It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyLun 20 Aoû - 19:28

Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Tumblr_m8rs9lIJ3N1qe4czpo1_500

Mon dieu que cette journée avait été horrible pour Norah. Elle avait vécu l’enfer au boulot et elle avait eu très peur pour sa place mais heureusement ses collègues ne diraient rien de ce qu’il s’était passé aujourd’hui et le patron n’était pas là pour le voir. Au pire, il aurait surement compris. Au starbuck aujourd’hui, un groupe d’étudiants très bruyants et ingérables étaient venus. Ne pensant surement pas déjà causer assez de bordel dans le café, l’un des étudiants avait pris la maline initiative de la faire tomber et au premier essai il y était parvenu. En effet, Norah concentrée dans son travail n’avait pas vu le pied se mettre en travers de son chemin au dernier moment, elle s’était donc entravée dans celui-ci et était tombée faisant par la même occasion tomber le café qu’elle allait servir sur le client qui l’avait commandé. Le client était bien sur parti énervé, pas contre elle mais c’était tout comme… Bref, un enfer pour la jeune femme qui avait eu honte, jamais une serveuse n’avait dû tomber de la sorte et il fallait que cela lui arrive, c’était bien son bol ça ! Ce n’était pas non plus la honte de sa vie non car la honte de sa vie elle était beaucoup plus importante et c’était bel et bien lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle était enceinte de son propre père… Ça c’était une véritable honte. Sur le chemin du retour vers son appartement, enfin celui qu’elle partageait avec Harold, elle tenta de se dire que ce n’était rien, que à comparer de ce qu’elle avait vécu ce n’était vraiment rien. Oui enfin elle avait beau se dire cela elle ne s’enlevait pas la gêne qu’elle avait dans la tête. Heureusement, elle se disait que bientôt elle ne travaillerait plus autant et donc qu’elle aurait moins de chance car moins de temps pour tomber, enfin c’était surement vite dit car avec l’université reprenant le starbuck serait surement plus chargé qu’il ne l’était pas pendant l’été alors cela serait surement équivalent. Enfin, d’ici là elle avait le temps de penser à autre chose car lorsque l’université aurait repris ses journées seraient aussi surement un enfer car bien trop longues mais elle devait s’y faire, elle devait travailler pour pouvoir rester dans la grosse pomme. Norah tenta de s’enlever ça de la tête et elle pressa donc le pas pour rentrer chez elle. Lorsqu’elle arriva près de la porte de l’immeuble, elle fut soulagée, son bain relaxant n’était plus très loin. Elle se hâta donc poussant la porte d’un mouvement sec. Elle ne s’y attendait vraiment pas mais alors pas du tout et finalement ce ne fut pas un bain mais une douche froide qu’elle prit puisqu’un sceau d’eau gelée lui était tombé dessus lorsqu’elle avait ouvert la porte. Trop, s’en était trop, elle ne put donc pas s’empêcher de retenir un juron. « Putain de bordel de merde !!! Sales gosses de l’immeuble va ! » Oui les gamins étaient en vacances alors c’était surement eux qui avaient fait cette mauvaise blague ne sachant pas quoi faire de leur journée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyJeu 23 Aoû - 23:13

