It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

matinée merdique; [Joshua ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyLun 21 Déc - 20:52

    Vous savez quand votre réveil sonne ? Et que vous vous dites, je peux dormir encore cinq minutes, mais quand ses quelques minutes de transforme en une heure entière, c'est que ça commence à craindre ! Alyson se trouvait sous la douche, en train de se brosser les dents pendant qu'elle se lavait, elle était terriblement en retard ! Après la douche, elle s'habilla rapidement, optant pour un chemisier blanc et une jupe noir taille haute, perché enfin sur ses talons hauts, elle quitta son appartement du Queens pour se diriger vers la bouche de métro, en profitant pour se maquiller en plein milieu de la foule, sous les regards amusés des autres voyageurs, elle allait encore se faire engueuler devant tout le monde, elle se souvenait d'un retard de dix minutes une fois, une retard de une heure c'était plus vraiment la même chose. Comme d'habitude, elle allait prétexter une panne de métro, fallait juste que son patron ne vérifie pas ! De toute manière elle était assez en colère contre lui, qu'il l'oblige carrément à venir à ce bal avec elle, surtout que si il aurait insister, elle aurait finis par dire oui, car au fond d'elle, l'irlandaise en avait très envie. Soudain le métro se mit à freiner, elle tomba dans les bras d'un type qui en profita pour lui toucher les fesses, elle lui donna un coup de sac à main et se dégagea rapidement, super elle avait du rouge à lèvre de partout, elle s'essuya, puis écouta le message qui hurlait dans les micro. Une panne ! Non c'était la meilleure, plutôt que de pleurer, ou de s'énerver, elle rigola, oui c'était le bouquet, elle préférait en rire que d'en pleurer, au moins son excuse serait réelle ! Après une attente insoutenable, collé à des gens qui sentent mauvais; le wagon repris sa route. Elle trouva une place où s'assoir, elle avait envie d'un café, ou de rentrer pour se mettre sous la couette, car la journée commençait vraiment très mal, il était déjà 10 heure, encore heureux, il n'y avait aucune réunion où elle devait assister, juste de la paperasse et du boulot d'esclave comme chercher le café de son supérieur ou encore gérer son emploie du temps personnel ! Une fois à son arrêt, elle poussa un soupir de soulagement, et quitta le métro pour affronter les vents froid d'hivernal de la côté Est; il faisait super froid ! Elle fit la queue au Starbuck pour prendre le café matinal de son patron, ainsi qu'un pour elle, puis s'alluma une clope pour se détendre, après tout elle était à la bourre, autant prendre son temps maintenant.

    Il est 10heure15 quand Alyson pousse les portes du cabinet de Wallace & Cie, elle montra son badge à la réception, puis attrapa un ascenseur, restant dans le fond, entourée d'hommes en costume sombre et aux têtes sinistre. Avec un peu de chance, Joshua ne remarquera même pas son retard, elle essayait de penser à un plan, au pire elle pourrait demander à des hommes de lui mettre une gifle ? Et ensuite de dire à Monsieur McLandry qu'elle s'est fait agressé ! Non, de toute manière elle mentait très mal alors ... Elle quitta la cabine d'ascenseur; marchant discrètement jusqu'à son bureau, saluant ses collègues qui avait une mine grave du genre " tu vas te faire botter les fesses "; elle pria pour que Joshua ne soit pas arrivé, le bureau de son patron donnait juste en face du siens, c'était de grande baie vitré, donc il avait l'oeil sur l'irlandaise, mais quand elle arriva, elle remarqua que le bureau était vide, elle entra rapidement pour y déposer le café de Joshua sur son immense bureau, soulagée de ne pas être tombée sur lui, sauf que ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyLun 21 Déc - 23:41

    La journée s'annonçait plutôt normal pour le jeune McLandry, comme les précédentes et les suivantes. Il s'était réveillé dans les environ de sept heure du matin après que le réveil aie sonné deux fois. Il avait alors tendu sa main pour l'arrêter puis avait fermer les yeux deux secondes avant de les ouvrir et de regarder devant lui. Etant donné qu'il était couché sur le côté, il avait vu sur la fenêtre de sa villa, donnant sur la terrace. Il y avait ce petit soleil après que la neige soit tombée tout la nuit. Il lui restait encore 3 jours et Noël serait là, il détestait Noël et fêter la nouvelle année, mais il n'avait pas le choix. Chaque année, il se rendait là ou il se faisait invité la plus part du temps c'était avec sa cousine Aurlanne vu que ces parents étaient retournés en Irlande pour y vivre, ils avaient commencé à avoir le mal du pays en vivant à New York. Alors, en un jour, ils avaient fait leur valise, dit aurevoir à leur fils et prendre l'avion. Ils savaient que Joshua avait sa vie en main, il finissait ses études d'avocat et il avait déjà reçu bon nombre d'offres d'emploi. Ils étaient donc parti la conscience tranquille.
    Joshua enleva la couverture de lui, la repoussant sur le côté, il était vêtu d'un simple caleçon bleu clair ainsi que d'un débardeur blanc. Il resta allongé encore quelques minutes à regardé par la fenêtre ce ciel bleu, il savait qu'il faisait sûrement un froid de canard dehors vu la neige qui s'y trouvait. Il respira un bon coup, il était près pour une autre journée de boulot, il savait ce qui l'attendait aujourd'hui, il avait une réunion avec sa patronne et la plus part de ses collègues, les “réunions de fin d'année” comme elle le dit, chaque année, si bien. Ce n'était pas qu'il détestait ces réunions, mais disont qu'il couchait avec sa patronne et qu'elle avait tendance à lui faire du gringue même pendant ces réunions tandis que de l'autre côté, c'était sa soit-disante petite amie et collègue qui le faisait. Il ne pouvait ni refuser l'une ni l'autre, au départ ça l'avait amuser, après tout, il ne tenait à aucune d'elle et ce n'était pas sa patronne qui allait le virer pour ne pas répondre à ses attentes. Bref ! Il allait passer exactement le même Noël que l'année précédente que se soit le jour même ou les jours qui précèdes et qui suivent la fête. Il se leva enfin quittant son lit pour rejoindre sa salle de bain. Il prit sa douche pour ensuite entourer sa taille avec son linge et un autre se secher vite fait les cheveux avec. Quand il sortit de la salle de bain, il sentit un courant d'air froid le gagné, c'était à chaque fois comme ça, il s'approcha alors du bouton juste à coté et alluma le chauffage de la maison tout entière. Ce soir, il allumerait la cheminée, il aimait passé une bonne petite soirée avec un verre de whisky entre dans sa main, tout en lisant un livre et écoutant un bon vieux groupe.

    Il entra dans sa chambre pour enfiler un boxer ainsi qu'un débardeur blanc, puis son pantalon noir et une chemise blanche tout en la boutonnant il s'approcha de son portable posé à côté du lit, sur la table de nuit. Il pouvit lire qu'il venait de recevoir un message. Il prit le téléphone dans sa main et regarda de qui il était, c'était Dylan, l'une de ses amies d'enfance, qui lui demandait quand est-ce qu'ils pouvaient se voir. Automatiquement, il eut un sourire aux lèvres. Il s'entendait très bien avec elle et même si cela faisait environ deux ans qu'ils ne s'étaient pas revu, ils avaient cette complicité de leur enfance bien que Dylan ne savait pas tout ce qu'il s'était passé dans la vie de son amie, et vice versa. Il lui répondit presque immédiatement sans prendre la peine de réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Ils pourraient se voir le soir même s'il n'avait pas énormément de boulot. Il ne s'était pas étonné d'avoir des nouvelles d'elle aussi tôt, elle travaillait dans le FBI. Ce qui ne l'étonnait pas non plus. Déjà enfant, elle avait toujours voulu jouer au détective, ou à la police et le voleur. Elle était toujours la police tandis que lui le voleur, et elle était douée, elle arrivait toujours à le rattrapper. Soit ! Il reposa son portable là ou il l'avait pris puis finis de s'habiller en nouant sa cravatte ainsi qu'enfilant ses chaussettes. Il descendit à l'étage d'en dessous pour se rendre à la cuisine histoire de manger un petit bout et prendre son café du matin enfin celui avant d'aller au travail car en arrivant là-bas, il devait en avoir un sur son bureau. Il regarda sa montre, il était temps de s'y rendre d'ailleurs. Il remonta à l'étage enfilant sa veste de costar, prenant son portable et ses clés de voiture ainsi que de la villa, puis avant d'aller dans le garage monter dans sa voiture, il mit son menteau et son écharpe ainsi que ses gants. Ils faisaient toujours froid quand il sortait du parking du garage du bâtiment ou se trouvaient les bureaux.

