It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Shut up, it's time to dance! [Kat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptyVen 31 Aoû - 21:39

Pour la première fois depuis quelques semaine, Kwang-Sun avait enfin du temps pour lui. Ces dernières semaines avaient été particulièrement chargées. Beaucoup de gens avaient fait appel à ses services pour des contrats en tout genre. Comme à son habitude, il lui était impossible de refuser un contrat. Il aimait trop son métier pour laisser s'échapper des occasions et il était parfaitement conscient que du jour au lendemain il pouvait ne pas trouver de travail. Le monde de la mode est particulièrement féroce et quand on ne donne pas tout ce qu'on a ou qu'un petit nouveau comme lui dans le milieu fait ses preuves, il est facile de se retrouver au placard...

Au lieu de rester enfermé dans son appartement toute la journée, le jeune homme décida de sortir sous le soleil radieux armé de son appareil photo. Même s'il ne travaillait pas, il ne pouvait pas s'empêcher de prendre des photos de tout et de rien. Normalement, il photographiait des mannequins avec des vêtements ou des accessoires de mode, mais là, il allait prendre des photos de la vie de tous les jours. Marchant tranquillement sous le soleil de l'après-midi, le coréen prenait des photos de son quartier. Quelques personnes le regardaient faire avec curiosité, mais ils semblaient surtout fixer ses cheveux bleus. Pour une fois, le jeune homme n'était pas habillé comme une carte de mode, quoiqu'il portait comme à son habitude des vêtements de marque. Un jean et un t-shirt noir de Christian Dior.

Alors qu'il marchait dans les rues de Flushing tout en sirotant un cappuccino acheté dans un Starbuck à la recherche d'une bonne photo à prendre, une idée lui vint en tête. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds à Astoria, là où une amie et d'autres jeunes dansaient dans les rues. Kwang-Sun aimait bien les prendre en photo lorsqu'ils étaient en pleine action. Le rendu était super et les gens aimaient bien ce genre d'image. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vue Kat, il croyait se souvenir qu'elle était parti en voyage dans un endroit quelconque, mais sa mémoire lui faisait défaut. Peut-être qu'une fois rendu sur place, il allait demander à l'un des danseurs qui connaissait son amie où elle était passée.

Attrapant le premier métro en direction d'Astoria, l'asiatique arriva à destination environ une demi-heure plus tard. Il marcha un petit moment, en direction de l'East River. Les rues n'étaient pas trop bondés de monde et il repéra immédiatement le lieu de dance. Le photographe s'installa à un point stratégique et prit quelques photos durant quelques minutes, puis il figea pendant une fraction de seconde quand Kat apparu dans son objectif. Elle était de retour! Quand la dance fut terminée, il s'approcha de son amie qui semblait, selon lui, ne pas l'avoir remarqué. Gentiment, il déposa une main sur son épaule pour attirer son attention « Salut Kat! Comment vas-tu? À ce que je vois, tu n'as pas perdu la main en dance. » Kwang-Sun affichait un grand sourire, content de revoir son amie. Il allait pouvoir prendre de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptySam 1 Sep - 17:21

KAT & KWANG-SUN

❝ shut up, it's time to dance ❞

La danse : avec les deux hommes qui lui avaient manqué, c'était ce que Kat avait eu le plus hâte de retrouver en rentrant de Namibie. Quelques jours à peine après son retour à New York, malgré le fait qu'elle aurait sûrement pu s'accorder un peu plus de sommeil, la jeune femme avait tout de suite rejoint son équipe de danse là où, elle le savait, ils se retrouvaient toujours, et elle avait bien vite repris ses habitudes.

Cela faisait maintenant un peu plus de deux semaines que la jeune femme était rentrée à New York et, en attendant la reprise des cours en septembre, elle se contentait de profiter de tout ce qui lui avait tant manqué pendant qu'elle était engagée pour Médecins Sans Frontières, en Afrique sub-saharienne. Et elle n'y allait pas à moitié : pour "se remettre à niveau" comme elle disait, bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin, la jeune femme enchaînait les entraînements, les heures passées à danser avec son équipe ou seule sous ce pont qui les accueillait la majorité de l'été. Pour oublier son été, la jeune femme s'était décidée à se lier de nouveau avec tout ce qui la faisait vibrer... et la danse était sa première passion.

