It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

What's happened ? | Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 0:43

What's happened ? | Theo  Tumblr_m8kxwfkNZX1rse80c

Les réseaux sociaux ont tous les défauts du monde, mais ils sont parfois d'une grande utilité. C'est grâce à l'un des plus connus que Sephora et Théodora, deux amies d'enfance, se sont retrouvées et ont longtemps correspondu. Les deux demoiselles ont été à l'école ensemble jusqu'à leur treize ans, âge auquel la brunette a quitté le pays à la suite du décès de sa maman pour aller vivre avec sa grand mère maternelle sur le sol américain. Ce fut un déchirement pour les deux fillettes qui avaient grandi ensemble. Même si le temps passait, Sephora n'oubliait pas sa meilleure amie d'enfance, non elle y pensait chaque jour jusqu'au jour où, en allumant son ordinateur et en se connectant sur sa page facebook elle avait eu la bonne surprise de voir une demande d'ajout en amis de Théodora. Après plusieurs années à ne pas se parler, elle ne l'avait pas oublié non plus. Après l'avoir accepté, Mila lui avait très vite envoyé un message et depuis, elles ne se sont pas arrêtées, du moins pas jusqu'à ce qu'elles se retrouvent. Effectivement, même si les deux jeunes femmes se sont vues pendant les vacances, Theo venant à Seattle chez la grande mère des jumelles, ou Sephora allant chez elle, elles ne se sont vraiment retrouvées que lorsque Sephora a débarqué à New York pour commencer une nouvelle vie. Depuis, elles ne se quittent plus, elles se sont retrouvées et sont redevenues des meilleures amies, ce qu'elles sont depuis toujours. Aujourd'hui, l'australienne était chez elle tranquillement en train de faire du rangement. Le ménage elle n'adorait pas le faire mais lorsqu'il y en avait besoin, il fallait bien donner un bon coup ! Elle fut surprise par la sonnette qui retentit dans l'appartement alors qu'elle était habillée comme une plouc, que ses cheveux étaient dans tous les sens et que son maquillage avait sûrement coulé. Alors qu'elle allait au moins aller se mettre un peu de déodorant pour ne pas sentir mauvais, la personne derrière la porte redonna un coup de sonnette. C'était sûrement important où la personne était pressée, Sephora abandonna donc l'idée de la salle de bain et alla ouvrir. « Ah Theo ! Qu'est ce qu'il se passe ? » Lui demander si elle allait bien était une perte de temps, tout sur son visage prouvait le contraire, Sephora la connaissait bien assez pour le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 10:06


Complètement retournée et anéantie, Théodora n'avait pas quitté la chambre de Liam avant que les médecins ne l'y obligent, pour emporter son corps sans vie. Elle se maudissait d'avoir cru avec une telle facilité qu'il ne voulait plus d'elle, de leur histoire, alors qu'il s'aimaient plus que tout quelques mois plus tôt. Pourquoi n'avait-elle pas compris son manège? Toujours est-il qu'il était trop tard, ce temps avec lui était perdu et personne n'irait le lui rendre. Liam avait cherché à la protéger, comme toujours, même si cela voulait dire qu'il passait ces dernières semaines complètement seul. Théo ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir un peu aussi, elle lui avait dit oui pour le meilleur et pour le pire et savait depuis longtemps qu'elle risquait de souffrir en restant à ses côtés, qu'elle risquait de le perdre à tout moment. Même si ça restait impensable dans son esprit, elle avait accepté de prendre ce risque pour profiter de chaque moment qui leur était donné, ce qu'elle n'avait même pas pu faire. Elle bénissait Nolan de l'avoir prévenue, de n'avoir rien écouter aux protestations de Liam. Elle n'avait eut que 30 minutes pour lui dire au revoir, ce qui ressemblait de près à 30 secondes après une aussi longue séparation, mais sans Nolan, elle n'aurait même pas eut cette chance. La famille de Liam ne lui en voulait pas, sachant parfaitement que leur fils était à l’origine de leur séparation et qu'elle ignorait tout de son état de santé. C'était un minime soulagement dans sa peine, il la comprenait et ne voulait pas la mettre à l'écart pour les funérailles, même si elle n'était pas certaine d'avoir la force de s'y rendre. Une fois mise dehors, Théo réalisait qu'elle avait besoin d'air, qu'elle était occupée étouffer dans cette pièce, dans les larmes de ses proches, et c'est chez Sephora qu'elle se dirigeait automatiquement. Elle du se reprendre à plusieurs reprises pour ne pas risquer un accident, mais arrivait finalement à destination « Pitié, pitié, pitié. » La jeune femme tenait à peine en place devant la porte, priant pour que sa meilleure amie soit présente. « Ah Theo ! Qu'est ce qu'il se passe ? » Enfin, Seph' pointait le bout de son nez et elle lui plongeait dans les bras automatiquement, s'autorisant enfin à pleurer alors qu'elle s'était contenue jusqu'ici, lui soufflant juste un « Liam. » entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 13:36

What's happened ? | Theo  Tumblr_m97lc8owz11rpd3b5o1_500

Sephora n'avait pas eu le temps d'ouvrir la porte que Theo était rentrée dans l'appartement et qu'elle s'était effondrée. Elle avait bien vu avant qu'elle ne se mette à pleurer que quelque chose n'allait pas puisqu'elle faisait exactement la même tête que Seph avait pu faire lorsqu'elle s'était pointée chez Loan quelques jours auparavant alors qu'elle en avait gros sur le cœur à cause du décès de sa sœur jumelle Luna. La brunette n'avait pas fini de lui demander ce qu'il y avait que sa meilleure amie lui avait foncé dans les bras en lâchant complètement prise. L'australienne avait donc pris le temps de la serrer dans ses bras pour la rassurer, lui montrer qu'elle la soutenait avant d'en savoir plus. Entre deux sanglots, la deuxième brunette lança le prénom de son mari, Liam. Sephora ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, aux dernières nouvelles, son traitement marchait bien et il allait bien, enfin c'était ce que Theodora lui avait dit la dernière fois qu'elle l'avait vu, depuis cela avait sûrement changé pour que la demoiselle soit dans cet état, c'était même sur. Mais même si les choses étaient presque évidentes, que finalement il était parti, Sephora se demandait si peut être il n'avait tout simplement pas voulu défaire l'union qui l'unissait à Theo, c'était peut être cela qui la rendait si triste... Oui enfin non, là elle ne s'arrêtait plus de pleurer alors il devait être arrivé le pire. Pour en avoir le cœur net, la jeune avocate se décida à lui demander clairement ce qu'il se passait. « Qu'est ce qu'il y a Theo ? Qu'est ce qu'il se passe avec Liam ? Mais d'ailleurs tu l'as revu ? Essaye de te calmer et explique moi ! » Se calmer c'était trop lui demander pour le moment alors Sephora reprit de plus belle sa meilleure amie dans ses bras, lorsqu'elle serait prête elle se détacherait d'elle et elle lui donnerait des explications sur sa venue. En attendant, l'avocate devait mettre en œuvre sa principale qualité : la patience. « Allez ma belle, calme toi, ça va aller... » Des mots rassurant certes mais qui ne calmaient pas les larmes de la jolie brune, du moins pas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 14:18

