It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

sora & ashton ❝ life happened ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptySam 8 Sep - 1:19

SORA & ASHTON

❝ life happened ❞

Ashton avait la peur au ventre : ces derniers temps, ça arrivait bien trop souvent. Pourtant, à son âge, elle ne devrait pas avoir aussi peur de perdre ses proches ! Voir ses amis mourir, c'était lorsqu'on était vieux, qu'on attendait la mort soi-même, pas à vingt-trois ans, alors qu'elle & les amis en question avaient toute leurs vies devant eux. D'abord, c'était son amie Arizona qu'elle avait vu amochée et amnésique après un accident, puis Xander qui lui n'avait pas survécu, et maintenant... Maintenant, le cauchemar recommençait. La rouquine parcourait les couloirs de l'hôpital en regardant frénétiquement les numéros accrochés à chaque porte. Non, non, elle refusait ! Elle ne voulait pas perdre quelqu'un d'autre, surtout pas Sora...La jeune femme était un véritable rayon de soleil pour Ashton, alors apprendre le coma de la guatémaltèque avait profondément bouleversé Ash qui, heureusement en compagnie de Logan, avait pu laisser à sa jumelle ses enfants pour se rendre au chevet de son amie. Une rapide discussion avec un médecin qu'elle croisa devant la porte qu'elle cherchait lui apprit que son amie était sortie du coma et qu'elle s'était endormie.

Depuis, Ashton était assise sur cette chaise, les genoux pliés & les jambes remontées contre elle, le bras sur l'accoudoir et la main posée sur sa bouche, le regard fixé sur Sora. Depuis combien de temps était-elle comme ça ? Ash n'avait clairement pas été parmi les premiers avertis, mais elle ne s'en formalisa pas une seule seconde, elle était déjà bien assez contente de savoir la jeune femme en approximative bonne santé... ou tout du moins de la savoir vivante. Comment la rouquine avait-elle pu être aveugle à la détresse de Sora ? Ca, c'était sûrement ce qui la rongeait de culpabilité... Elle aurait dû être là pour elle. Elle avait été tellement submergée par ses propres problèmes, par son désir de quitter sa maison, par l'arrivée des petits, qu'elle n'avait pas assuré le rôle que ses amis assuraient auprès d'elle et ça... ça, elle ne se le pardonnerait sûrement pas. Alors elle était là, maintenant. Ce n'était pas grand chose, mais elle saurait se rattraper, pour Sora.

Lorsque la blonde ouvrit enfin les yeux, Ashton n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passé assise sur sa chaise mais en tout cas, elle avait profondément mal au fessier. Pour autant, elle ne bougea que son bras, qu'elle laissa retomber sur l'accoudoir, et laissa Sora se réveiller avant de prendre la parole. « Salut. » dit-elle d'une petite voix, comme si elle avait peur de brusquer Sora en parlant trop fort. « T'as besoin de quelque chose ? » demanda-t-elle immédiatement après en dépliant enfin ses jambes, dont les genoux craquèrent dans son geste, pour se redresse : il était inutile d'agresser la jeune femme dès son réveil.

Du coup j'ai oublié de te demander, et puis j'ai peur pour ton portable so, je préfère pas demander maintenant XD mais j'ai mis le Lenox sans savoir alors déplace à ta guise 90


Dernière édition par Ashton K. Duke le Lun 8 Oct - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptySam 8 Sep - 12:18

ASHTON & SORA

❝ life happened ❞




Sora écoutait les paroles du médecin d’une oreille peu attentive et pourtant elle savait que Carol aurait aimé qu’elle soit plus attentive. Elle venait de créer la panique au sein de sa famille et de certains de ses proches. Une fois de plus elle avait été égoïste et n’avait pas pensé aux autres, mais comment aurait-elle pu le faire alors qu’elle allait si mal ? Trois semaines, c’était à peu près le temps qu’elle avait passé dans le coma suite à sa rechute et pourtant elle ne s’était pas attendue à ce que tout tourne aussi mal d’un coup. Ses souvenirs restaient encore assez flous, sans doute à cause de la tonne de médicaments qui coulaient dans ses veines. Elle se revoyait simplement avec cette petite dose de cocaïne et ces quelques médicaments qui trainaient sur le bord du lavabo de la salle de bain. Elle avait sniffé, avalé et était tombée … c’était à peu près tout ce dont elle se souvenait avec les quelques crampes d’estomac même si elle ne savait plus bien quand ces dernières étaient arrivées.

Selon les dires des médecins – que Carol avait traduits pour qu’elle puisse comprendre un tant soit peu – son corps avait été incapable d’encaisser ce nouvel afflux de drogues et son système immunitaire avait pris un coup. Danjel avait été le premier à la voir au réveil même si elle avait été d’autant plus dans les vapes alors que là … là elle était juste un peu à l’ouest et préférait ne même pas essayer de se concentrer sur ce qu’on lui disait. Sora avait juste envie de dormir, de pouvoir se laisser aller dans son sommeil sans avoir à entendre les questions de ses parents adoptifs qui cherchaient encore à savoir ce qui lui était passé par la tête le mois dernier, mais elle refusait de répondre tant ça lui semblait être une évidence. Finalement, après cinq bonnes minutes à écouter son médecin traitant lui parler de choses qu’elle ne comprenait pas, tout le monde décida de quitter sa chambre pour la laisser se reposer, ce qui fut un véritable soulagement pour la guatémaltèque qui se laissa bien vite aller dans les bras de Morphée, aider par les médicaments qu’elle recevait. Sora ignorait combien de temps elle avait dormi.

