It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Es tu la mon beau? {William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyVen 1 Juin - 17:22

♦ Quand l'envie nous prends il faut l'assouvir.
16h
Après avoir échangé quelques sms avec mon cher William l'un de mes plans culs réguliers. On avait décidé de se voir tous les deux à 17h00.
Notre relation était purement sexuelle et ca n'irait jamais plus loin. Non j'avais Jonah comme mari et je ne voulais personne d'autre dans ce rôle la. Je savais que je pouvais continuer sur lui quand j'en avais envie, un coup de téléphone, un sms et on se rencontrait pour faire une belle partie de jambe en l'air bien sure sans sentiment.C'est pour ca que j'aimais bien coucher avec lui.

J'avais quitté un peu plutôt le boulot pour aller le rejoindre chez lui. J'avais quitté l'entreprise à borde de ma voiture et conduisait tranquillement espérant qu'il n'y est pas trop de bouchons sur la route. Mais malheureusement ce fut le cas, je conduisais et m'excitais contre des personnes qui ne voulaient pas avancer ce qui m’agaçait royalement. Pus au bout d'une demi heure, tout ce dégage mais j'étais un peu agacée.

17h00
J'arrive enfin chez William, j’espérais que son coloc n'était pas la pour qu'on soit tranquille tous les deux. Habillé d'un simple robe rouge qui n'allait au niveau de mes genoux sans bretelle sans oublier mes talons rouges assortis, je sortais de la voiture pour aller cogner à sa porte les lunettes sur les yeux espérant que Monsieur ouvre assez vite la porte tellement l'envie d'une partie de jambe en l'air avec lui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyVen 1 Juin - 20:41

RP POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES


    William avait passé une bonne journée. Il avait gagné le match de basket amical qui avait eut lieu le matin même à Columbia, un match contre l’équipe d’une autre fac de New York. Il était en forme, physiquement et mentalement. Le soleil le rendait de bonne humeur et les sms qu’il avait reçu de Madeline n’avait fait qu’amélioré cela. Qui était Madeline ? Sa régulière comme il se plaisait à l’appeler. Une femme qui assumait totalement sa sexualité et qui ne voyait aucun mal au fait de pratiquer le sexe pour le sexe. Elle n’était pas seulement une fille facile, elle semblait être plus que ça. Une femme suffisamment mûre et intelligente pour accepter le fait que le sexe sans amour ça avait du bon.

    William adorait ça, pas parce qu’il était amoureux d’elle mais justement parce qu’il ne l’était pas. Pouvoir l’appelait à chaque fois qu’il en avait envie c’était tout simplement le pied. Avoir à porter de main une femme avec il prenait de plaisir sans qu’elle n’attende d’engagement de sa part. Le rêve de tout homme qui se respecte ! Il savait que très peu de chose sur elle et ça lui allait très bien. Elle lui avait dit qu’elle passerait vers 17h. Parfait, Aaron ne serait pas là. Une chance que son colocataire soit du genre trop occupé pour être sans cesse à l’appart. Des coups retentirent à la porte à 17h00 précisément. Elle était ponctuelle.

    Il ouvrit la porte et la détailla de haut en bas. Cette robe rouge qu’elle portait lui allait à merveille. Autant être honnête, il couchait avec un canon. « Entre » . Il se poussa pour la laisser passer et ferma la porte derrière elle. A peine ce fût fait qu'il l’attrapa et la plaquer contre celle-ci pour l’embrasser. Autant ne pas perdre de temps en bavardage inutile. Ils savaient tout deux pourquoi elle était là. Tandis qu’il l’embrassait avec passion, il passa sa main gauche dans la chevelure de la demoiselle et tira légèrement dessus. Pendant ce temps il glissa sa main droite sous sa robe et la fit glisser le long de sa cuisse. Elle la remonta doucement vers son sous vêtement en ayant bien évidemment l’intention de l'enlever. Il se demandait si elle portait un string ou une culotte et de quelle couleur elle l’était…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyVen 1 Juin - 22:11