Déjà sur la route, Théo regrettait de ne pas avoir pris le chemin qui la mènerait chez son meilleur ami, qui la comprendrait mieux que personne. Edwin savait exactement ce que ça représentait de perdre l'être aimé, mais justement, Théo refusait de lui rappelé ce tragique accident alors qu'il semblait enfin tourner la page. Quand à Sephora... parler de décès n'était pas vraiment la meilleure chose pour le moment. Théo refusait pourtant de se rendre chez une amie quelconques, elle avait besoin de Sephora et de personne d'autre, elle en eut la confirmation lorsqu'elle s'autorisait à craquer dans les bras de celle-ci. Elle qui se montrait toujours forte ne pouvait pas se montrer aussi abattue devant d'autres personnes, même après un décès. . « Qu'est ce qu'il y a Theo ? Qu'est ce qu'il se passe avec Liam ? Mais d'ailleurs tu l'as revu ? Essaye de te calmer et explique moi ! » Elle tentait tant bien que mal de suivre les conseils de Sephora, mais ses sanglots refusaient de diminuer et l'empêchait de prononcer le moindre mot. « Allez ma belle, calme toi, ça va aller... » Ça n'allait pas aller, ni aujourd'hui, ni demain. Elle avait pu accepter que Liam la quitte parce qu'il en ressentait plus rien pour elle, mais jamais elle n'accepterait qu'on lui aie arracher. Se détachant finalement de son amie, Théo se dirigeait rapidement vers le balcon qu'elle ouvrait en grand avant de prendre de grande bouffée d'air frais. « J'étouffe... » se justifiait-elle, puisqu'elle n'était pas chez elle. Une nouvelle crise d'angoisse, ce n'était pas la première de sa vie, encore moins la première de la journée. Comme toujours, Théo avait l'impression de ne plus pouvoir faire entrer d'air dans ses poumons, de suffoquer, ce qui ne faisait qu'empirer la crise. Elle suivait malgré tout les conseils des médecins donnés ce matin même et s’efforçait de respirer calmement, même si elle avait l'impression que ça ne l'aidait pas du tout. Au bout de quelques secondes, qui lui semblèrent une éternité, elle arrivait enfin à reprendre son calme, se maudissant de paraitre aussi pitoyable alors que Sephora avait elle su rester forte après le décès de sa soeur. « Son traitement n'a jamais fonctionné, il mentait... Il est partit parce qu'il ne voulait pas que je le vois mourir, il m'a fait croire qu'il ne ressentait plus rien alors qu'il voulait juste m'épargner ça! » Une nouvelle fois, son ton laissait sous entendre qu'elle lui en voulait à mourir de lui avoir mentit. C'était ignoble d'en vouloir à un défunt, pourtant ce sentiment ne semblait pas près de la quitter. Il les avait privé volontairement de nombreux instants de bonheur. « C'est fini... et il a du traverser ça tout seul, pendant que je continuais tranquillement ma vie sans lui ! » Avec d'autres gars pour la consoler, dans les bras de son propre meilleur ami, Théo se sentait ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 14:42

Sephora n'attendait personne aujourd'hui c'est pour cela qu'elle s'était lancée dans son ménage alors lorsque la sonnette avait retenti elle avait été très surprise. Cependant en ouvrant la porte, elle avait vu sa meilleure amie et elle aurait été vraiment contente de la voir si elle n'avait pas de suite remarqué son visage qui exprimé tout sauf de la joie. Une peine qui n'avait pu être contrôlé très longtemps puisque la brunette s'était effondrée dans les bras de son amie en prononçant le prénom de son mari. Pendant de longues minutes l'australienne s'était demandée ce qu'il avait bien pu se passer avec Liam pour qu'elle soit dans cet état, elle lui avait donc demandé et après de nombreux sanglots Theo semblait en état de parler, enfin au moins en état de prononcer quelques mots pour lui expliquer ce qu'il se passait car pour le moment la jolie avocate ne comprenait pas grand chose. Une fois que la miss Everdeen eut aligné quelques mots pour former une phrase, Sephora comprit ce qu'il se passait et tomba de haut. Elle ne connaissait que très peu Liam, elle le connaissait surtout car sa meilleure amie lui en avait beaucoup parlé mais cela lui faisait quelque chose, alors si elle elle avait quelque chose elle imaginait largement la tristesse que la brunette devait ressentir. « Oh je suis désolée ma belle... Je sais que tu aurais préféré qu'il te dise la vérité et être là pour l'aider dans les moments difficiles ou je sais que tu aurais préféré croire à ce qu'il disait et qu'il s'en sorte... Dis toi qu'il est libéré maintenant car après t'avoir quitté il a du beaucoup souffrir en plus de la maladie... » Sephora n'était pas la meilleure pour consoler, dans ces moments là, on ne trouve jamais les bons mots, les mots qui sortent sont les premiers à venir à l'esprit et rien de plus... « Tu ne dois pas te sentir coupable Theo, tu as fait ce qu'il voulait que tu fasses, continuer ta vie en en profitant et ne pas la mettre entre parenthèse pour lui ! C'est dur à accepter mais tu y arriveras et je serais là pour t'aider et te soutenir. » L'avocate voulait que sa meilleure amie sache qu'elle pouvait compter sur elle autant qu'elle avec pu compter sur elle lorsqu'elle avait perdu sa sœur il y a peu et qu'elle avait eu des petits coups de mou. « Tu as pu le voir quelques instants avant qu'il parte ou tu as appris juste après son décès alors qu'il était trop tard ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 15:18

Lorsqu'elle l'avait épousé, Théo lui avait juré ne pas le faire pour sa maladie, parce qu'il risquait de l'abandonner à tout moment et elle ne lui avait pas mentit. Elle l'avait épouser parce qu'elle l'aimait, qu'elle avait espoir de finir ses jours avec lui, grâce à un traitement miracle qui pourrait le sauver. Ce traitement, elle y avait cru dur comme fer quand Liam lui avait affirmer qu'il allait bien, surtout qu'il semblait plus en forme que jamais, alors que ce n'était qu'une image qu'il s'était surement donné du mal à offrir pour avoir le temps de rompre avec elle. Qui avait été à ses côtés durant toutes ces semaines? Pas Nolan, puisqu'il lui avait caché la vérité à lui aussi. Sa mère? Surement, mais pour Théo, ça en revenait à dire qu'il avait fini sa vie seul, entouré de la seule femme à qui il n'avait pu cacher la vérité. « Quand on s'est marié, je savais ce qui m'attendais, je savais les risques que je prenais et j'ai accepté de traverser tout ça avec lui, pour qu'il ne soit jamais seul justement. Il a mentit à tout le monde... » Qu'il aie cherché à la protéger lui ressemblait tellement qu'elle arrivait à lui en vouloir à moitié seulement, mais il n'avait prévenu personne. Comment quelqu'un pouvait)il trouver la force de subir ça tout seul? Théodora ne voulait même pas imaginer sa souffrance, sa peine, qui lui brisait le coeur. « J'ai tourné la page sans me poser de questions Sephora... Je n'ai jamais douté de sa parole, j'ai accepté sans broncher qu'il passe à autre chose, si j'avais rencontré une seule fois son médecin... Mais non j'ai préféré me concentrer sur un nouveau tube, sur des conneries.» Sur d'autres gars aussi, qui l'avaient aidée à oublier sa peine, même si aucun d'entre eux n'arrivait à la cheville de Liam. Elle s'était concentrée sur des choses futiles alors qu'il mourrait à petit feu. « Nolan a croisé sa mère par hasard hier à l’hôpital, il a tout découvert... Il m'a prévenu ce matin, même si Liam lui avait interdit de le faire... On a à peine eut 30 minutes, il n'était même plus en état de prononcer quelques mots... » Elle avait entendu ses "désolé" à répétitions, ses "je t'aime" étouffés, mais Liam n'avait jamais pu prononcer la moindre phrase pour lui expliquer son geste, trop essoufflé pour le faire. Théodora n'avait même pas cherché à obtenir de réponses, elle s'était contentée de s'allonger à ses côtés et d'attendre, puisque c'était l'unique chose qu'il leur restait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 16:33

