It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kiara&Javier •• Parents en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Kiara&Javier •• Parents en détresse ! EmptyDim 21 Juil - 10:53

La kermesse de l’école, une fête à laquelle j’assistais pour la première fois et comment dire, je me sentais autant à ma place que dans un jeu de quille surtout que j’étais supposé tenir un stand de gâteau avec une autre maman. Je ne savais pas encore qui on m’avait attribué comme partenaire mais j’espérais que cela ne serait pas cette Elizabeth. Une véritable commère qui passait son temps à vouloir me présente toutes sortes d’amis à elle –d’après elle, un père célibataire n’avait pas lieu d’être, il fallait une mère à ce petit ange. De un, elle ne connaissait pas ma fille sinon elle aurait employé le terme diablotin plutôt qu’ange et de deux, je ne demandais pas mieux. Le hic, c’est que les femmes avaient tendance à déserter ma vie et mon lit aussi rapidement qu’elles y entraient. Techniquement ce n’était pas tout à fait vrai mais une sorte de malédiction me poursuivait : dès qu’une femme me plaisait, elle s’en allait. Cela avait commencé avec Ayhalina, puis maintenant avec Summer. « Katniss, mets une casquette, le soleil tape fort » râlais-je en voyant ma fille poser les plateaux qu’elle tenait pour mieux partir à la recherche de son foutu petit-ami. Kenan. Sérieusement, elle avait douze ans et elle avait déjà un petit-ami… Cela me tuait sur place, mon petit bout de chou était déjà grande mais si ce n’était que ça ! Elle avait eu ses premières règles et m’avait sorti avec un grand sourire : je peux avoir des bébés maintenant. Sérieusement, elle voulait ma mort ou quoi ?! Il allait falloir que je vive avec ça soupirais-je tandis que j’installais grosso modo tous les gâteaux que nous avions préparé le matin même pour la kermesse. Je devais avouer qu’on s’était un peu lâché sur les cupcakes mais comme je me connaissais suffisamment pour savoir que j’allais piocher dans le tas, il n’y en aurait forcément jamais trop. Je relevais la tête pour tomber sur une ravissante blonde que je connaissais déjà et pour cause, elle était la mère de mon pire ennemi. Kiara Brenan. « Bonjour, laissez-moi deviner, vous êtes mon binôme pour la kermesse ? » lui demandais-je avec un léger sourire. J’avais certes du mal avec son fils mais j’appréciais sa mère pour le peu que je savais d’elle. Il faut dire que nous n’avions pas beaucoup discuté à part pour s’échanger des banalités ou parler de nos enfants. Tout ce que je savais d’elle était qu’elle était dans le même cas que moi : s’être découvert une progéniture sur le tard. « Si vous avez besoin d’aide pour porter des plateaux, n’hésitez pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Kiara&Javier •• Parents en détresse ! EmptyMer 24 Juil - 12:03


Parents en détresse !
La Kermesse de l'école, un passage facile et simple pour de simple parents, mais pas pour Kiara, c'était pour elle l'occasion de montrer à son fils qu'elle peut assurer et se comporter comme une mère normale, du moins c'est ce qu'elle espérait, elle s'était vêtue d'une tenue confortable et simple, devenant madame tout le monde, ce qu'elle aimait par-dessus tout d'ailleurs, elle se rendait à l'école accompagnée de son fils qui se tenait fièrement à ses coter, il était souriant et semblait heureux comme jamais, ce qui relevait le fait que la blonde ne devait pas gâcher ce moment, elle était assez maladroite en public, alors autant tout faire pour éviter d'attirer trop l'attention sur elle. La directrice de Kenan lui indiqua le stand qu'elle devait tenir, elle esquissa un sourire et s'installa rapidement à sa place, par chance elle tomba sur une connaissance, un autre parent comme elle, qui devait apprendre rapidement à devenir un adulte responsable et un parent modèle, comme un cour accélérer tout compte fait. " Effectivement je vous accompagne pour la journée." La