    Une heure plus tard, il était enfin arrivé. A cause de la neige qui était tombée cette nuit, les routes étaient par moments bloquées et bouchonnées. Il sorti de sa voiture qu'il avait soigneusement garé sur sa place habituel et qui lui était d'ailleurs réservée. Il prit l'ascensseur pour s'arrêter à l'étage ou il devait déscendre. Il en sortit, il salua les personnes qui se trouvaient sur son chemin puis arriva à son bureau. Il fronça les sourcils, il n'y avait pas son café, chaque matin, Alyson, son assistante, lui apportait son café tandis qu'elle prenait le sien mais là rien. Il ne prit pas le temps d'enlevé sa veste et le reste des accesoires qu'il se rendit immédiatement dans le bureau de celle-ci qui se trouvait en face du sien.


    Alyson tu...

    Il s'arrêta net en voyant qu'elle n'était pas dans le sien non plus. Quelque chose d'assez rare, il se demanda ou elle pouvait bien être et sortit demander à l'une des secrétaires de ses collègues qui trainaient souvent, comme il le disait, avec Alyson. Mais cette dernière lui répondit qu'elle ne l'avait pas encore vu. Il leva les yeux au ciel. Elle aurait pu au moins protéger sa collègue en racontant une connerie mais non. Comme le pensait Joshua, les gens d'aujourd'hui étaient tous des radins et égoïstes, ils ne pensaient qu'à leur “gueule” mais quand il le pouvait, ils se mêlaient des affaires des autres. Le jeune McLandry quitta le bâtiment pour se rendre lui même au café d'en face et ainsi prendre son cappuccino. Il y rencontra justement sa patronne qui l'attarda un moment. Ils parlèrent de tout et de rien, mais surtout de rien, Joshua ne parlait jamais de sa vie privée à ses collègues et encore moins à sa patronne et même s'il entretenait des rapports sexuels avec cette dernière. Il ne mélnageait pas vie privée et vie professionnelle. Hum. Il réussit une demie heure plus tard, à enfin se libéré de celle-ci et regagné enfin son bureau quand il se bousculer par une jeune femme. Il leva les yeux au ciel une seconde fois. Et bien, c'était sa journée. Elle s'excusa et presque un peu trop froidement, il ne dit que c'était rien, et la laissa sur place. Il n'avait pas vraiment de temps à perdre à lui faire la conversation. Il s'arrêta d'abord aux toilettes avant de regagner son bureau. Il devait nettoyer ses traces de café sur son menteau acheté le week-end passé et qui lui avait couter dans les cinq cents dollars. Ceci fait, il sortit des toilettes et marcha jusque vers son bureau ou il vit une silouhette. Il savait qui s'était, la connaissant par coeur et cela même si ça faisait seulement six mois qu'il la voyait. Il s'appuya contre la porte du bureau et se râcla la gorge. Tout enlevant ses gants, il prit la parole en premier.

    Hum hum... Mademoiselle Alyson !

    Il lui fait un grand sourire quand elle se retourne pour le regarder. Puis il intégra la pièce en mettant ses gants dans la poche de son menteau, s'approcha de son porte menteau, y accrocha le sien ainsi que son écharpe, et fit le tour de son bureau pour s'asseoir à sa place.

    Tu es en avance, je me trompe ?

    Il se pencha légèrement pour prendre le café qu'elle venait de déposé sur son bureau et en but un gorgée. Parfait, comme tous les matins, bien qu'il soit là un peu plus tard qu'à l'habitude.


Dernière édition par Joshua S. McLandry le Mar 22 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyMar 22 Déc - 3:11

    Alyson pensait s'en tirer, mais non, la chance n'était pas de son côté ce jour là ! Elle sursauta quand Joshua arriva dans le bureau, elle avait l'impression d'avoir été prise la main dans le sac, à voler quelque chose ou à faire une grosse bêtise ! Elle fit un sourire gêné à son patron, et le regarda s'installa derrière son bureau après s'être dévêtue, il était si élégant, si beau que c'était presque surnaturelle, à chaque fois elle se sentait hypnotisé par le regard glacial de ce bel homme, elle essaya de dissimuler cet état, en posant son regard bleuté sur ses chaussures, que faire, que dire ? Elle était en tord mais c'était pas comme-ci ça arrivait tous les jours, les pannes d'oreiller ça arrive à tout le monde ! Dans ce genre de situation, elle rigolait normalement, car elle avait l'impression d'être convoqué chez le principal du lycée pour avoir sécher les cours de sport avec Dylan, et en général, les deux cousines partaient dans un gros fou rire ! Mais là c'était plutôt pas le moment de rigoler, le connaissant, il risquait de s'énerver. Il avait un grand sourire sur ses magnifique lèvres, elle était un peu décontenancé du coup; car son patron était plutôt du genre imprévisible, elle ne savait jamais quand il allait réagir, parfois il était sympa, et la plupart du temps, arrogant ! Bien que c'était tout de même très attirant. Elle le regarda boire une gorgée de son café, elle attendit qu'il se plaigne que sa boisson est refroidis, mais il ne dit rien. Elle imita son geste, avalant une bonne gorgée de son café qui lui était tiède, elle grimaça légèrement et reposa ses iris océan sur Joshua, sa phrase arracha un sourire à la blondinette, qu'elle effaça directement, elle devait peut-être s'excuser ? Mais elle n'avait pas oublié sa petite scène sur facebook pour qu'elle vienne à son bal des avocats machin chose, elle passa une main dans ses cheveux blond pour les ramener en arrière, restant dans son mutisme, si elle parlait, elle risquerait de s'enfoncer ou pire, de rigoler, alors elle préférait se taire et attendre qui lui dise d'aller bosser, surtout que sa matinée, elle la passait avec lui, à faire son emploie du temps, elle prit enfin la parole.

    " Je suis désolé panne d'orreill.... euh de métro; oui le métro s'est bloqué, et beaucoup de monde ! " Oula, elle mentait tellement mal, sous les regards de son patron, elle remercia que son téléphone portable décide de se mettre à sonner, en sonnerie ? Cindy Lauper ! La honte ... " Pardonnez-moi, c'est peut-être important !" Elle décrocha son téléphone, sa cousine ! Oh non c'était pas le moment. " Euh salut Dylan, euh non c'est vraiment pas le moment ... T'es dégoutante ! " Elle pouffa de rire puis salua sa cousine, reprenant son sérieux. " Désolé, bon je vais ... " Elle lui fit un léger sourire et quitta son bureau, pour rejoindre le siens, juste en face, elle se cachait derrière son écran d'ordinateur en poussant un long soupir.

    Alyson croisa le regard de son patron derrière la grande vitre, elle pris un air sérieux et commença à répondre au téléphone, à pianoter sur le clavier, le travail d'une assistante quoi ! Entre temps, elle jetait des coups d'oeil à Joshua, elle venait de passer pour une attardée devant lui, elle se massa les tempes, elle était pas vraiment réveillée, et elle faillis s'endormir pendant qu'elle faisait semblant d'écouter une secrétaire lui parler de week-end-end à faire des randonnés, par moment, elle trouvait que sa vie était merdique. Alyson travaillait toujours sérieusement, de ce côté là, ses supérieurs n'avaient pas à se plaindre, pour il lui arrivait de faire quelques gaffes, rien de très grave. Elle se rendit à la photocopieuse pour faire des doubles du dernier compte rendu du procès qu'avait gagné le plus beau avocat de New York, elle repensait encore à cette histoire de bal ! Elle ne l'avait pas digéré, et elle comptait bien lui en parler, même si c'était pas vraiment le moment, elle ignora les remarques sexistes de cet avocat chauve et dégoutant, retournant à son bureau, prenant des messages personnels pour Joshua, beaucoup de femme d'après elle. Le téléphone ne sonnant plus, elle s'amusait à dessiner sur une feuille, jetant comme toujours de rapide coup d'oeil au bureau de Joshua, il travaillait, il était si sexy, elle prit un dossier important qu'elle devait lui apporter, ainsi que ses nombreux messages. Elle regarda son reflet dans le miroir, elle était plutôt présentable, malgré la fatigue qui se lisait facilement sur son visage, elle frappa quelques coups sur la porte vitrée, et entra comme à son habitude. Sans un mot elle s'installa devant lui, sur la chaise, commençant par lui lire ses messages personnels, ainsi que son emploie du temps.

