It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une soirée alléchante... | Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyJeu 23 Aoû - 14:51



PRIMROSE & EZRA


Les cours étaient enfin terminés et ce n'était pas trop tôt. L'année avait été longue et dure, autant que les autres mais elle était passée moins vite pour le jeune homme qui l'avait cru interminable. Ezra adorait ce pour quoi il étudiait c'était une certitude mais cette année, il avait tellement aimé travailler à l'hôpital qu'il se serait bien passé des cours. C'est bien connu, lorsqu'on entre dans le monde du travail et que l'on a un salaire, même petit, qui tombe à chaque fin de mois, cela donne plus envie de d'aller sur les bancs de l'université. Enfin, son calvaire était fini pour une année et il allait pouvoir se défouler alors qu'il n'était pas sorti pendant près d'un mois pour ne pas louper ses examens de fin d'année. Et oui, le beau brun était un grand fêtard mais aussi un gars très bosseur et à choisir entre les études et la fête il choisissait les études, le redoublement de sa première année à cause des sorties lui avait bel et bien servi de leçon. Avec tous son groupe de potes, ils se retrouvaient donc ce soir dans un bar branché lorsque l'un d'entre eux proposa de faire un truc un peu nouveau, d'aller dans un club de strip tease. L'idée fut bien vite adoptée et tout le monde se dirigea vers la boite. Après une entrée sans difficulté, les jeunes gens s'installèrent aux premières loges dans la grande salle, près de la fille qui leur avait tous plu le plus. Tout le monde s'affolait alors que la demoiselle remuait son popotin et lui lançait des billets mais Ezra resta en retrait, la regardant et la dévorant des yeux tout de même. Cette fille était très belle, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, oui elle se servait de son corps mais pour lui elle aurait pu trouver quelque chose d'autre à faire que se déshabiller devant des garçons en chaleur... Enfin... Il ne dit rien pendant tout le show même si il devait l'avouer elle était douée pour faire monter la température. Mais après tout, se démarquer des autres en restant calme n'était ce pas le moyen d'attirer l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyJeu 23 Aoû - 16:55

EZRA & PRIM

    Une nouvelle soirée sur les chapeaux de roues pour la jolie Primrose. Un show qui remportait l’unanimité et dont elle avait pensé chaque détail, de la chorégraphie jusqu’à la tenue. Mais contrairement aux idées reçues, la brunette avait le chic pour dénicher les clients les plus intéressants pour la seconde étape du show : les lapdance. Celles qui rapportent le plus puisqu’elles sont faites dans des salles privées. En l’occurrence, ce n’était jamais ceux qui hurlaient son nom le plus fort qu’elle prenait. Et pour cette fois, celui sur qui elle venait de « jeter son dévolu » c’était Ezra bien entendu. Le plus en retrait de tous, mais qui ne la lâchait pas du regard pour autant. Prim accomplit donc sa danse jusqu’au bout, jusqu’à recevoir une véritable pluie de biftons sur elle, avant de descendre de la scène en petite tenue afin de se placer félinement contre les genoux du jeune homme en question. Elle lui entoura une magnifique écharpe avec de belles plumes blanches avant de lui murmurer à l’oreille : « une petite danse privée te tente, peut-être ? » La jolie demoiselle ne sous entendait pas qu’il l’avait reluquée tout au long du spectacle, après tout, s’il était présent ce n’est pas forcément pour conter fleurette. D’autant qu’elle ne le connaissait pas et ne l’avait jamais croisé à l’université, il restait donc un parfait inconnu à ses yeux. Autant dire le parfait candidat pour une petite danse en salle privée, soit LE moment agréable de sa soirée, et qui pourrait le faire fanfaronner auprès de ses potes pendant des semaines. Car Prim était plutôt réputée pour trier ses clients sur le volet… « Ne me dis pas que tu n’es pas prêt à prendre un petit risque. Poule mouillée, peut-être ? Je peux te garantir que tu n’auras pas à le regretter. Et je suis quelqu’un qui tient ses promesses, sur ça tu peux me faire confiance. » Même sans la connaître, il pouvait la croire. Il n’y avait qu’à constater sa façon de se déhancher contre Ezra…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyJeu 23 Aoû - 17:36