A peine j'entends sa voix que je me mords la lèvre inférieur, il me propose de rentrer et c'est ce que je fis, je laisse tomber mon sac quand celui ci me plaque sur la porte. Je le laisse alors faire et le regarde droit dans les yeux. ses yeux qui me fessaient tellement craquer et donner envie, il avait un regard qui fessait craquer n'importe qui enfin surtout les filles. Il commence alors à poser ses lèvres sur les miennes et je prolonge le baiser mêlant nos langues ensemble. Je ferme les yeux tout en l'embrassant sentant sa main venir chercher mon shorty en dentelle de couleur noir. Il ne se doutait même pas du bien qu'il commencait à me faire. J'ouvre les yeux et rompt doucement le baiser avant de passer ma main sur sa nuque et faire en sorte qu'il me regarde droit dans les yeux. Je penche la tête et souris avant de dire

_ J'espere qu'on est tous les deux j'ai envie de faire du bruit pas comme la dernière fois.

Oui la dernière fois, on avait commencé nos ébats et son coloc était arrivé et il était rentré sans frapper, ce qui avait un peu coupé tout. Je descends ma main de sa nuque pour aller la faire glisser sous son haut afin d'aller au plus vite car la il commençait vraiment à m’exciter et je n'allais pas tenir beaucoup, je défais alors sa ceinture avant de la passer au niveau de sa nuque pour le rapprocher de moi. Je ris légèrement avant de l'embrasser à nouveau tenant sa ceinture de chaque coté et rapprochant sa tete contre la mienne afin de faire au mieux ce baiser qui voulait dire beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptySam 2 Juin - 23:59

    William caressa les fesses de Madeline, tâtant ainsi le sous vêtement de la jeune femme. Un shorty, il en était presque sûr. De sa main experte il l’attrapa et le fit glisser pour l’enlever. L’idée qu’elle était désormais presque nu sous sa robe l’excitait. Il avait beau pratiquement connaitre par cœur le corps de Mady à force, il prenait toujours plaisir à le voir. Elle rompu leurs baiser et il en profita pour regarder le couleur de son shorty par curiosité avant de le lâché au sol. Il reporta son regard sur elle quand elle passa une main dans sa nuque et plongea ses beaux yeux bleu vert dans le sien. Son regard était pénétrant mais bientôt ça ne serait plus seulement son regard qui le serait…

    « J’espère qu'on est tous les deux j'ai envie de faire du bruit pas comme la dernière fois. »

    William se mit à sourire en y repensant. Il est vrai que leurs derniers ébats avait dût être cruellement abrégé. Il se souvenait encore de la frustration ressentie. Mais cette fois ça n’arriverai pas. Il avait avidement envie d’elle.

    « Il n’y a que toi et moi »

    En réponse Madeline défit sa ceinture. Il la regarda faire tout en passant légèrement sa langue sur ses propres lèvres avec envie. Il se demandait ce qu’elle avait en tête, quel serait les préliminaires. Pour l’instant il la laissait faire, après tout c’était elle qui avait eut besoin de ses services. Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il prenne les choses en main, au sens propre comme au figuré. Il releva les pieds enfin de se débarrassé de son pantalon qui avait glissé sur ses cheville, se retrouvant désormais en caleçon. Elle se servit de sa ceinture pour le ramener à elle afin de l’embrasser encore, ce qui l’amusa autant que ça l’excita. Ses lèvres posait sur les siennes, leurs langues entremêler de nouveau, il passa une main dans ses cheveux tandis que son cœur commençait doucement à s’emballer. Se rapprochant d’elle il remonta son genou pour venir le coincer entre ses cuisses, le faisant doucement monter et descendre pour que son esprit se souvienne du plaisir qu’elle pouvait éprouver quand quelque chose se trouvait là, se frottant à son vagin. Mais ce n’était pas son genou qu’elle voulait, c’était autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyDim 3 Juin - 0:16

Il s'amuse alors à retirer mon shorty d'une manière que j'aimais chez lui. Il ne put s’empêcher entre deux baisers de regarder la couleur de mon shorty qui sur le coup me faire légèrement rire. A chaque fois il le fessait pourquoi je ne savais pas et je m'en fichais un peu a vrai dire. Lorsque celui me dit alors qu'il n'y avait personne, je souris encore plus avant de lui dire

_ Ah j'aime quand tu me dis ca je vais pouvoir faire du bruit à en réveiller les voisins