Aujourd'hui, Kat avait prévu une après-midi uniquement faite de danse : après ses retrouvailles avec Chris, qui ne s'étaient pas vraiment bien déroulées, la jeune femme en avait plus que besoin. Elle avait donc rejoint ses coéquipiers sous le pont transportant le métro de Manhattan à la pointe de Coney Island, au bord de l'East River et, armée de boissons énergisantes, de bonne musique & de baskets résistants, elle s'était mise au travail, avait rattrapé tout ce que les autres avaient fait pendant ses deux mois d'absence.

Ils dansaient bien depuis plus d'une heure lorsque Mac, le chef "par défaut" de leur groupe - celui qui avait le plus de charisme & d'expérience, plus vu comme un guide, voir même un prof, qu'un patron - s'était enfin décidé à accorder une pause à tout le monde. Revigorée, un immense sourire sur les lèvres, Kat se dirigea jusqu'à le tas qu'elle avait fait de ses affaires pour boire une longue gorgée de boisson avant qu'une main sur son épaule n'attire son attention. « Salut Kat! Comment vas-tu? À ce que je vois, tu n'as pas perdu la main en dance. » Le sourire de la jeune femme s'élargit et si la jeune femme n'était pas aussi éprouvée par la danse, elle aurait sûrement serré le jeune homme dans ses bras : au même titre que les autres, il avait cette aura autour de lui, celle qui disait qu'il faisait partir de sa vie "avant la Namibie", avant l'horreur qu'elle avait vécu, & le simple fait de voir son visage lui faisait encore prendre conscience que voila, ça y était, elle était enfin rentrée chez elle. « Oh ! Ca va, et toi ? Je suis contente de te revoir ! » s'exclama la jeune femme, sincère, avant de lui adresser un sourire entendu. « Merci, je m'y remets tout juste pourtant ! » lui répondit-elle concernant sa danse. « Et toi alors, je vois que tu es toujours à la recherche de nouveaux clichés de mode. Bonne pêche, aujourd'hui ? » termina la jeune femme en désignant, tout sourire, l'appareil du jeune homme.



Dernière édition par Rosemary "Kat" O'Maley le Ven 28 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptyLun 3 Sep - 6:20

Y a-t-il un sentiment plus agréable que celui de revoir une amie qu'on a pas vue depuis longtemps? La jeune femme semblait heureuse de le revoir et elle semblait en pleine forte. Kwang-Sun avait cette étrange sensation que même s'ils ne s'étaient pas vue depuis un petit moment, il avait l'impression qu'ils s'étaient quittés hier pour se retrouver le lendemain pour piquer une petite causette. Certes, ils n'avaient pas droit une conversation au calme puisqu'ils se trouvaient dans la rue au milieu des danseurs et des spectateurs qui s'attroupaient pour regarder les jeunes gens danser, mais bon, ce n'était pas le coréen qui allait s'en plaindre. Il était tout de même habitué de côtoyer des gens presque tous les jours que se soit au travail ou dans sa vie personnelle.

Toujours souriant, il écouta ses réponses avant de répondre à ses questions "Oui ça va, occupé, mais ça va! Moi aussi je suis content de te revoir!"Le ton de sa voix sonnait sincère. Lorsqu'il passait du temps avec Kat, il savait très bien que ce n'était pas une prise de tête. Il pouvait discuter et plaisanter tranquillement avec elle, mais bien sûr, il se montrait toujours un peu dragueur. Les vieilles habitudes sont dure à faire disparaître...
Quand elle lui désigna son appareil autours de son cou, le sourire de Kwang-Sun s’élargissait un peu plus. Dès qu'on mentionnait sa passion, cela le mettait de bonne humeur. "J'ai prit de bons clichés un peu partout dans la ville, ça fait changement de prendre des photos d'hommes et de femmes retouchés toute les deux secondes par des maquilleurs ou des stylistes."C'était légèrement étrange à expliquer cela à son amie, mais peut-être allait-elle comprendre ce qu'il lui disait. Exposé très longtemps au côté ''superficiel'' de la mode, cela réussissait parfois à dégoûter pendant quelques jours le jeune asiatique. Pour contrer ce dégoût, il se baladait un peu n'importe où dans New-York pour prendre des photos de tout et n'importe quoi, tant qu'il prenait une photo sur le ''vif''.