    " Bien, vous avez rendez-vous avec Mme Williamson à 16heure pour son audience, j'ai donc repoussée votre rendez-vous avec votre collègue Mark pour demain midi, ainsi que votre rencontre avec ce monsieur ... " Elle regarda ses notes, n'arrivant pas à lire le nom difficile ... " Le monsieur russe quoi, votre rendez-vous est confirmé pour demain 14heure. Ensuite ... Je trouve que vous exagérez ! " Oui elle changeait carrément de sujet, elle avait l'air un peu furieuse. " Je vous trouves gonflé de m'obliger à venir à cette soirée, et si j'avais quelque chose d'important de prévue ou que je ne veuille pas venir ? C'est vraiment égoïste de votre part ... " Elle se sentait mieux, d'ailleurs les traits de son visage était plus détendus.

    Elle attendait qu'il réponde, en observant ses notes, peut-être qu'elle était aller un peu trop loin en le traitant d'égoïste ? Elle était franche, elle pas du genre à ne pas dire quelque chose qui la dérange, elle posant ses notes sur ses genoux et croisa les bras, impatiente qu'il réponde ! Elle n'allait pas se laisser faire parce que c'était son patron, et qu'il était sexy, oh oui regarder ce regard ténébreux, non mais c'est pas le moment de penser à cela !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyMar 22 Déc - 11:51

    Son regard était posé sur le visage de Alyson, il avait ce grand sourire aux lèvres tandis que son regard était plutôt froid. Il avait parfois ce contraste qui lui allait assez bien et qui plaisait à plus d’une. Après avoir bu une gorgée de son café qui était tiède à présent, il le posa sur son bureau puis pris un document qui se trouvait juste à côté et qui avait sûrement dû être posé par l’un de ses collègues. Il attendant une réponse quelconque de la part de son assistante. Mais rien ne venait, alors il leva la tête pour la regarder une nouvelle fois tout en haussant un sourcil l’air. Quand elle prit enfin la parole. Tiens, elle bafouillait presque et se mélangeait les pinceaux comme on le dit. Il eut un petit sourire en coin. Il allait faire semblant de la croire, pour cela qu’il hocha simplement la tête sans rien dire. Il y eu ensuite un court silence mais fut interrompu par le téléphone de celle-ci, ce qui amusa Joshua, non pas de la situation mais de la sonnerie qu’elle avait. Elle lui dit que c’était peut-être important et quand elle répondit ce fut pour parler à sa cousine Dylan. Le jeune McLandry connaissait cette cousine pour qu’elle soit son amie d’enfance. Enfin ! Il reporta son attention sur sa feuille, il savait que s’il prenait cette mine détachée sur la situation, embêterait plus qu’autre chose la jeune femme. Il savait qu’elle préférait qu’il s’énerve et qu’elle sache que cela ne lui plaît pas alors que là, il ne disait rien et ça devait la frustrée en quelque sorte.

    Elle quitta « enfin » son bureau pour rejoindre le sien qui se situait juste en face. Il la regarda partir comme il le faisait à chaque fois, il ne pouvait pas louper cela. Il la vit lui jeter un regard à la va vite et il reporta son attention sur le document essayant de le lire tant bien que mal. Il avait toujours ses pensées vers la jeune demoiselle. Son sourire, il l’entendait rarement car il l’énervait plus qu’autre chose mais quand il l’entendait c’était juste… Il ne savait pas comment le décrire, mais c’était bizarre. Il n’avait pas ressentit ce genre d’émotion depuis longtemps. Il alluma son ordinateur posé sur son bureau et le temps que ce dernier s’allume complètement, il jeta un nouveau regard à Alyson qui était en pleine conversation avec l’une de ses collègues. Il l’observa un court instant sachant qu’il était visible de tous et que si on le prenait à trop la regarder, les gens parleraient bien vite. Enfin ce n’était pas vraiment un secret que la jeune femme lui plaisait, il ne le cachait pas vraiment. Il lui faisait du rentre dedans même si la plus part de ses collègues pensaient qu’il faisait juste cela pour la mettre mal à l’aise mais qu’elle ne lui plaisait pas réellement. Il les laissait parler et dire ainsi que penser ce qu’ils voulaient. Il ne se mêlait pas à ce genre de conversation parlant dans le dos des autres, il ne l’avait jamais fait et ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer. Il n’aimait pas les rumeurs, ça l’énervait plus qu’autre chose. Parfois quand il rentrait dans la cafétéria de l’étude, il en ressortait aussi tôt pour ne pas entendre ses commères.

    Il fut interrompu dans la contemplation de la beauté de son assistante par l’une de ses confrères. Il roula des yeux, il détestait cette femme et pourtant il était obligé de travailler sur la plus part de ses dossiers avec elle. Elle lui avait été désignée d’office à son arrivé dans le cabinet. Elle devait avoir presque la quarantaine, pourtant elle paraissait d’en avoir dix de plus, elle était assez collante sur les bords. Elle ne cessait de le draguer et de lui faire des clins d’œil. Elle pensait quoi ? Qu’il allait tomber sous son charme ? Cette peau rideuse, ce visage bouffit par les années de stresse accumulées et il épargnait les détails ! Elle commença à rire sur un commentaire que venait de faire Joshua et qui était loin d’être drôle, il leva un sourcil ne riant pas du tout. Ce qu’elle ne remarqua pas, étant trop occupée à descendre son pull de façon à ce qu’elle ait un décolleté qui était plus hideux et donnait envie au jeune homme de fuir qu’autre chose.

    Son téléphone professionnel sonna ce qui le sauva de cette horrible vue et odeur, car oui, elle avait un parfum qui pourrait remporter facilement face à celle du putois. Enfin soit ! Il décrocha et commença à parlé avec un de ses plus gros clients privés qui avait sa ligne directe. Il resta en ligne plus d’une demie heure pour raccrocher non pas sans avoir élevé le ton de sa voix. Son client voulait poursuivre en justice le procureur général pour cause d’injustice. Il avait beau être l’un de ses plus précieux clients, ce n’était pas pour autant que Joshua acceptait n’importe quelle requête de sa part. Il était hors de question que l’étude se mette en danger en attaquant le procureur. Il secoua la tête légèrement énervé, toute fois, il lui suffit de lever une seconde les yeux pour voir le visage concentré de la belle Alyson. Il se remit à lire son courriel quand il fut déranger par le bruit des talons qui claquait sur le sol. Il soupira en pensant que ce devait être encore l’une de ses collègues qui venait lui demander un « conseil ». Il ne leva donc pas de suite la tête, faisant mine d’être extrêmement concentré sur ce qu’il lisait en fronçant les sourcils sauf qu’il entendit la voix de son assistante résonner à ses oreilles. Il leva automatiquement la tête pour pouvoir la regarder parler. Elle lui dictait ses rendez-vous, ce qu’il aimait chez elle c’était qu’elle le connaissait à présent, et qu’elle savait ce qui était prioritaire et ce qui ne l’était pas, comme ses rendez-vous avec n’importe collègue l’était moins qu’une affaire en cours. Il sourit légèrement en hochant la tête et quand elle n’arriva pas à relire le prénom de son client russe. Il jeta un rapide coup d’œil à son écran, il venait de recevoir un nouveau message qui venait de sa patronne. Il cliqua sur le bouton pour l’ouvrir quand il entendit quelque chose qui n’avait rien avoir avec ses rendez-vous et une voix furieuse. Il fronça de nouveau les sourcils reportant son attention sur Alyson. Que lui prenait-il ? Il le comprit très vite quand elle aborda le sujet du gala dont il l’avait forcé à l’accompagné. Quand elle eut fini, il la vit légèrement gênée à regarder ses notes. Tiens donc, elle n’osait plus le regarder dans les yeux ? Il leva un sourcil, attendant qu’elle ajoute autre chose, mais rien. Il se fit le plaisir de la regarder avec un léger sourire aux lèvres, tandis qu’elle s’était assise et croisa les bras.


    Et bien… Je vois que ça vous a marqué ceci, je pensais avoir pourtant été clair l’autre jour et que l’affaire était résolue.

    Il la regarda encore un instant, il n’était pas fâché, il comprenait exactement ce qu’elle lui disait ainsi que sa réaction. Mais c’était une chose qu’il ne dirait certainement pas. Il tenait vraiment à ce qu’elle l’accompagne, elle et pas une autre personne malgré les demandes d’accompagnement de deux de ses collègues. Elle avait beau être son assistante, c’était la plus belle femme du cabinet, aucune ne lui arrivaient à la cheville. Il en était conscient et pas que lui d’ailleurs, ses confrères mâles ne s’empêchaient pas de faire des remarques à Alyson n’importe ou et n’importe quand. Ce qui l’agaçait la plus part du temps et elle mais aussi lui. Il n’aimait pas cela, après tout ils avaient leur secrétaire personnelle pourquoi « s’attaquer » à la sienne ? Bref ! Il s’appuya contre le dossier de sa chaise et croisa également les bras.