blonde toujours aussi souriante, attrapa les plateaux et se rendit compte que c'était bien trop lourd, William aurait été là elle aurait eu le droit à des vannes en tout genre, seulement ce dernier était prit pour la journée, donc c'était à Kiara de s'occuper du coter scolaire de leurs fils. " Je veux bien, c'est un peu lourd pour moi." Elle fit la moue comme si c'était la fin du monde, rien de plus qu'une façon pour elle de décompresser, faire le pitre il n'y avait rien de tel pour la blonde pour se sentir mieux. Une fois les plateaux en place, elle attacha rapidement sa longue chevelure et soupira. "Alors, comment va Katniss? Et vous? " La demoiselle appréciait le père de la jeune Del Toro, il était toujours agréable, apprendre à le connaitre d'avantage n'était pas de refus, de plus elle lui avait promis de garder un oeil sur Kenan pour qu'il n'approche pas de trop trop près la belle petite Katniss, bien qu'elle savait d'avance que ce dernier n'en ferait qu'à sa tête, tel père, tel fils comme ont dit souvent, dans le cas de la famille Brennan/ Slayers c'était un dicton qui se confirmait.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Kiara&Javier •• Parents en détresse ! EmptyVen 26 Juil - 21:45

La chaleur était à la limite de l’étouffante même pour un mexicain habitué aux grosses chaleurs et je remerciais d’avoir eu l’idée de prendre mes lunettes de soleil ainsi que ma casquette car même si notre stand était ô miraculeusement à l’ombre, la chaleur n’en était pas moins présente. Heureusement que mon médecin m’avait déconseillé de sortir lorsque le soleil tapait trop fortement mais comment dire : je n’aurais raté ce rendez-vous pour rien au monde car j’avais déjà suffisamment raté de trucs avec Katniss. Je ne l’avais pas vu grandir, je n’avais pas assisté à ses premiers pas ni m’était extasié sur le fait qu’elle prononce son premier mot. Non, on m’avait livré une gamine en parfait état de marche mais déjà indépendante bien qu’elle ne rechignait jamais à s’appuyer sur son père. Ce n’était pas tous les jours faciles d’être père car contrairement aux autres parents, je n’avais pas eu douze ans pour me préparer, ça m’était tombé dessus du jour au lendemain et j’avais dû prendre limite des cours accélérés comme la jeune femme qui venait de me rejoindre. Kiara Brennan, la mère de Kenan. Tout comme moi, elle s’était ramassée un enfant du jour au lendemain et nous étions d’accord pour dire que de temps en temps, c’était dur à gérer. On aimait nos enfants, là n’était pas la question mais on ne passait pas de célibataire sans enfant à parent sans heurts ni fracas. « Je suis content que ce soit vous, je n’avais pas envie de me retrouver avec Elizabeth » lui souriais-je tout en l’aidant à se débarrasser de ses plats. « Katniss va bien, je crois qu’elle doit être en train de courir partout, elle avait hâte d’être à aujourd’hui » lui répondis-je « Je vais bien et vous ? » mentis-je car je me voyais pas trop lui dire : oh non ça ne va absolument pas du tout. Je viens de me faire larguer et j’attends qu’un créneau se libère pour pouvoir me faire opérer de ma tumeur au cerveau qui me laissera surement sur le billard ou aveugle dans le meilleur des cas. Non, ça ne le faisait que moyennement et puis, elle n’avait pas à le savoir non plus sinon bonjour l’ambiance après. A moins que Katniss en ait parlé à Kenan et que ce dernier en ait parlé à sa mère. Bon sang, je n’espérais pas ! « Alors votre pronostique ? Vous pensez que l’on va battre ceux qui vendent la limonade ? » Plaisantais-je. « Et sinon tout se passe bien avec Kenan ? Katniss m’a dit que sa tutrice avait été obligée de retourner en Irlande, il se fait bien à sa nouvelle vie avec ses parents ? » Lui demandais-je car j’imaginais qu’ils étaient ensembles le père et Kiara.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Kiara&Javier •• Parents en détresse ! EmptyLun 26 Aoû - 20:01


Parents en détresse !
