It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina EmptyDim 30 Sep - 21:39

Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Tumblr_mb5px56bBi1rtlyx3

La guerre, la guerre, la guerre. Attention aux conséquences psychologiques, attention aux images qui pourraient vous revenir, attention aux colères qui pourraient s’éveiller en vous… S’était ce que Aaron écoutait depuis maintenant près de trois mois, depuis qu’il avait posé un pied sur le sol américain. De quoi avait-il peur ? Qu’il devienne fou à cause de ce qu’il avait vu et vécu et tue tout le monde ? Ce n’était pas possible, il se connaissait, il savait qu’il ne le ferait pas. Son état de santé mental ne l’inquiétait pas du tout lui, mais alors vraiment, par contre, la conséquence de sa blessure par balle, elle, le chagrinait un peu plus. Il avait maintenant une insuffisance pulmonaire et n’avait pas d’autre choix que de se faire surveiller pour cela très régulièrement si il ne voulait pas être pris au dépourvu et que la grande faucheuse s’invite sans être invitée chez lui. Ca, ça lui faisait plus peur d’autant plus que ça, ça allait changer sa vie. Pourquoi ? Tout simplement car Aaron avait toujours été sportif, il aimait bouger, se défouler et à cause de cela il ne pouvait plus le faire, du moins pas autant, c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait été rapatrié et reclasser dans les bureaux avec un mini lien sur le terrain grâce à son travail de reporter. A cause de ça il avait fait déjà plusieurs fois des examens mais ça ne s’arrêtait pas, il devait en faire toujours plus pour voir réellement comment cela évoluait, quelle était l’ampleur de la chose.

Depuis plusieurs mois ce rendez-vous à l’hôpital était programmé. Il avait toute une batterie d’examen à faire et on l’avait pourtant appelé la veille lui disant qu’aucun titulaire ne pouvait le recevoir. Il avait légèrement haussé la voix jusqu’à ce qu’on lui propose tout simplement d’être pris en charge par une étudiante qui était déjà assez haut dans les années d’étude. Il avait bien sur accepté, après tout, les examens, il les passerait avec les gens attachés à chaque appareil et l’étudiant qui s’occuperait de lui n’aurait qu’à lui lire les conclusions des autres médecins, il n’y avait pas besoin de sortir de l’ENA pour savoir faire cela. Aaron s’était donc rendu tôt dans la matinée à l’hôpital et surtout à jeun pour passer tout ce qu’il devait passer et ce n’était qu’en fin de matinée qu’il avait reçu par une jeune demoiselle brune des plus charmantes. D’ailleurs il l’avait déjà vu puisqu’elle avait justement assisté le titulaire qui l’avait reçu la dernière fois. Très gentiment Aaron s’était donc levé de son siège et était entré dans son bureau sans lui montrer son agacement d’avoir perdu une demi-journée dans cet hôpital, il n’avait pas non plus oublié de lui décrocher un sourire au passage tout en lui tendant la main, le sourire essentiel pour s’adresser à la gente féminine. « Bonjour docteur ! » Elle n’était pas encore docteur ? Ce n’était pas grave, lui croyait en elle, une manière de la draguer un peu aussi avant de prendre un air plus grave lorsqu’elle s’installa en face de lui derrière le bureau. « Alors c’est de pire en pire ? » Trois mois qu’il avait ça et trois mois qu’il connaissait le rituel, on papotait un peu au bureau autour des résultats, puis on l’examinait rapidement et il repartait, bien sur on n’oubliait pas de lui prendre quelques sous sur son compte ! Il attendit donc que la jeune femme daigne lui répondre mais alors qu’elle tardait, il ajouta : « N’ayez pas peur hein ! Je peux tout entendre surtout venant d’une jolie fille comme vous ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina EmptyDim 28 Oct - 11:11

Karina faisait beaucoup d’efforts, se donnait énormément dans son travail. Si elle l’avait choisi, ce n’était pas pour rien, et elle y mettait souvent tout son cœur. Elle voulait être reconnue : qu’on reconnaisse ses efforts et ses mérites. Elle voulait être choisie en premier par les médecins, être celle qui leur venait tout de suite à l’esprit lorsqu’ils pensaient à un jeune interne qui allait faire une grande carrière, assister aux opérations les plus difficiles et les plus impressionnantes. La jeune femme avait énormément d’ambition et elle savait qu’elle allait réussir à atteindre tous les buts qu’elle s’était fixé : elle se voyait bien en chirurgie cardio-thoracique. Elle sentait quand même que ses efforts commençaient à payer. Elle n’avait donc pas fait tout ça pour rien. Elle avait quand même risqué de se mettre à dos sa famille à entière – elle se demandait même si ce n’était pas effectivement le cas, surement, vu les personnalités de ses neveux et de ses frères. Mais ce qu’elle avait craint le plus, c’était son père. Elle avait nettement la sensation de l’avoir trahi en partant et pourtant elle n’avait pas eu envie de se rétracter, de réfréner son envie de partir pour New York et d’étudier la médecine. Ce n’était pas tant en soit les études qui le dérangeaient. C’était plutôt le pays qu’elle avait choisi, le fait qu’elle ait voulu s’éloigner ainsi et ait choisi de se livrer à l’ennemi. C’était en tout cas comme ça que Serguei l’avait perçu. Et ce n’était pas pour rien qu’elle avait réfléchi plusieurs mois pour être certaine que c’était bien ce qu’elle désirait avant de lui en parler. Il avait accepté de la laisser partir, à contrecœur, en voyant qu’elle n’abandonnerait pas et que cela ne servirait à rien de la garder de force auprès de lui. Puis elle serait sans doute plus en sécurité loin.

