It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une matinée bien tranquille... |Eleanor|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une matinée bien tranquille... |Eleanor| Une matinée bien tranquille...  |Eleanor| EmptySam 12 Sep - 14:08

n°3 ; Sugar Hill - Uptown ; Manhattan

Le premier rayon de soleil de la journée était entré dans la chambre de Nath' par un petit trou dans le volet, ce qui ne fit pas le bonheur du jeune homme, qui aurait tant voulu faire la grasse matinée aujourd'hui. Il n'avait pas de cours et aurait préféré trainer dans son lit encore quelques heures, mais le soleil en avait visiblement décidé autrement. Il faut dire qu'il avait passé la soirée de la veille à travailler, son bureau pouvait en témoigner, il était encore enseveli sous un tas de livres et autres classeurs. Après s'être tourné et retourné sous sa couette, Nathaniel dû se résoudre à se lever. Après tout il pouvait aussi profiter de cette matinée tranquille pour aller se balader, le temps avait l'air idéal pour ça, alors il s'en contenterait. Avant toute chose, le jeune homme alluma sa chaine hifi, il était tout bonnement inconcevable pour lui de se réveiller, ni même de déjeuner sans musique. En entendant la première chanson, il eut un petit sourire. Il aimait beaucoup cette chanson, et ce devait être le signe pour lui que la journée serait bonne. Supersonic du groupe Oasis c'était tout de même quelque chose !


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



En se levant, il découvrit l'état pitoyable de son bureau et réalisa qu'il devait vraiment faire quelque chose à propos de son organisation et du rangement de ses affaires. Il en était conscient mais repoussai toujours l'échéance un peu plus loin; à vrai dire, il ne pensais pas réellement que le jour J serait aujourd'hui...Après tout il était seul à habiter aussi, et puis comme ça tous ses cours étaient à portée de main quand il en avait besoin. C'était sa façon de voir les choses. Il sortit donc de la chambre en laissant la porte ouverte afin de continuer à écouter sa musique. En se dirigeant vers la cuisine il jeta un œil au miroir: il venait de se réveiller alors il décida de ne pas tenir compte de ce qu'il venait de voir; c'était mieux ainsi ! Il se prépara un bon petit-déjeuner en sifflotant les chansons qui s'enchainaient derrière lui. Une fois son repas englouti, il se dirigea vers la salle de bain où il passa une vingtaine de minutes, histoire de se réveiller comme il se doit avant de mettre le nez dehors. Il ressortit de sa salle de bain, prêt, affublé d'un simple jean et d'un t-shirt noir. En refaisant un tour dans sa chambre, il attrapa ses lunettes de soleil, son portefeuille et son téléphone qu'il mis consciencieusement au fond de ses poches. Il se dirigea ensuite vers la chaine hifi qu'il arrêta après avoir écouté la fin de la chanson qui passait, à savoir Champagne Supernova, une autre de ses chansons préférées, ça va sans dire.

Il referma sa porte d'entrée, avant de se retourner et de partir vers l'extérieur. Il avait une vague idée de ce qu'il voulait faire mais comme souvent, il comptait bien improviser au fil des évènements et des rencontres. Il s'était habitué à la vie New-Yorkaise et savait qu'il n'était pas rare de faire de nouvelles connaissances, simplement en se promenant dans la rue. Il en avait déjà fait l'expérience plusieurs fois, et il devait avouer que c'est une conception de la vie et des relations qui lui plaisait beaucoup. Il mis ses mains dans les poches de son blouson, comme d'habitude, et commença à arpenter l'avenue. Son quartier de Sugar Hill se trouvait en fait le long d'un magnifique parc public, le parc Jackie Robinson. Nath' aimait beaucoup aller y flâner et c'est d'ailleurs l'option qu'il choisit pour passer le temps ce matin, sans trop se préoccuper du travail qu'il lui restait à accomplir. Il s'engouffra donc dans ce parc, d'une démarche nonchalante et marcha un moment à travers ces allées fleuries qu'il aimait tant.