Sephora s'était arrêtée dans l'histoire de Liam et Theo au moment où il l'avait quitté alors qu'il allait mieux l'accusant de l'avoir épousé juste parce qu'il était malade et qu'elle voulait qu'il ait une fin heureuse. C'était en résumé, à peu près ce qu'il s'était passé sauf que rien de tout cela n'était vrai, il l'avait quitté alors qu'il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps et Theo ne l'avait jamais épousé à cause de la maladie, elle avait toujours été très sincère avec lui et la seule raison pour laquelle elle s'était unie à elle s'était bien parce qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle espérait qu'un remède miracle sauverait celui qu'elle aimait plus que tout. Cependant, lorsqu'il l'avait quitté, comme elle le disait, elle avait accepté, elle n'avait pas gratté plus loin, elle l'avait laissé avec ses doutes pensant qu'elle avait quelqu'un d'autre alors qu'il savait que c'était totalement faux, qu'il n'avait pris cela que pour prétexte pour que la séparation soit plus crédible ce qu'elle avait été. Theo s'en voulait maintenant, c'était normal mais elle n'aurait rien pu faire de plus à part l'accompagner jusqu'à la fin, sauf qu'il n'avait pas voulu, il n'avait pas voulu qu'elle soit près de lui pour le voir mourir à petit feu de jour en jour, il avait voulu qu'elle en profite et qu'elle s'épanouisse à nouveau en trouvant quelqu'un d'autre ce qui arriverait un jour où l'autre c'était sur mais elle devait laisser passer du temps pour le moment. « Je comprends que tu t'en veuilles sur beaucoup de chose mais tu ne pouvais pas aller à l'encontre de sa décision, c'est lui qui a décidé de te quitter, il a fait son choix et tu as fait une belle chose tu l'as respecté. Maintenant tu apprends la vraie raison de son choix, ça fait mal mais c'est ce qu'il voulait, tu ne dois pas t'en vouloir et tu ne peux pas lui en vouloir de t'avoir mis à l'écart pour que tu recommences ta vie et sois heureuse. Mais ça fait mal... La souffrance passe avec le temps, crois moi je suis bien passée pour le savoir même si les regrets, eux, restent, ils s'atténuent aussi on finit par les oublier et ne garder que le meilleur ! » Sephora avait perdu sa mère, elle avait eu mal mais avait relevé la tête, pourtant elle se pensait responsable puisqu'elle avait eu un accident en venant à un gala de danse des deux jumelles, la brunette avec perdu Conrad, elle s'en voulait sûrement aussi mais elle s'en était aussi remise et maintenant elle avait perdu Luna, elle s'en voulait encore, à chaque décès on s'en veut, on se croit responsable et pourtant il n'en est rien, c'est la vie et il en va ainsi. « Si tu as été le rejoindre dès que tu as su ce qu'il se passait tu ne peux pas t'en vouloir. Tu sais que si tu avais été au courant de la situation, tu aurais été près de lui, tu ne l'as pas abandonné par ta propre volonté ! C'est bien si tu as pu lui dire au revoir, tu as été là pour lui jusqu'à la fin, quoique tu en penses !»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 20:00

Aujourd'hui, Théo n'avait pas l'impression que sa peine pourrait s'atténuer un jour, elle ne voulait même pas que celle-ci disparaisse parce que ça lui donnerait l'impression de l'oublier, hors elle voulait que Liam reste à jamais gravé dans son esprit. Malgré tout, elle savait que si ça lui semblait insurmontable aujourd'hui, elle finirait par s'y habituer, par y penser moins souvent et surtout par ne retenir que le positif. Sephora avait raison sur toute la ligne, c'est exactement ce qui était arrivé lorsqu'elle avait perdu sa mère, même si elle avait mit plus de trois ans à s'en remettre, cela était surtout du aux problèmes qui s'étaient enchainés après sa mort. Et c'était Liam qui l'avait sortie de cette douleur, qui l'avait aidée, alors qu'il était celui qui la plongeait à nouveau dedans aujourd'hui. Théo se contentait de hocher la tête pour donner raison à Sephora, même si elle mourrait d'envie de contre-argumenter. Il n'était pas en droit de lui cacher son état de santé, parce qu'il avait fait le choix de tout partager avec elle en l'épousant et oui, elle lui en voulait, elle s'en voulait. Théodora avait conscience que le débat ne mènerait à rien, Seph allait cherché à la déculpabilisé, alors qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'elle ne cesse de s'en vouloir. « Je n'ai pas été à ses côtés jusque la fin, au contraire il a traversé le plus dur seul, je me suis contentée de lui faire mes adieux. C'était son choix, je n'arrive juste pas à comprendre comment il a pu le faire... » Pas après tout ce qu'ils avaient traversés tous les deux en tout cas. Rien de ce qu'elle pourrait dire ou faire ne la ramènerait en arrière pour rattraper ce temps, elle allait devoir se contenter à vie de ces trente faibles minutes accordées. Après tout, certains perdaient des proches dans un accident et n'avaient pas cette chance. « Sa mère veut que j'ai mon mot à dire pour l'organisation de ses funérailles... Je ne sais pas comment lui dire que je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit, je ne pense même pas y aller. » Elle lui avait fait ses adieux sur ce lit d'hopital, quand il avait encore pu l'entendre, elle ne voyait pas en quoi marcher solennellement et écouter des discours sur ô combien il était parfait allait l'aider à traverser ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 20:23



Theo était dans l'incompréhension et c'était bien ça qui était le pire. Elle ne comprenait pas son choix de l'avoir tenu à l'écart de ce qu'il traversait, elle avait donc du mal à se dire que ce n'était pas sa faute si il avait traversé tout cela seul, qu'elle n'était responsable de rien. C'était sûrement la chose la plus dure, l'incompréhension car la jeune femme aurait du mal à faire son deuil mais en plus de cela elle se sentirait toujours coupable et se poserait toujours des tonnes de questions. Elle était inconsolable actuellement, c'était normal mais Sephora ne savait pas quoi faire d'autre à par tenter de la rassurer et la prendre dans ses bras pour la soutenir. C'était en vint, Theo trouvait toujours à se descendre, à se rabaisser dans son rôle auprès de son mari ce que tout le monde aurait fait dans son cas... « Il a eut les trente dernières minutes les plus belles de sa vie, tu étais là et s'était bien l'essentiel. Il a fait son choix ma belle, tu ne peux pas revenir là dessus, tu ne peux pas tout recommencer, il faut que tu ailles de l'avant, tu n'as pas le choix, c'est ce qu'il voudrait pour toi... C'est pour que tu passes à autre chose, que tu trouves un autre homme qu'il a fait ce choix... » Sephora passait sa main de bas en haut dans son dos pour la soutenir, pour la calmer mais elle venait vraiment à bout d'argument. Elle n'était pas une très bonne meilleure amie finalement, à peine quelques mots, quelques phrases et elle ne savait plus quoi lui dire. Sephora se mettait à douter mais ce n'était pas du tout le monde, elle paniquerait donc et se remettrait en question plus tard, pour le moment, il fallait qu'elle se reprenne et c'est ce qu'elle fit immédiatement, avant même que Theo s'écarte d'elle et ne voit sa petite mine qui ne serait d'aucun soutien pour elle. Alors qu'elle était en face d'elle, la brunette fut surprise, ou plutôt complètement choquée par ce que sa meilleure amie venait de lui dire. « Tu rigoles là Théo ? C'était ton mari, tu l'as toujours aimé, il t'a toujours aimé ! Ce n'est pas parce qu'il n'a pas voulu que tu le vois se dégrader qu'il ne voudrait pas que tu lui rendes un dernier hommage ! Pour lui mais aussi pour toi, pour faire ton deuil, tu te dois d'y aller ! Après ce n'est que mon avis, mais je le pense profondément... Je te soutiendrais, je viendrais avec toi le seul truc qui te retient d'y aller c'est la peur de t'effondrer et que personne ne te relève car tu ne l'as pas soutenu dans ses derniers mois... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyVen 24 Aoû - 23:05