Avant de discuter d'un autre sujet, la curiosité l'emporta sur tout le reste."Tu étais passée où déjà? En vacances? Désolé, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et j'ai la tête pleine ces temps-ci!"Le coréen n'arrêtait pas de ce creuser la tête pour se souvenir de leur dernière conversation et encore plus si Kat avait mentionnée un quelconque voyage dans le monde, mais cela ne lui revenait pas à l'esprit. Peut-être souffrait-il de pertes de mémoire, mais s'était plutôt improbable, il était jeune et en plus sa mémoire lui servait la plupart d'agenda! Comme il lui avait dit, il avait la tête pleine ces derniers temps avec ses nombreux projets et contrats. Sa vie avançait de bon train, mais son temps libre avait drastiquement diminuer. Au moins, le photographe pouvait se vanter qu'il faisait ce qu'il aimait le plus dans la vie, une chose rare dans ce bas monde! Dirigeant toute son attention sur son amie, l'asiatique avait peut-être touché un sujet sensible sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptyLun 3 Sep - 16:59



« Oui ça va, occupé, mais ça va! Moi aussi je suis content de te revoir! » Le sourire de Kat s'élargit : elle ne pouvait rien entendre qui lui fasse plus plaisir. Après le mois d'horreur qu'elle avait passé en Namibie, la jeune femme avait besoin de savoir que sa place était toujours la même à New York, et que par conséquent elle non plus n'avait pas été si changée que ça par ce voyage & ces aventures. « J'ai prit de bons clichés un peu partout dans la ville, ça fait changement de prendre des photos d'hommes et de femmes retouchés toute les deux secondes par des maquilleurs ou des stylistes. » Prenant la serviette qu'elle avait amenée avec elle, la jeune femme s'épongea le visage, le cou & la nuque en écoutant son ami. A vrai dire, elle avait déjà été le modèle de Kwang-Sun plusieurs fois depuis qu'ils se connaissaient, c'était d'ailleurs lorsqu'il lui avait proposé des clichés qu'ils avaient vraiment fait connaissance. « Ouais, ça doit vraiment pas être la même chose ! Tu me montreras ? » lui demanda-t-elle, intéressée. Bon, sincèrement, elle n'y connaissait pas grand chose pour ce qui était de la photographie professionnelle, mais le travail de son ami l'intéressait & elle adorait tous les clichés qu'elle avait vu de lui jusqu'à présent. Et puis, elle-même savait ce que c'était que de partager sa passion avec quelqu'un, vu que c'était la danse qui avait réuni Kat & Kwang-Sun.

Bien vite, son ami reprit, apparemment curieux. « Tu étais passée où déjà? En vacances? Désolé, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et j'ai la tête pleine ces temps-ci! » Le sourire de Kat se fana légèrement mais elle conserva les apparences : elle s'était promis de ne pas flancher une fois de retour à New York, et elle comptait bien s'y tenir. « T'en fais pas, c'est moi qui suis partie à la va-vite, tout s'est fait très vite & j'ai pas vraiment eu le temps de prévenir tout le monde... » répondit la jeune femme pour le rassurer. En à peine un mois, Kat s'était débrouillée pour s'engager dans Médecins Sans Frontières, son année en poche, et être envoyée en Namibie, où elle avait passé près de deux mois. « Je suis partie en Afrique avec une association, et à vrai dire je suis rentrée il y a à peine quelques jours. » déclara la jeune femme en souriant : pour ses proches, elle voulait que son engagement n'ai été que ça, un quotidien à soigner des namibiens. « Et toi alors, qu'est-ce que tu as fait de ton été ? » enchaîna la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptySam 8 Sep - 2:12

Elle semblait être en pleine forme et heureuse. Du moins, c'est ce que pensait Kwang-Sun en voyant son amie. Jamais il n'aurait pu deviner par ses expressions et ses paroles que son amie avait vécue non pas un simple voyage humanitaire, mais bien un cauchemar.
Lorsqu'il avait abordé le sujet du travail, Kat semblait intéressée par ses photographies. Avec un large sourire il lui répondit; "Avec plaisir! J'ai des photos que devraient t'intéressée. Il y a quelques semaines, j'ai un ami qui ma demander de prendre des photos d'un concours de dance. J'ai gardé les meilleures photos dans mon appareil pour te les montrer. Si tu veux, on ira dans un endroit tranquille et je te montrerais tout ça. " Le jeune homme savait très bien que cela allait intéresser son amie. Ils avaient tout les deux comme intérêt commun, la dance. Bon, il n'était pas le meilleur danseur du monde, il était par moment un peu gauche et il avait parfois l'impression d'être trop crisper lors de certains mouvements, mais il se débrouillait pas mal pour un garçon qui n'avait pas vraiment prit de cours. Bien sûr, jamais il n'allait oser faire comme Kat, danser devant des tonnes de gens durant une journée entière. Il n'était pas du genre timide ou à se laisser impressionner facilement, mais il avait tout de même son amour propre. Ce ridiculiser devant des centaines de personnes ne faisait pas parti de son programme de vie.