Aujourd’hui, le chirurgien cardio-thoracique titulaire lui avait fait confiance et lui avait donné un peu plus de responsabilités que d’habitude. Comme elle avait déjà prouvé de quoi elle était capable et à quel point elle pouvait être douée, il l’avait laissé effectuer quelques-unes de ses consultations. Karina avait tout de suite était enthousiaste : elle venait de gravir un échelon et elle pourrait encore plus faire ses preuves ainsi. Elle prit le temps de lire le dossier de son prochain patient en marchant dans les couloirs de l’hôpital et prit rapidement connaissance de son histoire et de ses antécédents médicaux. Il s’agissait apparemment d’un ancien soldat américain qui se retrouvait avec une insuffisance pulmonaire après avoir réussi une balle dans le poumon. Ce n’était pas la première fois qu’il venait faire des tests ici mais ce serait sans doute la première fois qu’elle s’occuperait de lui seule. La jeune femme se mit ensuite à lire les résultats de ses tests. Elle finissait à peine lorsqu’elle arriva devant le bureau que lui avait laissé son titulaire. Un homme vint presque immédiatement à sa rencontre et son visage lui dit tout de suite quelque chose : elle l’avait surement déjà vu lors de précédents examens, quand elle avait accompagné son chirurgien. « Bonjour docteur ! » Il lui tendit la main et ajouta un sourire qu’elle interpréta comme étant un peu charmeur. « Bonjour Monsieur Hastings. » Elle serra la main qu’il lui tendit et n’oublia pas de lui rendre son sourire. Après quoi, elle l’invita à la suivre. Ils prirent tous les deux place d’un côté du bureau. « Alors c’est de pire en pire ? » Elle ne répondit pas tout de suite et prit un peu plus de temps pour lire les résultats des différents examens qu’il avait eu à passer un peu plus tôt. Ce n’était en effet pas très engageant. Un air grave s’était emparé de son visage, elle n’aimait jamais annoncer de mauvaises nouvelles aux patients, surtout quand ils semblaient de si bonne humeur comme Aaron en ce moment. « N’ayez pas peur hein ! Je peux tout entendre surtout venant d’une jolie fille comme vous ! » Elle reprit un peu de contenance en entendant son compliment et se mit à sourire de nouveau. « Eh bien… » Elle marqua une courte pause et l’observa un instant. « Ce n’est pas vraiment positif, non. » Le pauvre, il avait l’air d’avoir plein d’énergie à revendre, il avait l’air d’être un homme bon et généreux et il ne méritait pas ce qui lui arrivait. Personne, en fait. « Rien de trop alarmant pour le moment mais vous devez être encore plus vigilant pour ne pas que cela s’aggrave encore. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina EmptyDim 4 Nov - 21:54

Cette balle qu’il avait pris lui avait gâché la vie, elle ne lui empêchait pas de vivre, elle ne l’avait pas complètement tué mais elle lui avait flanquée une vilaine insuffisance pulmonaire qui lui avait valu son retour en terre normale et des séances régulières d’examen à l’hôpital. C’était barbant, tout comme les séances qu’il devait faire chez la psychologue mais il n’avait pas d’autre choix. Il allait chez la psychologue pour avoir la paix plus rapidement et il allait chez le médecin pour qu’on lui dise ce qu’il devait faire pour vivre plus longtemps car oui il avait envie de vivre longtemps, très longtemps. En effet, en débarquant à New York pour la première fois, sa vie avait pris un tournant qu’il n’aurait pas imaginé, un bon tournant et finalement il n’était pas si malheureux d’être rentré sur la terre ferme, sur une terre où la guerre n’est pas chose courante, pas encore du moins. Il avait retrouvé grâce à cette insuffisance pulmonaire qui l’avait conduit ici, son Athena, la seule femme qu’il avait aimée, mais aussi sa meilleure amie Alice et sa petite filleule Charlie mais aussi des amies de Londres, les sœurs Hanwell… Bref, des personnes importantes pour lui alors oui il allait à chaque fois à l’hôpital en espérant qu’on lui dise enfin que cette insuffisance c’était stabilisée et que maintenant il allait devoir apprendre à vivre avec car elle n’allait plus bouger. Aujourd’hui, il espérait