Visiblement, il n'était pas le seul a vouloir trouver un peu de tranquillité aujourd'hui. Dans le parc fourmillaient déjà une multitude de gens. Celà allait de la vieille dame avec son chien, au petit garçon avec sa nounou, ou encore aux petits couples qui cherchaient désespérément un coin à l'abri des regards. Il entendit tout à coup un bruit sourd, qui se rapprochait de lui. En levant les yeux il apercut un jeune garçon qui arrivait sur son skateboard. Nath' doutait que ces engins soient autorisés dans le parc, mais il le regardait faire en souriant, ça lui rappellait que cela faisait une éternité qu'il n'avait plus ressorti le sien. Le skateur en question voulait probablement impressionner une ou deux demoiselles qui le regardaient et allait à une vitesse pour le moins impressionnante. Lorsqu'il arriva vers Nathaniel, ce-dernier vit une jeune fille qui se baladait en regardant dans le vide, et se trouvait sur la trajectoire du garçon. Il eut juste le temps de crier Attention !!! avant que le skateur fou ne frôle la jeune fille, et s'enfuie au loin, dans une autre allée du parc.
Nath' resta immobile devant cette fille en la regardant, elle semblait surprise, et ça se comprenait. Il ne l'avait jamais vu auparavant, et se contenta d'un simple:

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille... |Eleanor| Une matinée bien tranquille...  |Eleanor| EmptyVen 25 Sep - 19:13

    Tandis que certains ouvraient pour la première fois de leur journée leurs yeux au son de leur réveil, Eleanor se réveillait pour la troisième ou quatrième fois. Et malgré le fait qu’elle ait mal dormi, elle ne voulait pas sortir du lit pour affronter les cours de médecine. Oui, elle voulait toujours devenir chirurgien, mais le manque de motivation pour se lever se faisait ressentir et en plus, elle était chez Dolce. Elle aurait dû choisir de dormir chez elle à Brooklyn. Là, il aurait été certain qu’elle aurait bondi de son lit pour se rendre à la faculté tant elle n’aimait pas l’endroit. Mais non. Une fois de plus, elle avait établé son camps chez sa meilleure amie qui l’accueillait toujours fort heureusement et accessoirement, son frère par la même occasion. En bref, les Daniels n’étaient pas des aimants de Brooklyn et ironie du sort, ils y vivaient par manque d’argent. Qu’est-ce qu’Eleanor pouvait haïr l’ironie parfois. Enfin bref, pour en revenir au réveil, El’ peina à sortir du grand lit qu’elle occupait avec Dolce. Mais il était temps de commencer à se préparer, sinon ça ne le ferait pas et vu le nombre d’étudiants en médecine … il fallait être à l’heure pour espérer s’asseoir à côté de son amie.

    Eleanor sortit donc du lit tandis que son amie commençait à sortir des bras du Morphée avec en fond sonore Embers de Just Jack, dernier coup de cœur en date de la Daniels. L’étape après s’être levé fut bien évidement la salle de bain où El’ prit une rapide douche avant de s’activer à se donner apparence humaine (a). Et elle fut heureuse de voir qu’elle ne semblait pas aussi dépravée que ça finalement. Elle était même plutôt potable. Mais cela ne l’empêchait pas de subvenir à plus d’une lotion pour garder un beau teint et surtout une belle peau et n’empêchait évidement pas le maquillage et la coiffure. Environs 50minutes plus tard, Eleanor s’était nettoyée le visage, appliqué son fond de teint ton porcelaine, mis ses lentilles de contact – elle attendait avec patience d’avoir réuni assez d’argent pour faire la fameuse opération des yeux qui lui rendrait une vue parfaite – et s’être parfaitement maquillée ainsi qu’avoir une coupe de cheveux bien. Elle se regarda une dernière fois avec attention pour être sûre d’être contente de son allure et sortit de la salle de bain. La chambre était désormais vide, Dolce sûrement dans une autre salle de bain – l’endroit était très vaste. El’ enfila rapidement un collant en dentelle sous une petite robe grise qu’elle serra au niveau du ventre avec une large ceinture noire pour souligner sa taille fine. Avisant le temps, elle ajouta une veste dans son sac contenant déjà un ordinateur – fruit d’un petit boulot – et autres documents de médecine. Ensuite, elle mit de simples chaussures à talon pour se rajouter quelques précieux centimètres.

    La jeune Daniels sortit donc de la chambre en faisant claquer ses talons sur le parquet, son sac sous le bras et rejoignit la cuisine où Dolce était déjà attablée. Elles déjeunèrent rapidement ensemble des mets copieux servis par une domestique, puis sortirent pour prendre un taxi et rejoindre ainsi la faculté. Elles se trouvèrent deux places et discutèrent le temps que les deux heures de cours commencent. En effet, El’ s’était levé tôt pour seulement deux heures de cours … cela pouvait être source de démotivation parfois. Mais elle devait trouver le courage car chaque cours était important pour réussir. Eleanor coupa donc court à la discussion en commun accord une fois le professeur présent et ce fut parti pour deux heures de chimie.