Si le coréen aurait été au courant, où du moins s'était doutée des horreurs que son amie avait subit, jamais il n'aurait poser de question sur son voyage, mais voilà, il l'avait fait et elle lui avait répondu en gardant toujours une expression joyeuse sur son visage."Eh bien, tu étais partie loin, j'espère au moins que c'était agréable et que tu as eue le temps de visiter un peu. Est-ce que tu vas y retourner?" Le voilà qui lui posait encore une autre question sur ce sujet sensible. Encore heureux qu'il n'approfondissait pas ses questions, au moins la jeune femme avait enchaînée avec un autre sujet ce qui obligea Kwang-Sun à réfléchir sur la question."Rien d'aussi palpitant que toi. J'ai surtout travaillé, je me suis occupé de mes parents et ma soeur n'arrête pas de m'envoyer des messages pour que j'aille la voir en Corée. Elle veut surtout que je vois ses deux nouveau nés, des jumeau-jumelle, je ne connais pas trop le bon terme, mais pour faire court c'est un garçon et une fille."Comme il venait de l'affirmer, pour le garçon, cet été n'avait rien eue de vraiment exaltant, sauf peut-être ce qui touchait son travail. Ses parents commençaient tranquillement à se faire vieux, alors le coréen s'occupait d'eux le plus souvent possible. Malgré les apparences, Kwang-Sun était un fils à maman, il ne ratait jamais une occasion d'aller la voir. S'il était chanceux, elle lui préparait quelque chose à manger, car il fallait l'avouer, le jeune homme était loin d'être un bon cuisinier...

Avec un sourire un peu plus charmeur, il lui demanda presque immédiatement après l'énumération de son été; "Est-ce que tu vas passer toute ta journée ici ou tu as envie de faire quelque chose? On pourrait aller boire ou manger un truc ou tout autre chose qui te plait." Le coréen passait rarement par quatre chemins lorsqu'il voulait demander quelque chose, mais puisqu'il n'avait pas vu Kat depuis un moment, cela le motivait à l'inviter quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptySam 8 Sep - 12:44


« Avec plaisir! J'ai des photos que devraient t'intéresser. Il y a quelques semaines, j'ai un ami qui ma demander de prendre des photos d'un concours de dance. J'ai gardé les meilleures photos dans mon appareil pour te les montrer. Si tu veux, on ira dans un endroit tranquille et je te montrerais tout ça. » Kat, qui venait de se désaltérer, reposa sa bouteille et hocha la tête pour appuyer les paroles de Kwang-Sun. Elle avait loupé tellement de choses, en deux mois ! Evidemment, personne dans son équipe ne lui en voulait de s'être engagée pour Médecins Sans Frontières, mais Kat avait vraiment tout abandonné derrière elle pour partir en Namibie. « Eh bien, tu étais partie loin, j'espère au moins que c'était agréable et que tu as eue le temps de visiter un peu. Est-ce que tu vas y retourner? » Le sourire de Kat s'élargit, mais son coeur se serra au fond de sa poitrine : elle ne pouvait pas blâmer Kwang-Sun, qui n'avait aucune idée de la portée de ses paroles, mais il fallait avouer que celui-ci tapait extraordinairement juste. Si elle avait visité ? Oui, l'intérieur d'une prison clandestine, et la savane hostile de la Namibie ! Quant à décider si c'était agréable ou non... C'était évident, mais Kat ne pouvait pas le dire à son ami. « Non, je pense pas y retourner avant un moment... J'ai eu ma dose. » rit-elle avant d'enchaîner en demandant au photographe ce qu'il avait fait de son été.