qu’on allait lui dire cela mais malheureusement, il avait beau draguer la jeune femme qui le recevait pour la consultation, elle ne lui disait pas cela. Non elle lui disait une nouvelle fois que les résultats n’étaient pas encourageants. Le jeune homme soupira, jusqu’à quand écouterait il cela il n’en savait rien mais cela commençait à lui peser. Cependant il ne se laissa pas abattre, enfin il ne laissa rien passer de ce à quoi il pouvait penser face à la jeune femme. « Je pensais qu’au côté d’une belle plante comme vous j’aurais pu enfin un peu respirer et j’aurais pensé qu’on m’aurait dit que ça allait mieux ! » Aaron se passa une main sur le visage et soupira en haussa les épaules. « Je ne fume pas, je ne fais pas de sport, enfin sauf un certain mais ça c’est impossible de l’arrêter et je dois encore écouter que cette insuffisance s’aggrave ! Dites-moi ce que je dois faire ! » Il en avait marre oui et cela s’entendait dans sa voix mais la jeune femme n’avait surement pas la solution miracle à son problème, il n’y avait pas de solution miracle c’était bien ça le problème pour Aaron qui tirait maintenant une triste mine. Et oui le dragueur de ces dames était maintenant légèrement abattu et aussi belle la jeune femme qu’il avait en face de lui soit elle, il n’avait plus vraiment la force de la draguer, plus l’envie non plus. Ces yeux le brulèrent légèrement et il releva la tête. « Dites-moi clairement, c’est quoi l’avenir avec ce truc ? » La mort, c’était ce qu’elle allait lui répondre et il s’y attendait mais il espérait tout de même qu’elle ait une autre réponse ce qui n’était pas dit. Il attendait là et la jeune femme en face de lui paraissait assez gênée. En attendant sa réponse, Aaron se demandait bien quelles solutions il pouvait y avoir… La greffe ? Peut-être était-ce le moyen le plus radical mais le seul moyen d’avoir la paix… Enfin encore fallait-il qu’il accepte le greffon, que son corps l’accepte et tout d’abord encore fallait-il que les médecins trouvent un greffon compatible ce qui n’était pas gagné vu qu’il avait un groupe sanguin assez particulier, il était dans l’un des plus rares, il serait donc compliqué de lui trouver un greffon d’autant plus que pour le moment il n’était pas assez mal en point pour être sur les listes des personnes en attente d’un don… Bref, Aaron ne voyait pas le bout de cette chose et heureusement qu’il lui restait des demoiselles autour de lui pour lui donner le sourire où il n’aurait pas donné cher de sa peau, heureusement aussi qu’il y avait sa petite Charlie qui avait tant besoin de lui car elle n’avait plus son papa près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina EmptyMer 12 Déc - 23:58

« Je pensais qu’au côté d’une belle plante comme vous j’aurais pu enfin un peu respirer et j’aurais pensé qu’on m’aurait dit que ça allait mieux ! » Karina n’osa pas sourire en entendant le compliment qu’il venait de lui faire. Mais ce n’était pas vraiment le moment, elle venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Elle se devait de rester professionnelle. Surtout qu’elle n’était pas très douée pour annoncer les mauvaises nouvelles, elle était beaucoup trop empathique, elle était trop sensible aussi. Elle se mettait à la place de ses patients et ne pouvait s’empêcher de s’imaginer ce qu’elle ressentirait si on lui annonçait ce qu’elle leur annonçait. C’était très difficile à imaginer alors à vivre… Puis elle n’aimait pas faire du mal aux gens, d’autant moins consciemment. C’était le seul inconvénient de son métier. Les horaires de fou, les longues heures dans les salles d’opérations, la pression qui pouvait pesé sur ses épaules ne comptaient pas, cela ne la dérangeait pas. Le fait de pouvoir sauver des vies effaçait tous les désagréments. Toujours est-il qu’elle ne savait pas quoi lui répondre pour le moment. La jeune femme se contenta donc de baisser la tête tout en se mordant la lèvre. Elle aurait beaucoup aimé lui dire que tout allait bien mais mentir ne lui rendrait pas service. Autant qu’il le sache et qu’il puisse tout faire pour se soigner correctement. « Je ne fume