Ezra ne venait que très rarement dans ce genre de club et même si il n'était pas mal à l'aise, il n'était pas des plus à l'aise non plus tout simplement car il n'était pas habitué. Ses amis eux avaient l'air bien plus habitués, mais, même si il avait voulu suivre le mouvement il n'aurait pas pu. Non on l'avait élevé avec des valeurs et jeter des billets à une jeune femme comme ça, alors qu'elle se déshabillait devant lui ce n'était pas son genre, c'était contraire à ses valeurs. Attention, il ne sous entendait pas par là qu'il n'avait pas apprécié le show, au contraire, il n'en avait pas loupé une miette mais voilà... Au pire il irait la trouver lorsqu'elle serait rhabiller pour lui payer un verre ou quelque chose de ce genre pour la remercier de ce beau show mais rien de plus. Rien de plus oui enfin c'était ce que lui avait décidé mais la jolie danseuse, elle, elle n'avait pas l'air d'être d'accord avec cette pensée. Alors qu'il ne s'y attendait pas, il avait attiré son attention, autant dire qu'il était assez fier de lui, et rapidement, la demoiselle s'était installée sur ses genoux lui proposant un show en privé. La première pensée d'Ezra avait été : mon dieu combien ça va me coûter la connerie, mais il se la garda bien pour lui et fit plutôt bonne figure face à ses amis, après tout, il avait les moyens de se faire plaisir et plaire aux filles et les attirer dans ses filets étaient bien ce qui lui faisait plaisir... Mais d'un côté, là c'était plus elle qui le prenait dans ses filets, mais soit, elle était vraiment trop jolie pour laisser passer une telle occasion. La demoiselle continuait de se déhancher près de lui et le provoquait clairement. Ne voulant pas passer pour un dégonflé ou quelque chose du genre envers ses amis, il se leva et suivit la jeune femme. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle privée, Ezra l'arrêta de suite avant qu'elle prenne les devants, elle l'écoutait et après elle faisait ce qu'elle voulait de lui. Alors qu'elle était très près d'elle il lui dit doucement à l'oreille : « Aucun risque de mon côté, le seul risque que tu prends, c'est que je ne te laisse pas repartir avant d'avoir eut ce que je veux … » La forcer à faire quelque chose, jamais, mais le ton était donné, il se laissa alors faire juste après lui avoir soufflé un dernier mot : « Je ne suis pas le genre d'homme auquel les filles résistent habituellement... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyJeu 23 Aoû - 23:02

EZRA & PRIM

    Bingo ! Ce fameux jeune homme n’avait pas résisté à son charme et la suivait en salon privé. Parfait, ainsi son boss Duke allait arrêter de lui casser les bijoux de famille qu’elle n’avait pas sous le fallacieux prétexte qu’elle ne ramassait pas suffisamment d’oseille une fois en salon privé. Il s’agissait de la loi du plus fort dans ce genre de circonstance. C’était détestable, mais elle n’y pouvait rien, hélas. Sauf qu’une fois que tous les rideaux épais furent tirés et qu’une sorte d’intimité put naître entre eux, le discours d’Ezra la surprit : il comptait obtenir quelque chose d’elle, vraiment ? A moins qu’il ne veuille une lapdance, ils n’avaient pas grand-chose à se dire. D’autant que son côté assuré lui donnait une folle envie de lui mettre les points sur les i. Hélas, si elle outrepassait son rôle de simple strip-teaseuse en laissant sa langue fourcher sous la franchise, il risquait de mal le prendre et elle aurait Duke sur le dos à cause d’un client perdu. Elle se contenta donc de croiser les bras contre sa poitrine pulpeuse et très bien mise en valeur puis, une fois qu’elle eut soulevé un sourcil de défi, elle reprit aussi calmement que possible : « Ah oui, tu comptes obtenir ce que tu veux ? Et de quoi s’agit-il, mon grand ? » Autant dire que Prim avait eu affaire à tellement de zigotos depuis le début de sa « carrière » qu’elle pensait ne rien craindre du tout. Il n’y avait pas la moindre trace de peur dans ses yeux, d’ailleurs. Elle regardait Ezra sans faillir tout en évitant de cligner trop souvent. En somme, elle le défiait littéralement, quitte à devoir agir tout à fait autrement si d’aventure il venait à devenir violent. Sait-on jamais, avec tous ces fous qui trainent en ville… « Tu sais que je peux te résister quand je le veux et si je le veux. Tu es juste un client ici. Je claque des doigts et des dizaines d’autres apparaissent… ne soit pas si sûr de toi quand tu ne sais pas à qui tu t’adresses, simple suggestion. Mais n’hésite pas, éclaire-moi sur tes prétendus talents pour obtenir ce que tu veux. Je suis toute ouïe, pour ainsi dire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyVen 24 Aoû - 0:00