Il voulait qu'elle aille de l'avant, c'était certain, et elle y était presque arrivée. Sur le coup, elle avait cru bon de penser un peu moins à lui et un peu plus à elle-même, mais maintenant, elle était juste capable de s'en vouloir pour ça. Est-ce qu'il avait au moins pu savourer quelques instants de bonheur de son côté aussi? Ou était-il mourant depuis le jour ou il avait rompu avec elle? Ces questions resteraient sans réponses, puisqu'il n'était plus là, et qu'il était hors de question qu'elle en parle avec sa mère. Au fond, elle avait déjà la réponse, qui était évidente, et qui lui broyait le coeur. « J'ai croisé des tas de gars et aucun ne lui arrive à la cheville... » Sauf peut-être un, elle n'avait même pas eut l'occasion d'en parler à Sephora vu l'enchainement rapide des événements. « J'ai embrassé Nolan avant hier... Je n'sais pas pourquoi c'est arrivé, mais il est là pour moi depuis que Liam est parti, il m'a attrapé la main et... » Et elle l'avait embrassé sans réfléchir une seule seconde, ayant désespérément besoin de sa présence. « C'était pas juste un baiser... C'est son meilleur ami, qu'est ce qui cloche chez moi? » Elle ignorait si c'était simplement le sentiment de sécurité que lui apportait Nolan, ou si elle ressentait réellement quelque chose pour lui, toujours est-il qu'elle avait redouté leur prochaine rencontre. Elle avait eut raison, si ce n'est qu'il lui avait appris l'état de Liam plutôt que de parler de cette histoire sans intérêt. Théo lachait finalement Sephora pour s’écrouler dans le fauteuil.« On a parlé brièvement de... la possibilité qu'il ne soit plus là... » Même si les mots avaient du mal à sortir, elle prit une nouvelle inspiration pour ne pas craquer et continué sur sa lancée. « Ça me rendait folle qu'il parle de ça aussi naturellement, je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps pour s'exprimer... mais il ne voulait pas de funérailles... Je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'il le pensait... » Elle n'avait pas pris le temps de lui demander pourquoi, au contraire elle l'avait supplié de se taire, tout simplement parce qu'elle refusait de s'imaginer ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptySam 25 Aoû - 0:41



Lorsqu'on trouve la perle rare une fois, qu'on en tombe fou amoureux, il est très difficile à passer à autre chose et à s'attacher à quelqu'un d'autre, ou même tout simplement il est presque impossible de s'autoriser à aller voir ailleurs. Sephora avait eu du mal à passer à autre chose lorsque son histoire avec Conrad c'était terminée mais elle était allée de l'avant, c'était différent car le beau brun n'était pas décédé comme le mari de sa meilleure amie, mais elle devait tout de même faire la même chose. Elle ne devait pas s'empêcher de vivre non, elle devait vivre pour lui, lui qu'elle aimait tant et qui n'avait pas eu le temps de profiter assez de la vie comme tout le monde mérite d'en profiter. « Tu n'as juste pas encore trouvé le bon, celui qui fera battre une nouvelle fois ton cœur ! Je connais ça, je ne l'ai pas retrouvé non plus même si je n'ai pas vécu ce que tu viens de vivre mais je sais que c'est dur que ça peut prendre du temps mais il faut y croire quand même ! Et puis t'es tellement jolie et bien foutue que personne ne résistera longtemps à ton joli minois et tes belles formes ! » Sephora lui sourit doucement, elle pouvait plaire mais ne pas tomber amoureuse certes, mais à ce que son amie lui disait actuellement, tout n'était sûrement pas perdu pour elle au niveau des amours. C'était un peu bizarre d'aimer le frère de son défunt mari mais si c'était avec lui qu'elle voulait continuer sa vie, il n'y avait pas de raison de ne pas le faire, après tout, ils comprendraient l'un et l'autre mieux que quiconque leur douleur et Nolan comprendrait que Liam resterait inoubliable pour Theo. « Ah ah ! Je connais le baiser avec le meilleur ami aussi, finalement on est pas meilleur ami pour rien ! Ce n'est pas parce qu'il est dans la case meilleur ami qu'il est destiné à y rester ! Ca t'a fait quoi se baiser ? Et à lui ? Qu'est ce que vous vous êtes dit ensuite ? » La jeune avocate était sûr qu'elle allait lui répondre qu'ils s'étaient dits qu'ils faisaient une erreur, qu'ils n'avaient pas le droit de faire cela à Liam... Du moins pas si vite, pas si tôt après son décès. Les deux brunes revinrent ensuite sur un sujet important. Theo ne voulait pas aller aux funérailles de son mari alors que sa mère lui demandait de l'aider carrément à les organiser, Sephora ne comprenait pas tout mais l'australienne l'éclaira rapidement. « Est ce que tu as dit ça à sa mère ? Est ce qu'elle sait qu'il n'en voulait pas ? Tu peux l'informer de ça, si elle refuse et qu'elle veut qu'il est de grandes et respectueuses funérailles, alors elle fera ce qu'elle voudra mais dans ce cas, tu pourras alors refuser d'y aller. Il faut que tu parles avec ma belle, si tu lui dis juste que tu ne veux pas y aller, elle le prendra mal et ne comprendra pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptySam 25 Aoû - 18:48

Depuis le départ de Liam, Nolan avait été là pour la soutenir sans la moindre arrière pensée. Il ne lui avait jamais confirmé mais elle en avait la certitude, il tenait simplement à l'aider à surmonter ça, puisqu'il avait lui aussi perdu une personne chère à son coeur. Vu qu'il ne s'agissait que d'amitié, Théo ne se posait pas de questions sur leur rapprochement, elle avait seulement commencé à le faire après ce fameux baiser. C'est bête, elle avait eut quelques hommes dans sa vie depuis sa rupture, mais avec Nolan, elle avait de suite eut le sentiment de trahir Liam, hors qu'il n'en était rien puisqu'il était celui qui avait mit fin à leur relation. Maintenant qu'elle savait pourquoi, il la laissait avec cette culpabilité à supporter en plus de sa peine. « Je retrouverai peut-être quelqu'un oui, franchement je n'ai pas envie de me poser la question pour l'instant, c'est loin d'être ma priorité, je vais avoir besoin de temps pour mettre tout ça derrière moi... » Pour oublier le fait qu'elle soit déjà veuve, qu'elle avait perdu celui qui resterait l'homme de sa vie, peu importe les rencontres qu'elle ferait à l'avenir. « C'était plutôt bien... Même si on s'est quitté sans un mot ensuite. Je ne sais pas ce que ça va donné avec lui... Quand ça s'est passé, on imaginait pas une seule seconde l'état de Liam, et ça change beaucoup de choses... On verra. » Se trouver un chéri, parler clairement avec Nolan, retrouver sa famille, plus rien de tout cela n'était une priorité pour l'instant. « Je ne lui ai pas encore parlé... Elle m'a laissée seule avec lui dés que je suis arrivée à l'hopital, et je suis venue ici directement quand ils m'ont demandés de quitter la chambre... Je ne sais pas vraiment comment lui dire, je ne sais même pas pourquoi Liam n'en voulait pas... » Haussant les épaules, Théo se redressait légèrement pour ne pas garder cette attitude abattue, passant également ses paume contre ses joues pour éffacer toute trace de larmes. « Assez parlé de Liam... comment tu vas toi ?» Après tout, son amie aussi venait de perdre un être cher, Théo ne devait pas l'oublier malgré sa propre peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyLun 27 Aoû - 23:04