NORAH & PRIM

    D’habitude, Primrose avait bien d’autres choses à faire que de fomenter des pièges afin d’ennuyer autrui. Mais cette demoiselle, Norah, méritait une toute petite correction pour cette agressivité dont elle faisait preuve et dont Prim ne comprenait décidément pas l’origine. Certes, la jolie brunette avait la langue bien pendue, disait ce qu’elle pensait haut et fort mais cela ne méritait certainement pas la guillotine. A ceci près que Norah ignorait totalement la force de la rancune de Prim. Elle ne parvenait jamais à s’enlever le mot « vengeance » de la tête une fois qu’on l’avait insultée. Résultat, elle avait réussi à entrer au sein de l’immeuble, à placer délicatement un sceau rempli d’eau glacée et attendu que sa cible ne se pointe pour se recevoir le prix de son imbécilité flagrante. Cela ne loupa pas, d’ailleurs… Prim eut tout juste le temps de se cacher que déjà, elle entendait râler au niveau de la porte d’entrée de l’immeuble. Bien sûr, elle aurait pu rester cachée là, mais lui éclater de rire au nez tout en se montrant progressivement à la lumière fut nettement plus jouissif. Elle en vint donc à applaudir devant son génie indiscutable puis, tout en constatant son œuvre sur l’intégralité du corps trempé de Norah, elle hocha négativement la tête. « Pour un peu, j’aurais peut-être dû prendre un sceau plein d’ordures, ça aurait fait un tableau encore meilleur. Dis « cheeeese » ! » Quand même, il ne fallait pas oublier l’appareil photo ! Prim se fit une joie de prendre Norah en photo avec son petit appareil portable. Cela comblerait ses différentes preuves de vengeance, bien qu’elle n’en n’ait guère des tonnes quand on y regarde bien. Quoi qu’il en soit, elle était particulièrement fière d’elle et rien ni personne n’aurait pu lui ôter son heure de gloire. « Franchement, tu devrais apprendre à ne pas avoir les mauvaises cibles. Tu ne m’aurais pas prise en grippe, je ne t’aurais évidemment pas rendu la pareille. Vois-tu, je n’aime pas que l’on me manque de respect, et encore moins qu’on m’accuse pour une connerie. Du coup, tu m’as obligée à avoir la rancune sévère, mon pire défaut il faut bien l’admettre, donc tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. A mes yeux, le message est passé je pense. Mais si tu veux que j’en remette une couche, ce sera avec plaisir ! » Prim n’avait aucune pitié pour ceux n’ayant pas deux neurones se battant en duel. En somme, elles s’étaient mutuellement prises en grippe et bien que la jolie brunette soit en train de se diriger gentiment vers la sortie, quelque chose lui disait qu’elles n’allaient pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyVen 24 Aoû - 18:32

Les personnes trouvant Norah emmerdeuse étaient très peu nombreuses puisqu'elle n'en était vraiment pas une. Effectivement, la brunette très discrète, ne dit jamais de mal sur personne sauf si on l'a vraiment cherché, elle ne cherche pas la guerre mais sait tout de même répondre et ne pas se laisser faire. C'est bien ce qu'elle a fait lorsqu'une certaine Primrose a tenté de lui marcher dessus, façon de parler, alors qu'elle était au starbuck, pendant son service. Elle ne s'est pas laissée faire et lui a répondu avec tout le respect qu'on lui a toujours inculqué mais il faut bien croire que cette réponse n'a pas plu à la jeune étudiante qui maintenant prend un malin plaisir à lui faire des petites crasses en douce, un jeu idiot mais surtout très enfantin. Ce qu'elle venait de faire, entrait vraiment dans cette case de jeu enfantin. Norah était rentrée et elle avait pris un sceau d'eau sur la tête, elle avait tout d'abord juré contre les enfants de l'immeuble mais rapidement elle avait vu Prim sortir de l'ombre en se marrant. « Barre toi avec ton appareil photo sale peste ! » Et oui ces mots là étaient bel et bien dans le vocabulaire de la brunette qui n'avait vraiment pas de temps à perdre avec ses gamineries ! « T'es contente ? Et bien moi aussi, cette eau froide me détend après cette dure journée ! C'est très sympathique de ta part ! » La brunette avait changé de tactique, elle comptait la prendre à son propre jeu en faisant comme si de rien était, comme si elle n'était pas énervée d'être trempée et gelée de la tête au pied à cause de cette petite peste sans valeur. « Ah mais ne te gêne pas demoiselle, remets en une couche ! J'aime les attentions que tu me portes, si ce tu n'as que ça à faire dans ta vie alors je suis bien triste pour toi ! Quant au fait que je t'ai manqué de respect, je ne vois pas à quelle heure ! Je n'ai fait que mon métier, c'est à dire garder le calme dans le starbuck et faire en sorte que ce soit un endroit agréable pour tout le monde ! Une paisibilité donc à laquelle tu nuisais. » Norah ne lui avait jamais manqué de respect puisqu'elle n'avait juste jamais manqué de respect à personne et cela n'allait pas commencé maintenant mais bref, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, la brunette n'était pas touchée par ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyVen 24 Aoû - 19:03