pas, je ne fais pas de sport, enfin sauf un certain mais ça c’est impossible de l’arrêter et je dois encore écouter que cette insuffisance s’aggrave ! Dites-moi ce que je dois faire ! » Pourtant il avait l’air de tout faire pour que tout aille bien. C’était qu’il y était sacrément malchanceux alors… Déjà qu’il s’était pris une balle dans le poumon… Il la touchait vraiment en tout cas. Elle ne le connaissait pas personnellement mais il ne méritait certainement pas ça. Elle releva la tête vers lui, s’arrêtant un instant pour le regarder dans les yeux. C’était encore plus dur quand elle captait leur regard désarmé. « Je sais très bien que vous faites tout ce qu’il faut, que vous avez une conduite exemplaire et qu’en théorie rien ne montre que votre état a des raisons de s’aggraver. Mais ce n’est pas si simple, malheureusement… » Elle marqua une courte pause, cherchant ses mots. Elle ne voulait pas qu’il ait l’impression qu’elle lui sortait des banalités simplement pour se débarrasser de lui et de son désarroi, qu’il n’était qu’un patient parmi les autres, qu’elle n’avait pas le temps pour se soucier de ses problèmes. C’était faux. Elle se sentait très concernée. « En fait, vous devez continuer comme ça, continuez à faire ce que vous faisiez jusqu’ici. Mais vous ne pouvez pas améliorer votre état tout seul ou avec vos médicaments. » Elle aurait beaucoup aimé qu’un médecin beaucoup plus expérimenté qu’elle soit à ses côtés, qu’il sache quoi dire ou quoi faire. Comme elle était touchée, elle hésitait un peu et avait peur de blesser encore plus son patient. « Dites-moi clairement, c’est quoi l’avenir avec ce truc ? » Elle soupira, hésita un instant avant de répondre. Là encore, en théorie, il y avait peu d’avenir, mais la médecine faisait beaucoup de progrès. « Je ne vous cache pas que c’est assez limité. L’idéal serait une greffe de poumon, mais j’imagine que vous le savez déjà. Avec un nouveau poumon, tout irait nettement mieux. » Oui mais ça, c’était évident et ça ne devait pas être nouveau pour lui. Karina n’était donc pas sûre que ça puisse le soulager ou que ça puisse répondre correctement à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina EmptyMer 9 Jan - 18:59

Mauvaise ou bonne nouvelle? Quoiqu’il arrive Aaron ne perdait pas son sourire et son assurance, d’autant plus lorsqu’il avait une belle plante à ses côtés et la demoiselle qui le recevait aujourd’hui était plus que mignonne. Malgré tout, il était affecté, au fin fond de lui, par ce qu’elle venait de lui dire. Il n’allait pas mieux non, enfin il n’avait jamais espéré aller mieux, il vivait très bien ainsi mais il avait espéré que son état se stabilise, pour pouvoir se rassurer lui mais aussi rassurer Alice et Charlie, non il ne voulait pas les quitter tout de suite, il voulait encore profiter de sa filleule qu’il avait si peu vu. Son état empirait donc et le jeune homme ne savait pas quoi faire de plus qu’il ne faisait déjà pour inverser la tendance. Il attendait juste une chose en cherchant le regard de la jeune étudiante en médecine : qu’elle lui donne le remède miracle, mais ça elle ne pouvait pas tout simplement car elle ne l’avait pas, elle n’était pas magicienne, malheureusement… Lorsque son regard croisa celui de la brunette Aaron comprit qu’elle n’était pas à l’aise dans cette situation, cela le fit sourire, elle était jeune et elle avait encore trop d’empathie pour la personne qu’elle avait en face d’elle… Après tout c’était très humain et normal mais peu à peu elle apprendrait à se détacher pour pouvoir mieux faire son travail comme lui avait appris à le faire pour tuer des gens qui le méritaient car ils avaient eux même tuer des personnes. Si on ne dépassait pas se stade de la compassion alors on se mettait au même niveau que ces personnes qui avaient tué car après tout on faisait la même chose et c’était le début de la spirale infernale et de la fin de l’armée car une personne pensant ainsi ne tenait pas longtemps sur le front… Aaron en avait vu passer des petits jeunes qui étaient aussi vite repartis… Mais bon, il espérait qu’elle saurait le faire