    Alyson, j’en suis désolé si vous avez prévu quelque chose mais tu devras annuler pour venir au gala et m’y accompagné. Il décroisa les bras et se leva tout en prenant un chocolat qui était posé sur son bureau, il en avait toujours en fin d’année, il le mit dans sa bouche avant d’ajouter. D’ailleurs, si tu n’as pas de quoi te mettre, je te propose qu’on aille avant la fin de la semaine te trouver quelque chose ! Il exagérait ? Peut-être, mais il adorait ça !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyMar 22 Déc - 15:54

    Que l'affaire était résolue ? Mais elle n'avait même pas commencé pour Alyson, il pensait pouvoir toujours gagné, s'en tirer aussi facilement ? Il n'était pas à une audience, et ce n'était pas le juge, donc elle n'acceptait par son verdict. Elle haussa un sourcil, ne préférant pas répondre, il était si sûr de lui, sûr d'avoir le dernier mot, mais si il croyait que Alyson était le genre de fille à se laisser faire, il la connaissait très mal, mais de toute manière, il ne la connaissait pas. Elle était furieuse, en plus il en rajoutait une couche, aucune raison n'était valable pour qu'elle ne soit pas présente, en plus il lui proposait carrément d'aller lui acheter sa robe, elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortait, elle voulait éviter un scandale dans son bureau, surtout que vu les langues de pute dans ce cabinet, il faisait tous genre de travailler mais s'épiait les uns les autres, elle tourna la tête vers son bureau, pour une fois, tout ce qu'elle désirait c'était d'aller travailler et sortir Joshua de ses pensées, d'ailleurs vu le regard qu'elle lui lançait, il pouvait facilement comprendre qu'il allait trop loin, elle allait se venger ! Elle se leva en posant ce fichu dossier sur son bureau, elle avait besoin de prendre une pause, une cigarette s'imposait ! Quand Alyson pétait un plomb au boulot, elle avait l'habitude d'aller se réfugier sur le toit de l'immeuble, pour y fumer une clope et regarder la vue, c'était un bon moyen pour se calmer ! Elle se dirigea vers la sortie de l'immense bureau, elle s'arrêta dans l'encadrement de la porte, elle voulait essayer de le faire culpabiliser, le problème ce n'était pas qu'elle l'accompagne à cette soirée, mais qu'il l'oblige à venir, si il lui aurait demandé gentillement, elle aurait probablement accepté, après tout c'est pas comme ci elle n'avait pas envie de venir, passer un moment avec lui dans un autre cadre que le bureau, ça l'intéressait tout simplement de voir une autre Joshua, moins stressé par le travail.

    " Vous savez, le problème c'est pas que je dois venir à cette soirée, mais c'est la façon dont vous vous y prenez pour que je vienne, je ne suis pas une escort girl, et je dis pas pute pour ne pas être vulgaire, je trouve ça vraiment déplacé, ensuite je n'ai pas signé un contrat pour être à votre disposition nuit et jour, je vous pensais pas si égoïste. "

    Elle ne lui laissa pas le temps de finir, elle avait dit ce qu'elle pensait, et mieux valait qu'elle sorte un peu pour se détendre, pour c'était pas la première fois qu'elle avait un accrochage avec Joshua, mais il dépassait les limites par moment ! Elle se dirigea donc vers son bureau pour enfiler son manteau et son écharpe, attrapant son sac à main, ignorant les paroles de sa collègue, lui envoyant un " ta gueule " en serrant les dents, évidemment elle l'avait dit très doucement pour ne pas qu'elle entende, elle se dirigea vers l'ascenseur, priant pour qu'il se dépêche d'arriver avant que son patron vienne. Elle s'engouffra dans la cabine et les portes se fermèrent. Elle se posa contre la parois, tête en arrière, elle était vraiment furieuse. Une fois sur le toit, elle glissa une marlboro entre ses lèvres et l'alluma, bon il faisait froid, mais elle préférait affronter le climat rude de New York plutôt que le regard perçant de Joshua. Les cheveux aux vents, elle repensait à cette fichue invitation, ou plutôt obligation. Elle avait envie de venir, mais pas dans ses conditions, elle était attirée par lui, mais ça n'avait pas l'air réciproque, et elle ne voulait pas que ça se passe dans ces conditions ! Il y avait une autre fille présente sur le toit qui fumait également une cigarette. Ce n'était qu'autre que la secrétaire qui couchait avec Hugo, le confrère de Joshua, elle semblait mal, Aly devrait être heureuse de la voir dans cet état, après tout elle lui pourrissait la vie depuis qu'elle était employée chez Wallace & Cie. Mais elle n'avait pas un mauvais fond, elle lui demanda si ça allait, mais elle eut en réponse un regard hautain, elle laissa directement tombé, elle avait essayée, tant pis ! La vue était splendide, et l'irlandaise commençait enfin à se calmer, mais aussi à congeler sur place ! Jenny, c'était le prénom de cette jeune femme qui s'envoyait en l'air avec Hugo, elle s'excusa, et son sourire semblait si triste qu'elle ne préféra pas en rajouter une couche, Jenny offrit une cigarette à Alyson et les deux jeunes femmes échangèrent pour la première fois quelques mots, elle se doutait bien que dès demain, elle redeviendrait infecte ! Après une quinzaine de minutes, elle retourna à son bureau, passant pas la case toilette pour se refaire une beauté.

    Il était 15 heure, elle n'avait pas adresser la parole à Joshua depuis leur petit accrochage, il avait l'air occupé de toute manière, et elle irait sûrement pas faire le premier pas ! Le téléphone ne sonnait pas, elle n'avait rien à faire, elle passa un petit moment sur facebook à discuter avec sa cousine, aussi avec Maggie, sa collègue, qui lui expliquait les travaux qu'elle faisait avec son mari dans leur nouvel appartement, le genre de truc qui était insupportable à entendre pour une célibataire, elle était obligée de venir lui cracher son bonheur à la gueule, mais elle était polie, peut être un peu trop justement. Elle croisa le regard de Joshua dans son bureau, elle le dévisagea pour se concentrer sur son écran, elle jouait au solitaire, quoi ? Elle s'occupait intelligemment ! Tête en l'air et gaffeuse comme elle était, elle venait tout juste de rendre compte qu'elle était redescendu les mains vides, elle se précipita vers l'ascenseur de nouveau pour revenir au point de départ. De nouveau sur le toit, elle trouva son sac à main, elle commença à vérifier qui ne lui manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyMar 22 Déc - 18:07

    Le jeune avocat voyait bien qu’il avait plus qu’énervé son assistante. Elle était furieuse c’était le moindre de le dire, il ne lui en voulait pas de s’énerver il savait qu’il avait été trop loin mais là, à l’instant, tout ce qu’il voyait c’était son visage fermé, elle était des plus sérieuse, un regard assez sombre qui lui était adressé. Il aimait bien, ce petit côté, qu’il voyait à chaque fois qu’il la poussait à bout et c’était loin d’être a première fois, cela leur arrivait assez souvent de se disputer pour des raisons que se soit grave ou complètement banale. Bref ! Il n’arrivait enfin pas vraiment mais il n’avait rien à dire, il savait qu’elle n’était pas « sa pute » et que l’accompagné à une soirée n’était pas dans son cahier de charge. Il la regarda quitter son bureau pour retourner au sien et prendre ses affaires. Il savait qu’elle ne partirait pas, qu’elle allait monté sur le toit histoire de fumer. C’était à chaque fois comme ça, elle pensait peut-être qu’il ne la connaissait pas car il ne faisait pas attention à tout ce qu’elle disait ou faisait, du moins, c’était ce qu’il lui laissait croire. Il soupira légèrement, il savait que d’ici un moment elle ne lui ferait plus la gueule comme les autres fois.