Après avoir alors enlevé sa ceinture, celui ci retire son jean et je le regarde faire en souriant et me mordant la lèvre tellement l'envie était la et celui ci m'aidait a avoir encore plus envie de ne faire qu'un avec lui et faire encore une partie de jambe en l'air intense.
Nos langues s’enlaçaient pendant que je m'amusais a passer sa ceinture au niveau de son cou, puis je lâche sa ceinture et celle ci tombe sur le sol. Je sentais qu'il était excité, ce qui m’excitait encore plus. J'entendais battre son coeur à un rythme qui voulait dire qu'il ne manquait pas beaucoup pour que monsieur veuille bien me pénétrer. Et il me le fit comprendre quand je sens son genou entre mes cuisses, il le remonte et le descend et je me mords la lèvre avant de lui dire

_ Tu as pas autre chose de mieux que ton genou

dis je avant de faire glisser ma main au niveau de son torse et finir par glisser ma main dans son calecon ou son membre était assez dure, je commence alors à donner quelques va et vient entre ma main et son membre. Puis je remonte ma main au niveau de son tee shirt afin de lui enlever car celui ci me genait assez pour faire ce que j'avais derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyMar 5 Juin - 21:03



    Cela faisait maintenant un sacré bout de temps que William était actif sexuellement et autant dire qu’il savait y faire. Dire qu’il était un expert aurait peut-être était exagéré mais ce n’était pas loin d’être le cas. Il savait ce qui faisait de l’effet sur certaine fille, sur celle de caractère et Madeline était justement une fille de caractère. La frustration. Tel était l’arme secrète du jeune homme. La frustration faisait toujours monter le désir. Vouloir ardemment quelque chose, être à deux doigts de l’avoir sans pouvoir y arriver. Ce que Maddy voulait c’était que le pénis de William entre en elle et la pénètre. Ce qu’elle avait pour l’instant ce n’était qu’un mouvement qui lui rappellerait sans nul doute ce qu’elle désirait sans pour autant l’avoir. Le cœur du jeune homme battait à tout rompre et il avait l’impression qu’il faisait de plus en plus chaud dans la chambre. Il continuait doucement à frotter contre elle son genou, d’avant en arrière. D’arrière en avant, sentant doucement monter en lui la fébrilité. « Ne soit pas aussi impatiente » lui chuchota-t-il à l’oreille en réponse à ses protestations. Elle aurait ce qu’elle voulait seulement quand le désir serait ardent, brûlant, incontrôlable. Elle l’aurait quand faire l’amour avec lui semblerait à Mady être une chose vitale, quand elle ne pourrait plus se retenir et qu’elle deviendrait bestiale, passionnait, encore plus prête à savouré ce qui allait suivre.

    Il sentait la main de Madeline allez et venir là où ça faisait du bien. Elle savait y faire et le rendrait ainsi bien vite en forme pour attaquer les choses sérieuses. Il baissa sa jambe, arrêtant les caresses qu’il faisait avec son genou. Ensuite il attrapa ses jambes pour qu’elles lui entourent le torse et la souleva pour la porter. Le tenant fermement il se pencha de nouveau vers elle et gouta de nouveau à ses lèvres. Tout en continuant de l’embrasser, son corps serrait contre le sien il se dirigea vers la chambre à coucher…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyMar 5 Juin - 21:29

Il continuait ses mouvements avec son genou qui me donnait de plus en plus envie de lui, ressentir son membre en moi et baiser comme on savait le faire assez souvent. Lorsque celui ci me dit de ne pas être impatiente, je ronchonne légèrement. Je n'étais pas patiente surtout dans ses moments la. Je le regarde droit dans les yeux avant d’accélérer mes mouvements pour lui faire comprendre que je n'avais qu'une envie c'était qu'il mette son membre dans mon intimité et gémir.