plus tard, qu’elle apprendrait cela plutôt que de jeter l’éponge et passer à autre chose comme étude car réellement voir sa jolie bouille était un souffle d’air frais pour tous les malades lui le premier. « Une greffe de poumon… C’est donc la seule chose qui peut me permettre de ne pas continuer à aller droit dans ma tombe ? Une opération ne pourrait pas stopper l’évolution de l’insuffisance ? A l’armée, je ne sais pas si on disait cela pour me rassurer où autre, mais au début quand j’ai été soigné on me disait que je n’aurais pas trop de grosses séquelles… Là vous me donnez une toute autre version… Soit je suis greffé soit j’y passe, c’est une grosse séquelle finalement ? » Aaron laissa son regard aller dans le vide puis après un soupir, il reprit finalement la parole même si il ne savait pas trop quoi dire au final car les dés étaient lancés. « Est ce que je peux être inscrit sur les listes de ceux qui attendent une greffe dans l’état dans lequel je suis ou je ne suis pas encore assez malade ? » C’était une question dure pour le jeune homme, il ne voulait pas prendre la vie de quelqu’un même si son donneur serait déjà décédé mais il ne voulait pas prendre la place de quelqu’un d’autre non plus qui mourrait surement parce qu’il était avant lui sur la liste… Cependant, pour Alice, pour Charlie mais aussi pour Athena et bien d’autres il devait le faire et mettre sa culpabilité de côté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina EmptyJeu 17 Jan - 11:40

Si Karina avait pu disparaitre en un claquement de doigts, elle l’aurait fait. Elle avait pratiqué cet exercice des centaines de fois et pourtant elle n’arrivait pas à se souvenir d’une fois où elle se serait sentie aussi mal à l’aise qu’aujourd’hui. Elle était dans une position extrêmement difficile mais ça faisait partie du « jeu ». Quand elle avait signé pour entrer en fac de médecine et tout faire pour devenir chirurgien elle savait ce que cela impliquerait : elle ne pourrait malheureusement pas sauver tout le monde. C’était le seul inconvénient de son métier à ses yeux, peu lui importaient les gardes de plusieurs jours sans dormir, la vue du sang ou d’autres blessures qui vous retournaient bien le cœur. Elle était trop sensible, trop empathique. Ce trait de sa personnalité s’était retrouvé exacerbé à la mort de son frère. Si elle avait pu se détacher tant c’était surement parce que rien de tel ne l’avait touché auparavant. Elle n’avait perdu personne jusqu’ici. Elle n’arrivait pas à gérer ça. Peut-être aurait dut-elle prendre des vacances. Sans aucun doute même. Le jeune homme en face d’elle ne perdait pas son sourire en tout cas. Ni son assurance. Oh qu’elle aurait aimé avoir autant d’assurance que lui, ça ne lui aurait pas fait de mal. Malheureusement ce n’était pas le cas et elle devait faire avec. Jamais elle n’avait perdu la face comme ça devant un patient. Ce n’était pas très bon pour sa crédibilité alors elle espérait qu’il ne lui en tienne pas rigueur. Après, ce n’était pas si catastrophique que ça non plus. Elle ne s’était pas mise à pleurer ou quoi, il y avait des limites qu’elle ne franchirait pas, elle était un peu plus forte que ça quand même. Si elle était restée chez elle un peu plus longtemps, peut-être que cela aurait pu lui être bénéfique contrairement à ce qu’elle pensait. Elle en serait ressortie plus forte, moins sensible. « Une greffe de poumon… C’est donc la seule chose qui peut me permettre de ne pas continuer à aller droit dans ma tombe ? Une opération ne pourrait pas stopper l’évolution de l’insuffisance ? A l’armée, je ne sais pas si on disait cela pour me rassurer où autre, mais au début quand j’ai été soigné on me disait que je n’aurais pas trop de grosses séquelles… Là vous me donnez une toute autre version… Soit je suis greffé soit j’y passe, c’est une grosse séquelle finalement ? » Karina déglutit et se força à le regarder dans les yeux. Que pouvait-elle lui dire ? Ce n’était pas de sa faute si ce qu’on lui avait dit plus tôt n’était plus vrai aujourd’hui. Elle n’y était pour rien et pourtant en annonçant cette mauvaise nouvelle