NORAH & PRIM

    Pour prendre Primrose en mode peste à son propre jeu, encore fallait-il se lever de bonne heure. A elle aussi, on avait inculqué un respect absolument indiscutable et un sens des valeurs certains, seulement elle était parfois en pleine réaction face à l’éducation non pas donnée par sa mère mais par ses grands-parents. Ceux-ci avaient été bien trop vieux jeux et privatifs, tant et si bien qu’elle finissait par voir le mal là où il n’y était pas et à prendre pour cible quelqu’un sans vraiment de véritable raison. La seule chose qu’elle voyait, c’est que c’était jouissif. La preuve, alors que Norah s’exprimait, elle continuait à la prendre en photo sans aucune hésitation, se demandant quelle serait la prochaine étape. Mais connaissait son esprit hautement fertile, celle-ci ne se ferait sûrement pas attendre, surtout maintenant qu’elle s’était déplacée. « Vois-tu, j’ai deux heures à te consacrer et je compte bien me défouler avant d’aller bosser, vois-tu. C’est fou comme tu fais un punching ball idéal ! Tu devrais penser à te recycler, ça te ferait sûrement une bien meilleure carrière qu’au Starbucks où tu te la joues facilement serpillère avec ton pauvre manque de caractère… » Prim leva les yeux au ciel et haussa les épaules avant d’éclater dans un rire narquois plutôt impressionnant. Ce petit bout de femme pouvait lâcher tant de méchanceté qu’il ne valait vraiment mieux pas lui courir sur le haricot trop longtemps. Mais le moment n’était plus aux excuses. Si Norah pensait avoir fait son boulot et rien d’autre, alors très bien… Prim allait juste poursuivre sur sa lancée sans jamais éprouver le moindre remord : après tout, ce n’est pas comme si elle la connaissait ou voulait la connaître ! « Franchement, tu viens de te prendre un sceau de flotte dans la tronche et plutôt que de répliquer, tu minaudes… c’est vraiment affligeant. Il faudrait te prendre un coach pour t’apprendre la vie, et d’urgence. Ou peut-être t’acheter un cerveau, à mon avis ça ne sera pas du luxe… en tout cas ces clichés auront toute leur place sur le yearbook de l’université, crois-moi, toi en tête d’affiche ça va faire un carton ! Souris, le petit oiseau va sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyVen 24 Aoû - 22:04



Norah n'en revenait pas, elle se demandait comment on pouvait faire preuve d'autant de méchanceté surtout qu'en apparence, cette demoiselle avait l'air d'un véritable petit ange. Comme quoi, il ne fallait surtout pas se fier aux apparences, cet adage était bien vrai. La jeune femme lui en mettait plein la tête tout à fait gratuitement. La brunette ne comprenait pas vraiment pourquoi un tel acharnement sur sa petite personne, surtout que si c'était juste pour l'accrochage qu'elles avaient eu au starbuck, elle trouvait ça vraiment ridicule, mais bon, certaines personnes avaient une vie assez triste pour trouver comme seule occupation de chercher la merde aux autres, ce devait être le cas de Primrose. « Vois tu je n'ai pas envie de te consacrer du temps et je n'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi car j'ai eu une dure journée ! Tu sais il n'y a pas que toi en peste dans la grande ville de New York qui vienne au Starbuck juste pour enquiquiner leur monde ! » Norah en avait plein les pattes et une chose était sur, elle n'avait pas envie de se battre maintenant mais il fallait croire qu'elle n'avait pas le choix puisque Primrose en avait décidé autrement. Cependant, elle avait de la répartit, il était une heure assez avancée dans l'après midi, c'était même le début de soirée, et elle disait encore avoir deux heures pour l'emmerder avant d'aller travailler... A s'imaginer ce qu'elle pouvait faire Norah rigola avant d'ironiser. « Et tu fais quoi toi comme boulot ? Quelque chose de mieux que mon petit job de serveuse au starbuck pour commencer dans deux heures ? Il n'y a que celles qui font le tapin qui commencent à cette heure là ! » C'était de la provocation oui mais elle ne supportait pas qu'on critique son métier alors qu'elle était une personne honnête, qui se cassait les pieds à gagner son argent honnêtement. « Tu veux que je te dise quoi franchement ? Je ne vais pas me rabaisser à ton niveau en entrant dans ton jeu et en t'en mettant une ! Je te trouve ridicule, ça t'amuse de faire des choses de la sorte et bien soit, moi je ne suis pas comme ça... Je ne vais pas te répondre maintenant, non, je vais être bien plus vicieuse et la prochaine fois qu'une crasse t'arriveras tu penseras à moi... La discrétion, les choses auxquelles tu ne t'attends pas mais qui ne t'affichent pas devant tout le monde, ça c'est mon truc ! Alors oui je minaude si tu veux... Ca me va très bien ! Et si tu mets ma photo dans le yearbook de la fac, ça me va bien aussi ! Toi qui aime tant qu'on te voit, qui aime faire des scandales en public, tu te seras fait prendre à ton propre jeu car si ma tête est là dedans, c'est de moi qu'on parlera et pas de toi !» Elle ne voulait pas entrer dans son jeu, elle était juste ridicule et Norah n'était pas comme cela, cependant elle n'était pas non plus une petite niaise sympa, elle se vengerait au moment où la brunette s'y attendrait le moins !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptySam 25 Aoû - 0:49

