêt. Il resta interdit, n’en revenant pas. C’était elle, il en était pratiquement certain. Elle ne semblait pas l’avoir reconnu. « April ? » demanda-t-il en se levant, faisant ainsi face à la demoiselle. La vendeuse jeta un coup d’œil à William visiblement peu ravie qu’il ne s’intéresse plus à elle. « Mais qu’est-ce que tu fais à New York ?!? » Entre lui et la jeune fille c’était une longue histoire mais qui ne se finissait pas vraiment en happy end. Ils s’étaient connus alors qu’ils étaient au lycée. Il avait voulu l’aider et au final tout ce qu’il avait réussi à faire c’était la faire fuir… Malgré tout le pire c’est qu’il ne regrettait même pas la façon dont il avait agit. Il voulait juste faire au mieux…
Revenir en haut Aller en bas

Y a des matins ... [ Pv William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)
» william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞
» « I need help, why not you? » - Ange & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-