Lorsqu’elle ouvrit doucement les yeux elle sentit immédiatement une présence à ses côtés et manqua de soupirer d’agacement en s’attendant à voir sa mère. Toutefois, ce fut sur Ashton que ses yeux se posèrent et, soulagée, Sora poussa un soupire de satisfaction en se redressant légèrement dans son lit. « Salut. ». La jeune fille lui adressa un petit sourire en guise de réponse et se dépêcha de remonter son lit à l’aider des boutons sur la barrière à sa gauche. « T'as besoin de quelque chose ? ». Puisqu’elle n’était pas encore très réveillée, Sora secoua doucement la tête de droite à gauche sans parvenir à arrêter de sourire, la présence d’Ashton lui faisait déjà beaucoup de bien. « Hm … j’ai déjà tout là-dedans. », dit-elle en désignant sa perfusion avec une légère grimace, de toute manière elle doutait d’être capable d’avaler quoi que ce soit même si son médecin lui avait recommandé de boire beaucoup d’eau. « Ça fait longtemps que tu es là ? ». Sora se redressa une nouvelle fois dans son lit et repoussa la couverture qui était sur elle sans quitter la texane des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptySam 8 Sep - 13:33


Ashton avait une sainte horreur des hôpitaux depuis qu'elle avait vu sa mère y être enfermée, et elle avait bien cru étouffer lorsque, quelques semaines plus tôt, elle avait dû rester à l'hôpital après son accouchement. Evidemment, si on lui avait proposé de rentrer chez elle sans les petits, elle aurait refusé, mais le fait était là, elle détestait les hôpitaux. Et pourtant, elle se trouvait là aujourd'hui, en face d'une Sora qui se réveillait à peine. Après l'avoir saluée, elle s'inquiéta de ses besoins : elle avait des tonnes de questions, et elle avait même pensé pendant un instant à évacuer la panique qu'elle avait ressenti sur sa blonde d'amie, mais elle avait vite repris ses esprits et Sora n'avait probablement vraiment pas besoin de ça dans l'immédiat. « Hm … j’ai déjà tout là-dedans. » lui répondit la guatémaltèque en désignant ses perfusions dans lesquelles coulaient des liquides mystérieux pour la rouquine. Se trouvant idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt, la jeune femme se contenta donc de hocher la tête.

« Ça fait longtemps que tu es là ? » reprit son amie en se redressant sur son lit. Ashton ne sut d'abord quoi répondre & se contenta d'un « Euh... » en regardant sa montre. Oh ! Elle venait de sauter un repas. Elle était restée immobile sur cette chaise pendant plusieurs heures sans s'en rendre compte, à regarder Sora & à s'inquiéter tout en se rassurant de la voir en vie en face d'elle. « Un petit moment... » éluda la texane en relevant les yeux vers Sora pour lui adresser un sourire rassurant.

Finalement, la jeune femme se redressa & se leva pour s'approcher lentement du lit de Sora. Arrivée près d'elle, Ashton ne la quitta pas du regard mais resta légèrement silencieuse. Comment lui parler ? Ashton ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire & pourtant, elle voulait aider Sora, parce qu'elle tenait à elle. Elle déglutit avant de soupirer, et baissa finalement les yeux un instant : aucune parole ne serait sûrement "la bonne", surtout dans la mesure où Ash ne comprenait pas la cause de la rechute de Sora. Finalement, elle s'assit près d'elle et prit sa main dans les siennes. « Sora... Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda-t-elle d'une petite voix, lui faisant comprendre qu'elle pouvait ne pas en parler si elle ne s'en sentait pas la force mais que si c'était le contraire, Ash était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptySam 8 Sep - 14:19

Elle ne se souvenait pas jamais de ses arrivées aux urgences et encore moins de son petit passage en réanimation puisqu’à chaque fois qu’elle se réveillait c’était dans une chambre d’hôpital avec Carol ou Doug auprès d’elle. Sora ne leur menait pas la vie facile depuis qu’elle vivait sous leur toit et pourtant elle n’avait pas été la pire. Ils avaient dû s’habituer au sale caractère de Jazmin, leur fille, mais cette dernière s’était calmée tandis qu’elle … et bien elle avait la sensation de s’empirer un peu plus chaque mois si ce n’était pas chaque semaine d’ailleurs. Toutefois, la jeune femme considérait avoir des circonstances atténuantes cette fois, même si ce n’était rien de bien glorieux et qu’elle aurait sans doute pu s’en sortir autrement, elle ne trouvait rien d’étonnant dans sa rechute bien qu’elle se serait passée du petit voyage aux urgences et du coma surtout. Pourtant, en présence d’Ashton elle sentait sa culpabilité redoubler. Son amie avait déjà bien assez de soucis à se faire sans se voir ajouter la crainte de perdre une nouvelle fois un proche et Sora ne parvenait pas à ôter ce fait de son esprit. Que se serait-il passé pour ses proches si jamais elle ne s’en était pas sortie ou si elle était restée pendant une longue période dans le coma ? Sora préférait ne pas trop y penser et se concentra plutôt sur le plaisir d’avoir quelqu’un qu’elle appréciait à ses côtés et qui changeait de sa mère adoptive et du regard plein de reproches de cette dernière même si elle la comprenait parfaitement.

« Euh... ». Sora la regarda baisser les yeux vers sa montre, un petit sourire amusé aux lèvres. Apparemment Ashton ne semblait pas avoir vu le temps passer alors qu’à sa place elle serait vite devenue folle. La guatémaltèque n’aimait pas les hôpitaux, elle n’aimait pas ce que signifiait sa présence dans cet endroit – du moins le plus souvent – et lorsqu’elle rendait visite à ses parents c’était toujours en coup de vent. « Un petit moment... ». La jeune femme acquiesça en faisant la moue. Ses yeux se baissèrent sur la couverture de l’hôpital dont elle s’amusa à suivre la couture du bout des doigts ne sachant pas trop ce qu’elle devait dire, honteuse de l’avoir inquiété et de la raison de sa présence dans cet hôpital. A vrai dire Sora n’osa poser les yeux sur la texane que lorsque celle-ci pris place à ses côtés sur le bord du lit en attrapant sa main. Elle sentait son estomac se nouer et avait bien du mal à avaler correctement sa salive. « Sora... Qu'est-ce qui s'est passé ? ». De nouveau l’intéressée baissa les yeux, se mordit la lèvre et soupira. Ce qu’il s’était passé était qu’elle n’avait pas trouvé le courage de dire qu’elle allait mal, de dire qu’elle se sentait partir à la dérive et qu’elle souffrait bien plus que ce que son sourire pouvait laisser croire. « J’ai fait une connerie … je sais que c’est idiot, mais j’étais tellement mal et je ne voulais pas en parler … j’ai cru que ça serait plus facile comme ça. ». Ceci dit, elle leva les yeux vers Ashton le regard plein de remords et plus coupable que jamais. La solution de facilité … c’était ce qu’elle choisissait à chaque fois et c’était là son pire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptySam 8 Sep - 18:20


Ashton avait, en général, la sensation d'être une bonne amie. Si quelqu'un avait besoin d'elle, elle n'hésiterait pas avant de lui proposer son aide, et elle détestait voir les personnes à qui elle tenait se sentir mal, surtout si elle avait été incapable de les soutenir lorsqu'ils en avaient besoin. Comment avait-elle pu ne rien voir ? Elle ne s'était douté de rien, elle ne savait même pas ce qui avait subitement poussé Sora à se laisser aller au mélange explosif qui avait bien failli lui coûter la vie. Elle avait tellement été prise avec ses bébés & son déménagement que la dernière fois qu'elle avait vu Sora remontait à bien trop longtemps, tellement longtemps qu'elle apprenait le coma de la jeune femme lorsque celle-ci en sortait.