NORAH & PRIM

    « Le tapin ? Pouah ! Mais que ta vision est réductrice… il n’y a pas que ça comme boulot bien payé ! En tout cas, moi je ne galère pas comme toi, et dans un immeuble miteux en prime ! » Faux et archi faux. Une chance que Prim soit une excellente menteuse dans son genre, sans quoi elle ne pourrait jamais faire gober ce genre d’odieux mensonge. Nous dirons simplement que Norah était son petit bouc émissaire personnel pour les deux heures à venir. Il n’est pas rare que deux personnes ne s’apprécient pas sans raison apparente, et qu’elles soient incapables de se sentir. A vrai dire, c’est exactement ce qui se passait entre Norah et Prim. A ceci près que la jolie brunette avait une dose de méchanceté bien plus évidente que la serveuse du Starbucks. S’il fallait choisir quelqu’un capable d’aller aussi loin qu’il soit possible d’aller en vue de se venger de quelqu’un, ce serait Prim, sans conteste. Elle avait une rancune sévère et une fâcheuse tendance à en vouloir au monde entier très facilement, après tout… « Justement ! On parlera de toi, c’est bien le but. Moi sur le devant de la scène ? Rien à foutre tant qu’on parle dans ton dos pour les longues quelques années à venir. Si tu as cru que je voulais me mettre en avant, tu peux te planter le doigt dans l’œil jusqu’aux orteils, petite naïve. Quant à ta prétendue vengeance sournoise dans les ténèbres les plus complets… pitié, laisse-moi rire ! Tu peux à peine mettre un pas devant l’autre sans vouloir raser les murs pour que personne ne te remarque, et tu penses m’impressionner en disant cela ? Bigre, l’espoir fait vivre ! C’est beau de croire à la poupée qui tousse !! Franchement, toi, réussir à te venger de moi ? Je serais presque prête à tenir un pari. Tu vois, dans la vie, il y a les gens qui savent se venger des têtes vides dans son genre, et il y a les autres. Deuxième catégorie pour toi, miss, navrée. » Prim n’était pas aussi insupportable avec autrui d’ordinaires, mais ses raisons étaient diverses et parfaitement fondées… bien qu’elles n’aient fondamentalement pas de rapports avec Norah. Elle était juste un punching ball parfait et sans caractère aux yeux de Prim. « Vicieuse, non mais sans déconner… le jour où tu seras vicieuse, les poules auront des Nike ! Tu ne sais même pas ce que ça veut dire ! » Clairement, insulter son intelligence était facile aux yeux de la jeune irlandaise…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyMer 5 Sep - 23:17