Ezra avait gagné, sa petite technique pour attirer l'attention de la jolie plante qui dansait avait bien marché puisque c'était à lui qu'elle avait proposé une danse en salon privé. Même si c'était un peu son but, il n'était finalement pas très à l'aise et pourtant il l'avait bel et bien suivit, tout d'abord pour ne pas la vexer, qu'elle croit qu'elle n'était pas séduisante ou qu'elle ne faisait pas bien son travail, mais aussi pour ne pas passer pour un looser face à ces amis. Il avait une réputation à tenir, il ne fallait pas l'oublier. Une fois arrivé dans le salon privé, le jeune homme prit le temps de la prévenir avant de s'installer, il obtenait toujours ce qu'il voulait avec une femme c'est à dire la mettre dans son lit. Mais la petite strip teaseuse n'avait pas l'air d'avoir envie de se laisser faire, rien que par ses paroles elle faisait déjà de la résistance. Arquant un sourcil il la regarda alors droit dans les yeux avant de lui demander. « Tu es payé combien pour un show privé du genre ? Je veux dire en moyenne les gens te donnent combien ? » Ezra en avait rien à faire qu'elle se déhanche devant lui, se déshabiller en dansant lui aussi savait le faire, ce qu'il aimait s'était pouvoir déshabiller alors ils resteraient le temps qu'il fallait ici pour que tout le monde croit qu'il en avait bien profiter mais elle n'était vraiment pas obligée de faire son show, et qu'elle se rassure il la payerait quand même. « Ce que j'obtiens toujours ? Déshabiller moi même les filles, c'est beaucoup plus marrant, je ne crache pas sur ton métier, au contraire, mais comme tu as pu le voir, je ne suis pas un mec qui bave devant ce genre de chose ! Si tu veux me faire ton show tu le fais si tu veux qu'on fasse autre chose on le fait... » Ezra la regarda avec un petit sourire en coin avant de reprendre. « Mais avant tout, tu me dis ton prix moyen, comme ça je sais où me situer, je te donne ce dont j'ai envie et tu fais ce que tu veux... Payer pour le corps d'une personne ce n'est pas dans mes codes, on me donne son corps parce qu'on le veut pas parce qu'on l'achète. » Le beau brun sortit son porte monnaie, il ne rigolait vraiment pas, il allait lui donner de l'argent pour ne pas qu'elle se fasse engueuler mais il ne voulait vraiment pas la payer pour qu'elle fasse la moindre chose avec son corps !



Pas top sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyVen 24 Aoû - 11:54

EZRA & PRIM

    En entendant ce parfait inconnu lui annoncer qu’il préférait déshabiller lui-même les filles, Primrose arqua un sourcil de surprise : c’était une blague ? Il s’agissait de l’exact inverse de la politique de la maison, c’était l’évidence même. La brunette ne savait pas exactement si elle devait rouvrir la porte pour le laisser déblatérer ses inepties ailleurs ou continuer la conversation pour voir où cela les mènerait au juste. Quelque part, difficile de ne pas être curieux lorsqu’on vous propose quelque chose sortant autant de l’ordinaire. « Attends que je comprennes ce que tu veux, coco : tu veux me déshabiller toi-même ? Ce n’est exactement comme ça que ça marche pas ici… au cas où tu ne l’auras pas remarqué, on est dans un club de strip-tease, c’est donc ce que je fais à longueur de nuit. C’est quoi ce délire ? » Prim avait la forte impression qu’il était en train de se payer sa tête. Elle maudissait parfois sa curiosité insupportable qui, au lieu de lui tirer la sonnette d’alarme pour éviter de faire une connerie, la poussait au contraire à poursuivre sur la même voie étrange et stupide. Il va sans dire que si elle acceptait, Duke allait vouloir sa tête sur un plateau en le découvrant. Bien sûr, il n’était pas obligé de le découvrir, mais ce type avait des antennes à la place des yeux ne l’oublions pas ! Il savait toujours ce qui se passait dans son club. « C’est deux cents dollars mon prix. A prendre ou à laisser. » Pour une lapdance véritable, il va sans dire. Mais s’il n’avait pas l’intention d’en profiter, il allait falloir qu’il lui explique ce qu’il comptait faire prendre le temps que durait habituellement son petit show privé. Prim n’était pas du genre à se tourner les pouces, trop hyperactive dans le genre pour cela, et elle ne voyait décidément pas bien où il voulait en venir. « Tu vas vraiment rester assis sans que je ne fasse rien et payer quand même ? T’es complètement taré ma parole ! Ou alors… c’est vraiment que tu as envie de faire le boulot toi-même. Pourquoi, tu te considères doué ? » Prim était bien trop fière pour accepter d’entrée de jeu, son orgueil ne l’aurait pas supporté. Mais son discours étant habilement mené, elle satisfaisait sa curiosité tout en sauvegardant sa fierté. Maligne la petite guêpe…


T'inquiètes c'était impec deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyVen 24 Aoû - 12:35