Kiara était réellement contente de faire cette sortie avec Kenan, surtout qu'elle se retrouvait à gérer le stand avec un homme qu'elle appréciait assez, bien qu'elle ne le connaissait pas encore énormément, seulement le fait qu'il soit là et qu'ils partageaient tous les deux une situation similaire aidaient surement à se trouver des points communs et bien s'entendre, bien que le beau-père célibataire possède un charme fou, ce n'était pas pour cela que la blonde l'apprécie, elle avait bien eu affaire à ce journaliste au charisme assez foudroyant et pourtant elle ne peut même pas le voir en peinture, non il y avait autre chose, surement ce coter sensible de cet homme, enfin sensible, plutôt protecteur et attachant finalement." Ho dans ce cas je suis contente de vous enlever cette épine du pied, bien que je ne sache même pas qui est cette Elizabeth." La demoiselle se mit à rire légèrement, attrapa la casquette de son fils qu'elle posa sur la tête de Kennan qui passait en courant, ce dernier s'arrêta dans sa course et fixa sa mère assez surpris. " Et oui jeune homme je ne tiens pas t'emmener à l'hôpital, ton père me tuerait." Javier répondait alors calmement aux questions de Kiara, au sujet de Katniss, qui se portait visiblement comme un chat à la voir s'amuser a renversé de l'eau sur Kennan, puis le paternel de cette adorable chipie semblait bien se porter, donc tout semblait annoncer une très bonne journée. Javier se permit une petite blague à propos du stand de limonade et de la concurrence qu'il pourrait y avoir, la blonde répondit alors toujours fidèle à elle-même " Bien sûr qu'on va les battre, on va leur mettre la pâtée du siècles! Ne dites rien j'ai mis du clore dans leur limonade" Puis le sujet Kennan arriva sur le tapis " Et bien étant donné que ses parents vivent ensemble, mais son séparé ne devait pas être facile à vivre, pourtant il a l'air de bien le prendre, on tente au mieux de le rendre heureux, malgré qu'on ne soit plus ensemble avec son père on s'entend assez bien, donc c'est surement cette bonne ambiance qui aide Kennan, j'ai de la chance Will est là pour m'aider, vous êtes seuls pour gérer ça." Kiara installait son stand tranquillement continuant a discuté tranquillement avec Javier, se rendant compte que le courant passait vraiment bien. " Il faudrait se faire un repas parents à la ramasse un de ses quatre" dit-elle sous le coup de la blague, puis elle se rendait compte que finalement Javier le prendrait surement pas du même gout, la blonde passa sa main dans ses cheveux " Enfin je veux dire..." Kiara préférait ne rien ajouter de plus et se contenta de finir de préparer le stand une fois cela fait elle tapa dans ses mains avant d'ajouter " C'est parti on va tous les massacrer." Elle esquissa un sourire remplit de malice à son partenaire.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Kiara&Javier •• Parents en détresse ! EmptyDim 8 Sep - 15:11


Qui était Elizabeth ? Une casse-couille de première catégorie comme on en faisait plus. Voilà la réponse que j’aurais aimé apporter à Kiara mais je me contentais d’un « C’est la président des parents d’élèves et comment dire, une marieuse en herbe » . Oui, c’était bien plus respectueux bien qu’il m’arrivait souvent d’avoir envie de la claquer –bien que je n’étais pas partisan de la violence sur les femmes ; Il faut dire qu’elle s’était mise en tête de me trouver une femme pour me consoler de la mort de mon épouse. Si seulement elle avait connu Grace, elle saurait qu’il n’existait pas une seule femme capable de rivaliser avec mon épouse décédée. D’ailleurs, je ne cherchais pas une remplaçante surtout en ce moment où ma vie ne tenait qu’à un fil. Il aurait été totalement stupide de ma part de me lier dans une relation sentimentale alors que je ne savais même pas de quoi sera fait mes lendemains. Non, mon histoire avec Summer m’avait vacciné pour un temps, je devais bien l’admettre. A la place, je préférais largement me concentrer sur le stand de gâteaux et cette foutue kermesse. Dire que je jouais au parent modèle alors qu’il y a encore un an, je n’aurais même pas regardé un enfant de près de risque d’être contaminé par l’instinct paternel. Il faut croire que tout évoluait dans une vie. J’attrapais donc une bière, en proposant une au passage à mon acolyte du jour quand elle me fit par d’une chose qui me choqua au point de me payer une bonne quinte de toux. « Pardon ? Du chlore ? Dites-moi que vous plaisantez quand même » grimaçais-je car ok je voulais gagner cette petite compétition mais pas empoisonner tout le monde