« Je n’ai jamais dit qu’il y avait que le tapin pour bien gagner sa vie ! Que ma vision soit réductrice peut être mais si ce n’est pas ça dit moi ce qui te fait commencer aussi tard… Ou c’est peut être que t’as honte ? Enfin moi en tout cas je n’ai pas honte de galérer et de vivre en colocation dans mon immeuble miteux comme tu dis ! Si pour toi ici c’est miteux, je serais honorée de venir visiter ton palace car c’est un des meilleurs quartiers de la ville concernant les logements ! » Elle ne vivait pas dans un truc miteux et ne voyait pas du tout pourquoi Primrose disait cela. Elle galérait pour boucler les fins de mois certes mais elle avait au moins une vie correcte et elle dormait dans un logement plus que correcte. Si la jeune femme avait l’air de la plaindre, façon de dire, Norah elle ne se plaignait pas du tout de sa vie, bien au contraire, elle n’aurait jamais cru que cela se passerait si bien en venant à New York. « Et bien on parlera dans mon dos ! Si c’est ce que tu veux alors tu te sentiras forte et tu auras gagné ! Je te féliciterais même si tu le souhaites, peut être qu’après cela tu me foutras la paix, enfin j’en ai rien à faire ! Si tu te crois intelligente tu te trompes, faire ça c’est marrant quand c’est une blague gentille mais autrement il n’y a aucun intérêt ! Et puis tu n’es pas la première à l’avoir fait, tu n’as rien inventé hein ! » Se croyait elle vraiment intelligente et supérieure d’avoir fait cela ? Norah ne le savait pas mais pour elle, elle n’espérait pas car cela voudrait dire qu’elle avait vraiment très peu de choses dans le cerveau d’autant plus qu’elle n’était pas la première à avoir fait cette blague et qu’elle ne serait pas la dernière à la faire ! A la provocation précédente, Norah ne fit que tendre la main d’un air de dire « on pari ? », elle parviendrait à se venger et Primrose malgré toutes ses mauvaises pensées serait bien surprise et c’était tant mieux. « Je me demandais pourquoi il y avait un trou dans le mur de mon appartement mais j’ai trouvé maintenant c’est à force de raser les murs, ah non c’est une porte oh désolée hein finalement je ne rase pas encore assez les murs pour faire mes propres trous ! Enfin je vais continuer ainsi mais le prochain trou que je ferais c’est toi qui tombera dedans que tu le crois ou non ! Il faut se méfier des apparences, si on ne te l’a jamais dit et bien maintenant tu le sais ! Et je te donnerais la preuve que ce dicton est vrai ! » Norah n’avait pas envie de perdre une minute de plus. Elle commença donc à monter les escaliers en direction de son appartement mais Primrose n’en avait pas terminé avec elle visiblement.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyDim 9 Sep - 0:05

NORAH & PRIM

    D’ordinaire, jamais Prim ne se serait acharnée contre une presque inconnue mais Norah n’était qu’une victime prise sur le volet. Celle qui payait pour ses années de souffrance et de privations, sans doute. Celle qu’elle avait prise pour cible sans doute au hasard, sans vraiment y réfléchir, et parce qu’elle avait besoin d’un bouc émissaire digne de ce nom. Comme si la demoiselle en face remplissait parfaitement ce rôle ! Dans tous les cas, Prim avait du mal à comprendre comment quelqu’un qui semblait être aussi transparent pourrait un jour atteindre quelqu’un d’aussi malin et d’averti que la jeune femme. Certes, elle restait jeune, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était inexpérimentée ou née de la dernière pluie. Prim avait vu plus d’horreurs dans son métier que l’on voulait bien le penser. Elle n’irait pas jusqu’à supposer que Norah n’avait rien vécu, car elle savait que ce n’était pas vrai par simple bon sens, mais dans tous les cas elles n’avaient pas été élevées de la même manière et n’avaient pas la même vie. Surtout pour que Norah suppose qu’elle faisait le tapin et était suffisamment idiote pour cela. « J’adore ton côté « je fais une longue tirade qui n’a aucun sens et j’accuse les autres d’être des crétins finis », vraiment, c’était super crédible et pour un peu j’aurais presque dû t’enregistrer pour te faire passer dans un freak show. Non, vraiment, tu aurais parfaitement ta place chez les personnes atteintes de maladies mentales, même si c’est une insulte pour eux de te comparer à ces gens qui ont nettement plus de classe que tu n’en n’auras jamais ! La preuve, on t’attaque et tu prends la fuite… pathétique ! Et en plus tu crois que tes paroles vont m’atteindre ? Tu as des siècles de retard ma vieille ! » Prim ne se laissait jamais démonter, plus par principe qu’autre chose, et continuait à cracher sa valda même en voyant Norah la dépasser sûrement pour rentrer chez elle. En général, la provocation obtenait toujours une réponse, c’était mathématique. Que ce soit maintenant ou juste avant qu’elle ne passe la porte de son appartement, qu’il soit miteux ou pas, la brunette savait que sa cible finirait par répondre, ne serait-ce que pour lui dire de la boucler une bonne fois pour toute. « En colocation, hein ? Parce qu’en plus tu as trouvé quelqu’un d’assez taré pour te supporter ? Décidément je suis épatée ! Et tu ne le payes même pas pour ça ? Il doit être aveugle ou alors c’est un fantôme. Parce qu’il est impossible que quelqu’un te supporte plus de deux minutes, avec ta logorrhée vomitoire qui pollue mes oreilles depuis tout à l’heure ! » Preuve que Prim avait oublié d’être une idiote, justement. Son acte était idiot mais elle restait quelqu’un d’extrêmement intelligent. C’est justement ce qui la perdait, en général…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyDim 16 Sep - 10:56