Sora semblait gênée de devoir s'expliquer auprès de son amie, mais ça ne l'empêcha pas de le faire. Comment Ash pouvait-elle l'aider, sinon ? Elle l'avait regardée pendant des heures, & pourtant elle ne s'habituait pas à voir son amie ainsi rattachée à des machines, avec des produits qu'on lui injectait dans le corps pour maintenir son état stable. « J’ai fait une connerie … je sais que c’est idiot, mais j’étais tellement mal et je ne voulais pas en parler … j’ai cru que ça serait plus facile comme ça. » Le regard que lui adressa ensuite Sora brisa le coeur de la rouquine, qui serra plus fort les doigts de la blonde pour la rassurer. Ash ne lui en voulait pas, & elle ne voulait pas que Sora s'en veuille pour ce qu'elle avait fait. C'était fait, et maintenant elle était sauvée, c'était tout ce qui devait compter. « C'est jamais une solution de facilité, ça... » chuchota-t-elle, remarquant que Sora elle-même semblait déjà l'avoir remarqué. « Je suis désolée de pas avoir pu être là plus tôt, de rien avoir vu... » reprit-elle en baissant les yeux pour un instant à son tour. Elle se sentait terriblement mal pour la jeune femme, et même si elle ne savait pas encore ce qui l'avait mis dans cet état, il n'était pas difficile d'imaginer de quoi il pourrait s'agir, connaissant assez bien son amie pour savoir ce qui se passait dans sa vie. Etais-ce par rapport à son mari, engagé dans l'armée ? Ashton ne connaissait que trop bien ce protocole... « Tu peux pas tout garder pour toi... Parle-moi, explique-moi... » termina-t-elle, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyLun 10 Sep - 11:18

Elle se sentait honteuse, comme à chaque fois qu’elle avait touché à la drogue et pourtant ce n’était pas ce qui l’avait empêché de le faire, pas même cette fois-ci. Pourtant, elle savait que c’était mal et que ça n’allait pas l’aider, du moins pas pour toujours. La sensation était toujours la même, l’impression de béatitude et que tout allait bien, mais la rechute était bien trop rapide, elle le savait mais ce n’était pas ce qui l’avait arrêté. Cependant, elle se rappelait très bien que la sensation n’avait même pas eu le temps de la gagner, les dégâts avaient été quasiment instantanés et Sora regrettait son geste plus que jamais. Toutefois, la guatémaltèque savait qu’elle n’aurait jamais parlé, qu’elle aurait continué de ne rien dire comme elle l’avait toujours fait même si cette fois ça avait bien failli lui coûter la vie. « C'est jamais une solution de facilité, ça... ». Sora garda les yeux rivés en direction de sa couverture dont elle continuait de suivre la couture du bout des doigts. Elle le savait très bien mais ce n’était pas ce qui l’empêchait de le faire, la preuve … ne se trouvait-elle pas dans un lit d’hôpital après un coma parce que son corps avait sévèrement été attaqué ? Elle ignorait ce qui lui était arrivée dans les détails même si on lui avait expliqué, mais le fait était qu’elle ne voulait pas savoir, elle se punissait déjà bien assez elle-même sans avoir en plus besoin du fait de savoir qu’elle aurait pu connaître bien pire si elle n’avait pas été amenée à temps. « Je suis désolée de pas avoir pu être là plus tôt, de rien avoir vu... ». Les paroles d’Ashton furent comme une claque. Sora releva brusquement la tête pour poser son regard sur la texane, la bouche entrouverte, choquée par la culpabilité qui semblait gagner son amie.

« Ash, tu n’as pas à t’excuser … ». Sora secoua la tête de gauche à droite pour appuyer ses paroles et serra doucement la main de son amie. « Si tu n’as rien vu c’est parce que j’ai voulu que ça soit comme ça. C’est moi qui ne parlais à personne et qui ai préféré tout garder plutôt que de me confier, tu n’y es pour rien. » La jeune fille tenta un sourire pour la rassurer, qu’elle se sente coupable était la dernière chose qu’elle souhaitait d’autant plus que la seule fautive c’était elle. « Tu peux pas tout garder pour toi... Parle-moi, explique-moi... ». Son regard toujours posé sur Ashton, Sora poussa un long soupire et le détourna pour aller le poser vers la fenêtre de la pièce. Sora pinça ses lèvres puis se les humecta en gardant le silence. Ces paroles avaient été également prononcées par ses parents cependant elle avait refusé de leur parler de peur de les décevoir, mais elle avait confiance en son amie, elle tenait à elle et se sentait incapable de lui cacher. « Je t’ai dit que Dean avait été envoyé en Afghanistan … ». Sora resta en apnée quelques instants et laissa enfin de l’air entrer dans ses poumons tout en reportant son attention sur la jeune femme près d’elle. « En revanche, ce que je ne t’ai pas dit ce qu’il ne rentrera pas. Son unité a d’abord été portée disparue puis considérée comme étant tombée au combat et moi j’ai sombré. ». De nouveau elle baissa les yeux. C’était la seconde fois qu’elle le disait à voix haute mais c’était toujours aussi douloureux. Son regard posé en direction de la main d’Ashton, elle continua de fixer cette dernière sans rien ajouter d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyLun 10 Sep - 12:35


«Ash, tu n’as pas à t’excuser … » Et pourtant, Ashton y tenait : elle avait été tellement préoccupée par ses propres ennuis ! Elle avait été complètement aveugle à la détresse de son amie, & à ses yeux, ça méritait d'être dit. Que Sora ai voulu lui cacher son mal-être ou pas, elle aurait dû la connaître mieux que ça, elle aurait dû savoir, elle aurait dû deviner... Et elle ne l'avait pas fait, et voila où était Sora aujourd'hui. « Si tu n’as rien vu c’est parce que j’ai voulu que ça soit comme ça. C’est moi qui ne parlais à personne et qui ai préféré tout garder plutôt que de me confier, tu n’y es pour rien. » lui répondit cependant la blonde pour la rassurer, serrant sa main dans la sienne. Elle se doutait bien qu'elle n'arrangeait pas l'état de Sora en la faisant aussi culpabiliser de sa propre culpabilité, alors la rouquine s'abstint de répondre & se contenta de lui adresser un sourire désolé ; voila où elles en étaient rendues aujourd'hui, et Ash n'avait plus qu'à faire son possible pour aider son amie maintenant qu'elle la savait mal.