La jeune brune tentait depuis maintenant quelques minutes de calmer sa meilleure amie mais ce n’était pas gagné. En effet la jeune chanteuse se remettait sérieusement en question, elle se posait tout un tas de questionnement par rapport à Liam et son décès. C’était une étape à passer qui ne serait pas facile c’était pour cela que Sephora la soutenait mais elle faisait de son mieux et cela n’avait pas l’air assez puisque les yeux de la brune ne désembuait pas de larmes au grand désespoir de l’avocate qui ne savait plus quoi faire. « Tu viens de perdre ton mari Theo, c’est normal qu’il te faille du temps pour ne serait-ce qu’imaginer refaire ta vie ! Il te faut du temps maintenant mais tu verras, peut être que ce sera plus court que tu ne le crois, ce n’est pas pour cela que tu oublieras Liam ! Attends de voir, laisse le temps au temps comme je dis souvent. » Et oui le temps avait lui aussi besoin de temps parfois pour penser certaines blessures et ce temps il le méritait il fallait donc lui laisser. Parfois ce temps était bien trop long mais d’autre fois il se révélait bien plus court que ce qu’on aurait pu penser. Lorsque Théo lui parla de Nolan, le meilleur ami de Liam, qu’elle lui expliqua tout, Sephora ne trouva à répondre qu’un haussement d’épaule. Elle verrait oui, elle avait tout dit et l’australienne n’avait rien à rajouter à cela. « Écris-lui non ? Ça sera peut-être plus facile de lui dire en passant par l’écrit plutôt qu’en la regardant dans les yeux avec toute la tristesse que tu as et toute la sienne ? » Seph soumettait des idées, si son amie trouvait une idée qui lui convenait alors très bien, sinon elle tenterait de la conseiller au mieux et de lui soumettre de nouvelles idées, si tant est qu’elle en trouve car à par lui écrire, l’avocate ne voyait pas bien comment elle pourrait lui dire que son fils ne voulait pas de funérailles. « Assez parlé de Liam, je ne suis pas sûr, je suis sûr que tu pourrais m’en parler pendant des heures mais soit, si tu veux qu’on parle de moi on en parle un peu, mais vraiment rien qu’un chouilla… Alors très rapidement, le boulot ça se peaufine, je vais monter mon cabinet avec un ami, mais chut hein pour le moment il doit finir ce qu’il a actuellement en cours dans le cabinet où il travaille et puis on verra après… Et … Il n’y a que ça à dire… Les amours c’est au point mort, voilà quoi… » Elle ne savait pas du tout où elle était à ce niveau là, entre Conrad qu’elle avait revu et Gabriel pour qui elle ressentait peut être plus que de l’amitié… Elle ne savait pas alors mieux valait ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptySam 1 Sep - 19:26

"C'était bien..." même si elle le pensait, elle se trouvait encore plus horrible de l'admettre à voix haute, et pourtant elle le pensait. Lorsqu'ils s'étaient embrassé, Théo s'était sentie bien dans ses bras, ce qui était une première depuis sa rupture. Assez bien pour qu'elle se torture l'esprit pour savoir ce que serait leur relation future, avant que tout ne soit chamboulé. Tôt ou tard, elle finirait par en parler avec Nolan mais c'était normal qu'il ne soit plus sa priorité et elle savait qu'il le comprenait sans qu'elle n'aie à dire quoi que ce soit. « oui... je vais laisser faire le temps. » Il était inutile de débattre plus longtemps sur ce sujet, c'était évident qu'elle ne tournerait pas la page sur son mari en quelques jours, ni même en quelques semaines, et toute personne normalement constituée le comprendrait. « Je pourrais... j'en sais rien, tout s'est enchainé tellement vite! Ce matin je le pensais encore en pleine forme et là je me retrouve à parler de ses funérailles, c'est tellement fou... je n'sais pas pas, je verrai, demain peut-être... » Concluait-elle simplement d'un haussement d'épaule. Elle avait envie de respecter la volonté de Liam, celle de ne pas lui organiser de funérailles, sachant qu'elle était assez d'accord sur le principe, mais en même temps, c'était la dernière chance qu'elle avait de lui faire ses adieux. Pour elle, comme pour tout ses proches. Théo voulait s'accorder une journée pour s'y faire, pour digérer tout cela et ensuite envisager de mettre sa peine de coté - ce qu'elle n'était pas capable de faire aujourd'hui -pour faire ce qui était le mieux pour tout le monde. « Tu me dis ça comme si ça n'avait aucune importance? Ton cabinet! C'est génial, tu dois tellement être excitée! » Théo tentait de paraître la plus enthousiaste possible, sachant que sa peine n'était pas censée s’abattre sur les autres. Elle était sincèrement contente pour sa meilleure amie, qui le méritait amplement, c'était juste difficile de paraître heureuse là tout de suite. « Félicitations ! » Théo accompagnait ses paroles en serrant légèrement la main de Sephora dans la sienne pour lui prouver que malgré sa tête d'enterrement, elle le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyDim 9 Sep - 22:26



La page Liam serait longue à tourner tout comme la page Conrad l’avait été dans d’autres conditions pour Sephora mais dans tous les cas la brunette serait là pour sa meilleure amie, pour l’aider dans cette passade c’était un fait. Theo avait toujours été là pour elle, pour une fois qu’elle pouvait lui rendre la pareille elle n’allait pas se faire prier. Cependant, à part lui donner quelques conseils que la jeune femme lui avait surement prodiguer dans une situation pareille lors d’une occasion précédente, et la soutenir, c’était les seules choses qu’elle pouvait faire, elle ne pouvait pas prendre sa douleur et ou la faire cicatriser plus vite. Dommage. En attendant, les deux jeunes femmes avaient décidé de parler de choses plus gaies et c’était Sephora qui inaugurait le tableau des bonnes nouvelles en en disant une inédite à Theo. Même si rien n’était encore vraiment officiel, Sephora pensait bien qu’Elias ne lui ferait pas faux bond, et que sa meilleure amie n’irait pas le chanter sur tous les toits alors elle voulait partager cela avec elle. « Oui c’est génial ! Je suis vraiment heureuse c’est un aboutissement ! Mais j’espère que ça marchera, que je me ferais ma clientèle, enfin on verra bien ! Il faut un commencement à tout et ne pas être seule m’aide à me lancer dans le grand bain, dans ce monde de requin, si j’avais un homme pour me protéger d’ailleurs de tous les requins du milieu je ne dirais pas non mais ce n’est malheureusement pas le cas ! » Les amours pour le moment ce n’était pas encore cela même si il y avait bien quelques petites choses avec Gabriel. Côté cœur, elle ne voulait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué tout simplement pour ne pas se porter la poisse. « Et toi sinon, tu as d’autres nouvelles meilleures que celle concernant Liam depuis la dernière fois ? » Les jeunes femmes se voyaient très régulièrement et s’appelaient très souvent mais elles avaient toujours des tas de choses à se dire, d’autant plus que se parler face à face était beaucoup plus simple et la communication coutait bien moins cher, mais cela n’était plus qu’un détail maintenant que tout le monde, ou presque, possédait un forfait tout illimité. « Ne me dis pas que non autrement je vais m’en vouloir de t’avoir posé cette question hein ! Je n’aime pas voir ton visage plein de larmes ma belle ! » Voir ses amis heureux était l’essentiel pour Sephora mais malheureusement cela ne pouvait pas toujours être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyMar 18 Sep - 21:44

Théo n'avait pas envie de tourner la page de Liam, elle pouvait encore en parler durant des heures, mais à part rendre les choses plus compliquées, à quoi cela lui servirait-il? En parler était douloureux mais aussi inconfortable pour la personne qui se devait d'écouter, car on ne trouvait jamais les bons mots dans ces moments-là. Théo était elle-même passée par là quelques mois plus tôt, lorsque la soeur de Sephora était décédée, et sa meilleure amie avait tout fait pour se montrer forte, c'était maintenant à son tour d'agir de la même façon en se souciant des bonnes nouvelles plutôt que de rester focalisée sur le décès de son mari. « Tu peux compter sur moi pour te ramener de la clientèle! Enfin encore faudrait-il que les gens de mon entourage aient des problèmes - ce que je ne leur souhaite pas - mais ce sera déjà ça de gagner... » Bon c'était assez mesquin de penser de cette façon, mais chaque problème qui nécessitait l'aide d'un avocat était un moyen comme un autre pour Sephora de se faire un nom dans le métier et de fidéliser ses clients en étant professionnelle et parfaite. Sa meilleure amie pouvait d'ailleurs commencé par sa succession qu'elle refuserait pour tout laisser aux parents de Liam, ce qui lui semblait assez logique, mais Théo lui signalerait plus tard pour ne pas en revenir à ce sujet. « Je peux pas vraiment t'aider à trouver un homme... A moins que tu n'enfiles une robe et qu'on sorte. Tu dragues, je bois et j'oublie, perfect plan. » Théo lui adressait un sourire, elle plaisantait même si cette soirée la faisait pratiquement rêver. Enfin oui & non, vu sa tête, il valait mieux ne pas s'afficher en public à ce jour, mais elle rêvait de descendre une bouteille de vodka qui l'aiderait à atténuer sa peine quelques heures. « J'ai d'autres nouvelles... complètement folles d'ailleurs... » Elle n'avait pas encore eut le temps de lui parler de sa famille et n'y avait même pas penser aujourd’hui, mais c'était un excellent moyen de penser à autre chose. « Ma tante, tu sais l'infirmière? Elle m'a échangée à la naissance... genre volontairement, avec un autre bébé ! Tu imagines le truc? Soit... sa folie me fait découvrir 3 frères et un tas de soeurs... 7 pour être exacte... » La famille de fou, elle qui avait vécut toute son enfance paisiblement avec uniquement Maxim pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyMar 18 Sep - 22:52