La situation devait sûrement être inhabituelle pour la jolie strip teaseuse, il venait clairement de lui dire qu'il voulait la déshabiller lui même c'est à dire en clair coucher avec elle, emmener les filles dans sont lit c'était sa spécialité. Elle le prenait sûrement pour un fou, ou alors elle pensait qu'il la prenait pour une prostituée, ce qui n'était vraiment pas l'idée, non. Il allait la payer oui si elle ne voulait pas de lui mais elle n'avait pas besoin de se déshabiller devant lui, ça, il s'en fichait complètement pour tout dire. Lorsqu'elle lui annonça son prix il sourit. En farfouillant dans son porte monnaie, il trouva plusieurs billets et les lui tendit. « Quatre cents dollars ça devrait aller pour que tu ne te fasses pas engueuler par ton boss ? Par contre, attention, tu lui donnes ce que tu lui dois, tu gardes l'autre moitié, ça ferait mon dédommagement pour le dérangement ! Parce que oui je suis très sérieux te regarder te déshabiller pour au final ne rien faire ça ne m'intéresse pas. » Il ne voulait pas la blesser, pas la vexer, il admirait le fait qu'elle puisse faire cela mais lui n'en voyait pas l'intérêt, cependant il préféra lui préciser. « Ne te trompe pas hein, je te respecte et je respecte ton métier mais ce n'est pas mon délire ! » Alors qu'Ezra lui disait qu'il allait payer pour rien elle le traitait de taré, peut être avait elle raison mais il avait des valeurs et voulait les respecter c'était tout. Il se leva du canapé, commençant à faire quelques pas lorsqu'elle lui demanda en venant près de lui si il se considérait doué pour déshabiller autrui. Il se rapprocha alors plus près d'elle, pour ne pas dire qu'il se colla à elle et alors qu'il prenait du bout des doigts la ficelle de son bas qui était presque la seule chose qu'il lui restait, il lui murmura à l'oreille : « Personne n'est ressorti de mon lit en se disant déçue si c'est ça que tu veux savoir, alors je dois être doué pour ça sans modestie aucune, ce n'est pas mon genre ! » Être sur de lui, c'était ce qu'il était tous les jours mais face à elle, il avait bel et bien un peu perdu pied au début. « Mais si ça t'intéresse de vérifier, je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit pour le faire, ton patron pourrait débarqué et je ne souhaite pas t'attirer des problèmes ! » Une invitation pour après le show ? Oui c'était un peu cela mais allait elle accepter ? Rien n'était moins sûr. En attendant, le temps passait et c'était très bien, tout le monde croyait comme cela qu'elle faisait son boulot et c'était exactement ce qu'il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyVen 24 Aoû - 18:54

EZRA & PRIM

    Là pour le coup, ce parfait inconnu la surprenait, c’était même une très grande première depuis qu’elle avait commencé à bosser dans ce club quatre ans plus tôt. Elle peinait à cacher sa surprise et il s’agissait bien là d’un véritable parcours du combattant. Pourtant, elle accepta la paye plutôt croquignolette qu’il lui offrait, tout en affichant un sourire amusé et intéressé : qu’il ne craigne rien, elle n’allait pas laisser son boss la déplumer littéralement. Si Duke était un redoutable homme d’affaires, Primrose savait tout à fait se défendre du haut de ses vingt et un an. « T’inquiètes pas pour moi, va. Le jour où je me retrouverai déplumée n’est pas venu, façon de parler. » Elle mit les quelques billets dans le sous-vêtement qu’elle portait, prêt de sa poitrine, ne ressentant pas la moindre gêne à le voir la coller de cette manière : là encore, pour la gêner il en fallait beaucoup. Sans quoi elle n’aurait pas pu faire ce métier durant quatre longues années. Cela dit, cette façon qu’il avait d’être si sûr de lui méritait peut-être qu’on le remette à sa place : il fallait peut-être qu’il prenne une leçon auprès de Prim pour se rendre compte que nul n’est irremplaçable et qu’un talent n’en vaut pas forcément un autre. « Pourquoi, tu t’attends à ce que je te suive sitôt sortie d’ici ? » osa-t-elle demander sans s’éloigner une seconde de ce bel inconnu, tout en arquant un sourcil de défi. Qu’il continue son petit manège, mais cela dit, elle s’empara de ses mains qui tiraient sur la ficelle de son vêtement, l’air particulièrement sauvage. S’il voulait toucher à la marchandise, effectivement, le moment et le lieu semblaient terriblement mal choisis. « Tututu, on garde ses mains chez soi, playboy… je crois avoir dit que ce n’était pas la politique de la maison. Mais peut-être que tu voudrais prendre non pas seulement ton pied mais aussi ta leçon auprès de quelqu’un qui pourra enfin te prouver que satisfaire quelqu’un peut… être un véritable parcours du combattant. Prêt à prouver ta valeur, padawan ? » Prim se rapprocha encore de son client qui n’en n’était pas un puis, après lui avoir légèrement mordillé l’oreille, elle s’occupa de lui murmuré d’une voix suave et provocante : « Prouve-moi que j’ai tort si t’es un homme… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyVen 24 Aoû - 19:19