Alors, elle lui proposa de parler. Elle ne la força pas, bien évidemment ; elle avait détesté qu'on la force à s'exprimer durant sa dépression, et elle avait apprécié la tendresse avec laquelle sa jumelle & Xander avaient réussi à lui parler. Mais pour le coup, Ash était tombée de tellement haut en apprenant l'hospitalisation et le coma de Sora qu'elle ne comprenait vraiment pas. La blonde resta un long moment silencieuse, et Ash respecta tout le temps qu'elle prit pour lui dire enfin ce qui n'allait pas. « Je t’ai dit que Dean avait été envoyé en Afghanistan … » L'entente du nom du pays où serait peut-être bientôt envoyé Charles la fit frissonner, mais elle soutint tout de même le regard de Sora en hochant la tête. « En revanche, ce que je ne t’ai pas dit ce qu’il ne rentrera pas. Son unité a d’abord été portée disparue puis considérée comme étant tombée au combat et moi j’ai sombré. » Silence. Un profond poids venait de s'abattre sur Ashton, qui courba les épaules en entendant son amie. Elle resta silencieuse & immobile un instant ; tombé au combat, ce mot lui semblait étrangement familier. Oui, à peine quelques semaines plus tôt, Ashton avait vécu ça, elle avait entendu ces mots qui traduisaient que le père de ses enfants ne rentrerait jamais à la maison.

Alors, dès qu'elle prit conscience qu'elle comprenait parfaitement la sensation qu'avait pu ressentir Sora, elle s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras avec douceur et, en fermant les paupières, elle sentit une larme glisser contre sa joue. Elle savait qu'il n'y avait rien, rien à faire pour atténuer son chagrin. « Je suis désolée, Sora... » reprit la jeune femme, adressant plutôt ses condoléances à la jeune femme qu'autre chose. Elle avait été à sa place, et pourtant elle savait qu'il n'y avait rien qu'elle puisse faire qui ferait se sentir mieux la jeune femme. « Mais refais jamais ça... S'il te plaît. » chuchota la jeune femme, sachant que son amie comprendrait parfaitement qu'elle parlait de son overdose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyLun 10 Sep - 23:33

Peut-être aurait-elle dû en parler finalement et vider ce qu’elle avait sur la conscience, mais elle n’avait pas réussi. Elle se savait incapable de regarder ses parents dans les yeux et leur avouer combien la disparition de Dean lui faisait mal alors qu’il n’y avait rien de plus normal. En réalité, Sora considérait avoir été assez faible par le passé sans avoir besoin de l’être à nouveau aujourd’hui. Elle voulait apprendre à être plus forte par elle-même et à mieux encaisser les choses, autant dire qu’elle n’était pas très douée pour ça vu l’endroit où elle avait atterri. Dans tous les cas, la guatémaltèque n’aurait pas parlé, elle le savait très bien et ce n’était pas par fierté mais afin de ne pas les inquiéter alors qu’ils avaient toutes les raisons de l’être. Elle avait un passé de droguée et ne pouvait pas le nier. Elle était surveillée depuis sa sortie de cure même si c’était à distance, mais elle avait tout de même replongée parce qu’elle avait encore une fois refusée de parler. Le faire avec Ashton était sans doute un bon pas, un moyen de trouver du courage et de parler alors qu’elle ne l’avait jamais fait jusqu’alors.

Cependant, voir son amie se blâmer pour quelque chose dont elle n’était pas fautive était insupportable. Ashton n’avait rien fait hormis vivre et c’était tout ce dont la texane avait besoin et Sora était bien placée pour le savoir. Elle ne l’avait pas dit, mais tout ce qui avait importé pour elle – et c’était toujours le cas – était de voir la jeune femme heureuse et de savoir qu’elle retrouvait petit à petit le sourire grâce à ce Charles dont elle avait tellement entendu parler, le reste la concernant n’avait pas tellement d’importance. Ashton était aussi celle qui pouvait mieux la comprendre que n’importe qui. Elle était passée par la même épreuve, celle de la perte d’un proche et c’était peut-être aussi ce qui lui avait permis de parler, de donner cette raison d’apparence mineur qui l’avait fait à nouveau sombrer dans l’enfer. Silencieuse, elle se laissa aller contre son amie et posa son menton sur l’épaule de la texane en fermant les yeux. « Je suis désolée, Sora... ». La guatémaltèque se pinça les lèvres pour parvenir à faire barrière aux larmes qui la gagnaient et tint le coup comme elle le put en serrant doucement Ashton contre elle.

« Mais refais jamais ça... S'il te plaît. ». Le simple fait de fermer les yeux permis à ses larmes de couler le long de ses joues, mais la jeune femme resta silencieuse, serrant d’autant plus la texane contre elle avant de se séparer d’elle en passant une main sous ses yeux pour faire disparaitre ses larmes. « Je peux te le promettre, je crois avoir eu assez peur pour ne plus retoucher à la moindre drogue. ». Sora s’humecta les lèvres et regarda Ashton tout en lui attrapant de nouveau la main. « Je suis désolée, je sais que tu n’avais pas besoin de ça en ce moment, je te demande pardon, c’était la dernière chose que je voulais, vraiment. ». Cette fois, la guatémaltèque fut incapable de retenir ses larmes qui coulèrent doucement le long de ses joues, toutes empruntant le même chemin. Son égoïsme allait probablement totalement disparaitre maintenant, surtout à présent qu’elle prenait conscience du fait qu’elle avait fait peur à ses proches et qu’elle les avait également fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyMar 11 Sep - 3:04


Lorsqu'elle avait appris la mort de Xander, Ashton avait bien cru que son monde allait s'effondrer. C'était bien simple, pendant les premières heures, elle n'y avait tout simplement pas cru, elle s'était persuadée que c'était un très mauvais malentendu et que Xander allait bientôt rentrer. Et puis, finalement, lorsque la réalité l'avait heurtée de plein fouet, elle avait eu la chance de trouver Charles dans ce couloir de la base de Fort Hamilton, qui avait pris le contrôle alors qu'elle perdait tout le sien sur son propre corps. Sans lui, & sans tous les soutiens qui avaient suivi, Ashton se demandait bien ce qu'elle serait devenue, seule avec Wyatt & Rose. Et encore ! Ash avait eu ses enfants auxquels se raccrocher, ses jumeaux étaient deux petites vies qui ne dépendaient finalement que d'elle & elle ne comptait sûrement pas les abandonner, et même si elle s'en plaignait, elle savait que le fait de s'occuper d'eux lui permettait aussi de se dire que la vie continuait, et qu'en l'occurrence, elle avait commencé le jour où celle de Xander s'était arrêtée aux yeux de la rouquine.