Puis il baisse son genou et je souffle doucement en souriant, j'étais excité et il pouvait le sentir dans mon souffle qui commençait à se saccader. Je continue toujours autant mes mouvements de plus en plus vite, je voulais que son membre soit au maximum et qu'on puisse baiser au plus vite. Il prends alors mes jambes et j'entoure son bassin avec lachant son membre. Je le regarde droit dans les yeux passant mes bras à son cou pour qu'il me tienne encore mieux. Je l'embrasse violemment tellement l'envie était présente et intense. Je sentais sa musculature sur mon corps ce qui m'excitait encore plus et si celui ci avait le malheur de mettre ses doigts dans mon intimité il pourrait le voir que j'étais excité. Je savais ou celui ci m'amenait et c'était dans sa chambre dommage j'aurais aimé commencer par la cuisine mais il n'avait pas surement envie et préféré dans sa chambre ou on serait plus tranquille peut etre. Je descend doucement mes lèvres vers son cou et l'embrasse laissant quelques marques de rougeur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyJeu 14 Juin - 14:56

William avait bien plus l’habitude de faire l’amour chez ses conquêtes que de les ramener chez lui. C’était bien plus pratique car ainsi elles ignoraient tout de lui, où il habitait et ainsi elles n’auraient aucun moyen de le recontacter. Il préférait prévenir que guérir au cas où l’une de ses conquêtes se sentirait prête à entamer une relation sérieuse. Lui ne l’était pas du tout. Il avait finit par ramener Madeline chez lui que lorsqu’ il avait compris qu’entre eux ça ne serait qu’exclusivement du sexe. Preuve étant à l’instant même…

Ils étaient désormais dans la chambre à couché. Il la posa sur le lit avec une certaine délicatesse tout en ayant pas mal de rapidité. Il la surplombe, il est au dessus d’elle, la domine. William la regarde dans les yeux. Il a beau ne pas l’aimer, le contact visuel est essentiel pour lui. Il ne s’apprête pas à faire l’amour à la première pute venu. Il a beau ne pas vouloir lui confier son cœur, il la respecte. Il attrapa ses jambes qui se nouent derrière son dos et se rapproche. Il est nu, pas elle mais il n’a pas besoin de lui enlever sa robe pour la suite. S’il veut avoir le plaisir d’admiré ses seins ça ne sera qu’ensuite. Pour l’instant il désire ne faire qu’un avec elle et ça se voit. Son corps se rapproche et il commence à la pénétrait. D’avant en arrière tout ce qu’il souhaite c’est aller plus loin pour sentir son vagin serré son pénis et ainsi sentir d’avantage le plaisir. Il a chaud, son cœur bat la chamade et durant ses va et viens il ne cesse de regarder Madeline, lui faisait ainsi bien comprendre qui dirige. Mais son regard contient aussi une once de tendresse insoupçonnée. Il prend bien garde à observé son visage pour être certain qu’elle prend autant de plaisir que lui. Plaisir qui ne cesse de monté, monté, monté….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyVen 15 Juin - 11:28

Pour ma part je ne couchais jamais chez moi. Mes prétendants et amants n'avaient pas le choix c'était chez eux ou ailleurs sinon rien. Mon lit conjugal et ma maison n'était que pour moi et mon mari. Je ne les amenais jamais chez moi car je savais aussi que si Jonah nous trouvait il s'en prendrait à lui et je perdrais un amant et ca je n'avais pas envie surtout encore moins avec Williams qui était mon préféré.

On était dans la chambre à coucher et je continuais de l'embrasser mes jambes enlaçaient au niveau de son bassin.Il me couche sur le lit avec une délicatesse et je le colle contre moi tout en souriant sachant très bien ce qui allait se déroulait la tout de suite. Nos regards se croisent et je me mords la lèvre tout en me surélevant légèrement pour pouvoir l'embrasser.Il attrape mes jambes et je les enlace a nouveau à son dos pour le rapprocher au plus près de moi.
Aujourd’hui il n'avait pas envie de m'enlever ma robe tant pis mais ca ne nous empêche pas de faire l'amour.
Il finit par me pénétrer et je lâche un léger gémissement. Ses mouvements de bassins sont un pure délice. Je ferme les yeux passant mes mains dans son dos plantant mes ongles dans sa peau tellement c'était bon, je mords ma lèvre inférieur. Je lâche encore un gémissement à son oreille pour qu'il comprenne que c'était le pied avec lui la en ce moment. J'avais envie de diriger et c'est pour cela que je fais en sorte de venir sur lui même s'il n'avait pas forcément envie mais je m'en fichait. Je commence alors des coups de bassins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyDim 24 Juin - 11:03