    La fin de la matinée approcha et elle ne lui avait toujours pas parlé, ce qui l’inquiétait légèrement e si elle ne viendrait pas au dîner de gala et qu’elle quittait même le cabinet ? Il secoua la tête pour se sortir ce genre d’idées de sa tête. Il décida d’aller manger un bout dans le restaurant italien d’en bas. Il quitta son bureau en mettant sa veste, son écharpe et ses gants. Il croisa Mark, l’un de ses collègues avec qui il s’entendait très bien et avec qui il devait avoir rendez-vous le lendemain, mais ils en profitèrent pour parler de ce qu’ils avaient à parlé le lendemain, histoire de s’avancer un peu. Ils se commandèrent chacun une pizza et discutèrent même si Joshua n’avait pas vraiment la tête à ça. Il avait d’autres pensées comme ce que pouvait bien faire Alyson, si elle lui en voulait toujours. C’était fou, car il la connaissait depuis six mois. Six mois qu’elle travaillait avec lui et elle lui montait à la tête. C’était la première qui lui faisait ça depuis Beverly… La première avec qui il se prenait la tête et qu’il voulait toujours l’avoir dans sa vie. Il avait toujours eu peur de tenir trop aux gens, bien que c’était encore le cas avec Aurlanne, sa cousine, Isis l’une de ses plus anciennes amie, Dylan, son amie d’enfance ou son meilleur ami. Mais c’était tous des personnes qu’il avait rencontrées avant l’accident alors que pour la jolie blonde s’était après et bien après… Il pensait à elle quand il fut interronpu par un verre brisé. La serveuse venait de le casser et un des collègues à Joshua s’énerva en l’engueulant et lui demandant de voir son superviseur. Le jeune McLandry roula des yeux. Ce qu’ils étaient con ces riches ! Il se leva alors que son confrère continuait à crier comme un malade.


    Hugo laisse tomber ! Finis ton assiette et retourne bosser.

    Ce dernier se retourna et voulu lui faire comprendre qu’il n’avait pas d’ordre à lui donner quand il vit que c’était Joshua qui le lui demandait. Il lança un regard noir à la serveuse et se rassit. Il était pas nerveux dans son habitude mais sur ce coup, Joshua lui demandait ce qu’il pouvait bien avoir. Il paya sa pizza puis quitta le restaurant pour retourné au bureau dans les environ de treize heure trente. Il sortit de l’ascenseur et croisa Jenny quelque chose qui était justement la secrétaire de Hugo, il la vie les yeux rouge, le mascara qui coulait. Tiens, il comprenait mieux la réaction de Hugo, ils avaient du se disputer, elle était l’amante de ce dernier. Soit il lui avait dit que ce Noël, il le passera avec toute sa famille et qu’il ne la verrait pas alors qu’il lui avait sûrement promis depuis deux ans qu’il allait quitté sa femme que c’était elle qu’il aimait. Il soupira légèrement, il en avait marre de ce genre de connerie et de bosser avec des personnes comme eux et spécialement aujourd’hui. Il entra dans son bureau enleva ses affaires puis prit place sur sa chaise. Son portable vibra encore une fois. Il regarda, c’était Dylan qui lui disait de ne pas oublier que le soir même ils se voyaient ce qui le fit sourire. Il y répondit puis se remit au travaille tout en jetant quelques coups d’œil à Alyson qui était dans son bureau entrain de travailler également. Il eut son rendez-vous avec Madame Williamson, c’était une jeune veuve qui portait plainte contre son assureur qui ne lui donnait pas l’assurance vie de son mari qui devrait lui revenir. Il avait qu’une envie c’était de l’envoyer bouler. Son mari était mort trois semaines plus tôt d’une crise cardiaque et tout ce qu’elle pensait c’était à l’assurance vie et les dettes de ce dernier ? Il commençait à avoir même mal à la tête de ces gens. Ce qu’il aimait lui dans son métier, c’est aider les vrais personnes qui en avaient besoin et pas des riches qui ne faisait que de se plaindre ici et là. Toute fois, il fit un gros effort pour être polie et respectueux avec elle. Enfin elle sortit de son bureau une heure après.

    Il devait être quinze heure de l’après-midi. Joshua la raccompagna à l’ascenseur puis regagna son bureau, il s’assit. Souffla un bon coup et leva la tête pour regarder son assistante. Elle croisa son regard, il voulu lui faire un petit sourire mais elle avait déjà détourné ses yeux. Il soupira puis se remit sur son ordinateur. Tiens, il avait oublié le mail de sa patronne, il le lit et le referma de suite sans y répondre. Elle avait voulu qu’il la rejoigne dans son bureau pour une bonne partie de jambes en l’air. Il se demandait pourquoi tout le monde pensait que c’était que les hommes qui ne pensaient qu’au sexe alors que les femmes du moins certaines ne faisait que ça aussi, et même parfois pire que les hommes. Enfin soit ! Que des préjugés. Comme toujours d’ailleurs et pour ne pas changer. Il alla dans les messages supprimés et le supprima complètement de son ordinateur. Il fut attiré par quelqu’un qui bougeait dans le bureau d’en face. Alyson venait de le quitter et se dirigeait vers l’ascenseur, il savait encore qu’elle allait sur le toit pour fumer. Et prendre l’air. Lui qui avait pensé plus tôt que cela ne durerait pas il s’était complètement gouré. Elle lui faisait réellement la tête et pas qu’une heure cette fois-ci. Il attendit un moment, hésitant à aller la rejoindre ou pas. Pus sur un coup de tête, il se leva, il mit ses gants, son écharpe ainsi que sa veste, ils en auraient sûrement pour un moment en haut alors mieux valait prévoir. Il prit l’ascenseur en espérant que personne ne lui cours après pour lui demander quelque chose. Et ce ne fut pas le cas, heureusement pour lui, il appuya sur le bouton du dernier étage, quand il arriva, il lui fallait encore monté un étage avec les escaliers et ouvrit la pote. Elle se trouvait la à fouiller son sac.


    Alyson…. Ecoute, je sais que tu n’es pas une escorte girl comme tu l’as dis, mais… Il ne savait pas trop comment s’excusé et d’ailleurs s’était bien la première fois qu’il le faisait. Mais elle ne l’écoutait pas toujours a regarder dans son sac, il n’avait pas fais attention à la porte de sortie et l’avait laissé se refermer complètement. Tu m’écoutes oui ? Ok il prenait le temps de s’excuser et ce n’était pas facile et il avait abuser mais elle pourrait tout de même être aimable et l’écouté non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyDim 27 Déc - 16:33

    Hum qu'elle idiote ! Elle retourna donc sur le toit pour aller récupérer son sac à main, qu'elle avait oublié quelques minutes plus tôt alors qu'elle prenait sa pause clope; faut dire que Joshua lui faisait perdre la tête par moment ! De retour sur le toit du grand building, elle retrouva donc son sac à main par terre; comme-ci quelqu'un avait fouillé dedans, mais apparemment il ne manquait rien, son porte-feuille était là, son maquillage et quelques bricoles. Il faisait très froid, elle avait juste pris son écharpe pour venir récupérer son sac et du coup; elle se caillait mais grave ! Autant ne pas perdre son temps ici; sauf que Joshua avait décidé de venir la rejoindre, elle le regarda, toujours en colère contre lui, elle fit mine de continuer de fouiller dans son sac. Il avait le don de la mettre dans tous ses états; de la colère à la tendresse ! Oui elle ne pensait pas qu'il avait un mauvais fond, après tout elle ne le connaissait que dans le cadre du travail, elle passait que très peu de moment hors boulot avec lui, ils étaient déjà aller boire un verre ensemble, mais toujours la conversation s'orientait sur le boulot et rien d'autre. Évidemment elle aimait en savoir un peu plus sur lui, il était si mystérieux, c'est aussi ce qu'elle aimait chez lui, ça donnait envie de percer ce mystère, et répondre à une question que se posait pas mal de monde qui le côtoyait sans le connaître. Qui est Joshua McLandry ? A part être un excellent avocat; un bel Irlandais qui s'envoie en l'air avec sa patronne, oui elle était au courante, il y avait quelques rumeurs, bien qu'elle n'écoutait pas les racontars qui se disait au bureau, elle ne savait pas si tout ça était vrai. Bref, pour en revenir au moment présent, c'est à dire sur ce toit, avec lui. Elle croisa son regard, qu'il était beau, c'était pas normal, elle n'avait jamais croiser un homme aussi beau, à côté de lui elle avait l'impression d'être la secrétaire pas belle ... Il commença par lui dire qu'il savait qu'elle n'était pas une escort-girl; mais elle ne préféra pas l'écouter, ce qui agaçait apparemment Joshua, un léger sourire se dessina, très furtif car aussitôt il s'effaça. Elle se frotta les bras, car elle était habillée seulement d'un chemisier, il faisait très froid, elle décida qu'elle devrait mieux écouter ce qu'il à dire, elle fouilla de nouveau dans son sac à main pour sortit son paquet de cigarette, et en glisser une entre ses lèvres pulpeuse. Elle fit jaillir la flamme de son briquet et posa ses yeux gris sur son patron, les bras croisés.