Sora, elle, n'avait finalement eu pour se raccrocher que le mince espoir de voir son mari revenir du front. Et en apprenant sa mort… Elle avait dû perdre totalement pied. Evidemment, Ashton ne cautionnait pas vraiment la drogue et, de son humble avis, elle aurait bien mis quelques claques à Sora si elle n'était pas si heureuse de la savoir désormais saine & sauve. Seulement… elle comprenait tellement l'état de détresse dans lequel avait pu se sentir son amie qu'elle ne pouvait finalement pas la blâmer de n'avoir trouvé aucune solution, dans son désespoir, bien que si elle avait levé les yeux & trouvé un peu de lucidité dans son malheur, elle aurait pu voir que ses proches étaient là pour elle si elle en avait besoin. Alors oui, Ash pleurait, sans savoir si c'était parce qu'elle décompressait de soulagement de savoir Sora en bonne santé ou si c'était plutôt de tristesse de la savoir dans la position de la veuve de militaire tombé au combat, mais elle pleurait, et elle dut être incitée par Sora à l'imiter pour effacer les larmes qui sillonnaient ses joues lorsqu'elles s'écartèrent l'une de l'autre. « Je peux te le promettre, je crois avoir eu assez peur pour ne plus retoucher à la moindre drogue. » Voila qui était rassurant… du moins Ashton l'espérait-elle. Hochant la tête, elle décida pourtant de faire confiance à son amie, lui signifiant néanmoins dans un regard qu'elle serait désormais derrière son cul pour recueillir ses pleurs plutôt qu'elle les dilue dans de la poudre ou des médicaments. « Je suis désolée, je sais que tu n’avais pas besoin de ça en ce moment, je te demande pardon, c’était la dernière chose que je voulais, vraiment. » Et voila, les deux se mettaient à s'excuser mutuellement, elles vivaient un véritable discours de sourd & pourtant elles continuaient : l'émotion. Ashton secoua doucement la tête. « T'excuse pas, utilise plutôt tes forces pour aller mieux. Tant que toi, ça va, alors moi aussi. » déclara la jeune femme avec sincérité : après tout, elle n'avait vraiment pas à se plaindre, finalement. Depuis qu'elle avait emménagé à Coney Island, elle avait presque l'impression de vivre un conte de fée. « Et sèche-moi ces larmes, t'as déjà une mine atroce… » plaisanta la jeune femme pour détendre l'atmosphère en essuyant à son tour de nouveau ses joues & le dessous de ses yeux. « Est-ce que t'as besoin que je te ramène quelque chose, quelqu'un s'en occupe ? » reprit la jeune femme, ressentant clairement le besoin de racheter son absence pré-coma.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyMer 12 Sep - 17:18

Ses proches … c’était à eux qu’elle devait se raccrocher à présent et Sora s’en faisait la promesse bien qu’elle soit la seule à le savoir. Elle ne comptait plus baisser les bras comme elle avait pu le faire si vite. Elle avait eu peur, bien trop peur de passer également l’arme à gauche que la jeune femme avait pu prendre conscience du fait qu’elle tenait bien trop à sa vie pour la gâcher aussi idiotement. Pourtant, ça lui avait semblé être une bonne solution sur le coup, mais la guatémaltèque se promettait de ne plus repasser par-là à l’avenir. Elle savait que ça n’allait pas être facile, qu’elle allait devoir travailler sur elle-même afin de parvenir à se confier plus qu’elle avait pu le faire jusqu’à présent, mais si ça lui permettait de se sentir mieux et de ne pas chuter une nouvelle fois, elle prenait sans la moindre hésitation. Sora refusait de lire une nouvelle fois la peur et la tristesse dans le regard de qui que ce soit, du moins pas si ça la concernait directement.

Elle se devait d’apprendre à être forte puisqu’il n’était jamais trop tard et même si elle risquait probablement d’oublier tout ce à quoi elle pensait actuellement, la demoiselle savait néanmoins que son envie de se battre n’allait pas disparaître du jour au lendemain, mais bien se renforcer. Même si la présence d’Ashton lui faisait déjà le plus grand bien, Sora ne parvenait pas à s’empêcher de pleurer, sans doute la fatigue, la peur et les médicaments mélangés qui la poussaient à pleurer plus facilement que d’habitude. Elle l’avait inquiété et elle savait que c’était encore le cas et qu’il en serait probablement ainsi encore quelque temps et c’était vraiment la dernière chose qu’elle avait souhaité, pour la texane comme pour tout son entourage. Elle n’avait pas réfléchi, voilà tout et maintenant Sora s’en mordait les doigts. « T'excuse pas, utilise plutôt tes forces pour aller mieux. Tant que toi, ça va, alors moi aussi. ». La demoiselle secoua brièvement la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Utiliser ses forces pour aller mieux était ce qui lui restait à faire maintenant. Elle allait passer plusieurs jours dans cette chambre et se remettre sur pieds allait être sa seule préoccupation pour sortir de là tant elle ne supportait pas les hôpitaux. Sora n’avait rien contre les médecins ou le personnel des hôpitaux en général, c’était le lieu en lui-même qu’elle n’appréciait pas et ce qu’il signifiait à ses yeux.