A en voir la tête de la jeune femme qui se tenait en face de lui, elle n'avait jamais eu de client agir de la sorte avec elle. Ezra était content d'innover en la matière, être un mouton, faire comme les autres, il détestait juste cela. Il l'avait surprise un instant oui mais la demoiselle avait plus d'un tour dans son sac, alors qu'il pensait qu'elle se laisserait faire après ce qu'il venait de dire, il avait horriblement tord. Elle n'était pas prête à le laisser faire d'elle, ce qu'il voulait, soit, il ne chercherait pas plus loin, politique de la maison comme elle savait si bien le dire. « Une invitation à boire un verre après ton boulot peut être, m'attendre à ce que tu me suives directement dans une chambre d'hôtel pour faire ce que j'ai envie de faire de toi sûrement pas ! » Qui lui disait qu'il n'avait pas juste envie de l'étrangler pour avoir tant de répondant face à lui ? Ah ah, non Ezra n'était pas comme ça mais lui donner une bonne leçon serait bien son genre. Alors qu'elle ne rechignait pas à être collée contre lui et qu'elle mettait maintenant au défi de prouver sa valeur, de prouver qu'il était bien un homme. Le beau brun sourit avant de s'éloigner d'elle pour se diriger directement vers l'endroit où les deux rideaux se rejoignaient. « Tu sauras que je n'ai rien à prouver à personne... Dommage pour toi, je garde mes mains dans mes poches, poches qui sont encore bien remplies si tu changes d'avis et que tu veux boire un verre ailleurs après ton service... » Il avait du culot certes, elle pouvait ne pas bouger, ne rien dire, le laisser partir et peut être même ne pas le rejoindre à la fin de son show, mais il s'en fichait, si elle ne voulait pas de lui, il ne lui courrait pas après. Il courrait après certaines filles si elles montraient moins de résistance à la première approche mais elle, elle montrait beaucoup trop les crocs pour qu'il s'attarde plus longtemps dans cette pièce. Doucement il fit un trou dans le rideau pour pouvoir voir la salle et il remarqua que ses amis étaient partis. Il rigola nerveusement avant de se dire qu'il traînait avec une belle bande de cons jaloux. « Mes potes sont partis, tu as fait ton show, ton show privé, il commence à être tard, si je ne me trompe pas ça doit être la fin de ton boulot pour cette nuit non ? Je t'attends à la porte de derrière, pas celle de lequel tu sors des loges, une autre, dans quinze minutes... »Ni une, ni deux, Ezra quitta l'espace privé il avait fait semblant assez longtemps la jeune femme n'aurait qu'à ébouriffer un peu ses cheveux et ils seraient crédibles. Bref, quinze minutes plus tard, le beau brun était là où il l'avait dit, les minutes passaient mais personne ne sortait. Il s'était donné quinze minutes supplémentaires, si personne ne venait il partirait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptySam 25 Aoû - 0:39

EZRA & PRIM

    « Décidément, tu es bien sûr de toi ! » Encore une fois, il y avait une sorte de bataille acharnée entre son orgueil et sa curiosité. Il ne semblait pas être comme les autres puisqu’il l’avait payée sans même jeter un seul coup d’œil à ce qu’elle pourrait avoir à offrir… mais d’un autre côté, elle ne connaissait même pas son nom. Quant à lui, il ne connaissait que son nom de scène, Black Rose. Inutile de dire qu’elle n’était pas stupide au point de prendre « Primrose » comme nom de scène en tant que strip-teaseuse ! Tout comme elle se pensait raisonnable au point de se rendre directement à son casier pour remettre une tenue certes sexy mais nettement plus conventionnelle afin de sortir par la porte des loges… mais en regardant sa montre elle vit que les quinze minutes étaient pratiquement passées et qu’il n’allait pas l’attendre pendant cent ans. Pour cette fois, et elle priait pour que ce soit cette fois seulement, Prim décida de s’asseoir sur son orgueil et laisser sa curiosité prendre le dessus, elle se mit même à presser légèrement le pas pour sortir discrètement par la porte indiquée, découvrant avec surprise qu’il s’y trouvait encore. Les quinze minutes étaient largement dépassées lorsqu’elle sortit avec son coat léger sur le dos et son sac à bandoulière sur l’épaule… une chance, pour ainsi dire. « Tu es coutumier du manque de ponctualité féminin dois-je comprendre ? » ironisa-t-elle tout en refermant précautionneusement la porte derrière elle et en s’avançant vers ce parfait inconnu qui l’avait invitée comme ça, sans rien connaître d’elle. On ne dira pas qu’il n’avait aucune arrière pensée, mais Prim n’était pas réellement habituée à être aussi « bien traitée ». Au moins, en face de lui, elle n’était pas qu’un morceau de viande et c’était plutôt appréciable dans le genre. « La curiosité a primé. Maintenant que je suis plus abîmée, je suis curieuse de voir si tu peux attiser mon intérêt sur la longueur. Et au fait… Primrose, enchantée. Mais tu peux m’appeler Prim, c’est plus simple à retenir juste pour la soirée. » Pour la forme, elle lui tendit la main. Il serait toujours temps qu’ils ne dégagent de là pour éviter de se faire voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptySam 25 Aoû - 1:01