Quand on aimait une personne et que l’on était attristé par sa disparition, Sephora le savait bien elle était passée deux fois par-là, on aurait envie d’en parler pendant des heures et des heures, sans cesse, il y avait toujours quelque chose à dire, une anecdote à rappeler comme si la personne était toujours là, comme si on voulait se raccrocher à ses souvenirs partagés pour continuer de la faire vivre. Ça c’était au début puis au fil du temps cela passait, Sephora comprenait donc bien que sa meilleure amie ait besoin de parler de Liam encore et toujours, elle l’écoutait donc et lui répondait du mieux qu’elle pouvait mais au bout d’un moment elle ne savait plus vraiment quoi lui dire pour la réconforter. A ce moment-là, Theo avait changé de sujet et elle avait porté son attention sur les nouvelles que la jeune avocate pouvait avoir à lui donner sur elle. « Oh c’est gentil ! Enfin ne leur porte pas la poisse en disant cela mais fait du bouche à oreille si tu le peux ! C’est comme ça qu’on trouve des clients et qu’on se fait une réputation ! Au pire je finirais ma carrière en tant qu’avocate attribuée d’office à chaque fois car elle n’a pas de clientèle personnelle… » Il y avait toujours cette option mais Sephora était ambitieuse alors cette idée ne lui plaisait pas vraiment, pas du tout même… « Ah ah ! En fait pour l’homme j’ai bien mon idée…» Devait elle déjà évoquer Gabriel ou devait elle rester sur la retenue ? Elle ne savait pas mais après tout c’était sa meilleure amie, elle pouvait tout lui dire même si lui exposer son nouveau bonheur amoureux n’était pas la meilleure solution alors qu’elle venait de perdre son mari. « Mais pour la robe, la soirée et l’alcool, je ne dis pas non quand même ! On va s’organiser ça, une bonne vieille soirée entre copine à aller se dandiner en boite devant les mâles en chaleur ! » La brunette lui fit un petit clin d’œil et éclata de rire à l’idée de voir les deux déprimées à cause de leur perte respective en train de boire et danser sur le bar… Mais c’était faisable ! Enfin, Sephora devait tout de même faire attention à son image et Theo devait faire bonne figure si elle voulait que sa nouvelle famille l’accepte, une famille nombreuse qu’elle avait des chances de croiser à tous les coins de rue ! « Purée rien que ça ! Dis donc ta mère biologique était fertile hein !!! Mais explique-moi tout, comment ta tante a pu faire l’échange ? Pourquoi a elle fait cela ? Le bébé qui a été échangé avec toi le sait aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyMar 25 Sep - 16:23

Théo hochait la tête négativement face aux paroles de sa meilleure amie, de manière exagérée pour lui montrer à quel point elle était folle. Elle ne finirait pas en avocate attribuée automatiquement par a justice, la jeune femme en était persuadée et croyait au talent de sa meilleure amie. Certes il lui faudrait du courage et beaucoup de patience pour atteindre son but, mais rien ne tombait du ciel dans la vie, il fallait savoir faire des sacrifices, bosser dur et le mériter. « Je vais déjà avoir besoin de toi concernant la succession et compagnie... bon c'est pas un gros dossier avec une histoire de fou, mais j'ai rien de mieux pour l'instant! » Elle n'avait pu s'empêcher de le mentionner, mais Théo l'avait fait d'un ton qui se voulait naturel, sur la continuité de la conversation et non pour se remettre à pleurer. « Et je vais parler de toi, promis! » Après tout dans le show bizz, ce n'était pas rare de nécessiter de la présence d'un avocat pour plagiat ou autre, il y avait moyen qu'elle lui ramène 2-3 clients. Théo haussait les sourcils, surprise, lorsque sa meilleure amie mentionnait un homme, ce qui arrivait assez rarement pour ne pas dire jamais. Il y avait bien des passades, tout comme Théo après que Liam l'aie quitté, mais jamais rien de bien important. « Un nom ! Et des détails... » Elle voulait tout savoir, comme toujours lorsqu'il s'agissait de Sephora. La jeune femme était assez douée pour ne porter aucun intérêt à la vie des autres, mais lorsqu'il s'agissait de ses proches c'était une toute autre histoire, il n'y avait pas plus curieux qu'elle. « Pour la soirée, on verra... Je pense que je vais me tenir éloignée de l'alcool et des mecs un certain temps... » L'alcool la mènerait tout droit à la drogue, elle le savait et ne voulait pas s'y risquer. Quant aux mecs, elle n'en avait rien à faire, pas aujourd'hui ni pour les années à venir, même si elle exagérait sans doute un peu - beaucoup. « Quand même... elle en a fait pas mal par deux pour aller plus vite! » Mine de rien, il y avait trois pairs de jumeaux dans sa famille, ce qui n'était pas rien. « La soeur de ma mère était de service quand ma mère a accouché... le bébé allait apparemment super mal et est décédé pendant la nuit. Plutôt que de l'annoncer à ma mère, elle a échangé mon bracelet et celui de l'autre bébé. Enfin je suppose qu'elle a du faire bien plus qu'échanger des bracelets pour que ça passe inaperçu mais elle a plutôt réussi son coup... Ce qui fait de moi une Ioannis et non une Everdeen. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptySam 13 Oct - 18:51



Les attributions d’office, elle était obligée d’y passer. Seuls les fils de ou filles de n’y avaient pas recours pour se faire connaitre et comme Sephora détestait le piston et surtout qu’elle n’avait personne pour la pistonner, elle devait se faire son nom toute seule. Elle comptait bien sur le bouche à oreille entre ses amis pour se faire un nom mais aussi sur son caractère, elle ferait tout pour se faire connaitre et dans le bon sens du terme, elle ferait tout pour qu’on ait peur d’elle-même si en la voyant comme ça c’était assez peu probable il fallait bien l’avouer. Lorsque Théo mentionna la succession de son défunt mari, Sephora eu un petit pincement au cœur, elle aurait espéré que son amie lui rapporte un dossier plus gai pour débuter mais elle ne choisissait pas. Enfin, elle devrait tout d’abord voir ce qu’elle pouvait faire et pourquoi il y aurait besoin d’un avocat dans cette histoire car à la base les successions étaient bel et bien le travail des notaires et Sephora leur laissait bien car ce n’était pas de toute gaieté. « Prend ton temps pour la succession et surtout laisse leur le temps à eux même si je pense que tu préfèrerais que tout soit réglé rapidement ! Et puis si ils ne veulent pas de moi, ne les forcent surtout pas je comprendrais totalement ! » Forcer les gens ? Sephora ne le voulait pas surtout pas des proches de ses amis ! Très vite elles passèrent à quelque chose de plus heureux au moins dans la vie de Sephora. Il y avait un homme dans sa vie, enfin un début d’histoire, elle ne pouvait pas assurer que cela allait durer mais elle y croyait assez ce qu’elle n’avait plus fait depuis Conrad ! « Un nom : Gabriel…. Des détails… Euh ba c’est un peu comme des meilleurs amis qui se rendent compte qu’il y a plus entre eux que de l’amitié après s’être bien disputés ! Mais pour le moment je ne sais pas vraiment où cela nous mènera ! Je te tiendrais informée ne t’inquiètes pas pour ca ! » Même triste, Théo restait une grande curieuse tout comme Sephora qui sauta sur l’occasion pour se renseigner sur la famille biologique de sa meilleure amie car apparemment elle avait manqué quelques étapes de ce côté-là ! « Alors j’espère que je ne serais pas comme ta mère biologique hein, ayant des jumeaux partout dans ma famille je ne veux pas une tonne de bambins mais passons ! Tu prends cette nouvelle comment ? Tu l’as appris comment ? » Ce n’était pas rien que d’apprendre cela mais Theo l’annonçait plutôt naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyMar 16 Oct - 13:46