« Et sèche-moi ces larmes, t'as déjà une mine atroce… ». La guatémaltèque pouffa et passa à nouveau le revers de sa main sur ses joues et sous ses yeux pour tâcher de faire disparaître définitivement ses larmes même si son regard resta légèrement brillant. « Est-ce que t'as besoin que je te ramène quelque chose, quelqu'un s'en occupe ? ». Sora fronça son nez puis regarda autour d’elle pour chercher ce qui lui manquait, mais rien ne lui venait en tête. Si ce n’était pas ses parents qui lui avaient ramené quelque chose dont elle avait besoin, c’était Danjel et là … tout lui semblait être près d’elle, tout ce qui lui était nécessaire du moins. « Hm … non, je crois que j’ai déjà tout ici. C’est moi qui aimerais être ailleurs en fait. ». Sora leva les yeux au ciel et s’enfonça un peu plus dans son lit. Le fait de rester allonger dans ce dernier commençait déjà à la rendre folle. Rester enfermée était la dernière chose qu’elle souhaitait et qu’elle pouvait supporter, mais elle n’avait pas le choix. « Oh ! Ton déménagement à Coney Island … s’est fait au fait ? ». Autant changer de sujet et Sora préférait parler d’Ashton plutôt que d’elle-même, d’autant plus que sa vie était plus déprimante qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyMer 12 Sep - 22:25


Ashton détestait voir la détresse dans les yeux de Sora ; à vrai dire, elle détestait la détresse tout court. Depuis sa plus tendre enfance, et encore lus depuis qu'elle était sortie de sa dépression, Ash s'évertuait à toujours voir le bon côté des choses, à se raisonner lorsqu'elle avait l'impression que le monde entier lui tombait dessus. Cétait comme ça qu'elle était passée au-dessus de la mort de son père, et aussi au-dessus de celle du père de ses jumeaux. Elle se raisonnait, se disait qu'elle avait les jumeaux, sa jumelle, ses amis, Charles, son travail, des dizaines de choses qui lui prouvaient que la vie continuait & qu'elle devait s'accrocher, et tenter de continuer de profiter de la vie au maximum, parce que tout ce que les morts lui prouvaient, c'était qu'elle était bien trop courte pour se morfondre.

Alors, comprenant la situation de Sora comme, elle le pensait, personne qui n'avait pas vécu la perte d'un proche au front, Ashton proposa son aide à son amie ; elle ne pouvait pas faire grand chose, mais si il y avait quelque chose à faire, elle le ferait. « Hm … non, je crois que j’ai déjà tout ici. C’est moi qui aimerais être ailleurs en fait. » déclara pourtant Sora, l'exonérant de devoir passer chez elle ou aller lui acheter quelque chose qui lui manquait cruellement, comme de quoi s'épiler ou gérer ses règles - on n'y pensait pas assez à ça, tiens, c'est toujours important d'avoir tout ce qu'il faut à l'hôpital, quoiqu'elle doute que des rasoirs soit acceptés dans la chambre d'une fille qui se remettait tout juste d'une tentative de suicide… Bref, Ashton n'avait rien à ramener. « Tu m'étonnes… j'étais comme toi quand j'étais coincée à l'hôpital après la naissances des petits, je tenais pas en place. » sourit la rouquine en secouant la tête, compatissant avec son amie. « Ils t'ont déjà parlé d'une possibilité de sortie ? » demanda-t-elle encore, espérant que si c'était le cas, Sora pourrait s'y raccrocher pendant le temps qu'elle aurait à passer dans cette chambre froide & impersonnelle.

« Oh ! Ton déménagement à Coney Island … s’est fait au fait ? » reprit rapidement Sora. Ashton s'humecta les lèvres en détournant les yeux un instant & hocha la tête, avant de revenir vers elle tout sourire. Elle savait parfaitement ce que son amie pensait du fait que Charles avait proposé à Ash d'emménager chez elle, ainsi que du fait qu'Ash avait accepté, et elle aurait bien refusé d'en parler juste pour s'épargner les commentaires de la blonde, mais elle le lui accordait sur ce coup, parce qu'elle savait qu'elle avait besoin de se changer les idées. « Tout juste ! J'en suis encore à découvrir de nouvelles pièces. Tu devrais venir, quand tu sortiras, je te ferais visiter. Et puis tu pourrais rencontrer Charles… » déclara la jeune femme en haussant un sourcil, se demandant si son amie était curieuse de savoir qui se cachait derrière ce prénom qu'elle entendait à tout bout de champ depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptySam 15 Sep - 21:51

Il était agréable d’avoir des visites, Sora ne pouvait pas le nier, mais Danjel et Ashton étaient de loin celles que la guatémaltèque préférait le plus. Ils étaient tous les deux des personnes auxquelles elle tenait sincèrement et surtout deux personnes qui ne lui donnaient pas l’impression d’étouffer comme sa mère pouvait le faire. Même si elle regrettait sincèrement d’avoir inquiété la texane, l’avoir près d’elle lui faisait déjà le plus grand bien et passé les larmes, son sourire était doucement venu récupérer sa place habituelle sur ses lèvres. Sora n’était peut-être pas totalement elle-même étant donné ce qu’elle recevait pour se soigner, mais elle était tout de même capable d’apprécier à sa juste valeur ce petit moment avec Ashton et elle priait déjà pour que ses parents ne les interrompent pas … eux ou un médecin. « Tu m'étonnes… j'étais comme toi quand j'étais coincée à l'hôpital après la naissance des petits, je tenais pas en place. ». C’était exactement ça … elle avait du mal à tenir en place et pourtant elle n’avait pas le choix. La jeune femme était clouée au lit, qu’elle le veuille ou non et ce n’était pas faute d’avoir essayé de se lever rien que ce jour-même. Seulement, elle était encore incapable de tenir sur ses jambes.

A peine se mettait-elle en appuie sur ces dernières qu’elles se mettaient à trembler et la jeune femme devait se rattraper à l’infirmière qui l’aidait pour ne pas tomber par terre. Il y avait ça, mais aussi les vertiges qui la gagnaient à chaque fois et qui étaient, le plus souvent, suivit de nausées ce qui n’était pas la joie. « Ils t'ont déjà parlé d'une possibilité de sortie ? ». Sora fit la moue et fouilla rapidement dans sa mémoire pour s’assurer qu’elle n’aurait pas fait abstraction de ce détail. Puisque rien ne semblait lui revenir, elle secoua doucement la tête à la négative et grimaça quelque peu. « Non … et je crois que ce n’est pas pour tout de suite. Ils vont me garder clouer dans ce lit jusqu’à ce que je sois capable d’avaler de la vraie nourriture sans que mon estomac le rejette et me force à tout vomir. ». La guatémaltèque grimaça d’autant plus. Pour l’instant, elle ne se plaignait pas véritablement de sa situation puisque de toute manière elle n’éprouvait pas la sensation de faim depuis qu’elle était réveillée et elle savait que c’était parce que son corps était nourri autrement que par la voie naturelle. « Désolée pour les détails. » dit-elle dans un nouveau sourire. Toutefois, le dire n’était rien comparé au fait de le vivre et c’était bien la seule chose que Sora ne supportait pas dans son état actuel et à chaque fois qu’elle voyait une infirmière lui apporter son plateau repas – qui était très léger – la panique l’envahissait bien vite.