Ezra ne s'était pas dégonflé, il avait suivi sa ligne de conduite, l'avais payé pour qu'elle ne se fasse pas engueuler par son bosse et il n'en avait pas profité d'une seule miette. Après avoir éveillée sa curiosité il l'avait laissé en plan là comme ça. Mais bien sur il ne s'était pas avoué vaincu, il lui avait en effet, juste avant de partir, laissé une possibilité de voir plus loin que son joli minois. Elle avait donc un quart d'heure pour se rendre à la porte qu'il lui avait indiqué. Malheureusement pour lui, au bout d'un quart d'heure elle n'était pas là. Il avait raté son coup, c'était bel et bien ce qu'il s'était dit les premières minutes et pourtant il était sûr, ou presque, d'avoir réussi à l'intriguer. Mais rapidement, il s'était dit que c'était une femme, même si elle avait de l'audace et de la fierté, elle restait une femme, une femme qui ne tarderait pas de craquer après s'être demandée plusieurs fois, si elle faisait bien ou non d'y aller ou de ne pas y aller. Il se décida donc à attendre quinze minutes de plus et alors qu'il allait presque partir, la porte s'ouvrit sur la demoiselle qu'il avait vu en privé quelques minutes auparavant. « Tu dois comprendre là que je connais mieux les femmes que tu ne le penses sûrement … » Il marquait des points hi hi, il avait gagné une bataille mais pas la guerre, oh oui la petite avait du caractère alors il crierait victoire que lorsqu'il serait allongé dans un lit auprès d'elle. D'ailleurs cela faisait un peu prédateur, ou même mec qui ne veut que du sexe, c'était bien ce qu'il était mais pas tant en général, sauf que oui elle attirait son attention, c'était peut être son métier, peut être elle tout simplement, il ne savait pas... Il tendit la main qu'elle lui donnait pour se présenter et en fit de même. « Enchantée Prim, moi c'est Ezra, ou Ez si tu veux et ça sera aussi beaucoup plus simple à retenir si tu souhaites retenir mon prénom juste pour la soirée ! » Il ne lâcha pas cette même main et la conduisit jusqu'à sa voiture. « Curiosité et fort caractère ou non, je vais rester moi même, c'est à dire pas un connard même si j'aime les femmes. Alors tu souhaites aller boire un coup où ? A moins que ce ne soit toi qui veuille qu'on aille à l'hôtel directement... Oui je ne suis pas strip teaseur ou gogo danseur enfin je sais pas trop quoi mais j'aime garder mon chez moi secret ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptySam 25 Aoû - 1:11

EZRA & PRIM

    « Enchantée Ezra » énonça-t-elle dans un premier temps tout en lui serrant la main. Prim était une demoiselle prudente, après tout, elle n’était pas dans le milieu de la nuit pour rien. Son boss lui avait enseigné de nombreuses leçons là-dessus et ce parfait inconnu n’avait pas démonté cette véritable Muraille de Chine ambulante brique par brique en une soirée, c’était l’évidence même. S’il était d’une prudence l’honorant en souhaitant garder son chez lui secret, il ne fallait pas oublier les bonnes manières : il se trouvait en face d’une strip-teaseuse confirmée, avec ses petits talents personnels et son tempérament de feu, mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait aucune intelligence. Elle entendait donc qu’on ne l’insulte pas ni ne la prenne pour ce qu’elle n’était pas. « Disons que pour l’instant, tout ce qui m’effraie, ce sont tes manières… je suis strip-teaseuse certes, mais pas une prostituée. Ne brûle pas les étapes, Casanova. Je suis curieuse de voir ce que tu veux vraiment, nous allons donc commencer par aller boire un verre. Cela va sûrement te détendre un brin vu que tu as l’air monté sur une pile électrique et pour ma part, ça me fera un bien fou. » Prim hocha la tête pour lui indiquer implicitement de la suivre dans la rue sombre où ils se trouvaient. L’idée, c’était de ne surtout pas se faire remarquer par les autres danseurs en train de sortir ou même par les videurs responsables des différentes entrées du club. Une chance que Prim connaisse chacune d’entre elles et les allées et venues des employés. En l’occurrence, elle était un atout de choix pour ce passage pénible. « Ta voiture ou la mienne ? Quant au bar, je suggère un irish pub, histoire d’avoir une ambiance enflammée. Désolée, mes origines ont la peau dure. » Léger clin d’œil de la part de Prim tandis qu’elle conservait une certaine proximité physique entre eux. Après tout, c’était son boulot nocturne que de savoir allumer la gent masculine. Tout ce qu’elle voulait savoir, c’est combien de temps les nerfs d’Ezra allaient tenir avant qu’il ne lui propose de lui-même d’aller dans un hôtel. « Partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyMar 28 Aoû - 22:49

