It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Et on s'instruit, mesdemoiselles! ; feat. Isis & Natie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Et on s'instruit, mesdemoiselles! ; feat. Isis & Natie Et on s'instruit, mesdemoiselles! ; feat. Isis & Natie EmptyJeu 23 Juil - 4:29

Comme tous les matins, Natasha s'était levée tôt pour aller faire son footing quotidien à Central Park. Elle s'était habillée rapidement, sans prendre le temps de manger ou même de se brosser les dents. Elle irait s'acheter une pomme et un jus d'orange sur le trajet vers le parc et mangerait le tout avant d'arriver là-bas. Comme d'habitude. Avant de quitter son appartement situé dans SoHo, elle se pencha sur son lit et embrassa le front du rouquin qui dormait encore à poings fermés sous les draps. Il s'agissait de Stuart, bien sûr, le petit ami de Natasha. La veille, ils s'étaient fait une petite soirée cinoche collés sur le canapé du salon. Ils avaient l'habitude de s'adonner à ce genre de soirées en amoureux au moins une fois par semaine. Ça leur permettait de passer du temps ensemble, juste tous les deux, afin de partager des moments romantiques.

Donc, la belle Moscovite, vêtue de son sweatshirt et d'un slim en coton, partit pour son jogging. Les trois heures filèrent rapidement, puis ce fut le moment d'aller prendre le premier café de la journée. Toute seule aujourd'hui pour faire son exercice matinal, elle demanda sa boisson chaude pour emporter et retourna chez elle rejoindre son chéri qui devait probablement dormir encore. Stuart n'était pas un lève-tôt comme Natie, mais leur rythme de vie quelque peu différent ne les dérangeait pas. Ça leur plaisait bien, en fait. Ils pouvaient se voir quand même quand le jeune homme se levait, et parfois, il était accueilli par un bon petit déjeuner bien odorant dans la cuisine. Natasha adorait faire à manger, mais comme elle était rarement chez elle à l'heure des repas, elle profitait de ces moments pour se faire plaisir tout en faisant aussi plaisir à son homme. Et aujourd'hui faisait partie de ces fameux jours. Ensuite, Stuart devait partir au travail, laissant sa douce vaquer à ses occupations.

Plan de la journée : aller voir l'exposition « The Model as Muse: Embodying Fashion » au Metropolitain Museum of Art. Lorsqu'elle avait entendu parler de cet événement, Natasha avait été très emballée et ne pouvait plus attendre le début de l'expo. Malheureusement, avec son horaire chargée, elle n'avait pu s'y rendre avant aujourd'hui. Ça tombait bien, cependant, puisqu'elle serait en plus accompagnée d'une collègue avec qui elle aimait beaucoup discuter. Elles partagaient un bon nombre de goûts semblables et s'entendaient sur un tas de choses. D'ailleurs, elle devait justement l'appeler pour confirmer l'heure à laquelle les deux jeunes femmes se rejoindraient, puis l'endroit.

*DRIIINNG! DRIIIIING*

Ça sonna, ça sonna et ça sonna encore. Puis, on entendit une voix décrocher et se mettre à déblatérer toutes sortes d'informations.

« Salut Isis! C'est moi, Natie! Je voulais simplement savoir si tu m'accompagnais toujours au Met' tout à l'heure pour l'exposition sur la mode. Rappelle-moi quand tu prends mon message! Bizous! »

La jeune femme raccrocha puis chercha un instant quoi faire avant de recevoir le coup de fil de son amie. Elle fureta un peu sur le Net, mettant ainsi à jour son blog personnel, jeta un coup d'oeil à ses courriels, puis répondit au dernier que sa mère lui avait écrit. Après environ une demie-heure depuis son appel, le téléphone sonna, faisant sursauter Natasha qui était concentrée devant son ordinateur portable. Elle attrapa le combiné puis répondit de sa voix cristalline.