« Tout juste ! J'en suis encore à découvrir de nouvelles pièces. Tu devrais venir, quand tu sortiras, je te ferais visiter. Et puis tu pourrais rencontrer Charles… ». Sora vérifia d’un coup d’œil que ses fils n’étaient pas coincés et se mit à applaudir sans quitter Ashton des yeux, visiblement très heureuse d’apprendre qu’elle avait enfin emménagé chez Charles bien qu’elle aurait aimé l’aider et enfin rencontrer ce mystérieux jeune homme. « Dire que j’ai manqué une occasion en or de voir enfin sa tête … enfin, si tu me fais visiter tu prendras une carte, si c’est aussi grand que ce que tu m’as dit je n’ai pas spécialement envie de m’y perdre, non pas que je doute de ton sens de l’orientation mais un peu quand même. ». Au moins, elle n’avait pas perdu son sens humour dans le processus. Sora lui adressa un large sourire qui démontrait parfaitement qu’elle la taquinait. En réalité, si elle souhait tant rencontrer ce Charles c’était uniquement pour mettre un visage sur le nom de cet homme qui avait tout de même bien sauver son amie … et peut-être l’évaluer un peu aussi selon ses propres critères.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyVen 28 Sep - 14:57


Ashton n'aimait pas voir son amie alitée de la sorte ; lorsqu'elle-même avait dû rester à l'hôpital, après son accouchement prématuré, la jeune femme avait bien cru devenir folle. Si sa soeur, Sora, Charles & ses autres amis ne lui avaient pas rendu visite régulièrement pour lui changer les idées, la rouquine n'aurait sûrement pas tenu, d'autant plus qu'elle détestait cordialement les hôpitaux, plus particulièrement depuis que sa propre mère avait élu domicile dans l'un d'entre eux. « Non … et je crois que ce n’est pas pour tout de suite. Ils vont me garder clouer dans ce lit jusqu’à ce que je sois capable d’avaler de la vraie nourriture sans que mon estomac le rejette et me force à tout vomir. » Ashton grimaça ; pas tellement pour les détails peu ragoûtants que pour le fait qu'il ne soit pas encore question pour sa blonde d'amie de sortir de l'hôpital tôt. « Désolée pour les détails. » crut néanmoins bon de préciser Sora en s'excusant. Lui signifiant que ce n'était rien, Ashton l'arrêta d'un geste de la main évasif. « Oh tu sais, une fois que tu passes par la grossesse, tu peux tout entendre ! » la rassura-t-elle en essayant d'ajouter un brin d'humour à cette triste entrevue.

La conversation dériva bien vite sur Charles ; en temps normal, Ashton aurait sûrement voulu éviter le sujet, passer à côté, dévier vers autre chose, en tout cas cacher ce qu'elle pensait vraiment, qu'elle était terrifiée à l'idée de le savoir sur le point de partir en Afghanistan & qu'en attendant, elle tentait de profiter un maximum du temps qu'elle pouvait passer avec lui, parce qu'elle pouvait désormais difficilement le nier, il avait pris en peu de temps une part particulièrement importante dans son quotidien & sa vie. « Dire que j’ai manqué une occasion en or de voir enfin sa tête … enfin, si tu me fais visiter tu prendras une carte, si c’est aussi grand que ce que tu m’as dit je n’ai pas spécialement envie de m’y perdre, non pas que je doute de ton sens de l’orientation mais un peu quand même. » Sans se retenir, Ashton éclata de rire en se souvenant de la première nuit qu'elle avait passé chez Charles & où, au petit matin, elle s'était perdue en voulant prendre sa douche & avait finalement été dans une salle de bain annexe qu'elle n'avait jamais connu d'Eve ni d'Adam - qui avait besoin d'autant de salles de bain ? Eux, apparemment ! « M'en parle pas, des fois je suis vraiment perdue, & je me retrouve aux pleurs des petits. Enfin, ça devrait s'arranger avec le temps, la maison est magnifique et je veux bien me perdre encore & encore, c'est... Magique. Je regrette déjà le jour où je trouverais un autre endroit où vivre ! » avoua-t-elle en haussant les épaules, parfaitement consciente qu'elle abusait déjà bien assez de l'hospitalité de Charles. « Bon, tu es sûre que tu n'as besoin de rien ? Un coussin en plus, une oreille attentive, un petit fou rire ? Je peux amener Wyatt, ses grimaces sont priceless. » demanda la rouquine, profondément désolée d'être incapable d'aider Sora plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyLun 1 Oct - 0:42

S’il y avait bien une chose qu’elle n’allait pas supporter pendant très longtemps c’était bien le fait de rester clouer dans ce lit et surtout dans un hôpital. Même si elle savait qu’elle n’allait pas rester seule bien souvent – d’autant plus avec ses parents adoptifs qui travaillaient au même endroit – ce n’était pas pour autant qu’elle était spécialement ravie à l’idée de rester là. Elle n’avait jamais aimé les hôpitaux alors qu’elle y était allée que très rarement et la première fois uniquement pour aller faire la chose la plus difficile qu’il soit : confirmer que le corps à la morgue était ou non sa mère. Après ça, Sora avait tout bonnement refusé de mettre les pieds dans un hôpital et lorsqu’elle était arrivée à New York elle avait passé une année sans y aller, pas même chez le médecin se contentant de Carol et Doug pour la soigner. A présent c’était par obligation qu’elle s’y trouvait et déjà depuis son réveil elle ressentait le besoin de fuir au plus loin de ce lieu tout en sachant que ce n’était pas près d’arriver … malheureusement. « Oh tu sais, une fois que tu passes par la grossesse, tu peux tout entendre ! ». Cette fois ce fut autour de la guatémaltèque de grimacer. La grossesse était une chose qui lui était parfaitement inconnue ce qui n’était pas plus mal étant donné son âge. Toutefois, elle savait en quoi consistait un accouchement pour avoir entendu sa mère – biologique comme adoptive – en parler dans l’espoir de dégoûter la jeune fille et ainsi éviter qu’elle ne soit enceinte trop tôt.