« Rien d'aussi palpitant que toi. J'ai surtout travaillé, je me suis occupé de mes parents et ma soeur n'arrête pas de m'envoyer des messages pour que j'aille la voir en Corée. Elle veut surtout que je vois ses deux nouveau nés, des jumeau-jumelle, je ne connais pas trop le bon terme, mais pour faire court c'est un garçon et une fille. » Voila quelque chose qui changeait les idées de Kat ! Alors que son sourire précédent avait été forcé, celui-ci fut profondément sincère. « Wow, félicitations, tonton ! » s'exclama-t-elle en tapotant son épaule. « Je pense que c'est juste "jumeaux", enfin avec mon frère on a toujours dit comme ça... » déclara-t-elle, pensive : si son duo avec Ben avait eu un autre nom spécial, elle l'aurait su, n'est-ce pas ? « Est-ce que tu vas passer toute ta journée ici ou tu as envie de faire quelque chose? On pourrait aller boire ou manger un truc ou tout autre chose qui te plait. » Kat fit volte-face pour regarder ce que faisaient ses coéquipiers : assis au bord de l'eau ou discutant, ils ne semblaient pas prêts de reprendre la danse avant un moment, et la blonde était tellement contente de retrouver son ami qu'elle se tourna vers lui avec un large sourire. « Allons faire un tour, on verra bien si on trouve un bar ou un café ! » déclara-t-elle en se frottant les mains, prenant son sac de sport où elle avait glissé ses affaires pour le caler sur son épaule. « Et du coup, tu vas y aller, en Corée ? » demanda Kat en commençant à avancer vers des rues plus fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptyDim 16 Sep - 11:00

« Non, je pense pas y retourner avant un moment... J'ai eu ma dose. » Pour Kwang-Sun, la réponse de son amie lui semblait normal selon son point de vue. Passer quelques semaines à secourir des gens malades dans un pays totalement inconnu avec un mode de vie complètement différent, il était normal d'être légèrement ''saturé'' pour un bon moment. À un certain point, si on oublie le côté cauchemardesque, Kang-Sun pouvait comprendre son sentiment. N'avait-il pas vécu dans un petit village de la Corée du Sud durant toute son enfance alors qu'il avait l'âme citadine dès la naissance? Aujourd'hui, il lui était impossible d'imaginer de retourner vivre dans un petit village perdu au milieu de nulle part sans ville à proximité! Quand il lui annonça la naissance des jumeaux de sa soeur aînée, le coréen répondit à son sourire, lorsqu'il allait voir ces deux petits êtres vivants et se dire qu'il était leur oncle, cela allait lui faire tout drôle. Il n'y avait pas si longtemps, il n'était qu'un simple petit frère pour sa soeur et le fils cadet de ses parents. Aujourd'hui, il avait maintenant un nouveau titre. Tout sourire, il laissa échapper un léger rire lorsque Kat fit allusion à son frère. Cela lui était sorti de l'esprit que son amie avait un frère jumeau et il se rendait compte que oui, elle était la mieux placée pour connaître le bon terme.

Comme elle acceptait son invitation et qu'ils marchaient dans les rues de New York, Kat lui demanda s'il allait partir en Corée. Avec un petit sourire en coin, il lui offrit une réponse positive.''Oui, vers la fin du mois j'ai environ deux semaines de vacances. Je lui ai promis d'aller en Corée une semaine et j'amène nos parents pour qu'ils puissent voir leurs petits enfants pendant qu'ils sont bébés. Je n'ai pas mis les pieds dans mon pays natal depuis trop longtemps, ça va être une sorte de retour aux sources.'' Ces petites vacances allait certainement lui faire le plus grand bien, mais le jeune homme allait sûrement quitter une ville bondée pour une autre ville bondée, mais beaucoup moins diversifiée au niveau des ethnies.''Quand je vais revenir de là-bas, veux-tu que je te rapporte un souvenir?'' Chaque fois que le garçon voyageait, il dépensait toujours une petite fortune en objets et vêtements en tout genre!