    « L’éternité a donc une fin ?» Voilà ce qui fut la pensée d’Eleanor quand le professeur annonça la fin du cours. Elle soupira et éteignit son ordinateur sans oublier pour autant d’enregistrer tout ce qu’elle venait de prendre en note.

    « Il se passe quoi maintenant ?
    - Je ne sais pas … j’ai eu un sms comme quoi mes verres de contact sont arrivés, il faut donc que je les récupère, sinon c’est galère si j’épuise ma réserve. Mais tu pourrais rendre visite à Théodore à son job ? Il te fera sûrement un prix (a)

    Cela faisait un petit moment qu’Eleanor tentait de rapprocher Dolce de son frère Théodore. Ils seraient le couple parfait et en plus, Théo’ était sous le charme de Dolce, alors El’ pouvait bien donner un petit coup de pouce, non ? C’est dans ce genre de pensée qu’Eleanor quitta l’auditoire et salua Dolce devant le bâtiment pour retrouver l’opticien. Elle emprunta le parc pour s’y rendre imaginant déjà le prix. Elle en grimaça d’avance. Il faudrait qu’elle retrouve un petit job pour aider Théodore à tout payer, même si elle s’était jurée de le rembourser une fois médecin.

    C’est tout en rêvassant d’un avenir parfait qu’Eleanor s’engagea dans le parc Jackie Robinson, ignorant les gens autour d’elle. Comme d’habitude, c’était le même genre de personnes. Les couples avares de la nature pour leurs câlins, des vieux assis sur le bon, les éternels couillons dragueurs et les habituelles filles impressionnables. Et évidement, des gens sympas. Connaissant la population des parcs, Eleanor se déconnecta donc naturellement en marchant.

    « Attention !!! »

    El’ revint brusquement sur terre et crut perdre son cœur en voyant une forme noire la frôler. Elle avait même senti le vent tellement ce truc devait aller vite. En se retournant, elle vit le skatteur filer et elle se tourna à nouveau, perplexe et ayant la désagréable sensation d’avoir loupé son atterrissage dans le réel.

    « Ca va ? »

    La Daniels leva les yeux vers le seul homme du parc à lui prêter attention. Tous les autres étaient retournés vaqués à leurs occupations, même si des regards curieux l’observaient toujours. Eleanor replaça une mèche qui s’était déplacée et en regardant l’homme, elle remarqua qu’elle le voyait … bizarrement. Un peu flou même et c’était désagréable. Il ne fallut que peu de temps à Eleanor pour comprendre le problème. Elle avait perdu une lentille.

    « Oui, quel con, lâcha-t-elle à l’adresse du skatteur fuyard, Sauf que j’ai perdu une lentille … »

    En finissant sa phrase, elle lança un regard quelque peu désespéré au sol. Même si elle retrouvait sa lentille, pas sûre qu’elle puisse la remettre avec la poussière.

    « Mais merci de vous préoccuper de moi ! C’est rare de voir ça à New-York. »

    L’intervention du skatteur l’avait mise de mauvaise humeur et pour évacuer cette petite colère, il fallait lâcher quelques vérités (a).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille... |Eleanor| Une matinée bien tranquille...  |Eleanor| EmptyVen 25 Sep - 23:00

Alors que Nath' admirait le jeune skateur une minute plus tôt, il le considérait maintenant comme un pauvre gamin, prêt à tout pour se faire remarquer. Il se demandait alors si lui aussi, quand il sortait son skateboard il y a quelques année de cela, il ressemblait à ça. Impossible. Lui, au moins, il n'avait jamais renversé personne. Il faut dire qu'il était prudent et qu'il préférait ne pas trop se faire remarquer. Chacun son truc. Mais il détestait particulièrement ce genre de garçons. Il fallait à tout prix qu'il veille à ce que son petit frère ne traine pas trop avec eux. Sans vouloir tout contrôler, il aimait garder un œil sur les fréquentations de Brad, ainsi que sur ses occupations. Avec les problèmes qu'il rencontrait à l'heure actuelle, Nathaniel craignait plus que tout que son petit protégé ne tombe dans un monde pas très clean, où il pourrait lui arriver quelque chose. Malgré lui, le jeune homme prenait la place du père que Bradley ne voyait pas, mais gardait tout de même son rôle de grand frère, et la complicité qui en ressortait faisait beaucoup de bien à Nath'. Souvent, il se demandait ce qu'il serait devenu sans son petit frère qui, malgré son jeune âge, lui apportait un soutien non-négligeable.