Le beau brun se contenta de répondre par un petit sourire à son enchanté. En le connaissant un peu mieux, ce n’était pas sûr qu’elle soit toujours aussi enchantée mais pour le moment il devait profiter qu’elle soit curieuse de le connaitre plus. « Ah non mais je ne te prends pas pour une prostituée ! L’argent que je t’ai donné avant c’est pour le truc dans le club, ce n’est pas pour être sûr de t’avoir dans mon lit à la fin de la soirée ! Je préfère qu’on veuille de moi naturellement plutôt qu’on se force même si c’est pour de l’argent ! Je n’aurais pas regretté de t’avoir donné de l’argent même si tu n’étais pas venu me rejoindre ici. Bref, mes manières se portent très bien, j’ai juste été bien élevé dans une bonne famille de riche… » Il ne pouvait pas mieux décrire sa situation, il avait été enfermé chez lui jusqu’à ce qu’il entre à l’université et il n’avait donc pas pu déraper avant ce moment là, ce qui n’était pas le but, mais bon, au moins il n’avait pas eu à être recadré, n’avait jamais rien vu du reste et donc avait eu l’habitude de faire tout ce qu’on lui disait. Il était un mouton derrière ses parents, en clair, il ne faisait jamais ce qu’ils ne voudraient pas qu’il fasse même si ils n’étaient pas présents, un choix. « Ma voiture, je conduis, on passera chercher la tienne plus tard si tu veux ! Et allons y pour le pub dis moi juste où s’est, je connais pas mal de truc mais on ne parle peut être pas du même alors je ne voudrais pas louper l’ambiance enflammée que tu me décris et qui fera peut être un peu fondre le glaçon que tu es avec moi depuis tout à l’heure ! » Son but n’était pas de la vexer en lui disant qu’elle était un glaçon mais bien lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à être sur ses gardes comme cela avec lui il ne ferait pas de mal à une mouche. Ils montèrent donc en voiture, un bonheur qu’elle accepte qu’ils prennent sa voiture et ils se dirigèrent vers le pub. Une fois arrivée, Ezra constata qu’ils parlaient bien du même, il le connaissait bien et avait passé de bonne soirée dans celui-ci. En entrant, ils se dirigèrent directement vers le comptoir et il commanda une première tournée pour les deux avant de se retourner vers elle. « Alors la soirée a été bonne ? Tu n’as pas eu le droit aux remontrances du patron ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyMer 29 Aoû - 13:26

EZRA & PRIM

    Prim aurait dû s’en douter, demander à un homme s’il veut prendre sa voiture ou laisser une femme conduire, c’est LA question idiote de la création. Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux, soudainement consciente de l’hérésie de ses propos, mais il lui ôta bientôt l’envie de rire pour mieux qu’elle ne remplace cela par une large expression surprise. Elle, un glaçon ? D’accord, peut-être un brin, mais alors juste un brin. Prim n’avait pas l’habitude de suivre quelqu’un qu’elle avait connu au club à l’hôtel. Elle compartimentait sa vie de telle manière qu’en général, son métier de strip-teaseuse et ses conquêtes masculines n’étaient jamais mêlées. Il faut croire qu’Ezra était chanceux, bien qu’il ne prenne pas nécessairement cela comme ça dans la seconde. Certes, elle aurait pu être vexée, mais pour une fois, et cette fois seulement, Prim fit une exception : ce n’était pas le moment de jouer les garces insupportables ce soir. Il serait toujours temps de changer à nouveau son fusil d’épaule le lendemain. « Ta voiture, tu conduis, ça roule pour moi. Mais non je ne suis pas un glaçon… on était dans le club où je suis supposée être la garce la moins facile d’accès ! J’ai un standing à respecter, qu’est-ce que tu crois ! » Prim haussa légèrement les épaules, adoptant une soudaine moue parfaitement innocente faisant ressortir le côté enfantin de son visage aux traits de porcelaine. Cela dit, elle ne voulait surtout pas qu’il croit, surtout pour ce soir où ce n’était pas franchement le moment, qu’elle n’était qu’un glaçon enfermé dans son métier un peu… étrange et fermé. « Bah finalement, tu le connaissais le pub ! » s’exclama-t-elle de manière nettement plus enthousiaste. Effectivement, il y avait un changement flagrant de tempérament entre la personne qu’elle était au club et celle qu’elle semblait être maintenant. Plus question de bosser : là, elle allait –enfin– pouvoir se détendre. Surtout que la compagnie d’Ezra n’était pas désagréable, loin de là. « Au contraire, il s’agit de l’une des meilleures recettes du mois, donc j’ai eu un extra. Par conséquent… ce soir open-bar ! Et au fait : puisque j’ai choisi le pub, je vais faire preuve d’une grande bonté et te laisser choisir l’hôtel. » Petit clin d’œil, juste avant qu’elle ne caresse sa joue du bout d’un doigt pour mieux rentrer dans le pub. Provocation, provocation…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyJeu 6 Sep - 23:47