Alors qu'ils bavardaient tranquillement, Kwang-Sun repéra un petit café avec une terrasse qui lui semblait sympathique. Il fit signe à la blonde avant de lui tenir poliment la porte comme il en avait l'habitude. La galanterie n'avait pas de secret pour lui, mais il n'allait tout de même pas laisser son amie ouvrit elle-même la porte surtout qu'elle trimbalait son sac de sport. ''Choisis ce que tu veux, c'est moi qui t'invite.'' Que cela plaise ou non à son amie, il n'y avait aucune discussion possible là-dessus. Chaque fois qu'il invitait quelqu'un, il était impératif qu'il règle lui-même la note. De toute manière, même si elle refusait, le jeune homme se rattraperait en l'invitant à dîner ou en lui rapportant un plus gros souvenir de la Corée!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptyVen 28 Sep - 11:31


La Corée, Kat n'en avait une connaissance que très partielle : elle n'y était jamais allée, et ne l'avait jamais étudié... En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme était particulièrement attentive au lycée, et après ça, elle avait entamé des études de médecine qui n'avaient absolument aucun rapport avec l'histoire ou la géographie asiatique. Enfin, tout ce qu'elle savait, c'était que ce pays avait de magnifiques paysages & une histoire riche, bien qu'elle n'en connaisse pas les détails. « Oui, vers la fin du mois j'ai environ deux semaines de vacances. Je lui ai promis d'aller en Corée une semaine et j'amène nos parents pour qu'ils puissent voir leurs petits enfants pendant qu'ils sont bébés. Je n'ai pas mis les pieds dans mon pays natal depuis trop longtemps, ça va être une sorte de retour aux sources. » Kat hocha la tête : le retour aux sources, ça, elle y était familière. Pour elle, même si elle n'avait aucun sang égyptien, l'Egypte était sa "maison" autant que l'était l'Angleterre, et elle se réjouissait de chaque voyage qu'elle faisait là-bas. « Quand je vais revenir de là-bas, veux-tu que je te rapporte un souvenir? » Ravie, un large sourire éclaira le visage de la blonde. « Oh oui, j'adore les souvenirs ! Avec plaisir ! » s'exclama-t-elle, tapant ses mains l'une contre l'autre avec excitation. Ce ne serait peut-être qu'un porte-clef, mais elle trouvait l'attention particulièrement adorable.

Kwang-Sun ne tarda pas à entraîner la danseuse jusqu'à un café et elle pénétra dans celui-ci pendant qu'il lui tenait la porte. Un large sourire aux lèvres, elle salua un employé qui lui souriait. « Choisis ce que tu veux, c'est moi qui t'invite. » déclara le jeune homme. Kat voulut protester, mais le regard de son ami l'en dissuada. « Hm... » réfléchit-elle en regardant le menu au-dessus d'eux. « Je vais prendre un chocolat chaud, un peu de sucre ne peut pas me faire de mal après tout ce sport ! » déclara-t-elle en adressant un sourire au jeune homme, le laissant commander en lançant un regard circulaire au café. « On s'installe dehors ? » demanda-t-elle une fois qu'ils eurent leurs breuvages en main.


Pardon c'est pitoyable x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptyJeu 4 Oct - 9:36

Il n'y avait pas trop de monde dans le petit café, voire plutôt très tranquille vue l'heure. Alors qu'il lui demandait ce qu'elle voulait boire, son amie ne lui opposa aucune résistance à son invitation.« Je vais prendre un chocolat chaud, un peu de sucre ne peut pas me faire de mal après tout ce sport ! » À cette remarque, Kwang-Sun esquissa un sourire. Quelques glucides ne faisaient jamais de mal après un effort physique. Attendant derrière un autre client, il put commander au bout d'une minute. Il demanda un chocolat chaud pour Kat et comme à son habitude un moka. Il adorait ce breuvage depuis son adolescence, peu de temps après son arrivé aux États-Unis. Dans le village où il était né en Corée, toutes les formes de cafés n'étaient pas des choses courantes là-bas, pour avoir la chance d'en boire, il fallait aller dans la ville voisine. Disons qu'aujourd'hui il n'allait pas se plaindre de se retrouver à New-York où il pouvait avoir presque tout ce qu'il voulait sans se déplacer dans une autre ville. Bref, il ne retournerait pour rien au monde dans ce petit village de la Corée du Sud perdu au milieu de nulle part sans y être forcé, c'est-à-dire, ligoté, enchaîné, bâillonné et toute sa panoplie!