La jeune femme ignorait tout des affaires de succession, elle ignorait si elle avait ou non besoin d'une avocate mais dans son cas c'était assez simple, elle ne voulait rien. Des photos peut-être, des choses qui lui avaient tenue à coeur, son skate par exemple, mais ce qu'il possédait ne l'interessait pas, elle refusait de profiter de choses qui appartenaient au fond à sa famille. « Je n'veux rien... Je ne sais même pas s'il faut un avocat pour renoncer à tout, tu t'y connais sans doute mieux que moi. Par contre j'aimerais annuler l'annulation du mariage... Je lui avais envoyé les papiers et je pense qu'il les a signé, ça n'a plus aucun sens. » Théo avait voulu faire annuler ce mariage en pensant qu'il ne l'aimait pas, qu'ils 'était servi d'elle comme d'une bouée de secours en attendant d'aller mieux. Maintenant qu'elle réalisait à quel point il l'avait aimée, il était hors de question que ce mariage soit annulé, elle tenait à garder une trace de leur histoire et de tout ce qu'ils avaient vécut. « Gabriel?! Tu m'épateras toujours... » Étant sa meilleure amie, Sephora avait mentionné à plusieurs reprises lors de leurs conversations même si étrangement, Théo ne l'avait encore jamais rencontré. « Peut-être que si on se dispute, tu réaliseras qu'on est faite l'une pour l'autre!» Théo lui adressait un large sourire, après tout c'était pareil avec Gabriel, si ce n'était qu'ils n'étaient pas du même genre. « Plus sérieusement, j'espère que ça va aller entre vous, tu le mérites. » Après Conrad, elle savait que son amie n'avait jamais vraiment retrouver l'amour, c'était peut-être enfin sa chance.

Elles en venaient à présent à parler de sa famille et franchement, c'était un énorme bordel mais de loin la meilleure nouvelle que Théo n'aie eue depuis le décès de Liam. « Il y a beaucoup de jumeaux dans les Ioannis... Ça me fait aussi peur pour le jour ou j'envisagerai d'être mère d'ailleurs... J'ai une soeur jumelle, au passage! Enfin on a pas grand chose en commun en dehors de la couleur de nos cheveux mais je trouve ça assez génial. Sinon ma tante m'a appelé et m'a tout avoué... elle avait promis à ma mère de le faire avant qu'elle ne meurt mais elle n'a pas trouvé le courage de le faire plus tôt. C'est complètement fou comme histoire, mais c'est une excellente nouvelle... enfin je crois, j'ai rencontré l'une de mes soeurs, elle est adorable, je me dis que si le reste de la famille est comme elle, c'est parfait... » Sauf qu'arizona l'avait déjà mise en garde sur le faitq ue tout le monde n'allait pas le prendre aussi bien qu'elle. Théo attendait de voir et de rencontrer tout le monde pour se faire son propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptySam 20 Oct - 17:10


Theo était perdue dans tous les papiers pour la succession de son mari et Sephora pourrait la conseiller pour cela mais elle ne pouvait pas tout régler, ce n’était pas dans ses compétences et puis elle était beaucoup trop proche de Theo pour paraitre des plus honnêtes auprès des parents du jeune défunt et elle ne voulait pas qu’on remette en doute son intégrité elle ne voulait donc pas trop se mêler de cela, elle préférait garder son rôle de conseil pour sa meilleure amie. « Pour l’annulation du mariage de toute manière, elle n’est pas valable si il n’y avait pas de raison valable et je pense qu’on peut montrer qu’il n’y avait pas de bonne raison … D’ailleurs pourquoi vous avez demandé une annulation et non un divorce ? Et pour ta renonciation il faudra passer devant le juge… On verra ça en temps voulu tu sais tu as le temps encore ! Dis leur déjà que tu les laisses gérer les choses et on verra au fur et à mesure. » La succession était une chose trop lourde pour les épaules de la brunette pour le moment qui était encore bien trop choquée par le décès de son mari pour penser aux choses convenablement. Il fallait donc préférer laisser passer du temps plutôt que faire les choses sur le coup, dans la précipitation. Sephora savait bien que faire les choses dans la précipitation n’avait rien de bon et pourtant c’était ce qu’elle avait fait avec Gabriel mais elle ne savait pas encore les conséquences que ça aurait. Est-ce que tout irait bien entre elle et lui ou est ce qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble et est ce que leur amitié allait disparaitre à cause de ce qu’ils tentaient ? Elle ne savait pas et c’était bien ce qui lui faisait dire que la précipitation n’avait rien de bon mais en attendant elle voulait y croire. « Oui enfin si je me rendais compte qu’on était faites l’une pour l’autre cela voudrait dire qu’entre temps j’aurais eu une autre révélation et je ne pense pas que cela arrive ! » Non elle n’était encore pas passé de l’autre côté de la barrière, du côté des gens qui aiment une personne du même sexe que son propre sexe. Les hommes elle les aimait bien trop pour se contenter des femmes et puis elle savait à quel point elle pouvait être pénible parfois alors elle ne voulait pas prendre le risque de supporter quelqu’un comme elle. Lorsque Theo lui souhaita que son histoire marche la brunette haussa les sourcils et les épaules, elle verrait bien, ils verraient bien tous les deux après tout. Enfin, le sujet de la famille biologique vint sur le tapis. D’un décès elles en étaient venues à parler des amours de Sephora pour finir sur la famille, la nouvelle famille de Theo. Sephora écouta attentivement le récit de sa meilleure amie. Elle espérait vraiment pour elle que cette famille lui apporterait des bonnes choses mais ce n’était pas gagné, tout le monde ne prendrait surement pas la nouvelle très bien comme dans toutes les familles ! « Je suis contente pour toi ma belle ! J’espère que tu pourras profiter de ta jumelle maintenant, tu verras c’est génial d’avoir quelqu’un de comme nous avec qui tout partager ! » Sephora avait la voix légèrement tremblante en pensant à Luna mais elle tenta de faire bonne figure coute que coute, plus de larmes pour aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptySam 3 Nov - 21:36