Les deux jeunes gens se retrouvaient surement dans des situations dans lesquels ils n’avaient pas l’habitude d’être : Ezra avec une strip teaseuse et Primrose avec un client du club même si il avait bien sur refusé de la voir danser en se déshabillant pour lui. Malgré cette situation atypique autant pour l’un que pour l’autre ils n’avaient pas envie du tout de se laisser faire. « La grace la moins facile d’accès ? Rien que ça ? Et bien alors je suis honoré d’avoir le droit de passer un peu de temps avec toi ! Enfin soit le aussi parce que moi je suis le séducteur qui se tape que les belles nanas mais d’habitude celles qui ne lui résiste pas… Même si j’avoue que je ne crains pas quand on se méfie au début ! » Heureusement qu’il avait de l’auto-dérision parce que ce qu’il disait-là n’était pas des plus élogieux pour lui mais après tout au point où il en était avec la jolie brune cela ne pouvait pas être pire ou mieux hein. Ils arrivèrent dans le bar et le beau brun demanda à son invitée du soir si tout s’était bien passé pour elle ce soir. La jeune femme lui répondit avec un air assez provocateur que oui puisqu’elle avait eu un extra grâce à sa recette et que c’était donc open bar ce soir. L’interne ne put s’empêcher de rigoler, il avait bien participé à cet extra et il était content pour elle, mais il n’allait pas la laisser le rincer non il ne voulait pas qu’il est fait tout cela pour rien et qu’elle perde tout ce qu’elle avait gagné en un claquement de doigt. Cependant, il n’eut pas vraiment le temps de revenir là-dessus puisqu’elle venait déjà de le provoquer une deuxième fois lui disant qu’il choisirait l’hôtel. Depuis qu’il lui avait dit qu’elle était un glaçon elle se lâchait un peu plus, peut être avait elle compris qu’il n’était pas un méchant et vilain garçon et qu’il ne lui ferait rien de mal. Le beau brun éclata de rire avant de lui proposer son bras pour l’accompagner jusqu’à l’entrée du pub et d’ajouter. « Comme si tu avais soudainement changé de position et que tu veuilles que la nuit se prolonge… Non je n’y crois pas ! Et pour l’open bar, c’est non aussi, c’est moi qui t’aies invité, je paye c’est tout ! Garde ton gros salaire de la soirée et ton extra et je te vois venir, non ce n’est pas une manière de t’acheter pour que tu couches avec moi ! Aller rentrons ! » Aussitôt dit aussitôt fait, les deux jeunes poussèrent la porte du pub pour aller s’installer à une table plus ou moins tranquille dans un coin de celui-ci.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptySam 8 Sep - 21:25

EZRA & PRIM

    Prim n’était pas habituée à être bien traitée, c’était même tout le contraire. D’ordinaire, on l’utilisait, la convoitait, et la traitait comme la pire vermine que la terre ait pu connaître. Dieu sait qu’elle n’était pas quelqu’un de cruel ou de mal intentionné quand on la connaissait un peu. Elle pénétra donc à l’intérieur du bar, surprise par tant d’abnégation et de gentillesse, n’hésitant pas à s’asseoir près d’une table ronde comme si elle s’était réincarnée en Roi Arthur désirant l’égalité auprès de tous ses proches. Comme quoi, l’image n’était pas inintéressante, loin de là. Puisque Ezra était décidé à tout payer, elle allait évidemment le laisser commander… mais ne pouvait s’empêcher d’être le derrière entre deux chaises, ne sachant pas si elle devait considérer cela comme une bénédiction ou, au contraire, comme une insulte. Ce n’est pas exactement comme si elle le connaissait du bout des doigts et pouvait se permettre d’être pleinement en confiance… un brin de méfiance risquait d’être récalcitrant sur la longueur hélas. « Tu ne fais pas ça pour coucher avec moi, mais tu veux quand même tout payer sans avoir la moindre arrière pensée. De ce que tu dis, en tout cas ! Je suis la seule à ne pas trouver ça logique ? Allez, tu n’es pas un saint ! Tu as bien quelque chose en tête… à moins que tu ne sois désespérément seul et que c’est la seule tactique qui t’es venu à l’esprit pour ne plus l’être au moins pour quelques heures. Désolée mais je suis curieuse de savoir ce qui se trame dans ta tête. Je n’aime pas les surprises. » Prim manquait peut-être de tact et de classe vu comme ça, mais à sa décharge elle préférait mille fois savoir dans quel bourbier exactement elle avait pu mettre les pieds : personne n’est jamais aussi bien intentionné sans raison. Non pas qu’elle soit contre le fait de passer chaque minute de cette nuit en sa compagnie, mais elle n’était jamais coutumière de la galanterie ou de la gentillesse. Dans son monde, personne n’agit avec des égards, c’est même tout l’inverse. « Tu sais que tu es en face d’une strip teaseuse… normal que je trouve ça louche ! Déjà que ça l’était quand tu as voulu payer sans rien voir… » Prim avait murmuré ses paroles, faisant preuve d’une discrétion qui d’ordinaire n’était pas sienne, juste pour le plaisir d’avoir des réponses. Restait à savoir si Ezra était prêt à les lui fournir, cependant. « Puisque tu as tant d’intelligence, essaye donc de commander un cocktail qui me plaise ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose EmptyVen 21 Sep - 23:57

Topic abandonné - changement de perso 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée alléchante... | Primrose Une soirée alléchante...  | Primrose Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée alléchante... | Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Proposition alléchante | Cléo
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» S&N - soirée confidences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-