Alors que le skateur avait disparu, la jeune fille répondit, assez spontanément d'ailleurs. Nath' ne put s'empêcher de sourire en entendant cette réponse. Il était toujours posté en face d'elle, mais il remarque quelque chose d'étrange. Elle le regardait bizarrement. Il se demanda d'abord s'il avait fait quelque chose de mal, mais comprit bien vite d'où venait le problème. Une de ses lentilles n'avait pas résisté à l'assaut du skateur. Le jeune homme avait beau regarder au sol, il ne voyait rien. En même temps, ce n'était pas l'objet le plus facile à repérer au milieu d'un parc. Il se rapprocha de la jeune fille en s'adressant à elle:

- Oh, je vais t'aider à la chercher ! Il avait en effet pour habitude, peu être mauvaise certes, de tutoyer les personnes qu'il rencontrait et qu'il jugeait avoir à peu prés le même âge que lui. Il rencontrerait assez de civilités dans son futur métier, autant en profiter maintenant. Il se baissa et se remit à chercher cette fameuse lentille, avant d'ajouter: Même si je ne te promet rien !


En effet, il ne voyait strictement rien, et se posa un instant la question de savoir s'il n'avait pas besoin de lentilles de contact lui aussi. La propriétaire de ce petit objet introuvable le remercia, il lui répondit avec un sourire. Il est vrai que sur la masse de gens qu'on pouvait rencontrer à New-York, seule une infime partie paraissait sympathique au premier abord. La plupart des individus étaient en fait plutôt renfermés. Mais Nathaniel les comprenait. Entre ceux qui allaient travailler, les autres qui en revenaient, les étudiants qui allaient en cours; tout ça n'était que très rarement réjouissant. De par l'expérience qu'il en avait eut, Nath' appréciait néanmoins les rencontres au hasard des rues. Ça faisait partie de New-York et de sa légende. Même s'il n'en savait rien, il avait l'impression que rien ne se passait de la même manière dans les autres villes du monde: NYC c'était quand même quelque chose !
Alors qu'il scrutait toujours le sol en se posant de plus en plus de question sur sa vue, le jeune homme aperçut un point brillant. Avec un sourire vainqueur, il récupéra la lentille qui était évidemment dans un sale état. Il se redressa et la tendit à la jeune fille en face de lui avec une petite grimace.

- Désolé ! Je crois que tu vas devoir faire sans pendant un petit moment...


Il n'avait jamais eut à porter de lunettes ni de lentilles de correction, mais avait souvent vu et entendu sa mère pester contre ses "fichues lentilles". Il en avait donc conclut que ça ne devait pas être quelque chose de très agréables, et de plutôt pénible. En fait, l'idée même d'introduire quelque chose dans son œil ne lui inspirait rien de bon. Il laissa la jeune fille récupérer son bien et attendit de voir ce qu'elle allait en faire. Dans ses souvenirs, sa mère avait toujours une petit boîte remplie d'un liquide quelconque où elle les rangeait lorsqu'elle ne les portait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille... |Eleanor| Une matinée bien tranquille...  |Eleanor| EmptyDim 4 Oct - 22:52

    Ha boys, boys ! Toujours les mêmes, ou presque. Quand il s’agit d’épater la galerie, ils envoyaient au placard leur capacité de se voir ce qui les entourait. Ainsi, cela créait des accidents. Par exemple, celui qui refuse de ralentir son bolide pour faire bien en passant à côté d’une ou d’un groupe de filles et surtout, omet de regarder devant lui et emboutit ou voiture, ou pas selon son degré de chose. Au mieux, c’est un policier qui l’interpelle pour ne pas avoir respecté la limitation. Mais certains s’en sortaient toujours sans dommage. Il y a aussi ceux qui évitent l’épatage à risque, mais rend fou, comme celui qui expose tout son savoir et ses aventures devant le médecin pour impressionner la secrétaire. Le médecin devient bien évidement fou entre temps. En bref, les hommes devaient partager une gêne avec le paon, mais ils ne faisaient pas la roue. A chacun sa parade, pour chaque mâle de chaque espèce. Pour les hommes, c’était des âneries bien souvent avaient remarqué Eleanor. Mais avouons-le, c’était souvent amusant et certains tours étaient bien plus distrayants que le sifflet habituel. Néanmoins, Eleanor avait de quoi se plaindre à ce moment-là de l’habituelle parade qui pouvait la flatter quand elle venait d’un beau jeune homme. Elle venait d’éviter une chute bien humiliante et surtout douloureuse. Par ailleurs, la beauté du skatteur ne l’avait pas frappé. Encore aurait-il fallu qu’elle puisse vraiment le voir et elle pouvait s’estimer heureuse que rien ne l’ait frappé.

