It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sauver la demoiselle en détresse XD [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sauver la demoiselle en détresse XD [Théo] Sauver la demoiselle en détresse XD [Théo] EmptyVen 10 Juil - 15:17

      Kasey • Mais si je t'assure, tu dois absolument aller à cette fête, avec Henry, on ne peut pas y aller mais si tu veux faire des rencontres, c'est là bas qu'il faut aller...
      Kayleigh ♦️ Mais je ne suis même pas invité, et puis un costume des années 30 comme si j'avais ça dans mes placard. c'est trop tard j'irais à la prochaine fête ...
      Kasey • Hors de question, tu y vas un point c'est tout, et j'ai un costume qui t'irait très bien, je l'avais acheté pour un gala de charité l'année dernière. Allez oust file sous la douche je te l'attrape, de toute façon tu n'as pas le choix.


    Kay grogna tout en lançant des regards meurtrier à sa cousine, il n'y avait pas de doute, elles étaient bien de la même famille toutes les deux aussi têtu et aussi chiante. Comprenant que sur ce coup là, elle ne se débarrasserait pas de sa sangsue qui lui servait de cousine. Depuis qu'elle était arrivé à NY, Kasey avait prit sous son aîles, Kay sans son accord bien sur. Et c'est la jeune femme brune qui en subissait les conséquence, elle avait du faire face aux bizarrerie de sa cousine Kasey. Après une heure ou sa chère cousine l'avait confondu avec une poupée barbie, la jeune femme se retrouva enfin prête.

    Lorsque Kay posa son regard sur la glace, elle eu un mouvement de recule, elle posa sa main sur son reflet comme si avait du mal à y croire. Cette fois si elle ressemblait vraiment une vrai fille, d'habitude, c'était jean et basket, mais là ce voir dans cette robe courte noir, ça lui faisait vraiment bizarre. Elle arrivait même à penser qu'elle était vraiment sexy dans cette petite robe. Celle-ci faisait vraiment année 20 avec ces fanfreluches et ces plumes un peu partout. Des talons aiguilles, des bas de résille, un collier de perle et une plume dans les cheveux accompagné le tout. Elle se regarda sous toutes coutures pendant quelques minutes jusqu'à ce que la voix criard de sa cousine la ramène sur terre.

      Kasey • Tu es magnifique ma chérie, tu vas en faire tomber des cœurs ce soir..


    La jeune Kay leva les yeux au ciel, puis ce décida à partir, un petit sac dans une main, il lui fallu cependant quelques instants pour s'habitue à la hauteur de ces chaussures. Elle allait surement trébucher plus d'une fois avec ces chaussures, mais elle n'avait le choix.

    Après avoir payé le taxi, Kay se dirigea vers la porte d'entrer, arrivé devant le personnel qui vérifier les cartes d'invitation, elle fouilla dans sa petite sacoche mais ne trouva pas la dite enveloppe; Paniqué, elle arriva devant la sécurité, le visage blanc, elle avait oublié l'invitation chez sa cousine. Non mais il n' y avait qu'elle pour faire ce genre de truc, la jeune femme essaya de sourire et d'avancer comme si de rien n'était mais ou lui barra le passage.

      Mec • Votre invitation mademoiselle!
      Kayleigh ♦️ Eu je l'ai oublié chez moi, je ...
      Mec • Je suis désolé c'est une soirée privée.
      Kayleigh ♦️ Non mais je vous dis que je l'ai oublié chez moi, je suis invité!!
      Mec • Mais oui c'est cela, en attendant veuillez sortir vous bloquez le passage des gens
      Kayleigh ♦️ non mais je vous dis que je suis invité, je l'ai juste oublié, je vais pas sortir nan, j'ai supporter toute cette torture pour me préparer alors il est hors de question que je parte d'ici, je veux rentrer!!


    Le mec agacé, la saisie par le bras pour la faire sortir de la file, Kay furieuse commença à se débattre essayant de lui donner des coups de pied, sans jamais réussir à l'atteindre. Tout d'un coup Kay se mit à crier après le videur, qui l'a regarda d'un air méchant. Sa voix attira l'attention des personnes qui se trouvaient pas très loin d'elle mais elle s'en fichait. Le mec venait de le mettre en pétard et elle ne s'en irait pas tant qu'elle ne lui aurait pas dit ces quatre vérités.

      Kayliegh ♦️ Non mais lâchez moi espèce de rustre, mal élevé, on vous a jamais apprit à traiter les femmes d'une meilleure façon, vous n'avez donc aucune éducation. Votre mère doit avoir honte de vous. Et puis lâchez moi maintenant vous me faite mal avec vos grosse mains. Je vous préviens je vais porter plainte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sauver la demoiselle en détresse XD [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apo x Nemo ♠ SOS d'une demoiselle en détresse
» What's happened ? | Theo
» The end of the hell | Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-