    " Oui je vous écoutes, ça m'intéresse. "

    Allait-il s'excuser ? Secrètement, elle l'espérait, il était vraiment aller trop loin, elle acceptait de lui être dévouée pendant ses heures de boulot, mais qu'il gère son temps privée, non elle n'était pas d'accord, c'est ça qu'elle lui reprochait, enfin son sale caractère aussi, mais ça c'était une autre histoire, elle était presque habituée à ses saute d'humeur quasi quotidienne ! Elle tira une bouffée sur sa cigarette et s'approcha de lui pour l'écouter, hissant son sac à main sur son épaule. C'était rare qu'elle le " boude " aussi longtemps, en général c'était une heure ou deux pendant laquelle elle ne lui adressait pas la parole, préférant se concentrer sur son boulot et faire sortir de ses pensées cet homme, cet homme qui parfois était détestable, et pourtant, cet homme hantait ses pensées le plus souvent, elle n'oublierais jamais la première fois qu'elle l'avait rencontré, l'agence pour l'emploie l'avait envoyé dans ce grand cabinet d'avocat réputé, elle était arrivée en retard, complètement trempée à cause de la pluie, d'ailleurs cela avait amusé Joshua, ils s'étaient disputés et il l'avait engagé ! Plutôt étrange, mais elle n'allait pas s'en plaindre, c'était plutôt bien payé, et elle trouvait ce travail intéressant, le droit n'était pas si barbant qu'elle le pensait, ces hommes et ces femmes n'étaient pas des charlatans comme le pensait autrefois Alyson, non ils aidaient des personnes à passer à autre chose, à réclamer justice, à faire le deuil. Elle avait appris beaucoup de chose depuis ses six derniers mois. Surtout que sa collègue lui avait dit que travailler avec l'un des plus jeunes et brillant avocat de la côte Est était un privilège, et non une corvée. Qu'elle conne, elle ne supporterait même pas une semaine de travailler au rythme qu'imposait Joshua à ses collègues. Bon elle préférait s'expliquer partout sauf dans le froid, elle écrasa sa cigarette et se dirigea vers la porte qui était maintenant impossible à ouvrir de l'extérieur, elle regarda Joshua horrifié.

    " Euuh la porte est bloqué ! " Dit elle en forçant la poignée, oh non mais qu'elle journée merdique.

    Elle laissa rapidement tombé;ça servait à rien ils étaient coinçés ! Elle était gelée en plus, elle se laissa glisser contre la porte et posa ses fesses au sol, s'allumant une autre cigarette. En plus elle avait même pas son portable pour appeler quelqu'un, elle le regarda pour qu'il trouve une solution, puis elle d'un coup elle se mit à rire, la situation était tellement grave qu'elle en rigolait, oui valait mieux en rire, c'était une journée vraiment merdique.

    " Désolé, c'est les nerfs qui lâche surement. " Elle se calma en tirant une longue bouffée sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyDim 27 Déc - 18:59

    Joshua l'avait rejoint sur le toit du building, pour parler avec elle. Il n'aimait pas qu'elle le boude aussi longtemps, surtout que c'était la première fois. D'habitude, il ne serait jamais allé s'excuser. Mais dans ce cas précis, il savait qu'il avait peut-être, et il pense bien peut-être été un peu trop loin, du coup, il prenait le temps d'aller lui parler. Et il ne manquait plus que ça, que ce fut sur le toit, alors qu'il faisait moins il ne sait pas combien de degrés celtus. Mais, il ne savait pas pourquoi (il ne sait jamais quoique se soit... hum), il n'aimait pas quand elle était comme ça. D'habitude, sa secrétaire ou son collègue pouvait lui en vouloir, il s'en fichait complètement, la personne pouvait ne pas lui parler pendant des mois, qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Alors que pour les personnes qui comptent pour lui, c'est tout différent. Que se soit Aurlanne, Luka, Isis, Dylan ou son meilleur ami d'enfance. Ou Alyson à présent... Ce qui signifiait qu'il ne la considérait pas que comme son asistante. D'ailleurs si ça avait été le cas, il l'aurait sûrement virer un bon nombre de fois, elle lui tenait tête dans la plus part des situations, ils s'engueulaient et ils reparlaient ensuite comme si de rien n'était. Bref ! Il se trouvait devant elle, alors qu'elle fouillait son sac, il lui avait demandé de l'écouter. Ce qu'elle fit d'ailleurs après avoir allumer une clope. Ce qui donna envie au jeune homme d'en fumer également une. Il sorti son paquet de sa veste, en tira une puis rangea le paquet. Il alluma sa clope tout comme elle, puis commença à fumer tout en la regardant. Elle l'écoutait ?

    Ecoute Alyson, j'ai été peut-être un peu trop loin et...

    Il fut toute fois interrompu par la jeune femme qui avait décidé de regagner l'intérieur de l'immeuble. Elle écrasa sa clope puis et essaya d'ouvrir la porte. Joshua la regarda se demandant pourquoi elle n'ouvrait pas cette porte ? Puis son assistante se retourna pour lui annoncer qu'ils étaient bloqué sur le toit. Il ne manquait plus que ça ! Le jeune avocat jura méchamment contre cette porte. Il venait de se rendre compte que c'était lui qui l'avait refermer, qu'il n'avait pas fait attention. Il s'avança vers elle et essaya de l'ouvrir, comme si avec lui ça allait être le cas. Mais en vain. Cette porte était bel et bien femée et seul une personne de l'intérieur pouvait les aider à sortir, il fouilla dans ses poches, il avait laissé son portable sur son bureau. Il pesta une seconde fois, et se passa les mains dans ses cheveux court. Il entendit Alyson piquer un fou rire. Il fronça les sourcils et baisa le regard vers elle. Tandis qu'elle s'excusa. Les nerfs qui lâchaient ? Tiens donc. Il en avait pas mal de nerfs qui voulaient lâcher et dommage qu'ils ne le faisaient pas comme les siens. Hum. Il n'ajouta à rien et tira une bouffée de sa cigarette. Après quelques minutes de silence, il s'accroupie comme elle pour s'asseoir et s'appuyer contre cette fichue porte. Il tira à nouveau sur sa clope avant de rompre le silence.

    C'est de ta faute si on est bloqué ici.

    Oui, il osait tout ! Mais après tout, c'était elle qui était remonté sur le toit nan ? Pas lui, il avait fait que de la suivre pour s'excuser. Des excuses qui n'avaient pas encore été faîtes. Joshua ne la regardait pas, il regardait droit devant lui, il savait que ça allait bouilloner de rage à côté de lui. Mais que voulez vous, il la trouvait terriblement sexy quand elle était fâchée comme bien souvent. Il avait envie de l'embrasser pour la faire taire. Il se leva pour se dégourdir les jambes bien que cela faisait que quelques minutes qu'il était accroupis. Il leva la tête, tout en écoutant à peine de ce que lui disait la jeune femme. Le ciel était gris, à la métié, non pas qu'il faisait attention à la météo mais enfin si il la regardait et prévoyait un parapluie quand elle annonçait de la pluie, hum bref ! Donc à la météo, ils avaient pourtant dit qu'il ferait un jour assez ensoleiler. Alors qu'à regarder comme ça c'était la pluie qu'il s'annonçait. Il posa son regard sur Aylson enfin, un petit sourire aux lèvres.

    Je sens qu'il va pleuvoir...

    A peine eut-il le temps de finir sa phrase que la pluie commença à tomber, de fines goutes pendant une seconde puis un torrand de pluie qui suivit. Il se réfugia sous le porche ou se trouvait la porte fermée, en y entrainant Alyson qui l'avait rejoint quelques minutes plus tôt pour lui dire ses quatres véritées. Il s'assit à côté d'elle tout en riant. Il était presque trempe, même s'il s'était attendu, la pluie l'avait prise par surprise. Il vit son assistante greloter légèrement, c'est vrai qu'il faisait pas du tout chaud. Il roula des yeux puis enleva son menteau qu'il mit sur eux deux tout en se rapprochant d'elle. Il passa un bras autour d'elle comme si c'était tout à fait normal.