Tout ce que Primrose reprochait à Norah n’était qu’une simple et logique conséquence de la manière dont elle avait vécu lorsqu’elle était aux Philippines, la manière dont son père l’avait élevé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de dire cela mais elle savait tout de même qu’au fond d’elle-même elle n’était pas comme ça. Comment elle le savait ? Elle se souvenait juste que c’était elle-même qui avait provoqué la colère de son père et qui avait entrainé son calvaire qui s’en était suivi en lui disant clairement ce qu’elle pensait de ce qu’il faisait subir à sa mère alors qu’elle n’était encore que toute jeune. Elle savait donc dire ce qu’elle pensait, rentrer dans les gens en leur faisant mal et bien sûr la seule fois où elle l’avait fait ne l’avait pas encouragé à le refaire puisqu’elle avait été lourdement puni pour cela et qu’on lui avait ensuite appris à ne pas se montrer, à rester la bonne petite fille parfaite que personne ne remarqua car elle ne fait de vagues nulle part. Alors oui Prim avait raison elle était transparente dans la vie de tous les jours mais lorsqu’on s’attaquait à elle sans raison valable apparente, elle ne se laissait pas pour autant faire, d’autant plus que depuis un moment son père croupissait en prison, elle n’avait donc plus personne pour lui dire que faire, plus personne pour lui infliger une correction si ce n’est la personne qu’elle avait en face d’elle qui même si elle paraissait teigneuse et idiote ne le ferait pas. Primrose tentait tant bien que mal de se défendre face à Norah mais la jeune philippine voyait tout de même bien qu’elle l’avait touché par certaines de ses paroles même si la jeune femme en disait le contraire. Norah préféra l’indifférence cette fois plutôt que de répondre et même si c’était ce que Primrose lui reprochait, ne pas répondre lorsqu’on l’attaquait, cette fois la jolie brune le prit surement comme une véritable attaque puisqu’elle ne put s’empêcher une nouvelle fois de lui répondre, de lui cracher tout son venin. Norah se retourna alors un petit sourire aux lèvres, les paroles de la jeune femme ne l’atteignait plus elle, elle était bien trop forte pour se laisser démonter de la sorte. « Ne t’en fait pas, mon colocataire se porte comme un charme et il arrive à quittancer mon loyer tous les mois preuve que je lui paye, que mon argent serve à payer mon logement ou le fait qu’il me supporte, c’est tout de même de l’argent que je lui donne ! Chacun vit à sa manière, chacun vit comme il veut et est comme il veut ce n’est surement pas toi, une gamine qui n’a peut-être pas vécu des choses aussi graves que j’ai pu en vivre qui va me faire changer ma manière d’être et qui me fera douter de moi ! » Ca c’était dit et c’était surement la conclusion à leur petite discussion sauf si la demoiselle trouvait encore quelque chose à redire comme elle savait si bien le faire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim EmptyVen 21 Sep - 23:57

Topic abandonné - changement de perso 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina
» L'Himalaya c'est haut comment ? •• with Shyann
» Tweedeldee & Tweedeldum ㄨ Prim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-