« On s'installe dehors ? » Le coréen hocha la tête à sa proposition pour aller s'installer dehors. Prendre le maximum de soleil lui ferait le plus grand bien. Se dirigeant vers la terrasse avec leurs boissons, le garçon ouvrit la porte à son amie et trouvèrent une table disponible. Comme d'habitude, ce dernier tira la chaise à Kat pour l'inviter à s'asseoir, puis il prit place devant elle. Il n'y avait pas trop de monde sur la terrasse, au moins ils pouvaient profiter d'une sorte d'intimité pour parler de tout et de rien. Afin de ne pas passer leurs retrouvailles dans le silence, le photographe relança la conversation avec un petit sourire en coin. ''Alors... Niveau coeur, depuis la dernière fois que l'on s'est vue, est-ce que tu es toujours célibataire ou tu nage dans une relation compliquée?'' Curieux? Mais non voyons! Enfin si, vaut mieux ne pas mentir. Ce n'était pas un secret pour personne qui le connaissait, le jeune homme aimait bien savoir si les filles qui lui plaisaient bien étaient célibataires. Bien sûr, il évitait de se montrer lourd avec celles-ci lorsqu'il leur posait ce genre de questions. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Alors qu'il prenait une gorgée de son moka, il écouta la réponse de son amie.

[Ne t'en fait pas, ça va =) C'est pas mieux non plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] EmptyLun 8 Oct - 16:21


Finalement, peut-être que c'était la simplicité de moments comme celui qu'elle était en train de vivre avec Kwang-Sun qui lui avait tant manqué, lorsqu'elle vivait l'enfer en Namibie. La jeune femme appréciait sûrement plus qu'elle ne le devrait le simple fait de se faire offrir un chocolat chaud qu'elle s'apprêtait à déguster en terrasse, mais quoiqu'il en soit, elle ne voulait surtout pas se restreindre - elle avait désormais conscience que le bonheur ne tenait qu'à un fil, & comptait bien profiter à fond de chaque instant qu'on lui donnerait pour être heureuse.

S'asseyant sur la chaise qu'avait tiré Kwang-Sun pour elle, la jeune femme commença à déguster son café avec un plaisir non dissimulé & un large sourire, lorsque celui-ci reprit la parole. « 'Alors... Niveau coeur, depuis la dernière fois que l'on s'est vue, est-ce que tu es toujours célibataire ou tu nage dans une relation compliquée? » Le sourire de Kat se fana légèrement, mais pas assez pour entacher son plaisir du moment. Si elle était dans une relation compliquée ? Elle-même ne le savait pas... Officiellement, elle préférait se dire que non. Elle aurait aimé pouvoir tourner la page de Chris avec autant de facilité que lui semblait l'avoir fait pendant qu'elle était en Namibie, mais ce n'était pas le cas, & même si elle essayait - comme elle l'avait fait avec Danjel, venant taper à sa porte au milieu de la nuit en espérant pouvoir passer à autre chose en couchant avec lui, opération avortée avant même d'avoir commencé tellement Dan la connaissait & savait qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête - elle savait qu'il lui faudrait encore du temps avant de pouvoir se déclarer "guérie" de la douleur que lui avait infligé Chris. Il y avait un fait nouveau, cependant : en Namibie, Kat avait vraiment vécu une horreur sans nom, & ça avait de quoi lui apprendre à relativiser. Alors, la jeune femme se contenta de hausser les épaules en adressant un léger sourire à Kwang-Sun. « Je pencherais plutôt pour le célibat, ce qui n'est pas si mal, tout bien considéré. Quand j'étais avec mon copain, je passais mon temps avec lui, il était devenu... Ma première priorité. Maintenant, je relativise beaucoup plus, et la preuve, j'ai le temps de prendre des chocolats chauds en terrasse sans me dire qu'il va se demander où je suis, ou quelque chose du genre. » déclara la jeune femme, résumant sa réflexion en quelques phrases. « Et toi ? Une fille a réussi à te faire rentrer une nouvelle fois dans les rangs ou tu papillonnes toujours ? » demanda la jeune femme - elle savait que Kwang-Sun avait beaucoup de succès auprès des femmes, & c'était d'ailleurs compréhensible, mais elle avait l'impression d'avoir manqué tellement d'évènements dans la vie de ses proches ces derniers mois que finalement, elle se disait que tout pouvait être arrivé. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shut up, it's time to dance! [Kat] Shut up, it's time to dance! [Kat] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut up, it's time to dance! [Kat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» ok, shut up the little sisters ~
» ( shut u p and k i s s me. ) andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-