    Je crois qu'on devra attendre que quelqu'un décide de nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptySam 2 Jan - 2:28

    Il y a vraiment des jours où il faut mieux pas se lever, si vous voulez mon avis. Alyson passait une journée vraiment pourris. Déjà elle arrivait en retard au boulot, elle devait supporter les remarques sexistes de ses collègues, et en plus, une dispute avec Joshua; sans parler du fait que là maintenant, ils étaient coincés sur le toit, où il faisait moins quinze, sous la pluie. Sans parler du faite que Alyson portait un chemisier blanc, je vous laisses imaginer la suite ... Alyson savait très bien garder son calme dans ce genre de situation, mais avec une personne comme Joshua c'était impossible, alors qu'elle était prête à le pardonner pour son comportement, il gâcha tout en remettant la faute sur elle ! Elle lui lança un regard noir; c'est lui qui avait claqué cette porte, alors que tout le monde savait qu'elle devait resté ouverte, elle ne préféra pas rentrer dans son petit jeu, elle était assez énervée comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. Elle resta dans son coin, silencieuse, à fumer sa cigarette sans lui adresser aucun regard, préférant admirant la pluie tomber, elle adorait la pluie, mais dans d'autres circonstances, néanmoins le bruit de l'eau qui martelait le béton réussissait à calmer la jeune femme, elle grelottait, elle était gelée ! Optimiste par moment, elle se disait que si elle tombait malade, elle pourrait avoir quelques jours de congés plongé sous la couette, à s'abonner à son activité favorite, c'est à dire ne rien faire. Elle le regarder rigolé, bon d'accord la situation était légèrement comique, un demi-sourire se dessina sur les lèvres pulpeuse de la belle Irlandaise, elle écrasa sa cigarette, ramenant ses jambes contre sa poitrine pour se réchauffer par n'importe quel moyen. Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, il posa délicatement sa veste sur eux, comme une couverture. Il passa ensuite son bras autour d'elle pour qu'elle puisse se réchauffer. C'est à ce moment précis où il fait mettre pause, pourquoi ? Car c'est le moment où son coeur s'est emballé. C'était la première fois qu'elle était aussi proche de lui, elle sentait même son délicieux parfum, c'était tout simplement divin, elle restait silencieuse, profitant du moment, il ne disait rien non plus, parfait, il aurait pu tout gâcher ! Il était tellement imprévisible. Bizarrement, elle se sentait bien, ce qui était plutôt étrange alors que cinq petites minutes auparavant, elle avait eu envie de le gifler. Elle entendit enfin quelqu'un essayer d'ouvrir la porte, elle se leva rapidement, comme gênée de quelque chose, alors qu'il ne s'était pratiquement rien passer. C'était Perpétua, sa collègue agaçante et au prénom de merde. Elle lança un regard amusé à Joshua et commença à rentrer, sauf qu'elle oubliait encore son sac à main, elle ignora le regard moqueur de son patron et s'enfonça dans l'ascenseur. C'était peut-être une journée de merde, mais elle allait travailler plus sereinement maintenant, aller savoir pourquoi, elle était encore en train de le regarder dans l'ascenseur ....

    ::. 01 janvier; jour du gala .::

    Les fêtes étaient à présent terminées, finis Kildare, sa ville natale; finis l'Irlande ! Elle était revenue après quelques jours de vacances bien mérité ! Cela lui avait fait un bien fou de revoir ses parents, ses amis d'enfance et toute sa famille au grand complet, et le fameux bal de la famille Fitzpatrick/Fitzgerald. Un bal qui existait depuis des générations, c'était somptueux et très mondains, bref un truc que Alyson avait horreur et dont elle était pas vraiment conviée mais obligée. Heureusement Dylan était là, sa cousine, sa soeur, sa meilleure amie depuis qu'elle est toute petite. Elle passa un merveilleux moment en compagnie de toute sa famille, mais il fallait bien qu'elle rentre. Elle retrouva New York avec des souvenirs et des cadeaux en tout genre pleins les bras, on dirait merci à Tante Edna pour lui avoir offert un porte manteau, l'objet hyper facile à emporter dans sa valise. L'irlandaise retrouva son appartement, elle était plutôt contente de rentrer, elle retrouvait ses marques mais son lit plutôt. Il était onze heure du matin, elle décida d'aller se coucher, étant très fatiguée à cause du décalage horaire. C'est donc huit heure plus tard qu'elle se réveilla, elle n'avait pas oublié que à vingt et une heure; elle devait retrouver son patron pour un espèce de bal, pour recevoir encore une récompense. Bizarrement, elle avait beaucoup pensé à Joshua pendant ses quelques jours de repos, et même si elle ne lui dirait jamais, il lui avait manqué. Elle commença par prendre une douche; c'était l'étape la plus agréable à faire, c'était ensuite que ça devenait compliqué ! N'ayant pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, elle allait devoir se débrouiller toute seule, sans parler du maquillage ! La robe, elle en avait déjà une, Joshua avait proposé de lui offrir, mais naturellement elle avait refusé. Une fois prête et perchée sur ses talons, elle se fuma une dernière clope à la fenêtre du salon. Le taxi klaxonna et elle quitta son appartement pour rejoindre la voiture jaune qui était son carrosse ce soir, pour l'emmener à ce bal et retrouver le prince charmant (selon ses humeurs) ! Heureusement, elle avait la permission de minuit.

    PERPETUA; Donc j'ai acheté deux ravissantes lampes en forme de chat, je t'en ai pris une d'ailleurs.
    ALYSON; Oh c'est adorable ... Dit elle en recrachant un nuage de fumée, essayant d'être polie.
    PERPETUA; Mais tu es ravissante dis moi, au faite je t'ai dis que j'avais retapissé les toilettes, couleur coquilles d'oeufs.
    ALYSON; C'est super, suis désolé je dois rejoindre mon cavalier, bonne soirée ...

    Qu'elle emmerdeuse ... Elle écrasa sa cigarette et entra dans le bâtiment, c'était magnifiquement bien décoré, une centaine de personne buvaient et s'amusaient avec un balais dans le cul, c'était vraiment rasoir. Elle attendait Joshua, oui elle avait décidée de venir seule, c'était pas un rencard ! Elle salua quelques connaissances, dont Melany la standardiste, une fille génial ! Elle discuta un moment avec elle de tout et de rien quand vint le moment douloureux de faire les photos de soirées, si vous savez quand vous vous retrouvez en sandwich entre deux personnes que vous connaissez pas, bah c'est ça, sauf que les deux personnes en question sont deux gros avocats chauve et bedonnant qui ont versés leur après rasage sur la gueule, écœurant ! Et comme dans tout conte de fée, le prince charmant vola au secour de la princesse pour la sauver de deux horribles troll.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyDim 10 Jan - 16:45

    Les fêtes de fin d'année étaient finis. Joshua les avait passé avec Aurlanne, sa cousine, mais également avec Luka, Nolan, Suellen et les autres. Des fêtes sympa, mais comme à chaque année. Elle lui avait manqué. Il n'avait pas été vers tout le monde, restant assez discrèt et éloigné du reste du groupe. Mais toute fois, il avait quand même passé une bonne soirée notamment à jouer avec Luka. Il adorait ce petit bonhomme. Il l'avait d'ailleurs combler de cadeaux, ça avait été plus fort que lui, c'était le seul petit de la famille du côté de sa mère. Et pour lui il était comme un petit neveu considérant Aurlanne comme une soeur. Tout comme Alejandro et Sebastian. La famille Lawrens était comme sa famille pour le jeune McLandry. Il s'était toujours très bien entendu avec les trois jeunes. Au départ, c'est vrai c'était avec Aurlanne qu'il avait accroché, elle l'avait pas mal aidé à comprendre les filles et à savoir comment leur parler et tout le tralala habituel. Puis il avait pu se rapprocher d'Alejandro, le petite dernier avec qui il s'entendait vraiment bien. Avec Sebastian ça avait été autrement, au départ, c'est vrai c'était que des cousins et ils étaient plutôt proche étant de la même génération, mais ils n'avaient pas le même caractère, Sebastian a toujours aimé les sorties et les filles, alors que Joshua c'était les soirées tranquille et la fille. Pourtant suite à ua décès de Bervly, ils se sont énormément rapproché Encore plus qu'avant se considérant plus que comme des cousins. Le jeune avocat portait dans son coeur les trois ou même quatre avec le petit dernier.