Es tu la mon beau? {William} RadE44AF

    Madeline ne resta pas longtemps sous lui. Cela le fit sourire. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle aimait diriger. Malgré ses airs de matcho il aimait les femmes de caractère, savoir qu’on essayait de lui résister où essayait de faire mieux que lui. Aussi il n’émit aucune protestation quand elle se retrouva au dessus, il était curieux de voir de quoi elle était capable. Il savait déjà qu’elle avait un certain savoir faire, il s’en était rendu compte par le passer. Il prenait du plaisir, son regard plongeait dans celui de sa conquête. Le plaisir ne faisait que monter. Bientôt il atteindrait son apogée pour assouvir complètement son désir d’elle. Mais pas tout de suite. C’était trop tôt pour qu’il cède aussi facilement. Il aimait faire durer les choses. Il ne se laisserait aller que lorsqu’il serait certain que Madeline était en extase, goutant aux plaisirs à l’état pur, savourant avec délice l’orgasme qu’il lui offrait. D’avant en arrière toujours, comme une chorégraphie répétait à l’avance, une danse que ni l’un ni l’autre n’avait besoin d’apprendre pour l’effectuer. C’était instinctif, dans leurs gênes. Leurs ébats étaient sensuels tout en étant bestial. D’une seconde à l'autre il prendrait fin, quand le visage de la sauvage rousse afficherait toute la satisfaction nécessaire. Quand ce serait fait William pourrait à son tour savourait son propre plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptySam 30 Juin - 22:21

J'avais décidé de me mettre sur lui pour lui faire voir que j'étais autant capable que lui de donner des coups de bassins. Je me met sà califourchon sur lui passant mes mains sur son torse. Je commençais mes légers coups de bassin prenant appui sur son torse. J'y allais tout doucement pour bien le faire patienter avant d’accélérer le mouvement. Je prends alors ses deux mains et les plaque contre le lit. Je penche ma tete sur lui et plus exactement sur ses lèvres pour pouvoir lacher quelques gémissements mais aussi pouvoir mordiller ses lèvres entre les miennes.
Je continue mes coups de bassins de plus en plus vite et intense. Je laissais sortir des bruits de gémissements. Je n'allais pas encore avoir un orgasme non je voulais faire durer un peu notre partie de jambe en l'air. Je desserre ses mains afin de les mettre sur ma poitrine pour qu'il joue avec un peu, je passe alors un doigt sur son torse tout en souriant et mordant ma lèvre.
Que c'était bon de baiser avec lui, j'avoue que c'était l'un des seules avec qui j'aimais couché régulièrement bon il ne battait pas mon mari mais il n'était pas loin de cela. Je penche ma tete à son oreille pour lacher des cris de gémissement afin que celui ci prenne le relai et donne des coups de bassins autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Es tu la mon beau? {William} Empty
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyMar 3 Juil - 23:36


BIG BROTHER

A CHOISI VOTRE AVENIR

Des témoins de Jehova sonnent et sonnent, pendant plusieurs minutes. Ils finissent par s’imposer dans votre salon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyVen 6 Juil - 22:15


    William et Madeline étaient occupés. Très occupés. Ce n’était vraiment pas le moment pour eux d’être dérangé. Lorsque le jeune Slayers entendit sonner à la porte il pensa d’abord que c’était Aaron, avant de trouver cela illogique puisqu’il avait les clés. En même temps il avait bien trop de chose en tête pour avoir les idées claires, toutes ses pensées se dirigeant seulement sur ce qu’il était en train de faire. Il avait beau vouloir occulter le bruit de la sonnette qui n’arrêtait pas de retentir, comme le son se faisait insistant cela devenant gênant. Quand William entendit la porte d’entrée s’ouvrir et des voix provenir du salon, il comprit qu’il devait faire quelque chose. A regret, il posa ses mains sur les hanches de Madeline et avec force la fit pivoter pour la coucher sur le lit. Il était désormais sur elle. Il la regarda dans les yeux un instant. « Il y a quelqu’un dans la maison ». Il n’avait aucune envie d’arrêter leurs ébats – tout comme elle sûrement – mais une femme apparut alors à l’encolure de la porte. Choquer William se retira, se mit à côté de Madeline et tira le drap sur eux. « Oh mais j’vous en pris faites comme chez vous » dit-il avec sarcasme, un grand sourire sur les lèvres. Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’elle faisait là ??? Un cadeau surprise de Madeline pour un plan à trois ? La jeune femme était brune, plutôt jolie mais avec des lunettes et un tailleur noir qui lui donner un air un peu coincé. William pouvait encore entendre du bruit dans le salon, preuve qu’elle n’était pas seule. « Vous êtes mariée ? » demanda l’inconnu avec une gentille qui était bien trop affirmer pour sembler réelles, comme si chacune de ses émotions étaient surjouée. Genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. « Je me présente je m’appelle Ariel, je suis témoin de Jéhova » « Oh putain non ! » Il aurait probablement pût le penser mais ce fût plus fort que lui. « Vous êtes mariée ? » redemanda-t-elle. « Les rapports sexuels hors mariages sont condamné par notre Dieu tout puissant. »