Avoir des enfants … Sora n’y avait jamais vraiment réfléchi considérant qu’elle avait encore trop à vivre – malgré ce qu’elle avait fait récemment – mais si elle devait répondre à la question « voudrais-tu des enfants ? » la jeune femme ne saurait quoi répondre … probablement oui bien que l’accouchement lui faisait une peur bleue. Ashton était passée par là et ce n’était non pas un enfant auquel elle avait donné naissance, mais bien deux dans un lieu loin de convenir avec l’aide d’un parfait inconnu et la guatémaltèque la trouvait bien courageuse d’être parvenue à surmonter une telle épreuve. Bien vite focalisée sur un tout autre sujet que sa santé et le lieu dans lequel elle se trouvait, parler de Charles et de l’emménagement de son amie l’intéressait bien plus que le reste et lui changeait les idées sans le moindre mal. « M'en parle pas, des fois je suis vraiment perdue, & je me retrouve aux pleurs des petits. Enfin, ça devrait s'arranger avec le temps, la maison est magnifique et je veux bien me perdre encore & encore, c'est... Magique. Je regrette déjà le jour où je trouverais un autre endroit où vivre ! ». D’abord amusée par les paroles de la texane et par le fait de l’imaginer se perdre dans la maison en ne parvenant à s’orienter que grâce aux pleurs de ses enfants, son sourire se fana doucement à la suite des paroles prononcées par la jeune femme. Sora poussa un léger soupire et se redressa comme elle le put pour la énième fois dans son lit et planta son regard dans celui d’Ashton sans prononcer le moindre mot.

De toute manière elle ne pouvait pas dire grand-chose puisqu’elle ne connaissait pas Charles et que même si elle avait deviné assez facilement que les deux jeunes gens éprouvaient une certaine attirance l’un envers l’autre elle ne pouvait néanmoins pas être sûre que l’écossais dont Ashton lui parlait accepte de la garder sous son toit indéfiniment. « Bon, tu es sûre que tu n'as besoin de rien ? Un coussin en plus, une oreille attentive, un petit fou rire ? Je peux amener Wyatt, ses grimaces sont priceless. ». Son nez se fronçant légèrement tandis qu’elle réfléchissait, Sora secoua la tête à la négative. Elle n’avait besoin de rien hormis de se remettre le plus vite possible sur pieds et pouvoir fuir cet endroit à tout jamais même si la guatémaltèque savait qu’elle allait devoir y retourner pour des check-up auxquels elle refusait de penser pour l’instant. « De rien … de toute manière je ne suis pas d’une très bonne compagnie. Je suis sûre que je dors plus que tes enfants et tu vas vite t’ennuyer si tu restes plus longtemps. ». Elle lui adressa un léger sourire et s’enfonça dans son lit tout en se glissant un peu plus sous la couverture. Même si elle était loquace contrairement à son réveil, elle pouvait tout de même sentir la fatigue la gagner assez rapidement dans des moments où elle aurait préféré rester éveillée. « Mais je te promets que dès que je sors d’ici je serais tout à toi pour une journée … tu pourras me confier de force un des petits pour te venger de la peur que j’ai pu te faire. ». Autant plaisanter de la situation plutôt que d’en pleurer. Cette sortie, Sora allait l’attendre avec impatience, pas le moindre doute là-dessus. Le ciel new yorkais lui manquait déjà, comme la pollution de cette grande ville américaine. En somme même les pires choses de la ville l’intéressaient plus que le fait de se trouver dans un lit d’hôpital shootée aux médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ EmptyLun 8 Oct - 15:23


Parler de Charles, de la nouvelle vie d'Ashton, faisait plaisir à cette dernière, mais elle espérait également que ça contribuait à Sora pour l'aider à se changer les idées, ce qui n'était pas du luxe vu l'endroit où elle était & la situation dans laquelle elle était. Pour le coup, en comparaison, Ashton était sur un petit nuage ! Alors que la naissance des jumeaux aurait dû s'annoncer comme le début d'un long cauchemar [LOL, they wish !], ç'avait finalement été totalement le contraire qui était arrivé et tout ça, Ashton savait qu'elle ne le devait qu'à une seule personne : Charles, qui l'avait soutenue depuis l'accouchement jusqu'à aujourd'hui, allant de l'aider à s'occuper des enfants jusqu'à lui faire de folles surprises comme cette soirée qu'il avait organisée chez lui et où il avait réussi à réunir la presque totalité de la famille d'Ashton - et les Duke était particulièrement bons procréateurs. Parfois, il suffisait d'une seule personne pour changer totalement le cours d'une vie.

Ashton était clairement à court d'idées pour aider son amie, elle était incapable de savoir de quoi elle avait besoin, si seulement elle avait besoin d'autre chose que de sortir de cet hôpital de malheur, mais elle se devait de demander & d'essayer, parce que Sora aussi avait été là pour elle après son accouchement, et qu'Ash avait beaucoup de mal à voir son amie ainsi alitée. Pourtant, lorsqu'Ashton lui proposa la compagnie de son fils, Sora nia doucement de la tête. « De rien … de toute manière je ne suis pas d’une très bonne compagnie. Je suis sûre que je dors plus que tes enfants et tu vas vite t’ennuyer si tu restes plus longtemps. » Un léger sourire prit place sur les lèvres d'Ashton, qui secoua doucement la tête. Dormir plus que Rose & Wyatt ? Impossible, carrément inconcevable. Ses bébés, bien qu'ils ne soient clairement pas réguliers dans leur sommeil, réussissaient tout de même à remplir la moitié de leurs journées en siestes improvisées, peu importe la situation. « Mais je te promets que dès que je sors d’ici je serais tout à toi pour une journée … tu pourras me confier de force un des petits pour te venger de la peur que j’ai pu te faire. » Secouant une nouvelle fois la tête, Ash leva cette fois-ci les yeux au ciel. « Il n'y aura pas de vengeance ! » s'exclama-t-elle pour rassurer la jeune femme, bien qu'elle ne doute pas que celle-ci ai dit ça pour ajouter à son tour un peu d'humour à la situation. « Je vais y aller alors... et toi, concentre-toi sur le fait d'aller mieux. Et si tu as besoin de QUOIQUE CE SOIT, tu as mon numéro, peu importe l'heure, c'est compris ? » déclara-t-elle avant d'adresser un sourire impuissant & désolé à Sora. Collant une bise sur sa joue en la voyant se fatiguer à vue d'oeil, la jeune femme sauta sur ses pieds & ne tarda pas à quitter la chambre d'hôpital, sentant sa propre aversion pour ces établissements reprendre le dessus.


THE END
TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sora & ashton ❝ life happened ❞ sora & ashton ❝ life happened ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sora & ashton ❝ life happened ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This could have been my life ~ Ashton & Pablo
» Life is not a song, sweetling. In life, the monsters win.
» ❝ look at you now ω Sora & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-