avec un produit toxique. Je le regardais donc effaré –même si le verre de mes lunettes me protégeait de son regard ; attendant à ce qu’elle me sorte : je plaisante, franchement vous y croyez ?! A la place, je fus presque soulagé que la conversation s’oriente vers un autre sujet bien que je ne pouvais m’empêcher de jeter de petits coups d’œil vers le stand de limonade de peur de voir un enfant s’effondrer –surtout si c’était la mienne. « C’est bien que vous vous entendiez au point de vivre ensemble pour votre fils. Je vous admire car je crois que je n’aurais pas eu le sens du sacrifice au point de vivre avec la mère de Katniss si jamais elle était encore de ce monde » lui confiais-je en toute sincérité car je me demandais si c’était vraiment sain pour l’enfant de vivre dans une cellule familiale car si jamais l’un ou l’autre finissait par trouver un conjoint ou une conjointe, l’enfant serait perturbé. Du moins, je n’étais pas psychothérapeute donc je ne possédais pas la science infuse de ce côté-là. « Mais votre idée de dîner est bonne, cela permettrait justement de pouvoir échanger sur les enfants. Je dois avouer que je ne connais pas vraiment beaucoup de personnes dans mon cas. Mes amis sont pères ou en instance de le devenir mais c’est différent ! » Répondis-je avec un sourire complice avant de servir notre premier client. « C’est une torture que de pas manger ces gâteaux » râlais-je au bout de vingt minutes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Kiara&Javier •• Parents en détresse ! EmptyMar 24 Sep - 20:00


Parents en détresse !
Kiara ne pensait vraiment pas que Javier l'aurait prise au sérieux avec cette histoire de clore, la blonde se sentait vraiment très mal à l'aise, elle regarda autour d'elle en se passant une main dans les cheveux et un léger sourire se dessina sur son visage. " Evidemment que je plaisantais, je ne vais tout de même pas empoissonner des gens pour une Kermesse, ce ne serait pas un superbe exemple pour Kenan." La jeune femme commençait à se dire que finalement il n'y avait vraiment que William qui comprenait son humour, ou alors Javier ne la connaissait pas encore assez pour comprendre la demoiselle quand elle lance une vanne et joue du sarcasme. Cependant, elle gardait le sourire, après tout ce n'était qu'une petite plaisanterie rien de bien méchant. Kiara trouvait que de vivre avec Will pour leur fils était une bonne idée, seulement elle savait qu'ils ne vivraient pas éternellement ensemble, c'était certain, elle espérait bien enfin pouvoir faire sa vie avec un homme bien et avec qui elle se sentirait bien, ce n'était pas évident de trouver une perle de ce genre dans ce monde de fous. " J'espère, du moins on a pensé que ce serait mieux, il sait parfaitement qu'il y a longtemps que nous ne sommes plus ensemble, il apprend à nous connaitre dans un milieu familial presque normal, on aimerait lui offrir ce qu'il n'a jamais connu, une famille stable, bien entendu on ne sera surement pas la famille modèle, seulement on tente de faire de notre mieux." Kiara haussa les épaules pour accentuer ses propos, elle avait peur de ne pas assurer, de ne pas parvenir à être une bonne mère, elle ne s'attendait pas à être la mère idéale, la perfection, seulement elle ferait de son mieux pour être à la hauteur. " Vous savez Will était loin d'être prêt pour être père, alors effectivement ce diner sera le bienvenu pour tout le monde, on pourra discuter de cette nouvelle vie." Kiara posa le regard sur les deux enfants qui se couraient après, riaient, ils semblaient heureux, ce qui arracha un sourire sur le visage de la blonde. La styliste s'affaira afin de servir au mieux ses clients, toujours à son habitude elle était souriante et amusait la galerie, ignorant qu'elle croquait la vie a pleine dents à coter d'un homme qui souffrait d'une maladie grave, n'étant pas devin comment pouvait-elle le savoir? La jeune femme soupira en entendant son partenaire de kermesse râlait sur l'interdiction de manger quelques parts de gâteaux. " J'avoue que la tarte aux poires me fait de l'oeil depuis un petit moment j'ai du mal à résister." Kiara lâcha un petit rire avant de servir de nouveau un client.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Kiara&Javier •• Parents en détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara&Javier •• Parents en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apo x Nemo ♠ SOS d'une demoiselle en détresse
» [Jayden&Blodwyn] Meet with my parents
» Tu devrais savoir ça... {Kiara }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-