    Comme à l’habituel de New-York, personne ne s’occupait de la miraculée. C’était toujours pareil. Ils regardaient le spectacle comme quand ils regardent un épisode de Desperate Housewife où Susan a un problème. Ils sont intéressés par ce qui vient de se passer et la demoiselle entendait presque les commentaires la soutenant de loin : « quel abruti ce skatteur ! », « il ne s’est même pas arrêté genre ! », « les jeunes aujourd’hui. ». Tout plein de remarques acerbes pour le jeune fuyard mais pas aucun des propriétaires ne se décidait à se lever pour aider Eleanor. Cela ne l’étonnait pas, car elle était pareille au fond. Une fois alors qu’elle était en ville avec Théodore, ils s’étaient arrêtés à un feu rouge et une femme crochée à son téléphone avait sans doute voulu traverser la route. Eleanor ne sait pas tellement ce que la femme voulait faire, mais elle était sortie de sa discussion avec son frère en entendant un cri rauque suivi d’un aigue. La femme venait de se faire pousser brusquement par un vélo qui passait. Elle était tombée à terre et s’était relevée d’un coup. Tout le monde était resté perplexe et la fixait comme on regarde un show télévisé. Mais aucun mouvement, aucune demande pour savoir si elle allait bien. Certains étaient retournés à leur conversation alors que le frère et la sœur s’étaient mis à se demander ce qui s’était passé, descendre le cycliste avant de se dire qu’il avait peut-être simplement éviter une collision. Qui sait, mais ils ne s’étaient pas arrêtés. Alors Eleanor ne s’attendait pas à une quelconque aide, mais cela le frustrait. Et comme si Dieu lisait dans ses pensées, elle fut abordée par un homme qui semblait soucieux de son état. Et il se proposa même pour l’aider à chercher sa lentille de contact. Eleanor crut rêver devant cette galanterie. Avait-elle subi un choc pour imaginer cet homme ?

    « Oh merci. Vous êtes vraiment un gentleman … je croyais qu’on n’en faisait plus des comme ça vu que ce matin encore je me suis prise la porte qu’un ami avait galamment oublié de me tenir … enfin rien d’intéressant, à part que je suis agréablement surprise, merci beaucoup. Rien que l’aide suffit, tu sais. Ca m’évite déjà d’être toute seule au milieu du parc à fouiller la terre et m’afficher ainsi (a). Je te suis déjà reconnaissante ! »

    Les fouilles commencèrent. Eleanor dut couvrir un de ses yeux pour éviter la différence de vision et regarda avec attention le sol, maudissant ses lentilles. Elles ne pouvaient pas rester en place ? La Daniel avait toujours détesté le fait d’être myope, surtout qu’elle ne l’était que depuis ses 15ans environs. Elle avait pu jouir d’une vue impeccable avant, d’une vie où elle n’avait pas besoin de chercher une pair de lunettes si elle les avait mal rangée, ni de vivre dans la crainte de découvrir sa boîte de lentilles vides. Non. La vie était plus simple. Bon, ce n’était pas la mort mais cela énervait la jeune Daniel le matin quand il fallait les mettre et que ça lui explosait sa rétine. Ca la réveillait, mais bon, il y avait mieux comme réveil que d’avoir mal aux yeux.

    « Désolé ! Je crois que tu vas devoir faire sans un petit moment …
    -En plus d’être un gentleman, tu es un bon chercheur ! répondit Eleanor dans un petit sourire avant de prendre précieusement sa lentille et grimaça en voyant l’état, Ne t’excuse pas … je vais juste devoir user de mon œil potable jusqu’au magasin de lentilles … parce qu’évidement, je n’ai pas pensé à prendre mes lunettes, damned. »

    Eleanor n’était pas très fan de ces lunettes. Elles étaient jolies et lui allaient bien, mais elle se préférait le visage dégagé. Donc elle n’en mettait jamais pour sortir. Ou alors quand elle n’était pas bien ou en plein examens de médecine. Là, elle ne s’amusait pas à perdre du temps avec son image et préférait se réfugier derrière ses verres et ça lui évitait des problèmes durant les dits problèmes. La jeune fille finit par jeter la lentille et regarder vaguement au loin avant de grimacer avec la différence de vue. Elle ne se voyait pas marcher ainsi jusqu’au magasin et son autre lentille la dérangeait. A parier, elle avait chopé une poussière …