au jeune homme elle se sentait comme si c’était de sa faute. « Est ce que je peux être inscrit sur les listes de ceux qui attendent une greffe dans l’état dans lequel je suis ou je ne suis pas encore assez malade ? » Toujours en s’efforçant de le regarder, elle soupira puis répondit. « Une opération retarderait l’évolution mais ne la stopperait pas… Il n’y a rien de plus efficace que la greffe de poumon malheureusement. Après oui c’est une grosse séquelle mais si vous êtes greffé et que ça marche vous êtes tranquille pour toujours. Cela dit je ne vous cache pas que c’est assez difficile d’obtenir un poumon, il va falloir être patient mais bien sûr que vous allez être inscrit sur le registre, ça m’étonne d’ailleurs que ça n’ait pas déjà été fait. » Elle marqua une pause puis nota qu’elle devait demander à ce qu’on le mette sur la liste. « Voilà, je demanderais à ce que l’on vous mette sur cette liste dès que votre consultation sera terminée. » La jeune femme essaya un sourire mais elle était quand même mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina EmptySam 26 Jan - 22:39



Les mauvaises nouvelles Aaron ne les prenait pas bien comme tout le monde et c’était normal après tout mais bon, il ne voulait pas montrer sa tristesse là directement devant cette jeune femme qui avait l’air vraiment aussi triste pour lui qu’il l’était au fond de lui. Et oui dans sa tête ce n’était pas la fin de sa vie qui lui faisait peur mais c’était bien de quitter et laisser seuls les gens qu’il aimait derrière lui. En fait, il ne voulait juste pas créer de la tristesse chez ses proches et c’était compréhensible et en voyant la tête de la jeune femme il savait que s’il parlait ne serait ce que de sa greffe de poumons il créerait un vent de panique et de tristesse. Il préférait donc ne pas en parler à ses proches mais laisser la brunette qu’il avait en face de lui l’inscrire sur les listes de personne en attente de greffe. Bon, il savait bien que le jour où on l’appellerait pour être greffé il devrait expliquer aux gens ce qu’il se passait, même peut être avant mais d’ici là il ne dirait rien. Il ne disait même d’ailleurs déjà plus rien dans la salle de consultation et cela rendait le silence pesant et le malaise de la jeune femme en face de lui plus grand. Lorsqu’il s’en aperçut il tenta de faire bonne figure et de sourire. « Allons y pour la greffe mais le fait que je sois sur cette liste là, ca n’empêche pas que le jour où ça va vraiment pas mais que je n’ai pas de griffon je pourrais subir une operation qui pourra retarder l’échéance ? Enfin je ne suis peut être pas bien clair, être sur la liste des futurs greffés ne va pas m’empêcher de recevoir tous les soins possibles pour aller bien d’ici que je sois greffé ? » Il y avait cependant un risque, qu’il se fasse opérer pour attendre un greffon mais qu’il aille trop bien après cette opération et qu’il ne puisse plus rester sur cette fameuse liste. En fait c’était un peu le chat qui se mordait la queue dans cette histoire et Aaron ne savait pas finalement comment il allait finir ni à quelle sauce il allait être mangé ! Il préféra donc détendre l’atmosphère après sa question des plus sérieuses. « Euh sinon ne soyez pas si gênée vous n’êtes pour rien à mon malheur hein et il y a des gens beaucoup plus malheureux que moi je vous rassure ! Mais bon j’appartiendrais à la catégorie des gens heureux si vous acceptiez rien que le fait d’aller boire un verre un de ces jours… Je ne pense pas que ça se fasse, mais bon vu les circonstances… » Aaron tentait la pitié, enfin l’attendrissement pour arriver à ses fins de dragueur mais ce n’était pas gagné, cependant il espérait que son petit manège allait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans cet hôpital, les visites sont décidément très agréables ! | Karina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le niveau ne vole décidément pas très haut avec toi ! | Prim
» Promenons-nous dans les bois, pendant que les totaly n’y sont pas.. Jayden
» Une première expérience des plus agréables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-