La jeune femme s'en voulait vraiment d'avoir envoyé ces papiers pour annuler leur mariage, mais de la manière dont il l'avait quittée, elle l'avait réellement désiré à l'époque. Liam était parti comme si leur histoire n'avait eut aucune importance, lui faisant comprendre qu'il s'était servit d'elle, ce qu'elle n'avait évidemment pas supporté. Maintenant qu'elle avait compris son choix, il était hors de question que cette annulation aie lieu, il resterait son mari quoi qu'il arrive à l'avenir. « Sur le coup, je trouvais ma raison plutôt valable. J'ai demandé une annulation parce qu'il agissait comme s'il s'était toujours servit de moi, comme si notre histoire n'avait jamais existé, je voulais être complètement dissociée de lui, ne plus avoir son nom sur mes papiers. » C'était bien un truc mal fait aux Etats-Unis, vous pouviez vous marier et divorcer 20 fois, vous gardiez le nom de tous vos exs maris et sur le coup, Théo ne voulait surtout plus de ce nom. Enfin, Sephora avait raison, elle ne devait pas se précipiter et bien réfléchir, rien ne pressait. Si cela ne tenait qu'à elle, Théodora ferait simplement en sorte de ne plus en entendre parler du tout, elle garderait ce nom et voilà tout. La paperasse, ses affaires, elle se moquait de tout ça, surtout que cela ne ferait que la freiner dans la vie, même si pour l'instant elle ne s'imaginait de toute façon pas avancer, un jour viendrait ou cela changerait. « Tu me déçois... » ironisait-elle avec une petite moue faussement triste. Elle espèrait vraiment que cela marche pour son amie, l'une d'elle serait heureuse et Seph' le méritait vraiment après tout ce qu'elle avait traverser. Gabriel avait tout intérêt à ne pas la faire souffrir, c'était un fait. « Je ne l'ai pas encore rencontrée, qui sait on est peut-être complètement différentes... Et puis je t'ai toi en double ça me suffit déjà amplement!» Peut-être que Cheyenne n'avait pas un seul point commun avec elle, qu'elles ne s'entendraient pas du tout, seul le temps le leur dirait. Théo voulait à tout prix changer de sujet, voyant que ce n'était pas le sujet à aborder ce soir, ni même ceux à venir. Sephora était pour l'instant l'unique soeur qu'elle avait à ses yeux, même si cela n'avait rien de réel, dans son coeur c'était tout comme. « Tu as prévu de voir Gabriel ce soir? Sinon on peut trouver de quoi s'occuper... » La soirée en boite n'était au fond pas une si mauvaise idée. Théo n'avait pas la tête à danser mais une fois là bas, elle savait que ça lui ferait du bien de se changer les idées, sauf si sa meilleure amie avait d'autres plans bien sur. Elle trouverait de toute façon une occupation pour ne pas avoir à rentrer chez elle ce soir, elle n'était pas d'humeur à être seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyMar 6 Nov - 14:13

L’annulation d’un mariage ne se demandait pas si facilement et heureusement pour Theo le motif que la jeune femme invoquait ne serait surement pas recevable pour les juges. En effet, un mariage était annulé lorsqu’on se rendait compte que l’un des époux profitaient juste de la situation de l’autre comme pour avoir la nationalité ou ce genre de chose mais pas vraiment dans le cas de sa meilleure amie, dans ces cas là, il y avait le divorce. Théo avait donc une chance de voir sa demande refusée et Sephora ferait tout pour qu’elle soit refusée auprès du juge si son amie lui demandait de l’aider dans ce sens. En attendant, il était plus convenable de parler d’un autre sujet… Plus gay, enfin plus gay pour l’une, faisant remonter des souvenirs chez l’autre. Les deux jeunes femmes avaient vécu beaucoup de chose à elles deux, trop de choses et lorsqu’une vivait quelque chose maintenant cela réveillait des vieux souvenirs chez l’autre, ce n’était pas agréable mais Sephora et Théo lorsqu’elles se trouvaient dans cette situation faisaient de leur mieux pour cacher leur malaise et supporter leur amie. Là c’était le bonheur de Theodora qui faisait remonter des choses chez la jeune avocate. Avoir une jumelle, elle savait à quel point c’était bien et elle ne souhaitait que le bonheur à la brunette si jamais elle parvenait à tisser une bonne relation avec sa jumelle après l’avoir retrouvé ! En attendant elle ne voulait tout de même pas la perdre ! C’était juste hors de question qu’elle se détache d’elle. Lorsque la jeune femme lui avoua que Sephora la décevait lorsqu’elle avouait ne pas être attirée par le même sexe les deux brunes partirent dans une bonne partie de rire, elles étaient très proches mais il n’y avait rien de plus entre elle, une amitié, un amour de sœurs et c’était bien tout. « Oui c’est vrai que moi je suis déjà bien assez difficile à supporter alors il ne faut pas t’ajouter un poids en plus ! » Seph lui fit un petit clin d’œil avant de rigoler, elle blaguait et Theodora le savait, elle n’était pas un poids pour elle tout comme la brunette ne l’était pas pour l’avocate, c’était ça leur amitié. « Sinon, non rien de prévu avec Gab, il risqué juste de passer voir si je suis toujours en vie mais rien de special ! Alors on pourrait tout à fait se faire un petit quelque chose ! Et puis dans le pire des cas, un sms et il ne passe pas, il fera juste un peu la boude demain jusqu’à ce que je lui explique pourquoi ! » Et oui elle avait des comptes à rendre maintenant et cela la faisait plutôt rire mais c’était tout de même une bonne chose car elle y était attachée à son nounours et si il ne s’inquiétait pas un peu pour elle ou de savoir ce qu’elle faisait, elle n’apprécierait pas vraiment pensant qu’il se fichait d’elle. « Boite de nuit ou sucreries et film à l’eau de rose ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  EmptyLun 19 Nov - 13:51

Même si Théodora avait à présent une famille sur qui compter, des gens plus proches d'elle qu'elle ne l'avait cru, Sephora resterait l'une des personne sur qui elle comptait le plus ici à New York. La jeune australienne accordait difficilement sa confiance mais lorsqu'elle le faisait, c'était les yeux fermés, elle savait que son amie serait toujours là pour elle et inversement. Contrairement à la famille dans laquelle elle débarquait sans savoir s'ils allaient réellement l'apprécier ou non. « Un poids? Si je ne t'avais pas, je me serais probablement jetée sous un train ce soir! » Théo rigolait, la vie était bien trop précieuse que pour y mettre fin, mais sans son amie, elle ne sait pas comment elle aurait traversé cette journée. Son mari venait de décéder et elle avait très peu de personne sur qui se reposer, avec qui elle osait craquer sans soucis, alors que devant les autres, Théo continuait de se montrer forte en gardant la tête haute. « Si tu es toujours en vie? Tu commences déjà à le faire patienter? » Leur relation étant toute nouvelle, Théo avait plutôt imaginé son amie accrochée à son petit ami, prête à tout pour ne pas le lâcher d'une semelle et non l'inverse. A l'époque, elle réussissait à peine à tenir une journée complète sans voir Liam et passer son temps accrochée au téléphone, le meilleur était qu'elle ne s'en était jamais lassée jusqu'à ce qu'il ne la quitte. Théodora réfléchissait à la meilleure perspective pour finir sa soirée mais au final, l'envie de faire quoi que ce soit était déjà retombée. Elle ne voulait surtout pas voir la moindre image romantique aujourd'hui, un film était juste inenvisageable et sortir en boite alors que son mari était décédé le matin même était hors propos. Elle s'était déjà montrée bien assez indigne de lui, même si boire lui ferait oublier sa peine pour quelques heures, ce n'est pas ce que Liam aurait voulu. « Aucun des deux... Je suis désolée, c'était une mauvaise idée... Je vais rentrer prendre un bain chaud, dormir... J'en ai besoin! Les jours à venir risquent d'être longs... » La jeune femme avait juste envie de se relaxer - si toute fois c'était possible - et de pleurer jusqu'à sombrer. Elle avait déjà tant pleurer aujourd'hui qu'elle était complètement assommée et savait qu'au moment ou elle toucherait son oreiller, Morphée l'emporterait en quelques secondes. Théo avait besoin de ce précieux sommeil puisque dés demain elle devrait penser à l'enterrement et tout un tas de choses auxquelles elle ne voulait même pas penser ce soir. « On remet ça à une prochaine fois, promis. » Concluait-elle avant de se lever pour attraper sa veste qu'elle enfilait rapidement. Théo pris quand même Sephora dans ses bras un instant et s'éloignait finalement avant que les larmes ne la submergent à nouveau. « Merci... t'es la meilleure. » La chanteuse lui adressait un faible sourire avant de vérifier qu'elle avait bien tout pour quitter l'appartement. Cette après midi, elle ne s'était pas sentie capable d'affronter la suite de cette journée seule mais à présent, elle avait besoin de cette solitude, d'être au calme pour réaliser tout ce qui venait d'arriver.

hj - vu que ça datait j'ai préféré clôturer, on pourra en faire un autre si tu veux 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's happened ? | Theo What's happened ? | Theo  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What's happened ? | Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are godmother ! | Theo
» ❝ A hopefull transmission ❞ Ari & Théo.
» Sauver la demoiselle en détresse XD [Théo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-