    Ce premier janvier, il devait y avoir un gala de charité mais également une remise de prix. Joshua savait déjà pour qui allait être cette remise et il s'en fichait, il ne travaillait pas pour avoir un prix comme certains le faisaient mais pour aider les gens. C'était toujours ce qu'il avait voulu faire, il voulait aidé les autres à trouver la paix d'un certain côté. Mettre en prison l'homme qui a tué et violé votre fille permet de faire la paix avec soi même et de pouvoir enfin tourner la page complètement sur cet épisode et recommencer à vivre. Mais il y a des épisodes de la vie qui ne s'efface pas de cette manière là, on ne peut pas mettre le meurtrier en prison tout simplement parce qu'il n'y avait pas de meurtrier. C'était le cas pour le jeune McLandry, il n'avait rien à faire pour ses “démons” à lui, du moins rien jusqu'à ce jour n'avait marché dans son cas. Il avait enchaîné les relations au plus grand désespoir de sa mère et d'Aurlanne qui n'aimaient pas ces “fréquentations”. Toutes fois, toutes les deux respectaient cela et savaient pourquoi il agissait de la sorte. Enfin bref ! Ce soir-là, il devait donc se rendre au gala et il avait demandé à Alyson de l'y accmpagner. Enfin il l'avait presqu'obligée à accepter son invitation. Mais il avait eu peur qu'elle refuse, alors il avait usé de ses moyens de patron pour qu'elle accepte. Il avait passer la journée tranquillement avec Luka et Aurlanne d'ailleurs. Il avait pu une fois de plus jouer avec le petit bonhomme aux jeux qu'il avait reçu la veille. C'était fou comme il changeait. Il pouvait être plutôt froid au bureau et dès qu'il se retrouvait avec l'un des Lawrens ou bien, Isis et Dylan, il changeait. Il était plus ouvert, il souriait. Il aimait beaucoup passer du temps avec ces personnes, ceux qui le connaissait d'avant l'accident.

    Joshua s'était vêtu d'un smoking noir avec une chemise blanche et un noeud de papillon noir, c'était la tenue idéal pour ce genre de soirée. Celle de pingouin, il savait que pratiquement tout les hommes seraient habillé de cette façon. Joshua arriva en taxi, ne se prenant pas la tête de prendre sa voiture, il paya le conducteur et entrepris d'entrée dans l'immense salle. Il enleva son manteau ainsi que ses gants et son écharpe à l'entrée vers les vestiaires. Paya son ticket et une main dans la poche de son pantalon il avança vers l'endroit ou les photos étaient entrain de se faire. Tiens Alyson était déjà là, il sourit rien qu'en la voyant, elle n'avait pas voulu venir avec lui, elle lui avait bien préciser que ce n'était pas un rancard et que par conséquent, ils s'y rendraient chacun de leur côté, ça l'avait amusé même si il aurait aimé arrivé au bras de la belle. Elle était entour de deux bon gros avocat qu'elle ne devait pas forcément connaître, elle n'avait pas l'air très à l'aise et il savait pourquoi, il s'approcha d'eux.


    Excusez-moi Messieurs mais c'est ma cavalière !

    Il leur fit un grand sourire puis tendit le bras, il savait que même si la jeune femme n'était peut-être pas ravi d'être ici, elle devait certainement être ravi de le voir arriver et la sauver de ces deux monstres humains. Ils se présentèrent un peu plus loin avec les autres de Wallace & Cie, ou on les prit en photos. Puis enfin, ils pouvaient se rendre dans la grande salle ou se déroulerait les évènements de la soirée. Il posa son regard sur elle et se pencha légèrement pour lui murmurer à l'oreille car la musique classique était un peu trop forte.

    Tu est ravissante Alyson.

    Il lui sourit légèrement puis ils sont déranger de suite par des autres monstres humains. Joshua détestait ce genre de soirée, mais il était obligé d'y assisté et plus particulièrement cette soirée là. Encore heureusement qu'il y avait Alyson, grâce à elle, la soirée serait certainement moins ennuyeuse qu'à l'habitude. Au loin, il vit sa collègue avec qui il avait une relation. Elle le dévorait des yeux, il savait qu'elle était jalouse de ne pas être venu avec lui, elle lui avait d'ailleurs demandé d'y aller ensemble mais il avait refuser. Et pas avec gentillesse d'ailleurs... bref !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] EmptyLun 18 Jan - 1:28

    Il était là, encore plus beau que d'habitude ! D'ailleurs, elle resta bouche bée en le voyant arriver et la sauver des griffes de deux avocats aux intentions dégoutantes. Elle prit son bras et se laissa entrainer vers un autre photographe pour une séance photo avec lui pour la presse, en compagnie de tout les avocats et membres important de Wallace & Cie. Se demandant d'ailleurs, et elle n'était pas la seule, pourquoi elle était ici vu qu'elle n'était qu'une simple assistante. Encore, les avocats qui venaient en compagnie de leurs femmes; c'était plutôt normal, mais Alyson n'était " rien " pour Joshua, elle n'avait pas vraiment eu le choix de l'accompagner ici, même si elle était contente d'être à ce bal. Mais un autre contexte aurait été mieux, là elle avait l'impression de faire tâche, avec tous ses grands hommes cultivés, riches et important, elle craignait que d'une minute à l'autre, on l'a raccompagne à l'extérieur ou qu'on lui demande de débarrasser une table, oui c'était déjà arrivée qu'on la prenne pour une serveuse ! Dylan aurait été beaucoup plus à l'aise dans ce genre de soirée, elle était tellement plus décontracté, elle s'habituait à n'importe quel environnement, et les robes de soirées lui allait beaucoup mieux, ce qu'elle aimerait l'avoir avec elle là. Après les photos, elle s'éloigna un peu de Joshua, attrapant une coupe de champagne au vol, l'arrachant limite du plateau de la serveuse, elle était mal à l'aise ici, elle sentait que sa jasait sur le couple. Elle remarqua la patronne observer Joshua, super ! En plus de ça, elle venait sûrement de se faire une ennemie. Elle avala une bonne gorgée de champagne, elle était nerveuse, elle ne voulait pas lui faire honte ou autre chose. Elle écoutait la musique, en regardant les gens danser, rire aux éclats à des blagues pas drôle. Bon au moins, Joshua la trouvait ravissante, elle lui fit un sourire, pas besoin de lui renvoyer. Vu comment elle l'avait dévorer des yeux, c'était obligé qu'il est remarqué que son physique ne la laissait pas indifférente. Elle posa sa coupe sur une table et s'approcha un peu plus de Joshua pour lui parler; c'est vrai que la musique était peut-être jolie, mais un peu trop forte, on ne s'entendait presque pas parler !

    " Alors c'est à ça que ressemble ce célèbre gala ! Des snobinards habillés en pingoin, bien que le style pingoin te vas très bien à toi c'est pas ce que je voulais dire ... " Toujours à faire des gaffes ! Elle lui fit un sourire désolé, changeant toute suite de sujet. " Tu as remarqué que ta patronne n'arrête pas de nous ... enfin de te regarder ? Tu devrais peut-être l'invité à danser, à la voir, elle attend que ça ... " Jalouse ? Oui un peu ...

    Puis Mark, le collègue et "ami" de Joshua les rejoignit, saluant premièrement Joshua puis enfin Alyson, ignorant son regard qui s'était figé un instant sur son décolleté, il lui proposa une danse. Elle regarda Joshua pour voir sa réaction, vu qu'elle était polie, elle accepta et s'envola avec Mark sur la piste de danser, le but de Alyson ? Essayer de rendre jaloux Joshua ! Collé à Mark, elle dansait pas vraiment avec envie, surtout que c'était un con finis pour elle ! Elle croisa Perpetua et son époux sur la piste, elle lui rendit un sourire forcé, reposant ses iris bleuté sur Joshua. Après tout, c'était la petite vengeance personnel de Alyson pour l'avoir forcé à venir ici ! Puis tout s'enchaina très vite, elle sentit une main descendre doucement sur ses fesses ... Elle fut soulagée que la chanson se termine, s'éloignant rapidement de Mark pour rejoindre Joshua; contrariée. Elle prit une nouvelle coupe de champagne, elle avait l'air de s'ennuyer ici, c'était pas vraiment son monde, elle aurait préférée un dîner romantique avec Joshua, ou un pub simple et calme ! Là tout se bruit, tout se monde, ça l'ennuyait.

    " Alors, il vous remettes quand cette récompense ? C'est obligé que se soit vous qu'il ait ! Enfin je croise les doigts, vous avez fait du très bon boulot ! " Dit elle en s'allumant une cigarette, n'ayant pas remarqué que c'était interdit ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matinée merdique; [Joshua ♥] matinée merdique;  [Joshua ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

matinée merdique; [Joshua ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gabriel & matinée “ i need answer.
» Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie
» Joshua & Isa — Uncharted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-