Dernière édition par William A. Slayers le Dim 8 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptySam 7 Juil - 12:12

On était entrain de baiser tous les deux et on prenait notre pied. Jusqu’à que j'entende sonner, je soupire doucement mais je continue quand meme mes mouvements toujours aussi intensément. Je pensais que c'était encore son colloc qui avait surement oublier ses clés. Je sentais que William n'était plu dans le coup de la baise, il avait la tête arrière. Il me dit qu'il y avait quelqu'un dans son appartement. Bordel pourquoi il a pas fermé à clé. La je lui en voulais. Il fait en sorte de se mettre sur moi et continue ses mouvements mais ce n était plus la meme chose. Je soupire doucement.

J'entends William parlait à une femme et je soupire rageant et surtout maudisant la bonne femme. Puis il se retire et vient se mettre sur le coté en nous mettant le drap, je mets le drap au niveau de ma poitrine et je regarde la bonne femme de travers. Je ris en l'entendant me demander si on était mariés ou pas. Je tourne mon regard sur William. Des témoins de Jéhova la blague. Je regarde Ariel la petite sirène et dis

" Tu devrais y gouter ca te décoincerait et tu aurais moins le visage d'une femme avec un balai dans le cul"

dis je avant de regarder William et de pouffait de rire.

"Tu me fais une blague William?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} EmptyLun 9 Juil - 17:21


    « Tu devrais y gouter ca te décoincerait et tu aurais moins le visage d'une femme avec un balai dans le cul » « Vous être grossière. » « Tu me fais une blague William? »« Malheureusement non ! Croit moi si j’avais invité une fille à nous rejoindre ça n’aurait certainement pas était pour parler religion » dit-il avant de soupirer légèrement, lui-même contrarié d’être interrompu. Puis réalisant que parler de plan à trois à un témoin de Jéhova n’était pas vraiment une bonne idée, il rajouta « Sans vouloir vous offenser. » Malgré leurs nudités et le fait qu’ils semblaient évident qu’ils étaient occupé, Ariel ne semblait pas le moins du monde mal à l’aise ou même décidé à partir. « Euh… J’veux pas paraitre désagréable mais vous êtes dans un appartement privé ! » Dit-il un brin agacé. « j’veux dire… ça vous arrive souvent de rentré chez les gens comme ça ? » « La parole de Dieu, n’a aucun mur, aucune frontière et ce doit d’être répandu.» Moais, il avait limite l’impression de parler à un mur ! Quoiqu’il en soit l’apparition de cet intrus avait tout cassé et William avait légèrement l’impression de s’être fait arnaquer pour le coup. Il n’était déjà plus au summum de sa force et c’était carrément blasant. « Vous pouvez sortir histoire qu’on s’habille ? » « Si vous répondez à ma question ? » William poussa un soupir agaçait. Il ne comprenait vraiment pas cet état d’esprit. Etre mariée pour pouvoir couché ensemble, la blague ! Ça l’avait toujours fait rire ce genre de chose, il trouvait cela si ridicule. Imaginait le pauvre homme et qui découvrait qu’une fois la corde au cou que sa jeune épouse était un mauvais coup ! Quelle arnaque ! William lui voulait être certain de la marchandise avant d’acheter. Même si acheter n’était pas vraiment dans ses projets ! « Je ne suis pas marié et elle non plus à ce que j'sache ! » annonça William agaçait. « Est-ce que vous pouvez sortir maintenant ??? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Es tu la mon beau? {William} Es tu la mon beau? {William} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es tu la mon beau? {William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)
» Mon beau sapin {Dillon}
» Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-