    « Excuse-moi, est-ce que je peux te demander quelle est la limite de ton côté gentleman ? Car j’aurais peut-être une petite faveur à te demander encore … mais promis, je t’offre un café en échange. »

    Elle lui fit son petit sourire d’ange qui avait tendance à marcher sur Théodore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille... |Eleanor| Une matinée bien tranquille...  |Eleanor| EmptyLun 5 Oct - 18:05

Bien sûr, en vérité, Nathaniel était comme tous les autres. En fait, si l'évènement s'était passé un autre jour, à un autre moment, il aurait peut-être lâchement passé son chemin comme tous ces gens. Mais aujourd'hui c'était différent, il était sorti de bonne humeur, dans l'optique de passer une agréable journée, et c'est peut-être cela qui le rendait si gentil. Il était loin de tout le stress que lui apportaient ses études, loin des révisions et de ses énormes bouquins sans fin. Ça ressemblait en tous point à un cliché, à une scène de cinéma, mais le jeune homme se sentait libre, et heureux en cette belle journée. Dans ces moments-là, il avait visiblement tendance à partager sa bonne humeur et à aider ceux qui croisaient son chemin.

Bien que la situation face à laquelle il se trouvait soit un peu loufoque, il prenait ça à la rigolade. Cette fille aurait put être n'importe qui, aujourd'hui rien n'avait d'importance. En fait, cette fille l'amusait. Que ce soit ses réflexions, ou même la malchance qu'elle avait eut alors qu'il la croisait sans la voir, tout était assez drôle quand on y pensait. Elle réagissait comme si personne ne l'avait jamais aidée dans de telles situations. Certes, ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours mais tout de même, Nath' osait espérer que les autres garçons n'étaient pas tous des ordures, bien qu'il en ait souvent eut la preuve. Il y avait aussi ceux qui cachaient bien leur jeu et qui se montraient toujours serviables et attentionnés, dans le rôle du preux chevalier, mais jamais totalement désintéressé. Nath' était bien loin de ces façon de penser pour le moins originales et n'avait d'autre but que de passer une bonne journée, et, s'il le pouvait, permettre à d'autres d'en faire de même.

Évidemment la jeune fille avait omis d'emporter une paire de lunette dans son sac et se retrouvait donc obligée de se rendre chez l'opticien le plus proche. Alors que Nath' l'observait, elle jeta sa lentille puis grimaça. Il ne put encore une fois s'empêcher de sourire devant la scène. Elle n'était visiblement pas satisfaite de ce qu'elle pouvait voir, et le jeune homme qui comptait bien reprendre son chemin à travers le parc après avoir accompli sa bonne action, s'arrêta net lorsqu'elle lui adressa à nouveau la parole. "Une petite faveur". Après ce qu'il venait de voir, Nath' pouvait s'attendre à tout venant de cette fille, au meilleur comme au pire. Elle lui proposa alors un café en échange de ses services et il se mit à rire, avant de répondre en haussant les épaules:

- Bon, si j'y gagne un café, je veux bien. Mais c'est vraiment parce que j'adore ça !!


En effet, ce n'était pas seulement pour faire une blague plus ou moins drôle, mais il adorait le café. Il aurait pu en boire toute la journée s'il ne se contrôlait pas, et il faut avouer que ça l'aidait aussi à rester en forme pour réviser tard dans la soirée. Évidemment le café New-New-yorkais n'avait absolument rien à voir avec le café italien de sa meilleure amie Aurlanne, mais c'était mieux que rien. Rien que pour ça il aurait accepté d'aller vivre en Italie pour le reste de ses jours si on le lui avait proposé. Le sourire qui accompagna sa requête fit sortir le jeune homme de ses pensées et il lui adressa alors un regard interrogatif.

- Bien, que puis-je pour toi ?


Nath' se doutait qu'il allait devoir l'accompagner jusqu'à un opticien seulement voilà, il espérait qu'elle sache où aller car il n'avait aucune idée de l'endroit auquel se trouvait le professionnel le plus proche. Sugar Hill c'était son quartier, mais ce n'était pas spécialement restreint, et puis il n'avait jamais prêté attention à ce genre de boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille... |Eleanor| Une matinée bien tranquille...  |Eleanor| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée bien tranquille... |Eleanor|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie
» eleanor & alistair ❝ what the ... ❞
» matinée merdique; [Joshua ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-