« Oui, allo ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on s'instruit, mesdemoiselles! ; feat. Isis & Natie Et on s'instruit, mesdemoiselles! ; feat. Isis & Natie EmptyDim 16 Aoû - 12:20

    ¤Ce matin là, Isis était très motivée, elle avait envie d'aller courir, ce qui n'arrivait pas très souvent, puisqu'elle était plutôt du genre à faire du sport en salle ou tout simplement chez elle sur son tapis de gym et faire des exercices qu'elle avait pu apprendre en regardant diverses émissions. Être aussi autonome l'aidait, puisqu'elle se voyait très mal avoir un coach sportif qui l'obligerait à faire des choses qu'elle n'aurait absolument pas envie de faire, et têtue comme elle l'était mieux valait ne pas trop l'agacer ... surtout de bon matin.
    Se mettant en tenue de sport, un jogging et un débardeur noir, elle se dirigea en moto vers Harlem pour aller courir là bas, le matin avec la fraicheur ça faisait vraiment bien et surtout il n'y avait pas grand monde, hormis les sportifs comme elle qui appréciait faire ça de bon matin.

    Une heure après, elle se posta au niveau d'un banc pour faire quelques étirements avant de repartir à sa moto pour rentrer chez elle, prendre une bonne douche et se préparer un bon ptit dej' ! Pas quelquechose de spécialement lourd, un bon café, un jus d'orange qu'elle avait elle même pressé et un bol de céréales avec du lait, le tout en lisant le journal du matin pour lire les dernières nouvelles. A chaque pages tournées elle se rendait compte que le monde tournait de moins en moins rond et c'était ça le plus effrayant. Elle tomba même sur un article parlant de l'affaire en cours dont lui avait parlé Dominic, apparemment le cinglé courait toujours, et d'ailleurs elle trouvait ça bizarre qu'ils en parlent aussi ouvertement ... sans doute une ruse de la part des agents du FBI, après tout ils connaissaient bien leur boulot.

    Enfin prête, la jeune femme vêtue alors de son jean et d'un t shirt un peu ample sortie dans les rues afin de retrouver un jeune mannequin fraichement débarqué de Paris qu'elle devait prendre en photo. Par chance elle parlait quelques mots de français et lui d'anglais, dont ils n'eut pas trop de mal à se comprendre. La séance terminés ils allèrent manger ensemble à un restaurant péruvien qu'Isis affectionnait tout particulièrement. Ayant son portable en silencieux, elle n'entendit pas ce dernier sonner et ce ne fut qu'en arrivant chez elle, qu'elle jeta un coup d'oeil sur ce dernier en voyant qu'elle avait eu un appel de Natie, elle écouta sa messagerie ! Merde !!! L'expo, elle avait totalement oublié mais heureusement qu'elle n'avait rien de prévue cet après midi là, une vraie tête en l'air, voilà ce qu'elle était !
    Prenant son portable, elle appela alors son amie qui décroche au bout de quelques sonneries¤

    Coucou Natie, c'est Isis ! Je suis désolée j'avais totalement oubliée notre expo', mais ne t'en fais pas je n'ai rien de prévue donc on se rejoins comme prévus devant l'entrée du musée ! Bon j'enfile une jupe parce qu'il fait horriblement chaud et j'arrive ! A tout à l'heure !

    ¤Raccrochant, Isis partit se changer pour la troisième fois de la journée, enfilant au final une petite robe couleur chocolat avec quelques motifs oranges, des tongs et pris cette fois ci le métro pour aller jusqu'à Midtown, car elle se voyait très mal enfourcher sa moto en étant en robe ... bien qu'elle l'avait déjà eu fait, mais elle préférait éviter aujourd'hui. Arrivant un peu à l'avance, elle s'installa sur les marches du musée attendant son amie. Chacune son tour !¤
Revenir en haut Aller en bas

Et on s'instruit, mesdemoiselles! ; feat. Isis & Natie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie
» Par hasard {Isis}
» Isis & God ㄨ The other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-