It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie EmptyMer 15 Juil - 23:01

    Starbucks Coffee
    600 8th Avenue
    Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie 2d262hd_th Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie 158605f




5:30 Un réveil-matin se met à sonner, réveillant ainsi tous les dormeurs de la pièce grâce à son cri strident. Un bras mou, imprimé de plis de draps, sort de sous les couvertures et se dirige vers ce machin qui fait un bruit si désagréable. Une petite main aux doigts fins bien manucurée, aux ongles vernis d'un bourgogne tendance, vient alors se poser avec brusquerie sur le gros bouton rond du dit réveil-matin, ce qui fait cesser tout son dans la pièce. On entend un soupir, puis une tête hirsute sort à son tour des draps. Natasha Vleimissha se lève pour son jogging quotidien. Un par un, elle sort ses pieds, eux aussi bien entretenus, et les dépose par terre. Elle s'étire, bâille, se frotte un oeil, puis l'autre, et se lève debout. Rapidement, elle se déshabille et jette sur le sol sa petite culotte rose à dentelle et sa nuisette assortie pour enfiler les vêtements préparer la veille qui attendent sur une chaise qu'on les enfile. Parée d'un sweatshirt à capuche gris des plus confortables, d'un slim en coton bleu marine et de ses Puma blancs, il ne manque à Natasha que ses clés d'appartement, son portable, quelques billets et son iPod Touch. Elle s'empare de ces objets qu'elle glisse dans la poche kangourou de son sweatshirt et garde le portable dans ses mains pour composer un numéro.

*DRIIINNG! DRIIIIING*

Plusieurs coups sonnent et une voix féminine se fait entendre, mais il s'agit là d'un répondeur. Natasha roule des yeux, puis laisse son message.

« Salut Sephie, c'est moi! J'ignore si tu dors encore ou si t'as simplement les écouteurs dans les oreilles, en tout cas, je pars vers le parc, appelle-moi quand tu es rendue! Byyyye! »

Et elle raccroche, glisse à son tour son portable dans sa poche et quitte l'appartement en direction de Central Park, son endroit de prédilection où elle se rend à tous les matins depuis bientôt trois ans. Maniaque du footing ? Je ne vois pas de quoi vous parlez!

* ** *

6:10 Des bruits de pas qui frottent sur l'asphalte résonnent dans le parc peu achalandée à cette heure si matinale. On entend quelqu'un respirer de façon calculée suivre un rythme qui semble être routinier. Effectivement, puisqu'il s'agit ici de Natasha qui vient d'arriver au parc et qui commence son jogging. Tant pis si Perséphone n'est pas encore là, peut-être a-t-elle décidé de ne pas venir aujourd'hui. Mandar, un autre copain de sport de Natie, viendra peut-être, lui. Avant de rencontrer Sephie, lui et elle faisaient souvent leur footing ensemble et avaient eux aussi développé une belle amitié, mais ils s'en tenaient à Central Park. Jamais ils n'étaient allés prendre un café par la suite, comme la jeune femme avait l'habitude de faire avec Sephie. Au loin, la Moscovite aperçoit une blonde qui ressemble fortement à son amie, mais en approchant, elle réalise qu'elles n'ont finalement aucun trait physique commun, cheveux mis à part. Natasha trouve dommage d'être seule ce matin, au final, elle aurait bien aimé un peu de compagnie.

[ J'ai écrit qu'elles étaient au Starbucks au début du topic parce que j'avais l'intention d'y faire un to', mais ça serait intéressant de raconter un peu leur footing, tant qu'à faire un topic toutes les deux. J'te laisse t'introduire, et à la limite, abrège pour qu'on puisse rapidement se rendre au café. En fait, vas-y comme tu le sens, je n'ai pas à te dire quoi faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et on s'instruit, mesdemoiselles! ; feat. Isis & Natie
» « Comme un frère, tu me montres le chemin. » Feat. Késar
» Maman, dit que travailler c'est bien, bien mieux que d'être mal accompagné. Pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-